Partagez
.:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
##   Ven 30 Déc 2011 - 19:43

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway

« Il fait bon d'être dehors la Nuit?! »

† Crow † And Matheo

<
_ Terrae, lieu où je vivais désormais depuis quelques temps déjà, où j’avais été accompagné par Aaron-Sensei, lui qui avait ressenti mon vide et était venu me chercher alors que je constatais le désastre dans lequel la maison qui était autrefois la mienne. Il m’avait alors raconté certaines choses que je n’avais pas comprise sur le moment et qui maintenant me paraissait aussi limpide que la clarté d’un ruisseau. Nous avions tout le trajet ensemble et je sentais en lui une grande sérénité et j’étais pris de vouloir être comme lui, j’espérais que je pourrais à nouveau le rencontrer et que l’endroit où j’étais maintenant m’aiderais à devenir plus zen.

_ Il y avait également une seconde personne qu’au plus profond de moi-même, j’avais envie de revoir et que j’avais rencontré il y a peu, juste après mon arrivé ici. Une magnifique demoiselle qui se prénommait Rin. La première chose qui m’avait tapé dans l’œil, n’était pas son physique, non, c’était ses sublimes yeux violets/roses. Mais encore mieux que cela, elle était ma toute première rencontre et elle m’était bien plus précieuse que ce qu’elle ne pourrait jamais imaginer.

_ Hum, en dehors de ces deux rencontres qui étaient tout ce qui avait marqué le début de ma nouvelle vie, j’avais commencé les cours qui étaient obligatoire ici. Les professeurs étaient vraiment doués et attentionnés envers chacun de leurs élèves, ce qui n’avait pas été le cas, lorsque j’avais étudié dans mes anciens établissements. Enfin bref, tout ceci n’était plus qu’un vague souvenir, auquel, bien que je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser, j’allais devoir m’habituer à ma nouvelle vie.

_ La journée venait de se terminer, bien que cette dernière n’avait été pas trop trop mal, j’étais toujours impatient que la fin arrive, car cela signifiait que j’étais libre d’aller où je voulais et de bougeais autant que je le pouvais. Ce qui n’était, hélas, pas possible lorsque j’étais en classe, là, je devais rester assis à un bureau tout le temps et dès le moindre petit mouvement, je me faisais réprimander. Ils ne pouvaient pas me comprendre, ni ce besoin que j’avais besoin de déployer mes ailes et pour cela, j’avais besoin d’espace et d’agir comme je le voulais.

_ Aussitôt dehors, je décidais d’aller faire un tour des environs car après tout, je ne connaissais rien du tout de ce nouvel endroit, comme j’aimais particulièrement les endroits hauts, je fonçais dans la forêt à la recherche de l’arbre qui serait le plus haut. Bien évidemment, j’aurais aimé aussi, pourquoi pas avoir un peu d’action, du genre un animal sauvage m’attaquerait comme dans les films. Mais bon, si l’on regardait mon passé, ce qui c’était passé, je n’y aurais jamais cru si je ne l’avais pas vécu personnellement, j’aurais continué de croire que ça ce passait quand derrière la caméra.

_ Misère de misère, j’avais beau marché dans tous les sens de ces bois, je ne parvenais pas à mettre la main sur quelque chose qui sortait de la routine, tout était si commun. Tous les arbres avaient la même taille, ils étaient tous blanc car ils étaient recouverts de neige ce qui était bien beau, mais où était le ‘Roi de la Forêt‘? Sans parler que je n’avais croisé aucun être vivant, ce qui était triste, j’aurais aimé avoir de quoi sortir de mon ennui. La nuit était déjà tombé, mais ce fut au détour d’un chemin que je le remarquais au premier coup d’œil, ‘the King of the Wood’. Il dépassait largement les autres de part sa taille et il était si majestueux, que j’aurais pu croire qu’il était vivant, mais cela était impossible, bien entendu.

_ Un sourire naquit alors sur mon visage, j'étais excité à l'idée d'escalader ce gigantesque arbre, je commençais alors à grimper tel un singe de branches en branches. Quelques minutes venaient de passer et j’avais enfin atteint le sommet, comme pur réflexe, je sortis un sticker de l’emblème de la ‘Team Kogarasumaru’ et je le collais sur le tronc. Puis, je m’allongeais afin de regarder les étoiles et la lune. Sans parler que de là où j’étais, j’avais une belle vue d’ensemble sur l’établissement de Terrae et j’en étais plus proche que ce à quoi, je m’étais attendu.
► Crow Highway

« Me promener, au Clair de Lune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE

_ Je ne désire qu'une chose: la _ Liberté!