-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal


Partagez
J'ai besoins d'un peu de repos... Rien de plus ! [ PV: Crow !]
##   Sam 31 Déc 2011 - 16:07
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

DRIIIIIIIIIIIIINNNG !

Ça ? C'est la sonnerie du réveille de Road... Et ça fait déjà une demi-heure qui sonne, pourtant la petite fille dort encore bien au fond de son lit...

DRIIIIIIIIIIIINNNNG !!!!

Le réveille de Road sonna une énième fois et l'initié se leva d'un coup ! Elle éteignit son réveille et en regardant elle cria :


-QUOIIII ?! Déjà huit heures ?!! Raaah ! J'avais dit que je me lèverai à sept heure ce matin !

Road prit une douche en quatrième vitesse et s'habilla avant de sortir en courant de sa chambre. La petite fille fonça à la cafeteria où elle s'acheta un pain au chocolat, juste histoire de dire «  J'ai bien mangé se matin ! » et continua de courir tout en mangeant vers une direction inconnu. Pourtant trois secondes plus tard elle fit un beau dérapage et fit demi-tour en pensant :

*-KYAAAA ! Je me disais bien que j'avais oublier quelque choooose ! *

Une vrai tornade la petite Arakan ce matin... Courant à toutes jambes dans l'autre sens, Road manqua à se prendre la porte d'un bâtiment que quelqu'un ouvrait, mais l'initié ne ralentit pas, esquiva la porte et fonce vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle attrapa sa dague qu'elle attacha sous sa jupe avant de repartir.

Alors qu'elle courait comme une malade, Road fut soudainement arrêter par un Master qu'elle connaissait bien étant donné que celui-ci était un de ses professeurs. La petite fille voulu lui crier de la lâcher, mais il parla avant elle :

-Road ! Tu tombes bien ! Nous avons reçu une lettre pour toi tiens !

L'homme tendait une enveloppe à l'intention de Road Arakan, mais n'ayant gère le temps, l'initié saisi la lettre et partie en courant alors que la Master avait fais mine de vouloir continuer à discuter. Elle hurla juste un «  Merci !! » à sont intention tout en s'éloignant.

Dans sa course, Road se demanda qui avait bien put lui écrire une lettre... Car hormis sa famille... Elle ne connaissait personne en dehors de l'institut... La curiosité l'emporta donc et la petite fit un nouveau dérapage pour aller se poser dans la salle commune.

Une fois sur place, Road se jeta dans un graaaand canapé et soupira en regardant la lettre sans oser l'ouvrir pour autant. Son attention se reporta donc sur un groupe d'étudiant qui parlait au loin :

-Ah ! Heureusement que l'on à pas cour le dimanche, commença le premier.

Dimanche ? Ah ! Parce qu'on était dimanche ! Road fit une tête dépiter... Elle était persuader d'avoir cours aujourd'hui... Alors elle avait couru dans tous les sens pour rien !? La petite soupira une nouvelle fois et vit un étudiant se matérialiser dans la salle rejoignant ainsi ses amis :

-Je suis vraiment content de pouvoir me téléporter, je me demande comment je ferai si je n'était pas inité !

… BAKA ! C'est la seule chose que Road voulait se dire... elle aussi était initié et avait hérité du pouvoir de la téléportation ! Pourquoi ne s'en était-elle pas servi ?! Vraiment, il y a des matin comme ça, ou la petite Arakan aimerait bien remonter le temps afin de recommencer cette matinée... Mais bon maintenant qu'elle était là, il était trop tard pour retourner dans son lit...

Road n'était donc pas de très bonne humeur ce matin, elle ouvrir donc sa lettre avec un long soupir...

Chère Road,

Nous sommes très heureux de ton adhésion à l'institut Terrae et nous te souhaitons de très bonne études là-bas. Seulement, à cause de ton assassinat, il nous manque à présent un membres dans la famille. Même si nous sommes, fière de ce premier meurtre... Aurais-tu l'obligeance de venir accomplir les tâches que ton frères n'as pas eu le temps de faire ? Voici donc les coordonnées de ton premier client et la victime en question se nomme : Jean Delmars, il est français et vit dans une grande demeure dans le sud de la France. Tu feras le voyage en avion pour y arriver le plus vite possible. Mais avant de le tuer, appelle le client pou qu'il te donne plus d'information.

Cordialement,
M.et Mme Arakan.



Road regarda la lettre... Comment ces parents osait-ils dire qu'ils était fière d'elle après ce qu'il s'était passé ! La petite fille fulminait et déchira la lettre en mille morceau et demanda à un élève de type Feu de les brûler. Enervée, Road retouna dans son canapé tout en essayant de penser à autre chose...


J'ai besoins d'un peu de repos... Rien de plus ! [ PV: Crow !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 1 Jan 2012 - 23:52
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Mais où est-ce que je me Trouve?! »


† Crow † And Road



<
_ En ce samedi matin, bien que je n’avais aucun raison, telle que d’aller en cours, je décidais tout de même de me lever tôt, car j’étais du genre à vouloir profiter de ma journée dès l’aube, car on ne savait ce qui aurait pu arrivé plutôt qu’être rester à pioncer. En plus, le soleil était déjà haut dans le ciel et le temps était bien plus qu’idéal pour une petite balade matinale dans les alentours de mon nouveau chez moi, que je désirais toujours mieux connaître. Après tout, je devais me mettre vite au courant des environs, parce qu’il était possible que pour un cours ou une raison X, quelqu’un vienne à me demander de me rendre à tel ou tel endroit.

_ Bref, afin de bien me réveiller, j’allais prendre une bonne douche, en plus à cette heure là, j’aurais tout l’espace rien que pour moi, puis, ma beauté en demandais beaucoup donc c’était naturel hein. Puis, second point positif, j’allais pouvoir utiliser autant d’eau chaude que je le désirais, car personne ne serait là pour me dire quoique ce soit, car la plupart profitaient de leur week-end pour dormir. Moi, je préférais, s’il le fallait, aller me coucher tôt et me lever également tôt, mais depuis que j’avais rencontré Matheo-san, j’essayais de prendre l’habitude d’aller au lit plus tard, car si je voulais le revoir, ça serait uniquement lorsque la lune serait sortie.

_ Bien que j’avais prévu d’aller me promener, j’étais tellement bien sous l’eau, que j’avais fait mon gros flemmard et j’étais resté dessous pendant un méga long moment. J’avais après ça, essuyé mon magnifique corps, j’avais enfilé mon ensemble Kogarasumaru, car l’uniforme n’était pas obligatoire le week-end, vu que nous n’avions pas cours. Bien que ça ne faisait qu’une semaine ou deux que j’étais arrivé, du moins, si j’avais bien calculé, car je n’avais pas une excellente notion du temps, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que j’avais porté mes habits fétiches. J’enfilais mes rollers qui étaient nécessaire pour que la tenue soit complète et puis, parce que j’avais envie d’en faire tout simplement.

_ Je descendais tranquillement les couloirs, ridant doucement, car je n’avais aucune envie de rentrer dans un quelconque élève qui se serait retrouvé au milieu de mon chemin. J’approchais de l’entrée du bâtiment qui me permettrait de sentir le vent frais de l’hiver une fois que je l’aurais passée, mais il m’était impossible d’y accéder, car un attroupement de personnes le bouchait. Comme je n’étais pas quelqu’un d’extrêmement patient, je décidais de trouver un autre moyen de me rendre dehors, peu m’importais lequel, tant qu’au final, je me retrouvais à l’air libre. C’est ainsi, poussé par ma recherche de trouver un chemin, que j’arrivais devant une porte où le panneau d’à côté indiquait ‘Salle Commune’.

_ Je rentrais donc dedans et là, ma première réaction intérieure à son sujet fut: *Quelle salle Immeeeeeeeeeeeeeeeense*. Mais cela n’était pas tout hein, pourquoi s’arrêter en si bon chemin, n’est-ce pas. Il y avait des fauteuils et des canapés éparpillés un peu partout à l’intérieur, des groupes d’élèves discutaient tranquillement et étaient tellement absorber par leurs conversations, qu’aucun ne se tourna vers moi quand j’étais entré. Enfin, malgré que tout ça c’était bien beau, je reprenais ma recherche de sortie au plus vite, car j’avais envie d’aller rider dehors sur la neige, ce qui serait une expérience toute nouvelle pour moi.

_ J’arrivais rapidement au fond de la salle et à mon plus grand regret, il n’y avait strictement rien, pas de fenêtres ou quoique ce soit donnant sur l’extérieur, bien que grandiose, ici, nous étions coupés du dehors. Alors que j’étais attristé par cela, une jolie demoiselle qui venait de se jeter sur un graaaand canapé attira mon attention. Bien sur, c’était la première fois que je la voyais, car après tout, je n’étais pas là depuis suffisamment longtemps pour déjà connaître tout le monde hein. Je décidais de rester tranquillement au fond un moment pour voir ce qu’elle ferait et qui sait, trouverais-je une petite ouverture pour oser lui adresser la parole.

_ En dehors d’une drôle de tête qu’elle fit lorsqu’un type dit à haute qu’il était content de pouvoir se téléporter, je supposais qu’elle aussi aimerait le faire, mais ne le pouvait pas. Un mauvais sourire apparut sur mon visage, car bizarrement, je me sentais également frustré, qu’est-ce que j’aimerais pouvoir me téléporter où bon me semblait, quand je le voulais. Alors que je m’étais soudainement mis à rêver que je me rendais à Chicago en me téléportant, je remarquais que la demoiselle venait de sortir une lettre, elle l’ouvrit dans un grand soupir, comme-ci elle n’avait pas envie de la lire.

_ Les minutes passèrent et son visage semblait s’irriter, puis, d’un coup, il déchira la lettre en pleins de petits morceaux, qu’elle demanda à un élément feu de brûler afin de supprimer toute trace de son existence. Elle était maintenant complètement énervée désormais et cela se ressentait facilement, surtout lorsqu’elle retourna s’asseoir dans le canapé. Bizarrement, bien que tout dirait que non, je pensais que c’était le bon moment pour arriver en douceur, j’essaierais tant bien que mal, de l’aider à se calmer, car la colère c’était vraiment pas bon pour qui que ce soit. Mais je n’étais pas un bon exemple cependant, car je me laissais facilement emporter, enfin bref. Je m’avançais vers elle et m’arrêtant à côté du divan et je la regardais dans ses yeux jaunes perçants et je pris timidement la parole.

Est-ce que je peux me joindre à vous?
► Crow Highway

« la Graaaaaaaaaaaande Salle Commune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 18:28, édité 10 fois
##   Lun 2 Jan 2012 - 1:01
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road fixait le plafond plongée dans des souvenir peu agréables... Comme par automatisme elle pensa à la nuit où elle avait tué son frère et les jours qu'elle avait passé enfermée, seule à se morfondre. Se frottant les mains avec de plus en plus d'intensité pour enlevé ce « sang invisible » qui s'était encré dans sa peau... Quelques secondes après elle se souvînt qu'elle n'était pas seule dans la salle et honteuse de ses origines, Road essaya tant bien que mal de masqué ses tatouages sur son front avec les quelques mèches rebelles qu'elle pouvait aplatir.

-Est-ce que je peux me joindre à vous?

Hein ? Un garçon venait de s'approcher de la petite fille la tirant ainsi de ses pensée... Mais... Se joindre à quoi ? Road lui lança un regard interrogateur. Il voulait se joindre à elle pour que l'initié raconte ses problèmes «  familliaux » ? Quoique c'est vrai que l'on pourrai débatte longtemps sur la question suivante : Est-ce que les Arakan sont une famille ? Non. La réponse de Road est non. Les Arakan sont les des tueurs à gages merveilleux sur qui on peu faire confiance, leur travail est toujours parfait, mais côté sociale... Il faut pas trop leurs en demander non plus ! Pendant les treize année que Road à passé avec eux, jamais ses parents ne lui avait montré le moindre geste d'affection envers... A croire qu'ils ne savait même pas qu'elle existait avant ! Et puis maintenant.... Et puis maintenant cette lettre ! La petite fille était révolté ! Elle aurait bien voulu faire par de sa colère au jeune homme qui venait de l'approcher mais... Il faut avouer que l'arrivée de cet étranger avait quelque peu réconforté Road qui lui offrit un beau sourire en guise de remerciement.

-Oui, bien sûr, asseyez-vous !

Road détailla donc le nouvel arrivant de bas en haut... Il portait des chaussures assez bizarre dotée de roues, mais comment on fait pour marcher avec ça ? Résolu à lui poser la question plus tard, la petite fille continua son observation. D'ailleurs se jeune homme était bien plus grand que Road ! Bon comme la majorité des élèves de Terrae, certes, mais l'initié avait toujours du mal à s'habituer à être l'une des plus petite de l'institut... Levant à présent la tête vers le visage de son interlocuteur, Road découvrit que celui-ci avait, comme elle, les cheveux en bataille, la seule différence, c'est qu'ils étaient noirs. Et pour finir, le garçon avait des yeux d'une étrange couleur, une sorte de mélange entre marron et jaune qui fascina la petite fille pendant quelques instant avant qu'elle ne se rende compte qu'elle était en train de fixer le jeune homme d'un air bizarre...

Rechargée d'une énergie nouvelle, Road continua de détailler le garçon un instant avec un sourire enfantin...

-Vous-êtes nouveau ici non ? Je ne vous ai jamais vu au paravent ! Dit-elle joyeusement.

Attendant une réponse positive, la petite fille ne réussit à rester patiente et enchaîna :

- Sinon, pour tout à l'heure, ne me vouvoyer pas ! Ça me vieillit et je déteste ça ! D'ailleurs mon nom est Road Arakan ! Enchantée de faire votre connaissance !

A présent, Road regardait son interlocuteur comme un enfant qui vient de découvrir un nouveau jouet et se demande comment s'en servir... C'est vrai quoi ! Ce garçon était assez bizarre ! Rien qu'en regardant ses pied, l'initié savait que se garçon n'était pas "normal"... Enfin aux yeux de Road...


J'ai besoins d'un peu de repos... Rien de plus ! [ PV: Crow !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 28 Jan 2012 - 0:15
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Son nom est Road! »


† Crow † And Road



<
_ Tandis que j’attendais tranquillement à côté du divan que la jeune demoiselle accepte de me laisser s’asseoir à côté d’elle, je laissais mes yeux vadrouiller un peu partout dans la salle commune. Je me sentais bien ici, le calme y régnait malgré que des personnes parlaient entre-elles, mais elles le faisaient doucement, soit parce que c’était une règle, soit parce qu’elles ne désiraient pas être entendus par une quelconque oreille qui trainerait dans le coin. Il y avait quelques revues qui étaient mise à disposition de tous, afin de permettre à chacun de passer du bon temps à feuilleter ou lire, les ragots du monde. Personnellement, je n’aimais pas me fier aux rumeurs, car selon moi, elles ne faisaient au final, que semer la zizanie, mais bon, étant tous différents, j’acceptais que les autres puissent aimer de telles absurdités.

_ Alors que je posais mes yeux sur elle, je remarquais, bien qu’elle avait essayé de les cacher, que sur son front ce trouvait, non pas un, mais d’après ce que j’étais parvenus à compter, plus de cinq tatouages. Chacun étaient identiques, une simple et banale croix noire. Cependant, j’avais soudainement envie de lui demander pourquoi elle avait voulue les camoufler avec ses cheveux, mais je ne pouvais pas, car après tout, nous venions tous juste d’entrer en contact et je ne voulais pas être indiscret dès le début hein. Soudain, je vis un magnifique sourire naitre sur son jeune visage alors qu’elle avait tournée la tête dans ma direction.

-Oui, bien sûr, asseyez-vous !

_ Je lui rendis son sourire, bien que le mien ne serait pas aussi éblouissant que le sien et je m’assis délicatement sur le canapé. Han, que c’était agréable, il avait du couter cher, car il était vraiment d’un grand confort et ce n’était pas les trucs à trois sous qui apporteraient quelque chose comme cela. Je jetais de temps à autre de bref coup d’œil sur elle et je parvins à voir qu’elle était en train de me ‘détailler’ ce qui était la première chose que tout être humains faisait. Enfin, ce n’est pas parce qu’elle voyait ce dont j’étais vêtu qu’elle comprendrait comme j’étais au fond de moi-même, car comme le dicton dit ‘l’habit ne fait pas le moine’.

_ C’est alors que je me souvenais d’une personne, que j’avais mal jugé à cause de son accoutrement et qui au final s’était révélée être plus gentille et douce que quiconque. Hélas, je n’avais pas pu la connaitre énormément, car elle n’était que de passage à Chicago, car elle entreprenait de faire le tour du monde et était partie il y a peu de chez elle. Tandis que j’arrêtais de penser, je remarquais que la demoiselle me regardait fixement d’un air assez bizarre je devais avouer. C’est un sourire enfantin au bord des lèvres qu’elle prit à nouveau la parole.

-Vous-êtes nouveau ici non ? Je ne vous ai jamais vu au paravent !

_ Effectivement, j’étais bel et bien un nouveau, mais comme pouvait-elle le savoir, j’avais comme l’impression d’avoir sur le front une pancarte avec écrit dessus ‘Novice fraichement débarqué’. Car l’endroit était vraiment grand et je doutais qu’une personne ne parvienne à rencontrer et se souvenir de tous les gens qui se trouvaient ici présent afin de combler leur vide intérieur. Je réfléchissais à ce que j’allais lui dire, car juste répondre ‘oui’ n’était pas vraiment quelque chose que j’appréciais, cependant, elle n’était pas du genre patiente et parla une troisième fois.

- Sinon, pour tout à l'heure, ne me vouvoyer pas ! Ça me vieillit et je déteste ça ! D'ailleurs mon nom est Road Arakan ! Enchantée de faire votre connaissance !

_ Road j’aimais beaucoup son prénom, car sa signification pouvait être profonde ‘le chemin’. Enfin bref, l’heure n’était pas à un débat quelconque en moi-même sur ceci, elle venait de se présenter et la moindre des politesses était bien entendu de lui répondre. Ce que j’allais m’empresser de faire, car grâce à ma famille adoptive qui m’avait élevé, j’avais appris à ne pas faire attendre une fille et tant d’autres choses sur la galanterie. Du plus beau sourire que je pouvais faire, je la regardais dans ses yeux.

Enchanté Road-chan! Je me prénomme Crow Highway et oui, je suis bel et bien un nouvel arrivant dans cet endroit où le vide peut-être comblé.

_ Je détournais ensuite mon regard d’elle et comme par réflexe de ma timidité, je me mis à ‘jouer’ avec mes mains et à fixer le sol où se trouvait un jolie parquet en passant. J’avais une immense envie de lui poser deux questions spécifiques, mais je n’osais pas vraiment, car je ne savais pas si c’était un sujet qu’elle désirerait aborder ou non avec un inconnu comme moi. Mais, sans en comprendre vraiment la raison, quelque chose en moi me disait que je devais lui demander et que tout irait bien, puis, au pire, si ce n’était pas le cas, elle le dirait et nous changerions alors de sujet hein.

Euh, pas que je veuille me mêler de ce qui me regarde pas, mais euh, que disait la lettre que tu as lu pour qu’elle t’énerve autant et que tu la fasse brûler comme-ci tu voulais effacer son existence?

_ Est-ce que j’en avais trop demandé? Est-ce qu’elle allait me répondre? Patienter avec moi pour connaitre les réponses à ces questions.
► Crow Highway

« la Graaaaaaaaaaaande Salle Commune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 18:40, édité 6 fois
##   Sam 28 Jan 2012 - 21:40
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road continua de regarder le jeune homme attentivement, sérieusement, elle n'avait jamais vu quelqu'un comme lui, il était habiller bizarrement et parlait de manière très polie. Il ne devait pas être Japonais. Oui, c'est mal de juger l'apparence, mais on avait toujours appris à Road à savoir examiner les gens pour essayer de deviner leur but, leurs motivations et quelle genre de personne ils sont. Pourquoi avoir apprit ça à une petite fille ? Ben... Pour un tueur à gage, c'est utile de savoir détailler sa victime ou son client en peu de temps, même si cela nécessite beaucoup d'entraînement...

Finalement Road renonça à examiner en détailler le Novice et décida d'apprendre à le connaître de manière plus... Basique... Soit par la conversation. D'ailleurs le jeune homme se présenta à son tour :

Enchanté Road-chan! Je me prénomme Crow Highway et oui, je suis bel et bien un nouvel arrivant dans cet endroit où le vide peut-être comblé.


Alors il savait pour le Vide ?! Quoique... S'était normal d'un côté, les novices était généralement mis au courant du but de l'institut dès leur premier jour. A son arrivée à Terrae, Road avait tous de suite fais la rencontre de Shizuru Fujino, qui lui avait expliquer le fonctionnement des lieux. Oui, le Master qui avait emmenée la petite ici n'avait pas été très bavard et ne lui avait quasiment rien dit. Enfin... Bref... La n'était pas le sujet, d'ailleurs le dénommé Crow Highway l'interrogea :

- Euh, pas que je veuille me mêler de ce qui me regarde pas, mais euh, que disait la lettre que tu as lu pour qu’elle t’énerve autant et que tu la fasse brûler comme-ci tu voulais effacer son existence?

Road frissonna d'horreur en entendant la question, le jeune homme l'avait donc vu s'énerver. Des larmes montaient aux yeux de la petite, mais elle n'en montra rien détournant la tête quelques secondes elle inspira un bon coup, renonça à l'idée de se lever tout en criant au Novice que cela ne le regardait pas. Mais Road n'allait pas éviter le problème éternellement, ce n'est pas en le contournant qu'elle le règlera. En plus c'est elle qui avait toujours dit que réfléchir longtemps n'était qu'une perte de temps : Il faut foncer et arrêter de se contredire !

Arf... Ce n'était pas grand chose, juste mes imbéciles de parents qui pensaient encore que j'allais revenir après ce qu'il s'est passé ! Qu'ils aille au Diable !

C'est vrai quoi ! Elle n'allait pas mentir en disant que ses parents était les meilleur de la Terre ! A cause d'eux elle avait perdu la personne à qui elle tenait le plus au monde, son grand-frère qui malgré leur six années d'écart avait su s'occuper vraiment de sa petite sœur comme dans une famille normal. Les larmes montèrent à nouveau aux yeux de Road. Elle n'aimait pas parlé de son passé. En même temps il n'y avait pas grand gloire à tiré d'être une fille de la meilleur famille de tueur à gage du pays.

Ce qui est bien quand on est lunatique... C'est le rapide passage des larme au rire... Enfin plutôt à la curiosité vu Road ! A présent, la petite avait retrouver sa bonne humeur et proposa d'un ton joueur :

- Tient ! J'ai une idée ! Si on jouait à un jeu ! Tu me poses toutes les questions que tu veux et je devrai y répondre franchement et tu devras en faire de même avec les question que je te poserai d'accord ? Donc c'est à mon tour !


Réfléchissant bien soigneusement à la question qu'elle allait poser, Road fut finalement une nouvelle fois attiré par les drôle de chaussures que portait Crow, elle demanda finalement :

- Mais... Elle sont bizarre tes chaussures, comment fais-tu pour marcher avec ça ?


J'ai besoins d'un peu de repos... Rien de plus ! [ PV: Crow !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 29 Jan 2012 - 15:49
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Questions et Réponses?! »


† Crow † And Road



<
_ J’étais tranquillement assis sur un canapé bien confortable, en compagnie d’une demoiselle qui avait des yeux dans le même timbre de couleur que moi, qui avait des cheveux comme les miens, en dehors de la couleur. Moi, il était bien noir au point de faire penser au plumage d’un majestueux corbeau, tandis que les siens d’un bleu marine, me faisait plus penser à la mer qui fonce quand elle devient plus profonde. Et alors que je pensais à ça, je me rappelais soudainement là fois où j’étais allé piquer une tête rapide dans l’océan Atlantique lorsque avec mes parents adoptifs et ma sœurette, nous étions allés quelques jours à New-York.

_ Oups pardon, j’étais en train de m’égarer dans toutes sortes de pensées qui n’avaient pas vraiment de rapports alors, je fermais les yeux, comme pour me remettre les idées en place. Lorsque je rouvrais mes yeux, je remarquais que Road avait détournée la tête durant quelques secondes et même avoir vu la raison, je la comprenais, car après tout, c’était un réflexe habituel pour tous. Ne pas montrer ses larmes était un signe qui montrait que l’on ne voulait pas que les autres penseraient que nous étions en réalité faibles. Mais personnellement, je ne pensais pas comme ça, je trouvais ça bien plus beau et naturel des personnes qui pleuraient que des gens qui préféraient cacher leurs sentiments et devenir aussi froid que la glace. Enfin bref, je ne devais pas m’attarder plus, car elle me répondit enfin.

-Arf... Ce n'était pas grand chose, juste mes imbéciles de parents qui pensaient encore que j'allais revenir après ce qu'il s'est passé ! Qu'ils aille au Diable !

_ Ainsi sa tristesse et sa colère étaient toutes les deux engendraient par son douloureux passés, je ne pouvais que compatir, bien que je ne connaissais pas ses circonstances à elle, mais personnellement, selon le souvenir de ma sœur adorée que j’avais, des larmes ou un sourire apparaissaient sur mon visage. Ils voulaient qu’elle revienne, ce qui était compréhensible d’un côté, elle était leur bien-aimée fille non? Enfin, je ne m’y connaissais pas vraiment sur la famille, car mes vrais parents étaient morts quand je n’avais qu’un jour et ceux qui m’avaient élevés ne m’avaient jamais réellement traité comme leur propre fils, bien que je n’avais rien à reprocher à leur manière de m’élever. Je me souvins ainsi de la dernière partie, elle avait un truc pas très gentil, ce qui sous-entendait qu’elle ne les aimait pas vraiment et ça attisa ma curiosité à ce sujet.

_ Je tournais mon visage vers elle, afin de bien la regarder droit dans les yeux et je vis que de nouvelles larmes étaient en train de couleur sur son visage de jeune fille. C’est là que je vis qu’elle avait un trait de caractère que je possédais également, arrive à passer d’une émotion à l’autre d’un clignement de sils. Était-ce pour cela, mais j’avais maintenant plus envie encore d’apprendre à faire réellement connaissance avec elle, car ce n’était pas souvent que j’avais fréquenté quelqu’un qui pouvait le faire tout comme moi. C’est alors qu’elle prit la parole une seconde fois.

-Tient ! J'ai une idée ! Si on jouait à un jeu ! Tu me poses toutes les questions que tu veux et je devrai y répondre franchement et tu devras en faire de même avec les question que je te poserai d'accord ? Donc c'est à mon tour !

_ Intéressante comme proposition, ainsi, elle voulait que nous soyons franc l’un envers l’autre, mais c’était quand même bizarre, car nous ne nous connaissions que depuis seulement quelques minutes. Enfin, elle semblait on ne peut plus sérieuse, alors je n’avais plus qu’à patienter jusqu’à ce qu’elle poserait sa question, j’y répondrais et ça serait mon tour de faire une demande et ainsi de suite. Je commençais déjà à réfléchir à ce que je pourrais bien poser comme interrogation à la demoiselle quand, elle donna la sienne.

-Mais... Elle sont bizarre tes chaussures, comment fais-tu pour marcher avec ça ?

_ Chaussures bizarres, c’était la première fois que j’entendais quelqu’un appeler mes rollers ainsi et ça me fit éclater de rire, au point d’avoir une larme aux bords des yeux. En vérité, il n’était pas impossible de marcher avec, bien que le vendeur, lui ne fera que te dire que si, il te fallait juste un peu d’entrainement et tout finirait par arriver hein. Car c’était vraiment chiant, mettre et enlever les rollers donc, j’avais appris à faire ainsi pour les garder constamment aux pieds. C’est avec un grand sourire que je la regardais dans les yeux et que je répondis à sa demande qui était vraiment drôle, enfin pour moi.

Je dois avouer: j’aime beaucoup cette idée de jouer franc jeu... Mais avant de répondre à ta question, j’aimerais juste savoir: pourquoi avec moi, un parfait inconnu que tu ne connaissais pas jusqu’à, il y a quelques minutes en arrières?

_ J’espérais qu’elle ne croirait pas que je voulais fuir la question qu’elle m’avait posée, juste que j’étais du genre à vouloir tout comprendre d’une situation. Il m’était déjà arrivé de ne pas pouvoir dormir de la nuit, car je réfléchissais trop à tel ou tel truc qui était resté sans réponse. Du coup, je n’aimais plus vraiment rester dans l’ignorance sur les moindres petits détails, même ceux qui soi-disant, servaient à rien. Oh et puis zut, sans attendre sa réponse, je repris.

Eh bien, en fait, ce ne sont pas des chaussures, mais des rollers. C’était très pratique pour me déplacer là où j’habitais et j’ai toujours aimé la sensation que j’avais en ridant avec, donc je les ai conservé précieusement et j’en prends toujours soin.

_ Voilà, j’avais fait que je devais à savoir répondre sincèrement à la question qui m’avait été posée et tout en attendant une quelconque réaction ou la réponse à ma question de ‘méfiance’ je réfléchissais à ce que je pourrais demander. Je n’avais pas grandement d’idées spéciales en dehors de son passé, car elle ne portait pas d’affaires curieuses. Toujours en souriant et la regardant dans les yeux, je pris encore la parole, jamais deux sans trois hein.

Yosh, j’ai trouvé ma question! Pourquoi ne portes-tu pas tes parents dans ton cœur?
► Crow Highway

« la Graaaaaaaaaaaande Salle Commune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 18:51, édité 6 fois
##   Dim 29 Jan 2012 - 17:34
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Toujours assise dans le canapé, Road regardait son interlocuteur avec amusement et impatiente... Oui elle avait hâtes de savoir ce qu'était ces drôles de chaussures qu'il portait là. La petite n'en avait jamais vu auparavant, c'est ça ce qui est bien quand on à vécu enfermé pendant treize ans... Tous les jours on fait de nouvelles découvertes ! Surtout dans une institut comme Terrae, on rarement à cours de nouveauté. Seulement, la première intervention que fit Crow déçu quelque peu l'initié :

Ϟ J’aime beaucoup cette idée de jouer franc jeu, mais avant de répondre à ta question, j’aimerais juste savoir pourquoi avec moi, un parfait inconnu que tu ne connaissais pas jusqu’il y a quelques minutes en arrières? Ϟ

Bon, au moins un point positif, il voulait bien jouer ! Mais trouvé un raison à cela ? Road n'en avait aucune idées... Elle avait juste proposé ça pour s'amuser, elle pensait que cela pour être intéressant d'apprendre à se connaître sans détourné sans cesse la conversation pour éviter les sujets sensible. Pourquoi lui en particulier ? Euh... Pareil, parce qu'il était le premier à avoir aborder Road avec une question assez indiscrète.

Ϟ Eh bien, en fait, ce ne sont pas des chaussures, mais des rollers. C’était très pratique pour me déplacer là où j’habitais et j’ai toujours aimé la sensation que j’avais en ridant avec, donc je les ai conservé précieusement et j’en prends toujours soin. Ϟ
Sortant la petite de ses pensée, Crow avait éclaté de rire avant de lui expliquer le mystère de ces « Rollers » qu'il portait aux pieds. Alors comme ça se n'était pas des chaussures on ne marchais pas avec, on ridait... Drôle de mots, mais vu les roues monter sous les semelles la petite Arakan comprit que ça devait servir rouler... Donc, rider = Rouler... OK, notons ça dans un coin.

Alors qu'elle allait pendre la parole pour expliquer les raisons de son choix au novice, celui-ci enchaîna, après tout il avait raison s'était à son tour :

Ϟ Yosh, j’ai trouvé ma question! Pourquoi ne portes-tu pas tes parents dans ton cœur? Ϟ
Le garçon regardait Road avec un grand sourire aux lèvres ce qui fit une nouvelle fois frissonner la petite. Comment pouvait-on être heureux alors qu'on parle de malheurs ? Une fois de plus Road aurait voulu laisser exploser sa colère mais préféra détourner le sujet, ne serai-ce qu'un instant pour répondre à sa question précédente.

- Pourquoi je t'ai demander à toi et pas à quelqu'un d'autre de jouer ? Parce que c'est bien plus drôle de faire ça avec un étranger, sourit-elle, si je fais ça avec quelqu'un sue je connais déjà ça n'a aucune utilité ! Mais si ça peut te rassurer, j'aurais pu demander à n'importe qu'elle personne de cette pièce pour jouer avec moi !

Gardant son sourire encore quelques instant, le temps que le garçon puisse réagir et réfléchir à ses paroles. Bon maintenant elle ne pouvait plus ce défiler, elle devait répondre à la question de Crow... Quoique...

- Maiis ! Je vois pas pourquoi tu rigole ! C'est pas ma faute si je ne sais pas ce que son des Roller... C'est une bien drôle d'invention tout de même... Mais c'est comme le patin glace j'imagine... Il faut s'entraîner avant de pouvoir patiner.

Observant Crow avec un regard indigné mais rieur, Road remarqua que ce garçon ne devait pas être si bizarre que ça finalement. Ce devait être plutôt elle qui n'était pas normale... A près tout, c'est vrai depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait jamais trouver quelqu'un qu'elle estimerai de personnage banal. Réalisant soudainement ça, Road ouvrit grand les yeux d'étonnement et se souvînt qu'elle était en présence de quelqu'un et qu'elle devait paraître bien débile à faire des têtes pareilles... Alors elle essaya de rester la plus neutre possible avant de répondre :

- Mes parents ? Je ne sais pas trop quoi en dire... D'ailleurs je ne les ai rarement vu... Aller disons que je les ai vu maximum cinq fois dans ma vie ! Et le titre de parents n'a pour moi aucune signification... C'est à cause d'eux après tout si j'ai ressentit mon vide ! Commença-t-elle, en faites, je suis la petite dernière d'une famille d'assassin et j'ai toujours été former dans le but de le devenir... Si mes parents ne m'avait pas forcé à suivre le même chemin qu'eux, je serai sans doute loin d'ici...

Saleté de sang d'assassin ! Si Road était née dans une autre famille où si ses parent l'avait élevée comme une fille normale,jamais elle n'airait eu le réflexe de tuer son frère la nuit où il est venu la chercher dans l'espérance d'offrir à sa petite-sœur une nouvelle vie loin des meurtres.

La petite ne savait pas trop quoi pensée de sa situation actuelle, elle était entrain de raconté sa vie à un simple novice sortit de nul part, était-ce bien recommander de faire ça ? Quoique au pire, maintenant qu'elle avait démarrer le jeu elle ne pouvait pas y mettre fin maintenant.

- Je sais pas si ma réponse te convient, mais je sais pas trop comment l'expliquer... Mais pour toi... C'est quoi exactement des parents ? Tes parents étaient-ils... Gentils ? Comme ceux qu'on décrit dans les livres ?


J'ai besoins d'un peu de repos... Rien de plus ! [ PV: Crow !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 2 Fév 2012 - 22:47
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Le jeu Continue! »


† Crow † And Road



<
_ Le jeu qui était questions et réponses sincères avait commencé entre une jeune demoiselle nommait Road et moi-même, j’attendais tranquillement assis sur le canapé, car c’était à elle de me répondre et elle me poserait alors sa nouvelle question. Mais avant cela, j’espérais qu’elle me répondrait franchement, car je lui avais demandé pourquoi elle avait décidé de faire ce jeu avec moi. Après tout, c’était normal que je me posais cette question, après tout, elle ne me connaissait pas vraiment, même s’il était aussi vrai que je l’avais abordé alors qu’elle ne me l’avait pas demandé.

_ Tandis qu’elle me regardait dans les yeux, elle remarqua que je souriais après lui avoir posé la question sur ces parents et aussitôt, elle s’était mise à trembler. J’étais navré que d’évoquer ses parents était pour elle synonyme de tristesse, mais actuellement, c’était la seule et unique question à laquelle j’avais vraiment envie d’avoir une réponse et mon sourire était plutôt là comme une ‘décoration’. Elle venait de se calmer si je pouvais dire ainsi et elle prit alors la parole.

-Pourquoi je t'ai demander à toi et pas à quelqu'un d'autre de jouer ? Parce que c'est bien plus drôle de faire ça avec un étranger, sourit-elle, si je fais ça avec quelqu'un sue je connais déjà ça n'a aucune utilité ! Mais si ça peut te rassurer, j'aurais pu demander à n'importe qu'elle personne de cette pièce pour jouer avec moi !

_ Elle avait raison, c’était bien mieux de poser des questions à quelqu’un que l’on ne connaissait pas, plutôt qu’à une personne que l’on connaissait déjà. Bien qu’il était possible, que malgré le temps depuis la première rencontre, que nous ne sachions pas tout de la personne, car une vraie relation, se construit jour après jour. Cependant, bien que j’aurais aimé la croire, je n’y parvenais pas quand elle avait dit qu’elle aurait pu faire la même chose avec n’importe qui se trouvant dans la même pièce, mais après tout, je n’avais pas à la juger sur son apparence hein. Elle parla une seconde fois.

-Maiis ! Je vois pas pourquoi tu rigole ! C'est pas ma faute si je ne sais pas ce que son des Roller... C'est une bien drôle d'invention tout de même... Mais c'est comme le patin glace j'imagine... Il faut s'entraîner avant de pouvoir patiner.

_ Sa réplique me donna envie de rigoler à nouveau, mais je m’en abstins momentanément, car je n’avais pas envie de la mettre en colère. Grâce à ma sœur, je savais que ce n’était pas vraiment une chose qui était conseillé que de mettre une demoiselle en colère, alors si je pouvais l’éviter, je le faisais. Ce n’était pas sa faute, hum, j’avais envie de lui dire que si, car après tout, c’était quelque chose qui était quand même plutôt répandu à travers le monde. Je la regardais fermer les yeux sans en connaitre la raison et alors que je m’y attendais pas du tout, elle les avait rouvrit et il était clair qu’elle était étonné, du moins c’est ce que je lisais dans son regard. Elle prit à nouveau la parole.

- Mes parents ? Je ne sais pas trop quoi en dire... D'ailleurs je ne les ai rarement vu... Aller disons que je les ai vu maximum cinq fois dans ma vie ! Et le titre de parents n'a pour moi aucune signification... C'est à cause d'eux après tout si j'ai ressentit mon vide ! En faites, je suis la petite dernière d'une famille d'assassin et j'ai toujours été former dans le but de le devenir... Si mes parents ne m'avait pas forcé à suivre le même chemin qu'eux, je serai sans doute loin d'ici...

_ Ainsi, la raison pour laquelle elle ne les aimait pas, était qu’ils étaient responsables du vide qu’elle avait ressenti avant d’être appelée à venir ici-même. Bien que je ne voulais pas la faire souffrir, je n’étais pas vraiment satisfait de la réponse, car en fait, le problème avait seulement était abordé en surface. Qu’avaient-ils fait pour qu’elle les déteste serait surement la prochaine question que je lui poserais, mais avant cela, c’était à elle de poser la sienne et elle ne tarda pas à le faire.

- Je sais pas si ma réponse te convient, mais je sais pas trop comment l'expliquer... Mais pour toi... C'est quoi exactement des parents ? Tes parents étaient-ils... Gentils ? Comme ceux qu'on décrit dans les livres ?

_ Mes parents, bien que j’étais vraiment triste de ne jamais les avoir vu, j’étais heureux des choix qu’ils avaient fait pour moi et je pense que j’aurais fait pareil qu’eux, même si du coup, j’aurais fini dans le même état. Mais le côté positif était que j’étais vraiment trop petit pour me souvenir d’eux et donc, je n’avais jamais vraiment souffert de leur absence, car je ne les avais pas connus du tout et donc, je n’avais pas pu m’attacher à eux. Enfin bref, il était temps pour moi de prendre la parole, car j’avais bien des choses à dire, car elle m’avait dit tant.

Tu as raison, il est vrai que c’est bien de jouer à ce jeu avec des inconnus... Mais bizarrement, je ne crois pas, que tu serais du genre à aller demander à des étrangers de le faire avec toi! Enfin, peut-être que je me trompe hein...

_ Voilà qui était fait, mais je ne devais pas m’arrêter là, c’est alors que j’avais repensé à ce qu’elle m’avait dit sur les rollers et là, je ne pus pas me retenir et j’éclatais à nouveau d’un bon rire sonore. Je me fichais de ce que les autres penseraient de moi qui riait ainsi, retrouvant mon sérieux, mais toujours avec un immense sourire, j’enchainais

Pour les rollers, je suis étonné de savoir que tu ne connaissais pas, car c’est quelque chose qui commence à être connu un peu partout dans le monde. Et oui, tu as raison, c’est le même principe que le patin à glace, mais en plus dur.

_ Yosh, il ne me restait plus qu’à aborder le thème de ses parents qui l’avait fait souffrir, à répondre à sa question qui concernait les miens et à poser ma seconde question. Ce n’était donc pas le temps de tourner autour du pot et du coup, j’ouvrais la bouche une troisième fois.

Je suis navré que tu ai ressentie ton vide à cause de ceux qui t’ont donné naissance! Et mes parents à moi sont mort alors que je venais tout juste pour naitre. C’est mon oncle qui m’a élevé qui me l’a raconté. Ma mère à été tué, quelques minutes après que je sois né. Donc, je ne peux pas répondre à ta question, je ne connais pas la réponse, car après, bien que je n’ai pas été maltraité, je n’ai pas vraiment considéré mon oncle et sa femme comme mes parents.

_ Voilà qui s’appelait faire d’une pierre deux coups non? J’avais répondu à sa question tout en parlant de ses parents, oui, j’étais fier de moi. Je réfléchissais à la question, car est-ce que ça valait le coup de continuer de l’interroger sur ses parents… j’en étais pas sur, mais ma curiosité l’emporta et je concluais ainsi.

Navré, mais j’aimerais en savoir plus en ce qui concerne tes parents et si tu le veux bien, le vide qu’ils t’ont fait ressentir.
► Crow Highway

« la Graaaaaaaaaaaande Salle Commune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 18:59, édité 3 fois
##   Lun 20 Fév 2012 - 21:50
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road avait lu beaucoup de livre d'aventure différents où les héros était souvent soutenu par leurs parents ou alors ces dernière était morts dans des conditions tragiques ou encore avait disparut énigmatiquement... Enfin jamais des conditions que la petite estimait de normal... Bien qu'elle ne savait pas du tout ce que le mot normal signifiait...

Ϟ Tu as raison, il est vrai que c’est bien de jouer à ce jeu avec des inconnus, mais bizarrement, je ne crois pas que tu serais du genre à aller demander à des inconnus de le faire avec toi! Mais peut-être que je me trompe. Ϟ

Euh... Là, Road devait avouer que le jeune homme avait raison, en réalité, la petite était vraiment énervée aujourd'hui et avait en quelque sorte besoins de parler avec quelqu'un, pour une fois qu'elle ne se renfermait pas sur elle-même on allait pas lui en vouloir si ? Enfin dans tous les cas, l'initié ne serai pas aller voir directement une personne au hasard pour lui demander de jouer avec elle, on pouvait juste dire que Crow était arrivé au « bon » moment.

Ϟ Pour les rollers, je suis étonné de savoir que tu ne connaissais pas, car c’est quelque chose qui commence à être connu un peu partout dans le monde. Et oui, tu as raison, c’est le même principe que le patin à glace, mais en plus dur. Ϟ

Alors que les pensée de Road était totalement tournée vers l'intérêt du jeu en cours, elle en avait presque oublié cette histoire de rollers... Mais maintenant que l'on en reparlait, la petite avait vraiment envie d'essayer ses drôles de chaussure à roues. Elle pourrait demander à Crow de l'aider ! Mmmmh... Il faudrait qu'elle y songe... Quoique maintenant, ce n'était pas le sujet qui l'intéressait le plus. Maintenant, le jeune novice devait répondre à la question de Road et par le même occasion lui demander quelque chose en retour.

Ϟ Je suis navré que tu ai ressentie ton vide à cause de ceux qui t’ont donné naissance! Et mes parents à moi sont mort alors que je venais tout juste pour naitre. C’est mon oncle qui m’a élevé qui me l’a raconté. Ma mère à été tué, quelques minutes après que je sois né. Donc, je ne peux pas répondre à ta question, je ne connais pas la réponse, car après, bien que je n’ai pas été maltraité, je n’ai pas vraiment considéré mon oncle et sa femme comme mes parents. Ϟ

Bizarrement, Road n'en avait que faire des excuses du jeune homme, elle savait bien que par politesse elle devrait les acceptées, mais elle ne voulait pas qu'on s'apitoie sur son sort. D'ailleurs Crow, lui, n'avait jamais rencontré ses parents... Ben au moins comme ça, la réponse était plutôt courte, même si s'était une histoire assez dramatique pour une personne attaché a sa famille, etc. Mais Road ne connaissant pas cela, elle ne savait pas comment réagir. Enfin... Dans tous les cas, elle n'eut pas le temps de prononcé un mot que Crow lui demanda :

Ϟ Navré, mais j’aimerais en savoir plus en ce qui concerne tes parents et si tu le veux bien, le vide qu’ils t’ont fait ressentir. Ϟ[/color]

Et voilà... On gardait une fois de plus le plus dur pour la fin... La petite inspira et cette fois elle était bien décider à ne pas trembler, ni à laisser ne serai-ce qu'une seule larme couler ! Non, elle serait forte et ne laisserai pas ses émotions la dominer... En plus il y avait encore du monde dans la salle commune... Même si elle commençait à se vidée, Road ne voulait pas exposer ses sentiments devant plein de monde... Déjà rien qu'une personne s'était beaucoup...

- Je... Je suis désolé pour tes parent... Et ne t'excuse pas pour moi, ce n'est pas grave...

Bon... Maintenant qu'on était fixer sur la première partie il ne restait plus qu'a Road raconter plus en détaille ses « problèmes » familiaux...

- Pour répondre à ta question... Il faut que je te parle du statut de ma famille... Je sais pas si le nom De Arakan te dit quelque chose. Enfin si tu n'es pas un Japonais issu d'une grande famille, c'est un peu normal. Enfaites, maintenant je me rend compte qu'il doit pas y avoir beaucoup de personne aux courant... Oui, oui, j'en viens aux faits, ma famille, est une pour ne pas dire la plus grande famille d'assassin ou tueur à gages du Japon.

Sur sa dernière phrase, Road avait baisser le ton, elle n'avait pas envie que tout Terrae soit au courant pour sa famille, évitant ainsi d'être ficher... Les imbéciles existent partout après tout... Mais la petite ne s'attarda pas plus longtemps et poursuivit :

- Donc, j'ai été élevée dans le but de devenir une tueuse moi aussi, comme tous mes frères avant moi. D'ailleurs c'est un peu pour cela que je suis jamais sorti du Manoir familiale... Et pour en revenir à mon vide, ce n'est pas en partie entière la faute de mes parents, mais s'il n'avaient pas décider de ma donner un enseignement d'assassin l'accident ne serai jamais arriver...

Road voulu parler de l'accident qui l'avait amener ici, mais elle ne réussit pas... Elle préférait que Crow lui pose la question... Là, la voix de la petite fille était totalement coincé dans sa gorge elle pu a peine prononcé sa question pour le garçon :

- As-tu des frère ou des sœur avec qui tu avais une relation... Euh... Privilégié ?!




J'ai besoins d'un peu de repos... Rien de plus ! [ PV: Crow !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:24
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Ringo était ma relation Privilégiée?! »


† Crow † And Road



<
_ Tandis que je venais de répondre à sa question, j’avais aussitôt repensé à ma chère Ringo que j’avais complètement abandonné dans ce monde si cruel. Surtout qu’elle avait été enlevé par un stupide et miteux ‘gang’, cependant, je ne pouvais pas aller la secourir, malgré ma super forte envie d’y aller, car je ne ferais pas le poids une fois encore et du coup, qui saurait ce qui arriverait hein. Peut-être qu’il la tuerait juste pour me faire souffrir avant de m’envoyer la rejoindre. Hors, ce n’était pas du tout ce que je voulais hein.

- Je... Je suis désolé pour tes parent... Et ne t'excuse pas pour moi, ce n'est pas grave...

_ C’était bien gentil de sa part de s’excuser pour mes défunts parents, mais ce n’était pas vraiment nécessaire non plus, car après tout, je ne les avais pas du tout connu. Et oui, si vous n’aviez pas suivit, je vais le répéter, j’étais tout juste né quand les deux furent tués par une ‘organisation’ d’après ce que mon oncle m’avait raconté quand j’avais demandé des informations sur mes parents biologique. En y repensant, ça phrase était contradictoire dans un sens, car elle s’excusait pour ma situation, alors qu’elle me disait de ne pas le faire pour la sienne.

- Pour répondre à ta question... Il faut que je te parle du statut de ma famille... Je sais pas si le nom De Arakan te dit quelque chose. Enfin si tu n'es pas un Japonais issu d'une grande famille, c'est un peu normal. Enfaites, maintenant je me rend compte qu'il doit pas y avoir beaucoup de personne aux courant... Oui, oui, j'en viens aux faits, ma famille, est une pour ne pas dire la plus grande famille d'assassin ou tueur à gages du Japon.

_ Afin répondre à ma question, elle aborda d’abord le statut que portait sa famille et comme elle l’avait supposé, je n’avais aucune idée de son nom de famille ‘Arakan’ car après tout, je ne venais pas du Japon hein. Après ce que j’avais vécu, je n’étais pas surpris par le fait que sa famille était la plus famille d’assassin de tous le pays, bien que cela restait quelque chose de très ‘impressionnant’. Pas le fait de tuer des gens parce que d’autres l’avaient demandé hein, non, juste le fait qu’ils étaient number one dans ce qu’ils faisaient.

- Donc, j'ai été élevée dans le but de devenir une tueuse moi aussi, comme tous mes frères avant moi. D'ailleurs c'est un peu pour cela que je suis jamais sorti du Manoir familiale... Et pour en revenir à mon vide, ce n'est pas en partie entière la faute de mes parents, mais s'il n'avaient pas décider de ma donner un enseignement d'assassin l'accident ne serai jamais arriver...

_ Bien entendu, appartenant aux ‘Arakan’ elle avait du à son tour apprendre tous les rouages de comment devenir une ‘machine à tuer’ sans cœur ni âme hein. Ce qui était bien triste, imposer cela à son enfant, voilà quelque chose que je trouvais d’une extrême tristesse, mais je ne pouvais rien y faire. Donc, malgré que ces parents ne fussent pas entièrement fautifs de son vide, si ils ne lui avait pas enseigné tout ça, rien ne serait arrivé et elle serait sûrement à l’heure qu’il était devenue un grand assassin.

- As-tu des frère ou des sœur avec qui tu avais une relation... Euh... Privilégié ?!

_ Hum, voilà qui était une excellente question et oui, heureusement et hélas, j’avais vu eu ce privilège que d’avoir une relation avec ma super demi-sœur. Mais hum, est-ce que j’étais vraiment heureux de cela maintenant, car par ma connerie elle était entre de très mauvaises mains et je culpabilisais pour ça… Qu’est-ce que j’étais en train de penser comme connerie, alala, bien sur que j’en étais heureux même maintenant, car après tout, sans elle, ma vie aurait bien solitaire.

Si je n’ai pas à m’excuser, tu n’as pas non plus à le faire!

_ Non mais oh, pourquoi est-ce qu’elle aurait le droit de le faire mais pas moi hein, tous égaux, voilà la mentalité dans laquelle nous étions censé évolué. Oui, car hélas, bien souvent, ce n’était pas le cas hein, des gens essayaient toujours de prendre le dessus sur quelqu’un, d’autres voulaient s’imposer dans une ville, etc… L’exemple le plus concret que j’avais était le ‘gang’ de Chicago qui avait voulu devenir ‘maître des lieux’ au point de tuer ceux qui étaient contre.

Merci de m’avoir parlé de la situation de ta famille et de celle dans laquelle tu as du grandir. Personnellement, je n’aurais vraiment pas aimé être à ta place, apprendre de ses parents comment tuer des gens qui t’ont strictement rien fait à toi…

_ Non mais c’était vrai quoi, j’avais vraiment du mal à comprendre les gens qui s’en prenaient à d’autres, juste pour le plaisir, ou pour l’exemple de sa famille, parce qu’un type serait venu réclamer sa tête. Pour moi, déjà que lorsqu’il s’agissait de me défendre ou de protéger ceux qui me sont chers, ou encore mes idéaux et mes rêves, j’avais grandement du mal à toucher des gens au départ, je n’aurais et ne pourrais jamais en venir à y prendre plaisir ou à tuer quiconque.

Sinon, oui, j’ai bel et bien eu quelqu’un avec qui j’ai eu une relation privilégié, mais c’était ma demi-sœur, bien qu’elle je la considérais comme sœur de sang! Et voilà ma question, j’imagine que de part ta demande, tu en as eu une toi aussi, j’aimerais que tu m’en dises plus à ce sujet!
► Crow Highway

« la Graaaaaaaaaaaande Salle Commune!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 19:05, édité 2 fois
##   Jeu 21 Juin 2012 - 15:06
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Maintenant que la conversation avait été lancée, Road avait du mal à penser à autre chose qu'à son passé... Elle se rappelait la peur qu'elle avait ressentit la nuit du drame, elle se souvenait de tout dans les moindres détails. Elle eu frisson et pendant une seconde elle cru voir le sang de son frère sur ses mains, mais clignant des yeux elle se rendit compte que ce n'était d'une illusion et pourtant elle se frottait les mains de plus en plus fort comme pour les débarrasser du sang imaginaire.

Ϟ Si je n’ai pas à m’excuser, tu n’as pas non plus à le faire! Ϟ

Tournant la tête vers Crow, Road le regarda un instant étonnée mais finalement elle se raviva et lui adressa un sourire gêner... Il avait raison... Mais la petite Arakan n'aimait pas que l'on s'occupe d'elle comme elle le faisait avec les autres. Pourquoi ? Sûrement une question d'habitude ou au contraire. On s'était trop préoccuper de sa santé, de ses pensée quand elle était petite que depuis qu'elle était à Terrae elle se sentait quasiment libre de faire tout ce qu'elle voulait. En plus elle avait fait plein de nouvelle rencontre toutes différentes ici ! En pensent cela, toutes tristesses s'est alla du regard du Road.

Ϟ Merci de m’avoir parlé de la situation de ta famille et de celle dans laquelle tu as du grandir. Personnellement, je n’aurais vraiment pas aimé être à ta place, apprendre de ses parents comment tuer des gens qui t’ont strictement rien fait à toi… Ϟ

En entendant le jeune homme la remercier d'avoir parlé, l'initiée eu un petit sourire, c'était bien la première fois qu'on lui disait ça ! Quoique... Ce n'était que la seconde fois de sa vie qu'elle parlait de son passé à quelqu'un d'autre. La première personne étant Shizuru qui était la première rencontre et la première amie aussi que Road avait eu à Terrae. Mais en ce qui concernait cette jeune fille, elle avait vécu à peu près dans les même conditions que la petite Arakan et s'était sans doute pour cela qu'elle avait accepter de se livrer à elle. Là la situation était différente, ce garçon à côté d'elle venait tout juste d'arrivé de je-ne-sais-où et pourtant Road avait déjà confiance en lui... Il dégageait sûrment une sorte d'aura pas comme les autres...

Ϟ Sinon, oui, j’ai bel et bien eu quelqu’un avec qui j’ai eu une relation privilégié, mais c’était ma demi-sœur, bien qu’elle je la considérais comme sœur de sang! Et voilà ma question, j’imagine que de part ta demande, tu en as eu une toi aussi, j’aimerais que tu m’en dises plus à ce sujet! Ϟ

Une petit sourire s'afficha sur le visage de Road quand elle entendit Crow mentionner sa soeur... Alors il comprendrait sans doute la tristesse de la petite. Après tout le jeu qu'elle avait lancé étai de parler sans mentir, alors elle n'avait pas le choix ! Bizarrement, quand elle avait raconté son histoire à Shizuru, Road était restée assez confiante et avait tout raconté d'une traite, rapidement sans laisser ses sentiments la guider comme aujourd'hui. Mais que lui arrivait-il alors... Avait-elle perdu son courage qui l'avait amenée jusqu'ici ? Ou prenait-elle enfin réellement conscience de son acte ?

Avant de parler, Road réfléchit aux mots qu'elle allait choisir pour raconter son histoire. Ce n'était pas un récit à prendre à la légère... Là elle ne pouvait pas se permettre de dire simplement qu'elle avait tué son frère, qu'elle était triste mais maintenant elle était ici alors c'était cool ! En plus depuis sa rencontre avec Shizuru, Road s'était dite de faire de son passé une force, mais elle n'avait toujours pas trouvé la manière de le faire... Devait-elle en parler sincèrement à quelqu'un pour parvenir à ce but ?

- Moi non plus j'aurais pas aimé être à ma place ! Mais j'y suis... Donc j'ai pas trop le choix. Il faut que j'avance maintenant bien que ce soit difficile des fois... Mais c'est la première fois qu'on me remercie d'avoir parlée, ça... ça me fait un peut bizarre... C'est pas plutôt à moi de te remercier de m'avoir écoutée ?

A la fin de sa phrase, Road jeta un petit sourire à Crow avant que son regard ne se charge de nostalgie et de tristesse... Oui elle allait lui raconter. Elle devait lui raconté ce qu'il s'était passé cette nuit là ! Elle n'avait pas le droit de trahir les règles de son propre jeux. C'est alors en inspirant un grand coup qu'elle commença :

- Comme tu le sais déjà j'ai donc été élevée dans un grand Manoir par des Assassins... Mais j'ai jamais vraiment parler avec les autres membres de ma famille... Je les ai peut-être croisés une ou deux fois lors de grands repas ou des trucs du genre, mais je n'ai jamais eu une longue conversation avec un de mes frères...

C'était plutôt un bon début, mais là Road ne répondait pas du tout à la question de son interlocuteur... Quoique si car d'un côté il voulait en savoir plus... Donc maintenant il en savait plus... Mais juste un peu plus. Maintenant il lui fallait évoqué sa rencontre en quelque sorte avec son grand frère :

- Enfin si... Le plus vieux de tous mes frères, c'est le seul avec qui j'ai eu de longues conversations. On étaient très liés et il était totalement d'accord pour dire qu'être élevé comme un Assassin sans donné laisser le choix à l'enfant était une chose horrible. Il voulait donc que je ne devienne pas comme les autres Arakan, il ne voulait pas que je devienne un simple Assassin qui tue ses victimes sans rien demander à personne. Il faut croire qu'aujourd'hui mon frère à réussit... Enfin en quelques sortes...

Alors que des images de son grand frère s'imposait dans son esprit, Road en avait les larmes aux yeux quand soudainement elle son rappela cadavre allongé devant elle avec un regard amical, une larme coula le long de sa joue, mais secouant la tête pour se changer les idées, Road essuya d'un geste vif le liquide avant de reprendre :

- Finalement je me demande si je n'aurai pas préféré ne jamais le connaître... Enfin bon on ne choisit pas se genre de chose hein ? Tu dois te demander de quoi je parle maintenant... Mais avant de continuer je veux savoir une chose... Ta soeur... Elle va bien maintenant ?

Décidément, Road avait beaucoup de mal à se confier... Mais s'était sans doute normal, après tout elle venait de recevoir une lettre de sa famille alors qu'elle pensait les avoir éloigné à jamais... Ils savaient donc qu'elle était ici. Mais comment ? Sans s'en rendre compte, les larmes ne coulaient lentement sur le visage de Road... Était-ce toujours aussi dur de parler du passé ?


J'ai besoins d'un peu de repos... Rien de plus ! [ PV: Crow !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai besoins d'un peu de repos... Rien de plus ! [ PV: Crow !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.