Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il y a des cours de Maths à Terrae ?!
##   Ven 30 Déc 2011 - 22:07
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

D'après ce qu'on m'a dit, il y aurait des cours de Maths à Terrae. Vous y croyez vous ? Je suis pas très fan des maths... Je soupirais et parti dans la salle du cours de Maths. Des cours de Maths... et je suis forcée d'y aller en plus ! Mais ce cours pitoyable ne m'empêchera pas d'être de bonne humeur ! Une fois arrivée je partis m'assoir vers le fond. Un cours de Maths ! Non mais sérieux ça m'a choqué ! Terrae c'est une sorte d'endroit magique et qu'est ce qu'on retrouve ? Des cours de Maths !! Mais c'est atroce ! Je sortis une feuille et un stylo pour noter. Comme je le disais... Je n'ai pas le choix ! Donc autant noter... Je soupirais et n'avais pas envie de noter au final. Je finis pas dessiner sur ma feuille. Ça m'ennuyait les maths. Je commençais à m'évader. A être dans mes pensées. Je repensais à tellement de choses. J'avais un sourire en coin rien que de repenser à mes amis. Mon ancienne vie. Quand tout autour de moi devenais noir. Je m'endormais sur place. Je sombrais dans la somnolence ou peut-être plus loin... Quand j'entendis un grand /SPLATCH!/ qui me rêveilla. C'était le prof...

- Mademoiselle Fumiko. On est en maths ! Alors ressaisissez-vous ! Tiens et ça. A la poubelle !

Il prit ma feuille qu'il jeta à la poubelle. J'écarquillais les yeux. Il avait jeté ma feuille. Il me cherche des cross le prof ? Non mais je rêve ! Je cognais du poing sur la table un sourire narquois.

- Merci Prof ! Quelle gentillesse de votre part !

Il se retourna vers moi. Pas content.

- On veut jouer à ça ? Deux heures de colle !


Génial... Manquait plus que ça. Je soupirais de colère. Quand un taille crayon tomba à terre. Je le ramassa vu qu'il était à côté de moi. Je demandais alors à mon voisin si c'était à lui. Sur sa feuille c'était écrit : "Highway Crow". Je toussa et demanda au garçon :

- Euh... Highway c'est ça ? Il est à toi ce taille-crayon ?


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Sam 31 Déc 2011 - 2:40
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Vive les Maths?! »


† Crow † And Yuna



<
_ Cours de mathématique, voilà ce en quoi j’étais obligé de me retrouvé, cependant, bien que je ne détestais pas cette matière, je la trouvais ennuyante et tous ces trucs de chiffres me donnaient mal à la tête. Puis, du peu que j’avais déjà entendu, c’était des choses que j’avais déjà fait lorsque j’avais fait mes années d’High School et donc, j’avais encore plus l’impression de perdre mon temps précieux avec ce truc inutile. Mais ce n’était pas grave, car j’avais prévu le plan du ‘gros flemmard’ et pour le mettre en place, je me rendis dans la salle avant tout le monde et lorsque les autres arrivèrent, j’étais déjà assis tout au fond à gauche près de la fenêtre.

_ La seconde phase de ce que j’avais prévu nécessité que je ne me fasse pas remarqué avant que le cours ne commence, aussi, je restais assis bien sagement, regardant le professeur qui s’installait. Du coin de l’œil, je vis qu’une demoiselle s’était assise au bureau se trouvant à ma droite, mais peu importait pour l’instant du moins. Dès que les cinq premières furent passées, je sortais mon livre de cours que je levais sur le bord du bureau, je croisais alors mes bras sur ma table, je mettais ensuite ma tête à l’intérieur et je fermais mes yeux.

_ Malgré que ce que j’avais prévu était complètement parfait, je n’arrivais pas à rester ainsi, mes yeux préféraient regarder le bleu du ciel à travers de la vitre et presque machinalement, je prenais les notes du cours en même temps, sans avoir besoin de regarder l’enseignant. Je remarquais alors un oiseau volant tranquillement dans le ciel et je me mis alors à m’imaginer, comme lui, porter par le vent, tranquillement dans une étendue où personne ne viendrait jamais me faire chier, c’était le paradis. Tandis que j’étais tranquillement dans le monde intérieur auquel j’étais le seul à avoir accès, quelque chose attira soudainement mon attention dans la classe. Un ‘splash’ venait de retentir tout près de moi, le prof avait apparemment fait ça pour réveiller la demoiselle qui était à côté de moi, me redressant vite, je fis tomber quelque chose par terre, mais je me contentais de le laisser là où il était pour le moment.

_ En plus de tout ça, elle venait de perdre un dessin que notre ‘teacher’ mis à la poubelle, elle n’avait apparemment pas aimé et le remercia sur un ton de reproche, ce que personnellement, j’aurais aussi fait à sa place. Bien sur, cela ne fut pas accepté et elle prit alors deux heures de retenues. Je compatissais envers elle, mais j’étais content de ne pas être à sa place, car prendre une sanction comme ça, alors que je n’étais pas vraiment en tort, je ne serais pas resté assis sagement et j’aurais prit bien plus. Mais bon, il est vrai que de ce côté, les filles étaient raisonnable et agissait comme il le fallait, un sourire naquit sur mon visage, bien que je ne connaissais pas la raison de son arrivé.

_ Alors que je recommençais à me perdre dans mes étourderies, j’entendis une légère et mélodieuse toux venant de ma droite, peut-être qu’en plus de tous ça, elle était malade, la pauvre, je la plaignais vraiment. Mais lorsqu’elle prit la parole, je compris que j’avais fait complètement fausse route.

- Euh... Highway c'est ça ? Il est à toi ce taille-crayon ?

_ Je me tournais aussitôt vers elle, mon taille crayon que j’avais fait tomber tout à l’heure se trouvait dans sa main, mais avant toute chose, je décidais de la regarder plus attentivement. Ses cheveux étaient d’un magnifique bleu, rappelant sans aucun doute le ciel, bien que pas aussi majestueux, ses yeux marrons-rouges me firent aussitôt penser à celui qui m’avait amené ici *Encore des yeux rouges, c’est la mode où quoi!* Mais sinon, elle avait un très beau visage et je m’arrêtais là, car après tout, je n’aimais pas regarder le physique des demoiselles, car je trouvais que ça n’avait aucun importance. Après lui avoir fait mon plus sourire de charmeur, je prenais ce qui étais à moi et le rangeais dans ma trousse avant de la regarder dans les yeux.

Oui, c’est bien Highway, mais je n’aime pas vraiment qu’on m’appel par mon nom de famille. Donc appel moi Crow!

_ Bizarrement, j’avais comme la nette impression que ce, super ennuyant cours de mathématique, n’allait plus l’être le moins du monde.
► Crow Highway

« Des couuuuuuuurs de Maths??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 15:17, édité 9 fois
##   Sam 31 Déc 2011 - 4:20
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Il se tourna aussitôt vers moi. Il me fixait de haut en bas. J'avais un bouton sur le nez ou quoi ? Après un long moment de fixation il me fit un sourire... charmeur ? Eh bah. Il y a vraiment de tout dans cette école ! Il reprit le taille crayon pour le mettre dans sa trousse de me regarder dans les yeux.

Ϟ Oui, c’est bien Highway, mais je n’aime pas vraiment qu’on m’appel par mon nom de famille. Donc appel moi Crow! Ϟ

O.K ! Mais, je pensais que Highway c'était son nom de famille sur le coup. Je fis mine de ne pas m'être tromper. Crow est un prénom original ! Je ne pense pas que c'est un prénom japonais. Plutôt anglais ou américain alors. Je fis un petit rire, un sourire en coin avant de répondre pour me présenter, bah oui bande de nouilles sautées ! Fallait bien que je me présente :

- Eh bien Crow. Enchantée ! Moi c'est Yuna. Yuna Fumiko. Mais appel moi Yuna. Ah, attends une minute.


Je sortis une nouvelle feuille rien que pour de nouveau énerver ce cher et tendre professeur ! Je n'écrivais rien sur la feuille et la roula en boule. Le professeur écrivait au tableau. Parfait moment ! Je jetai alors la boulette sur lui et repris une position normal comme si de rien n'était. J'avais le sourire aux lèvres. D'habitude je ne fais pas ça mais il m'avait donner envie de l'étrangler alors autant le souler plutôt que de le tuer.

Je chuchotais :

- Yes.

Il se retourna aussi vite que la lumière avant de hurler :

- Qui-à-fait-ça ?! Ça va barder ! C'est toi Fumiko !

Il me pointa du doigt et je pris mon air calme et sérieux en tapant du poing :

- Moi ?! Et pourquoi moi d'ailleurs j'ai rien fait ! J'ai assez avec vos deux heures de colles. Pfeuh.

Le professeur se tut et continua décrire. Non mais ho ! J'avais bien le droit d'avoir une petite vengeance ! Bam ! Ça c'était pour mon dessin ! Je repris mon air amusé avant de reporter mon attention sur Crow.

- Toi aussi t'es novice ?


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mar 3 Jan 2012 - 0:29
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Elle se Vengea! »


† Crow † And Yuna



<
_ Je venais de me présenter et j’attendais désormais que la demoiselle, si elle le voulait bien, daignerait me répondre et pourquoi pas, elle pourrait aussi se présenter, ce qui serait logique de faire vu que nous ne nous connaissions pas encore. La seule que je savais d’elle, c’était qu’elle aimait dessiner et qu’elle semblait ne pas vraiment apprécier les cours de mathématique, ou tout du moins le professeur que nous avions en ce moment-même. Bien que je ne la fixais plus comme je l’avais fait avant de prendre la parole, je continuais cependant de la regarder.

_ Dès que je croisais ses yeux rouges, parce que les siens étaient de cette même couleur, je me mis alors à repenser à cette seule et unique fois où je l’avais rencontré. J’étais sans force, agenouillé dans l’horreur de la scène dans laquelle mes ‘parents’ étaient tous les morts, j’avais aussi échoué en tant que grand-frère. Mais j’avais accepté ma nouvelle vie ici à Terrae, car Aaron-sensei m’avait dit que je pourrais, quand je serais master, allait la délivrer, mais je ne pourrais pas attendre autant de temps. J’avais en tète d’y aller dès que je serais initié et que j’aurais quand même un peu de la maitrise des pouvoirs que j’aurais reçu, bien que je ne savais pas ceux que serait ceux que je recevrais.

_ J’arrêtais ainsi de m’égarer dans mes pensées, car après tout, j’étais en cours de mathématique et ça serait bien de suivre un minimum, hein. Puis, alors que je rapportais mon attention sur le tableau et ce que le prof était en train de marquer, la voix qui venait de ma droite parvint à nouveau à mes oreilles.

- Eh bien Crow. Enchantée ! Moi c'est Yuna. Yuna Fumiko. Mais appel moi Yuna. Ah, attends une minute.

_ Fumiko, je me demandais bien à quelle origine ce nom pouvait bien appartenir, ça ne sonnait pas du tout comme ceux typiquement japonais, aussi, je pensais qu’elle devait être une étrangère, tout comme je l’étais moi-même. Mais alors que j’apprêtais à lui demander d’où est-ce qu’elle venait, je me souvins qu’elle m’avait dit de patienter une minute, qu’est-ce qu’elle pouvait bien manigancer, je le saurais bien assez tôt.

_ Elle sortit une nouvelle page tout blanche, je croyais alors qu’elle allait faire un nouveau dessin pour embêter le professeur, mais ce n’était pas ce qu’elle avait prévu. Elle la roula soudainement en une grosse boulette, elle vérifia bien qu’il était bien occupé par le cours qu’il écrivait au tableau et la lui balança dessus, puis elle reprit la même position que tous les autres élèves. Le missile venait enfin d’atteindre sa cible et elle murmura un petit ‘Yes’ signe de victoire et qui prouvait qu’elle était contente d’elle.

_ Moi, cependant, j’étais déçu, car je m’étais attendu à trouver des gens matures à Terrae, car des personnes stupides et connes, j’en avais côtoyé durant toute ma scolarité et j’en avais désormais soupé. Bien sur, comme tous le savions, le professeur qui était maintenant en colère, cherchait le coupable de cette bêtise et comme il avait déjà donné des heures de colles à Yuna-chan, il pensa que c’était elle qui se vengeait. La demoiselle se défendit plutôt bien, puisqu’il finit par tourner les talons et retourner à sa leçon. Je regardais le ciel à nouveau, quand elle me posa une question.

- Toi aussi t'es novice ?

_ Hum, normalement, rien qu’en me voyant, on aurait pu dire que j’étais bel et bien un tout petit novice, mais peut-être que j’étais arrivé à le cacher, par je ne savais pas quel moyen. Peut-être que cela n’était tout simplement qu’un sujet comme un autre hein. Déjà que je n’aimais pas attendre ou faire attendre quelqu’un, je le supportais encore moins quand c’était une demoiselle qui était celle à qui je m’adressais, c’est pourquoi, je me tournais à nouveau vers elle et je prenais la parole.

Enchanté Yuna-chan! Oui, je suis bien un novice, car je viens tout juste d’arriver à Terrae!

_ Je faisais une pause, bien que j’avais également moi aussi, une ou deux questions que je voulais lui poser, j’avais senti une brise de vent et j’avais fermé les yeux pour mieux la ressentir. Décidant, il n’y avait rien de mieux que ça, ce sentiment d’être libre, ressentir le vent sur soi, c’était ceux dont je ne pouvais et ne pourrais jamais me passer. Rouvrant les yeux, je remarquais, enfin me diriez-vous, que toute la classe se connaissait et se parlait via des feuilles volantes ou encore tout simplement, grâce à la proximité des bureaux. Cependant, Yuna-chan, bien que je me doutais qu’elle n’était pas exclue, n’était pas non plus au centre de l’attention, ce qui signifiait deux choses. Soit elle était nouvelle et elle connaissait peu de monde, tout comme c’était mon cas. Soit elle aimait être seule. Mais dans le second cas, pourquoi est-ce qu’elle serait venue me parler… Enfin, ce n’était pas si important que ça hein, puis, j’avais qu’à lui demander et au moins, je serais fixé une bonne fois pour toute.

Serais-tu toi aussi, une novice, Yuna-chan?
► Crow Highway

« Des couuuuuuuurs de Maths??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 15:42, édité 5 fois
##   Ven 6 Jan 2012 - 22:59
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Ϟ Enchanté Yuna-chan! Oui, je suis bien un novice, car je viens tout juste d’arriver à Terrae! Ϟ

Tiens ! Moi aussi ! Je suis arrivée il y a quelques jours ! Et il m'appelait déjà Yuna-chan. C'était mignon mais bon on se connait à peine et sa fait un peu bizarre mais voilà ! Il ferma les yeux. Pourquoi fermait-il les yeux ? Va savoir pourquoi. Je passais ma main dans mes cheveux. Je repensais à une chanson que l'un de mes deux frères m'avait fait écouter. C'était quoi déjà ? Ah oui ! Un groupe de J-Rock. Cette chanson passait en boucle dans ma tête. Le rythme était endiablé ! Aussi endiablé que des nouilles au curry super épicé ! On peut dire que Crow est l'une des premières personnes que je rencontre. Il n'avait pas l'air d'être japonais. Il avait plus l'air d'être américain. Enfin après c'est mon avis, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'ai pas japonais ! Aussi on croise des gens du monde entier ici j'ai remarqué.

Ϟ Serais-tu toi aussi, une novice, Yuna-chan? Ϟ

Ces paroles me firent revenir à la réalité. Il avait rouvert les yeux. Il n'allait quand même pas rajouter "-chan" à chaque fois qu'il dit mon prénom ? C'est pas que j'apprécie pas mais je trouve que ça fait un petit peu trop. Je ne veux pas être méchante. Pas du tout mais voilà quoi. Je levai les yeux au ciel avant de répondre :

- Oui je suis novice, je suis arrivée ici il y a quelques jours.


Je lui fis un sourire. Est-ce que je devais lui dire de dire moins "-chan" quand il dit mon prénom ou pas ? Parce que si je lui dis, il va peut-être se vexé. Tentons le coup ! Qui ne tente rien n'a rien !

- Euh... Je ne veux pas te... vexé mais est-ce que tu pourrais dire moi souvent "-chan" quand tu dis mon prénom s'il te plait ? C'est pas que ça me pose problème mais je trouve que ça fait un peu trop et puis on se connait à peine alors tu vois...

Je fis un rire nerveux et passai une main sur la nuque. Je trouvai ça un peu gênant mais il fallait que je le dise. C'est vrai. Quand on dit "-chan" de temps en temps c'est mignon mais... si c'est tout le temps bah, voilà. Après j'espère qu'il ne va pas se vexé pour ça et qu'il comprendra. Bon il fallait que je détende un peu l'atmosphère. Alors, Let's Go !

- J'aurais jamais cru qu'il y avait des cours de maths ici. T'y croyais toi ? Des cours de maths... C'est... bizarre je trouve. Après c'est pas comme si il y avait un éléphant qui débarquerait dans la cour !

Je rigolai comme pas possible. Pour une fois je me faisais rire. Mais je n'étais pas sur que ça fasse rire Crow. J'ai jamais un super sens de l'humour.


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Dim 29 Jan 2012 - 16:06
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Est-il complètement Stupide?! »


† Crow † And Yuna



<
_ Cours de mathématiques, ça ne faisait pas longtemps qu’il avait commencé, mais j’en avais déjà ras la patate et je regrettais même d’être venu, enfin, plus tout à fait, car j’avais pu entamer la conversation avec une personne. Et pour un petit nouveau comme moi, quoi de mieux que de faire pleins de connaissances. La demoiselle en question avait un nom qui faisait très japonais, Yuna et je devais bien avouer qu’il lui allait bien. Elle m’avait fait rire avec sa petite vengeance, qui m’avait rappelé moi-même lorsque j’étais au collège et ou j’avais parfois, fait bien pire que cela à certains professeurs.

_ J’avais tellement pas envie d’écouter ce que disait le ‘sensei’ que je ne le regardais même pas, bien que mes mains prenaient des notes, presque par automatisme, ayant l’habitude des trucs de genre grâce à mon ‘high school’. J’attendais tranquillement que la lady réponde à ma question et je profitais de regarder l’extérieur par la fenêtre tout en sentant avec grand plaisir la brise qui était toujours présente. Je me mis alors à bailler, puis je me souvins que je n’avais pas bien dormi cette nuit-là, car j’avais rêvé ou plutôt cauchemardé de ce qui s’était déroulé la journée où j’avais tout perdu et gagné à la fois. Car grâce à Aaron-dono, j’avais une nouvelle maison désormais et je lui en étais grandement reconnaissant et je ferais de mon mieux pour l’épater. Même si avant toute chose, j’aspirais juste à être en sa compagnie, discuter de tout et rien. Un sourire vint alors se figer sur mon visage et j’entendis alors qu’elle me répondait enfin.

- Oui je suis novice, je suis arrivée ici il y a quelques jours.

_ Quelques jours, tout comme moi, ce qui signifiait qu’elle ne devait pas connaitre beaucoup mieux les endroits que moi, donc elle ne pourrait pas me conseiller, mais bon, ça me faisait quelque peu plaisir de rencontrer quelqu’un de nouveau. Car nous étions encore sur ‘pied égale’ dans tous les sens du terme. Je me souviens alors de ma rencontre avec Agito et la différence qu’il y avait entre nous, rien que parce qu’il était initié, mais bon, j’aimais bien ce jeune et je comptais bien qu’il devienne mon ami.

_ Comme je le faisais autrefois lorsque j’étais en cours, je pris ma petite gomme et je commençais à la lancer en l’air au-dessus de mon bureau et sans même regarder, je la rattrapais, la relançais et ainsi de suite. Et oui, lorsque je m’emmerdais durant la plupart de mes cours, j’avais du me trouver des occupations, car je n’étais pas un bon dessinateur, ainsi, je ne pouvais me mettre à griffonner mon carnet de notes. Elle prit la parole une nouvelle fois.

- Euh... Je ne veux pas te... vexé mais est-ce que tu pourrais dire moi souvent "-chan" quand tu dis mon prénom s'il te plait ? C'est pas que ça me pose problème mais je trouve que ça fait un peu trop et puis on se connait à peine alors tu vois...

_ Je devais bien avouer que j’étais surpris de cette remarque, car dans les livres que j’avais lu sur le Japon, mettre ce genre de suffixe était une preuve de respect. Enfin, après tout, chacun est différent et donc, y en a que ça ne gênerait pas alors que d’autres oui tout simplement. Je la regardais, elle passa sa main sur sa nuque après avoir eu un rire nerveux, ce qui me laissait comprendre qu’elle ne voulait pas me vexé. Alors que je réfléchissais aux bons mots pour lui dire que ce n’était pas le cas, sa voix s’éleva à nouveau.

- J'aurais jamais cru qu'il y avait des cours de maths ici. T'y croyais toi ? Des cours de maths... C'est... bizarre je trouve. Après c'est pas comme si il y avait un éléphant qui débarquerait dans la cour !

_ Elle venait d’éclater de rire, directement après qu’elle eut finis sa phrase. Bien que je n’avais pas vraiment compris le vrai sens de ses paroles, je ne voulais pas la laisser rire toute seule dans la classe, sinon, le professeur en aurait profité, j’en étais sur. Je me mis donc à pouffer de rire avec elle et comme je l’avais suspecté, il l’entendit et se précipita vers nous deux puis, nous regardant à tour de rôle, il finit par dire.

-Je crois que vous n’avez pas compris qu’en classe, on ne discute pas, on ne rigole pas, on ne dessine pas. Vous êtes là pour écouter et écrire le cours, point final. Si je dois encore vous reprendre, Mlle Fumiko aura un rajout d’heures de colles et vous écoperez du même nombre qu’elle, Mr Highway pour l’accompagner dans ses bêtises.

_ J’attendais qu’il retourne à son tableau avant de regarder Yuna dans les yeux en le montrant du doigt, je lui fis un geste qui signifiait qu’il était un peu coincé, enfin, c’était ce que je pensais du moins. N’importe quoi, là uniquement pour le cours, c’était la première que j’entendais un professeur me sortir une connerie pareille, punaise, moi qui pensais que ceux de Terrae seraient mieux que les autres que j’avais eu, je n’étais pas tombé sur un bon numéro. Puis, un sourire aux lèvres, je me tournais vers elle et lui répondit.

Pardon pour le ‘chan’ mais dans ce que j’avais lu, il était écrit que c’était une forme de respect pour ce pays qui m’étais encore totalement étranger. Mais si tu le préfère sans et bien, je n’ai pas le droit de te l’imposer, donc j’arrête de le dire sans aucun soucis.

_ Je ne sais si c’était parce qu’elle avait parlé d’éléphants, mais j’entendis un bruitage venant de mon estomac et je me rappelais que je n’avais encore rien mangé de la journée. Alors, je sortais une boite de biscuits que je tendais pour commencer à Yuna, puis, j’en pris un et je la planquais dans mon classeur afin de ne pas donner un motif supplémentaire à l’autre enseignant pour venir me faire chier avec ses reproches à la con. Je finissais ma bouchée avant de prendre une seconde voix la parole.

A vrai dire, en venant ici, en dehors du fait que mon vide serait comblé, des affinités et des classes, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Donc non, je ne m’étais pas du tout attendu à avoir des cours de maths.
► Crow Highway

« Des couuuuuuuurs de Maths??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 15:58, édité 6 fois
##   Sam 4 Fév 2012 - 1:49
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : Désolé pour le retard ! >o<

Il se mit à pouffer de rire avec moi. C'est rare que je vois quelqu'un rire à une de mes blagues. Je n'ai pas vraiment le sens de l'humour alors ce n'est pas si simple que ça de faire une blague sans se prendre un gros vent dans la face ! Quand une voix qui ne me plaisait pas me ramena à la réalité :

-Je crois que vous n’avez pas compris qu’en classe, on ne discute pas, on ne rigole pas, on ne dessine pas. Vous êtes là pour écouter et écrire le cours, point final. Si je dois encore vous reprendre, Mlle Fumiko aura un rajout d’heures de colles et vous écoperez du même nombre qu’elle, Mr Highway pour l’accompagner dans ses bêtises.

Il retourna à son tableau. Qu'est ce qu'il peut m'énerve celui-là. Quand Crow me fit un geste qui signifiait que le prof était... coincé ? Oui ça devait être ça ! Je lui fis signe de la tête disant qu'il avait complètement raison ! C'est vrai qu'un prof comme ça... " on ne parle pas , on ne rigole pas et gnagnagna ! ". Quel relou ! Crow se tourna vers moi, le sourire aux lèvres.

Ϟ Pardon pour le ‘chan’ mais dans ce que j’avais lu, il était écrit que c’était une forme de respect pour ce pays qui m’étais encore totalement étranger. Mais si tu le préfère sans et bien, je n’ai pas le droit de te l’imposer, donc j’arrête de le dire sans aucun soucis. Ϟ

Il n'a pas tort. C'est une fore de respect au Japon mais moi... eh bien disons que je trouve ça un peu énervant d'entendre "-chan" à longueur de journée. Je préfère que l'on m'appelle Yuna ou Yuyu ou même Fumiko ! Il sortait une boîte de biscuits qu'il me tendait. Je pris un biscuit lui faisant un sourire à mon tour. Il en prit un avant de la planquer dans son classeur. C'est vrai que j'aimerais pas me retrouver en heure de colle pour des bêtises pareil ! Quoi que... Ce prof m'avait mit un peu en rogne. Donc si on me cherche des cross aujourd'hui, je ne suis pas sûr que sa passe bien.

Ϟ
A vrai dire, en venant ici, en dehors du fait que mon vide serait comblé, des affinités et des classes, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Donc non, je ne m’étais pas du tout attendu à avoir des cours de maths. Ϟ

Je pris une bouchée de mon biscuit avant de lui répondre :

- Ça me rend perplexe. Roh et puis qu'est ce qu'il peut m'énerver ce prof. Si il continue je vais aller lui en coller une façon Fumiko à cet espèce de...

Je soupirai légèrement, me disant que ça ne sert à rien de m'énerver pour quelqu'un comme ce prof. Je fis une pause avant de reprendre :

- Pour le truc du "chan" c'est pas grave. Tu as raison c'est une forme de respect mais cela m'énerve un peu, enfin...bah... disons qu'entendre à longueur de journée : " Bonjour Yuna-chan ! Comment vas-tu Yuna-chan ? Et etc." Ça devient lassant à la longue et donc... enfin... voilà.


Vous aimeriez que l'on vous appelle toujours en disant à la fin de votre prénom ou nom de famille cette "forme de respect" ? Peut-être vous mais pas moi. C'est pas que je suis quelqu'un qui déteste le monde mais enfin... Roh mais vous m'avez compris hein ? Je pris une deuxième bouchée avant de continuer :

- Je ne connais pas non plus grands choses sur Terrae. Je connais les mêmes choses que toi mais pas plus.

D'ailleurs, c'est vrai que je ne connais pas grands choses sur cet...endroit. Il faudrait que je demande des informations aux Masters. Enfin, c'est bien les Masters non ?
En parlant de vide. Pourquoi Crox est-il venu à Terrae ? Enfin, qu'est ce qui à causer le vide en lui. J'aimerais bien lui demander mais si c'était quelque chose d'encré en lui et qu'il ne veut pas en parler ? Mieux vaut tenter le tout pour le coup. J'avalais le reste du biscuit avant de lui demander :

- Hum... Dis-moi. Pourquoi...es-tu a Terrae toi ? Enfin, comment c'est produit le vide en toi en faites? Sans être trop... indiscrète.

Je posai main sur ma nuque. L'air gêné. Normal ! C'est bizarre de demander à quelqu'un ça ! Surtout que sa leur rappel de mauvais souvenirs. Enfin c'est mon avis après.


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Dim 5 Fév 2012 - 19:52
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Ce que j'ai vécu cette fameuse Nuit! »


† Crow † And Yuna



<
_ Han, mais qu’est-ce que je foutais ici était la question que j’étais actuellement en train de me poser, car je regrettais tant d’être venu à ce cours de mathématique. Non seulement parce que la matière était du genre à te prendre gravement la tête, avec tellement de combinaisons de chiffres, de nombres, d’inconnues et je m’arrêterais là, sinon ‘nous n’étions pas sortit de l’auberge’. Mais là c’était encore pire, car le professeur n’était pas quelqu’un qui donnait envie de suivre ce qu’il enseignait de toute manière.

_ Du coup, je me demandais vraiment pourquoi j’étais venu assister à ceci, peut-être parce que j’étais quelqu’un d’exceptionnel et que je n’avais pas pu le sécher comme certains le faisait quand j’étais dans mon ‘high school’. Mais bon derrière, c’était logique qu’il n’avait pas de bonne notes du tout, hein. Et comme j’avais grandi avec ceci en tête ‘les études c’est là ta vie’, j’étais devenu un adepte des excellentes notes, mais je n’étais pas du genre à m’en vanter, je faisais juste le train train quotidien, j’allais en cours, je suivais, j’étais excellent et je rentrais à la maison.

_ Mais bon, grâce à une certaine demoiselle, qui avait un très jolie visage d’ailleurs, cela allait quand même déjà mieux, même si cela aurait été encore mieux, si nous nous étions rencontrés en dehors de la classe. Elle avait peut-être un humour que je pouvais qualifié de spécial, mais aux premiers abords, elle me semblait vraiment gentille et douce, mais il ne fallait vraiment pas la contrarier, comme notre maudit professeur. Elle me rappelait moi-même, car je n’étais pas du genre à chercher des crosses, mais valait mieux pas me chercher, sinon là, par contre, vous pouviez être sur de me trouver et de le regretter. Je m’arrêtais de me perdre dans mes pensées car Yuna parla.

- Ça me rend perplexe. Roh et puis qu'est ce qu'il peut m'énerver ce prof. Si il continue je vais aller lui en coller une façon Fumiko à cet espèce de...

_ La remarque qu’elle venait de dire sur le professeur venait de faire grandir le sourire qui se trouvait sur mon visage et je m’étais même mis à ricaner doucement, afin de ne pas me faire remarquer à nouveau. Cependant, elle n’avait pas terminée la phrase dans laquelle elle aurait à mon avis, dit un beau gros mot qui était destiné pour notre sensei. Et j’étais maintenant curieux, car je me demandais ce qu’elle avait voulue dire par ‘coller une à la façon Fumiko’ et je lui demanderais une explication, car je n’aimais pas ne pas comprendre. Elle enchaina.

- Pour le truc du "chan" c'est pas grave. Tu as raison c'est une forme de respect mais cela m'énerve un peu, enfin...bah... disons qu'entendre à longueur de journée : " Bonjour Yuna-chan ! Comment vas-tu Yuna-chan ? Et etc." Ça devient lassant à la longue et donc... enfin... voilà.

_ Il était vrai que ce qu’elle venait de faire remarquer n’était pas totalement faux, il y avait surement partout dans le japon des personnes qui, elles n’aimaient pas ses fameuses forme de respect. Car oui, après un certain temps et un temps certain, (oui, j’adore ce jeu de mot et alors?) cela finissait vraiment par devenir lassant. Donc, comme je le lui avais déjà dit, j’arrêterais de le mettre derrière son prénom, car non seulement elle n’aimait pas ça, puis, elle me l’avait demandé et je ne pouvais pas refuser grand-chose à la gente féminine. Elle prit une bouffée d’air et continua.

- Je ne connais pas non plus grands choses sur Terrae. Je connais les mêmes choses que toi mais pas plus.

_ Oui, c’était tout à fait logique hein, après tout, elle n’était pas là depuis bien longtemps, donc du coup, oui, selon moi enfin, il était normal qu’elle et moi, nous ne connaissions rien ou presque de cette école. En dehors des trucs qui étaient dit ‘basique’, comme que c’était ici que nous allions guérir de notre vide et acquérir des pouvoirs pour nous aider à tout ça. Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées, elle prit à nouveau la parole.

- Hum... Dis-moi. Pourquoi...es-tu a Terrae toi ? Enfin, comment c'est produit le vide en toi en faites? Sans être trop... indiscrète.

_ Elle venait de me demander la raison de mon vide, mais je ne savais pas si j’allais le lui raconter, car après tout, nous venions seulement de nous rencontrer et puis, j’aimais ne pas vraiment en parler quoi. Mais bon, elle avait ajouté à la fin, que je n’étais pas obligé de le faire, si c’était trop indiscret et c’était ça qui me décida à lui faire confiance et à lui raconter ce que j’avais vécu avant qu’Aaron-dono m’emmène à Terrae.

J’ai beaucoup aimé ta petite réplique à la parole du professeur, mais qu’est-ce que c’est que, lui en coller une façon Fumiko?

_ Et voilà la question était maintenant posée, j’espérais qu’elle me répondrait sincèrement, car j’étais vraiment très curieux et je voulais bien savoir ce qu’elle avait eu en tête lorsqu’elle avait dit cette petite phrase. Je lui souriais alors et je prenais alors une seconde fois la parole.

Pour le ‘chan’, je comprends ton point de vue et je te promets que je ne le mettrais plus derrière ton prénom, Yuna. Cependant pour un étranger comme moi, l’utiliser montre que j’ai pris le temps de me renseigner sur la culture du pays dans lequel je me trouvais désormais.

_ Cela faisait deux fois que je lui disais que j’étais étranger ici, mais cela semblait ne pas vraiment l’intéresser, car elle ne m’avait rien demandé à ce sujet. Mais bon, comme elle m’avait demandé pour mon vide, afin de le lui raconter, j’allais devoir mentionner l’endroit d’où je venais hein. Enfin, je n’avais plus rien à dire en ce qui concernait les paroles qu’elle m’avait dites, ce qui me laissait plus que le choix de parler de mon trouble.

Je crois que les Masters ne donnent pas beaucoup de détails à nous autres qui décident de les suivre, peut-être que sinon, cela casserait tout le suspens ou le mystère qui entoure Terrae. Enfin, c’est la solution que je trouve la plus plausible.

_ Finalement, j’avais encore réussi à esquiver le moment où je devrais raconter le douloureux jour que j’avais vécu, durant lequel, j’avais tout perdu. Mais aussi, où j’avais gagné une nouvelle vie et fait une rencontre des plus inattendu, mais désormais, Aaron-dono comptait bien plus pour moi, ce qu’il pouvait imaginer. Je prenais alors un air sérieux, mais là où cela se voyait le plus était dans mon regard, je posais mes yeux dans les siens et je prenais la parole pour la quatrième fois.

En ce qui concerne mon vide, comme nous sommes toujours en cours, je ne vais pas te faire la version longue, sinon, il va encore venir nous faire chier. Enfin bref, durant un début de soirée, un gang qui venait de s’installer dans la ville d’où je viens, à massacrer mon oncle et ma tante qui m’ont élevés depuis mon plus bas âge et kidnapper celle qui était tout pour moi, ma bien-aimée petite demi-sœur.

_ Bien que je n’avais pensé à elle que le temps de la mentionner dans cette version courte du vide que j’avais ressenti, des larmes se trouvaient désormais dans mes yeux et étaient prêtes à couler. Bien que j’avais envie de les essuyer, je ne le faisais pas, parce que je n’avais pas honte de cela, je n’avais donc aucune raison de le cacher hein. Je souriais quand même, parce que je savais désormais que je pouvais la sauver, mais j’aurais tant aimé qu’elle soit avec moi déjà.

Et toi, quelle est ton histoire, Yuna?
► Crow Highway

« Des couuuuuuuurs de Maths??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 16:15, édité 3 fois
##   Ven 10 Fév 2012 - 19:48
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Ϟ J’ai beaucoup aimé ta petite réplique à la parole du professeur, mais qu’est-ce que c’est que, lui en coller une façon Fumiko? Ϟ

Merci, c'est gentil ! Je lui fis un sourire comme pour le remercier. C'est vrai que les gens me demandent souvent ce qu'est la façon Fumiko. Il me fit un sourire avant de continuer :

Ϟ Pour le ‘chan’, je comprends ton point de vue et je te promets que je ne le mettrais plus derrière ton prénom, Yuna. Cependant pour un étranger comme moi, l’utiliser montre que j’ai pris le temps de me renseigner sur la culture du pays dans lequel je me trouvais désormais. Ϟ

Enfin quelque qui comprend ! Parce que quand je le dis à quelqu'un, il me dit oui et il continue avant vous imaginez le truc ?

Ϟ Je crois que les Masters ne donnent pas beaucoup de détails à nous autres qui décident de les suivre, peut-être que sinon, cela casserait tout le suspens ou le mystère qui entoure Terrae. Enfin, c’est la solution que je trouve la plus plausible. Ϟ

Ah ouais ! Je comprends mieux ! C'est un genre comme dans les films d'horreurs. On se demande si tel personne va se faire tuer ou pas ou des trucs dans le genre. C'est vrai que Terrae est un endroit qui m'intrigue énormément. Ça me laisse perplexe !
Soudain Crow prit un air sérieux et il me regardait droit dans les yeux avec cet air. Ca me stressais. On aurait dit un interrogatoire avec ce regard ! Roh mais qu'est ce que je raconte moi ?! Je regarde trop de films policiers...

Ϟ En ce qui concerne mon vide, comme nous sommes toujours en cours, je ne vais pas te faire la version longue, sinon, il va encore venir nous faire chier. Enfin bref, durant un début de soirée, un gang qui venait de s’installer dans la ville d’où je viens, à massacrer mon oncle et ma tante qui m’ont élevés depuis mon plus bas âge et kidnapper celle qui était tout pour moi, ma bien-aimée petite demi-sœur. Ϟ

Oh mon dieu. C'est atroce ! Le pauvre. Il a du souffrir énormément. Je vis que les yeux de Crow étaient... mouillés. Enfin si cela se dit. Bref ! Il était sur le point de pleurer mais il me souriait.

Ϟ Et toi, quelle est ton histoire, Yuna? Ϟ

Je passais une main dans mes cheveux. Jetant un regard dans la salle pour surveiller le prof. Bon. Il ne quitte pas son tableau. C'est O.K !

- Ma mère fait de la boxe et elle m'a appris des techniques pour mettre des bonnes droites qui assomment bien. D'où le "façon Fumiko".

Je fis un petit rire avant de continuer :

- Oui, tu as raison. Et puis la culture du Japon est fascinante !


C'est vrai ! Franchement, j'adore la culture de mon pays. J'ai appris des choses passionnantes, mystiques aussi.

- J'adore le suspens et puis Terrae me laisse vraiment perplexe...

Soudain, je me souvins de la dernière question de Crow. "Quelle est mon histoire ?" Je fronçais légèrement les sourcils avant de soupirer et de commencer à raconter mon passé...

- Je vais faire aussi une version courte. Un soir j'ai entendu un grand bruit provenant de mon jardin et je vis mon frère partant dans la cabane au fond du jardin. Je l'ai suivi et j'ai vu qu'il était sur le point de se pendre et je l'ai supplié de ne pas faire ça mais il ne voulait plus vivre. Il voulait rejoindre son meilleur ami qui était mort la semaine d'avant. D'où la raison de sa pendaison. Et donc il s'est excusé, m'a envoyé son briquet fétiche et hop... Adieu Akito. Et maintenant je n'ai plus qu'un frère.


J'avais les larmes qui remontaient. Je mordillais ma lèvre inférieur avant de cogner du poing sur la table. Évidemment, le prof a entendu et c'est de nouveau ramener sur moi... Putain.

- Bon maintenant ça suffit ! Vous avez le choix Mlle Fumiko ! Soit vous sortez de ma salle soit c'est l'heure de colle ! Ou vous préférez autre chose ?!

Il m'avait énervé sur ce coup, je fronçais les sourcils encore plus. Je me levais d'un coup et regardais ce prof droit dans les yeux avant de commencer à hurler :

- Vous me les cassez prof ! Vous le savez ça ? J'en ai rien à faire de vos menaces ! Vous allez me faire quoi hein ? Me frapper ? Me tabasser ? Me jeter par la fenêtre ? Me tuer ? Allez-y j'ai pas peur de vous ! Si vous me cherchez vous me trouverez ! J'en ai marre moi !


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Sam 11 Fév 2012 - 9:44
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Voici la Fin des cours?! »


† Crow † And Yuna



<
_ Le cours de mathématique qui était la raison première de ma présence en classe était devenu l’endroit de ma rencontre avec une demoiselle. Yuna elle s’appelait, j’aimais vraiment beaucoup son prénom, je trouvais qu’il lui allait à merveille et ceux qui osaient le nier n’étaient que de pauvres cons qui n’y connaissaient rien et puis c’est tout hein. Comme j’étais celui qui le disais, ça devait donc la vérité et quiconque n’était pas d’accord et bien, c’était comme-ci il m’offensait directement et donc, qui méritait mon poing dans sa face, afin d’abimer la bouche qu’il avait ouvert un peu trop rapidement ou sans avoir réfléchit. Mais je n’avais pas le temps de m’attarder là-dessus, car justement, elle répondait à la première de mes demandes.

- Ma mère fait de la boxe et elle m'a appris des techniques pour mettre des bonnes droites qui assomment bien. D'où le "façon Fumiko".

_ Han, ça devait être quelque chose d’avoir une mère boxeuse, la moindre connerie et hop, une bonne droite bien placée dans la face, ou un bon hypercute. Grâce à cela, les larmes qui étaient arrivées lorsque j’avais raconté mon passé, n’étaient plus que vapeur et finiraient bien par ne plus être du tout. Bref, ce n’était pas là le sujet hein, alors si je revenais dessus hein. Malgré l’inconvénient de ne pas devoir faire chier sa mère boxeuse au risque d’avoir bobo, c’était également un avantage, car du coup, nous avions une ‘force’ à la maison. Et personnellement, si cela avait été ma mère, je lui aurais demandé de m’enseigner, car je n’aimais pas demander aux autres de me défendre, mais j’aimais le faire seul. Elle eut un petit rire avant de poursuivre sa lancée.

- Oui, tu as raison. Et puis la culture du Japon est fascinante !

_ Elle avait raison, c’était bien vrai, la culture japonaise était vraiment quelque chose qui était fascinant comme elle venait de le dire. Mais c’était bien plus vrai, pour un étranger comme je l’étais, car la découvrir au travers d’ouvrages était tout simplement magique. Elle était bien différente de celle des États-Unis où j’avais grandi, mais bon, si elles se ressemblaient toutes, cela finirait par devenir lassant, tout comme rajouter les marques de politesse à longueur de temps l’était pour certaines personnes, dont Yuna. Elle enchaina alors.

- J'adore le suspens et puis Terrae me laisse vraiment perplexe...

_ Oui, c’est vrai que c’était bien mieux comme cela, car si nous savions tout dès le début, je devais avouer que j’aurais trouvé ça moins marrant et j’aurais fini par m’ennuyer. Et comme je détestais grandement cela, j’étais content de devoir ‘mener l’enquête’ sur les choses qui étaient hors de portée des petits novices tels que nous l’étions tous les deux. Je la vis alors froncer les sourcils et pousser un soupire, ce qui signifiait qu’elle devait maintenant répondre à the question, comme je l’avais il y a peu de temps.

- Je vais faire aussi une version courte. Un soir j'ai entendu un grand bruit provenant de mon jardin et je vis mon frère partant dans la cabane au fond du jardin. Je l'ai suivi et j'ai vu qu'il était sur le point de se pendre et je l'ai supplié de ne pas faire ça mais il ne voulait plus vivre. Il voulait rejoindre son meilleur ami qui était mort la semaine d'avant. D'où la raison de sa pendaison. Et donc il s'est excusé, m'a envoyé son briquet fétiche et hop... Adieu Akito. Et maintenant je n'ai plus qu'un frère.

_ Punaise, moi qui croyais que ce que j’avais vécu était la pire des choses, je m’étais largement trompé, bien que je ne connaissais pas l’histoire de tous les élèves de Terrae, ce qu’elle venait de me dire était quelque chose que je n’aurais pas pu supporter. Maintenant que j’y réfléchissais, si j’avais vu, ma bien-aimée sœur se pendre, me disant qu’elle ne pouvait plus vivre et me jetant son objet favori, même si Aaron-dono serait venu, je crois que je n’aurais pas supporté cette perte et que je serais allé le rejoindre aussitôt. Dès larmes coulaient sur son doux visages, elle se mordit même la lèvre inférieur, tellement c’était dur pour elle de se rappelait tout ça et pour finir elle frappa son bureau, comme-ci il avait été le responsable de son malheur.

-Bon maintenant ça suffit ! Vous avez le choix Mlle Fumiko ! Soit vous sortez de ma salle soit c'est l'heure de colle ! Ou vous préférez autre chose ?!

- Vous me les cassez prof ! Vous le savez ça ? J'en ai rien à faire de vos menaces ! Vous allez me faire quoi hein ? Me frapper ? Me tabasser ? Me jeter par la fenêtre ? Me tuer ? Allez-y j'ai pas peur de vous ! Si vous me cherchez vous me trouverez ! J'en ai marre moi !

_ Hélas, le professeur avait entendu le bruit et il s’était donc ramené aussitôt, il avait donné deux solutions à Yuna, la porte qu’elle prendrait, ou alors, un bon rajout d’heures de colles. Cependant, comme elle n’était vraiment pas d’humeur à recevoir des menaces quelconques, elle avait répliqué avec des paroles violentes, mais je ne pouvais rien dire, car à sa place, j’aurais fait la même chose, ou bien pire. Je rangeais en deux temps trois mouvements mes affaires dans mon sac super classe et je me levais au nez et à la barbe du prof, je l’ignorais et passais devant Yuna, je la prenais par la main, elle et ses affaires et nous quittâmes la classe sur le champ.

Saleté de professeur, mais qu’est-ce qu’il pouvait être emmerdant celui-là! Allons continuer notre conversation ailleurs Yuna, enfin, si tu le désire!
► Crow Highway

« Des couuuuuuuurs de Maths??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 16:24, édité 5 fois
##   Sam 11 Fév 2012 - 16:49
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : Au mon diiiiieu ! *.* Tu as mis l'une de mes chansons préférées ! J'aaaaadore =3 !

Je regardais ce prof droit dans les yeux. Pau'v nouille. Si il tient à s'en prendre une ça arrivera ! Je fronçais toujours et encore les sourcils. Soudain je vis Crow se lever et passer devant moi. Ignorant le prof. Il me prit par la main, moi et mes affaires et nous quittions la classe.

Ϟ Saleté de professeur, mais qu’est-ce qu’il pouvait être emmerdant celui-là! Allons continuer notre conversation ailleurs Yuna, enfin, si tu le désire! Ϟ

- Revenez ici ! Bande de chenapans !


Je tournais la tête vers le prof, lui lançant un regard noir, un sourire aux lèvres.

- La ferme prof ! Allons-y.


Nous étions enfin dans le couloir. Je claquais la porte derrière moi. Ne regardant plus derrière. Il m'a énervé celui là ! Tant pis si je me retrouve avec des problèmes. Mais par contre. A cause de moi, Crow allait en avoir aussi. Je lâchais sa main et toussais légèrement.

- Hum... Merci. Si tu n'étais pas là j'aurais mis une bonne droite à ce prof et ça aurait été dur de m'arrêter je pense.


Je fis un rire gêné avant de passer une main sur ma nuque. Je m'assis à même le sol, le dos poser contre le mur. Une larme coula, c'était une larme que je retenais depuis tout à l'heure. Je l'essuyais rapidement avec le revers de ma main.

- Désolé. Non seulement je vais avoir des problèmes, mais tu plonges avec moi. Je suis vraiment désolé. C'est ma faute. Dis-je en fixant le sol.


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Lun 13 Fév 2012 - 20:15
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Cours de Mathématique Terminé! »


† Crow † And Yuna



<
_ Après la dernière tirade que venait de prononcer Yuna alors que le professeur était venu la menacer, j’avais pris mes responsabilité et sans lui demander son autorisation, j’avais pris sa main et nous avions quittés la salle de classe. Cependant, j’aurais du me rappeler que ça ne serait pas aussi simple, car après tout, tant que les cours n’étaient pas finis, nous étions sous la ‘juridiction’ du teacher et de l’établissement dans lequel il exerçait. C’est surement pour cette raison bien précise que ce dernier prit la parole.

- Revenez ici ! Bande de chenapans !

_ Personnellement, je n’étais pas partit pour retourner dans la salle, alors que seules quelques secondes venaient de passer hein. Je me tournais rapidement vers notre sensei et alors que j’allais répliquer, Yuna prit la parole la première.

- La ferme prof ! Allons-y.

_ Bien que je n’aurais pas dit mot pour mot ce qu’elle venait de dire, au final, cela revenait au même donc, je n’avais pas à me faire le moindre souci pour ça. J’avais agis une fois encore sur une impulsion, avant d’avoir réfléchi aux conséquences qui en découleraient, mais bon, il y avait dans ma tête un dicton que j’aimais particulièrement qui disait ‘mieux vaut demander pardon, que permission’. Depuis que je la connaissais, c’était devenu mon grand principe number one, car d’un côté, il était vrai qu’obtenir l’accord de la personne n’était pas forcément chose facile, donc du coup, je passais outre cela et je m’excusais après.

_ Nous étions désormais dans le couloir juste à côté de la porte qu’elle venait de claquer, plutôt violemment quand j’y repensais, mais ce n’était qu’un détail sans importance. Elle me lâcha alors la main et après avoir légèrement toussé, elle prenait la parole.

- Hum... Merci. Si tu n'étais pas là j'aurais mis une bonne droite à ce prof et ça aurait été dur de m'arrêter je pense.

_ Elle me remerciait, bien que ce n’était pas du tout nécessaire, car j’avais agis selon ce que je désirais et puis, comme je l’avais déjà mentionné, sans vraiment avoir réfléchit avant. Puis, après tout, je n’avais pas aimé du tout ce professeur, qui se prenait pour quelqu’un qu’il n’était pas. Déjà qu’elle venait de prendre sur elle pour raconter son douloureux vide, il avait ouvert trop rapidement sa bouche, alors qu’il n’était au courant de rien.

_ Alors que je la regardais, je remarquais qu’elle avait un sourire gêné et qu’elle passa sa main dans ses cheveux, avant de s’asseoir le dos contre le mur. Une larme coula alors de ses deux jolies yeux, qu’elle essuya alors s’en attendre du revers de sa main, avant de parler à nouveau.

- Désolé. Non seulement je vais avoir des problèmes, mais tu plonges avec moi. Je suis vraiment désolé. C'est ma faute.

_ Elle venait de dire qu’elle était navrée que par sa faute, j’allais également avoir des problèmes, sauf que ce n’était pas totalement vrai, car j’avais décidé d’agir moi-même, ce qui signifiait que j’avais bien sur ma part dans les soucis qui allaient arriver. Elle n’avait même pas osé me regarder en disant cela, aussi bien qu’elle regardait actuellement le sol, comme-ci croiser mon regard lui était déplaisant.

_ Je me dirigeais vers elle, afin de me retrouver juste en face, je m’accroupissais élégamment devant elle afin d’être à sa hauteur, puis avec un grand sourire, je lui levais le visage délicatement. Mes yeux venaient de rencontrer les siens, je sentais en eux comme une grande tristesse que j’aurais voulu chasser d’en elle. Je lui souriais aussi joyeusement que mon visage me le permettait et je lui répondais alors.

Tu ne dois pas faire la tête pour ça, car j’ai choisis de partir de cours avec toi, Yuna. Donc j’assumerais tout ce qui arrivera, car je sais que, bien que nous ayons distrait le cours, le prof n’avait pas à nous menacer.

_ Je m’arrêtais là, car après tout, il était plus poli de lui laisser quelque temps pour se remettre de tout ce qu’elle venait de vivre. Je m’assis alors à côté d’elle à sa droite et je me mettais alors à penser à tout et rien tout en regardant le plafond. Plusieurs minutes venaient de passer, quand je revenais dans la ‘réalité’ et en y regardant de plus près, je me disais que ce truc au-dessus de ma tête était inutile et me gâchait la vue du ciel qui était bien plus haut. Je me tournais à nouveau vers elle et me souvenant ses autres paroles, je parlais alors pour la seconde fois.

Pas la peine de me remercier, je ne supportais plus ce professeur et je n’avais pas envie que tu le tape, pas pour le protéger lui, mais toi, qui vient juste d’arriver ici, tout comme moi.
► Crow Highway

« Des couuuuuuuurs de Maths??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 16:39, édité 3 fois
##   Mar 14 Fév 2012 - 1:46
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Crow se dirigea vers moi, avant de se retrouver en face de moi et de s'accroupir pour être à ma hauteur. Il leva mon visage avec un grand sourire, les yeux dans les yeux.

Ϟ Tu ne dois pas faire la tête pour ça, car j’ai choisis de partir de cours avec toi, Yuna. Donc j’assumerais tout ce qui arrivera, car je sais que, bien que nous ayons distrait le cours, le prof n’avait pas à nous menacer. Ϟ

Il n'avait pas tord. Il n'avait pas à nous menacer comme ça. Même si Crow avait décidé lui même de partir avec moi de cours et qu'il assumerait ses actes. Je restais légèrement triste.
Il s'assit alors à côté de moi avant d'observer le plafond. Quant à moi, je fixais le mur qui était face à moi. Essayant de me calmer. Je pris une grande bouffée d'air, fermant les yeux. Les secondes s'écoulaient lentement. J'entendis de nouveau la voix de Crow.

Ϟ Pas la peine de me remercier, je ne supportais plus ce professeur et je n’avais pas envie que tu le tape, pas pour le protéger lui, mais toi, qui vient juste d’arriver ici, tout comme moi. Ϟ

Je rouvris les yeux avant de tourner la tête vers lui. C'est vrai qu'on vient juste d'arriver ici et si j'avais cogné sur ce prof, dès mon arrivée ça n'aurait pas été cool. Je mordillais ma lèvre inférieur, levant les yeux au ciel. Plus jamais je ne reviendrais dans son cours à celui là !

- C'est vrai que ça ne le ferait pas. Une novice qui frappe son prof jusqu'à le réduire en bouillie. Une nouvelle méchante est arrivée à Terrae alors tous aux abris !


Je me mis à rigoler. En faites, je ne savais même pas pourquoi je rigolais. Parce que ce n'était pas drôle ce que je venais de dire. Je m'arrêtais soudainement de rigoler. Je devais avoir l'air d'une timbrée en ayant rigoler comme une autruche. Je devais avoir l'air... nouille. Je passais une main sur mon visage, repensant à ce que Crow m'avait dit avant. Je lui fis un léger sourire.

- Je sais que c'est toi qui a décidé de partir avec moi mais... si on ne s'était pas rencontré, tu n'aurais pas eu de problèmes.

Mince ! Non mais qu'est-ce que je dis moi ?! Je cognais ma main contre mon front en fermant les yeux avant de reprendre :

- Mais qu'est-ce que je raconte moi ? C'est la faute de ce prof ! Et puis... je m'emballe trop vite. Je crois que ma mère m'a refilé un peu trop de son caractère !

Je me mis de nouveau à rigoler. Je ne pense pas que Crow comprenait ce que je venais de dire. Il ne connaissait pas ma mère alors. Peut être qu'il devait trouver ça... bizarre. Ma mère était quelqu'un qui était soupe au lait. A la moindre connerie dit de travers, ma mère s'énervait comme pas possible ! Aah, maman. Tu me faisais bien rire !


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Dim 19 Fév 2012 - 21:53
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Les Relations importent Tellement plus, que les sanctions! »


† Crow † And Yuna



<
_ Un couloir voilà l’endroit où nous continuons de discuter après avoir quitté le cours devant le professeur qui en était resté bouche béante, tel un gamin à qui on aurait volé son repas sans qu’il s’en fût rendu compte. Bien que j’avais eu une grande envie de me foutre de sa figure à ce moment-là, je m’en étais abstenu, car Yuna n’était pas dans assiette et elle passait avant moi et mon petit plaisir mesquin. Oui, à l’heure qu’il était, une demoiselle avait besoin de mon aide et je ferais de mon possible pour être là pour elle, c’était là ma manière d’être.

_ Je me demandais si avec les quelques mots que je lui avais dit, j’avais réussi à la rassurer ne serait-ce qu’un peu et je serais déjà content. Mais pour cela, je devais patienter jusqu’à ce qu’elle répondrait, car hélas, je n’avais pas le don de rentrer en elle pour lire dans son esprit hein. Comme je l’avais déjà vu faire à plusieurs reprises, elle se mordit la lèvre inférieure et leva les yeux au ciel avant de parler.

- C'est vrai que ça ne le ferait pas. Une novice qui frappe son prof jusqu'à le réduire en bouillie. Une nouvelle méchante est arrivée à Terrae alors tous aux abris !

_ Voilà maintenant qu’elle se faisait du souci pour… une rumeur qui aurait pu venir à circuler sur elle si elle avait vraiment frappé le professeur. J’étais presque déçu, j’avais cru qu’elle aurait pensé que ça aurait pu avoir des conséquences bien plus grave que d’être appelé ‘la frappeuse de prof’. Après tout, j’avais été tant de fois l’objet de bruits complètement erronés lors de ma scolarité, que je m’avais appris à m’en foutre complètement et s’il le fallait, je serais là pour aider ceux qui en serait victime à leur tour. Je soupirais tout en souriant avant de lui répondre.

Navré de parler durement, mais je m’en fou complètement des rumeurs qui auraient pu circuler sur toi, j’aurais été là pour t’aider si tu en aurais eu besoin! Mais si tu l’avais vraiment frappé, il était bien possible que tu ne serais pas resté bien longtemps ici hein. Dans mes anciens établissements, toucher à un professeur était synonyme de renvoi définitif!

_ J’espérais que mes paroles allaient lui permettre de mieux réfléchir à la portée qu’aurait réellement eu ses actes si elle s’était laissée aller à taper quelqu’un qui était ‘sensei’. Elle passa alors une main dans ses cheveux, chose qu’elle faisait aussi souvent que de se mordiller la lèvre, puis affichant un léger sourire, elle parla à nouveau.

- Je sais que c'est toi qui a décidé de partir avec moi mais... si on ne s'était pas rencontré, tu n'aurais pas eu de problèmes.

_ Alala, elle était vraiment quelqu’un qui se souciait plus des soucis qui pouvaient arriver aux autres plutôt qu’à elle-même, elle me rappelait un autre con, qui n’était autre que moi-même. D’ailleurs, le nombre de fois où j’avais été grondé ou même puni parce que j’avais agis en faveur des autres plutôt que de la mienne, je ne pouvais même plus le compter sur mes dix doigts, c’était dire. Je souriais alors, car en fait, nous étions similaire de ce côté et pour une fois, c’était moi qui faisait la ‘leçon’ au lieu de la subir. Elle se tapa le front de la main comme pour se remettre les idées en place avant de reprendre la parole.

- Mais qu'est-ce que je raconte moi ? C'est la faute de ce prof ! Et puis... je m'emballe trop vite. Je crois que ma mère m'a refilé un peu trop de son caractère !

_ Hum, si cela aurait pu être simple, mais c’était loin d’être le cas, car même si nous n’avions pas été les seuls à discuter pendant le cours, nous étions les seuls à avoir été remarqué, ce qui sous-entendait que nous étions également en partie ‘coupable’. Cependant, je ne compris rien de l’autre partie de la phrase, surprenant hein. Non même pas, car après tout, elle parlait de sa maman et comme je ne la connaissais pas, je ne pouvais pas faire le ‘lien’ entre les deux. Apparemment, quelque chose dans ce qu’elle avait dit devait être rigolo, car elle s’était mise à rire, je soupirais à nouveau, mais j’étais content de la voir rire plutôt que d’être tristounette comme il n’y avait pas si longtemps que ça.

Je dois bien avouer que le prof est en partit responsable, mais nous ne sommes pas tout blanc hein. Il n’y a que nous qui avons été repris, ce qui veut dire que nous le sommes tout autant. Par contre, comme tu dois forcément t’en douter, je n’ai pas du tout compris l’allusion à ta maman!

_ Je devais bien avoir l’air cruche d’avoir cela comme ça, mais bon, ce qui était fait ne pouvait pas être changé, sinon, ça rendrait l’existence bien trop facile. Tient ce machin là me convient et hop, je le modifiais, finalement, ce truc me plaisait pas trop non plus, alors splif et voilà, il n’était plus. Non ça rendrait vraiment la vie trop barbante, enfin, cela n’était que mon humble avis. Car du coup, il n’y aurait plus vraiment de sens à vivre à fond sa vie, si l’on pouvait tout changer à sa guise. Je me relevais alors et avec un sourire et une expression classe, je lui tendais main.

Si je ne t’avais rencontré, je me serais bien fait chier pendant ce cours barbant et puis, il n’y rien de mieux que de se faire des amis, tu n’es pas d’accord, Yuna?
► Crow Highway

« Des couuuuuuuurs de Maths??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 16:50, édité 3 fois
##   Lun 20 Fév 2012 - 15:18
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Ϟ Je dois bien avouer que le prof est en partit responsable, mais nous ne sommes pas tout blanc hein. Il n’y a que nous qui avons été repris, ce qui veut dire que nous le sommes tout autant. Par contre, comme tu dois forcément t’en douter, je n’ai pas du tout compris l’allusion à ta maman! Ϟ

Je me mis à éclater de rire. Le fait qu'il n'avait pas compris l'allusion à ma mère ne m'étonnais pas du tout ! Crow se releva et me tendit la main le sourire aux lèvres.

Ϟ Si je ne t’avais rencontré, je me serais bien fait chier pendant ce cours barbant et puis, il n’y rien de mieux que de se faire des amis, tu n’es pas d’accord, Yuna? Ϟ

Il n'avait pas tord. Je le fixais durant plusieurs secondes. Les yeux dans les yeux. C'est pas que j'hésitais. Pas du tout ! Je fis un petit rire :

- Oui, tu as raison. Et puis, si tu n'as pas compris l'allusion par rapport à ma mère, c'est normal ! En faites, pour tout te dire, ma mère a... disons un caractère particulier. Je ne ferais pas de commentaire dessus mais bon. Elle est impulsif et tout alors...


Je continuais de le fixer. Mon sourire s'élargit.

- Idem pour moi ! Si je ne t'avais pas rencontré... je me serais bien ennuyer dans ce cours. Et je suis complètement d'accord avec toi Crow ! Il n'y a rien de mieux que de se faire des amis !

L'amitié c'est important. Ça peut influencer notre caractère ! Si on se fait des amis, on est heureux, si il commence à nous détester on est triste et si on s'engueule avec eux, on est en colère. Je pris la main de Crow et me relevait avec un léger déséquilibre. Je posais ma main sur le mur derrière moi pour mieux me relever et ne pas me ratatiner en écrasant Crow. Une fois debout, je restais une main en appuie sur le mur.

- Que faisons-nous maintenant ?


Il y a des cours de Maths à Terrae ?!  853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Il y a des cours de Maths à Terrae ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Maths.
Aller à la page : 1, 2  Suivant