Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Sur une mélodie d'enchantement [Presta 2]
##   Jeu 5 Jan 2012 - 18:56
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je regardais Sergueï et Elio revenir dans les coulisses, je passais et leur souris en leur faisait un signe du pouce pour les féliciter. Ils avaient bien géré pour leur prestation et j'étais très fière d'eux. Après tout ils s'étaient entraînés dur !

Je retournais sur le devant de la scène dans un sourire éclatant et dans une démarche élégante et sexy, j'avais une réputation à garder !
Lorsque que j'arrivais devant les terraens je vis les yeux pétillants et curieux qu'ils avaient. Ils avaient hâte de découvrir les prochains candidats et de faire leur choix.
A présent c'était le tour de Tomoyo, une feu du même âge que moi ! Je ne la connaissais que très peu, j'avais tout juste eu le temps d'échanger quelques phrases avec elle avec le concours, mais elle semblait une fille bien. Elle allait chanter deux chansons. J'annonçais d'une voix envoûtante, forte et joyeuse:


Bravo à nos deux candidats précédents !
Nous allons accueillir notre première candidaTE du concours !
Vous allez pouvoir admirer une belle femme aux cheveux soyeux et au regard malicieux qui va vous charmer grâce à sa voix enjôleuse !
Veuillez à présent applaudir Tomoyo !


Je quittais la scène tout sourire et en voyant la fameuse Tomoyo passer je lui lançais un clin d'oeil complice pour l'encourager et lui fit un signe de chance sur ma main en croisant mes doigts. Elle avait toute ses chances. Après il faut dire que les candidats avaient tous de sacré numéros, et ce n'était pas non plus les plus moches de l'institut ! Le choix allait être difficile ! Mais il faut dire que le jeu en valait la chandelle, tout le monde ne pouvait devenir miss ou mister et gagner le cœur de la foule si facilement ! Il fallait pour cela un certain charisme ! Un peu comme moi en fait !...


Sur une mélodie d'enchantement [Presta 2] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Sam 14 Jan 2012 - 20:01, édité 1 fois
##   Mar 10 Jan 2012 - 13:19
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Je n’avais pas dormi de la nuit en attendant ce jour. Bien que j’aie perdu la mémoire, il y a peu, j’étais redevenue la Tomoyo que j’étais avant mon accident, avec quelques trous de mémoire, même si beaucoup de souvenirs me revenaient en tête. Le jour-J était arrivé, l’élection de Miss et Mister Noël, je trouvais réellement que ce concept était juste génial, Hideko était douée dans son genre. C’était un concours fait pour moi, sérieusement j’étais extrêmement jolie, énormément de garçons se retournaient sur mon passage. J’espérais juste ne pas créer de bain de foule, je ne voulais pas qu’on me blesse non plus.

Cela faisait quelques heures que j’étais en coulisse, et j’avais trouvé un endroit pour m’isoler afin de répéter. Il fallait que mon numéro soit parfait, je ne tolérerai aucune erreur de ma part. J’allais livrer une partie de moi que peu de gens connaissent et c’était assez effrayant.

Regardant le numéro que les garçons avant moi étaient en train d’effectuer, je savais dès lors, que le niveau était très haut. Mais au final, il fallait que le meilleur gagne.

Bravo à nos deux candidats précédents !
Nous allons accueillir notre première candidaTE du concours !
Vous allez pouvoir admirer une belle femme aux cheveux soyeux et au regard malicieux qui va vous charmer grâce à sa voix enjôleuse !
Veuillez à présent applaudir Tomoyo !


La regardant me faire un clin d’œil en sortant de scène, je soufflais un bon coup avant de rentrer sur scène. Affichant un sourire dont seul moi avait le secret et qui faisait craquer tout le monde, j’allais vers mon micro.

- Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme.

Commençant à chanter ma première chanson, je me laissais aller et fit passer toutes les émotions qu’ils falaient, au fur et à mesure que la chanson s’écoulaient j’étais de plus en plus à l’aise, et les gens avaient l’air d’aimer. A peine ma première chanson finie, j’enchainais ma deuxième avec la même motivation.

Terminant mon numéro, je fis une petite révérence et lançait des baiser au public, qui était visiblement satisfait de ce que je venais de faire. Bon et bien maintenant, il fallait attendre.

Spoiler:
Spoiler:


Sur une mélodie d'enchantement [Presta 2] CAzpEsrvQAr_tomosign
 

Sur une mélodie d'enchantement [Presta 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)