Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
Un fantôme ? Un monstre ? Un démon ? Laissez-le moi, je m'en charge ! [Pv : Shizu-chan !]
##   Ven 22 Juil 2011 - 17:21
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Aujourd'hui, comme souvent l'été, je me promenais en vélo dans le village situé à côté de l'Institut et ses alentours. Pourquoi ? Parce qu'ainsi je peux me muscler les cuisses et aller plus loin dans mon exploration que si j'étais à pied... Et puis, comme ça, je fais plaisir aux sportifs du matin, qui peuvent voir une bombe ensoleiller leur morne journée. Une petite promenade matinale en quelque sorte... le parc de l'école étant énorme, c'est fou le nombre de petits chemins que l'on peut découvrir avec un vtt ! J'avais néanmoins visité la plupart de ses petits chemins et je cherchais donc aujourd'hui un de plus à ajouter à la carte des "chemins parcourus"lorsque j'aperçus le portail empêchant habituellement l'accès d'un chemin assez mal entretenu grand ouvert, comme s'il invitait les gens à rentrer. Curieuse (et c'est bien normal, car après tout, c'est la première fois que je le vois ouvert celui-là !), je pris donc le chemin qui se proposait. Il était plein de ronces et d'orties, et plus je m’avançais plus il semblait disparaître, enfoui sous la végétation. Lorsque le chemin devint invisible, je dus me résoudre à utiliser les pouvoirs que j'avais pour le redessiner un petit peu, histoire d'éviter de me perdre lorsque je rentrerais chez moi... ce serait trop bête. Plus je continuais, et plus il y avait d'arbres... j'avais l'impression d'être dans une véritable forêt, alors que le chemin partait du parc ! C'est juste super bizarre quand même... en plus, une forêt près d'une ville, ça dure pas franchement longtemps, alors pourquoi elle est toujours là celle-là ? Pour la protection de la faune et la flore ? C'est louche... louche comme une louche qui en rajoute une louche ! Devrais-je faire demi-tour ?....... Non, c'est bien trop trippant ce truc, j'ai trop envie d'aller voir ce qu'il y a au bout de ce sentier, c'est sûrement un truc oublié de tous le monde !
Lorsque j'arrivais à la fin de ce chemin, je tombais dans une clairière avec au centre un petit manoir franchement en mauvais état... il y a carrément un arbre qui poussait à travers ! C'est assez joli bizarrement... moi, en tout cas j'aime assez. Peut-être que cette maison est à vendre ? Elle doit être inhabitée depuis un bon bout de temps maintenant... la peinture à disparût par endroit et il y a au moins trois fenêtres totalement cassées... Je posais mon vélo par terre et m'approchais de ce manoir abandonné, lorsque j'aperçus qu'il y avait une voiture, garée derrière un autre énorme arbre. Je courus voir s'il y avais quelqu'un dedans, mais ne trouva personne. Pourtant, les clés de contact étaient toujours dedans... donc c'est qu'il y a bien quelqu'un qui a dû venir ici un peu avant moi, mais qui n'est pas sorti... Un propriétaire ? Qui sait... bah, s'il y a quelqu'un, il pourra bien me dire si ce manoir est à vendre ou non. Je m'approchais pour aller sonner, et n'obtenant pas de réponse, me mis à crier en espérant entendre quelqu'un mais personne ne daigna émettre un bruit. Donc s'il y a quelqu'un, il est soit sourd, soit très peu sociable... Bof, il ne va pas me manger si je rentre dedans sans son accord quand même !..... oui, mais pour qu'il vive aussi reclus, il faut qu'il soit vraiment un ours.... bon, au pire, j'ai des pouvoirs et pas lui donc s'il me cherche, je l'assomme. Et je m'en vais le plus vite possible parce que cet endroit n'est pas franchement rassurant... c'est moi où j'entends vraiment des corbeaux ? Heu...... attends, ce manoir, ce ne serait pas le manoir dont les gamins parlent ? Celui qui est hanté ? Où un Master a perdu ses pouvoirs ? Et donc est pas de très bonne humeur ?....... Bah, je suis sûre que ce ne sont que des rumeurs. Et puis, si il y a vraiment un Master sans pouvoirs, il n'est pas très dangereux. Alors je rentre. Tant pis ! Attends, c'est quoi ce bruit là ?! C'est un bruit de pas, j'en suis sûre ! Le Master ? GYAAH !! Mais j'ai fait que sonner !! Et crier, c'est vrai...... Non, je possède un avantage monstrueux, j'ai des pouvoirs et il n'en a pas, alors j'ai pas peur ! Pas peur !!!.... Bon peut-être un petit peu... mais bon, cet endroit me met très mal à l'aise alors... je tentais d'un voix tremblante, à ma grande honte, de prendre la parole :

-"Qui... qui est-là ? Si c'est le propriétaire, sachez que je ne suis pas venu vous cambrioler, c'est promis ! Heu... le portail était ouvert alors... heu... désolé !"

Faites que ce soit quelqu'un de compréhensif et de gentil ! Genre une vieille dame, ce serait parfait ! Une gentille vieille dame, avec un chignon qui m'offrirait le thé... c'est très bien ce genre de choses ! Ah moins que ce ne soit quelqu'un d'aussi curieux que moi, qui n'a rien à voir avec la maison ?... Dans ce cas-là, je crois que je suis en train de subir la honte de ma vie ! Trembler de peur comme une collégienne à 21 ans... Faut pas que ça s'ébruite !


Un fantôme ? Un monstre ? Un démon ? Laissez-le moi, je m'en charge ! [Pv : Shizu-chan !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 24 Juil 2011 - 15:18
Anonymous
Invité

J’avais entendu qu’un endroit hanté excisait à Terrae, c’est pour cela que je me décidai de m’y rendre sans plus tarder. Je n’étais pas superstitieuse ou quoi que ce soit d’autre, je ne croyais ni en la malchance, ni au destin. Pourquoi devrais-je m’ennuyer à suivre des dires sans fondement ? Je n’étais pas non plus une personne qui jugeais par la science, disons juste que je préférais croire seulement ce que je voyais.

Il était midi quand je m’éclipsai de l’institut en direction du manoir dit hanté, j’avais demandé des renseignement à Tomoe, celle-ci m’avait dit qu’un Master démuni de ses pouvoirs y résidait. Que l’on pouvait l’entendre crier la nuit, hurler de désespoir en s’acharnant pour retrouver ses pouvoirs. Elle m’avait dit aussi que bien sans pouvoir, cet homme était autrefois une personne très rusée, qu’il était donc capable de se défendre et d’attaquer en tendant des pièges sans queues ni têtes pour les gens dit normaux.

Curieuse de savoir exactement ce qu’il savait faire, mais aussi, à quoi il ressemblait, je me retrouvais devant le portail du petit château. Regardant de loin l’état de la maison, je soupirais lourdement en voyant le « château typiquement hanté » que l’on pouvait trouvé dans les comtes pour enfants. Soupirant de lassitude en mettant le premier pas sur son territoire, j’avançais d’un pas lent vers la maison.

Ne prenant même pas la peine de faire le tour de la maison, je rentrais directement dans celle-ci par la porte principale. Débouchant dans une entrée romanesque, je regardais les vieilleries autour de moi avant de commencer l’exploration. M’engouffrant dans les couloirs sombres en formant de la lumière en matérialisant des flammes dans ma main, je me demandais ce que je pouvais bien trouver ici.

Après une petite demi heure où j’eu le temps de visiter l’aile gauche du manoir, je me décidais de retourner vers l’entrée afin de repartir à zéro mais en me dirigeant dans l’aile droite de cet endroit désert.

Cependant, un cri, du moins plusieurs cris ainsi que des paroles me firent sursauter un instant. Restant dans l’ombre en regardant la raison de brouhaha, je fus surprise en découvrant une jeune fille.

- Qui... qui est-là ? Si c'est le propriétaire, sachez que je ne suis pas venu vous cambrioler, c'est promis ! Heu... le portail était ouvert alors... heu... désolé !

Devais-je rire ou pleurer ? Elle était tellement apeurée qu’elle se ferait peur qu’en se regardant dans un miroir. Laissant un fin sourire se dessiner sur mes lèvres, je sortis finalement de l’ombre en éclairant ma silhouette avec des petites flammes pivotant autour de mon corps. Devrais-je le faire croire que je suis la propriétaire de cet endroit ? Cela serait amusant n’est ce pas ?

- La propriétaire Kaori Shinoui, qui s’est permis d’entrer dans ma demeure ainsi ? Je n’accepte nullement les étrangers, présentez-vous.

Me retenant de rire, je faisais exprès de masquer mon visage afin qu’elle ne sache pas qui je suis. Si c’était un nouvelle, elle ne me connaissait sans doute pas, mais si elle était d’un rang plus élevé, il fallait savoir tout de même qui j’étais rien qu’en croisant les yeux rouges sang, n’est-ce pas ?

- Ne me faites pas attendre, je déteste cela !
##   Lun 25 Juil 2011 - 19:30
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Nn...non... c'est... un fantôme ? Mais ça existe des fantômes qui font du bruit en marchant ?... Je ne crois pas. J'étais là en train de raisonner sur ce fait hautement scientifique, lorsqu'une silhouette sortie de l'ombre, entourée de petites flammes dansantes. Alors là, je suis en train de flipper : c'est possible ce genre de chose ? La silhouette ne devait donc certainement pas appartenir au Master sans pouvoirs... d'ailleurs, en plus c'est une jeune fille. Or, ça m'étonnerait que le Master en question soit aussi jeune...ou alors je suis très en retard et il va falloir que je me mette sérieusement à bosser sur mes pouvoirs ! Je tentais de détailler du regard cette jeune fille mais ne pus hélas pas distinguer son visage à cause de ces stupides petites flammes et leurs lumières... M'enfin, vu son corps, c'est un beau brin de fille, ni trop maigre ni trop grosse, musclée comme il faut, de belles jambes et une poitrine élégante. Comme moi ! Même si mon corps à moi est tout de même bien plus parfait... et attrayant et bien mieux proportionné ! Par contre, j'aurais parié que le propriétaire serait une vieille femme à l'allure aristocratique, fière et hautaine, avec des cheveux très blancs et une chevalière... comme quoi, il faut s'attendre à tout ! Un peu remise de mes émotions, je me composais un sourire plus ou moins normal...

- La propriétaire Kaori Shinoui, qui s’est permis d’entrer dans ma demeure ainsi ? Je n’accepte nullement les étrangers, présentez-vous. Ne me faites pas attendre, je déteste cela !

J'avais bien envie de me présenter ainsi : "la déesse des femmes, Karin Alamaba" mais ça fait un poil prétentieux, non ? Et par étrangers, elle entend tous ceux qui ne sont pas Japonais ou juste ceux qu'elle ne connait pas ?... Bon, vous me direz, je suis dans les deux cas alors... Par contre, elle a bien le caractère de la vieille dame que j'imaginais... rigide. On est pas à deux minutes près ! C'est pas comme si elle allait louper l'arnaque de l'année ou quelque chose comme ça...

- Heu... une américaine, Karin. Désolé de te déranger, ta grand-mère n'est pas là ? Ou ta mère... j'aimerais visiter cette maison, si c'est possible. L'architecture est intéressante et puis, le fait d'avoir un arbre qui pousse à l'intérieur, c'est franchement peu commun. Je peux ?

Peut-être aurais-je dût la vouvoyer ? Après tout, si elle vient d'une famille BCBG... bah, tant pis, je suis plus âgée qu'elle de toutes manières alors elle ne s'en offusquera pas. Enfin j'espère... J'ai vraiment envie de visiter ce manoir, pour voir s'il est hanté et tout ! Et aussi pour savoir s'il est à vendre effectivement... je crois que j'ai eu un coup de coeur pour lui ! Par contre, les travaux vont coûter cher... mais bon, avec mes pouvoirs, ça devrait aller pour m'occuper des plantes indésirables et virer le superflu. Je verrais bien autours de l'arbre au lieu de ce trou dans le toit une baie vitrée pour voir son feuillage sans recevoir ses feuilles... et avoir moins froid. Il faudrait aussi mettre des grandes fenêtres et refaire l'allée.... mais bon, ce n'est pas encore le moment. Qui sait, je pourrais peut-être en faire ma résidence au Japon ?! Oh, ce serait génial ! En plus, puisque Haley est prof à Terrae, je pourrais la voir plus souvent ! Oui, mais au Japon il y a des séismes et des tsunamis..... et ma mère va occuper ma ligne téléphonique tous les jours pour savoir si je vais bien et me supplier de rentrer en Amérique... très peu pour moi, faudra que j'y réfléchisse. Et sérieusement. Je ne veux pas qu'elle m'appelle alors que je suis avec mon prochain "repas"... c'est à dire un homme. Bon, c'est pas tout ça mais la peti- non, la grande fille n'aimant pas attendre et n'étant pas moi-même d'une patience infinie et inépuisable... faudrait peut-être que je rentre maintenant ! Après tout, je ne suis pas venue juste admirer cette "magnifique" clairière indéfiniment...



Un fantôme ? Un monstre ? Un démon ? Laissez-le moi, je m'en charge ! [Pv : Shizu-chan !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mer 17 Aoû 2011 - 21:13
Anonymous
Invité

- Heu... une américaine, Karin. Désolé de te déranger, ta grand-mère n'est pas là ? Ou ta mère... j'aimerais visiter cette maison, si c'est possible. L'architecture est intéressante et puis, le fait d'avoir un arbre qui pousse à l'intérieur, c'est franchement peu commun. Je peux ?

Américaine, Karine … Ma grand-mère ? Je n’avais pas de grand-mère. Etait-il si étrange qu’une personne ait une telle demeure à mon âge ? Avant que je ne puisse lui répondre un grand boum se fit entendre dans la maison, un vent froid venant de nul part traversa le hall d’entrée.

- Ara … Nous ne sommes pas seules ici finalement …

Me parlant à moi-même en zieutant de gauche à droite histoire de savoir ou plutôt voir si rien de dangereux était à proximité de moi, j’arrêtais pour déposer mon regard sur la dénommée Karin avant de lui dire :

- Je t’ai menti, Gomenasaï.

Lui accordant un petit sourire désolé en lui faisant un signe de pardon en joignant les mains tout en plissant les yeux, je poursuivais en me redressant.

- Je m’appelle Shizuru Fujino, enchantée.

Sortant de l’ombre, je lui montrai enfin mon visage en avançant dans sa direction. Lui tendant une main pour l’inviter à entrer dans la bâtisse ancienne, je poursuivis mon monologue en lui demandant :

- Crois-tu que cette maison est hantée ? Peut ose s’y aventurer à ce que j’ai entendu … Des gens disent que l’endroit est hanté par un ancien Master dépourvu de ses pouvoirs … J’ai déjà visité l’aile gauche, faisons l’aile droite ensemble.

Un clin d’œil, je tourne les talons et je souris.

- Je suis une feu lunaire, comme tu as pu le comprendre …

Fermant les yeux, je me concentrais pour savoir quelle était son affinité … J’avais déjà ressentis cette énergie … pas identique, non … mais semblable … Bob … le nègre, la brute qui à la phobie des seins.

- une Terre, lunaire ou solaire ?

A force de combattre avec les gens, on fini par dissocier leurs affinités, du moins c’est ce que j’ai. Etrange ? Je ne sais pas vraiment, cela n’est pas dérangeant, plus un atout. On sait au moins à quoi s’en tenir, n’est-ce pas ?
##   Ven 26 Aoû 2011 - 19:20
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Avant que la jeune fille ne puisse ouvrir la bouche pour me permettre d’entrer, un bruit qui faisait littéralement « BOUM » retentit de la maison, et un vent qui semblait jaillir du pôle nord renforça ma sensation de chair de poule… sa grand-mère a fait une bêtise avec la clim de la maison, et une grosse on dirait… Le commentaire de la propriétaire ne manqua pas de m’étonner. Un regard inquisiteur apparut sur mon visage. Mais qu’est-ce qu’elle raconte, cette fille ? C’est son manoir, et elle à l’air de ne même pas savoir ce qui se passe à l’intérieur ! A moins que… j’ai comme qui dirait des petits soupçons sur cette nana mystérieuse…

- Ara … Nous ne sommes pas seules ici finalement …-Elle jeta des coups d’œil furtifs dans sa maison avant de me regarder à nouveau- Je t’ai menti, Gomenasaï. Je m’appelle Shizuru Fujino, enchantée.

-Que… quoi ?! Comment ça, on est pas seules ? Et pour être franche, je m’en doutais un peu que cette histoire de proprio ne tenait pas debout… rien que par l’apparence de ce manoir, il faut l’avouer. Enchantée également…

Shizuru, shizuru… ça me dit quelque chose ce nom… mais quoi ?... Je ne sais pas. Bah, ça me reviendra à un moment ou à un autre, si c’est vraiment un détail important. Enfin j’espère. Tiens, même sa tête me rappelle un truc ! C’est fou… il y a tellement de monde dans cet Institut et j’arrive à me souvenir d’une tête parce que… parce que… ah si ! Parce que les autres gamins la regardent généralement avec de la peur… alors que moi, ils me regardent avec adoration ! C’est normal, après tout, je suis une déesse sublimissime et avec un sex-appeal incroyable, ainsi qu’un sens de l’esthétisme très poussé… ces pauvres adolescents ne peuvent hélas faire autre chose que de m’adorer. C’est simplement ainsi que réagissent les gens en général quand ils m’aperçoivent !..... Non, je plaisante. Il n’y a que les ados qui font ça. Bref, c’est pas tout ça mais j’aimerais qu’on m’explique ce que signifie ce coup de vent intempestif qui sort d’une maison. Ce qui est étrange, tout de même. Là, je le sens, cette jeune fille va me poser la question qui tue :

-Crois-tu que cette maison est hantée ? Peut ose s’y aventurer à ce que j’ai entendu … Des gens disent que l’endroit est hanté par un ancien Master dépourvu de ses pouvoirs … J’ai déjà visité l’aile gauche, faisons l’aile droite ensemble.

-Bah voyons, non je ne crois pas qu’elle est hantée ! Attends, t’as des courants d’air de malade et des choses qui tombent toutes seules, c’est parfaitement normal et habituel pour une maison ! -répondis-je avec ironie avant de la suivre sur les traces de ce fameux « Master déchu » - Va pour l’aile droite alors… Mais dans ce genre de cas, je pencherais plutôt vers le sous-sol. C’est toujours là qu’on trouve les psychopathes en puissance."

- Je suis une feu lunaire, comme tu as pu le comprendre … Une Terre, lunaire ou solaire ?"

Ah ? Une feu lunaire ? C'est quoi déjà comme pouvoir en plus ?... Sais plus. Un truc surement sympa à utiliser ! En tout cas, je suis surprise qu'elle soit capable de trouver l’affinité des gens ! Je me demande comment elle fait pour tomber si justement ? J'adorerais pouvoir frimer avec ça ! Je lui lançais un coup d'oeil admiratif avant de lui répondre :

-" Une Terre Lunaire. Et fière de l'être ! Comme ça, si on tombe sur le Master et qu'il nous attaque, je l'assomme un bon coup et on est tranquille ! Dis-moi, comment fais-tu pour réussir à trouver les pouvoirs des autres ? C'est un truc qui n’appartiens qu'à toi ou que l'on peut apprendre aussi ?"

Pendant cette discussion, nous étions rentrées dans le manoir pas si abandonné que ça et nous avancions dans l'aile droite, qui était remplie d'objets anciens et plus ou moins cassés, disposés sur des étagères. J'avisais alors les débris de l'objet qui avait surement produit le bruit de tout à l'heure. Je m'approchais et m’agenouillais devant, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose capable de nous mettre sur la piste du Master ou de nous indiquer son pouvoir : d'ailleurs, je pencherais plutôt vers un Master Air car l'objet brisé et ses restes auraient dû se trouver bien plus près de l'étagère, et pas au milieu du passage... enfin à part si dans un accès de colère le Master ait saisi l'objet et balancé par terre... donc ma conclusion ne sert à rien. Ou alors je suis stupide ? Je me retournais vers mon accompagnatrice pour lui demander son avis. Après tout, deux opinions valent mieux qu'une !



Un fantôme ? Un monstre ? Un démon ? Laissez-le moi, je m'en charge ! [Pv : Shizu-chan !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Ven 26 Aoû 2011 - 19:41
Anonymous
Invité

- Une Terre Lunaire. Et fière de l'être ! Comme ça, si on tombe sur le Master et qu'il nous attaque, je l'assomme un bon coup et on est tranquille ! Dis-moi, comment fais-tu pour réussir à trouver les pouvoirs des autres ? C'est un truc qui n’appartient qu'à toi ou que l'on peut apprendre aussi ?

J’avais donc raison, elle était bien une terre. Elle me demanda aussi comment j’arrivais à percevoir les pouvoirs des autres, ce que j’avais à dire c’était que je n’y arrivais pas tout bonnement. Cependant, en combattant un élève portant un pouvoir étranger au genre humain, je me suis fais une sortie de toiles, complétés de fils colorés montrant chaque affinité spéciale. Serait-ce à cause de mes combats fréquents avec tout type d’élément, ou cela relevait d’une autre chose, que je ne savais pas moi-même ?

Avant que je ne puisse lui répondre, elle me montra un vase brisé sur le sol. Serait-ce le bruit que nous avions entendu ? Je n’en étais pas sur, ce que j’avais cru entendre était plus un objet lourd qui s’écrasait sur le sol et non un vase qui se brisait … La voyant me demander son avis d’un regard interrogateur, je lui répondis :

- Ce vase a bien pu être brisé depuis longtemps, cet endroit est délabré après tout, et je ne crois pas qu’il soit la raison du bruit que nous avions entendu précédemment.

Remettant une mèche en place en lâchant un soupire, je regardais une des peintures se trouvant sur le mur. Celle-ci montrait le portrait de plusieurs personnes, une famille peut être ?

Lâchant mes yeux de cette peinture, je reportais mon attention sur Karin-San pour lui dire :

- J’ai pu connaître ton pouvoir car je m’étais déjà battue contre un Terre et étrangement, j’en ai gardé un petit quelque chose qui m’a permis de reconnaître les Terres. Et c’est pareil pour tous les autres pouvoirs à vrai dire, cela peut paraitre étrange, mais disons que nous flottons tous dans un flux d’énergies. Chacune de nos énergies sont différentes des autres, mais savent s’associer à certaines selon certaines caractéristiques.

Cependant, je n’utilisais pas seulement se flux d’énergie pour savoir le pouvoir de la personne, mais aussi qui elle est si je l’avais déjà rencontré précédemment. Le meilleur exemple à faire est celui avec Akari, sans la voir, je pouvais savoir si elle était proche de moi ou non. Une aura particulière suivait cette jeune fille après tout, semblable à la mienne.

- Et je suis sur qu’avec un peu d’entrainement, il est possible que tu y arrives aussi. Tu as déjà rencontré d’autres initiés n’est-ce pas ? Donc tu seras le faire.





##   Ven 30 Sep 2011 - 18:11
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Oh, avec un peu d'entraînement ? D'autres Initiés ?.... Oh, mais c'est vrai maintenant qu'elle le dit, j'en connais ! Je sais que Dan et Haley sont Feus tous les deux, ainsi que la petite Akari... et après je connais Aaron, ce gars sympa qui manipule les sentiments des gens... un Tonnerre je crois. Je l'aime bien, il me fait rire avec sa phobie d'Hayley ! D'ailleurs, faudra que je la coince un de ces jours pour lui demander pourquoi il flippe comme ça quand on parle d'elle... Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui infliger ? Elle lui a demandé de sortir avec lui et il l'a rejeté ? Et du coup, telle que je la connais...Hum, ça vaut le coup de demander, j'adore les histoires croustillantes comme celle-là ! Haley peut faire des choses tellement démentes des fois...Une de ses qualités que j'adore !

Bon c'est pas tout ça, mais il faut avancer. Le vase n'étant rien du tout, il faut trouver quelque chose d'autrement plus consistant afin que mon ego ne soit pas trop abîmé par cette journée. J'ai hâte de rencontrer le Master déchu ! son histoire doit être passionnante... je me demande comment on fait pour perdre ses pouvoirs... faut quand même être pas doué, non ? Ce n'est pas le genre de choses que l'on perd comme ça, il a du faire quelque chose d'interdit ou de trop consommateur pour son énergie...Pendant que nous avancions peu à peu vers notre but, mon gigantesque cerveau triait et réfléchissait sur les informations données par shizuru. j'ai beau être une blonde, ça marche bien là-haut, c'est moi qui vous le dit ! Et quand je réfléchis, j'ai besoin de fond sonore... donc je parle... c'est comme ça. Je crois que tous mes profs détestaient cette manie de faire ça... surtout dans les interros ! Roh, c'était vraiment mon enfer personnel l'école... Rien que d'y repenser j'en ai des frissons !

-"Dis Shizuru- je peux t’appeler par ton prénom, hein ?- contre quel Terre t'es tu battue ? Je crois que je n'en ai pas rencontré un seul depuis mon arrivée... C'était un homme ou une femme ? Un Titan comme moi ? J'ai vraiment envie d'en rencontrer un pour savoir comment on fait pour contrôler cette puissance ! J'imagine déjà ce que je pourrais faire avec ! Ah, et depuis combien de temps es-tu ici ? Tu es une Etoile ?"

Je continuais à poser des questions, toutes innocentes bien sûres, en jetant des regards curieux sur ce qui nous entourait. Ce manoir, depuis combien de temps peut-il servir de refuge à ce Master ? Tout est poussiéreux, sale, cassé, abîmé... ce qui est sûr, c'est que le Master déchu n'est pas une femme... Oh, je sens ma motivation monter en flèche ! Un homme, un homme, un homme ! Hourra ! Yea-... Attends, c'est quoi ça ?! J'ai senti un truc dans mon dos, j'en suis sûre ! Un truc... visqueux ?... Et poisseux ?... Je passais lentement ma main dans mon dos, touchant le liquide inconnu pour le ramener devant mes yeux, dégoulinant sur mes doigts fins et mes ongles manucurés à la française. C'est... rouge ? J'émis un petit rire nerveux avant de regarder le plafond d'où provenait sûrement ce... liquide rouge. Et d'ailleurs, ça continue à couler....

-"GYYYAAAAAAAHH !! OH MY F***ING GOD !! WHAT IS THIS F***ING SHIT !- et là, je dois l'avouer, ce cri est vraiment sorti de sa propre initiative... Je suis en train de devenir très émotive moi...- HEY, THAT'S ABSOLULY NOT FUNNY !"

Je secouais ma main pour faire disparaître de mon champ de visoin ce truc rouge sur mes doigts en me répétant que ce n'était rien d'autre que de la sauce tomate, comme celle de l'Italien hier soir, et le seul souci, c'est que ma main rencontra accidentellement un meuble innocent et... l'envoya valser (s'exploser serait le mot en fait) contre le mur d'en face, à côté d'une porte que je n'avais d'ailleurs par remarqué avant. Cela fit un joli bruit... assourdissant. Alors là, si le Master n'est pas au courant qu'il y quelqu'un dans sa baraque, c'est qu'en plus d'avoir perdu ses pouvoirs, il est devenu sourd comme un pot, et que ça ne vaut même pas la peine de le chercher puisqu'il a 80 ans !

-"Heu... oups ?" Fut tout ce que je trouvais à dire devant mon idiotie incroyable. Je crois que Shizuru doit être en train de 1) s'inquiéter un petit peu pour ma santé mentale et 2) se demander si ce n'est pas être à côté de moi qui est le plus dangereux pour l'instant. Et je la comprends parfaitement : être avec une fille mentalement instable qui peut vousarracher un membre à tout instants sans le faire exprès, c'est déconseillé de traîner avec elle.
Je me repris, fit un sourire contrit et choisit de la laisser passer devant moi pour visiter la nouvelle pièce découverte. histoire d'éviter les... problèmes.

-"Shizuru, par ton calme et ton sang-froid, tu me sembles parfaitement qualifiée pour prendre la tête des opérations. Après toi..."- fis-je en m’effaçant devant elle, et en la poussant légèrement vers la porte. Et maintenant que va-t-il se passer ?


hrp : désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre, mais j'ai un emploi du temps de malade et beaucoup de boulot... c'est mon premier créneau !


Un fantôme ? Un monstre ? Un démon ? Laissez-le moi, je m'en charge ! [Pv : Shizu-chan !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 2 Oct 2011 - 21:11
Anonymous
Invité

- Dis Shizuru- je peux t’appeler par ton prénom, hein ?- contre quel Terre t'es tu battue ? Je crois que je n'en ai pas rencontré un seul depuis mon arrivée... C'était un homme ou une femme ? Un Titan comme moi ? J'ai vraiment envie d'en rencontrer un pour savoir comment on fait pour contrôler cette puissance ! J'imagine déjà ce que je pourrais faire avec ! Ah, et depuis combien de temps es-tu ici ? Tu es une Etoile ?

Elle était du genre … à poser trop de questions en même temps. Laissant un temps couler avant de lui répondre, j’essayais de me souvenirs du mieux possible de toutes ses questions. Croisant les bras en continuant à avancer d’une démarche tranquille, je posais une main sur ma joue avant de lui répondre.

- Premièrement, oui, tu peux m’appeler par mon prénom. En ce qu’il concerne mon combat contre un Terre, c’était un dénommé Bob, un noir pas très doué si je puis me permettre. Il n’était pas titan … Quoi que, si en fait en vue de sa force monstrueusement … monstrueuse. Et sinon, oui je suis une …

Avant que je ne puisse poursuivre ma phrase, Karine poussa un cri affreusement terrifiant ce qui me fit sursauter. La regardant en me demandant ce qu’il lui arrivait, je vis un liquide rouge dans son dos ainsi que sur ses doigts.

- "GYYYAAAAAAAHH !! OH MY F***ING GOD !! WHAT IS THIS F***ING SHIT ! HEY, THAT'S ABSOLULY NOT FUNNY !

Ca s’est sur que ce n’était pas amusant, elle a faillit me faire avoir une crise cardiaque avec son cri strident.

- Shizuru, par ton calme et ton sang-froid, tu me sembles parfaitement qualifiée pour prendre la tête des opérations. Après toi...

étrangement, là, je n’étais pas surprise. Restant plantée devant la porte en soupirant, je posais ma main sur la poignée avant d’ouvrir celle-ci doucement. Entendant la porte grincée comme le bruit dans les films d’horreur avant qu’un monstre vous saute dessus et vous égorge, je plissais légèrement les yeux avant de pousser complètement la porte.

Soupirant en voyant qu’il n’y avait rien, je me retournais vers Karine qui était dans mon dos afin de lui dire qu’il ne fallait pas s’inquiéter … Malheureusement, ce que je vu derrière ma compagne du jour me glaça le sang. Une silhouette tapie dans l’ombre se trouvait derrière Karine, attrapant celle-ci par le bras, je la tirais vers moi avant de créer des boules de feu et les balancer vers la cible.

Mais rien ne se passa, tout avait disparu … Que se passe-t-il finalement ? Entendant un bruit, je me retournais vers sa provenance. Avançant dans la pièce que j’avais ouverte il y a peu, je remarquais une boite de musique ancienne tournant sa musique sur le bord de la fenêtre.

- Si tu veux toujours le savoir, et si ca peut un peu te rassurer … Oui … Je suis une étoile …
##   Mer 23 Nov 2011 - 17:49
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Lorsque Shizuru me tira vers elle, j'en fus si étonnée que je me laissais totalement faire. Je croyais que les Japonais n'avaient pas le sens du contact ? La preuve que non... Elle lança des boules de feu sur quelque chose derrière moi, mais lorsque je me retournais, il n'y avait rien... Je crois... que je ne vais pas acheter cette maison en fait... C'est un petit peu trop dangereux et vieillot ? Surtout quand on sait qu'il y a un psychopathe qui se balade à l'intérieur. Rah, dire qu'il était derrière moi ! J'aurais dû le sentir quand même ! Et lui coller la begne de sa vie à cet imbécile ! Il m'énerve !! Dès qu'on le choppe, je me venge ! Tiens, c'est quoi cette boîte à musique ? Elle est super jolie ! Mais la musique est triste... Je l'écoutais quelques secondes avant de me concentrais sur ce que disais Shizuru :

- Si tu veux toujours le savoir, et si ca peut un peu te rassurer … Oui … Je suis une étoile …
- Ah, c'est vrai ? C'est génial, tu dois être contente non ? Comment on fait ? Heu... non, attends, c'est pas le moment. Dis moi, les Feus Lunaires, ce ne sont pas ceux qui contrôlent les gens ?

Je venais soudainement d'avoir une idée lumineuse pour réussir à attraper ce fichu Master débile. Et le pouvoir de mon accompagnatrice allait bien nous servir...

- Ecoute, je crois que je sais comment prendre au piège le Master. Ce qu'il faudrait, c'est qu'on réussisse à le faire sortir de sa cachette, en cassant par exemple un objet qui a beaucoup de valeur pour lui, comme sûrement cette boite à musique, et dès qu'il apparaît, il suffirait que tu prennes le contrôle de son corps. Je me charge de réussir à l'immobiliser complètement après, grâce aux plantes. Qu'est-ce que tu en dis ?

J'atendis sa réponse, me rapprochant de cette petite boîte à musique, qui était très surement ce qui allait nous servir... le plus utilement. Et puis, si ça ne marche pas, je casse tout, il y a forcément quelque chose que le Master ne veut pas voir détruit, sinon, il ne serait pas ici !


hrp: très sincèrement, je suis désolée de ce petit post et surtout du temps que j'ai mis avant de l'écrire... Je suis consciente que ce ne doit pas être très agréable de rp avec moi, vu le temps que je met à répondre, donc excuse-moi !


Un fantôme ? Un monstre ? Un démon ? Laissez-le moi, je m'en charge ! [Pv : Shizu-chan !] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un fantôme ? Un monstre ? Un démon ? Laissez-le moi, je m'en charge ! [Pv : Shizu-chan !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.