Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio]
##   Jeu 5 Jan 2012 - 18:56
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Ce matin, je m'étais réveillée dans ma chambre, la mienne. Je venais à peine d'être initiée. C'était ma première nuit sans les autres filles du dortoire, et elles neme manquaient pas du tout. J'étais enfin tranquille, et même si ce n'était pas très spacieux, c'était à moi et je pouvais décorer cet endroit comme bon me semblait. Et puis je pouvais dessiner tranquillement et je n'étais pas obligée de mettre mes écouteurs pour écouter de la musique. Mais le meilleur point dans cette initiation, c'était que j'avais un peu retrouvé ma voix. Je continuais d'écrire mes paroles quand je ne savais pas dire un mot, mais j'avais déjà fait pas mal de progrès en moins d'une journée. Donc au final, j'étais heureuse.

Je m'étais levée en vitesse et préparée en prenant plus de temps, mes cheveux s'étaient encore pleins de noeuds à cause de la longueur, j'avais vite pris mon petit déjeuner et croisé quelques filles avec qui je partageais le dortoire sans même leur adresser un regard. En même temps, je n'allais pas leur adresser la parole alors que je ne voulais plus les voir depuis quelques semaines. Je me retrouvais donc dehors, vers 9h30. Je n'avais pas oublié de prendre mon cahier si quelqu'un voulait me parler et que je ne savais pas comment lui dire une phrase. J'avais aussi pris mon MP3 et mes écouteurs.

J'avais marché un petit moment dans la fraicheur matinale, je me retrouvais donc dans la forêt proche de l'institut à présent. Il y avait encore de la neige ici. Je n'avais pas pris mes crayons, c'était assez inhabituel chez moi qui étais une grande fan de dessin. Non, j'étais partie sans parce que je voulais tester mes pouvoirs. De toute façon, je n'allais rien faire de mal. Juste m'amuser un peu avec ces "supers pouvoirs" et puis j'étais impatiente de savoir les utiliser. Même si j'en étais assez loin.

Je m'asseyais par terre au pied d'un arbre, il faisait bon. Pour commencer, je faisais passer de petits courants d'air frais de tous les côtés même si ce que je voulais était assez décevant au final. Mais au moins, même si ça marchait une fois sur dix, ça marchait quand même ! Je m'amusais bien, c'était drôle de voir ses expériences rater comme ça même si certains auraient été vraiment déçus et auraient laissé tombé. Pour le moment, je faisais juste ça pour m'amuser et aussi commencer à apprivoiser ces nouveaux pouvoirs. Au final, je passais quelques heures seule ici a rigoler de mes erreures. Et aussi, je faisais quelques tests de voix, juste pour voir. Et on peut dire qu'il y a de la résonance dans une forêt !


Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio] Tumblr10
##   Sam 7 Jan 2012 - 11:24
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

La veille, je m'étais décidé à faire la seule chose que je n'avais pas faite, une chose que l'on fait tout le temps pendant la l'hiver car, de la neige, on en avait pas toute l'année. J'avais donc décidé de profiter de cette petite couche de neige restante, qui serait peut-être la dernière de la saison pour créer ce fameux bonhomme de neige dont j'avais envie.
Sachant que la neige de la cours était déjà presque inexistante, à cause de toutes les boules de neiges qui avaient été lancés avant, j'avais décidé de me rendre dans la forêt pour profiter de cette beau manteau blanc qui recouvrait la végétation.

Bref, j'allais manipuler la neige, alors je m'étais équipé pour l'utiliser dans de bonnes conditions: manteau chaud avec de la fausse fourrure au niveau du col, écharpe, gants... Ça devrait suffire non? Rassurez-vous je n'ai pas oublié de mettre un jean.

Maintenant dans la forêt je pris le temps qu'il fallut pour créer le corps du bonhomme de neige, il fallait une énorme de neige bien ronde pour ça et ça m'avait pris un temps fou. Une petite heure plus tard ce fut au tour de la tête, là ce n'était pas difficile, le principal était qu'elle tienne sur le corps. Après avoir bien transpiré il ne manquait plus que quelques décorations. Mais ce fut en les cherchant que je sentis un vent trop frais et gênant à mon gout.
C'est alors que j’aperçus une jeune fille brune, qui devait avoir à peu près mon âge, s'amuser à faire ce petit vent frais qui allait me faire choper un rhume à force de me souffler dans la figure.
L'affinité Air hein... quel pouvoir inutile, ça sert à quoi à part faire des petits coups de vent ridicule. Pensais-je en regardant la demoiselle d'un air blasé. Pourquoi cette haine envers les affinité Air? Surement car le premier que j'ai rencontré en arrivant ici m'a scotché au sol avec ses pouvoirs.

Voulant lui faire arrêter cette démonstration pitoyable et emmerdante de ses pouvoirs d'Air, je profitai qu'elle ne me voit pas pour lui jeter une boule de neige. Bien sure j'avais pris soin de viser sa tête.

Hey t'arrêtes un peu ton vent à la con, il va me rendre malade.



##   Sam 7 Jan 2012 - 15:25
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je continuais à faire mes essais toujours en rigolant, c'était pas gagné. Enfin, il était de plus en plus fort, c'était marrant ! Et puis cet imbécile, je l'avais pas vu, j'étais trop concentrée sur mon petit vent frais. Même que je me pris une boule de neige en plein dans la figure qui était envoyée de la part de ce... Je vais éviter de le dire ! Et puis ce n'était pas très intelligent de ma part aussi de ne pas avoir mis d'écharpe, la neige tombait dans ma veste et c'était bien gelé ! Et puis je l'entendais dire :

Hey t'arrêtes un peu ton vent à la con, il va me rendre malade.

Alors que j'essayais tant bien que mal d'enlever la neige, je lui lançais d'une voix hésitante et en bégayant un peu:

-Pau.. Pauvre imbécile !!

Je lui écrivais une autre phrase dans mes trois langues, anglais, japonais et polonais, j'avais toujours du mal à parler même si je recommençais petit à petit :

-Ca fait mal et c'est gelé, t'aurais pu me demander d'arrêter au lieu de m'envoyer de la neige !

Je m'étais approchée de lui pour qu'il puisse lire. Et avant de me lever, j'avais pris de la neige. Ce que j'allais en faire de cette neige? C'était bien simple, j'attendais qu'il lise le message et je lui collait ce que j'avais dans les mains à la figure ! Et si il avait froid, tant pis pour lui ! Son visage était trempé, j'avais pris une bonne poignée de neige aussi ! Je lui disais sans vraiment de problèmes:

-Bien fait... Idiot !


Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio] Tumblr10
##   Dim 8 Jan 2012 - 20:41
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Sa première insulte me fit afficher un sourire amusé. Pas que j'aime me faire traiter d'imbécile, au contraire, mais au moins sa réaction montrait bien que la boule de neige qu'elle avait reçue l'avait bien embêtée. Ce qui était le but depuis le départ.

Curieux, je la regardais ensuite noter des trucs sur son carnet. Que faisait-elle? Elle tenait un journal intime?
Elle s'approcha alors un peu plus de moi et me montra son carnet pour que je le lise. C'était écrit en petit, fourrant mes mains dans mes poches j'approchais un peu plus mon visage pour pouvoir lire ce qu'il y avait marqué là dessus:


-Ça fait mal et c'est gelé, t'aurais pu me demander d'arrêter au lieu de m'envoyer de la neige !

Ayant eu le temps de lire ce message, j'ouvris à pêne la bouche pour lui répondre que cette abrutie me lança sa main pleine de neige au visage... Elle avait réussie à me faire bouffer de la neige celle là.

-Bien fait... Idiot ! Dit-elle ensuite presque fière de son geste.

Je la regardai à présent très contrarié. Elle voulait la guerre? Elle l'aura!

Si c'est comme ça...

Crachant le reste de neige que j'avais dans la bouche avant d'essuyer mon visage avec mon avant bras, je me jetai sur elle pour la plaquer contre le tas de neige qui se trouvait derrière elle. Mon poids plus le sien dans cette poudreuse fit jaillir de la neige un peu dans tous les sens. Nous en avions maintenant pleins les cheveux, les habits... Partout quoi. Enfin c'était surtout elle qui était sous moi et le dos contre la poudreuse qui en avait. Mes mains, dont j'étais appuyés, n'étaient pas très loin de sa tête et la position dans laquelle nous étions pouvait vraiment porter à confusion.
Commençant à contempler son visage qui était en face du mien, ce que je n'avais pas pris le temps de faire juste avant. Je fus donc distrait par sa beauté... Eh oui, je la trouvais plutôt mignonne malgré qu'elle soit un peu insolente.
Allait-elle profiter de ce moment d'inattention de ma part?


J'espère qu'avec ça tu auras compris.



##   Dim 8 Jan 2012 - 21:39
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je lui avais même fait manger de la neige ! J'étais vraiment trop forte pour la vengeance ! Il recrachait tout ce que j'avais réussi à lui faire presque avaler ! Il avait dit quelques mots que je n'avais pas écoutés, et je me sentis soudain projetée en arrière sur un tas de neige. Heureusement qu'il était là, ce tas de neige, parce que j'avais déjà fait plein de fois l'expérience du sol, et ça fait mal ! Mais il ne m'avait pas simplement poussée, il s'était carrément jeté sur moi ! Et là, il était sur moi, enfin au-dessus de moi en ayant pris apui sur ses mains qui étaient proches de mon visage, et il ne bougeait pas ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne bougeais pas non plus. En temps normal, je lui aurait donné un bon gros coup de poing dans le nez, mais là, je n'y arrivais pas. C'est vrai que ce mec parraissait quand même plus fort que moi et je n'avais pas envie de me prendre un coup. Même si il y a la phrase bien connue : "on ne frappe pas une fille, même avec un fleur !" J'esperais que personne ne passe, parce que franchement, la position, c'était pas le top et les gens avaient aussi beaucoup d'imagination en voyant ce genre de scène. Je me rendais compte que pendant la chute, j'avais eu le réflexe de m'accrocher à lui, je le tenais dans le dos en dessous des épaules. Je sentais que je devenais rouge, j'avais chaud d'un seul coup. Mais froid aussi à cause de la neige qui était arrivée en plein dans mon visage. Lui aussi en avait pas mal sur lui, mais il n'en avait probablement pas autant. Je sentais qu'il me regardait. Plein de fois, les gens me regardaient mais jamais d'aussi près. Et là, il me dit :

J'espère qu'avec ça tu auras compris.

Et puis, il ne s'enlevait même pas. Il aimait bien être sur moi comme ça ou quoi? J'attrapais avec un peu de mal mon cahier après avoir laissé tomber mes bras mollement et je lui écrivais un petit message que je lui montrais :

-T'es bien au dessus de moi? Parce qu'on dirait !

C'est vrai quoi ! Il devait être bien installé pour rester sur moi comme ça ! Mais là, je ne lui avais pas envoyé de neige à nouveau, je ne savais pas de quoi il pourrait être capable. Après tout, c'est un mec, faut s'en méfier, surtout dans ce genre de situation et de position ! J'avais vraiment pas envie qu'il m'arrive un truc assez nul alors que j'étais contente quelques minutes avant !


Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio] Tumblr10
##   Jeu 12 Jan 2012 - 21:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je regardais la jolie brune droit dans les yeux quand tout à coup un cahier se mit entre elle et moi... Enfin le cahier n'était pas venu tout seul, c'était encore ce truc qui avait l'air de lui servir de moyen de communication. Pourquoi se servait-elle de ce truc si elle savait si bien m'insulter avec des mots?
N'espérant pas que ce soit une nouvelle diversion je lu son message sans bouger d'un centimètre.


-T'es bien au dessus de moi? Parce qu'on dirait !

Ce fut après avoir lu ces deux petites phrases que je regardais un peu autour de moi pour voir la posture dans laquelle nous étions. Je sentis soudainement que j'avais chaud, mes joues commençaient à rougir et je n'arrivais plus à enchainer une phrase correctement.

J.. je... euh. Tu vois... Bégayais-je.

Qu'est ce que c'était que ça, étais-je en train de rougir? Mais quelle sensation désagréable, je comprenais déjà mieux l'horreur que vivait tous les jours ces gens timides! C'était bien la première fois que je me sentais gêné à ce point, rougir et bégayer n'était pas vraiment dans mes habitudes... Si ça aurait été la belle Tomoyo j'aurais compris, mais pas elle.

Ce fut donc rapidement, que je me redressai et me levai pour qu'elle n'ai plus à me voir au dessus d'elle comme-ci j'allais la dévorer, ou plutôt pour tenter de cacher mon visage qui c'était mit à rougir... Il aurait fallut qu'elle soit un chorizo géant pour que je daigne penser à la dévorer.
Lui tournant maintenant le dos, j'attendis calmement pendant un moment pour que je ne sente plus cette chaleur qui me faisait perdre mes moyens.


Ne crois pas que d'être au dessus de toi était un plaisir, mon attention était juste attirer par ce poil que tu as sous le menton. Inventais-je. Il faudra bientôt penser à utiliser un rasoir ma vieille.

Je lui adressais enfin un petit sourire moqueur en espérant qu'elle croit qu'elle avait du poil au menton.



##   Jeu 12 Jan 2012 - 22:27
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je me relevais en me frottant la tête, je m'étais fait un peu mal quand même. Nan mais les mecs, tous des brutes ! Et aussi, j'enlevais la neige que j'avais sur moi. Cet imbécile avait voulu me faire croire que j'avais un poil au menton, mais vu comme il avait rougi, il était plutôt gêné. Enfin, il ne m'avait rien fait, et heureusement. Sinon il était foutu. Et je lui écrivais en lui donnant un coup sur la tête avec mon cahier pour qu'il veuille bien se retourner et lire ce que j'avais écrit :

-Pourquoi t'as rougi en te relevant ? Et puis à ta voix, ça s'entendait que c'était un mensonge, je l'aurais vu ce poil, je suis une fille, je me regarde dans un miroire le matin ! Et puis pourquoi avoir sauté sur moi comme ça ? Une simple pulsion masculine ?

Là, je le cherchais un peu. J'aurais joué à la gentille petite fille, je serais partie dès le début en m'excusant comme une gamine. Je le regardais dans les yeux et lui dit :

-Et en quoi tu.. peux d.. dire.. que je su.. suis... vieille ?

En plus, c'est vrai ! Il ne pouvait rien dire ! Il ne savait même pas mon âge. Ni son nom d'ailleurs, ce qui était réciproque. Je lui écrivais donc :

-Et je pourais savoir comment s'appelle celui qui m'a sauté dessus pour un sois-disant poil au menton ?

Je pouvais me défendre si il m'attaquait. J'avais eu mes "entrainements", Mugen et Sergueï sur qui j'avais tapé quand ils m'avaient embêtés. Et puis là, je pouvais bien lui faire re bouffer de la neige à celui-là !


Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio] Tumblr10
##   Ven 13 Jan 2012 - 22:50
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Un coup de cahier, c'est que je reçu comme réponse à ma moquerie... Du moins c'est ce que je croyais pendant un instant.
Lui jetant un regard noir et prêt la jetée cette fois la tête la première dans le tas de neige, ce fut de nouveau ce maudit cahier qui s'interposa entre elle et moi. Elle y avait écrit tout un tas de choses, dont trois questions. Ça en faisait déjà trop pour moi. En plus ça elle n'avait pas été assez bête pour croire mon histoire de poil au menton, j'avais sous estimé son intelligence... En même temps il fallait avouer qu'elle n'avait pas l'air très futée.

Je posai tout d'abord ma main sur ce cahier pour lui faire comprendre que j'en avais assez de lire ces questions à la con qu'elle me posait. Mais vu qu'elle n'en avait pas assez de trois, elle me posa une question de plus. C'est là que je remarquai qu'elle avait du mal à parler, et je commençais enfin à comprendre l’utilité de ce cahier pour elle.
J'eus pendant un moment un peu de compassion pour elle, je baissai les yeux pendant un cout instant et me ressaisis rapidement en haussant le ton.


Si j'ai rougis c'est à cause du froid. Et si je t'ai sauté dessus ce n'est pas à cause de pulsions masculine, ne va pas croire que tu me plais une seconde... Je cherchai un autre mensonge pour lui montrer qu'elle n'était pas à mon gout. Je préfère les filles avec plus de formes.

Et devinez la suite: elle me montra de nouveau son cahier pour me poser une nouvelle question!
Lâchant soupire car je ne pouvais quand même pas la forcer à parler, car je ne savais pas si elle en était capable tout le temps, je pris la parole sans pour autant répondre à ça question qui me demandait mon nom.


Tu aimerais le savoir hein..? Je te le donnerais seulement si tu t'excuses.

Rien que l'embêter un peu plus je voulais qu'elle s'excuse, je me doutais qu'elle n'allait pas le faire vu que c'était moi qui avait commencé, donc à moi de le faire en premier. Mais aujourd'hui j'étais trop fier pour m'excuser à cette fille. Même si elle est mignonne ce n'est pas une raison!



##   Ven 13 Jan 2012 - 23:35
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Mouais, mouais, le froid. Bon prétexte, mais j'étais moins couverte que lui et j'avais juste froid au nez et aux oreilles ! Sérieusement, la fierté masculine, c'est quelque chose, et des fois, ça les rend vraiment bêtes ces mecs qui veulent à tout prix garder leur moindre parcelle de virilité ! Enfin, certains avaient du mal et s'auto-trahissaient, comme celui qui se tenait en face de moi. Il semblait en avoir marre de lire ce que j'écrivais, ce flemmard, il avait peut-être pas encore capté que je recommençais à peine à parler ! Et lui, franchement, c'était pas le roi des imbéciles, mais le roi des vrais gros cons ! C'est lui qui a cherché la merde et c'est aussi lui qui demande que je m'excuse ! Mais il se foutait complètement de ma gueule ! Nan mais en plus il m'avait sorti qu'il préférait les filles avec plus de formes, ça voulait dire qu'il avait regardé ! Je sais, j'en ai pas beaucoup mais quand même ! Mugen, Sergueï, merci pour mes "entrainements", ça va me servir ! Parce que là, mes nerfs étaient à vif. Quand il m'avait demandé des excuses, c'est comme si le coup était parti tout seul. Bah, oui, je lui avais donné un bon gros coup de poing dans le nez. J'avais frappé fort même, je sentais encore l'impact dans mes doigts. Je lui disais sans problèmes pour sa demande d'excuse :

-Jamais !

J'avais fait un énorme sourire, je me fichais de lui aussi. J'étais fière de mon coup, c'est le cas de le dire. Et puis, il avait l’air de s’être piégé tout seul celui-là ! Il n’était vraiment pas doué ! Je lui écrivais en énorme, comme si je voulais faire lire le message à un gamin :

-Je n’ai jamais insinué quoi que ce soit. Une pulsion est la plupart du temps incontrôlée, alors on peut dire que tu t’es piégé tout seul ! Et puis ça m’aurait étonné que tu me fixe un aussi long moment dans les yeux pour un poil au menton !

Sérieusement, j’étais devenue bizarre. En temps normal, je n’étais pas aussi arrogante. Mais il l’avait bien cherché et mérité ! Et j’espérais bien lui avoir fait mal avec mon coup, j’ai même cru voir un peu de sang mais j’avais peut-être rêvé. Mais j’espérais qu’il saigne vraiment, ce serait mieux, et il arrêterait peut-être enfin de me sous-estimer.


Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio] Tumblr10
##   Sam 14 Jan 2012 - 17:10
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Que venait-elle de faire? Avait-elle osée?
Cette débile profonde venait de m'envoyer un directe du droit en plein dans le nez. Après le coup qu'elle m'avais mis je reculai d'un pas, une main sur le visage et la tête penchée arrière. J'avais lâché en même une petite injure, accentuant le fait qu'elle m'avait vraiment fait mal.


Putain! Crachais-je en la regardant furieux.

La main toujours sur le nez je fronçais les sourcils. Prêt riposter à cause de mon impulsivité qui me disait de lui rendre la monnaie de sa pièce, je serrai le poing en essayant de me contenir et pensai: Papa m'a toujours dit que c'était mal de frapper une fille, même si elle te saoule... Mais celle là à dépassée les bornes!
Voyant son sourire de peste s'afficher sur son visage l'envie de lui faire regretter son son geste monta d'un cran, et malgré cette folle envie de la tabasser je pris quand même le temps de lire son message.


-Je n’ai jamais insinué quoi que ce soit. Une pulsion est la plupart du temps incontrôlée, alors on peut dire que tu t’es piégé tout seul ! Et puis ça m’aurait étonné que tu me fixe un aussi long moment dans les yeux pour un poil au menton !

Elle avait raison, je m'étais trahit tout seul. Sauf que je refusais catégoriquement de lui donner raison, surtout que...

Espèce de..! M'exclamais-je en voyant le sang sur ma main.

Je venais tout juste de retirer ma main de sur mon nez quand je vis cette horreur... Du sang! La vue de cette substance dont je ne pouvais voir la couleur me fit tituber pendant une seconde. J'avais beau détester le sang et devenir malade rien qu'à la vision de ce truc, je ne voulais pas montrer de signes de faiblesse face à elle.
Je me repris donc rapidement serrant le poing pour ne plus voir le sang qui était sur la paume de ma main. Mais ce n'est pas tout, ma colère pris le dessus et ce fut en prenant un peu d'élan que je lui envoyais mon poing sur la joue.



##   Sam 14 Jan 2012 - 17:53
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je n'avais pas rêvé, il saignais vraiment. Il était devenu blanc comme un cachet d'aspirine quand il avait vu le sang. Sauf que à peine il avait lu ce que j'avais écrit qu'il m'envoyait un coup sur la joue. Deux centimètres plus haut c'était l'oeil, et deux centimètres plus bas, c'était les dents. Soit il avait fait exprès de viser là, soit il était vraiment nul. Dans tous les cas, c'était tant mieux, j'avais pas envie d'avoir une dent en moins ou un oeil à moitié explosé ! Il avait presqué réussi à ma faire perdre l'équilibre ce con ! Je massais un peu ma joue en écrivant avec un peu de mal pour le chercher :

-Tu as osé frapper sur le visage que tu semblais tant aimer regarder ? C'est pas bien dis donc ! On frappe pas les filles !

Je devenais carrément bizarre moi ! En temps normal j'aurais cherché à fuir et à me faire oublier, mais là, je le cherchais de plus en plus ! Et puis en plus, à cause de ça, j'avais eu droit à un coup ! Mais j'allais pas me laisser faire. Je lui lançais un regard sadique en disant :

-Vengeance...

Et puis je me rapprochais rapidement de lui, j'avais toujours mon cahier dans mes mains bien évidemment. J'étais maintenant en face de lui. Je lui donnais d'abord un grand coup de cahier dans la tête, suivi d'un coup de poing dans le ventre. Mais je pense bien que ce n'est pas ça qui a dû lui faire le plus mal. Parce que j'enchainais rapidement avec un coup de pied... Là où il faut pas pour un mec, en gros. Et puis j'avais pas tapé gentiment, il m'avait vraiment énervée. Donc pour le trisième coup, on peut dire que j'avais donné le maximum que je pouvais en puissance.


Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio] Tumblr10
##   Sam 14 Jan 2012 - 20:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Après mon coup qu'elle avait l'air d'avoir très bien encaisser, elle écrivit de nouveau dans son cahier. En même temps il suffit de serrer les dents pour qu'un coup de poing dans la joue ne fasse pas trop mal.
Devoir écrire toute les trente secondes dans son cahier devait être vraiment handicapant pour elle, à sa place cela m'aurais vite lasser.


-Tu as osé frapper sur le visage que tu semblais tant aimer regarder ? C'est pas bien dis donc ! On frappe pas les filles ! Avait-elle écrit.

Tu es peut-être une jolie fille, mais tu as un sale caractère. Lui répondis-je en essuyant le sang qui coulait de mon nez avec le dos de ma main. Et puis tu méritais ce coup.

Elle me lança ensuite un sourire sadique, en laissant échapper un petit "Vengeance". Avec ça, je pouvais déjà prévoir la suite des évènements, et à mon avis elle allait se jeter sur moi pour me frapper encore.
C'est ce qu'elle fit, elle fonça tête baissée pour me mettre un coup avec son cahier. Sans difficulté, juste en me penchant légèrement en arrière, j'esquivai le cahier qui me frôla le nez. Sans attendre, elle m'envoya un autre coup dirigé cette fois dans mon ventre.
Celui là, je ne pouvais pas l'esquiver, juste me contenter de l'encaisser, heureusement les abdominaux c'était fait un peu pour ça. Son coup de poing entra donc en contact avec mes abdos ce qui n'eus pas beaucoup d'effet sur moi, au pire j'allais me retrouver avec une marque rouge sur le ventre.
Le problème c'est que j'avais dû écarté un peu plus les jambes à cet instant, et la petite brune ne manqua pas d'en profiter pour m'asséner un coup critique dans mes parties génitales. The point faible des hommes quoi...

Paralysé, la voix coupée à cause de ce coup, je restai immobile pendant une seconde avant de me plier en deux sur le sol en me tenant l'entre jambe.


C.. c'est.. de la triche. Dis-je difficilement avec les larmes aux yeux.



##   Sam 14 Jan 2012 - 21:11
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait l'air de souffrir. Enfin, ce coup était fait pour ça. C'était mignon de le voir plié en deux comme ça. Je m'accroupis à côté de lui et j'écrivais après qu'il ait dit que c'était de la triche :

-Je ne fais que profiter de l'opportunité ! Et puis t'avais qu'à ne pas être un mec !

C'est fou comme les mecs peuvent être sensibles. Enfin, cet endroit est réputé pour être sensible. J'avais bien fait de le taper bien fort là, au moins il arrêterait peut-être de m'embêter. Et puis une des phrases qu'il avait dit me revenait à la tête et me faisait légèrement rougir. Il avait dit que j'étais une jolie fille mais que j'avais un sale caractère. Je lui écrivais rapidement et lui montrais le message quand il semblait aller un peu mieux :

-C'est vrai que je suis jolie ? Et après pour le caractère je suis pas toujours comme ça ! Là il faut avouer que tu m'as cherchée. Sinon je suis gentille !

C'est vrai quoi ! Il m'avait bien cherchée et il avait mérité ces coups ! Je sentais que je me calmais, j'étais à présent assise à ses côtés. J'avais encore un peu mal à la joue, je prenais un peu de neige que je posais dessus pour tenter de faire partir la douleur. Mes mains étaient gelées, et puis au final, j'avais froid moi ! J'écrivais rapidement :

-Alors au final tu t'appelles comment ? Et tu me le dis cette fois sinon tu risques de te reprendre un coup. Si tu veux savoir mon nom, un peu pour compenser les coups que je t'ai donnés, je m'appelle Alice.

Je lui tendais un mouchoir pour qu'il essuie le sang qui restait sous son nez. Sur le coup je me demandais si je ne lui avait pas cassé, parce que j'avais frappé fort quand même. Et ma culpabilité avait repris le dessus, je lui demandais en bégayant :

-Je.. je t'ai pas... c... cassé le ... nez ? T.. tu saignais... beau...coup.

Mais franchement, pourquoi je m'inquiétais pour cet imbécile qui m'avait plaquée au sol et donné un coup il y a tout juste quelques minutes ? Sérieusement, j'étais bizarre.


Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio] Tumblr10
##   Lun 16 Jan 2012 - 22:05
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Fermant les yeux pendant un moment pour retenir mes larmes à cause de la douleur, je levai ensuite légèrement la tête pour lire ce que la briseuse de noix me montrait.
Ne pas avoir à être un homme... elle était bien bonne celle là. La brune avait écrie ça comme si j'avais eu le choix de mon sexe à ma naissance.

Pfff... Soupirais-je en voyant ce qu'elle m'avait écrit.

Lassé de lire ses bêtises je restai silencieux et essayai de me redresser avec une main, l'autre me servit à vérifier discrètement qu'il ne manquait rien en bas. C'est peut-être con, mais c'est fragile ces petites choses. Surtout qu'elle n'y était pas allé de main morte, elle avait peut-être fait ça toute ça vie... Je ne veux pas savoir!
Réussissant sans trop de mal à me mettre en position assise, je pu voir ses joues s'empourprer avant qu'elle ne me mette de nouveau son cahier sous le nez.
Elle insistait, elle voulait a tout prix savoir si je la trouvais belle ou si j'avais raconté des conneries. Soupirant une seconde fois je décidai de répondre comme ça elle me lâcherait probablement avec toutes ces questions. En tout cas j'avais du mal à croire la dernière partie de son texte.


Oui tu es jolie... tu l'avais compris depuis le début donc pourquoi tu me le demande encore. Par contre après ce que tu m'as fait je doute que tu sois vraiment gentille. Ajoutais-je comme si je voulais une preuve.

Malheureusement je dû encore subir son interrogatoire pendant quelques temps.
Elle me redemanda comment je m'appelais, ce dont, malgré ses menaces et son prénom qu'elle me donna en première, je n'avais toujours pas envie de lui donner. Imaginez si elle raconte à toute le monde qu'elle m'a maitrisé en quelques coups...
Puis vint cette autre question qu'elle avait réussi à me poser à l'oral en me tendant un mouchoir.

Surpris, je levai un sourcil en la voyant tout à coup devenir douce avec moi. Faisais-je si pitié que ça? Ou était-ce un piège?
Je voyais dans ses yeux qu'elle se sentais coupable de m'avoir mis dans cet état... Franchement cette fille me ressemblait que moi, elle agissait avant de réfléchir puis fautive de ne pas s'y être pris autrement. Un peu plus confiant je pris alors son mouchoir pour essuyer le sang coulait encore de mon nez.


Bito... Dis-je doucement. C'est mon prénom. Et non, il n'est pas cassé ne t'inquiètes pas.

Perdant mon regard dans le sien, je déviais rapidement sur sa joue pour ne pas rester encore une fois scotché sans rien faire à la regarder.

En tout cas toi tu risque d'avoir la joue d'un hamster pendant deux ou trois jours.

Je posai ma main sur sa joue froide à cause de la neige qu'elle y avait déposé avant quand soudain, pour je ne sais pour quelle, raison je lui sourit paisiblement. Qu'est ce que je fous là au juste, elle m'a explosé les nez et les noisettes il y a à pêne 5minutes et je fais comme si de rien!?
Retirant rapidement ce sourire de mon visage, je lui pinçait la joue en changeant le ton de ma voix.


Et tu l'as bien mérité!



##   Lun 16 Jan 2012 - 22:59
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J'étais soulagée, je ne lui avais pas cassé le nez. Et il avait fini par me dire son prénom quand même ! Il avait l'air surpris quand je lui ais tendu le mouchoir, en même temps, c'était compréhensible vu les coups que je lui avais donnés. Bon, au moins il semblait avoir moins mal. Et c'était tant mieux, j'avais pas envie de me faire engueuler parce que j'avais pété le nez à un mec ! Et puis j'avais entendu dire qu'il y avait des guérisseurs ici, alors il pouvaient très bien s'occuper de ça ! Enfin, je n'avais pas pensé à ça quand je lui avais tendu le mouchoir, j'étais vraiment inquiète. Il avait l'air de s'être à peu près remis du dernier coup, il devait se calmer là. Heureusement, il ne s'était pas défoulé sur moi. C'était plutôt l'inverse. Mais à peine j'avais pensé ça qu'il plongea de nouveau son regard dans le mien. Je me demandais ce qu'il trouvait de si passionnant à regarder, ce ne sont que mes yeux ! Mais ça n'avait pas duré bien longtemps, malheureusement. C'était plutôt agréable d'avoir quelqu'un en face de soi qui aime bien vous regarder dans les yeux. Il avait détourné le regard pour le poser sur ma joue en disant :

En tout cas toi tu risque d'avoir la joue d'un hamster pendant deux ou trois jours.

Il s'inquiétais pour moi ? Il avait peut-être lui aussi la fâcheuse tendance de culpabiliser juste après avoir fait quelque chose. Et puis j'avais déjà eu pire qu'une joue de hamster pendant quelques jours ! J'avais cette marque que tout le monde prenait pour un tatouage. Mais je me sentais rougir quand sa main se posa doucement sur ma joue. Je le regardais dans les yeux avec un air un peu surpris et en rougissant de plus en plus. Il me souriait... Paisiblement ? Je ne bougeais pas, il ne semblait pas me vouloir du mal à ce moment-là. Je le regardais rapidement, il était mignon lui aussi. Je fermais un instant les yeux, mais pas très longtemps quand je sentis un pincement assez fort au niveau de la joue. C'était cet abruti ! Il me pinçait alors qu'il m'avait frappé à la même joue ! Il me faisait mal en plus ! J'enlevais sa main de ma joue tant bien que mal, j'allais avoir une plus grosse marque si il continuait ! Je criais presque :

-Mais... arre... arrête !! Tu... fais mal !!

Je réussis finalement à décrocher sa main de mon visage, il aurait pu me pincer l'autre joue au moins ! Je le regardais droit dans les yeux, j'étais un peu énervée. Mais je ne savais pas pourquoi, mais je ne bougeais pas d'un milimètre. Je n'avais tellement pas bougé au final que je me rendais compte quelques minutes après que j'avais gardé sa main dans les miennes. Mais même après avoir compris ça, je ne la lachais pas. J'étais comme paralysée, exactement comme quand il m'avait plaquée au sol. Je le lachais juste d'une main pour lui écrire :

-J'ai déjà eu pire que des joues de hamster. J'ai cette marque autour du cou par exemple, et je l'aurais toute ma vie ! Et puis aussi toi on aurait dit que tu voulais me faire souffrir à me pincer la joue comme ça !

Je finissais par le lâcher totalement, je me remettais de la neige en petit bloc sur la joue. Sérieuseument, j'avais pas spécialement envie de me mettre quelque chose de gelé sur la joue alors que j'avais presque fait partir la douleur quelques minutes avant !


Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio] Tumblr10
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut bien les tester sur quelqu'un, ces pouvoirs ! [Bito~nio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant