Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une rencontre en musique...
##   Jeu 5 Jan 2012 - 22:44

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Rah ! Mais laissez-moi respirer !

Depuis se matin, ça n'arrêtait pas et Road en avait vraiment marre... Décidément, elle ne s'était pas levée du bon pied et s'était le cas de le dire. Laissez moi donc vous ramener quelques heure en arrière.

Huit heure moins le quart, Road ouvre les yeux et regarde son réveille... QUOIII ?! Déjà mon l'quart ? Commençant les cours à huit heures, la petite fille souleva sa couverture d'un coup de pied... Très mal calculer car elle après un gros BOUM !! Elle se retrouva par terre ! Grommelant des paroles inintelligibles, elle se releva s'habilla en quatrième vitesse. Pendant un instant elle hésita à se téléporter directement dans sa salle de classe... Mais s'était trop risquer, si elle tentait elle allait encore atterrir à l'autre bout du monde. Alors elle y alla à la « bonne vieille manière ».

Courant comme une malade dans les couloirs, dévalant les escalier à toutes allures, Road déboula dans sa salle de classe en soupirant et constata qu'il n'y avait personne... MAIS NOOOON ! Aujourd'hui elle ne commençais pas par Japonais ! La petite fille repartit aussi vite qu'elle était arriver et ouvrit presque toutes les portes pour retrouver sa classe. Finalement, elle trouva, mais son professeur la colla pour retard de cinq minutes ! Nan mais quelle peau de vache ce prof !

Road s'assit dans le fond de la salle épuisée les yeux fixer sur la pendule... Les heures s'enchaînaient ainsi... L'initié se trompa encore deux fois de classe, un garçon lui fit un croche-pied alors qu'elle était envoyer au tableau, une jeune étudiant eau perdit le contrôle de ses pouvoir et Road eu le droit à une petite douche... Après pour se sécher, la petite fille demanda de l'aide à un feu qui lui brûla les cheveux... Sérieusement il y en a marreeeee ! Donc après ses heures de colles, quand un beau jeune homme l'aborda, Road lui répondit sèchement :

- Rah ! Mais laissez-moi respirer !

Pour accompagner ses paroles, la petite donna un grand coup bras et le revers de sa main heurta la joue du garçon... Et sans aucunes excuses, Road partit vers la salle de musique... Du calme, de la musique, voilà ce qu'il fallait pour la calmer. Il était près de dix-sept heure et la salle était totalement vide. Un grand sourire s'afficha sur les lèvre de l'initié qui s'assit aussitôt devant un piano. Effleurant les touches noire et blanches du l'instrument, la petite fille semblais hésiter, mais elle tourna les pages de la partition en face d'elle, eu un petit sourire quand elle lut le titre du morceau et commença à jouer... Quoi ? Me direz vous. Mais tout simplement : The nutcracker Suite for Piano solo ! (écouter la vidéo ci-dessous pour avoir une idée du morceau)


Spoiler:
 


Une rencontre en musique... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Dim 8 Jan 2012 - 20:27

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers


Je tournais stupidement en rond donc mon dortoir. Je détestais tournée en rond comme ça. Je détestais quand je marchais sans but. Je détestais faire quoi que ce soit sans but.
Mes pensées tournaient en boucle dans mon esprit. De manière aussi stérile que moi dans cette chambre. Je n’arrivais pas à les clarifier mes penser. L’avais l’impression que le faite d’être ici me faisait peur. Mais ce n’étais pas dans mon genre, au contraire, j’étais plutôt tête brulée. Alors qu’est ce qui me faisait si peur. Ce n’était pas l’inconnu qui me faisais peur pourtant, j’étais partie de chez moi tôt. J’étais partie vers l’inconnu et pourtant ça ne m’avais pas fait peur, au contraire ça m’avais rendu euphorique. Je contrôlais enfin ma vie. C’étais peut être ça qui me faisais peur, le faite que ici je ne contrôlais plus rien. Ce n’était plus moi qui décidais de ce que j’allais devenir. Je ne savais même pas ce que j’allais devenir. C’est histoire de pourvoir, d’affinité. J’étais totalement perdu. J’avais l’impression que ma vie défilais devants moi, comme lorsque j’étais encore en Irlande. Rien avais changé j’étais toujours aussi perdu.
Pourtant, je n’étais plus seul. Tellement de gens dans mon cas m’entourais. Je ne devais pas être défaitiste. Il fallait juste que je m’habitue à cette nouvelle maison.

Je me stoppais. Il fallait que j’arrêt de réfléchir. Je balayais du regard la chambre et je vis enfin ce que je chercher. Ma guitare, lorsque je jouais c’étais comme quand je dessinais, je me vidais de toute mes penser. Je les faisais sortir, je me vidais. Cela me faisait beaucoup de bien. En fait le dessin c’étais pour me vidée de mes émotions négatives, ou plutôt personne. La musique ça m’aidais à retrouver des sentiments positif. J’éjectais les mauvaises émotions pour pouvoir me remplir d’autre positive.

Je pris donc ma guitare et partie vers la salle de musique. J’avais vus qu’il y avait une dans le bâtiment principal. Après plusieurs minute de marche d’arrivais enfin prés de la salle. J’entendais déjà une musique. Je ralentissais donc ma démanche pour pas me faire entendre.

Arriver devants la salle je passais la tête par la porte. Je vis une jeune fille. Du moins je la vis un peut, elle était tourné de trois quart donc je ne la voyais pas très bien. D’ici je ne pouvais pas dire qu’elle âge elle avait n’y exactement comment elle était. Tout ce que pouvais dire c’est qu’elle jouait très bien.
J’écoutais la mélodie attentivement, c’étais vraiment très jolie ce qu’elle jouait. J’adorais ecoutée les autre jouer, ca m’apaisais.

Je m’adossais au chant branle de la porte, et posais délicatement ma guitare. J’attendis qu’elle finisse pour briser le silence.

_ C’étais magnifique.

Je lui adressais un sourire charmeur et impressionnée.



Une rencontre en musique... Sans_t10
Spoiler:
 


Dernière édition par William Black'Mor le Mer 25 Jan 2012 - 14:23, édité 2 fois
##   Lun 9 Jan 2012 - 19:43

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

C'est avec un petit sourire aux lèvres que Road appuyait sur chaque notes, hormis les les poses d'une seconde, le temps de tourner les pages de la partition, la petite fille avait réussi à jouer son morceau sans trop de fautes. Et alors qu'elle allait s'applaudir elle-même une voix commenta :

_ C’étais magnifique.

Choquée, Road se retourna d'un coup et découvrit un jeune homme qui abordait un beau sourire. Même si cela ne se voyait que très peu à cause de sa peau légèrement mate, la petite rougissait... Elle, elle le sentait... D'ailleurs s'était assez rare de la voire ainsi : gênée. Road qui est d'habitude une fille impulsive et pleine d'entrain était là, timide ne sachant quoi dire. D'un côté cela semblait logique, car elle n'avait jamais jouer devant un quelconque public. Enfin si, une fois devant Shizuru, mais cela ne comptait pas... Pourquoi ? Aucunes idée. Dans tous les cas, Road détestait jouer devant quelqu'un et encore plus devant un inconnu. Aussi beau soit-il.

- Ah... Euh... Merci... Bafouilla-t-elle.

Pathétique... Mais que pouvait-elle dire d'autre ? Continuant d'observer le nouvel arrivant, Road détourna soudainement la tête... S'était débile de le fixer comme quelqu'un qui veut vous détailler minutieusement sans rien laisser passer. Et s'était plutôt gênant pour la personne observée.

Mais bon, Road avait quand même put remarquer que le jeune homme était de grande taille, les épaules larges, si on ne regardait que son corps, on serai persuader que c'est un garçon. Mais en regardant plus haut, ses long cheveux noirs qui contrastait avec le blanc de sa peau et le bleu de ses yeux, il ressemblais plus à une fille... En plus, les traits de son visages étaient assez fin... De quoi nous porter confusion !


Une rencontre en musique... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Lun 23 Jan 2012 - 19:50

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers



La jeune fille ce retournas rapidement âpres mon intervention. Elle avait l’aire très surprise de voir quelqu’un. C’est vrais ce n’étais pas été très prévenant comme arriver. D’un coté c’étais mon but de la surprendre. J’aimais beaucoup soigner mes entrer, j’aimais surprendre, être remarquer, enfin pas trop non plus. Je ne veux pas être une bête de foire non plus. C’est plutôt l’attention de mon interlocuteur que je veux attirer pas celle de toutes les personnes environnante. Je n’ai pas la prétention de pense que je suis quelqu’un de remarquable. J’aime juste être différent. Je n’aime pas vraiment me fondre dans la masse. Pas pour être au centre de l’intérêt, mais pour pouvoir avoir ma propre identité, mes propre penser. Pour être moi tout simplement sans plus d’artifice. Mais pour que les gens vous voient autrement qu’un individu parmi temps d’autre il faut ce faire un temps soit peut remarquer.
Elle avait l’aire gênée du faite que je l’ai écouté jouer. Pour ça je la comprenais parfaitement. Avent de jouer dans les bars de Cork je n’arrivais pas a aligner deux note correcte devant qui que ce soit. En plus de la peut de ce tromper, ce que l’on joue c’est un peut une petite partie de nous même qu’on n’aime pas montrer. Personne n’aime ce mètre à nu devant des inconnus. Mais à force de jouée en publique dans les pubs j’ai apprit à montrer cette partie de moi. Je laisse sortir mes émotions, celle que j’aime partager avec les autres : La joie, l’amour, le rire. Je joue des fois des choses triste, mais seulement quand le suis.

- Ah... Euh... Merci... Bafouilla-t-elle.

Je lui adressais toujours un sourire radieux et charmeur.
Elle détourna le regard. Dommage je préférais parler au gens en les regardants. Je trouve que ça a plus de sens. On voie mieux les emmottions de la personne a qui on parle quand on voie son visage et ces yeux. Ceux qui disent que les yeux son les portes de l’âme on bien raison. On peut voir tant de choses dans les yeux, ou plutôt dans le regard des gens. On comprend temps de choses avec les yeux qui ne ce disent pas avec les mots.
D’un coté je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle était tranquille en train de jouer. Elle pensait être seule. C’était gênant comme situation.

_ De rien. Tu sais jouer autre choses ?


Je pris ma guitare qui était adossé contre le mur et je m’approchais d’elle. J’avais bien envie de l’accompagner à la guitare. C’étais une des choses que j’avais apprit a faire dans les pubs : suivre une mélodie avec la guitare.





Une rencontre en musique... Sans_t10
Spoiler:
 


Dernière édition par William Black'Mor le Jeu 16 Fév 2012 - 20:46, édité 1 fois
##   Mar 24 Jan 2012 - 19:56

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Décidément, Road se demandait d'où sortait ce garçon avec ses beau sourire qui faisait presque peur ! C'est débile d'avoir peur d'un sourire, certes... Mais la petite fille prenait cela très au sérieux. Oui, elle son truc c'est de terroriser les gens d'un simple sourire ! La classe non ?! Rien de tel qu'un bon sourire de sadique pour montrer à sa victime que c'est bientôt la fin ! Quoique là c'était différent... Road trouvait l'expression du jeune homme terrifiante car elle n'avait jamais vu personne afficher un tel air au paravent !

_ De rien. Tu sais jouer autre choses ?


Relevant la tête vers le jeune homme d'un air interloqué, la petite tonnerre réfléchit un moment aux mots du garçon qui venait de saisir une guitare tout en s'approchant du piano. Elle ? Jouer autre chose ? C'est bien la première fois qu'on lui faisait une tel demande... Que d’innovation ce soir ! Bon en même temps, quand on à vécu pendant treize ans enfermée avec une bande d'assassins dans un manoir, on sais pleins pleins de chose... Mais le côté intégration dans la société... C'est pas encore ça !

Road se leva donc... Bon aller juste un morceau hein ! Ca n'allait pas la tuer ! Enfin... Peut-être vu le mal de ventre qu'elle avait ! Saleté de stresse ! La petite fille se dirigea vers une grand bibliothèque où étaient ranger de nombreuses partitions. Quand elle eu trouvé l'étagère piano, elle reposa sa partition de Tchaïkovski pour l'échanger contre une autre où il était inscrit en gros dessus : " THE BEATLES" soit le nom d'un groupe de rock anglais que Road appréciait beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement parce que leurs chanson était à la fois douce, facile à jouer au piano, entraînantes et plutôt simple à chanter. Oui parce qu'il y avait des paroles sur leurs chanson !

La petite fille se rassis sur son tabouret, posa sa partition sur le piano l'ouvrit et s'arrêta sur une page, sourit devant le nom du morceau et annonça au jeune homme à la guitare :

- Let it be des Beatles ! J'espère que ça te convient !

N'attendant pas la réponse de l'étudiant, la petite commença à jouer et après une intro d'une dizaine de secondes la petite entama :

- When I find myself in times of trouble, Mother Mary comes to me... Speaking words of wisdom, let it be...

Continuant ainsi de jouer, le stresse de Road disparut finalement et la petite fille pris plaisir à chanter, sans pour autant oublier de jouer du piano.


Une rencontre en musique... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Mar 24 Jan 2012 - 21:33

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers



La jeune fille eu l’aire décontenancer. C’étais si étonnant ce que je lui demandais ? Ce n’était pas non plus une demande si incongrus que ça. Je lui vais juste demander de jouer autre choses. Peut être que ici ça ce fait pas. Apres tout je viens d’Irlande. Les coutumes sont différente ici. Enfin ça me parait quand même étrange.
C’est peut être pas une question de coutume. Mais juste de caractère ou d’éducation. Elle est peut être tout simplement timide. Je dois avouer que ça serais plus logique comme résonnement. J’avais vraiment des idées bizarre moi des fois.
Elle partie finalement chercher une autre partition dans la grande armoire. Pendant ce temps je sortie ma guitare de ça housse. Je fis quelque jeu de doit pour vérifier qu’elle était bien accordée. Je fis une petite grimace lorsque je grattais l’une des cordes. Celle là elle n’était pas juste du tout. Je m’attelais donc à l’arder. Le temps que j’accorde cette dite corde la jeune fille étais revenus s’assoir

- Let it be des Beatles ! J'espère que ça te convient !


Un grand sourire ce dessinas sur mon visage. Les Beatles ! Quelle riche idée. J’aimais beaucoup les Beatles, je m’essayais souvent à jouer leurs morceaux. Je n’y parvenais pas toujours. Jone Lennon étais un guitariste d’exception et je n’aurais jamais la prétention de me comparer a lui. Je prêtent juste pouvoir frôler du doit ce qu’il a été.

Lorsque qu’elle commença à jouer je me callais sur elle. Il n’y avait pas de partition de guitare sur ce morceau. Mais ce n’étais pas bien important. Apres quelque essais je commençais à trouver les accords sur les quelles étais construit le morceau. Lorsque je fus a peut prés callée je me mis a la suivre au chant. Je n’étais pas un grand chanteur, mais j’aimais ça chanté. Je faisais de mon mieux pour chanter juste. J’espérais que c’étais le cas.

J’aimais vraiment faire de la musique. Ca me rendait heureux de pouvoir jouer. Un sourire joyeux ce dessina sur mon visage. J’étais tellement bien. Je pourrais continuer à faire cela pendant des heures.
Elle jouait vraiment bien cette jeune fille. C’étais très agréable de pouvoir joue avec quelqu’un.



Une rencontre en musique... Sans_t10
Spoiler:
 


Dernière édition par William Black'Mor le Jeu 16 Fév 2012 - 20:47, édité 1 fois
##   Mer 25 Jan 2012 - 14:57

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Au début, Road eu du mal à s'habituer au son de la guitare, mais finalement, elle réussi plus facilement qu'elle ne le pensait et juste après, la voix grave du jeune homme vînt accompagné la sienne. Décrochant quelques seconde son regard de sa partition pour observer le guitariste, la petite fille remarqua que celui-ci souriait... C'est vrai, il avait l'air heureux de jouer en duo...

Même si elle prenait garde à ne pas faire de fausses notes, Road écoutait attentivement la mélodie que jouait la guitare et elle fut forcé d'en déduire que le jeune homme maîtrisait parfaitement son instrument ce qui perturba Road... Quoique... Pourquoi avait-elle toujours été jalouse quand elle voyait quelqu'un qui la surpassait alors qu'elle avait fait tant d'effort pour arriver à se résultat ? En réalité, elle avait peur de l'échec ! Réalisant soudainement ça, Road rata son accord et quelque peu déstabilisée par sa faute elle essaya de se rattraper et de faire comme si de rien n'était.

L'initié repris son chant qu'elle avait cesser durant une seconde et décida de se donner à fond pour ce morceau, sans prendre garde à ce que le garçon pourrai penser de son talent, qu'elle trouvait dérisoire face à celui du guitariste. Et à son tour, Road pris du plaisir à jouer commençant à sourire tout en souhaitant que le morceau ne s'arrête jamais.

Pourtant la chanson arriva à terme et Road pensa automatiquement " Que le temps passe vite quand on s'amuse...". Heureuse de leur performance, la petite fille se tourna vers le guitariste qui l'avait accompagner en lui souriant :

- Merci ! Commença-t-elle, tu es vraiment très doué ! Comment as-tu fais pour suivre le morceau alors qu'habituellement il n'y a pas de guitare dedans ?! C'est la première fois que j'ai l'honneur de jouer avec un guitariste aussi expérimenté, merci !

En disant cela, Road réalisa que sa phrase était totalement débile vu qu'elle n'avait jamais jouer avec personne au paravent !


Une rencontre en musique... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Mer 25 Jan 2012 - 15:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers



La chanson tournait bien. Elle jouait vraiment très bien. Elle avait du talent ça ce sentais, mais elle avait du beaucoup travailler pour en arriver là. Personnellement je n’ai pas vraiment de talent, j’ai un bon sens du rythme mais c’est tout. Ce que je sais faire aujourd’hui je l’ai apprit avec le temps. Ca aide de travailler dans un pub et de jouer tout la journée. Je n’avais pas d’autres choses à faire que d’apprendre à jouer. Alors j’ai appris, j’ai appris a mieux jouer et surtout a pouvoir me laisser aller dans ma musique.

Pour je ne sais quel raison la jeune fille eu un accro un moment. Elle rata une note ou deux. Cela m’étonnas la suite de note n’étais pas particulièrement dur pourtant. Quelque choses avais du la déconcentrer. La question c’étais, quoi ?
Je levais les yeux vers elle. Mais elle fixait c’est doit concentrer. Je n’eu donc pas d’indice sur ce qui l’avais fait butée.

La musique continua. Elle arborait un joli sourire. Elle était tout mignon cette jeune fille. Elle devait avoir dans les 14ans à tout casser. Un peut jeune pour moi, dommage … enfin presque. Enfin faut que j’arrête de pense tout le temps des conneries moi. D’un cotée les gens ne peuvent pas me comprendre. Ce sont mes penser a moi ! Quoi que, vus la bizarrerie de cette institut je serais bien foutut de tomber sur un télépathe.

- Merci ! Commença-t-elle, tu es vraiment très doué ! Comment as-tu fais pour suivre le morceau alors qu'habituellement il n'y a pas de guitare dedans ?! C'est la première fois que j'ai l'honneur de jouer avec un guitariste aussi expérimenté, merci !


Je lui adressais un sourire amuser avant de lui répondre :

_ J’ai travail quelque année dans les pubs. Il ya toujours plusieurs musicien qui joue. Le grand jeu c’est que quelqu’un lance une mélodie et les autres instruments ce débrouille pour ce caller dessus. Je n’ai pas trop de mérite, j’ai passé mes deux dernière année a faire que ça.


Si elle avais vus, ou plutôt entendu, le niveau qu’avais certaine des personnes qui jouaient avec moi. Je suis loin d’être douer. Je me dépatouille c’est tout




Une rencontre en musique... Sans_t10
Spoiler:
 


Dernière édition par William Black'Mor le Jeu 16 Fév 2012 - 20:47, édité 1 fois
##   Dim 5 Fév 2012 - 14:25

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road, contente de la réussite de son premier duo avec un musicien aussi douée avait retrouvé sa bonne humeur et son énergie. Maintenant elle aurait put faire un 100m en sprint sans être épuiser à la fin. Visiblement, le guitariste qui avait accompagné la petite était également heureux, car celui-ci souriait avant d'expliquer :


_ J’ai travail quelque année dans les pubs. Il ya toujours plusieurs musicien qui joue. Le grand jeu c’est que quelqu’un lance une mélodie et les autres instruments ce débrouille pour ce caller dessus. Je n’ai pas trop de mérite, j’ai passé mes deux dernière année a faire que ça.


Dans des pubs ? Mais qu'est-ce que s'était que ça ? Road était quelques peu étonnée, même si elle ne savait ce qu'était un pub, mais elle trouvait bizarre l'idée d'apprendre en suivant les autres, en gros de faire de l'improvisation à chaque fois ! L'initiée, elle, on ne lui avait pas laisser le choix et très tôt elle avait commencé la musique. Qui d'après ses parents, serai un élément essentiel pour un assassin, mais Road n'avait jamais comprit en quoi savoir jouer du piano aiderai un tueur... Quoique maintenant, elle était plutôt fière d'avoir fait autant d'efforts.

- Des pub ? C'est quoi ? Enfin dans tous les cas, c'est une bien drôle de manière d'apprendre la musique, dit la petite, jamais je n'aurais cru que puisse se perfectionner comme ça... C'est vraiment marrant toutes les découvertes que l'on fait ici !

A ses mots, Road éclata de rire. Décidément, elle en avait vraiment besoins et prise dans son élan, elle eut envie d'en savoir plus sur le guitariste alors elle se présenta :

- D'ailleurs ! Je m'appelle Road Arakan ! Enchantée de faire ta connaissance !

Toujours en souriant, la petite le regardais avec un grand sourire en se demandant si le jeune homme était à l'institut depuis longtemps... Oui, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques part... Mais où ? Pourtant elle était à Terrae depuis assez peu de temps finalement et avant elle n'était jamais sortie de son manoir... Peut-être l'avait-elle déjà vu dans une vie antérieur. Enfin aujourd'hui, cela importait peu.


Une rencontre en musique... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Jeu 16 Fév 2012 - 20:50

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers


Elle parut surprise de ma réponse. C’étais si incongru qu’est bien plus e ça d’avoir apprit à jouer dans un pub. C’était bien plus fréquentable qu’on le pense comme lien. Contrairement à ce que l’on peut croire les Pubs ne sont pas de simples bars. C’est un lieu de communication et d’art. On peut y avais des musiciens y jouer tout les soirs. C’est un lieu qui perpétuait les traditions de l’Irlande. Ce genre d’endroit a beaucoup a nous apprendre. Au temps pour les gens qui écoute que pour les gens qui joue, d’un point de vus relation humaine et musical. C’est dans c’est lieux presque magique que j’ai put réellement apprendre à jouer. J’ai put apprendre à jouer pour les autre, avec les autre et pas seulement pour moi.

- Des pub ? C'est quoi ? Enfin dans tous les cas, c'est une bien drôle de manière d'apprendre la musique, dit la petite, jamais je n'aurais cru que puisse se perfectionner comme ça... C'est vraiment marrant toutes les découvertes que l'on fait ici !

J’eu un léger sourire. Ca surprise ne venait pas du lieu ou je jouais, mais de son incompréhension de ce lieu. C’était donc logique qu’elle soit surprise.

_ Un Pub c’est un peut comme un bar. C’est typique de l’Irlande.


C’est vrais que c’étais une façon plutôt spécial d’apprendre à jouer. C’est un peut du marche ou crève. Ou plutôt tu joue avec nous ou fait pas de bruit. Il faut être un peut autodidacte, arriver a ce débrouiller par soit même. C’étais surtout beaucoup d’écoute ça fait énormément travailler l’oreille. C’est ce qui fait que aujourd’hui je peux jouer avec d’autre personne sans trop de mal. Si j’écoute bien je repère les accords porteurs et un me suffit de les jouer bêtement. Apres ce n’est pas dit que ça rendre bien d’un point de vus rythmique. Parce que des fois ça donne un résulta un peut fouillis.

_ C’est vrais que c’est assez ardu comme façon d’apprendre. Mais les gens son sympathique et normalement il y a toujours quelqu’un pour t’aidée à suivre.


Les irlandais sont des gens particulièrement accueillant. Il ne s’attache pas au ni-préjuger au barrière de la société. C’est ce que j’aimais da ce pays.
Road eu un rire sonore et s’insère qui me tiras de mes penser mélancolique.

- D'ailleurs ! Je m'appelle Road Arakan ! Enchantée de faire ta connaissance !

J’eu moi-même un legée rire. Elle était vraiment plaine de vie cette petite fille. J’aimais ça les gens qui vivaient. Je n’ai rien contre les gens dépressive mais ça me désaère que l’on ne puisse pas voir le bon cotée de la vie qui nous entour. J’ai pour qualité, enfin presque, de toujours être très optimiste. C’est pour ça que je vais souvent contre c’est gens la. J’ai tendance à les secouer. Apres je l’avoue il y en qui on de quoi être négatif. Je reste tout de même compréhensif, je ne minimise pas l’importance d’une dépression. Je trouve juste que certain en fond alors qu’il n’y a pas de raison …

Je levais de nouveau mon regard vers la jeune fille et c’est avec un grand sourire que je lui répondais :

_ Je suis enchanté moi aussi. Je m’appelle William Black’Mor.


Je replaçais ma guitare sur mes genoux.

_ On remet ça ? Je choisie cette fois si tu veux.


Je lui adressais un grand sourire. J’avais beaucoup aimé jouer avec elle. Alors pourquoi pas recommencer.





Une rencontre en musique... Sans_t10
Spoiler:
 
##   Dim 19 Fév 2012 - 23:15

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Quand le jeune homme expliqua à Road ce qu'était un pub, la petite fille sourit en ce disant " Ah ! D'accord ! Alors comme ça ce garçon vient d'Irlande ! Trop marrant ! ". L'initié adorait faire de nouvelle rencontre ici et celle-ci était d'ailleurs assez particulière. La musique aussi à un pouvoir extraordinaire ! Un jour il faudrait que Road songe à remercier la personne qui à crée cet art... Quoiqu'il devait déjà être mort depuis des millénaires... On fera devra faire quelques petites recherches avant alors !

_ On remet ça ? Je choisie cette fois si tu veux.


Tirant la petite fille de ses pensée, Road tourna la tête vers le jeune homme en lui adressant un grand sourire. Il lui proposait un second duo... Comment pouvait-elle refuser ?! Bon d'accord... Il n'y a pas une heure elle pestait encore de rage à l'idée que quelqu'un l'entende jouer ! Mais maintenant... C'est limite si elle n'avait pas envie de jouer devant tout un publique... Quoique... Non en faites... Elle avait envie que ça reste entre elle et se jeune homme... Road ne se sentait pas prête à crier à tous le monde " Regarder moiii ! Je joue du pianoooo et c'est trop cooooool !" Mouais... Ca le faisiat pas trop. Mais la petite explosa quand même de rire à cette pensée de elle devant un foule de gens en train de crié comme une malade qu'elle va leurs interpréter une chanson. Tient en parlant de chanson... Ne fallait-il pas qu'ils en choisissent une pour leur duo ?!

- Avec plaisir ! Oh et je te laisse le choix ! J'ai déjà choisit pour la première alors c'est à ton tour !

Road accompagna sa phrase d'un petite sourire amicale en attendant avec impatience le choix du garçon... D'un côté elle espérait qu'il ne choisisse pas un morceau trop compliquer au piano, mais en même temps elle s'en fichait un peu... Elle essayerai de s'adapter même si elle n'avait jamais fais ça au paravent...


Une rencontre en musique... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Dim 11 Mar 2012 - 17:38

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers


- Avec plaisir ! Oh et je te laisse le choix ! J'ai déjà choisit pour la première alors c'est à ton tour !

Elle m’adressa un joli petit sourire. Çà avais vraiment l’aire de lui faire plaisir qu’on joue ensemble.
Cela me touchait, que ma compagnie puisse faire plaisir à quelqu’un.

Je réfléchissais, qu’est ce que je pouvais jouer ? Je ne connaissais pas de morceaux qui ce avais d’accompagnement au piano. Du moins pas de morceau facile, ou qu’elle pourrait connaitre. Il fallait que j’évite de jouer du nightwish. Surtout que moi-même je ne pourrais pas jouée, même avec une guitare électrique, et encore moins chantée.
Il faillait que je trouve un morceau simple sur le quel elle pourrait facilement ce caler.

Après un petit moment de réflexions un sourire apparut sur mon visage.
Je commencée à jouer les premier accores en boucle. J’espérais qu’elle aurait une bonne oreille pour pouvoir repérer les note de la petite mélodie que je jouais, mais vus ce qu’elle avait joué tout a l’heure elle ne devrait pas avoir de mal. Au pire elle improviserait, même si ca ne ressemblais pas a la musique d’origine.



Quand j’eu laissé tournée l’acore un, bon moment je commandais à chanter. Je ne savais pas si elle connaissait la chanson, ça m’étonnerais même, mais comme je ne connaissais pas ces gout il était bien dur de jouée un musique facile qu’elle connaissait.
Je levais le regard vers la jeune fille et commenças le chant.

Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam
Come see Jimmy your uncle Jim and Your auntie Jim and your cousin Jim
Come home Jimmy 'cause you need a bath
And your grandpa Jimmy is still gone daft

Now there’s buffalo Jim and buffalo Jim
There's Jim buffalo now didn’t you know
Jim Jimmy Jimmy its your last cigarette
There’s buffalo piss and it’s all kind of wet
Jambo Jimmy you’d better hold your nose
All roads lead to roam with the buffaloes

And the Buffaloes used to say be proud of your name
The Buffaloes used to say be what you are
The Buffaloes used to say roam where you roam
The Buffaloes used to say do what you do

You’ve gotta have a wash but you can’t clean your name
You’re now called Jimmy you’ll be Jimmy just the same
The keys are in a bag in a chest by the door
One of Jimmy’s friends has taken the floor
Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam
Dear old Jimmy you've forgotten you're young but you can’t ignore the buffalo's song

And the Buffaloes used to say be proud of your name
The Buffaloes used to say be what you are
The Buffaloes used to say roam where you roam
The Buffaloes used to say do what you do

If you remember you’re unkown
Buffaloland will be your home
If you remember you’re a gnome
Buffaloland will be your home
If you remember you’re a Noam
Buffaloland will be your home
If you remember you’re a Noam
Buffaloland will be your home



Une rencontre en musique... Sans_t10
Spoiler:
 
##   Mar 20 Mar 2012 - 22:08

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road avait hâte de connaître la chanson que choisirai William, quelques part la petite espérait connaître celle-ci, mais en même temps elle avait envie d'essayer l'improvisation. Jamais elle ne s'était décrocher de ses partitions et rarement Road avait jouer autre chose que des grand classiques... C'est pour ça donc que la petite stressait un peu en attend le titre de la chanson que le jeune homme proposerai.

Après un petit moment de réflexion, William eut un petit sourire et entama un chant calme à la guitare... Essayant d'écouter la mélodie, de percevoir qu'elle notes elle pourrai jouer... Puis elle commença à jouer à son tour, au départ, Road était très hésitante... Mais la mélodie était plutôt répétitive ce qui facilita la tâche à l'initié qui réussit à finalement ce fixer au bout du deuxième couplet.

Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam
Come see Jimmy your uncle Jim and Your auntie Jim and your cousin Jim
Come home Jimmy 'cause you need a bath
And your grandpa Jimmy is still gone daft

Now there’s buffalo Jim and buffalo Jim
There's Jim buffalo now didn’t you know
Jim Jimmy Jimmy its your last cigarette
There’s buffalo piss and it’s all kind of wet
Jambo Jimmy you’d better hold your nose
All roads lead to roam with the buffaloes

Pendant les ces deux première partie de la chanson, Road ne chanta pas, de toutes façon elle ne connaissait pas les paroles... Puis le premier refrain vînt :


And the Buffaloes used to say be proud of your name
The Buffaloes used to say be what you are
The Buffaloes used to say roam where you roam
The Buffaloes used to say do what you do
L'écoutant attentivement, la petite ne dit rien savourant également le chant et le doux son de la guitare de William, le jeune homme était vraiment doué et on entendait clairement qu'il avait l'habitude de jouer des morceau en tout genre. Road l'enviait pour cela et laissa le garçon chanter encore une fois le couplets qui suivit :

You’ve gotta have a wash but you can’t clean your name
You’re now called Jimmy you’ll be Jimmy just the same
The keys are in a bag in a chest by the door
One of Jimmy’s friends has taken the floor
Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam
Dear old Jimmy you've forgotten you're young but you can’t ignore the buffalo's song

La chanson touchait à sa fin, cela se sentait, c'était bête de s'y mettre maintenant mais mieux vaux tard que jamais ! Road se donna donc à coeur joie dans le dernier couplet et accompagna William au chant pour le dernier refrain :

And the Buffaloes used to say be proud of your name
The Buffaloes used to say be what you are
The Buffaloes used to say roam where you roam
The Buffaloes used to say do what you do

If you remember you’re unkown
Buffaloland will be your home
If you remember you’re a gnome
Buffaloland will be your home
If you remember you’re a Noam
Buffaloland will be your home
If you remember you’re a Noam
Buffaloland will be your home

Jouant son dernier accord avec joie, Road regarda William avec un petit sourire puis finalement elle rougit légèrement avant de briser ce long silence qui suis généralement la fin d'une chanson.

- Wouha ! Tu joues vraiment bien... C'est vraiment compliquer l'improvisation ! J'ai du faire n'importe quoi, sa devait-être horrible à entendre !



Une rencontre en musique... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Dim 1 Juil 2012 - 15:58

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers


La jeune fille écouta attentivement une bonne partie de morceaux. Je crus qu’elle n’allait jamais ce lancé. J’eu peur d’avoir choisi un morceau trop dur pour commencé. Ca m’embêté qu’elle ne puisse pas jouée.
Ce fut avec un soulagement quand j’entendis les premières notes du piano résonné. C’est peut être stupide de ma par de m’inquiété pour si peut. Je déteste laisser les gens derrière moi, les laisser seul Je me suis tellement sentie seul pendant toue mes année passer en Irlande. Tellement de gens jouer leur mélodie sans moi sens se soucier de si j’étais la avec eu. J’ai tellement souvent et laisser au bord du chemin comme un pot de fleure que l’on laisse dans un coin et qu’on regarde de temps à autre pour être sur qu’il est toujours là. Mais âpres tout un pot de fleure ce n’est pas bien important, le jour ou il n’est plus peut de gens s’inquiète, on ne s’inquiète pas pour si peut.
Je ne suis pas sur que l’on est remarqué mon départ de Cork, a part marie personne ne doit vraiment me regretter, des musicien des amis on sent trouve beaucoup dans une ville comme ça. Un de plus un de moins, ne cela na pas d’importance. Je n’étais rien d’autre qu’un étranger de plus, une personne qui partirait un jour ou l’autre.

Le son du piano me tirait de mes souvenirs mélancoliques. La jeune fille avais l’aire de s’appliqué du mieux qu’elle pouvait.
Elle y mettait beaucoup de cœur, c’étais une qualité qui, malgré ce que l’on peut croire, est des plus importante. Pour bien faire les choses il fallait aimer les faire, pour faire passer un sentiment dans une musique il fallait le vouloir. Cette volonté étais capital, mais peut de gens sens rendais compte.

- Wouha ! Tu joues vraiment bien... C'est vraiment compliquer l'improvisation ! J'ai du faire n'importe quoi, sa devait-être horrible à entendre !

Je lui adressais un grand sourire.

_ Merci. Tu te débrouille super bien pour quelqu’un qui n’a jamais fait d’improvisation !

Je croissais mes bras sur ma guitare.

_ Ou a tu appris à jouer ? Dans un conservatoire ?



Une rencontre en musique... Sans_t10
Spoiler:
 
##   Lun 9 Juil 2012 - 15:04

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors que Road était un peu gênée de sa prestation un peu dérisoire, William afficha un grand sourire. Un peu plus rassurer, elle sourit à son tour. Après tout elle avait fait des progrès en même pas une minutes ! La petite Tonnerre n'avait jamais essayer de faire ses propres compositions et elle n'avait jamais essayer non plus de reproduire un morceau à l'oreille... En faites écrire des partition la stressait, elle avait peur de se tromper dans le tempo surtout... Mais après cet exercice, elle en déduit qu'il n'y avait pas toujours besoin de partitions pour jouer.

_ Merci. Tu te débrouille super bien pour quelqu’un qui n’a jamais fait d’improvisation !
Avec un nouveau sourire, Road se gratta la nuque d'un air gêner. Mais pourquoi était-elle autant embarrasser !? Ça ne lui arrivait jamais d'être autant préoccuper par quelque chose ! Pourtant, elle avait toujours joué de la musique que pour elle même et maintenant qu'elle comprenait que cet art était fait pour être partagé, elle était déstabilisée... En plus malgré les apparence Road était plutôt de quelqu'un de modeste donc les compliments de William lui faisait plaisir, certes, mais cela la gênait aussi...

_ Ou a tu appris à jouer ? Dans un conservatoire ?

La réponse était toute simple, mais Road ne pu s'empêcher d'y réfléchir... Et puis s'était quoi exactement un conservatoire ?! Les domestiques du Manoir Arakan lui en avait déjà parler qu'elle avait un niveau de conservatoire... Mais sa voulait dire quoi au juste. Qu'elle était nulle ? Ou au contraire qu'elle était forte ? Tsss... Encore des questions débiles... Il faudrait vraiment qu'un jour Road voyage un peu... Elle qui avait toujours rêver d'avoir une vie normale... Heureusement que Terrae était là !

- J'ai appris à jouer chez moi tout simplement... J'avais un professeur de musique qui m'a appris le solfège et le piano.

Ne sachant quoi dire de plus, la jeune fille se décida à poser une question plutôt basique pour un étudiant de Terrae :

- Sinon... Tu es un initié ? De quel élément ?

Suite à sa question, Road se leva soudainement de son tabouret, oui, elle en avait marre d'être assise, elle avait besoin de bouger maintenant ! La petite commença donc à faire les cents pas dans la salle de musique... Puis finalement elle trouvait ça totalement débile alors elle explosa de rire... Pour rien... Se rendant soudainement compte de la situation où elle se trouvait, elle se calma aussi tôt et s'excusa :

- Désolé ! J'aime pas rester sur place... Et... Oui il m'arrive souvent de rigoler pour rien...

A cet instant la petite avait sûrement brisé l'image de la gentille petite fille que William s'était fait d'elle mais bon d'un côté s'était pas plus mal...


Une rencontre en musique... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Une rencontre en musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : 1, 2  Suivant