Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
C'est sensé être un champ de fleurs ça ?! [PV : Kana]
##   Sam 31 Déc 2011 - 12:35
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    J'étais arrivée depuis environ une semaine mais j'en étais toujours au stade exploration du domaine de Terrae. J'étais allée dans le village quelques fois, et je connaissais plutôt bien l'intérieur des bâtiments de l'institut. Il me restait donc à faire un tour du côté du lac et de la forêt, les endroits les plus éloignés. Et cette fois, j'avais pris la bonne résolution de ne pas me perdre ! (ou du moins, d'essayer de ne pas me perdre..)

    Par dessus mes deux t-shirt et mon fin pull, j'enfilai un gros pull de laine noir bien chaud, histoire que je ne gèle pas dehors sans veste. Une paire de bottes fourrées noires - sans talons pour une fois, je fais des efforts ! - par dessus mon jean moulant noir également vinrent compléter ma tenue. J'attachai vite fait mes cheveux en un espèce de chignon à l'effet totalement décoiffé, puis attrapai ma longue écharpe noire tricotée main, et enfin prête, je sortis me promener.

    Après avoir longé un moment l'orée de la forêt puis avoir fait un tour du lac, je me retrouvai devant un petit écriteau "champ de fleur". Je ne pus me retenir d'éclater de rire, ça un champ de fleur ? En cette saison, ce n'était qu'un mélange de neige, de verglas et de boue, où quelques rares tiges noircies par le gel réussissaient à pointer le bout de leur nez. D'une beauté à couper le souffle, hum hum.. En revanche, le terrain bien plat offrait une magnifique piste pour des glissades.. Comme au bon vieux temps dans la cour de l'orphelinat ! Je pris mon élan, courant sur quelques mètres, puis me laissai glisser sur une plaque de verglas recouverte de neige, criant comme une gamine. Que c'était bon ! Voilà bien une des raisons pour lesquelles j'adorais l'hiver ! Je recommençai quelques fois, avant de me rendre compte qu'une jeune fille m'observait.. Eh m*rde, comment passer pour une débile infinie ici.. Je m'arrêtai immédiatement de faire l'idiote et la regardai un peu gênée, me grattant l'arrière de la tête.

    "Euh, salut ! J'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un, désolée.."


~ When nothing goes right... Go left ! ~

C'est sensé être un champ de fleurs ça ?! [PV : Kana] 448130Signature3001
##   Mer 4 Jan 2012 - 13:52
Anonymous
Invité

La jeune fille glissa sur la glace, rompant ainsi le silence merveilleux de le neige. Je sursautais et l'observais du coin de l'oeil. Me remarquant soudain, elle parut gênée et dit :

Euh, salut ! J'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un, désolée..

Je souris avec malice puis j'observais le terrain : glissant à souhait, il invitait à s'amuser. Timide, je demandais :

oh, c'est pas grave! je m'appelle Kana, enchantée! Je peux me joindre à toi?

Comme je m'avançais sur la glace, je glissais et me débatti pour ne pas tomber. Je finis quand même par terre et éclatais de rire en me relevant. Mon hilarité redoubla quand je retombais lourdement sur mon arrière-train. Je me relevais et prenais un temps pour retrouver mon équilibre. Une fois celà fait, je fis un clin d'oeil à la jeune fille et courais sur quelques mètres avant de me lancer dans une folle glissade. Je riais et criais comme dans des montagnes russes. Que c'était grisant! comme ça faisait du bien d'oublier mes tourments un court intant! je regardais derrière moi pour voir la fille se lançer elle aussi. Mauvaise idée! je finis ma glissade en roulé-boulé. Un arbre arrêta ma course et je ris de plus belle. Je restais un moment adossée à l'arbre. Je ne pensais plus à rien. D'un coup j'eu envie de refaire une glissade et je me levais d'un bond. Je courrut et me lançais. En glissant, un souvenir ressurgit des tréfonds de ma mémoire et je m'arrêtais brutalement. Mon ami : j'aivais déjà glissé de la sorte avec lui. Je me figeais et sourit d'un air triste. Ah, le bon vieux temps... Je me tournais vers la jeune fille qui m'accompagnait, chassant ces vilaines pensée loin de moi. je souris et demandasi, curieuse :

Quel est ton nom?

HRP : gommen, Oktober, je n'ai pu te répondre plus tot, faute de temps... Oral de stage. --'
##   Sam 14 Jan 2012 - 15:07
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je fus soulagée de la voir sourire ainsi, elle n'avait pas l'air de me prendre pour une grosse gamine, je me sentis tout de suite moins gênée. Je hochai la tête en riant quand elle me demanda si elle pouvait se joindre à moi.

    "Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit !" dis-je avec un large sourire.

    Je la regardai prendre son élan et faire une belle glissade.. Suivie d'une belle chute ! Je grimaçai et commençai à me diriger vers elle, inquiète, mais elle se releva en riant.

    "Ca va, tu ne t'es pas fait mal ?" demandai-je quand même pour être sûre.

    Nous continuâmes nos glissades un moment en riant comme des gamines, eh bien, cette Kana était décidément maladroite, elle n'arrêtait pas de tomber ! Après un moment, elle s'arrêta net, et je la regardai curieuse, qu'est ce qui lui arrivait ? Elle se reprit assez vite, et se tourna vers moi.

    "Oh désolée, quelle impolie, j'me suis même pas présentée ! Moi c'est Oktober !" dis-je avec un grand sourire.

    Je la rejoignis en glissant doucement sur le terrain verglacé, et m'arrêtai à sa hauteur.

    "T'as quel âge ? Ca fait longtemps que t'es arrivée ici ? Tu vivais dans quel pays avant ?" demandai-je ensuite, même pas consciente que je risquais de l'oppresser avec mon bombardement de questions !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

C'est sensé être un champ de fleurs ça ?! [PV : Kana] 448130Signature3001
##   Lun 16 Jan 2012 - 19:29
Anonymous
Invité

Je souris, ironique. Que de questions d'un coup. Plus je la regardais, plus je la trouvais belle. Oktober, hein? Joli nom. Je me donnais un petit temps de suspens, un sourire mystérieux aux lèvrespuis dit enfin :

J'ai seize ans, ça fait à peu près un mois que je suis à Terrae et je viens de Rotterdam, en Hollande. Et toi?

Alors qu'elle ouvrait la bouche pour me répondre, je glissais de nouveau et me retrouvais par terre. Autemps y rester! Pour ne pas inquièter Oktober, je lui dis :

Ne t'inquète pas, je reste assise pour éviter une autre glissade pendant que tu parle! Ah! question! qu'est-ce que tu aimes comme musique? On pourrait rentrer et boire un chocolat chaud en écoutant de la musique. Après l'efford, le réconfort!

J'avais mon Ipod avec moi. Je le sortis de la poche de mon manteau noir brodé de roses rouges. Sans attendre sa réponse, je me relevais, épousetais mon jean gris anthracite et m'élançais en l'attrapant par le bras. Nous courûmes jusqu'à la grande salla de réception, où nous nous arrêtâmes, essoufflées. Entre deux respirations, je soufflais :

Ici, on est au chaud, au moins.

Je m'assis sur une chaise, à califourchon et dis :

Recommençons du début : moi, j'ai seize ans, je suis là depuis à peu près un mois et je viens de Rotterdam, de Hollande. Et toi? T'as quel âge? Tu viens d'où? Depuis quand t'es là? Je parlais sans me redre compte que j'avais peut-être mis ma nouvelle amie mal à l'aise.
##   Sam 28 Jan 2012 - 18:39
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Kana me répondit, puis me retourna la question, et alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre à mon tour, et glissa à nouveau et s'étala par terre. J'eus à peine le temps de grimacer qu'elle me rassure en me disant qu'elle préférait rester par terre pour ne plus tomber.. C'était peut-être plus prudent en effet ! Elle me demanda ensuite ce que j'aimais comme musique, mais je n'eus encore une fois pas le temps de lui répondre, car elle se leva, attrapa ma main et se mit à courir en direction de l'institut. Je n'eus d'autre choix que de la suivre, tout en pensant en mon for intérieur que cette fille était un peu folle, mais que j'adorais les gens comme ça, et je sentais qu'on allait bien s'entendre ! Une fois arrivées à l'intérieur, elle s'arrêta enfin de courir et m'emmena dans la grande salle - sans elle, j'aurais mis bien plus de temps que ça à me repérer pour la trouver d'ailleurs ! Elle s'assit à califourchon sur une chaise, et moi j'en tirai une autre en face d'elle, sur laquelle je m'assis en tailleur, jouant avec la fourrure de mes bottes. Je lui souris tout en reprenant mon souffle, alors qu'elle me reposait ses questions de tout à l'heure.

    "Alors, moi j'ai 18 ans ! Depuis le 1er Octobre - d'où mon prénom, d'ailleurs !" dis-je en riant. "Je viens de Münich, en Allemagne ! La Hollande, c'est pas si loin tiens ! Enfin, plus près que le Japon en tout cas.. Et je suis arrivée il y a à peine une semaine !" continuai-je, un sourire sur les lèvres. "Sinon, tu m'avais demandé quelle musique j'aimais bien.. Eh ben, pour répondre à cette question, j'adoooore tout ce qui tourne autour du rock ! D'ailleurs, j'ai une guitare ! Enfin, elle est cassée, mais je vais aller voir en ville pour la faire réparer.. Enfin bref ! Et ce chocolat chaud ? Il y a moyen d'en avoir ici ? Je ne savais pas !" dis-je avec un large sourire.

    Oui, je sais, je suis bavarde ! Mais elle semblait l'être autant que moi alors ça allait !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

C'est sensé être un champ de fleurs ça ?! [PV : Kana] 448130Signature3001
##   Mer 8 Fév 2012 - 17:07
Anonymous
Invité

J'allais préparer les chocolats puis, je revins et déposais le mug fumant devant Oktober puis, je commençais avec enthousiasme :

Je suis une fana de rock, moi aussi! Tu écoute quoi? Moi, c'est plutôt dans le hard-rock! T'as de la chance, d'avoir une guitarre! Tu crois que je pourrais t'entendre jouer? Moi, je chante plutôt... Dis-moi, tu veux du sucre ou du lait? Ton chocolat est à la bonne température?

Remarquant que j'étais encore debout, je m'assis enfin et bu une gorgée de chocolat sans souffler dessus au préalable... et toussais! Ma langue, brûlée, devint râpeuse et, une fois calmée, je fis une grimace :

Je me suis brûlée la langue! Ouille!

Je lâchais une grimace quasi-commique, tirant la langue et ris de bon coeur. Je passais une main dans mes cheveux désordonnés et, remarquant qu'Oktober avait les cheveux attachés, je demandais :

Tu aurais pas un élastique par hasard?

Je souris, ravie de m'être faite une nouvelle amie.
##   Dim 11 Mar 2012 - 20:01
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Elle me prépara un chocolat chaud, et me tendit ensuite un mug brûlant que j'attrapai en la remerciant. Je serrai mes mains autour de la faïence chaude pour les réchauffer, elles étaient congelées, j'aurais du mettre des gants ! Je lui offris un large sourire lorsqu'elle me dit aimer le rock elle aussi.

"Eh bien moi, j'aime tous les styles ! Du pop rock au hard métal bien trash ! Mais j'ai quand même une préférence pour le hard rock des années 70-80 et le glam rock !" lui répondis-je avec enthousiasme, j'adorais parler musique ! "Oh, ben je chante aussi ! J'aime bien, plutôt que de jouer de la guitare sans rien d'autre ! Et oui bien sûr, je pourrai te jouer un morceau quand mon petit bijou sera réparé !"

Je la regardai boire, puis ris doucement quand elle dit s'être brûlé. En effet, le chocolat chaud était.. Vraiment chaud, pour le coup ! Je hochai ensuite la tête, pour lui dire que mon chocolat était a la bonne température.

"Enfin, un peu chaud aussi, mais il va refroidir ! Puis ça fait du bien, il fait tellement froid dehors.. Et je veux bien du sucre, si tu as.." terminai-je avec un sourire.

Kana commença à chipoter dans ses cheveux, et je dus me retenir de faire la même chose, vu qu'ils étaient attachés, c'était peut-être pas une bonne idée ! Enfin, je m'étais coiffé à la va vite, mais quand même.. j'avais du mal à dompter ma crinière de tigresse sans brosse à cheveux ni miroir ! Je lui fis une petite grimace quand elle me demanda si je n'avais pas d'élastique.

"Ah non, désolée.. Enfin, j'ai celui qui est dans mes cheveux, mais j'en ai besoin quoi ! T'imagines pas la tête que j'ai quand je me détache les cheveux et que je les coiffe pas !" dis-je avant de commencer à rire.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

C'est sensé être un champ de fleurs ça ?! [PV : Kana] 448130Signature3001
##   Lun 19 Mar 2012 - 19:13
Anonymous
Invité

"Ah non, désolée.. Enfin, j'ai celui qui est dans mes cheveux, mais j'en ai besoin quoi ! T'imagines pas la tête que j'ai quand je me détache les cheveux et que je les coiffe pas !"
Je ris avec elle. Je la comprenais vraiment sur ce coup!

Hey! Attends de me voir le matin, au lever du lit! C'est un ours mal léché, pas une jeune fille que tu verrais... Ris-je de plus belle.

Je me levais, enfin essayais, mais mes cheveux s'étaient accrochés à un endroit de la chaise. Morte de rire, je manquais de m'étrangler et retombais sur ma chaise, prise de fou-rire. Un énorme nœud sétait formé à mon insus au beau milieu de ma tignasse aile-de-corbeau. Une fois terminé de rire, je dis en reprenant mon souffle :

Je me suis coincée les cheveux dans un... truc du fauteuil, tu peux m'aider..?

Je me tortillais du mieux que je pouvais pour me dégager et jetais un regard de fauve pris au piège à Oktober, de ceux qui disent "Aide-moi, je t'en prie!!!". Je tirais dans le mauvais sens et gemis en sentant des cheveux s'arracher.
##   Dim 25 Mar 2012 - 20:57
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je ris avec elle, tout en lui disant que moi c'était pareil ! Avec ma touffe de cheveux, et surtout le fait qu'ils soient un peu ondulés, ça devenait vite un nid de noeuds ! Kana voulut se lever, mais retomba assise en riant. Quand je compris que c'étaient ses cheveux qui s'étaient coincés dans le fauteuil, je ne pus m'empêcher de partir dans un énorme fou rire avec elle, même si ça avait du lui faire mal quand elle s'était levée ! Une fois fois calmées, elle me demande de l'aide, je me levai donc pour lui porter secours.

    "Attends, bouge pas !" dis-je en me penchant au dessus du fauteuil pour chipoter dans sa touffe de cheveux noirs. "Voooiiiilà, c'est bon, tu es libre !" dis-je amusée une fois terminé.

    Je me rassis, un sourire aux lèvres, et bus une gorgée de ma tasse de chocolat chaud. Rien à redire, ça faisait quand même sacrément du bien après notre séance de glissade dans la neige ! Je me posai contre le dossier de ma chaise, la tasse fumante toujours dans les mains, et soupirai d'aise. On était trop bien là ! Je rouvris les yeux et regardai ma nouvelle amie avec un sourire.

    "Dis donc, tu as été initiée toi, ou pas encore ? Et si oui, c'est quoi ton affinité ?" demandai-je avec intérêt, me redressant sur ma chaise pour me rasseoir convenablement.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

C'est sensé être un champ de fleurs ça ?! [PV : Kana] 448130Signature3001
##   Jeu 29 Mar 2012 - 19:18
Anonymous
Invité

Libérée, je me redressais comme un beau diable. Éclatée de rire, je me rassis et, imitant Oktober, je bus une gorgée de mon chocolat en fermant les yeux. C'était bon. Mon amie me sourit.

"Dis donc, tu as été initiée toi, ou pas encore ? Et si oui, c'est quoi ton affinité ?"
-Non, je le suis pas encore, mais j'aimerais bien! Et toi? Tu es initiée? Avec quelle affinitée?" Dis-je en souriant.

J'entrepris de me balancer sur ma chaise, les yeux dans le vague. Je passais ma main dans mes cheveux emmélés. Une idée jailli alors dans mon esprit. Je changeais de place et m'assis à côté d'Oktober.

J'ai deux ou trois bonnes musiques sur mon I-pod. Je peux te les montrer?

Je déroulais mes écouteurs, en donnais un à Oktober et trouvais tout de suite ce que je cherchais : une petite merveille de Offspring. La musique démarra et, ennivrée par le son qui se déversait dans mes oreilles et je ne put m'empêcher de me mettre à chanter à tue-tête. La fin de la musique arriva trop viter à mon goùt. Le son s'arrêta brusquement et je sursuatais. Tombant à la renverse, je levais les mains pour essayer de m'agripper à quelque chose.

Waaaaaaah Hurlais-je.

Et le sol vint à ma rencontre.
##   Mar 3 Avr 2012 - 18:34
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Elle me répondit qu'elle n'était pas encore initiée, et je lui souris doucement.

    "Ben, moi non plus en fait ! Mais ça ne devrait pas tarder je pense.. Une personne que j'ai rencontrée ici à Terrae m'a dit que ça allait vite généralement !" dis-je avec enthousiasme.

    J'avais vraiment hâte que ça arrive enfin ! Je me demandais de quelle affinité je serais.. Kana sembla perdue dans ses pensées un moment, se balançant sur sa chaise en passant sa main dans ses cheveux, puis soudain elle se leva d'un bon, comme si quelque chose l'avait piquée, et elle vint s'asseoir à côté de moi. Je souris en hochant la tête quand elle proposa de me faire écouter des chansons de son I-pod.

    "Oui, vas-y ! Si c'est du rock, j'aimerai sans aucun doute !" dis-je amusée.

    Elle déroula ses écouteurs et m'en passa un, que je m'empressai de mettre dans mon oreille. La musique démarra, et je reconnus the Offspring. J'aimais bien, mais je ne connaissais pas plus que ça. J'écoutai avec intérêt, quand soudain Kana se mit à chanter, ce qui me fit sursauter, puis j'éclatai de rire.

    "Hahaha ! Chante moins fort, je vais devenir sourde !" dis-je en riant.

    La musique s'arrêta, et alors que j'allais lui dire que j'avais bien aimé, elle tomba à la renverse. Je me levai d'un bond et me penchai vers elle, lui tendant la main.

    "Ca va ?! Dis donc, t'es super maladroite toi quand même !" dis-je avec un sourire en coin.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

C'est sensé être un champ de fleurs ça ?! [PV : Kana] 448130Signature3001
##   Jeu 19 Avr 2012 - 14:46
Anonymous
Invité

Je pris la main d'Oktober et me relevais en riant. Je lui lançais un regard espiègle et répondit entre deux fou-rires :

Haha! oui, c'est ce que je me dis tous les matins en me cassant la figure de mon lit, à cause du réveil! Quand je vivais hors de l'institut, mes parents me réveillaient en douceur. Ou plus souvent mon meilleur ami, il dormait souvent dans... la... maison...

Je ne riais plus du tout lorsque j'achevais ma phrase. Je baissais les yeux, regardant le bout de mes chaussures pour empêcher les larmes de déborder. Pendant plusieurs mois, je m'étais efforcée de ne pas prononcer un mot sur mon passé, mon ami et mes parents... Mais je venais de faire ce que j'avais le plus redouté. Prononcer ces mots au passé rendait les choses définitives, réelles. Je ne pouvais désormais plus y échapper... Je me rendis compte que je m'étais laissée tomber par terre et que les larmes coulaient silencieusement sur mes joues.

C'est... Pardon... C'est la...première fois que...je parle à quelu'un de mon passé...aussi brusquement. Je...je me rend compte que... pardon! Dis-je à mon amie entre les sanglots qui me prenaient maintenant.

Je restaios ainsi, agenouillée, incapable de bouger. Éperdue.
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est sensé être un champ de fleurs ça ?! [PV : Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.