Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
.:: Une arrivé Remarqué! Ou pas?! ::. {Pv Mitsuki-chan}
##   Mar 3 Jan 2012 - 0:32
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« A New Life Beginning?! »


† Crow † And Mitsuki



<
_ Après plusieurs heures à dormir dans un avion, sur un siège qui n’était pas le moins du monde confortable, je me réveillais enfin quand nous venions d’atterrir. Qu’est-ce que j’étais content, car j’avais que trop passé de temps à rien faire, assis alors que j’aurais voulu être debout et rider avec mes rollers, surtout qu’il faisait vraiment magnifique dehors et donc, j’avais encore plus l’impression d’avoir perdu mon temps. Je ne tenais plus en place, les portes de l’avions s’ouvrirent seulement entièrement que j’étais déjà dehors, en train de respirer du bon air bien frais et de prendre le soleil sur le visage. Cependant, je ne devais pas aller trop loin, car je ne connaissais rien des environs et puis, Aaron-sensei allait me conduire jusqu’à l’endroit où j’allais recommencer ma vie à zéro.

_ Afin de parvenir à Terrae, nous dûmes traverser une partie de Tokyo, comme c’était la première fois que je me trouvais dans cette ville, j’avais passé tout le trajet en taxi avec la tête sortit par la fenêtre, car je voulais voir à quoi elle ressemblait. Bien que les bâtiments n’étaient pas vraiment comme ceux que j’avais connu à Chicago, ils y en avaient qui était aussi grand, j’avais des étoiles pleins les yeux, car j’allais pouvoir venir les conquérir et ça, j’en étais vraiment heureux. Surtout, qu’il était possible que les télévisions japonaises avaient diffusé les exploits que j’avais fait aux USA et donc, du coup, ici aussi, j’étais une star.

_ Cela faisait un peu plus de quinze minutes, que j’avais passé à contempler mon futur terrain de jeu, nous arrivâmes devant le portail de ce qui était un institut et tellement encore. Aaron-dono me montra rapidement où est-ce que se trouvait les salles de cours, mais plus important encore, là où je logerais, à savoir dans les dortoirs du campus. La première chose que j’espérais c’est que ceux qui allaient être mes compagnons seraient sympathiques ou alors, ça finirait par devenir la guerre et je n’en avais pas vraiment envie, car je venais seulement d’arriver quoi. C’était logique non, que je ne désirais pas encore attirer l’attention, enfin du moins, en négatif quoi.

_ Puis, sans même un ‘au revoir’, il partit d’un pas rapide, comme s’il n’avait que trop passé de temps avec moi et était content d’être arrivé au terme de sa mission, ce que je n’espérais pas le moins du monde. Car j’aspirais déjà à le revoir au cours de mes années que je vivrais ici, car après tout, il avait été mon tout premier contact avec ce nouveau monde et celui qui s’était déplacé jusqu’à moi. En tout cas, je me demandais, s’il je parviendrais à le rendre fier, car il était un peu le modèle que j’aspirais à être, bien que je ne comptais pas changer comment j’étais actuellement, juste m’améliorer. Pour avoir le niveau qu’il avait, il devait bien sur être bien puissant et complètement les pouvoirs qu’il avait reçu et donc, j’aurais tant aimé, s’il accepterait de m’enseigner quand je recevrais les miens.

_ Je n’avais pas du tout envie d’entrer maintenant, car j’avais été suffisamment enfermé pour facilement les prochaines journées. Aussi, je profitais d’être dans l’immense allée, qui était remplis d’arbres, pour aller m’adosser tranquillement contre l’un d’eux. J’étais apaisé d’être ‘libre’ à nouveau, mais après réflexion, je n’appréciais pas vraiment la position dans laquelle je me trouvais, car j’étais trop à proximité de la route et je ne voulais pas que de l’essence ou autre, viennent à me salir par mégarde, puis, j’étais trop bas. Pour moi qui aimait particulièrement la hauteur et aimerais voler librement, être ras le sol, n’était vraiment pas désirable en fait.

_ Aussi, je me mettais à la recherche du plus grand arbre qu’il y avait, même si ce n’était que de peu, j’arriverais à le remarquer et aussitôt, je le ferais devenir mien en lui appliquant mon symbole. Hélas, ce n’était pas une chose facile, car normalement, pour quelque chose de ce genre, tous étaient censés avoir la même hauteur, mais je ne perdais pas courage, j’allais bien finir par trouver cette perle rare. Plusieurs minutes étaient passées et j’étais désormais allongé sur la plus haute branche de ce qui était maintenant ma propriété, je scrutais le ciel sans aucun nuage et un sourire éclaira mon visage.
► Crow Highway

« Une nouvelle vie commence!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Dim 10 Mar 2013 - 22:31, édité 6 fois
##   Ven 2 Mar 2012 - 17:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La journée avait été longue. Pas forcément pénible... Juste longue.
Levée à 5h du matin, il m'avait dès lors été totalement impossible de me rendormir. M'acharnant comme une folle dans mon lit, me secouant et me bougeant dans tous les sens, c'était avec désespoir que j'avais compris que rien ne pourrait me permettre de retomber dans les bras de Morphée. Pas même mon gaspillage d'énergie ayant pour but de me fatiguer plus vite.
Je m'étais donc levée, dans le genre matinal vous n'aurez que très rarement vu mieux ! J'avais traîné des pieds jusqu'à la salle de bain, m'étais débarrassée de mon pyjama pour me glisser dans la douche, l'eau chaude ayant le mérite de me calmer et de m'apaiser face à cet agacement matinal. Je sortis de la douche, me séchai et commençai à entreprendre la longue mission qu'était celle de me sécher les cheveux. Faut pas croire, c'est super chiant d'avoir de longs cheveux... Je crois que je vais les recouper. Parce que là, c'est vraiment encombrant, en fait !
Après les avoir peigné et séché, je me regardai dans la glace et soupirai. Nan mais la tête, je vous jure...
Je secouai alors ma fameuse tête avec vivacité, tentant de désordonner mes cheveux pour me donner un air plus... Normal ? Nan parce que super bien coiffé, c'est bizarre.
Finalement, j'optai pour la solution la plus simple : attacher mes cheveux. Choppant un élastique dans un tiroir, je relevai mes cheveux en une queue haute et je laissai ma frange balayer mon front.
Je me regardai dans le miroir, toujours autant désespérée par la marque de mon oreiller qui ne voulait pas partir de ma joue, puis je me brossai les dents avant de quitter ma salle de bain pour retourner dans ma chambre.
Je me posai sur la chaise de mon bureau, et me penchai sur celui-ci, observant toutes les pièces que j'avais étalé dessus hier soir, sans les toucher, trop fatiguée pour oser faire quoi que ce soit. Je soupirai. Je n'avais pas encore réussi à faire ce que je voulais... C'était loin du compte, pour le moment ! Mon robot n'aurait pas la tête que je voulais lui donner avant un bon moment, je crois... Il me faudrait plus d'entraînement. Et de connaissances !
Je me décidai à continuer à bidouiller un peu, attendant l'ouverture de la bibliothèque pour aller y chercher de nouvelles informations. Lorsque le moment arriva, je me levai, et le gargouillement de mon ventre résonna dans toute la chambre. Je soupirai. Bon, ben il ne me suffisait plus qu'à aller à la cafétéria prendre un petit déjeuner !
Sur place, je mangeai un fruit, rien de très japonais, mais enfin. Je partis assez vite, me dirigeant vers la bibliothèque, quand je croisai mon professeur d'histoire... Qui m'adressa la parole. Polie, je lui répondis... Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'attendait en cours pour que je puisse décrire l'histoire du voleur qui avait longtemps joué de jolis tours au Japon : Dark le voleur fantôme. Il me trouvait bien informée... Haha, ironie du sort, vous croyez ? Non, je pense qu'il était juste bien informé.
Blasée, j'arrivai à la bibliothèque, et n'eus que le temps d'emprunter les livres qui m'intéressait, avant de me rendre en cours, n'ayant pas une minute à moi.
C'est là qu'eut lieu l'heure de cours, ou plutôt devrais-je dire les heures de cours les plus longues de ma vie.
Lorsque Midi sonna, je courrai à la cafétéria, me prit un sandwich avant de me téléporter dans ma chambre. Je déposai sur mon bureau les livres que j'avais empruntés, et terminai mon repas.
Comme il fallait que j'aille acheter de nouvelles pièces au village, je sortis de l'institut et pris la direction du village. Sauf que... Haha. J'étais en train de passer sous un arbre quand je sentis quelque chose me tomber sur le crâne.
Je plissai les yeux sous le choc avant de, premier réflexe, regarder par terre, deuxième réflexe, regarder en l'air.
Je m'étais pris un gland, et à moins que l'écureuil se soit barré en mode super rapide... Le seul coupable n'était personne d'autre que... Ce garçon, là-haut, super haut dans les branches.

-Hey ! m'exclamai-je. C'est toi qui m'a lancé un gland sur la tête ?! C'est super dangereux !


.:: Une arrivé Remarqué! Ou pas?! ::. {Pv Mitsuki-chan} 8e1h
##   Dim 4 Mar 2012 - 19:21
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Je suis le Roi des Boulets! »


† Crow † And Mitsuki



<
_ Bizarrement, alors que je venais seulement d’arrivé dans ce qui serait le tout nouvel endroit où j’allais vivre, mes habitudes m’étaient toujours fidèle et puis après tout, je n’avais aucune raison et envie de les perdre. Elles étaient maintenant bien plus qu’une simple petite partie de moi, non elles étaient devenues moi-même, donc si je venais à m’en débarrasser, j’aurais comme la super horrible impression de me débarrasser de moi-même et je ne le désirais pas. Enfin bref, tout ça pour dire en gros que j’étais ainsi que j’en étais fier, point final.

_ J’avais réussi, malgré une grande difficulté à trouver l’arbre le plus haut de la grande allée centrale qui se trouvait juste après le grand portail où l’autre personne originaire de Boston m’avait ‘quitté’. Qu’est-ce que j’aimais cette sensation, d’être dans des endroits qui était en hauteur, j’avais l’impression de pouvoir tout voir, que rien ne pouvait dès lors plus échapper à ma vision, bien que je n’avais pas une si super vue que ça.

_ J’étais tranquillou billou allongé sur la plus haute branche en train de regarder ce ciel si bleu, sans rien pour venir le tacher tel que de stupides nuages. Un sourire était sur mon visage, car c’était vraiment quelque chose que j’adorais faire, rester ainsi pendant des heures, penser et repenser à des choses ou d’autres, sans rien ni personne pour vous embêter car j’étais trop haut pour cela, mais bon, rien n’était sur, après tout, il y à des idiots partout hein. J’étais le premier visé par cette phrase, car j’avais cette ‘drôle’ de manie que de toujours vouloir me mêler de tout et au final, je finissais tout le temps par faire une connerie. Après un soupire, je me dis en moi-même.

*Ah Ah, qu’est-ce que je vais bien pouvoir devenir…*

_ Après tout c’était une question plus que légitime, non?! J’étais dans un endroit qui était complètement nouveau pour moi, certes, j’avais décidé moi-même de venir, mais c’était ça ou je serais mort à l’heure qu’il était. Est-ce que j’allais réussir à bien m’entendre avec des personnes qui comme moi désormais, habitait ici, dans cet endroit où l’on peut combler le vide que le cœur ressent lors de la perte d’un élément clef de notre vie.

_ Tandis que je réfléchissais si j’avais vraiment bien fait de venir ici, j’aperçus une demoiselle qui marchait sur la ‘route principale’, je me penchais un peu plus pour essayer de parvenir à mieux la voir. Cependant, je ne pus alors que distinguer, son élégante et ultra longue chevelure grise, qui était coiffé en une queue haute et elle avait une frange qui tombait jusqu’à ses yeux.

_ Alors que je réfléchissais à comment parvenir à observer son visage et ses yeux sans avoir à bouger de ma branche, un petit projectile partit d’à côté de moi et frappa la demoiselle sur le crâne. Je me tournais aussitôt pour voir un mini écureuil rentrer dans un petit trou qui devait surement lui servir de maison. Le sale petit enfoiré, faire une chose pareille et prendre la fuite, quel lâche, du coup, j’allais à coup avoir des ennuis, après tout, j’étais si malchanceux que c’était toujours sur moi que tout et n’importe quoi retombait.

-Hey ! m'exclamai-je. C'est toi qui m'a lancé un gland sur la tête ?! C'est super dangereux !

_ Voyez, j’étais trop fort, voilà qu’elle croyait que j’étais le coupable, comme-ci j’avais que ça à faire que de lui balancer un stupide gland sur la tête. Puis, ce n’était pas bien me connaitre du coup, car s’il y avait bien une chose que je n’oserais jamais faire, c’était de m’en prendre à une lady de quelques manières que ce soit. Bref, comme elle m’avait adressée la parole, son visage était maintenant tourné dans ma direction, ce qui signifiait que je pouvais le regarder sans soucis, enfin, sauf un, le fait que j’étais encore trop loin pour pouvoir le regarder comme il fallait.

_ Et là encore, je fis une grosse boulette, je n’avais pas cessé de me pencher en avant pour parvenir à mes ‘fins’ et au final, j’avais complètement oublié de me tenir à la branche. La suite était donc facile à comprendre, au bout d’un moment, je perdis l’équilibre et je ne pus que tomber et m’écraser comme une merde sur le sol herbeux qui était au alentour de l’arbre. Pour éviter de me faire quoique ce soit de grave, j’avais essayé de retomber sur mes ‘pattes’, ce qui avait pour résultat de me faire ressentir de la douleur dans mes pieds et mes jambes.

Ah Ah Ah, mais quel boulet je suis! Mataku!
► Crow Highway

« Une nouvelle vie commence!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Dim 10 Mar 2013 - 22:43, édité 2 fois
##   Mer 7 Mar 2012 - 10:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"Les hommes tombent tous à tes pieds !" vous connaissez cette expression ? C'est une expression qui n'a jamais pu m'être attribuée, en réalité. Je n'ai jamais été terriblement féminine, sauf quand Maman et Yureka voulaient me faire "belle comme une coeur". Ce qui fait que je n'ai jamais attiré un max dde garçons. Et je n'ai jamais... Eu autres choses que des gros bêtas qui me "courraient" après. Super, hein ? Ouais, on va dire ça, hein... Mais enfin, revenons à la situation présente !

J'étais en train d'accuser ce garçon de m'avoir lancé un gland, quand il fit quelque chose à laquelle je n'aurais jamais pensé... Je sais pas si c'était vraiment une moyen de me faire oublier son acte super méchant, ou alors si c'était pour essayer de me prouver qu'il était innocent (même si je ne sais pas comment ça, ça peut prouver l'innocence...!)... Mais il tomba. Il se laissa tout bonnement tomber.

Nan, en fait, ça ne s'est pas exactement passé comme ça. Pour dire vrai, avec les détails, sans rien oublier... Disons qu'il s'est penché en avant. Allez savoir pourquoi, hein ! D'autant plus que moi je l'accuse de m'attaquer à coup de gland, et lui, son premier réflexe, plutôt que de se défendre comme tout humain normal, c'est de se pencher. Et puis bah... Justement, après s'être penché, il s'est encore penché... Jusqu'à ne plus faire attention à la branche. Il a donc perdu l'équilibre, a perdu ses ports d'attache et... Est tombé. Par réflexe, j'ai tenté de me téléporter sur une branche pour lui attraper la main avant qu'il ne s'écrase, mais ce fut en vain : il allait bien trop vite dans sa chute.

Me retéléportant donc au sol, je sentis un craquement sourd résonner alors qu'il touchait enfin le sol, retombant sur ses pieds. Je plissai les yeux au moment du choc, ayant mal pour lui. Mais mince, il était idiot ou quoi ? Il aurait fallu qu'il fléchisse carrément plus les jambes pour encaisser le coup, quitte à tomber sur les fesses après ou... Ou... Je m'approchai immédiatement de lui, et l'écoutai parler, haussant un sourcil. Ouais, ben effectivement, t'es un boulet ! La prochaine fois, fais attention ! Je m'inquiète super vite moi, merde à la fin ! Si ça se trouve, ben ben ben... T'as la cheville cassée. Voire les deux ! Brr...!

Je plantai alors mon regard dans le sien, plongeant dans l'océan doré de ses prunelles.

-Ca va ?
demandai-je simplement.

Vous savez quoi ? Au final, je suis sûre qu'il a fait ça pour démontrer que finalement, si, les hommes pouvaient tomber à mes pieds. Et aussi pour me faire oublier son histoire de gland. Si ça se trouve, dans 5 secondes top chrono je vais découvrir qu'il est doté de plein de superpouvoirs et qu'il n'a en réalité pas eu mal. Il va me sauter dessus, prendre ma gorge entre ses mains et tenter de me tuer.

Raaaaah ! Je m'énerve à penser à des choses aussi stupides !

-Pourquoi tu t'es jeté comme ça ? Tu es idiot ou quoi ? Assis-toi et retire tes chaussures, je veux voir si tes chevilles ne sont pas cassées.


.:: Une arrivé Remarqué! Ou pas?! ::. {Pv Mitsuki-chan} 8e1h
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:26
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Elle s'inquiète pour moi?! »


† Crow † And Mitsuki



<
_ Chuter, c'était rare que cela m'arrive, mais cette fois-ci, j'avais été trop distrait par la demoiselle qui avait osé m'accuser de lui avoir lancé un gland sur la tête et du coup, j'avais perdu ce qui me rattachais à la branche et hop. Résultat, non seulement je passais pour un gros boulet devant elle, car elle avait bel et bien tout vu, mais en plus de ça, je m'étais massacré les jambes et les pieds. Cependant, le temps d'un instant, la douleur était partit de mon esprit, car je la voyait sur le branche et poum, d'un coup, d'un seul, elle s'était retrouvée au sol. J'en croyais pas mes yeux, à moins qu'elle ne s'était téléporter, elle n'aurait pu le faire si vite et si bien.

_ Elle s'approcha rapidement de moi, qu'allait-elle faire? Me frapper parce que je lui avais 'lancé' quelque chose dessus? Me faire la leçon car j'avais été complètement con à faire le singe sur une branche? Peu importe ce qu'elle ferait, je n'avais pas la force que faire quoi ce soit, mais avant toute chose, je n'avais jamais frappé de ladys et je ne commencerais pas maintenant, car c'était ce qu'il y avait de plus beau dans ce monde. Revenant de mes pensées, je remarquais qu'elle avait plongée ses magnifiques yeux bleus ciel dans les miens et me demanda.

-Ça va ?

_ En plus du mal de chien que je ressentais au niveau de mes chevilles, je commençais à avoir énormément chaud au visage, car une charmante demoiselle, un peu trop près de moi actuellement, avec de beaux yeux en prime, s'inquiétait pour moi. J'espérais juste que ça s'arrêterait à la chaleur et que mon visage ne finirait pas par devenir aussi rouge qu'une tomate, car je n'aurais alors pas d'autre choix que de l'enfouir entre mes genoux.

Tout va bien, merci!

_ Bien que je disais cela, était-ce réellement le cas? Je n'en savais rien, car après tout, il était plus que possible que mes os ne seraient plus entier, mais je ne le sentais pas, ni n'avais de douleur. Si j'avais vraiment quelque chose, j'espérais que ce ne serait pas grave, car je n'aimais pas vraiment rester cloîtrer quelque part, ne pouvant rien faire, particulièrement s'il s'agissait d'une chambre d’hôpital, puisque lors de ma naissance, mes parents furent tués dans la salle où ma maman venait d'accoucher. Puis, sérieusement, qui aimait être blessé afin d’être hospitaliser? Personnellement, j'en connaissais aucun hein. Sa douce voix me tira alors de mes pensées.

Pourquoi tu t'es jeté comme ça ? Tu es idiot ou quoi ? Assis-toi et retire tes chaussures, je veux voir si tes chevilles ne sont pas cassées.

_ Hein, voilà que maintenant, elle me disait d'enlever mes chaussures, car elle voulait voir si mes chevilles ne s'étaient pas cassées à cause de l'impact de ma chute. Bien que j'avais réussis à y échapper, je sentis mes joues viraient au rouge et aussitôt, je m'assis sur le sol, montant mes genoux et mettant ma tête dessus, car je ne voulais pas qu'elle le voit, au pire, elle ne verra plus mon visage, ce n'était pas si grave hein.

_ Sans regarder ailleurs que là où mes yeux étaient posés, je défaisais les lacets de mes chaussures et délicatement, je les enlevaient et les posaient délicatement à proximité, car je prenais toujours grand soin de mes affaires. Quand j'eus terminés, j'attendis quelques minutes, j'attendais patiemment et ne répondrais pas à ses questions, tant que mon visage serait toujours de cette couleur rougeâtre. Quand le moment arriva, je levais les yeux aux cieux afin de les contempler, car c'était la seule chose qui m’apaisait réellement et c'est détourner mon regard de la vaste étendue bleutée que je disais.

Voilà, j'ai enlevé mes chaussures, vous pouvez examiner mes chevilles si vous y tenez toujours!

_ Nous venions seulement de nous rencontrer et à vrai dire, nous n'avions échangé si peu de phrase que j'avais du mal à croire qu'elle s'inquiétait pour moi. Bien que j'étais un peu comme elle, je ne m'inquiétais pas non plus pour les gens qui tombaient malades ou tous ceux qui se blessaient pour telle ou telle raison... Après tout, avec ce que je venais de vivre, mes épaules étaient si petites, que je ne pouvais décharger personnes de leurs soucis pour leur venir en aide. J'espérais cependant qu'un jour, je pourrais à nouveau rire à pleine bouche de la vie et remercier du fin fond de mon cœur, celui qui m'avait permit d'être là.

Pour répondre à ta question, je ne me suis pas jeté de la branche, sinon, je n'aurais pas atterrit ainsi sur mes jambes. Cependant, oui, tu as raison, je dois être idiot, car j'ai pas remarqué que je n'avais plus de prises sur la branche... Mais ça m'arrive tellement peu souvent d'avoir la tête en l'air lorsque j'escalade quelque chose que ça m'est égal d'avoir chuté, puis c'était pas bien haut hein.

_ Si seulement, elle savait le nombres de bâtiments sur lesquels j'étais grimpé, mais surtout la taille impressionnante de ceux-ci, elle comprendrait sûrement mieux, pourquoi je me fichais de cette mini-chute. Mais est-ce que je devais m'en vanter devant une demoiselle que je ne connaissais pas? Est-ce que j'allais être traité de con pour avoir fait des choses aussi insensé alors que je n'étais qu'un simple humain? Toutes ces questions emplissaient mon esprit, mais il y en avait une autre, à laquelle je voulais une réponse et je la lui posais sans attendre.

Désolé si ma curiosité est mal placé, mais j'aimerais comprendre... Pourquoi t'inquiètes-tu autant pour moi, alors que tu me connais même pas?
► Crow Highway

« Une nouvelle vie commence!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Dim 10 Mar 2013 - 23:00, édité 2 fois
##   Lun 2 Juil 2012 - 11:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tout va bien ? Hmm... J'étais certaine que c'était un mensonge. Ses joues qui commençaient à rougir le prouvaient ! Il devait avoir mal... Sinon, il n'aurait pas rougi comme ça. Et puis, j'avais l'habitude des cheville et des poignets cassés. C'était ce que je m'étais le plus cassé étant jeune, à cause des entraînements de Papa et Maman. Je me plaignais tout de même assez souvent à l'époque, en leur assurant que ça ne servait à rien et que c'était de la perte de temps, surtout que c'était méchant parce que moi je finissais toujours mal après ça. A chaque fois, Maman m'assurait que c'était pour mon bien, pour garder la forme, et Papa me disait qu'il avait vécu 1000 fois pire et que je n'avais rien à dire. Aussi, après ça, je finissais par me taire, bouder, et monter dans ma chambre en leur jurant qu'ils étaient d'indignes parents... Pour revenir plusieurs minutes plus tard faire un câlin à Maman en proposant à Papa de l'aider à cuisiner pour le dîner... Oui, je sais, j'étais assez spéciale comme fille. Mais d'une certaine manière, ça m'avait permis d'être supérieure à Allen en force. Jusqu'à ce qu'il décide de ne plus me laisser faire, mais bon... Il avait mis un bon moment pour prendre cette décision. Genre... 14 ans.
Revenant à la réalité, je lui demandai de retirer ses chaussures pour que je puisse examiner ses chevilles, afin de vérifier que tout allait bien. C'est là qu'il se mit à réagir d'une manière... Un peu... Bizarre, disons. Il s'assit, monta ses genoux, et enfouis sa tête dedans. Et moi, j'écarquillai les yeux et le regardai, abasourdie. Je restai là, en silence, sans comprendre son geste. Et bien... Il... avait di mal que ça ? Et ben fallait le dire au lieu de se cacher comme ça !
Alors que je m'apprêtai à lui proposer de l'emmener tout de suite à l'hôpital ou à l'infirmerie, il se redressa, et sa tête tomba en arrière afin qu'il puisse observer le ciel, après qu'il aie retiré ses chaussures. J'arquai un sourcil. C'était... Un garçon bien étrange...

Ϟ Voilà, j'ai enlevé mes chaussures, vous pouvez examiner mes chevilles si vous y tenez toujours! Ϟ
Je relevai finalement les yeux vers lui, et souris avant de hocher la tête. Allez... Mieux valait peut-être ignorer cette attitude étrange. Sinon, ça allait peut-être le gêner. Je veux dire... On est comme on est et personne ne pourra jamais nous changer, alors je n'ai pas à juger sa personnalité ! Il a le droit de vivre comme il en a envie.
Je m'approchai de lui, et m'agenouillai devant lui. J'allais prendre son pied pour le tirer vers moi et étendre sa jambe afin de mieux étudier sa cheville, quand il posa ses yeux sur moi et m'adressa à nouveau la parole.

Ϟ Pour répondre à ta question, je ne me suis pas jeté de la branche, sinon, je n'aurais pas atterrit ainsi sur mes jambes. Cependant, oui, tu as raison, je dois être idiot, car j'ai pas remarqué que je n'avais plus de prises sur la branche... Mais ça m'arrive tellement peu souvent d'avoir la tête en l'air lorsque j'escalade quelque chose que ça m'est égal d'avoir chuté, puis c'était pas bien haut hein. Ϟ
Oui, ce n'est pas bien haut, mais il aurait fallu qu'il soit sur un toit pour que ça soit un peu plus grave quand même... Bon, d'accord, un toit, ce n'est pas aussi petit qu'une branche et c'est plus compliqué de tomber... Mais quand même !
Comme je ne trouvais rien à répondre sur le coup, je continuai à le regarder, mes yeux plongés dans les siens, cherchant l'inspiration. Une inspiration qui mit un certain temps à venir, d'ailleurs...

-Et bien... C'est que... Même si ce n'était pas très haut, se fouler la cheville, se casser le pied... C'est très vite arrivé, tu sais. Et c'est idiot parce qu'à chaque fois qu'un os casse, il se fragilise, et tu te feras plus mal beaucoup plus vite par la suite en tombant, que ce soit de très haut comme d'une branche assez basse...


Je marquai une pause, et me repenchai sur sa cheville, avant d'ajouter :

-Et cesse donc de dire des bêtises... Tu n'es pas idiot, j'ai dit ça sur le coup.

Je posai ma main sur le dessus de son pied, et exerçai une certaine pression pour juger de l'état des os, et aussi pour me fier aux grimaces, ou non, que mon inconnu afficherait. Je posai mon pouce et mon index autour de sa cheville, l'encerclant, et exerçai une nouvelle pression.

Ϟ Désolé si ma curiosité est mal placé, mais j'aimerais comprendre... Pourquoi t'inquiètes-tu autant pour moi, alors que tu me connais même pas? Ϟ
Je sursautai légèrement en entendant sa voix, m'étant déjà perdue dans ma concentration. Je relevai les yeux vers lui. Je m'inquiétais ? Heu... Pourquoi ? C'en était une belle de question... Mais j'étais déjà incapable de répondre. J'avais toujours été comme ça... Et c'était normal, non ? Si quelqu'un ne va pas bien... Qu'il est là, devant, qu'il vient de tomber... N'est-ce pas normal de venir l'aider à se relever ? C'est comme aider une grand-mère à transporter ses courses lorsqu'on voit qu'elle n'y arrive pas toute seule. Je veux dire... C'est quelque chose de normal.
Je ne comprenais vraiment pas sa question... Est-ce qu'il aurait aimé que je m'en aille en le laissant comme ça ?
Je me mordis la lèvre inférieure, sans savoir quoi répondre. Puis, je relevai les yeux vers lui, et plantai mon regard dans le sien.

-Je n'aurais pas aimé. Je n'aurais pas aimé qu'on me laisse toute seule alors que je venais de tomber. On a besoin des autres, qu'on les connaisse ou non... Ou a besoin d'une présence, d'un sourire, d'une aide... On en a toujours besoin. Alors je m'efforce de toujours aider les autres au mieux. De les soutenir quand ça ne va pas, ou de les assister lorsqu'ils en ont besoin. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'inquiétude, mais... Si tu t'es fait mal, je me refuse simplement à te laisser seul ici. Surtout si tu t'es vraiment cassé quelque chose. Tu aurais dû mal à te rendre à l'infirmerie si c'était comme ça, non ? Et je m'en voudrais de te laisser y aller tout seul.

Je continuai à le regarder, silencieuse. Quelques secondes passèrent, puis je revins à la réalité en secouant la tête. Je reportai mon regard sur sa cheville.

-Mais enfin, je n'ai pas l'impression que ce soit cassé. Foulé, je pense. Une entorse. Tu avais raison, ce n'était sans doute pas assez haut pour tout casser !

Je relevai les yeux vers lui et lui souris doucement avant de me redresser et de me relever, lui 'rendant' son pied.

-Je t'accompagne à l'infirmerie ?


.:: Une arrivé Remarqué! Ou pas?! ::. {Pv Mitsuki-chan} 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

.:: Une arrivé Remarqué! Ou pas?! ::. {Pv Mitsuki-chan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.