Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O*
##   Ven 30 Déc 2011 - 21:23
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivée... Je visitais les lieux après avoir déposer mes affaires. Quand je tombais sur une grande salle. Mais... c'est la cafétéria !! Je sentais toutes ces bonnes odeurs. Je voyais des tables bondées de gens. C'était immense ici ! J'étais impressionnée ! Je sautillais légèrement à la vue de tout ce petit monde. Wouaw ! Tout ceci me donnait faim. A table !! Je pris la direction du sucré. Je voulais manger quelque chose de sucré avant de manger du salé. Va savoir pourquoi d'ailleurs... Juste une envie de sucré. Je vis un superbe coupe de glace. J'étais sur le point de hurler de joie en la voyant. Il n'en restait qu'une ! J'avais de la chance dis donc ! Je pris la coupe et vis qu'il y avait une place de libre. Je m'assis et profita ainsi de ma glace. Mon dieu c'était délicieux !


Spoiler:


En mangeant ma glace je repensais à mon ancienne vie. Mes frères. Maman. Papa. Mes amis. J'ai tout lâcher pour venir ici. Tout oublier. Oublier mon malheur, ma malchance. Je soupirais légèrement en finissant ma glace.
Une fois finie ma glace, mon ventre grognait. J'avais encore faim. Je partis vers le salé. A mi-chemin je sentis une odeur familière. Non. J'y crois pas. Des Nouilles !! Je couru en direction de l'odeur. Je vis alors pleins de plats de nouilles. J'y croyais pas mes yeux. Je sautillais comme pas possible. Quelle assiette devais-je prendre ? Je pris alors l'assiette de nouilles sautées. Je me retournais et vis qu'il y avait quasi presque plus de place. Quand... Bingo ! J'en avais trouvé une. Je m’assois avant de dire joyeusement :

- Pastaaa !

J'étais toute contente ! Je me penchais pour sentir quand quelqu'un me poussa derrière. Ma tête se retrouva en plein dans les nouilles. Et je n'avais pas de serviette pour me nettoyer. Mon aura devint alors noire de chez noire. Non mais je rêve. La personne à oser ?! Je me levais soudainement pour voir qui avait oser faire ça. Je pointais l'inconnue du doigt, le visage plein de nouilles :

- Toi... Tu as osé me mettre la tête dans mon assiette ?!

Je serrais le poing fort. Tellement fort que je pourrais briser tout les os de ma main. Non mais c'est quoi cette endroit où on se fout de la tronche des autres ?! J'étais de bonne humeur ! Prête à manger mes pâtes et /PAF!/. On me fout la tête dans l'assiette. Eh bah bravo ! Mes yeux qui étaient d'un marron clair par ma bonne humeur sont devenus marron-rouge sang très proche de la couleur rouge.


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Ven 30 Déc 2011 - 22:53
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

J'allais enfin pouvoir manger. J'avais une de ces faim ! Celle qui fait que son ventre fait plein de bruit, enfin, ce bruit finissait par être camouflé par soit ceux des autres, soit le vacarme qui résonnait dans la cafétéria.

La pièce était immense mais me paraissait petite à cause de la foule qui s'y trouvait. Au moins, ça permettait à la cafétéria de garder une chaleur constante. Et puis l'odeur y était agréable. Même si il y avait du bruit dans cette grande salle, j'entendais mon estomac me réclamer de la nourriture. Il ne me faisait pas ça quand j'étais chez moi, mais comme je mangeais plus depuis que j'étais arrivée, il me faisait ça plus de trois fois par jours.

Il y avait tant de plats proposés que j'avais du mal à choisir. Si bien que je décidais de prendre un simple plat de nouilles. Enfin, je dis simple, mais c'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup de garniture. Et puis, je n'étais pas habituée aux plats sophistiqués.

Je repartais avec mon plateau où il y avait tout ce dont j'avais besoin pour manger. Je m'assis à une table un peu isolée. Mais apparemment, un groupe de jeunes n'était pas du même avis. Ils commençaient à me taper sur les nerfs, à me chercher. Ils essayaient tous de me provoquer en bousculant ma chaise. J'engloutis rapidement mon plat de nouilles pour m'en aller le plus vite possible.

Dès que je me levais et que j'attrapais mon plateau, un de ces abrutis apparemment vraiment impatient que je parte me poussait. Sans faire exprès, je heurtais une fille qui était assise à la table derrière moi et me pencahis péniblement pour ne pas faire tomber ce qui se trouvait sur mon plateau. Et là, alors que je reprenais mon équilibre avec un peu de mal, la fille que j'avais heurtée sans le vouloir me pointait du doigt en disant:

- Toi... Tu as osé me mettre la tête dans mon assiette ?!

Et puis je la regardais en sentant qu'elle s'énervait. Je voulais m'expliquer, mais je n'eu pas le temps. Son poing arriva droit dans ma figure. Je basculai violemment en arrière et lachait mon plateau qui se fracassa contre le sol. Nan mais c'est quoi ça?! Elle ne laisse même pas les gens s'expliquer celle-là ?!

Je m'énervais. Elle ne pouvait pas se croire tout permis ! Et puis je n'avais pas peur. Je me relevais rapidement et attrapait son col pour rabaisser sa tête à ma hauteur en lui montrant mon poing, prête à lui donner un coup si elle osait répliquer.
Je lui disais, énervée avec une voix grave et menaçante:
-T'as perdu la tête ? Ou alors t'en a pas? On frappe pas les gens sans raison valable ! Et on les laisse s'expliquer quand on les accuse !

Pour une fois, j'étais contente d'avoir cette voix d'adolescent et non d'adolescente. Ca me permettait d'être assez... Effrayante. Et puis aussi, avoir des muscles solides, c'est toujours pratique.
##   Sam 31 Déc 2011 - 2:46
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : Bon tant pour le quiproquo XD ! On dira qu'elle t'en a foutu une alors x).

Elle basculait en arrière et lâcha son plateau qui se cassa la tronche à terre. Bingo ! En plein dans le mille ! Je riais intérieurement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas cogner quelqu'un mais aussi, quand on gâche des pâtes. Je deviens presque incontrôlable ! Elle se releva rapidement et me choppa par le colle pour me rabaisser à sa tête. Elle me montra son poing avant de me dire d'un ton énervée, la voix grave et d'un genre... menaçante :

-T'as perdu la tête ? Ou alors t'en a pas? On frappe pas les gens sans raison valable ! Et on les laisse s'expliquer quand on les accuse !


Elle n'avait pas tord. Je m'étais un peu trop emballer. Mais c'est pas ma faute ! Comme je le disais. Si on touche à mes nouilles. Je pète un câble comme pas possible ! Je soupirai légèrement et respirai profondément bon calme Yuyu ! Je desserrai le poing de la jeune fille pour qu'elle me lâche.

- Hey, c'est pas de ma faute ! J'ai du mal à me contrôler quand on s'en prend à mes nouilles alors lâche moi et on s'explique alors ! Mais lâche moi bordel... Dis-je d'un ton calme.

Il fallait que je me calme. De toute façon, vu sa tête. Elle allait m'en foutre une ! Mais j'étais prête à le recevoir.Je pourrais le parer au pire avec ma main. Et quand j'y pense elle était petite cette fille. Elle avait qu'elle âge ? 13-14 ans ? Va savoir. Mais pour une petite de cette âge là, de 1) Qu'est ce qu'elle fichait à Terrae ? et de 2) Elle en a de la force !


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Sam 31 Déc 2011 - 3:28
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

[HRP: désolée, je suis pas douée >.<]

Je relachais son col, toujours énervée. Et franchement, se mettre dans cet état pour de malheureuses nouilles ! Je ne prêtais aucune attention au plateau qui s'était explosé quelques mètres. Je ne montrais aussi aucune attention à la foule qui s'était rassemblée pour voir ce qu'il se passait. Je regardais juste si il n'y avait pas un adulte dans les parages, je ne voulais pas finir chez la directrices alors que ça ne faisait que quelques jours que j'étais arrivée.

Je reprenais en me calmant:
-Premièrement, je trouve bizarre qu'une fille se préocupe plus pour un plat de nouilles que pour son visage et sa réputation, mais bon. Deuxièmement, je me vois mal en train de coller la tête de quelqu'un dans son bol, ça n'a absolument aucun interêt. De plus, une personne faisant ça serait tenté de lui coller la tête à l'intérieur pendant un moment. Troisièmement, c'était un accident ! Si tu dois t'en prendre à quelqu'un ce n'est pas à moi mais à ce gros con qui m'a poussée !

J'avais haussé la voix pour cette dernière phrase. Je voulais lui faire comprendre que je n'y étais pour rien. J'avais l'impression d'être devenue avocate à argumenter un peu mon petit discours. Mais ayant vécu toute ma vie au milieu d'une dizaine d'hommes et dont le village est peuplé de fou, on apprend vite à se défendre et surtout, à se rouver des excuses, bidons ou pas. Sauf que là, je ne lui disais que le vérité.

Je me rapprochais d'elle, tout de même en restant un eu distante en tendat un bras devant moi et en disant:
-J'aimerais quand même savoir à qui je parle. Tu t'appelles comment? Moi c'est Blade Strenght.

J'avais l'art de détourner les conversations. Puis je voulais aussi savoir le nom de celle qui m'avait donné un coup de poing en guise de bonjour en quelque sorte. J'en avais marre de sentir tous ces regards se poser sur moi, toute la caftéria devait essayer de regarder ce qu'il se passait. Je leur lançais un regard noir pour leur faire comprendre qu'il m'énervaient, mais seuls certains reculèrent en prétextant que la scène n'était pas assez interessante à leur goût. Tous des mauviètes ici ! Si ça continuait comme ça, c'est bon, j'avais ma réputation.
##   Sam 31 Déc 2011 - 4:34
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Elle relacha mon col. Toujours en colère. Elle regardait autour d'elle. Un problème ?

-Premièrement, je trouve bizarre qu'une fille se préocupe plus pour un plat de nouilles que pour son visage et sa réputation, mais bon. Deuxièmement, je me vois mal en train de coller la tête de quelqu'un dans son bol, ça n'a absolument aucun interêt. De plus, une personne faisant ça serait tenté de lui coller la tête à l'intérieur pendant un moment. Troisièmement, c'était un accident ! Si tu dois t'en prendre à quelqu'un ce n'est pas à moi mais à ce gros con qui m'a poussée !

Elle avait haussé la voix pour cette dernière phrase. Donc elle n'y était pour rien. En tout cas... ce "gros con" à faire monter mes envies sadiques. Une fois qu'on se sera expliqué. Je lui en fouterais une à celui là ! Elle s'approcha de moi en restant à une certaine distance et tendit son bras devant moi.

-J'aimerais quand même savoir à qui je parle. Tu t'appelles comment? Moi c'est Blade Strenght.


Blade ? Original. Je me sentais mal à l'aise ici. Pourquoi ? Parce que tout le monde nous regardait. Blade leur lança un regard noir. Seulement quelque uns reculèrent pour faire genre ils s'en foutaient mais voilà quoi. Il y avait un gros silence quand soudain, tout le monde se mit à parler. De qui ? De nous. Je serrais le poing de colère. Bon avant de se présenter, faisons les taire façons maman :

- Vos gueules ! On est pas le centre du monde alors retourner bouffer bande de con sautées !

Il y eu de nouveau un gros silence. Mince ! J'avais mélangé bande de con et nouilles sautées. Non, j'y croyais pas, ça à marcher. Bravo Yuna ! Je soupirais alors de soulagement. Je pris une des nouilles qui étaient collées toujours à mon visage et la mangeait. Nouille au Curry. J'adore ! J'essuyais un peu ma joue avant de lancer ce que j'avais sur la main à terre.

- Moi c'est Yuna. Yuna Fumiko. Enchantée Blade.

Je fis une pause avant de sortir tout ce que j'avais en tête :

- Alors déjà, les nouilles ont une valeur sentimale. Te pose pas de questions dessus. C'est vrai que t'a pas tord. Un gros con tu dis ? Dis-je étirant mes lèvres de façon sadique. Où il est ? Celui qui t'a poussé. Montre le moi que je lui en colle une. Sauf si tu veux le faire avant moi.

Je lui fis un clin d'oeil complice. Avoir dit tous ça m'avais fait du bien ! J'avais hâte d'aller lui mettre mon poing dans son jolie petit minois vite fait bien fait !


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Lun 2 Jan 2012 - 19:37
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

"Bande de cons sautés", c'était pas mal comme insulte. Assez original à vrai dire. Et il faut aussi dire qu'elle a une certaine autorité, mais rien ne vaut le regard noir et menaçant qui fait peur aux gens. C'était pas très élégant de la voir prendre la nouille et la manger. Mais s'essuyer le visage et tout jeter par terre n'était pas mieux. Apparemment, elle voulait bien le frapper aussi ce mec.

Mais je lui disais:
-C'est bon, je pourrais m'en charger seule. En plus il est parti ce trouillard. Mais je n'ai pas besoin de ton aide, en plus, tu fais même pas mal !

Il faut avouer que ma dernière phrase n'était pas très sympathique. Mais après, ce n'était pas de ma faute si j'étais franche, je suis née comme ça après tout.

Je me dis alors que c'était pas plus mal que j'ai vécu dans un village comme le mien. Ca me servira bien ici apparemment. Surtout si je me prends des coups de poing alors que j'ai rien fait. Il faut dire qu'il y avait quand même des tarés ici ! Après, j'ai déjà reçu pire comme coup, comme ceux dans les tempes qui peuvent tuer. Donc ce qu'elle m'avait donné comme coup, c'était de la rigolade par rapport à ce que je recevais avant.

Je me souvenais de son insulte, c’était assez… Original. J’eu un petit rire en y repensant, ce genre de choses, il fallait le noter. On entendait pas ça tous les jours ! Je lui demandais :

-T’en as d’autres des insultes comme celle de tout à l’heure ? C’était assez drôle à entendre !

Je rigolais encore, mais un peu plus fort. Dans mon bled, j’avais jamais entendu ça, plus des insultes très agressives. Mais c’était trop drôle !


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Lun 2 Jan 2012 - 20:58
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-C'est bon, je pourrais m'en charger seule. En plus il est parti ce trouillard. Mais je n'ai pas besoin de ton aide, en plus, tu fais même pas mal !

Bon si elle le dit. J'ai pas mis mon maximum en la frappant aussi. Elle se plaint tout le temps celle-là ! Super sympa la fille ! Et puis, j'ai appris quelques techniques de boxe de ma mère donc aussi. Elle m'a dit d'attendre le bon moment pour mettre le maximum. Et puis je me serais fatiguée un peu trop en là frappant de toute mes forces.

Elle eut un petit rire. Je l'a faisais rire ? Ou elle se foutait de moi ?

-T’en as d’autres des insultes comme celle de tout à l’heure ? C’était assez drôle à entendre !

Elle rigolait un peu plus fort. Je soupirais. Il y a des gens comme ça qui sont désespérants... Ils vous rient au nez pour une quelconque bêtise. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça à Terrae.

- Si tu le dis. Tu crois que je vais mettre toute ma force pour t’assommer ?


Je fis une pause avant de reprendre :

- C'était pas censé être drôle. Et puis en quoi ça t'intéresse que j'ai d'autres insultes comme ça ?

J’arquais un sourcil. Attendant une réponse. Quand je me dis qu'elle est plus petite que moi et qu'elle se fout de ma tête. J'adore être à Terrae ! Pour s'en prendre plein la tête, c'est génial ! Hé Ho ! C'est ironique bande de nouilles !


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Jeu 5 Jan 2012 - 19:43
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Sa réponse me rassura un peu. Heureusement qu'elle n'avait pas mit son maximum dans son coup, sinon, elle aurait eu des problèmes si elle se battait un jour contre plus fort qu'elle. Et puis pour son insulte, je lui disais d'un ton calme après avoir rigolé un bon coup:

-J'ai pas l'habitude d'entendre ce genre d'insulte parce que j'ai vécu dans le genre de quartier mal fréquenté, le ghetto quoi. Et si tu dis ça à des mecs pas spécialement sympas, tu risques d'entendre pire que ce que je t'ai dis !

Je parlais en connaissance de cause. Quand j'étais petite et que je ne savais pas me défendre, je disais ce genre d'insultes à ceux qui m'embettaient et ils se moquaient constamment de moi, et beaucoup de personnes comme moi savent comme c'est horrible !

-Après, tu fais comme tu veux, mais c'est un conseil que je te donne. C'est horrible de devoir supporter des insultes quand on sait pas se défendre.

Je m'étais totalement calmée, ça s'entendait dans ma voix. Je ramassais les débris de verre éparpillés un peu partout sur le sol à main nues. J'allais tout jeter dans une poubelle proche et me rendais compte que je saignais. Ah, je m'étais coupée sans le savoir. Bah, c'était pas grave, du moment que je m'étais pas fait mal. Je prenais un des mouchoirs qui était dans ma poche, je ne sais toujours pas pourquoi j'en avais, et je m'essuyais la main sans que l'hémorragie ne s'arrête.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Ven 6 Jan 2012 - 22:39
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Elle se calma après avoir rigoler un bon coup.

-J'ai pas l'habitude d'entendre ce genre d'insulte parce que j'ai vécu dans le genre de quartier mal fréquenté, le ghetto quoi. Et si tu dis ça à des mecs pas spécialement sympas, tu risques d'entendre pire que ce que je t'ai dis !

Ah ouais... Eh bah dis donc ! Elle a pas du avoir une superbe vie ! Je la plains. La pauvre quoi ! J'aurais pas aimé vivre dans un ghetto. Enfin après ça m'aurait pas déplu de vivre dans un ghetto !

-Après, tu fais comme tu veux, mais c'est un conseil que je te donne. C'est horrible de devoir supporter des insultes quand on sait pas se défendre.

Elle était un peu plus calme. Je fis un sourire comme si j'étais soulagée. Elle se mit à ramasser les débris de verre éparpillés. Elle ramassait ça à main nue. Elle pouvait pas mettre un gant pour se protéger ?
Quand elle se releva pour prendre un mouchoir. Elle essuyait sa main. Je vis du rouge sur le mouchoir. Elle s'était blessée en plus et elle sa ne l'inquiète pas ! J'arrivais vers elle et pris sa main pour examiner. Ça pissait le sang ! J'écarquillais les yeux devant autant de sang ! J'arrachai un morceau de tissus de mon tee -shirt et l'attacha sur sa blessure pour stopper l’hémorragie. C'était un vieux tee-shirt alors sa allait ! Ils faisaient comme ça à la télé alors autant le faire !

- Tu pouvais pas réagir ? Ça t'es pas venue à l'esprit que ta blessure pissait le sang et qu'il fallait stopper l'hémorragie ? Tu es folle ou quoi ?

Bon le tissus devrait tenir ! Je lâchai sa main et reculai un peu. Je fis un soupir de soulagement. Elle était trop jeune pour mourir ! Voyons ! Je pris un mouchoir à moi et m'essuyais le visage pour aller ensuite jeter le mouchoir à la poubelle.

- Je te comprends parfaitement. Tu n'as pas du avoir une superbe enfance. Et puis ne t'inquiète pas pour moi. Ça ira !

Je lui fis un sourire. Elle était un peu bizarre comme fille mais bon. Après, chacun son caractère mais qu'elle fasse gaffe quand elle se blesse !


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Lun 9 Jan 2012 - 16:17
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Quand elle m'avait vue ramasser le verre à mains nues, elle s'était approchée de moi après que j'ai jeté mon mouchoir plein de sang. Elle m'agrippa la main assez fermement et regardait en ouvrant grand ses yeux. Elle ne devait pas avoir l'habitude de voir autant de sang.

Je n'ai jamais su comment, mais elle avait réussi à déchirer un morceau de son tee-shirt et à le faire tenir sur ma main. Et elle me dit :

- Tu pouvais pas réagir ? Ça t'es pas venue à l'esprit que ta blessure pissait le sang et qu'il fallait stopper l'hémorragie ? Tu es folle ou quoi ?

Je la regardais avec de grands yeux. Elle me faisait penser à ma "famille". Je lui souriais en lui disant :

-Merci, mais tu sais, j'ai l'habitude de subir pire qu'une simple petite coupure ! Et à te soucier de moi comme ça, tu me fais penser à mon frère !

Et puis je repensais à lui, mon grand frère, mon Kyle. Je me serais coupée devant lui, il aurait complètement pété un cable en me hurlant dessus pour me dire de faire plus attention, que c'était dangereux avant de me prendre dans ses bras. Ca me manquait tous ces moments.

Elle reprit :

- Je te comprends parfaitement. Tu n'as pas du avoir une superbe enfance. Et puis ne t'inquiète pas pour moi. Ça ira !

Je ne voyais pas spécialement en quoi elle pouvait me comprendre, mais bon. Et oui, je n'ai pas eu une super enfance, j'ai perdu mon frère il y a quelques jours alors que c'était ma seule famille, j'avais presque jamais rien à manger, des fois j'avais même pas un repas par jour.

-C'est vrai que la vie que j'avais était nulle. Mais j'étais heureuse même en ayant presque rien à manger ! J'avais mon frère au moins...

Je sentais une petite larme couler sur ma joue, c'était rare que je pleures devant des personnes autres que ceux de ma "famille".


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Sam 14 Jan 2012 - 5:05
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : Désoler c'est très court -_- Je n'avais pas trop d'idée >__<

-C'est vrai que la vie que j'avais était nulle. Mais j'étais heureuse même en ayant presque rien à manger ! J'avais mon frère au moins...

Tiens, elle aussi ? Je ne suis pas la seule à avoir perdu un frère. Une larme coula sur sa joue. J'essuyais la larme avant de la regarder droit dans les yeux, un sourire encourageant.

- Moi aussi... j'ai perdu un de mes deux frères il y a quelques jours. Il ne m'en reste plus qu'un. Et le mien, il est mort sous mes yeux.

Cette scène, je ne pouvais m'empêcher de la passer dans ma tête. Mon frère. Il a tellement déprimer qu'il a dû mettre fin à ses jours. Je soupirai. Bon, faut pas déprimer. Enfin du moins, il faut essayer de ne pas déprimer. Je pris une grande inspiration avant de dire :

- Il s'est pendu devant moi. Il ne tenait plus à vivre. Mais maintenant, nous ne sommes plus seules.

Je mis ma main sur son épaule la regardant droit dans les yeux lui faisant un sourire. Beaucoup de gens ici on eu des évènements tragiques je suppose. Mais ils ont l'air de bien s'habituer. J'espère oublier ce qui s'est passé. Repartir à Zero. Mais je crois que je ne pourrais pas. Je vais encore faire ma nouille ! Roh la la. Il y a des moments je me pose des questions sur moi. Ça devient grave.


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Dim 15 Jan 2012 - 18:06
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Elle avait essuyé la petite larme qui coulait sur ma joue. Elle aussi avait perdu son frère. Elle aussi, elle l'avait vu mourir. A la seule différence que le sien s'était donné la mort alors que le mien, il s'était fait battre à mort dans une émeute. Enfin, ça revenait au même, ils n'étaient plus de ce monde tous les deux.

Elle pouvait me comprendre, sa douleur devait être aussi intense que la mienne. Au moins, comme elle l’avait dit, je n’étais plus seule. Il y avait au moins elle, qui avait vécu la même chose que moi. Mais son frère, il ne voulait plus la voir ou quoi ? Si le mien m’avait dit d’aller dormir au moment où il n’allait vraiment pas bien en me faisant un grand sourire rassurant mais menteur, c’est parce qu’il ne voulait pas que je le voit dans cet état et qu’il meurt devant mes yeux. Alors que le sien… Il s’était pendu devant elle !

Enfin, je n’y pouvais pas grand-chose à ce qu’il avait fait, son frère. Mais c’était juste horrible de se suicider devant sa sœur ! Kyle n’aurait jamais fait ça, encore moins devant moi. Mais il faut bien croire qu’il y a des gens qui deviennent fous au bout d’un moment.

Sentant qu’elle avait posé sa main sur mon épaule, je la regardais. Il fallait que je me rende à l’évidence, elle était vraiment sympa et compréhensive. Même si j’avais eu droit à un coup de poing dès notre rencontre. Mais bon, les premiers contacts sont assez différents d’une personne à une autre. Je lui demandais doucement :

-Comment il s’appelait ton frère ? Le mien c’était Kyle. Il avait 27 ans et il est mort dans une émeute… Enfin, chez moi mais après s’être fait battre à mort.

Elle avait eu le courage de me raconter son histoire, alors je ne voyais pas pourquoi je n’allais pas faire pareil !


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Sam 4 Fév 2012 - 2:25
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : J'ai enfin pu trouver l'inspiration ! è_é

Elle me regardait. J'avais un bouton sur le nez ? Ou je l'avais ému. Aussi, Terrae est un endroit remplit de gens qui ont subit de terribles chocs émotionnels. Elle me demanda doucement :

-Comment il s’appelait ton frère ? Le mien c’était Kyle. Il avait 27 ans et il est mort dans une émeute… Enfin, chez moi mais après s’être fait battre à mort.

S'être.Fait.Battre.A mort ?! J'écarquillais les yeux légèrement. Aussi quand on fait un émeute. Il y a toujours des risques de se retrouver avec des blessures, ou de retrouver la mort. Ça peut pareil bête mais... disons que Akito et Kyle sont tous les deux ensembles en train de jouer aux jeux vidéos au paradis. Oui, je sais. Pourquoi je pense à ça dans un moment pareil ? Bah j'en sais rien. Peut être que la glace que j'ai mangé tout à l'heure me monte au cerveau.

- Il s'appelait... Akito. Il avait... 19 ans quand il est mort. Et au faites, pourquoi a-t-il été battu à mort ? Enfin je veux dire... enfin... après c'est vrai que ça dépend des émeutes mais...

Je mis une main sur ma nuque et fit un rire gêné. Je me suis mal exprimée. Et....merde. Je soupirai avant de reprendre :

- Enfin...hum... tu m'as compris Nee ?


Je choppa Blade et la forca à venir avec moi pour que l'on aille s'asseoir au fond, au silence. Une fois arrivée devant une table vide nous nous asseyions.

- C'est mieux quand on est au calme. Alors vas-y raconte moi. Cette histoire d'émeute, sans être trop indiscrète. Je t'expliquerais si tu veux après pour l'histoire avec...A...hum, Akito.


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Sam 4 Fév 2012 - 23:36
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Elle avait écarquillé les yeux, pas beaucoup, mais quad même suffisamment pour que je le remarque. Aussi, comme je lui avais annoncé, avoir son frère mort chez soi après qu’il se soit fait battre à mort donnait une impression plutôt horrible. Surtout que j’avais dit ça franchement, sans le moindre tremblement dans ma voix ou un petit bégaiement. J’avais juste un peu hésité mais c’est tout. Et puis elle me dit pour répondre à a question :

- Il s'appelait... Akito. Il avait... 19 ans quand il est mort. Et au faites, pourquoi a-t-il été battu à mort ? Enfin je veux dire... enfin... après c'est vrai que ça dépend des émeutes mais...

Elle avait beaucoup plus hésité que moi dans sa phrase, aussi, j’avais réussi à me forger le caractère, je savais retenir mes larmes. Si elle se mettait à pleurer devant moi, je la laisserais faire. Tout le monde a le droit de pleurer, je n’avais pas retenu mes larmes à l’annonce de la mort de mon frère. Enfin, je n’avais pas réussi à les retenir, et il faut avouer que pleurer m’avait fait du bien.

Et puis la suite de sa phrase semblait encore plus confus que le début. Surement parce qu’elle parlait de l’émeute dans laquelle mon frère était mort. Elle avait passé une main dans sa nuque, elle devait être gênée de m’avoir posé cette question. Elle me demandait si je l’avais compris, mais au final pas beaucoup tellement elle avait hésité dans sa phrase. Elle m’attrapa par le bras et m’emmena plus loin, là où on serait pas dérangées et où le bruit ne parvenait pas. Et elle me dit :

- C'est mieux quand on est au calme. Alors vas-y raconte moi. Cette histoire d'émeute, sans être trop indiscrète. Je t'expliquerais si tu veux après pour l'histoire avec...A...hum, Akito.

Là, c’était mieux. On était à présent toutes les deux assises à une table, je pouvais lui raconter tranquillement maintenant. Donc je lui racontais avec un ton le plus neutre possible :

-Et bien il était parti au marché pour aller faire des courses, tout simplement. Et puis un de ses amis est allé le chercher parce qu’il tardait trop pour rentrer. Je marquais une pause et reprenais en ravalant mes larmes. Son ami est revenu avec lui, il était à moitié mort. Je ne sais même pas pourquoi il y a eu une émeute, surement des personnes qui avaient volé quelque chose dans un étalage… Mon frère n’était pas le seul mort. Tout ceux de classe ‘‘inférieure’’ comme ils le disent si bien sont mort si ils se sont rendus au marché. Enfin, presque tous.

Maintenant, les sanglots qui étaient restés en moi ressortirent tous d’un seul coup. N’enfouissais ma tête dans mon bras qui était posé contre la table pour éviter que les autres ne voient les larmes couler sur mes joues et pour étouffer mes cris de tristesse.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Dim 5 Fév 2012 - 14:48
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Et bien il était parti au marché pour aller faire des courses, tout simplement. Et puis un de ses amis est allé le chercher parce qu’il tardait trop pour rentrer. Je marquais une pause et reprenais en ravalant mes larmes. Son ami est revenu avec lui, il était à moitié mort. Je ne sais même pas pourquoi il y a eu une émeute, surement des personnes qui avaient volé quelque chose dans un étalage… Mon frère n’était pas le seul mort. Tout ceux de classe ‘‘inférieure’’ comme ils le disent si bien sont mort si ils se sont rendus au marché. Enfin, presque tous.

Eh bah. Le pauvre ! Une émeute pour une chose aussi nul ? Enfin je veux dire. Faire une émeute tout ça parce que quelqu'un à volé UNE chose et pas plusieurs. On dirait que les gens ont des bulles dans la tête ! Même des bulles c'est plus intelligent !
Blade enfouit soudain sa tête dans son bras qui était posé contre la table. Pourquoi ? Je me rendis compte qu'elle pleurait et elle étouffait ses cris de tristesse. Ca doit lui fendre le coeur. Mais est-ce qu'elle aurait honte de pleurer ? Il ne faut pas. Tout le monde ici a subit au moins une chose dur dans sa vie et a pleuré.
Je posais ma main sur son bras avant de lui dire d'une voix douce et calme :

- Ça va aller. N'est pas honte de pleurer, tout le monde ici est passé par là. Bon a mon tour de te raconter ce qui s'est passé pour moi.


Je pris une grande inspiration et me lançais :

- Un soir j'ai entendu un grand bruit provenant de mon jardin et je vis mon frère partant dans la cabane au fond du jardin. Je l'ai suivi et j'ai vu qu'il était sur le point de se pendre et je l'ai supplié de ne pas faire ça mais il ne voulait plus vivre. Il voulait rejoindre son meilleur ami qui était mort la semaine d'avant. D'où la raison de sa pendaison. Et donc il s'est excusé, m'a envoyé son briquet fétiche et hop... Adieu Akito. Et maintenant je n'ai plus qu'un frère.

Je sortais alors le briquet en question. L'observant de toute part. Je détournais la tête sur le côté. Une larme coulant sur ma joue. Je soupirais. Je fis une flamme avec le briquet avant de le ranger dans ma poche.

- Donc voilà. N'est....n'est pas honte de pleurer. Au contraire... assume. Dis-je d'une voix tremblante, toujours la tête tournée sur le côté, observant le mur.


Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O* 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant