-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal


Partagez
.:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
##   Ven 30 Déc 2011 - 19:43
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Il fait bon d'être dehors la Nuit?! »


† Crow † And Matheo



<
_ Terrae, lieu où je vivais désormais depuis quelques temps déjà, où j’avais été accompagné par Aaron-Sensei, lui qui avait ressenti mon vide et était venu me chercher alors que je constatais le désastre dans lequel la maison qui était autrefois la mienne. Il m’avait alors raconté certaines choses que je n’avais pas comprise sur le moment et qui maintenant me paraissait aussi limpide que la clarté d’un ruisseau. Nous avions tout le trajet ensemble et je sentais en lui une grande sérénité et j’étais pris de vouloir être comme lui, j’espérais que je pourrais à nouveau le rencontrer et que l’endroit où j’étais maintenant m’aiderais à devenir plus zen.

_ Il y avait également une seconde personne qu’au plus profond de moi-même, j’avais envie de revoir et que j’avais rencontré il y a peu, juste après mon arrivé ici. Une magnifique demoiselle qui se prénommait Rin. La première chose qui m’avait tapé dans l’œil, n’était pas son physique, non, c’était ses sublimes yeux violets/roses. Mais encore mieux que cela, elle était ma toute première rencontre et elle m’était bien plus précieuse que ce qu’elle ne pourrait jamais imaginer.

_ Hum, en dehors de ces deux rencontres qui étaient tout ce qui avait marqué le début de ma nouvelle vie, j’avais commencé les cours qui étaient obligatoire ici. Les professeurs étaient vraiment doués et attentionnés envers chacun de leurs élèves, ce qui n’avait pas été le cas, lorsque j’avais étudié dans mes anciens établissements. Enfin bref, tout ceci n’était plus qu’un vague souvenir, auquel, bien que je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser, j’allais devoir m’habituer à ma nouvelle vie.

_ La journée venait de se terminer, bien que cette dernière n’avait été pas trop trop mal, j’étais toujours impatient que la fin arrive, car cela signifiait que j’étais libre d’aller où je voulais et de bougeais autant que je le pouvais. Ce qui n’était, hélas, pas possible lorsque j’étais en classe, là, je devais rester assis à un bureau tout le temps et dès le moindre petit mouvement, je me faisais réprimander. Ils ne pouvaient pas me comprendre, ni ce besoin que j’avais besoin de déployer mes ailes et pour cela, j’avais besoin d’espace et d’agir comme je le voulais.

_ Aussitôt dehors, je décidais d’aller faire un tour des environs car après tout, je ne connaissais rien du tout de ce nouvel endroit, comme j’aimais particulièrement les endroits hauts, je fonçais dans la forêt à la recherche de l’arbre qui serait le plus haut. Bien évidemment, j’aurais aimé aussi, pourquoi pas avoir un peu d’action, du genre un animal sauvage m’attaquerait comme dans les films. Mais bon, si l’on regardait mon passé, ce qui c’était passé, je n’y aurais jamais cru si je ne l’avais pas vécu personnellement, j’aurais continué de croire que ça ce passait quand derrière la caméra.

_ Misère de misère, j’avais beau marché dans tous les sens de ces bois, je ne parvenais pas à mettre la main sur quelque chose qui sortait de la routine, tout était si commun. Tous les arbres avaient la même taille, ils étaient tous blanc car ils étaient recouverts de neige ce qui était bien beau, mais où était le ‘Roi de la Forêt‘? Sans parler que je n’avais croisé aucun être vivant, ce qui était triste, j’aurais aimé avoir de quoi sortir de mon ennui. La nuit était déjà tombé, mais ce fut au détour d’un chemin que je le remarquais au premier coup d’œil, ‘the King of the Wood’. Il dépassait largement les autres de part sa taille et il était si majestueux, que j’aurais pu croire qu’il était vivant, mais cela était impossible, bien entendu.

_ Un sourire naquit alors sur mon visage, j'étais excité à l'idée d'escalader ce gigantesque arbre, je commençais alors à grimper tel un singe de branches en branches. Quelques minutes venaient de passer et j’avais enfin atteint le sommet, comme pur réflexe, je sortis un sticker de l’emblème de la ‘Team Kogarasumaru’ et je le collais sur le tronc. Puis, je m’allongeais afin de regarder les étoiles et la lune. Sans parler que de là où j’étais, j’avais une belle vue d’ensemble sur l’établissement de Terrae et j’en étais plus proche que ce à quoi, je m’étais attendu.
► Crow Highway

« Me promener, au Clair de Lune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 3:31, édité 6 fois
##   Ven 30 Déc 2011 - 20:36
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

J'étais allongé sur mon lit depuis...depuis...eh bien toute la journée à vrai dire. Comme d'habitude, j'avais entendu les autres se levaient ce matin, tous prêt pour la journée et les cours. Ils avaient ENCORE tenté de me réveiller avant de se souvenir que cela ne servait à rien. Mais bon, le mal était fait, il m'avait réveillé. Ma matinée était fichue. Je me leva donc, les cheveux dans tous les sens, le visage rougi par le matelas et le peu d'heure de sommeil que j'avais à mon actif. Les regardant tous partir en rigolant, en discutant comme entre de vrais amis, mon regard se chargea d'une pointe de tristesse et je les contempla longtemps, même après qu'ils soient partis, me demandant si un jour je pourrai connaître pareil sentiment. Je me leva avec résignation et contempla de nouveau la pièce plongée dans le noir. Je jeta un rapide coup d'oeil au mesureur: tout allait bien, le taux d'UV était normal et supportable pour l'instant. Je marcha en rond dans la pièce comme les 3 jours précédents, cherchant quoi faire de ma nouvelle journée. Je me dirigea vers ma petite table de nuit et en tira le fameux carnet qu'ils m'avaient offert à mon arrivée. C'était important pour se souvenir de son passage ci disaient-ils. Je contempla le bouquin d'un air rêveur. Moi qui voulais secrètement être écrivain depuis ma plus tendre enfance, voilà que l'on m'offrait l'occasion de pouvoir réaliser mon rêve. Je feuilleta les pages blanches pendant un moment, cherchant ce que je pourrai bien écrire...L'inspiration me faisant défaut, et le sommeil repointant son nez, je décida de me réfugier dans mon lit et de dormir. Ce que je parvins à faire sans difficultés.

Toutefois, un problème survint quelques heures après, à l'heure du déjeuner. Alors que je dormais à moitié, un garçon débarqua en courant dans la chambre, cherchant je ne sais quoi qu'il avait oublié. Me relevant à moitié, je ne l'aperçus que vivement tandis qu'il cherchait à faire de la lumière pour trouver son objet. Exaspéré, il décida d'ouvrir les rideaux pour voir quelques trucs. Les volets étaient fermés c'est vrai, mais ils avaient tous des fentes pour laisser l'air passer et cette fois, ce fut le soleil qui passa. Me jetant par terra avec précipitation, je hurla au garçon de refermer les rideaux en vitesse, alors que je sentais ma peau brûler comme un feu. Je cria de douleur, me sentant comme pris dans un feu que je ne pouvais éteindre, sentant mes muscles et mes membres m’abandonnaient pour faire une sorte de feu de joie à l'intérieur. Le garçon referma les rideaux prestement et vint s'excuser. Il se tut immédiatement en voyant les brûlures sur ma main, qui était la plus proche de la fenêtre. On aurait que me peau avait été brûlé au troisième degrés et qu'elle se décomposait sous l'effet d'une bactérie. Des larmes coulaient sur mon visage, secoué de tremblements tandis que je tenais ma main meurtrie avec douleur. J'avais l'impression de mourir lentement, que ma main était plongé dans un bac d'acide qui me rongeait lentement de l'intérieur. Le garçon, horrifié, partit en courant avant que je lui demande de l'aide. Stupéfait, et affaibli, je ne parvenais pas à me relever. Attirés par ses cris, un groupe de garçons frappa et entra pour vérifier que tout allait bien. Je sauta sur l'occasion pour leur demander de m'aider. Ils s'empressèrent d'aller me chercher de l'eau, ma crème écran total et un guérisseur de l'infirmerie. Ce dernier constata les dégâts et soupira en disant qu'il faudrait attendre que ça cicatrise, que la plaie était beaucoup trop profonde. Il soulagea néanmoins ma douleur et me remit au lit. Éprouvé par cet événement, je me rendormis en sanglotant, ne pouvant oublier l'affreuse douleur qui avait parcouru ma main et tout mon corps à ce moment-là.

Je me réveilla en sursaut. Je compris pourquoi en regardant dehors, il faisait nuit. Le poids du soleil avait cessé de peser sur mes épaules et la lune se montrait enfin à moi pour que je puisse vivre à présent. Laissant un sourire naître sur mes lèvres, je m'approcha de la fenêtre et contempla la lune avec des yeux rêveurs. Il était temps de commençait une nouvelle expédition ce soir, bien que je me demandais encore où je pouvais aller. Ne sachant pas, je décida de faire le tour de Terrae pour me diriger vers les territoires extérieurs, dans le coin du champs de fleurs que j'avais visité la dernière fois. Il me semblait avoir vu une forêt lors de ma dernière escapade, et ce soir, l'explorer me tentait bien. De là où je venais, il n'y avait pas de forêt. La seule proche de Montignac était les grottes, à l'intérieur desquelles je n'étais allé, puisqu'elles étaient fermées la nuit. Mais il n'y avait pas tellement de verdure que ça à Montignac, ce n'était qu'un tout petit village, il ne pouvait y avoir grand chose. Donc lorsque j'aperçus la forêt au loin, barrant l'horizon de sa toison noire-verte dans la nuit, je me précipita à sa rencontre, enthousiasmé à l'idée de visiter une vraie forêt. Je repassa en courant dans le village, et ne m'y attarda pas cette fois, voyant une nouvelle fois qu'il était désert.

J'arriva rapidement à la forêt. Du moins, plus rapidement que je ne le pensais. Vu de loin, on aurait dit un immense mer d'arbres inaccessible, vu de près, j'avais l'impression de me faire avaler tout cru par une sorte de bête assoiffée de sang. C'était normal de ressentir ça face à une forêt la première fois? Je ne me laissa pas démonter malgré tout, et entra avec le peu de courage que j'avais. En regardant autour de moi, je constata que malgré les quelques rayons de lune qui filtraient, il faisait très sombre. Je ne voyais pas grand chose mais mes yeux étaient davantage habitué aux ténèbres qu'à la lumière. Mon corps se dirigeait donc sans problème pour éviter les obstacles. J'y allais par tâtonnements aussi parfois, lorsque je n'étais pas sur de moi mais avança sans problème. De ce fait, avec le peu de clarté qui régnait ici, je ne pouvais observer la forêt comme je l'aurai voulu. Moi qui étais si excité à l'idée de pouvoir enfin entrer dans l'une d'elle, je me retrouvais un peu déçu par le fait que dans le noir, on ne pouvait rien admirer. Mais l'univers dans lequel je pénétrais n'étais pas fait que de visions, en fermant les yeux, je constata que les odeurs étaient très fortes ici et qu'elles étaient particulièrement...délicieuse. L'odeur de la mousse et de la cime des arbres m'envoûtait littéralement, et je ne parvenais pas à réfréner l'excitation qui me venait en respirant tant de nouvelles odeurs. Rouvrant les yeux, mon attention fut attisée par un coin un peu plus illuminé, où les rayons de la lune filtraient plus facilement. Curieux, je m'approcha sans crainte, la lune me rassurant instinctivement, et progressa sans difficultés vers un endroit plus dégagé. Lorsque j'y parvins je me stoppa aussitôt, contemplant le spectacle qui s'offrait à moi. Il y avait un arbre, mais pas n'importe quel arbre je le savais bien, bien plus gros, plus imposant que tout les autres. Il laissait passer une grande quantité de lumière nocturne et semblait ainsi entouré d'un halo lumineux magnifique. Je le contempla avec émerveillement, des étoiles dans les yeux. Je fis un pas en avant et un détail attira mon attention. Penchant la tête en avant, je constata qu'il y avait une silhouette, celle d'un garçon à première vue, installée sur la branche de l'arbre en question. Décidément...les gens sortaient-ils tous la nuit ici? Non pas que ça me dérangeait, bien au contraire, mais c'était si surprenant que je n'y étais toujours pas habitué, même après mes trois rencontres précédentes. Je m'avança sans hésiter, ma timidité un peu émoussé sous l'effet lunaire. Ma plaçant sur la branche où il était installé, je le salua en élevant légèrement la voix.

-Ohé! Il y a quelqu'un sur la branche?, demandais-je avec un grand sourire, amusé.
##   Sam 31 Déc 2011 - 17:49
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« En direct de la Forêt! »


† Crow † And Matheo



<
_ Hihihi, que demandait de mieux que la situation dans laquelle je me tenais actuellement? Personnellement, j’avais beau me casser la tête à trouver une réponse, je n’avais pas réussi à obtenir quelque chose de mieux. Mais bon, cela n’était que mon avis personnel hein, chaque ayant le sien, le votre serait peut-être différent du mien, c’est pourquoi, sans attendre, je vous conterais ce que j’étais en train de vivre.

_ Je me trouvais dans la forêt qui bordait l’endroit dans lequel je vivais désormais, j’avais trouvé le ‘king of the wood’ et je n’avais pas pu résister d’aller le conquérir. Après que j’avais mis mon bien-aimé auto-collant, j’avais décidé de m’allonger sur la branche qui était la plus haute et d’admirer le magnifique ciel sombre de la nuit qui commençait. Là, c’était encore mieux, car je pouvais voir les étoiles comme j’avais je les avais vu, car après tout, ma famille ne m’autorisait pas à rester dehors là nuit pour les regarder. Je m’amusais comme un gosse à chercher les constellations, bien que j’en connaissais que une ou deux.

_ Mais bon, ce côté-là n’était plus si amusant que ça maintenant, car c’était un peu trop facile de rechercher tout les temps les mêmes groupes d’étoiles. Surtout que même un enfant de moins de dix ans, d’un simple coup d’œil pourrait les trouver. Il s’agissait, comme vous l’aviez sans doute déjà compris, de la ‘petite ourse’ et de la ‘grande ourse’. La seconde avait une particularité que la première n’avait pas, à savoir que la dernière étoile qui formait la fin de la poignée de la casserole était l’étoile polaire, considérait comme la plus brillante de toute et que l’on pouvait voir de n’importe quel continent aussi distinctement.

_ Alors que je commençais à me fermer les yeux, pour profiter du calme qui régnait désormais et parce que j’aimais énormément la petite brise de vent qui soufflait, j’entendis des bruits de pas dans la neige. Regardant au loin, je ne parvenais qu’à distinguer une silhouette et encore, car c’était vraiment très flou. La première chose qui me vint en tête était que j’avais du mal à croire que quelqu’un était encore dehors à cette heure-ci, à moins qu’il s’agissait d’un professeur qui était à ma recherche, car j’aurais déjà du être rentré… non ça ne pouvait pas être ça. Un peu de patience et je saurais bien assez tôt à qui appartenait l’ombre qui s’avançait vers mon arbre désormais.

_ Reportant mon attention sur le vaste ciel, j’avais envie de voir une étoile filante, car ça par-contre, je n’en avais jamais vu, peu importe le nombre de fois que j’avais essayer. Ma petite-sœur, elle à chaque fois que nous sortions en douce pour regarder ensemble la nuit étoilée, en voyait une et elle me regardait avec des yeux qui pétillaient, me disant de lui donner mes mains car, elle devait faire un vœu. Tandis que je pensais à elle, je vis quelque chose dévalait à toute vitesse l’étendue bleu foncé, je comprenais enfin la raison qui lui permettait de me regarder ainsi autrefois et fermant les yeux, je fis le vœu, la promesse qu’un jour, quand je le pourrais, je partirais à sa recherche et je la sauverais des mains de ces salops. Est-ce qu’elle me pardonnerait d’avoir mis autant de temps à venir, j’en savais rien, mais ça ne serait rien, tant qu’elle pourrait mener une véritable, peu m’importait.

_ C’est alors que quelque chose au loin attirât l’attention de mes oreilles, j’entendais des pas, mais ça semblait différent de ceux de la silhouette de tout à l’heure. En parlant de l’autre, je me demandais bien ce qu’elle était devenue, car ça faisait quand même déjà un bon quart d’heure que je l’avais remarqué. Comme pour répondre à mon appel que j’avais pourtant gardé secret, j’entendis une voix venant d’en-dessous de moi, je me penchais alors et je remarquais des cheveux blonds et un grand sourire. Mais à cause de la faible luminosité que j’avais d’en haut, c’était tout ce que j’arrivais à distinguer. Mais par contre, je pus clairement entendre ce qu’il m’avait dit.

-Ohé! Il y a quelqu'un sur la branche?

_ Bien que ce qu’il venait de demander était bizarre, ça me fit rire, ce que je ne cachais pas, car quand je rigolais, j’aimais que tous le sache, mais c’est pour autant que j’avais un rire de malade mental hein. Bref, pourquoi rigolais-je et bien, parce qu’il me parlait mais me demandait si j’étais là, n’était-ce pas un peu ironique. Enfin, je ne m’attardais pas longtemps là-dessus, car la seconde silhouette approchait de lui et d’après ce que je pouvais voir, elle marchait à quatre pattes et avait des crocs blancs. Prenant pas la peine d’attendre de savoir s’il comptait où non l’attaquer, je sautais de l’arbre et j’atterrissais lestement sur le sol.

Crow Highway_ Sans même dire quoique ce soit, j’attaquais le premier afin d’être sur de parer à toute éventualité, il prit mon coup de pied en pleine figure, ce qui l’envoya valser à quelques mètres de moi. Mais d’un bon, il me sauta dessus, les crocs étaient déjà prêts à mordre et comme je ne voulais pas prendre au visage, je lui tendais le bras gauche qui finit dans sa gueule. Bien que j’avais terriblement mal, je regardais la bête dans les yeux et je m'aperçus qu’il s’agissait en fait d’un husky. Comme je m’en voulais, moi qui avais toujours voulu en avoir un quand j’étais enfant, je le regardais d’un air vraiment désolé et je me mis même à lui parler.

Excuse-moi, je t’avais prit pour autre chose… vraiment désolé, je n’aurais pas du te taper comme ça… Ah au fait, il est bon mon bras? ajoutais-je avec un grand sourire et un ton ironique


_ Était-ce parce qu’il avait compris ce que je venais de lui dire, ou parce qu’il n’avait pas aimé ma blagounette sur mon bras, mais il relâcha son emprise et je pouvais me relever, car les fesses dans la neige depuis tout ce temps, ça commençait à faire froid. Bien que j’avais mal là où ses dents m’avaient fait des trous, ce n’était rien comparés à d’autres blessures que j’avais eu, aussi, je me contentais de souffrir en silence. Avec ma main droite, je me mettais à caresser le chien, il avait une si belle fourrure et en plus, elle était si douce, c’était un vrai plaisir. Tout en continuant de le faire, j’enlevais ma veste que je mis sur le sol et m’assis dessus, regardant le jeune-garçon, je lui répondais enfin.

Euh, il y avait bien quelqu’un sur la branche, comme tu as pu le voir et c’était moi! Crow Highway, enchanté! terminais-je en lui faisant un clin d’œil
► Crow Highway

« Me promener, au Clair de Lune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 3:38, édité 4 fois
##   Sam 4 Fév 2012 - 17:31
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Pour être honnête, je n'avais pas bien compris ce qui s'était passé. Pendant un moment je demandais s'il y avait vraiment quelqu'un sur la branche en question et l'instant d'après, un garçon aux cheveux noirs et au comportement...sauvage? Violent? Impulsif? Les trois ensemble? oui je pense les trois ensembles...bref il sauta par terre et commença à agresser ce qui ressemblait à...ben un chien. Je voulu l'arrêter, ne comprenant pas son attitude. Ce n'était qu'un chien après tout, il n'avait rien fait. Il n'avait pas grogner ou attaquer. Et puis...il n'y va pas de main morte! Je n'en reviens pas que le chien n'est pas la gueule cassée après un tel coup dans la mâchoire.

Puis soudain, il sembla s'apaiser, se rendant compte de sa méprise. Il commença à s'asseoir et à s'excuser auprès du chien, comme s'il s'excuser auprès d'un humain qu'il aurait tabasser. Ce garçon était décidément bien étrange. Je ne savais même pas comment la catégoriser. Etait-il dangereux ou était-il inoffensif? Je n'en savais vraiment rien et en plus, je n'étais vraiment pas du genre violent ou quoique ce soit, donc j'espérais vraiment tomber sur un bon gars. Je n'aimais pas la violence mais ce garçon m'intriguait. Il avait quand même de sacrés réflexes. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait sa targuer de sauter d'une branche comme il l'avait fait et se battre avec un Husky. Bon c'est vrai la plupart des gens ne font pas ce genre de choses pour de bonnes raisons mais lui n'avait pas l'air d'avoir réfléchit une seconde. Je me pencha ma tête sur le côté, et un léger sourire naquit sur mes lèvres tandis qu'il s'excusait auprès du chien. Il ne semblait pas vraiment méchant...juste un peu impulsif et tête en l'air. Ce n'était pas le comportement d'une mauvaise personne. Je m'approcha doucement, laissant mes pas craquer dans la neige.

-Tu as raison de t'excuser...ce pauvre chien n'a pas dû bien comprendre ce qui lui arrivait, lui dis-je sur un ton de léger reproche.

Il se tourna vers moi et me salua cette fois-ci, comme s'il n'avait pas remarqué que j'étais là avant. J'aurais pu me vexer si cela avait été mon genre mais ce ne fut pas le cas. Cela me fit sourire davantage, achevant de me confirmer qu'il était vraiment du genre tête en l'air.
Son nom était bien étrange également, du moins, il n'était pas commun de là où je venais. Crow hein? il avait décidément bien une tête de corbeau en plus avec ces cheveux noirs tout en bataille. Cette pensée me fit rire discrètement. Me rappelant tout de même d'un minimum de politesse, je lui rendis son salut à mon tour.

-Enchanté également Crow. Moi je m'appelle Matheo, répondis-je avec un grand sourire. Qu'est-ce que tu faisais sur cet arbre?


Hrp: pardon pour cet énorme retard T.T mon post est ridicule en plus, je m'appliquerai plus au prochain promis, encore désolé T.T
##   Jeu 9 Fév 2012 - 13:25
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Assis tranquillement dans la Neige! Ça fait froid?! »


† Crow † And Matheo



<
_ Que d’aventure, alors que j’avais juste voulu marcher tranquillement dans les environs pour enfin me familiariser avec tout ce qui se trouvait à proximité de là où j’avais désormais élu domicile. Mes pas m’avaient conduit dans l’immense forêt qui bordait le coin, j’avais marché des heures afin de trouver l’arbre qui était digne. Oui, digne, car après tout, je ne grimpais les choses qui ne le méritait pas hein, car sinon, où serait le plaisir, les frissons et la gloire de le faire hein. Finalement, j’étais parvenu à le trouver et je l’avais bien sur conquis aussitôt, car comparé à d’habitude, cela avait été vraiment trop facile.

_ Mais le bon côté de tout ça, c’était que j’avais pu tranquillement admirer les étoiles alors que j’étais allongé sur la plus haute des branches. Déjà que j’adorais cela, alors le faire de si haut était encore bien mieux et je ne pouvais qu’en être heureux. Bien que je l’avais pas vraiment vu parfaitement, j’étais sur qu’à un moment donné j’avais pu trouver les deux constellations qui sont appelés identiquement en dehors du qualificatif, car j’avais pu trouver l’étoile appelée ‘étoile polaire’, celle qui avait permis aux rois mages de trouver leur chemin jusqu’à l’enfant nommé ‘Jésus’.

_ Et pour clôturer le tout, un jeune homme d’après son apparence, était arrivé jusqu’en bas de l’arbre qui était mien désormais, il avait alors élevé la voix pour demander s’il y avait bel et bien quelqu’un dans l’arbre, mais plutôt que d’avoir répondu de vive voix, j’avais lestement sauté afin d’aller frapper ce qui m’avait semblé être un loup, mais qui était en réalité un doux husky. Depuis lors, j’avais pris la parole et j’étais tranquillement les fesses posées sur ma veste, en train de caresser la victime de mes actes alors que je n’avais pas réfléchi avant de le faire, mais bon, nous étions tout deux bien endommagés désormais, lui au visage et moi au bras gauche. C’est alors qu’il prit la parole.

-Tu as raison de t'excuser...ce pauvre chien n'a pas dû bien comprendre ce qui lui arrivait

_ Il n’avait pas vraiment tort, j’avais agis trop rapidement, mais bon, je n’avais rien à me reprocher, après tout, je n’avais pas voulu frapper le chien, mais le loup que j’avais cru qu’il était. La preuve, alors qu’il avait mon bras gauche dans la gueule, j’aurais pu facilement lui porter un coup sur le museau ou le visage, mais je ne l’avais pas fait, car j’aimais beaucoup les chiens et en particulier les huskys. J’étais maintenant en train de réfléchir à une possibilité qui m’aurait grandement plus, mais je ne pouvais pas décider de tout cela seul, car après tout, je n’étais pas vraiment chez moi, oui, je devais demander l’accord à un master ou encore à la directrice en personne. C’est alors que sa voix me tira de mon monde intérieur.

-Enchanté également Crow. Moi je m'appelle Matheo. Qu'est-ce que tu faisais sur cet arbre?

_ Matheo, j’aimais beaucoup son prénom, bien qu’il était plutôt ordinaire, je trouvais qu’il lui allait à merveille. Il était le premier garçon que je rencontrais dans Terrae, car la première personne que j’avais croisé était Rin-chan juste après mon arrivé. J’espérais que je parviendrais à bien m’entendre avec lui, car je voulais avoir des amis qui étaient du même sexe que moi, afin de pouvoir partager des trucs que je n’oserais peut-être pas dire ou faire devant une demoiselle. Un grand sourire s’affichait maintenant sur mon visage et montrait que je voulais faire mieux connaissance avec lui.

_ Hum, ce que je faisais sur cet arbre, voilà qui était une bonne question, hors, je ne savais pas si je devais lui dire la vérité complète ou bien, juste le petit morceau qui serait bien plus crédible. Comme je voulais vraiment que l’on devienne ‘nakama’, je décidais alors de jouer franc jeu avec lui, mais bizarrement, j’avais comme l’impression que le début de la réponse que j’allais fournir, paraitrait pas réelle pour lui. Mais il était possible que j’étais en train de me faire une fausse idée, aussi, je n’avais qu’à le faire et on verra bien par la suite.

Bien que j’étais, peut-être en tort de l’avoir frappé, on se connait à peine, alors navré de le dire directement ainsi, mais j’espère juste pour toi, que tu ne feras plus de reproche, car j’ai horreur de ça! Et je sais admettre mes erreurs lorsque je les vois.

_ Hihihi, j’avais réussi à esquiver la question qu’il m’avait posée, du moins pour un petit bout de temps, je m’étais souvenu de la phrase première qu’il m’avait dites et surtout du ton qu’il avait utilisé pour cela. J’espérais que le ton dur et sec que j’avais pris pour répliquer, n’allait pas le faire fuir, mais je détestais plus que tout, que quelqu’un, peu importait qui, viendrait se mettre en travers de ma liberté d’agir. Enfin bref, je lui souriais pour essayer de lui faire comprendre que malgré tout, je ne voulais pas lui faire le moindre mal et j’enchainais alors.

Ce que je faisais dans l’arbre, hein! Hum, bien que j’avais deux possibilités, j’ai choisis de dire la vérité. Je suis grimpais dessus pour le conquérir et après ça, je suis juste resté dessus afin de profiter de la jolie vu des étoiles que j’avais, grâce à la hauteur.
► Crow Highway

« Me promener, au Clair de Lune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 3:43, édité 3 fois
##   Mar 28 Fév 2012 - 16:43
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Sa réaction, bien que ne me surprenant pas, à mon reproche me fit écarquiller les yeux. Certes, je m'attendais évidemment à ce qu'il me renvoie sur les roses, après tout je lui faisais un reproche alors que je ne le connaissais même pas, ça ne me ressemblait pas du tout. Toutefois, je n'avais pas prévu qu'il me le dise comme ça. Mais après mon moment de surprise, mon sourire revint. Il n'avait pas vraiment été méchant, juste direct. Au moins, je savais que je pouvais compter sur le fait qu'il soit honnête envers moi. Je m'avança avec lenteur, sans le quitter des yeux et m'excusa:

-Pardonne-moi, tu as raison je n'ai pas à te reprocher quoique ce soit...

Je baissa la tête pour lui montrer ma culpabilité et la redressa pour recommencer à parler, mes yeux bleus fixant les siens avec douceur.

-Mais tu peux surement comprendre que ta réaction m'a drôlement surprise aussi, ajoutais-je avec un sourire.

Bon ce n'était pas tout à fait une excuse, mais la raison était censée. C'est vrai après tout, on croise pas tout les jours un garçon sautant d'un arbre pour battre un husky. Moi en tout cas, ce n'est pas le cas. Mais au moins, je voyais qu'il se sentait désolé à la manière dont il caressait le chien. Ce dernier les acceptaient d'ailleurs, quoique encore un peu méfiant. Cette pauvre bête avait surement eu plus peur que moi. Je me pencha légèrement et ébouriffa avec douceur le poil du chien, tout en lui grattant la tête.

-Il est très beau en tout cas, dis-je. Tu compte le garder? Peut-être qu'il est à quelqu'un...

Je n'en savais vraiment rien, mais c'était normal de se poser ce genre de question en trouvant un animal à la base domestique. Il n'avait cependant pas de collier ou autre pièce permettant de l'identifier ou de penser qu'il avait un propriétaire. Il allait falloir se débrouiller autrement pour s'en occuper. Tandis que je caressais le chien, il me parla de l'arbre et j'ouvris de nouveau de grands yeux surpris quand il me parla de "conquérir" ce dernier. Je me tourna vers lui d'un bloc, le détaillant avec stupeur.

-Le conquérir? demandais-je avec le même air ahuri. Pourquoi ça?

J'étais sur d'une chose, c'était que je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. En jetant un coup d’œil vers l'arbre, je ne voyais pas plus où il voulait en venir. Toutefois, de loin je remarque une sorte de...stickers posé sur le tronc. Je plissa les yeux, en vain. Montrant la chose du doigt, je lui demanda sur un ton curieux:

-C'est toi qui a mis ça? Pourquoi donc?
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:25
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Pourrais-je le garder rien que pour Moi?! »


† Crow † And Matheo



<
_ Reproche, voilà un moment que j'en avais pas eu, vu que les seules personnes qui pouvaient m'en faire n'étaient plus de ce monde, à savoir, ceux qui m'avaient élevé, mon cher oncle et ma chère tante. Bien que j'étais proche de ma bien aimée petite sœur, elle ne m'en avait jamais fait un seul, toujours à sourire et à m'encourager dans tout ce que j'entreprenais, c'était une petite ange ma Ringo. Puis en dehors d'eux, mes professeurs m'en avaient fait quelques uns uniquement, car j'étais un exemple en cours seulement, bonne note et sage, mais dehors, c'était pas la même chose. Je 'surfais' sur ma liberté et personne n'aurait pu m'en empêcher, non, vraiment personne.

_ Enfin bref, voilà que dans l'endroit où j'habitais désormais, j'avais rencontré un garçon dans la forêt environnante et après avoir attaqué un husky que j'avais confondu avec un loup au loin. Oui, j'aurais du faire plus attention, c'est vrai, mais il faisait noir vu que le soleil n'était plus en orbite, puis avec la neige, la visibilité devenait plus difficile encore hein. Outre ça, je m'étais excusé au concerné et je le caressais actuellement, mais apparemment, ça n'avait pas été suffisant pour lui, vu qu'il m'avait un reproche, ce qui ne m'aurait pas gêné, si il avait été une connaissance de longue date. Hors ce n'était pas le cas, ça devait faire un bon quart d'heure seulement que nous nous connaissions, du coup, je n'avais pu qu'être franc qu'avec lui quoi.

-Pardonne-moi, tu as raison je n'ai pas à te reprocher quoique ce soit...

_ Il venait de s'excuser, car il affirmait que j'avais eu raison, qu'il n'aurait pas du me dire quoique ce soit et pour appuyer ses dires, il était même allé jusqu'à baisser la tête. Je me sentis alors comme mal à l'aise, je n'étais en aucun point supérieur à lui en quoique ce soit, du coup, il n'avait pas non plus de raison de baisser la tête de cette manière devant moi. Avec un grand sourire, je le regardais.

Tu n'as pas à baisser la tête ainsi, je suis quelqu'un de direct, donc j'étais obligé de te le dire, mais ce n'était pas grave au point que tu t'incline devant un nouveau comme moi!

_ Hum, j'aimais ma réplique, après tout, j'étais un génie quand il s'agissait de dire des paroles dans des moments 'importants' et ceci le prouvait une fois encore. Alors que j'étais dans mes pensées égoïstes, remplis de ma grandeur, sa voix atteignit mes oreilles.

-Mais tu peux surement comprendre que ta réaction m'a drôlement surprise aussi

_ Ah voilà qui était mieux, le voir avec un sourire plutôt que les yeux et le menton vers le sol, après tout, aucune personne sur terre n'avait le droit de se proclamer supérieure aux autres. Oui, certes les états de là où je venais avaient des gouverneurs et il y avait aussi un président, mais personnellement, je ne leur avais pas donné ma 'voix' donc je ne les reconnaissais pas, point final.

Je comprends que tu es était surpris, mais bon, j'y peux rien, depuis mon enfance, j'ai appris à me défendre et dès que j'aperçois une menace, mes réflexes prennent le dessus, enfin, c'est imagé, mais c'est presque ça!

_ Après que j'eus répondus, s'approcha de la 'victime' de ma témérité et commença à son tour à lui hérisser le poil tout en douceur, car sinon, ça devenait moins agréable pour le concerné. J'avais toujours aimé voir des huskys quand j'étais enfant et même adolescent, j'aimais leur beauté, leur beau pelage blanc et leurs yeux bleus magnifique, mais je n'avais jamais pu en avoir un.

-Il est très beau en tout cas, dis-je. Tu compte le garder? Peut-être qu'il est à quelqu'un...

_ Oui, c'est vrai que celui-ci en dehors de l'endroit où je l'avais frappé était resplendissant et j'avais une grande envie de le ramener avec moi, mais je doutais de pouvoir le faire, vu que j'étais dans un dortoir. Puis il fallait aussi que je parviennes à obtenir la permission, mais pour ça, je devrais croiser un master ou pourquoi pas la directrice, mais cela ne serait vraisemblablement pas pour tout de suite.

Tu as raison, c'est vraiment un beau jeune husky! Je doute qu'il soit à quelqu'un, il n'a rien sur lui pour le prouver et personnellement, si c'était le mien, il aurait constamment un collier pour l'identifier uniquement! Puis le garder, je sais pas si ce sera possible, je vais réfléchir à une autre solution!

_ Je me mis aussitôt à penser à quelque chose pour pouvoir 'garder' le chien, sans avoir à l'emmener à mon dortoir, mais ce n'était pas chose facile, car j'étais tout nouveau et je ne connaissais que très peu les environs. Tandis que j'étais en train de faire bosser mon cerveau, je remarquais du coin de l’œil que Matheo fit un mouvement brusque dans ma direction.

-Le conquérir? demandais-je avec le même air ahuri. Pourquoi ça?

_ Voilà qui était une bonne question, mais bien que j'avais en tête comment lui répondre, je me demandais si je devais le faire, car il était possible que mon explication sortant trop de la 'réalité' ne lui conviendrait pas. Enfin, être direct était ma qualité et j'allais pas y renoncer maintenant, donc c'était pas un soucis, il me croirait ou pas, c'était son choix.

Conquérir quelque chose, ça signifie tout simplement que tu le fais tien, genre comme dans les films, où les pirates conquièrent une île pour y établir leur base! Ce n'est pas la première fois que je conquis quelque chose hein, mais cet arbre et l'endroit le moins sur lequel je sois grimpé!

_ J'avais donné une explication, je doutais qu'elle serait satisfaisante, mais s'il avait d'autres questions, ben, il n'aurait qu'à me les poser et j'y répondrais. Enfin, alors que je recommençais à penser à comment prendre soin du chien que j'avais cogné accidentellement, je le vis pointer du doigt quelque chose vers le sapin et sans même avoir à regarder, je savais de quoi il s'agissait.

-C'est toi qui a mis ça? Pourquoi donc?

_ Hihihi, cet emblème était une partie de moi, il était le signe que je mettais partout où j'escaladais, comme pour me souvenir de ce que j'avais entrepris, mais avant tout, pour dire "'ai fait quelque chose que personne n'avais jamais essayé de faire avant moi!".

Oui, c'est bel et bien moi qui est mis cet autocollant sur le sapin! La raison est simple, pour prouver que je l'ai conquis!
► Crow Highway

« Me promener, au Clair de Lune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE
##   
Contenu sponsorisé

 

.:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.