Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
C'est incroyable tous les nouveaux qu'il y a !
#   Lun 16 Jan 2012 - 9:57

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- Ça ira. Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas comme si on était sur l'île de Koh-Lanta.

Koh-Lanta ? C'est quoi cet endroit ? A moins que c'est un jeu... Hum, faut dire qu'on n'avait pas la télé donc... Je me demande bien ce que ça peut-être. Peut-être que c'est un jeu, vu qu'elle la dit en riant, ou peut-être pas. Elle but le reste de son café avant de jeter son gobelet dans la poubelle. Puis elle continua.

- En faites, je suis Franco-japonaise. Je suis de deux pays à la fois. Un père français et une mère japonaise.

Ah d'accord. Elle a de la chance, moi mes parents je crois, que mon père est français et ma mère elle, elle est Finlandaise, étrange comme union. D'après Maman. Elle était en voyage à Rome et qu'elle avait séduit le capitaine pirate puis elle l'avait ramenée en Finlande. Et d'après Papa. Il l'avait kidnappé avec d'autre jeune fille et après il en est tombé amoureux et ils sont rentrés en Finlande et ils avaient dissout l'équipage, vu qu'ils avaient eu chacun une femme. Leur histoire me faisait bien rire, il ne se mettait jamais d'accord. Elle finit par dire.

- C'est un peu bizarre comme nom mais original. Nokia. Tu es déjà aller en France ? Dans la ville de Paris, il y a un grand cabaret qui s'appelle le "Moulin Rouge".

Elle avait prononcé "Moulin Rouge" en français. Ce nom m'était familier... Ah oui ! C'était un cabaret que Papa adorait, il y est partie nombre de fois avec ma mère en me laissant à la maison. Franchement je ne les comprenaient pas, juste pour un endroit ou c'est interdit au Mineur est donc du coup ils me laissaient avec la nounou. Je finis par dire.

- Euh, un peu, juste de nom. Une fois on était partis à Paris et mes parents y son aller et ils n'ont pas voulue m'y amener. Au début je ne comprenais pas, mais maintenant je comprends très bien.

C'était bien de pouvoir parler deux, même s'ils n'étaient plus au moins ils vivaient en moi. Je finis par continuer.

- Mon père aussi était Français, sauf que lui c'était un pirate, il a connu ma mère à Rome, ils ont chacun une version différente. Ils étaient plutôt connus sous le nom de "les pirates du phénix" c'était plus en rapport avec le nom de mon père ! Leur devise étaient "Telle le phénix, nous renaissons de nos cendres" ! Encore aujourd'hui j'espère qu'elle sois vrai.

Je suis toute contente je peux enfin raconter un peu. Mais j'aimerais tellement que ça soit réel, les revoir j'aimerais tellement, dire que je n'ai même pas eu le temps de leur dire que je les aimais ou au revoir... C'est que quand on perd quelque chose pour de bon, qu'on se rends compte de sa valeur. Je finis par lui poser ma question.

- Tes parents, ils faisaient quoi ?

Oui je sais c'est indiscret, mais je lui en ai dit tellement j'aimerais bien connaitre un peu son histoire.

Merci beaucoup Nana
#   Ven 20 Jan 2012 - 19:44

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.

- Euh, un peu, juste de nom. Une fois on était partis à Paris et mes parents y sont aller et ils n'ont pas voulue m'y amener. Au début je ne comprenais pas, mais maintenant je comprends très bien.

Ah ? Je me demande bien pourquoi ses parents n'ont pas voulu l'emmener au Moulin Rouge.

- Mon père aussi était Français, sauf que lui c'était un pirate, il a connu ma mère à Rome, ils ont chacun une version différente. Ils étaient plutôt connus sous le nom de "les pirates du phénix" c'était plus en rapport avec le nom de mon père ! Leur devise étaient "Telle le phénix, nous renaissons de nos cendres" ! Encore aujourd'hui j'espère qu'elle sois vrai.

Ça doit super d'avoir des pirates pour parents. Donc Amanda était Franco-Finlandaise. Ou je me trompe ? Et puis la devise est accrochant ! Telle le phénix... Nous renaissons de nos cendres. C'est génial comme truc putain ! J'espère les croiser un jour !

- Tes parents, ils faisaient quoi ?

Mes parents ? Ils ont eu tous les deux de super job ! Surtout ma mère ! Ça serait top de la revoir un jour ! Et mon père aussi. Je me demande bien ce qu'ils deviennent maintenant ? Leur réaction quand ils ont vu que je n'étais plus de leur monde. Je soupirai intérieurement.

- Ma mère était Commandante en chef de l'armée. J'ai beaucoup hérité de son caractère et un peu de sa morphologie. Mon père était comédien. Quand mes parents se sont séparés quand j'étais jeune, je suis partie vivre avec mon père en France. Et une fois là bas, il bossait dans le Moulin Rouge.

Qu'est ce que je les adores ! Un large sourire apparut sur mes lèvres. Rien que de repenser à eux me redonnait le sourire. Je m'étirais légèrement avant de tendre la main vers Amanda pour la relever.

- Bon, ne restons pas trop longtemps ici. Sinon on va se transformer en glaçon. Même pire ! En Iceberg !

Je me mis à rire. Il commençait vraiment à faire froid. Et si je l'emmenais vers quelque chose de réchauffant ? Comme euh... Bah je vais bien trouver !

- Au faites, pourquoi tes parents ne voulaient pas t'emmener au Moulin Rouge ?

You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
#   Sam 21 Jan 2012 - 16:31

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- Ma mère était Commandante en chef de l'armée. J'ai beaucoup hérité de son caractère et un peu de sa morphologie. Mon père était comédien. Quand mes parents se sont séparés quand j'étais jeune, je suis partie vivre avec mon père en France. Et une fois là bas, il bossait dans le Moulin Rouge.

Sa mère était Commandante en chef de l'armée ! Elle a dut avoir une très bonne carrière et puis Commandante en chef c'est un super job ! Enfin je crois. Par contre, c'est dommage que ses parents se sont séparées. Et avoir un père comédien ça doit être super si tu veux apprendre à jouer la comédie. Voila pourquoi elle m'avait parler du Moulin Rouge... En faite, Maman, Papa et moi on devait y aller cette année mais... Mais on n'a pas pus... Tien en y repensant je devrai peut être envoyer une lettre à Marco et sa femme, j'espère franchement qu'ils vont biens. Elle s'étira avant de me tendre sa main pour me relever. Je l'accepta avec plaisir, elle dit en même temps.

- Bon, ne restons pas trop longtemps ici. Sinon on va se transformer en glaçon. Même pire ! En Iceberg !

Ah bah tien, j'avais pas remarquer que presque tout les élèves étaient partis se refuge dans les bâtiments, qui sont surement chauffer. Si elle propose ça c'est surement qu'elle commencer à avoir froid, remarque je me demande combien il fait. C'est sur que quand on habite pendant dix ans dans un endroit ou les températures peuvent descendre jusqu’à -30 pour certain hiver... Tien ça me rappelle cette phrase que Papa avait dis quand au journal ils parlent de réchauffement climatique "seul les ours polaires s'étonnent que leurs banquises fondent" elle nous avait bien fait rire cette phrase.

- Au faites, pourquoi tes parents ne voulaient pas t'emmener au Moulin Rouge ?

Ah la raison... C'était pour quoi encore ? Ah oui trop jeune, mais je crois y être déjà partis en cachette avec Marco et sa femme, faut dire que j'avais plein d'atout en main. Comme une bonne pirate je sais toujours profiter des avantages au moment où il le faut. Je lui dis d'un air amuser.

- Ils ne voulaient pas m’amener car j'étais trop jeune, mais j'y suis déjà aller avec le sous-capitaine et sa femme. J'avais quelque atout en main pour le forcer à m'amener. Heureusement qu'ils n'ont jamais sut.

Puis je réfléchie à son idée d'allez quelque part se réchauffer, bon c'est vrai qu'elle ne l'avais pas dit mais si on veut pas rester à un endroit par temps d'hivers c'est qu'on commence à avoir froid et donc du coup on veut se réchauffer, je finis par lui dire.

- Hum, les couloirs ne sont pas chauffer ? S'ils le sont on pourra peut être y aller. Et puis comme on vivait dans un pays froid et qu'on regarder souvent les infos, quand il parlait de réchauffement polaire mon père sortais souvent quelque chose sur les ours polaires. La dernière fois c'était "Seul les ours polaires s'étonnent que leurs banquises fondent" j'ai adorais cette phrase.

Je craqua un peu mes doigts c'est devenue une vrai habitude, quand j'ai les doigts froid. Hum... Que dire, c'est dommage j'ai plus trop d'idée pour dire quelque chose, ah si !

- Au faite tu à un animal fétiche ?

Merci beaucoup Nana
#   Sam 21 Jan 2012 - 21:16

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Elle prit ma main et je la releva de suite.

- Ils ne voulaient pas m’amener car j'étais trop jeune, mais j'y suis déjà aller avec le sous-capitaine et sa femme. J'avais quelque atout en main pour le forcer à m'amener. Heureusement qu'ils n'ont jamais sut.

Ah oui. Moi j'y suis aller... il y a quelques années et puis vu que mon père travaillait là bas, je pouvais y aller quand je voulais !

- Hum, les couloirs ne sont pas chauffer ? S'ils le sont on pourra peut être y aller. Et puis comme on vivait dans un pays froid et qu'on regarder souvent les infos, quand il parlait de réchauffement polaire mon père sortais souvent quelque chose sur les ours polaires. La dernière fois c'était "Seul les ours polaires s'étonnent que leurs banquises fondent" j'ai adorais cette phrase.

Elle craqua un peu ses doigts. J’acquiesçai de la tête. C'est vrai, drôle de phrase. Hum, oui tous les bâtiments et couloirs sont chauffés. Pourquoi pas. J'allais lui répondre quand elle ajouta :

- Au faite tu à un animal fétiche ?

Si j'ai un animal fétiche ? Oui, j'en ai un. Elle va me trouver bizarre mais bon c'est pas grave. Chacun ses gouts. Mais avant :

- Allez allons-y ! On va aller dans les couloirs se réchauffer ! Tous les bâtiments sont chauffés.

Nous commencions à marcher vers le bâtiment où se trouvait les dortoirs pour novices et j’ajoutais :

- Mon animal fétiche c'est l'araignée. Et toi ?

L'araignée. J'adore cet animal. Va savoir pourquoi. Il a quelque chose, qui me plaît. Quelque chose d'envoutant. De... magique ? J'exagère peut être mais cette bête. L'araignée. La tisseuse de toile argentée.

You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
#   Dim 22 Jan 2012 - 5:55

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- Allez allons-y ! On va aller dans les couloirs se réchauffer ! Tous les bâtiments sont chauffés.

Ah j'avais raison ! Les bâtiments sont bel et bien chauffer, au moins on ne risque pas d'être glacer pendant notre sommeil. Mais, ça doit coûter une fortune, faire chauffer tout les bâtiments rien qu'en une journée. Nous nous dirigeons vers les dortoirs - enfin je crois - et elle ajouta.

- Mon animal fétiche c'est l'araignée. Et toi ?

L'araignée ?! étrange animal fétiche mais mon père aussi en était fan... Huh c'est bien qu'il n'a pas peur des araignées, sinon il n'aurait pas put regarder l'araignée. Une fois il ma dit que l'araignée était l'animal le plus intelligent du monde : car elle faisait ses toiles avec une précision hors du commun, qu'elle faisait des choses magnifique en créant sa maison. C'était étrange, mais je trouve qu'au fond il a raison, pourquoi c'est quand il ne sont plus là qu'on repense à tous se qu'ils disaient, à comprendre leurs phrases étrange... Et à oublier leur visage... Il faut vraiment que je retrouve une photos deux ! Plonger dans mes pensées, je n'avais pas vue qu'il y avait une plaque de vergal devant moi et... Pouuf je suis tomber comme un grosse débutante, c'est ça quand on est pas douée. J'éclata de rire, avant de lui dire.

- Moi c'est le chat, c'est vraiment commun mais... Mais je l'apprécie vraiment, pour moi le chat est tout un exemple : il est rapide et vif, agile, patient, propre et attentionnée... Sauf le chat que j'avais eu, il me griffer à chaque fois que j'essayer de l'attraper ! Dès fois il agissez comme un fantôme ! Un coup je le voyais, je détourner les yeux deux secondes

C'est ça d'embêter un chat en lui tirant la queue, après il se mets à vous griffez. Je me releva doucement, j'ai pas en vie de tomber une deuxième fois, surtout que dès fois ça fait mal quand on tombe à l'improviste. Dire qu'en Finlande on utiliser des patins à glaces pour nous rendre à l'école, c'est pourrie quand tu sais pas les utiliser mais une fois qu'on y arrive c'est bien plus facile !

- Au faite tu as déjà fait du patin à glace ?

Tien en parlant de glace, j'ai l’estomac dans les talons, j'ai rien manger pendant le voyage. Et le chocolat chaud, il a vite disparue dans l'énormité qui me sert de ventre et pourtant je suis pas grosse, c'est comme si je pouvais manger des dizaines de truc sans grossir.

Merci beaucoup Nana
#   Lun 23 Jan 2012 - 0:54

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Elle avait l'air d'être ailleurs. Quand elle se rétama grâce à une plaque de verglas. Je n'eus même pas le temps de bouger pour essayer de la rattraper qu'elle était déjà à terre. Elle éclata de rire avant de me dire :

- Moi c'est le chat, c'est vraiment commun mais... Mais je l'apprécie vraiment, pour moi le chat est tout un exemple : il est rapide et vif, agile, patient, propre et attentionnée... Sauf le chat que j'avais eu, il me griffer à chaque fois que j'essayer de l'attraper ! Dès fois il agissez comme un fantôme ! Un coup je le voyais, je détourner les yeux deux secondes

J'éclatais de rire à mon tour. C'est vrai aussi que les chats sont plutôt rapides, si tu les fais chier ils te grifferont à fond. Elle se releva doucement. Je lui fis un sourire.

- Au faite tu as déjà fait du patin à glace ?

Si j'ai déjà fait du patin à glace ? Hum... Oui j'en ai déjà fait. Je m'en sors bien mais le problème c'est que la plupart des cons me rentraient dedans. Et ça les faisaient rires ! Putain.
Nous continuions à marcher en direction du bâtiment.

- C'est vrai que parfois les chats sont d'un genre chelou.

Je rigolais de nouveau avant d'ajouter :

- Ouais j'en ai déjà fait et toi ?

Au départ tu te casses tout le temps la gueule quand tu sais pas faire du patin à glace mais à force, tu arrives a tenir à peine debout. Et etc !
Nous arrivions alors devant le bâtiment. Je rentrais et lui tenais la porte en lui faisant signe de rentrer avec un léger sourire :

- Aller rentre !

#   Lun 23 Jan 2012 - 15:52

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- C'est vrai que parfois les chats sont d'un genre chelou.

C'est vrai, un coup ils sont tous gentil et après ils te mordent, en faite ils n'ont pas d'humeur en particulier, enfin je crois. Je marchais tout en regardant le sol pour éviter de me reprendre du vergla et de tomber.

- Ouais j'en ai déjà fait et toi ?

Ouii j'en ai fait, depuis cinq ans je crois, c'est un peu obliger en Finlande, quand les routes sont remplies de vergla on peut toujours essayer de faire du patin à glace... Mais à nos risques et périls ! Moi, mais parents ils ne voulaient pas que j'en fasse avant d'être sûr que la glace tiendrais. Le bruit d'une porte qui s'ouvre me fit revenir sur terre, tien si j'avais pas lever la tête je me serai pris l'autre porte en pleine tête ! C'est machiavélique les objets en temps d'hivers... A moins que ça soit moi qui fait pas attention. Elle me fit signe d'entré en disant.

- Aller rentre !

J'entra rapidement avant de tenir la porte à mon tour et de dire.

- Merci ! A ton tour !

C'est dingue comme on peut s'amuser rien qu'en discutant ! Ah je me souviens je voulais lui demander un truc de spécial.

- Au faite, qu'es que l'institut à de spécial ?

Bah oui, on m'avait dis qu'il y aurait d'autre personne qui aurait ressentie le même vide que moi, mais on ma pas dit autre chose.

Merci beaucoup Nana
#   Ven 27 Jan 2012 - 21:54

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

HRP : Désolé j'ai pas trop trop d'idée x)

Elle entra rapidement avant de me tenir la porte.

- Merci ! A ton tour !

J'avançais à mon tour.

- Au faite, qu'est que l'institut à de spécial ?

Oula ! Eh bah... comment lui expliquer ? Bon trouvons un endroit où s'asseoir avant de commencer sur ce débat. Je vis un petit banc et nous partîmes s'asseoir. Je passais une main dans mes cheveux avant de prendre une grande respiration et de commencer :

- Comment dire... Terrae est un Institut pour Jeunes aux Capacités… Hors du Commun. Je peux pas t'expliquer plus. Je sais pas comment expliquer et puis je ne connais pas énormément de choses sur Terrae. Il faudrait te renseigner auprès des Masters.

J'enlevais ma veste pour faire apparaître un tee-shirt légèrement décolleté et mon bonnet. Désoler mais fait trop chaud à l'intérieur. Je soupirais de soulagement avant de sortir :

- Aah ! Il fait meilleur ici ! Si tu as trop chaud fait comme moi, enlève ta veste. C'est pas interdit à ce que je sache.

#   Sam 28 Jan 2012 - 9:37

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

HRP : faut dire que je t'ai pas aider beaucoup ^^'

Nana, vit un petit banc, où on pouvait s'asseoir, j'aime pas rester debout, donc se banc tombe vraiment bien, même si les bancs ne tombent pas du ciel. Elle passe sa main dans ses cheveux avant de prendre une grande bouffer d'air et de dire.

- Comment dire... Terrae est un Institut pour Jeunes aux Capacités… Hors du Commun. Je peux pas t'expliquer plus. Je sais pas comment expliquer et puis je ne connais pas énormément de choses sur Terrae. Il faudrait te renseigner auprès des Masters.

Elle enleva son manteau, c'est vrai, il y a une grosse différence entre l’extérieur et l’intérieur. D'un côté tu fond, comme neige au soleil et de l'autre tu glace comme... Comme un iceberg en arctique ! J'adore faire des comparaisons entre deux chose, ou pour une chose. C'est dingue comme il fait chaud ici, j'ai l'impression que c'est pire que les étés en France, et l'hiver en Finlande. Elle finit par dire. Es que Nana fait partie de ces jeunes au capacités hors du commun ?

- Aah ! Il fait meilleur ici ! Si tu as trop chaud fait comme moi, enlève ta veste. C'est pas interdit à ce que je sache.

Ah oui j'avais complètement oublier ! Je l'enleva rapidement, elle dévoila un tee-shirt noir au manche qui arriver jusqu'au coude. C'est vraiment mieux sans manteau dans l'institut, sinon c'est horrible. Je finis par dire par un brin de curiosité.

- Toi, tu fais partie de ces jeunes au capacité hors du commun ? Tu sais, je rester jamais plus de six mois dans un pays. En hiver dans la Finlande, on partait en France car mon père, lui n'aimais pas rester six mois dans la nuit, vue qu'on est près de l'Islande on confond un peu. Et en France dès qu'il commencer à devenir l'hiver on repartaient pour la Finlande. On avait une maison dans ces deux pays.

Soudain, une informations me reviens, sa mère était commandante en chef de l'armée, mon père me disait qu'il avait souvent eu affaire à une commandante de l'armée, pourvue que ça ne soit pas une, une coïncidence.

- Euh, au faite ta mère elle faisait quoi dans l'armée ?

J'avais pas réussi à demander mieux, j'espère que je vais pas l'énervais.

Je fis une courte pause, je n'avais jamais raconter ça avant.

- Euh, et toi ? Tu vivais toujours au même endroit ?

Merci beaucoup Nana
#   Sam 28 Jan 2012 - 14:59

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Elle enleva son manteau avant de me dire :

- Toi, tu fais partie de ces jeunes au capacité hors du commun ? Tu sais, je rester jamais plus de six mois dans un pays. En hiver dans la Finlande, on partait en France car mon père, lui n'aimais pas rester six mois dans la nuit, vue qu'on est près de l'Islande on confond un peu. Et en France dès qu'il commencer à devenir l'hiver on repartaient pour la Finlande. On avait une maison dans ces deux pays.

Eh bah ! Elle parle beaucoup. J'étais comme elle quand j'étais petite. Bavarde. Et donc elle allait un coup en France, un coup en Finlande. Elle devait adorer voyager ! En plus avoir une maison dans chaque pays sa doit être top ! Bon une maison en Finlande et une en France c'est top ! Moi j'avais une maison en France et une au Japon. Et oui, on peut dire que je fais partie de ces jeunes au capacité hors du commun.

- Euh, au faite ta mère elle faisait quoi dans l'armée ?

Elle fit une courte pause avant d'ajouter :

- Euh, et toi ? Tu vivais toujours au même endroit ?

Je mis mes mains dans mes poches de jeans avant de répondre à autant de questions.

- Ouais j'en fais partie disons... Mais dis-moi, les voyages ne te fatiguais pas à force de faire autant d'aller-retour ?

Bah oui quoi ! Moi j'aimerais faire autant d'aller-retour même si cela me fatiguerais. Être dans les airs sans arrêt.

- Ma mère commande quasi toutes les troupes de soldats au Japon. Elle a travaillé dur pour avoir ce métier !

Et ouais... ma mère n'est pas quelqu'un de si normal. Elle n'est pas comme toutes les femmes a allé faire les courses pour faire à manger à leurs maris.

- Eh bien... quand mes parents se sont séparés vers mes 9 ans je crois, bah je suis partie vivre avec mon père en France car ma mère ne pouvait pas me garder avec son boulot.

Non mais sérieusement, vous pensez que ma mère pouvait faire la guerre et garder sa gamine ? J'en doute ! Imaginez ma mère dans une guerre avec un fusil dans une main et sa fille dans l'autre... Ça serait... catastrophique !

- Et tes parents ? Ils volaient de l'or comme tous les pirates ou ils faisaient autres choses ?

#   Sam 28 Jan 2012 - 16:30

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- Ouais j'en fais partie disons... Mais dis-moi, les voyages ne te fatiguais pas à force de faire autant d'aller-retour ?

Ah oui c'est énervant au bout d'un moment ! Au début c'est super ! Tu vois de nouveau paysage, de nouvel personne, mais après, tu commence à te lasser de toujours faire le même voyage, de toujours voir les mêmes paysages.

- Ma mère commande quasi toutes les troupes de soldats au Japon. Elle a travaillé dur pour avoir ce métier !

Wouha, j'ai un peu des doutes maintenant, mon père me parler de ses combats avec une personne haut gradée dans l'armer Japonaise, mais il n'a jamais voulu me dire son prénom, même son nom ou bien même son grade, il qualifier toujours sont adversaire par "elle" par exemple "elle était vraiment très forte", j'avais beau insister il ne voulait pas.

- Eh bien... quand mes parents se sont séparés vers mes 9 ans je crois, bah je suis partie vivre avec mon père en France car ma mère ne pouvait pas me garder avec son boulot.

Ah d'accord, c'est vraiment dommage pour elle... Dire que mon père lui il a dissous l'équipage à cause de ma mère c'est vraiment dommage. Enfin, l'équipage c'est surtout dissous car chacun avait trouver une femme. Ils avaient fait comme ceux de Rome qui avait enlever les filles des peuplent de Sabin... Dire qu'ils ont fait leur raide à Rome, c'est vraiment étrange, enfin pour moi. Mais ça m'amuse un peu de les imaginez, Mon père, Moris et les autres membre capturais ma mère et tatie Elisabeth (oui c'est le nom de la femme de Moris) et partir sur leur bateau !

- Et tes parents ? Ils volaient de l'or comme tous les pirates ou ils faisaient autres choses ?

Ah, euh ça...

- Bah ils... Enfin il... Euh, oui ils volaient de l'or à ceux qui n'en avait absolument pas besoin... Un peu comme Robin des bois, mais ils faisaient aussi des trafics de chose pas très légale. Et un jour ils ont fait un raid à Rome et c'est là qu'il à rencontrais ma mère... Et les autres membres de l'équipages, leurs femmes. Mais j'ai jamais su quelle était la version original de l'histoire...

Bah oui ! Ils disaient tous les deux une histoire différente ! Dur de savoir sans y avoir assister !

Merci beaucoup Nana
#   Sam 28 Jan 2012 - 17:16

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- Bah ils... Enfin il... Euh, oui ils volaient de l'or à ceux qui n'en avait absolument pas besoin... Un peu comme Robin des bois, mais ils faisaient aussi des trafics de chose pas très légale. Et un jour ils ont fait un raid à Rome et c'est là qu'il à rencontrais ma mère... Et les autres membres de l'équipages, leurs femmes. Mais j'ai jamais su quelle était la version original de l'histoire...

Quel histoire. Ce genre de chose ne m'est jamais arrivée.
Je commençais à fatiguer. Je me grattais un œil avant de m'étirer un coup.

- Je commence à fatiguer, pas toi ?

Le fait d'être passer du froid au chaud m'avait épuisé. Quand je retournerais dans ma chambre, j'irais prendre un bon bain. Ça me fera le plus grand bien. Ce n'est pas que je n'aime pas être avec Amanda ! Au contraire ! J'adore ! Mais je suis fatiguée. Et quand je suis trop fatiguée je deviens plus que exécrable. Et je voudrais pas pas trop qu'elle voit ça.

- Je suis sûre que tu vas te faire pleins d'amis ici !

Je lui fis un sourire d'encouragement. Espérons qu'elle s'en fera. Elle est plutôt jeune pour se retrouver seule.

#   Sam 28 Jan 2012 - 17:59

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- Je commence à fatiguer, pas toi ?

Oui je suis fatiguer, surtout que je suis pas encore habituer au décalage. J'ai une soudaine envie de dormir, je me demande si comme premier jour on peut faire mieux. En plus Nana est vraiment, vraiment super sympa ! Je baille en mettant ma main, j'étais fatigué. Et quand je suis fatigué je commence à m'endormir et ne plus écouter se qu'on me dit.

- Je suis sûre que tu vas te faire pleins d'amis ici !

Bah je l'espère, si je me fait tant d'amis comme Nana ça serai super ! J'étouffa un nouveau bâillement, je me demande si la première journée il y a cours, j'espère pas, sinon j'arriverai pas à suivre ! Les dortoirs c'est où encore... Ah oui aussi mon sens de l'orientation devient encore plus pourrie quand je suis fatiguée ou que je me sens bien.

- Si je suis fatigué, euh... Au faite ils sont où les dortoirs ?

Bah oui j'ai pas trop retenue, enfin le nom des salles oui, mais la direction non ! Oh... Et puis mes valises, elle était à l'entrée, je crois.Je me rappela un truc.

- Au faite tu fais partis de ces jeunes hors du communs ?

Merci beaucoup Nana
#   Sam 28 Jan 2012 - 22:19

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- Si je suis fatigué, euh... Au faite ils sont où les dortoirs ?

Quand on est fatigué, on oublie vite certaines choses.

- Au faite tu fais partis de ces jeunes hors du communs ?

Ah, et on répète aussi. Je baillais de nouveau avant de lui répondre :

- Je te l'ai déjà dit. Oui j'en fais partie.

Je me levais et alla en direction de la réception pour récupérer ses affaires. Je n'eus même pas à dire un seul mot que la dame de l'accueil me les donna illico presto ! Puis je repartis vers Amanda et lui posa à ses pieds ses affaires. Je lui pointais du doigt le couloir qui était un peu plus loin à gauche.

- Donc tu va dans ce couloir et tu va tout au fond. Il y a une porte où s'est écrit "Dortoirs Novices", tu rentres et t'y est ! Ça ira ?

#   Dim 29 Jan 2012 - 7:19

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- Je te l'ai déjà dit. Oui j'en fais partie.

Ah miince, se que je peux être idiote quand je suis fatiguée. C'est nul, j'ai l'impression de tout oublier. Nana se leva et alla en direction de la réception, enfin je crois. Je mettais lever et me dirigeai vers elle, mais elle reviens avec mes valises et me dis en me montrant un couloir à gauche un peu plus loin.

- Donc tu va dans ce couloir et tu va tout au fond. Il y a une porte où s'est écrit "Dortoirs Novices", tu rentres et t'y est ! Ça ira ?

D'accord ça à l'air très facile, tant que j'arrive à retenir et que j'oublie pas... Et puis elle à bien dit qu'il y avait une porte avec écris "Dortoirs Novices" c'est plus facile. Je pris les deux valises avant de lui dire avec un grand sourire.

- Merci beaucoup Nana, ça ira, tu es vraiment super !

J'espère que je la reverrai, elle est la première personne que j'ai rencontré elle est vraiment super génial comme fille ! Donc c'est le couloir de gauche tout au fond et cherchais la porte... Quoique, il à l'air meilleur quand je suis fatiguée que quand je suis pas fatiguée, je faisais au revoir de la main à Nana, en passant par le couloir de gauche.

Hrpg : Fin ?

Merci beaucoup Nana

C'est incroyable tous les nouveaux qu'il y a !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant