Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une rencontre en musique...
##   Jeu 16 Aoû 2012 - 11:48

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers

Je jeune fille paressais gêné, ou mal a laisse. Je ne savais pas trop. Est-ce qu’elle était gênée d’avoir joué devant moi ? Pourtant ça lui étais surement déjà arrivée. Elle était très a l’aise avec son instrument elle avait surement déjà prit des cours, et assister a des représentations. Pour avoir le niveau qu’elle avait elle était forcement passé par la. Il faut au moins jouer devant un prof.
Pourtant elle avait l’aire gêné, voir mal a laisse de jouer devant moi. Ou alors c’étais le fait de jouée avec moi qui l’embêtais. C’étais peut être perturbant pour elle de jouer en duo avec un instrument tel que la guitare.

Peut être, plus simplement, qu’elle est juste super timide. C’est tout de même plus simple qu’explication. A force de chercher midi a quatorze heure je ne voie plus les choses simples.

Dans tout les cas le sourire que je lui adressais sembla la réconforter et la rassuré, car elle me le rendit. C’était si agréable de voir sourire les gens. Je crois que c’étais ce que j’appréciais le plus dans une relation. Ca réchauffe le cœur de ce voir rendre ces sourires. Le sourire sincère est une qualité indéniable pour moi chez une personne. C’est la base pour construire une relation. Après vous voyer les choses comme vous voulez, mais moi je m’attache aux personnes qui sourient. Je préfère avoir des relations joyeuses, plutôt que boudeuse.

Le compliment sur ça façon de jouer eu l’air de la gêné encore un peut plus. Mais bon ce n’étais pas bien grave. J’ai des choses à dire alors je les dits ! Surtout quand ce sont des compliments. Je ne garde pas ce genre de remarque pour moi sous prétexte que ça vas un peut mètre mal alaise les gens. Au final c’est tout de même agréable à entendre un compliment.

- J'ai appris à jouer chez moi tout simplement... J'avais un professeur de musique qui m'a appris le solfège et le piano.

Cela expliquait alors ça timidité. Si elle avait apprit à jouer chez elle avec un professeur particulier elle n’avait donc surement pas eu l’occasion de faire des récitals, ou autre truc barbant dans ce genre, qui on l’avantage de donné confiance en soit et en ce que l’on joue, aussi que l’habitude de jouer en publique.

Sans vraiment attendre une réponse de ma par elle enchaina sur un nouveau sujet.

- Sinon... Tu es un initié ? De quel élément ?

Sans vraiment donné de raison précisé Road ce le vas d’un bon avant d’aller faire les cent pas.
Un peut interloquer je la regardais curieux sans rien dire.
Au bout de quelque instant elle éclata de rire et déclaras sur un ton assuré :

- Désolé ! J'aime pas rester sur place... Et... Oui il m'arrive souvent de rigoler pour rien...

Je luis adressais amusé. J’étais content de voir qu’elle avait perdu toute trace de timidité.

_ C’est rien voyons, je ne vais pas m’offusqué pour cela.

Toujours confortablement couder a ma guitare je lui adressais un sourire malicieux.

_ Je te laisse deviner mon affinité.

Je voulais savoir ce qu’elle allait bien pouvoir me répondre.
Bien sur que je ne connais ais pas cette affinité vus que je n’étais pas encore initier, mais j’avais eu l’avis de June qui disais que j’étais feu, qu’est ce que Road allais bien pouvoir en pensé, elle qui m’avais vus dans un contexte totalement différent.

Une rencontre en musique... - Page 2 Sans_t10
Spoiler:

Dernière édition par William Black'Mor le Lun 10 Sep 2012 - 10:02, édité 1 fois
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 15:18

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Continuant de marcher un peu n'importe où dans la pièce, Road passait devant les divers instruments stockés ici sans vraiment y faire attention. De temps à autre son regard se fixait son un objet plus bizarre que les autre. Pouvait-on vraiment faire de la musique avec ça ? Se demandait-elle avant de repartir. William quant à lui, resta calme, quoiqu'il semblait amusé par la situation, le ton de sa voix confirma d'ailleurs les pensées de la petite :

_ C’est rien voyons, je ne vais pas m’offusqué pour cela.

Pendant une seconde, Road failli lui répondre sur le même ton qu'une mère utilisait pour gronder son enfant pour lui dire " Encore heureux ! De toutes façons je ne laisserai personne décider de mes actes à ma place ! Je fais ce que je veux et quand je veux ! Naaa ! " Ensuite, elle aurait ponctué sa phrase en tirant lui tirant la langue. Bien évidement, la petite aurait finit par éclater de rire. Pour l'instant, elle avait poser une seconde question au jeune homme et celui-ci lui offrit sa réponse :

_ Je te laisse deviner mon affinité.

Observant William avec un regard un peu perplexe, Road n'aimait pas vraiment cette réponse qui n'en n'était pas une. Elle n'aimait pas non plus le sourire malicieux que lui adressait le guitariste. Pourtant, elle sourit à son tour décidant de se plonger dans le jeu. Bon déjà, il fallait qu'elle se fasse un résumé des éléments qui existaient : Tonnerre, comme elle, Feu, comme Shizuru et Akari, Air, comme Allen, Eau, comme... Personne qu'elle connaissait en faite... Paut-être Olivia mais la jeuen fille n'était encore qu'une novice alors rien n'était sûre. Et pour finir, Terre comme le mec bizarre qu'elle avait rencontré une nuit près de la grille. Tonnerre, Feu, Air, Eau, Terre. Lequel était donc l'élément de William ?

- Déjà, tu ne peux pas être eau, sinon tu ne m'aurai sûrement pas abordé aussi facilement... Ensuite tu ne peut pas être Air, je sais pas pourquoi, mais tu ne ressemble pas assez au Air que je connais...

S'était facile à dire car Road ne connaissait que un seul Air. A propos des Eaux, elle rapportait juste ce qu'on lui avait dit à propos d'eux : qu'ils étaient super timide. Donc... Il ne restait plus que trois éléments maintenant... Tonnerre, Feu et Terre. L'étau se resserrait, mais Road avait encore quelques idées :

- MMmh... Tu n'est pas Tonnerre non plus, les Tonnerres son des surexcités qui sautent partout ce qui n'est pas ton cas ! Je dirais même que tu est plutôt quelqu'un de calme comme les Terre. Mais ton sourire de tout à l'heure indique que tu n'est pas toujours aussi calme, mais un peu manipulateur, comme les feu. Donc... Tu es soit Terre, soit Feu... Après je ne te connais pas assez pour en être sûre !

Finissant ainsi ses réflexions, Road adressa un sourire amusée à William en attendant sa réponse, cependant elle ne pu s'empêcher de rajouté :

- Et moi ? Tu pense que j'ai quelle affinité ? Penses-tu que je suis initié aussi ?

Une rencontre en musique... - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !

Spoiler:

##   Lun 10 Sep 2012 - 10:32

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
William Black'Mor
Inactif

Road vs William
La musqiue ... a ce qui parais ça adoucie les moers

La jeune fille continua de faire les cent pas dans tout le local. Elle scrutait les différents instruments, s’arrêtant de temps à autre sur certain d’entre eux. Visiblement intriqué par leur existence. Il fallait avouer que certain instrument étais vraiment des bizarreries et qu’il était bien difficile de savoir par quel coter il fallait les prendre, et encore plus de savoir si ca ce grattais, ce soufflais, s’appuyais, ou bien les trois. On en a certains biens étranges en Irlande. Des tambours que ce tape de dedans ou des corne muse biscornu. Je n’avais pas une très grande culture des instruments, je savais juste qu’il fallait s’attendre a tout dans la matière.

La jeune fille n’eu pas l’air de vraiment apprécier la réponde que je lui fis. Elle ne devait pas être habituée à ce que lui réponde par ce genre de subterfuge. J’aime beaucoup laisser les gens réfléchir. Surtout que c’est pour essaye de deviner de choses sur moi. Ca les force à réfléchir sur ma personne, ces un peut prétentieux je vous l’accorde, mais c’est bien plus amusant. Ca force les gens à voir autrement, a regardé les gens différâmes.
Si on regarde les gens du point de vus de le leur caractère et pas de leur apparence ça change de beaucoup notre façon de voir les choses. Tout d’un coup on voir la personne l’individu comme il est au fond et beaucoup moins son apparence. Ca aide à franchir la barrière des âges des sexes et des différences sociaux. On voie la personne comme est et pas d’où elle vient.

J’écoutais attentivement ces réflexions. Il est vrais qu’elle n’avait pas beaucoup de matière pour pouvoir être vraiment sur de mon affinité.
Après quelque instant et avec un mou réjoui je lui déclarais :

_ A vrais dire je ne connais pas mon affinité. Je n’ai pas été initié. Mais une jeune fille nommer June mais dit que j’étais surement feu. A cause d’un certain coté charmeur.

Un coté qui a vrais dire elle n’avait pas vraiment pus voir. June aillant quasiment mon âge vrais put constater que j’avais tendance a beaucoup charmer, ou du mon essayer, les personne que je crossais. Charmer ou provoqué, deux choses qui sont souvent assez proche. Le charme étant une forme de provocation.
Road avais bien, au moins 4 ans de mois que moi. Il aurait été déplacé de ma part de me lancé dans ce genre de jeu.

- Et moi ? Tu pense que j'ai quelle affinité ? Penses-tu que je suis initié aussi ?

Je lui adressais un sourire réjoui, elle ce laissé donc prendre au jeu.

_ Malheureusement je ne connais pas les différant caractéristique des éléments possible. Si tu veux bien me les donné j’essayerai de deviné.

Je réfléchissais une peut pour la deuxième question.

_ Etant donné que tu connais déjà certain détaille sur les affinités et que a ce qui parais on est vite initier, je dirais que oui, tu es initié.

Une rencontre en musique... - Page 2 Sans_t10
Spoiler:

##   Dim 16 Sep 2012 - 18:55

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Avec un nouveau sourire, William écouta sagement la petite sans l'arrêter. Road le trouvait assez bizarre comme garçon et n'arrivait pas à cerné son affinité ce qui l'énervait un peu, elle n'aimait pas perdre. Mais bon dans chaque jeu il faut bien un gagnant et un perdant non ? Sinon la notion de jeu n'existerai pas ! D'un côté, la petite n'avait pas totalement perdu vu qu'elle avait dit que le jeune homme était peut-être feu, mais au final c'était un novice alors rien était sûr. Lui posant donc à son tour la question sur sa propre affinité. C'est alors que William lui répondit :

_ Malheureusement je ne connais pas les différant caractéristique des éléments possible. Si tu veux bien me les donné j’essayerai de deviné.

Un peu déçu par cette répons,e Road ne dit rien... C'est vrai que s'il venait juste d'arriver il ne connaissait pas encore grand choses aux éléments et leurs caractères. Mais il répondit cependant à la deuxième question de la petite.

_ Etant donné que tu connais déjà certain détaille sur les affinités et que a ce qui parais on est vite initier, je dirais que oui, tu es initié.

Road fit la moue. C'est vrai qu'en ramenant sa science ainsi, elle s'était démasquer toute seule. Pourtant elle pensait pouvoir jouer de sa jeunesse pour induire le jeune homme en erreur. Il fallait donc croire que William ne s'attardait pas sur les apparences. Ne préférant donc pas mentir, Road avoua :

- Oui bon d'accord je suis déjà initiée... D'ailleurs c'est trop génial l'initiation tu verras ! En plus on est plus obliger de dormir au dortoir après ! C'est trop cool !

Avec un grand sourire, Road se rapprocha du jeune homme pour ne pas avoir à crié de l'autre bout de la salle ce qu'elle avait à dire. Pas que les information qu'elle allait donné étaient confidentielles, mais elle n'avait surtout pas envie d'user sa voix. Sait-on jamais si les deux jeune gens referaient une chanson dans quelques minutes, autant qu'elle garde de la voix pour chanter !

- Mmmh... Alors... J'vais t'expliquer quelques caractéristiques des éléments comme ça tu pourra essayer de deviner pour moi !

La petite marqua une pause histoire de ne pas parler trop vite et de ne pas embrouiller William dès le début.

- Commençons donc par... Les Eaux ! Je pense que cela sont les plus simple à comprendre, ce sont des personnes super gentille mais aussi super timide alors leur parler n'est pas toujours facile. Ensuite prenons les Air, je trouve que cet élément est assez complexe mais je pense que pour faire simple on va dire que les Air sont des personnes... Vives ! Oui vive comme l'air !

La petite étant contente de sa dernière phrase eut un petit rire, elle laissa s'écouler une ou deux secondes avant de reprendre :

- Après, les Terres, je dois avouer que le seul Terre que je connais c'est un gars bien bizarre, mais d'après ce qu'en disent les autres et surtout les Professeurs, les Terre sont des gens intelligent et d'un calme peu commun. Quasiment tout le contraire des Tonnerres quoi ! Ces derniers sont... Toujours pleins d'énergie, on les dit même surexcitée ! Ah et ils ressemblent pas mal aux Feu sur ce point ! Les Feu sont des vrai fonceur eux aussi sauf qu'eux sont aussi manipulateur contrairement aux Tonnerres qui sont plus... Malin je dirai... Ah et c'est vrai que les Feux sont charmeur ! Si t'as l'occasion d'en croiser, tu verra qu'il y a beaucoup de Master, étoiliser et même des initié qui ont des fan-club crée par des filles la plupart du temps...

Finissant son monologue avec un nouveau sourire, Road finit par s'asseoir au sol en attendant la réponse de William. Elle espérait que ce qu'elle venait de dire ne lui servirait pas à rien et avait aussi hâte de savoir quel élément il lui attribuerait. C'est vrai quoi ! Demander à quelqu'un de deviner son élément c'était un peu comme lui demander ce qu'il pensait de vous ! Et c'était plutôt marrant à écouté !

Une rencontre en musique... - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

Une rencontre en musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2