Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
.:: Un toit... Deux Personnes?! ::. {Pv Agito-san!}
##   Sam 31 Déc 2011 - 0:23

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway

« Rien n'est mieux que d'être en Hauteur! »

† Crow † And Agito

<
_ Malgré que je n’étais pas arrivé depuis longtemps, je commençais déjà à me faire à mon nouveau style de vie, bien que j’aurais déjà aimé avoir ma propre chambre et non être en dortoir, tout le reste était vraiment top. Même si, vous vous en doutiez, je n’aimais pas réellement passer mes journées assis en cours, j’adorais celui d’histoire durant lequel, je devenais bizarrement l’élève le plus sage de toute la classe. J’aimais tellement la partie sur l’antiquité que j’espérais de tout mon cœur que j’allais pouvoir la ré-étudier, car je ne m’en lassais pas et puis, chaque professeur avait sa propre manière pour enseigner et donc un sujet pouvait alors paraitre complètement différent.

_ Bien que je me doutais ne pas être le seul à ne pas aimer rester enfermer en salle de cours toute la journée, j’étais le seul à ne pas avoir d’occupations durant ceux qui étaient ennuyant à mourir. J’enviais certains qui se mettaient à gribouiller sur le carnet de brouillon ou d’autre qui eux, faisaient de vrais chef-d’œuvre, car je n’avais aucun talent artistique. Aussi, je me mettais tout simplement à dormir, pas que je manquais de sommeil, juste que j’avais rien d’autre à faire quoi. Ou alors, je me mettais tout simplement à penser à tout et à rien, mais en général, je n’aimais pas trop faire ça, car alors, je me rappelais de mon douloureux passé, ce qui n’était pas du tout plaisant.

_ Cet après-midi, nous n’avions pas cours, aussi, je décidais, pour, comment dire, baptiser l’endroit nouveau qui allait être ma maison, d’escalader le bâtiment, bien que cela serait facilement de la tarte, comparé à tous ces buildings que j’avais déjà conquérit. Comme je l’avais prévu, je prenais rapidement mon repas de midi, afin de ne pas perdre la moindre minute, j’avais envie de passer tout mon temps au soleil, mais alors que j’allais partir, j’entendis quelque chose qui, bien que ce n’était pas à mon encontre, attira mon attention. Cet après-midi, il y avait une conférence pour tous les élèves, sur la ‘nutrition’ car il était important que nous sachions correctement nous nourrir tout seul.

Kuuuuuso!

_ Voilà qui était sortit tout seul, alors que j’étais debout dans le réfectoire, sans personnes à mes côtés qui ne me parlais, tous les regards étaient braqués vers moi, mais ça ne me faisais rien, tout le monde disait des gros mots et ceux qui disaient que non étaient des menteurs. Je gardais la tête haute et le regard fier quand je sortais de cette pièce où j’étais devenu l’attraction principale. Bref, cela foutait tout mon plan en l’air, mais rien n’était vraiment perdu, car après tout, le truc qui allait avoir n’allait surement pas durer tout l’après-midi. C’est donc avec un sourire que je me rendais dans ma salle de classe. Le temps passa bien plus lentement que ce à quoi je m’étais attendu, au point que j’avais l’impression que je finirais par mourir d’ennui avant de pouvoir sortir.

_ Dès que la cloche sonna la fin de la conférence, j’étais déjà en train de dévaler les couloirs à toute vitesse, il était temps de conquérir ce nouveau bâtiment qui s’offrait à moi. Je vérifiais bien que rien dans mon uniforme ne me ferait chuter, puis je serais mes chères mitaines et je partis en courant, j’allais le faire de pleine face et peu m’importait que toute l’école me regarderait. Comme je l’avais prévu, il ne me fallu vraiment pas longtemps du tout pour arriver sur le toit de l’école, bien qu’ils ne savaient pas qui l’avait fait, car ils ne pouvaient pas me reconnaitre de dos, j’entendais les autres élèves parler de ce fou qui venait de monter sur le sommet à la main.

_ Faisant comme-ci de rien n’était, je me relevais aussitôt et je remarquais qu’il y avait déjà quelqu’un sur le toit, à en juger par sa respiration, il venait tout juste d’arriver et il avait du courir. Je passais devant lui, avec un sourire sur le visage et j’allais coller, comme toujours mon sticker sur le mur afin de prouver que je venais de le conquérir et qu’il était à moi désormais. Puis j’allais m’allonger sur le bord du toit afin de contempler le ciel, ce qu’adorais particulièrement faire, tellement que j’étais prêt à rester ainsi pendants des heures et des heures entières. Basculant la tête en arrière, je regardais la personne qui était là et je pris la parole.

Reste pas dans ton coin, joins-toi à moi pour regarder cette sublime étendue bleue!
► Crow Highway

« Quoi de mieux, que de regarder, le ciel allongé sur le toit?! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE

_ Je ne désire qu'une chose: la _ Liberté!