Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tiens, un nouveau. Ho de la neige... Idée !!
#   Sam 4 Fév 2012 - 20:42

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

.
.

June vs William
Première rencontre, et pas des plus triste

Je froid commençais à m’envahir, il c’étais glisse sons ma veille verste et commençais à s’insinuer sous mes autre vêtements. J’avais des fois l’impression que le vent froid arrivait à glisser sous ma peau. Qu’il allait geler mes os. Qu’il s’insinuait dans mes venne et dans mes organes.
Dans c’est moment la je me sentais geler de l’intérieure. Je détestais cette impression. J’avais la fâcheuse impression que c’étais moi qui étais froid, que le froid venais du fond de moi-même. L’impression que c’étais moi qui rependais ce froid qui envahissais tout le gens qui m’entour. C’est bien abstrait comme impression. Mais c’étais comme ça.

Beaucoup de gens dise que le froid rapproche et qu’on pce rapproche quand on à froid. Mais je ne suis pas d’accore. Quand il fait froid les gens s’éloignent. Les mamies avec qui on discute le long des chemins reste au chaud chez elle. Les mamans sorte sans leur enfant de peur qu’il attrape froid. On en peut plus avoir c’est discutions sans queue ni tête que l’on a avec les enfants de trois ans. Les adultes prennent la voiture, les d’adolescents restent devant leur ordi ou leur télévision.

Moi qui passe presque tout ma vie dehors je me sens terriblement seul. Personne avec qui parler. Plus d’enfant avec discuter la philosophie si complexe des 3-4 ans. Plus d’adolescent à écouter, eux qui refond le monde de haut de leurs 16 ans. Plus de personne de mon âge avec qui refaire le monde, du haut de nos 20ans. Plus de fille a charmé. Plus de petit vieux avec qui on peut ce rappeler les temps ancien que je n’ai pas connus, mais temps pit on en parle quand même.
Je n’ai plus que le petit oiseau qui monte dans son arbre et le pauvre signe qui enfouie ça tête sous son aile.

C’est dans ces moments la que je passe des heures à dessiner. Quoi faire d’autre dehors quand on seul. Surtout que l’Irlande est un pays que je trouve magnifique il y a tellement de paysage différent. Je trouve que c’est un pays plain de ressource, il y a les montagnes aussi bien que la mer. Vous avec déjà fait un randonner en montage ou l’arriver ce trouve au bord de la mer ? Moi oui, je trouve ça génial.

Elle ce retournas vivement vers moi. Elle avait un regard un peut de déifie. Mais elle enchaina avec une réplique qui me coupa totalement dans mon élan.

-Tu es gentil, arrêtes ça s'il te plait. Je suis pas anti-drague et tu me plais bien mais actuellement je suis plus ou moins en couple donc si... Enfin je m'en voudrais un peu si ma copine apprend ça.

J’étais allé trop vite. Je n’avais pas fait attention, j’aurais du attendre d’elle un signe d’approbation. Je m’étais laissé aller. Je crois qu’il fallait que j’apprenne à aller plus délicatement. Personne n’est parfait il me restait encore beaucoup de choses à prendre sur les gens. C’était une leçon de vie.
J’avais fait une belle connerie.

_ Je suis vraiment désole si tu la mal pris. Je ne voulais en aucune façon te causer des ennuis.

Je la regardais avec un air désolé, mes excuses étaient sincères. J’espérais ne pas l’avoir vexé. J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas. C’étais vraiment une fille gentille que j’appréciais beaucoup je ne voulais pas qu’une stupidité mette de la distance entre le peut qu’il y avait entre nous.
C’tais la première personne que je rencontrais ici et ce n’étais pas rien pour moi. C’étais ma première attache a ce lieux, première attache a ma nouvelle vie. C’était en quelque sorte mon nouveau départ. C’est ce qu’elle représentait à l’ instant pour moi.
C’étais beaucoup pour quelqu’un que je ne connais pas, je vous l’acore, mais c’est comme ça. J’ai tendance à m’attacher trop et trop vite au gens. C’était un de mes nombreux défauts. Ce défaut ne faisait, bien souvent, du mal qu’a moi. Malheureusement bien souvent les gens ne ce rendais pas compte de l’importance que je plaçais en eux. Il ne ce rendais pas compte a quel point je m’étais attacher a eux. Alors quand il parte, en ne prenant pas vraiment compte de moi, cela me faisais beaucoup de mal.
Pour résoudre j’vais essayer de me tenir loin des autres. Loin des gens avec qui je risquais de me rapprocher. C’étais ce que j’avais a Cork et au final je m’étais attacher a personne. Je m’étais trop éloigner des autres. C’étais tout des collègues ou des amis assez éloigner, je n’avais pas put me faire de vrais amie. Au final j’avais fini par me retrouver seul. J’vais fini par ressentir un grand vide. Un grand vide qui m’avait, encore une fois, fait changer de vie. Le vide qui m’avait amené ici.

Spoiler:

Dernière édition par William Black'Mor le Ven 17 Fév 2012 - 22:44, édité 1 fois
#   Lun 6 Fév 2012 - 20:45

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin

Il avait l'air tellement désolé que je ne pus m'empêcher de regretter mes paroles. J'avait été un peu brusque et n'avait pas pour autant voulu le vexer. Je n'aurais pas du le lui dire comme ça. Il ne faisait rien de mal après tout.

-C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas du te le dire comme ça, excuse-moi d'avoir été aussi sèche. Je t'aime bien William et ça me ferais très plaisir qu'on soit amis, après tout rien ne nous en empêche, non ?

Je le poussais doucement du coude pour accentuer mes paroles et lui offrit un grand sourire sincère. Il était très sympa et ça m'embêtais de garder un froid comme ça entre nous.

-Parlons d'autre chose, tu m'as dit que tu venais d'Irlande. Comment c'est là-bas ? Je n'ai jamais quitté le Japon et quand on me parle de l'Europe ça me fait rêver. Raconte-moi comment c'est chez toi. Comme ça je te parlerais un peu d'ici en échange.

Ca doit être tellement différent d'ici. La société m'étouffe avec toutes ses conventions mais il parait qu'en Europe ils sont beaucoup plus libres qu'ici. Je suis déja traitée comme une marginale parce que mon père tient un dojo et qu'il m'a élevé seul alors que lui et Maman n'étaient pas mariés. J'ai eu du mal à me faire des amis au lycée mais c'est surement très différent là-bas.

Treasure Box ♥:

#   Ven 17 Fév 2012 - 22:44

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

.
.

June vs William

Elle avait l’aire désolée de ce qu’elle avait dit. Je n’aurais pas dut réagir aussi précipitamment. J’avais encore extrapolé. Je m’étais fait des films, encore une fois, pour pas grand choses surement. J’avais réussi à la mettre mal à l’aise.

-C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas du te le dire comme ça, excuse-moi d'avoir été aussi sèche. Je t'aime bien William et ça me ferais très plaisir qu'on soit amis, après tout rien ne nous en empêche, non ?

Je lui adressais un grand sourire. Elle n’était pas fâcher finalement ? Cela me remontait le moral.
Elle me proposait une amitié. Je lui adressais un immense sourire. Je luis attendais ma mains.

_ Absolument rien. Merci de ta confiance.

Depuis mon arriver ici je n’arrivais plus a être moi-même. Je n’arrivais pas à retrouver cette assurance que j’ai au paravent. Depuis quelque temps je doutais de tout, je doutais même du faite d’avoir quitté ma maison. Je me demandais si je n’aurais pas mieux fait de rester chez moi et suivre la voie que m’avais choisie mes parents. Ma vie aurais été plus simple. Je ne me saurais pas retrouver aux milieux de gens que je ne connais pas, dans un lieu ou je ne comprenais rien.

Mais depuis quelque minute que commençais a allais mieux. J’vais enfin l’impression de ne pas être de trop. C’étais grâce a l’accueille souriante de cette magnifique jeune fille.
Jeune fille dont a partir de maintenant j’allais tenir a distance. Du moins assez pour ne pas lui créé des problèmes.

-Parlons d'autre chose, tu m'as dit que tu venais d'Irlande. Comment c'est là-bas ? Je n'ai jamais quitté le Japon et quand on me parle de l'Europe ça me fait rêver. Raconte-moi comment c'est chez toi. Comme ça je te parlerais un peu d'ici en échange.

Son changement de sujet me tiras de mes pensées quelque peut triste. Je lui adressais un grand sourire.

_ L’Irlande c’est … pluvieux. Mais c’est des grand espace vert immense a perte de vus. C’est le seul endroit ou tu peux faire une rendonnée en montagne qui fini au bord de la mer. Il y a des moutons de partout. Après … je ne sais pas trop c’est différent d’ici. Ici c’est comment ?

Je repliais ma veste sur moi-même. Je commançais vraiment a avoir froid moi.

_ En faite, c’étais pas des conneries quand je disais qu’il commençait à faire froid.

Spoiler:

#   Ven 9 Mar 2012 - 11:40

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Je lui souris, j'étais bien contente qu'il accepte ma proposition. J'avais peu d'amis ici, surtout des connaissances et je me sentais bien en confiance avec William. Comme ça avait été le cas avec Allen je me sentais des affinités avec lui, peut-être une façon de penser proche.

_ L’Irlande c’est … pluvieux. Mais c’est des grand espace vert immense a perte de vus. C’est le seul endroit ou tu peux faire une rendonnée en montagne qui fini au bord de la mer. Il y a des moutons de partout. Après … je ne sais pas trop c’est différent d’ici. Ici c’est comment ?
-Le Japon c'est très particulier. Ici tu es dans la zone de climat tempéré donc on doit avoir à peu près un climat européen. Si tu descend dans le Sud à Kyushu tu aura un climat presque tropical alors qu'au Nord, à Hokkaido par exemple, il fait toujours très froid. Sinon on a pas mal de montagne qui ne sont pas habités pour la plupart. En fait les villes sont toutes ou presque sur la côte Est. Moi je vient de Niigata sur la côte Ouest, c'est beaucoup plus... provincial que Tokyo on va dire. C'est une petite ville où presque tout le monde se connait mais j'aime bien, on est loin de la folie et du stress de la mégalopole, c'est plus calme.

Je remarquais qu'il commençais à s'agiter un peu en se tenant les bras. Il devait avoir un peu froid, peut-être qu'on pourrait aller dedans pour discuter on serait mieux.

_ En faite, c’étais pas des conneries quand je disais qu’il commençait à faire froid.
-T'as raison, il vaut mieux qu'on aille dedans, on sera mieux pour papoter et il fera plus chaud. Tu me suis ? Je te montrerais un peu l'institut comme ça.

Sans lui demander son avis je l'attrapais par le bras et l'entrainais avec moi dans le hall. Il faisait beaucoup plus chaud ici et il y avait quelques personnes qui déambulaient sans but précis. J'enlevais mon manteau et le pris sous mon bras, dévoilant mon uniforme.

-Bon, tu veux aller où ? Je peux te montrer les trucs indispensables à la survie du style les douches, la cafèt', le dortoir... Dis moi où tu veux qu'on aille.

Treasure Box ♥:

#   Mar 1 Mai 2012 - 21:51

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

.
.

June vs William

J’écoutais attentivement la description qu’elle faisait du japon. J’étais surprit, comment pouvais t’il y avoir tant de climats différent dans un même pays ? Chez moi quand il faisait moche c’étais le cas dans tout le pays, a par quand le temps étais détraqué.
Il fallait avouez que c’étais pas les même dimension. Le japon c’est carrément énorme comparer a l’Irlande. C’étais vraiment dépaysant pour moi. Je connaissais une grande partie de l‘Irlande, j’étais aller un peut prés partout. Mais là … j’allais déjà avoir du mal a contre Tokyo, alors tout le japon. Je me sentais un peut perdu.

Pourtant, j’vais souvent rêvé de visité le monde. Maintenant que je suis ici, c’est enfin possible. Je pourrais, du moins je l’espérais, un jour découvrir le monde, le voir autrement que par les livres, les tableaux ou les chassons. Je voulais pouvoir traduire ce monde via mes propre yeux, et non le regardé par ceux des autres. Si je pouvais voyager je remplirais des carnets entier de dessin, bien plus que ce que j’ai remplit jusqu'à ce jour. Cela dit, depuis que je suis arrivé ici je dessinais bien plus souvent qu’avant. Du moins j’en ai de plus en plus l’envie et le courage. C’est décidé, vus le beau temps demain je sort et je vais dessiné. Il doit bien y avoir de beau endroit a visité ici. A défaut de visiter et de découvrir le monde, je vais découvrir mon nouveau monde. Terrae et ces habitants vont devenir ma nouvelle source d’inspiration, tout comme il deviennent ma nouvelle famille, ma nouvelle maison.

Elle me proposais d’entrer a l’intérieur. C’étais avec plaisir que je la suivais, je commençais a me figer dans le sol. Je prenais mon sac et ma guitare commençais a marcher derrière la jeune fille.

-Bon, tu veux aller où ? Je peux te montrer les trucs indispensables à la survie du style les douches, la cafèt', le dortoir... Dis moi où tu veux qu'on aille.

Je réfléchissais quelque instant. Ou est ce que l’on pouvais bien allait ?
Mon estomac répondit pour moi.

_ Je commence a avoir faim, veux tu qu’on aille diner ensemble ?

Je réalisais que je n’avais pas manger depuis hier soir. J’avais sauter le repas de midi, trop exciter a l’idée d’arriver ici pour manger dans l’avion.

Spoiler:

#   Dim 1 Juil 2012 - 16:08

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

En attendant de savoir où il voulait aller je regardais autour de moi, voyant s'il n'y avait personne de ma connaissance dans le coin. Je me retournais mais, au moment de lui lancer un "alors", son estomac émit un grognement qui répondit pour lui. Je ris alors qu'il me proposait d'aller manger, on ne résiste pas à l'appel du ventre n'est-ce-pas ?

-Eh bien va pour la cafétéria alors. Tu verras, c'est très sympa. On a un self avec pas mal de choix et c'est plutot bon. Pour une autre fois, si tu as envie de manger dehors je crois qu'il y a un restaurant dans le village et plusieurs boutiques. Il y a aussi un bar il me semble. Je te montrerais après si t'as envie.

Je commençais à marcher doucement vers une autre entrée qui déboucherais plus prêt du self. Il faisait meilleur à l'intérieur et il y avait pas mal d'élèves qui déambulaient dans les couloirs en profitant de la chaleur. Je souris en voyant passer deux garçons sans uniformes, trop jeunes pour être Masters, des Feux surement ou des Tonnerres.

-Au fait j'y pense mais si tu veux des précisions sur les pouvoirs ou les affinités demande-moi. Je t'ai donné des indications tout à l'heure mais si tu veux en savoir plus n'hésite pas à demander.

Je ponctuais ma demande avec un grand sourire et poussais la porte de sortie qui se trouvais juste à côté de l'entrée du self. Allez, à table les morfales.

Treasure Box ♥:

#   
Contenu sponsorisé

Tiens, un nouveau. Ho de la neige... Idée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2