-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !
##   Sam 7 Jan 2012 - 22:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Une journée qui se passait plutôt bien. Je suis aller faire un peu de shopping à Terrae Village. Bah oui je n'avais plus de bonnet. Je me l'étais fait piquer. Par un chien. J'ai couru après ce chien pendant, disons 1h ou 2 ! L'horreur ! C'était quand déjà que ça s'était passé ? Ah ouais, hier ou avant hier. Putain de chien. Mais bon. Du coup je l'ai plus jamais revu ce chien. C'était un fantôme ou quoi ? Je suppose que le chien doit toujours l'avoir avec lui. Enfin bref, je partis dans ma chambre déposer mes empleites. Quand une fille que je connaissais bien débarqua dans ma chambre comme une furie.

- Nana ! T'étais au courant ?

- Bah... de quoi ?

- Il y a une maison hanté ! Allons-y !

Je n'eus même pas le temps de répondre, juste le temps de poser mes sacs qu'elle me prit le bras et m'entraîna dehors. Cette fille à toujours été une grosse déjantée. C'est pas pour rien que je l'adore. Elle me faisait courir à force qu'elle me tire par le bras. Je suis pas une poupée ! Et encore moins de Porcelaine ! D'ailleurs... Je ne suis pas une Barbie ! Elle m'appelait comme ça par rapport à mes cheveux.
Nous étions enfin arriver devant l'entrée de la maison hanté. Je remis bien en place mes vêtements. Avant de lui hurler dessus.

- Non mais t'es tarée ou quoi ?

Elle ne me répondit pas et me fit entrée à l'intérieur. Elle partie de son côté en me laissant seule dans l'entrée. D'accord... Elle voulait me faire peur mais je pense pas que ça marchera. Je soupirais et avançais dans un des couloirs. Je passais devant un miroir et je ne me voyais pas dans le miroir. Je posais ma main sur la glace et le mur se tourna en me choppant en même temps. Je me retrouvais dans une pièce sombre avec une petite ampoule bleu qui n'éclairait quasi pas. J'étais coincée. Je frappais dans le mur. Rien à faire. C'était pas un faux mur. C'est vraiment une maison hanté ? J'entendis des bruits de pas de l'autre côté du mur qui m'avait chopper. Je pris une grande inspiration avant de hurler haut et fort :

- Hey ! Je suis coincée, on peut m'aider un sortir ?!


Je cognais encore sur le mur, pas de toutes mes forces mais au moins pour que l'on m'entende. Il y avait quelque chose de pointu sur le mur. Ce qui m'ouvrit légèrement la main. Je sentais une douleur pas agréable. Mais pas du tout.

- Merde. Ca pisse le sang. Putain de maison à la con.


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  Thbh

cc ♥:


##   Dim 8 Jan 2012 - 1:13
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Depuis quelques jours j'avais remarqué cette maison qui représentait une menace pour Terrae, cette maison Hantée!
TAIN TAIN..! Oui ça fait presque peur dit comme ça.
Reprenons: Cette grande maison, à l'apparence bien lugubre, cafardeuse, délabrée... Dégueulasse quoi. Ne m'attirait guère confiance. Certains disaient qu'un fantôme y habitait, mais était-ce vrai?
La seule façon de le savoir était d'aller voir çà par soit même. Et puis depuis que j'avais entendu cette histoire, celle où on disait que le fantôme s'en prenait la nuit aux initiés incompétents de Terrae, je ne pouvais plus fermer l’œil de la nuit, le moindre bruit suspect me réveillait et je bondissais hors de mon lit.
Vous l'aurez vite compris, je crois à n'importe quelle connerie et je suis incompétent...

Aujourd'hui, je m'étais donc décidé d'aller à cette fameuse maison hantée et de refaire le portrait de ce maudit fantôme qui n'existe surement pas. Équipé d'une batte de baseball, d'une salière (Parfait pour éloigner les mauvais sorts à ce qui parait) et d'un chorizo attaché à la ceinture (Ration de survie), je passais la porte de la sinistre maison.

Le premier pas fut le plus difficile, j'avais dû ravaler au moins trois fois ma salive avant d'entrer, de plus le planché grinçait aussi bien que ceux des films d'horreurs.
Marchant à pas de loup, j'essayais de faire le moins de bruit possible quand soudain j'entendis des cognements sur le mur ce qui eut pour effet de me faire sursauter. Mais curieux, je m'approchais du miroir d'où provenait les bruits et dit.


C..c'est le fantôme?
Comment allait-il bien pouvoir me répondre d'abord? Un toc pour "oui", deux tocs pour "non".

Plusieurs coups se firent entendre contre le mur avec une voix presque inaudible juste avant, apparemment ce fantôme ne savait pas compter.
Approchant mon oreille de glace, je m'appuyais sur celle ci pour mieux entendre cette étrange voix. Mais je ne sais pourquoi, le mur tourna d'un coup sous mon poids me faisant tomber de l'autre côté, sur quelqu'un ou quelque chose... Je ne savais pas, j'avais fermé les yeux pendant ma chute, tout ce que je savais c'est ma tête atterrit dans quelque chose de mou et confortable.
Avant même d'ouvrir les yeux, je décidai trouver ce que c'était au touché, mais n'en aillant aucune idée j'ouvris les yeux et remarquai que j'étais en train de peloter une blonde


Oups... Lâchais-je en la regardant avec de gros yeux.



##   Dim 8 Jan 2012 - 7:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je continuais de frapper. J'avais beau avoir la main un peu ouverte avec une énorme douleur. Fallait que je sorte d'ici. C'est pas que j'avais peur, au contraire ça m'amusait mais là j'en avais un peu marre de rester coincer comme une souris dans une cage. Quand tout à coup. Le mur se retourna encore. Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qui c'était passé que quelque chose me tomba dessus. Attend, mais c'est pas quelque chose ! C'est quelqu'un ! Enfin je crois. Je sentis qu'on me tripotait. Effectivement, c'était bien une personne qui m'était tombé dessus. Non mais à l'aise. Je suis sûre que c'était un mec ! Qui d'autres pouvait faire ça ? Pfeuh. Quand la personne me regarda :

- Oups... dit-il en me regardant bizarrement.

J'avais un bouton sur le front ou quoi ? En reconnaissant la voix, je compris que c'était un gars. Je soupirai avant de le pousser doucement. Je pouvais le pousser que doucement étant donné que je m'étais ouvert la main. Ça pissait déjà assez le sang, donc mieux vaut ne pas trop en rajouté.

- Ça tu peux le dire.


Je passai une main dans mes cheveux avant d'arracher un morceau de mon tee-shirt pour le mettre sur l'ouverture de ma main pour stopper la petite hémorragie en faisant un nœud bien serrer. Ça pouvait tomber que sur moi tiens ! Euh... mauvais jeu de mots. Je me relevai et remis encore en place mes vêtements. Et quand j'y pense ! Si je savais mieux maitriser mon pouvoir, j'aurais pu me téléporter en dehors de cette pièce. Passons. Je tendis ma main non-blessée vers le jeune homme pour l'aider à le relever. Même si, il m'est tombé dessus et s'est mis à me tripoter. Je devrais lui en coller une mais avec ma douleur à la main c'est pas fastoche. Je lui en mettrais une tout à l'heure si ça va mieux.

- Fais gaffe la prochaine fois. Enfin, si tu peux.


Bon il fallait trouver comment sortir d'ici. Et savoir par où. Eh mais ! J'ai une idée ! J'ai encore mon briquet ! Je relevai le jeune homme avant de sortir de ma poche un briquet. Je l'allumais. Enfin un peu de lumière. Je voyais mieux. Et je voyais aussi le visage de celui qui m'étais tombé dessus. Je soupirai à nouveau avant de sortir :

- Moi c'est Nana. Et toi ?

Autant se présenter non ? J'aimerais bien savoir qui j'ai en face de moi et qui m'a tripoté. Je suis curieuse de le savoir.


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  Thbh

cc ♥:


##   Ven 13 Jan 2012 - 21:00
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Quand elle leva la main vers moi, je m'attendis à ce qu'elle s'en serve pour me frapper tout en m'insultant de tous les noms.
Levant les mains comme si elle venait de me pointer avec un revolver en me disant "haut les mains", j'essayais de montrer mon innocence. Même si tout homme aurait aimé être à ma place, je n'avais nullement l'intention de profiter de ses atouts féminins plus longtemps. D'ailleurs je pense qu'elle n'aurait pas été d'accord si j'avais continué, et comme on dit: Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Prenant alors soin de me pousser délicatement, ce qui m'impressionna car elle devait être l'une des rare fille non violente de cette institut... Du moins c'est ce que je pensais. La jeune femme se contenta de lâcher un petit commentaire avant de déchirer un morceau de son T-shirt. Voulait-elle me donner un cours de striptease?
Non! Pensais-je en levant un sourcil quand je vis sa main ensanglanté de ce liquide rouge qui me met souvent mal à l'aise. Depuis que j'avais vu le combat sanglant d'Akari contre Shizuru et ce corbeau que j'avais moi même explosé dans ma main à cause de mes pouvoirs, je ne supportais plus la vue de cette substance écarlate.
Je ne pouvais pas regarder sa main plus longtemps, donc je fis comme-si j'étais intéressé par autre chose pendant qu'elle bandait sa main.
Mon regard se porta sur ma main avec laquelle je l'avais tripoté juste avant, c'était la première fois que je palpais cette partie du corps d'une femme et je devais ne plus jamais me laver la main, car ce serait peut-être la première et dernière fois que je le faisais...


- Fais gaffe la prochaine fois. Enfin, si tu peux.

C'est en l'entendant parler que mon regard revint sur elle. Elle me tendait maintenant sa main, que je saisis pour m'aider à me relever, puis se présenta sous le nom de "Nana".

Eh... Lâchais-je avant de prendre parole. Moi c'est Bito.

Ne trouvant rien de plus à lui dire, mon regard dévia de nouveau, mais cette fois ce n'était pas pour n'importe quoi. Je me dirigeais vers le fond de la pièce car j'avais réussi, malgré l'obscurité, à y voir une porte dissimuler dans l'ombre. Silencieux je m'avançais vers cette porte et posai ma main sur cette vieille poignée ronde et rouillée.
D'un geste de la main et sans même forcer... je réussi à arracher celle-ci de la porte. Il suffit qu'on trouve une solution pour qu'elle soit anéanti dans la minute qui suit ici.


Et merde... Fis-je complètement blasé en jetant ce qu'il restait de la poignée sur le sol.

Par chance, et là c'est ironique, il se trouvait que le plancher à mes pieds était tout aussi pourrit que le reste. La poignée ne rencontra même pas le sol, elle le traversa carrément. Le plus effrayant là dedans, c'est que je me demandais comment le plancher faisait encore pour supporter mon poids et pourquoi le bruit de la poignée qui atteint le fond avait mis une bonne dizaine de seconde à se faire entendre.

Figé, je finis par tourner la tête, lentement, sans aucun geste brusque, vers cette Nana.


Tu crois que... si je bouge le sol va s’effondrer sous mes...

Ne parlons pas de malheur cela risquerait de se produire... En parlant de malheur je sentais quelque chose venir me chatouiller la joue, il s'agissait d'une énorme araignée, poilue et marron.



##   Ven 13 Jan 2012 - 21:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il saisit enfin ma main, une fois relever il répondit :

Eh...Moi c'est Bito.


Bito ? Drôle de nom mais original. Il se dirigea vers le fond de la pièce. Mais qu'est ce qu'il foutait ? Il posa sa main sur quelque chose qu'il arracha d'un coup. C'est une blague j'espère ? Il a trouvé une porte et il casse la poignée ?!

Et merde...

Tu peux le dire ! La poignée se retrouva à terre mais elle traversa le plancher. O.K ! Ce plancher est archi pourri ! Je ne fis plus un geste de peur que ce putain de placher se casse. Je suis pas légère et en plus vu que je ne suis pas toute seule, c'est pas mieux ! On entendait pas le bruit de la poignée tomber à terre. Puis on l'entendit enfin après un long moment de silence. Ça devait être profond dis-donc ! Bito ne bougeait plus lui aussi et il tourna légèrement la tête vers moi avant de sortir :

Tu crois que... si je bouge le sol va s’effondrer sous mes...

Je vis quelque chose sur son visage, quelque chose de gros, poilu, marron, vivant. Une... une tarentule ? Génial ! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu !

- Possible. Ne bouge surtout pas.

Je vis qu'il y avait un bout de bois large à côté de moi, je le pris doucement et marchais doucement et prudemment pour me rapprocher de Bito. A chaque pas un craquement. Je faisais attention mais on ne peut jamais prévoir ce genre de connerie. Une fois devant Bito, je tendis le bout de la planche devant l'araignée qui monta de suite dessus. Je me retournai doucement avant de mettre la planche à terre et l'araignée parti dans une autre direction que la notre. Ouf ! Un de moins déjà !

- Bon déjà, ça c'est fait ! Ne bouge pas encore.

Je fis des pas légers en direction de la porte que Bito avait casser la poignée. Con. Je levais doucement ma jambe et donna un coup sec dessus. La porte explosa et on pouvait enfin passer, je fis un sourire victorieux. Mais malheureusement, je perdis l'équilibre et recula de plusieurs pas. Le sol s'effondra sous mes pieds à moi. Je commençais à tomber et je pu m'accrocher à un bord du trou mais je commençais à glisser alors en plus avec ma main qui me faisait souffrir c'était le comble !

- Un coup de main ça serait trop demander ?


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  Thbh

cc ♥:


##   Sam 14 Jan 2012 - 11:58
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bizarrement la vue de cet insecte à huit pattes ne me fis ni chaud ni froid, j'allais tout simplement la virer d'un seul revers de la main comme si elle n'était qu'une vulgaire araignée de 2 centimètres. Sauf que la blonde me dit tout à coup de ne plus bouger.
Me figeant à son signal, je la regardai d'un air interrogateur. Que voulait-elle? Prendre cette chose pour la caressée peut-être?
Non, à la place de ça elle pointa un bout de bois à moitié rongé par des thermites sur mon visage. Là je commençais vraiment à me demander ce qu'elle foutait.
Ce fut en voyant cette araignée monter sur le morceau de bois que je trouvai la réponse à ma première question, elle avait juste l'intention de me débarrasser de ce truc.


Tout ça pour ça?
Demandais-je sans attendre de réponse

Croisant les bras, j'obéis de nouveau à ses ordres: Ne pas bouger. Pourquoi elle, elle avait le droit et pas moi d'abord?
Je ne voulais pas faire une bêtise de plus, donc je décidai de rester patient et de la laisser faire. Au moins si il se passe un truc maintenant ce ne sera pas de ma faute pour une fois.
Un sourire apparut sur mon visage quand je vis son intention de défoncer la porte, que croyait-elle faire avec ce misérable coup de... La porte vola en éclat... OK j'ai rien dis! Même si j'étais vachement impressionné par sa force, je fis comme si c'était normal. Après tout vu l'état de la porte moi aussi j'aurais pu très bien le faire.

Fier d'elle, elle me sourit avant de perdre l'équilibre. A ce moment, je sentais déjà la catastrophe venir. C'est pour cela que je fis un pas avant pour essayer de la rattraper, mais comme nous craignons depuis le début le sol s'effondra sous ses pieds.
Par je ne sais quel miracle, elle avait eu le réflexe de s'accrocher au rebord, elle tenait malgré sa main blessée. L'attente ne fut pas longue pour je me jette à son secours, elle avait à pêne eut le temps de se plaindre que je tenais déjà ses poignets dans mes mains. Je n'avais pas envie que le reste du plancher où elle était accroché s'effondre aussi, car si celui là s'effondrait c'était bien partit pour que je tombe moi aussi.
un grand craquement se fit entendre, et là je compris qu'il fallait faire vite, si ça continuais toute la pièce allait s'effondrer. D'un geste presque surhumain je réussi soulever Nana avant de la porter sur mon épaule comme un sac de patate.
Sans attendre je couru vers cette porte que la blonde avait défoncée et me jetai dans cette pièce comme pour marquer un point dans ce fameux sport: le football américain. Sauf que là ce n'était pas quelques points qui étaient en jeu mais peut-être nos vie et ce qui me servait de ballon n'était qu'autre que Nana.


TOUCHDOWN! Hurlais-je en plein saut pour je ne sais quelle raison.

Par chance, nous atterrîmes de l'autre coté de la pièce dans un espèce de gros lit poussiéreux qui éclatât au niveau des pieds à notre atterrissage.
Nous étions encore en vie! Du moins moi je l'étais, mais qu'en était-il de Nana?
M'appuyant sur mes main pour me relever je recommençai tripoter quelque chose qui était à coté de moi... non pas encore? Enfaite ce n'était pas ce que je pensais, c'était beaucoup moins agréable et mou au touché. C'était un... un squelette!


Non Nana qu'est ce qui t'est arrivé!! Gueulais-je en voyant ça.



##   Sam 14 Jan 2012 - 15:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Tout se déroulait si vite. Bito m'attrapa par les poignets et l'on entendit un grand craquement. Ça sent mauvais tout ça. Je n'eus même pas le temps de comprendre qu'il me porta sur son épaule. Est-ce que... je suis devenue un sac maintenant ? Il couru vers la porte que j'avais défoncé et il se jeta dans la pièce d'à côté. Eh Ho ! Depuis quand je suis... un objet ?

TOUCHDOWN!


O.K ! Je venais de comprendre que j'étais un ballon de football américain... Quel honneur. Non c'est de l'ironie vous inquiétez pas. Nous atterrîmes sur un genre de gros lit super poussiéreux qui éclatât au niveau des pieds. J'avais fermé les yeux le temps de la chute. Je les rouvris. J'étais... couverte d'un drap ? J'avais mal à la tête. Je m'étais cognée contre la rembarre en arrivant sur le lit. Ça ne peut arriver qu'à moi ce genre de connerie. Je tourna la tête à droite. Je vis quelque chose qui était sur le drap. Bito ? Quand j'entendis un hurlement :

Non Nana qu'est ce qui t'est arrivé!!

Eh ? Je suis censée comprendre quoi ? Qu'il m'a prit pour un fantôme ? Un zombie ? Je toussa alors à cause de la poussière. J'enlevais le drap et le vis horrifié de voir un squelette... Il m'a prit pour un squelette ?!! Mais c'est quoi ce bordel ?! Je passai une main sur ma nuque en le regardant :

- Aïe. Je suis là. On s'en est sorti grâce à toi. Merci. Quarterback.

Je fis un rire. Mais c'était pas pour me foutre de lui. C'était d'un genre affectif. Je fais souvent ce genre de connerie au gens que je rencontre. Quand je vis le squelette, ça m'étonnait qu'il prenne ça pour moi. Y a quand même une différence. Enfin je veux dire qu'il faut du temps avant que le corps se décompose non ? Roh et puis je suis pas un prof de biologie ou de je ne sais quoi. Je soupirai et je regardais si je n'avais rien. A part la main ça à l'air d'aller ! Je me mordillais la lèvre inférieur observant la pièce. Une chambre ? Ça en à tout l'air.

- Rien de casser toi ?

Je m'affalais sur le lit plein de poussières observant le plafond. Donc nous sommes dans une chambre remplis de toiles d'araignées, de poussières et de... morts-vivants ? Je vis quelque chose sortir de sous le lit. Un zombie. Original comme entrée mec ! Il arrêtait pas de faire des bruits bizarres ce mort-vivant. Chelou. Il arrêtait pas de dire " Cervelle ". Une petite faim hein ? Quoi que il avait même pas de dents donc comment il pourrait manger de la cervelle. Quand un, deux, trois zombies sortirent. Je soupirai de nouveau avant de sortir du lit.

- On a de la compagnie. On peut jamais être tranquille... Prêt pour une petite baston Bito ?


Je lui fis un sourire et lui tendis la main pour qu'il me rejoigne. Je pense que ça nous défoulerait de cogner un peu. Vu ce qu'il se passait. Il y aurait pu avoir une superbe musique de fond qui irait trop avec la situation. Mais on est pas dans un film. Même si on se croirait vraiment dans un film d'horreur genre... Bienvenue à Zombie Land ou une connerie dans le genre.



#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  Thbh

cc ♥:


##   Mer 25 Jan 2012 - 22:44
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je lâchai rapidement ce squelette poussiéreux que j'avais pris pour Nana et toussotais pour faire genre: "Eh oui je le savais".
...
Quarterback..? Quarterback, Avait-elle si bien dit!!
Très ému par ce surnom stylé qu'elle venait de me donner, je ne pu m'empêcher d'afficher un grand sourire suivit d'un petit rire. Il fallait l'avouer ce surnom m'allait comme un gant... il me convenait parfaitement quoi. Tout de suite je m'imaginais faire parti d'une équipe de football américain équipé de protections, la balle à la main, marquant tout un tas de touchdown de manières très originale.
Pour vous dire j'étais tellement à fond dans mes pensées que je n'écoutais même pas ce que me disait Nana, mais je hochai quand même la tête au cas où elle me posait une question... Un technique fort utile quand une fille raconte de trop sa vie.
Avec toute cette action j'avais surement impressionné la jolie blonde, en même temps quoi de plus sexy qu'un grand sportif... Woh on va arrêter tout de suite de s'imaginer n'importe quoi.

Secouant la tête pour redescendre sur terre, j'étais de nouveau apte à écouter ce que me disait Nana. Cette fois ci elle me tendait sa main, que j'attrapais pour qu'elle m'aide à sortir de ce lit à moitié pourrit par les années


- On a de la compagnie. On peut jamais être tranquille... Prêt pour une petite baston Bito ?

Au début je levai un sourcil et la regardai d'un air interrogateur, car je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Avais-je manqué un épisode pendant le cours instant où mon imagination avait pris le dessus? N'étions nous pas seuls dans cette maison qui tombe en ruine? Tournant la tête vers cette soit disant "compagnie" j'eus du mal à y croire mes yeux en voyant c.. ces zombis!? C.. ça existe?

Nous étions dans une situation critique, trois zombis venait d'en face et un rampait sous le lit. Tout de suite, je laissai faire mon expérience en film d'horreur. Zombie = viser la tête.
Sans attendre et sans même prévenir ma camarade, je me jetai tête baissée vers ces zombies pour lancer un puissant crochet du droit dans la mâchoire du zombie le plus proche. Tout ça en inventant une technique des plus débile comme le faisait les ninjas dans les mangas.


Coup poing dans la gueule Bitonien!

Mon "fabuleux" coup eu pour effet faire virevolter à travers la pièce le dentier sans dents du zombie, pendant que celui-ci tombait au sol. A cet instant, je ne comprenais pas pourquoi les autres zombies restaient figé et me regardaient avec de gros yeux, la bouche ouverte... Depuis quand un zombie est impressionné quand on en bute un autre?

Mais t'es con ou quoi!
S'exclama soudainement l'un d'entre eux.

Hein..? Lâchais-je surpris d'entendre ce mort vivant parler.

L'étrange zombie avait décidément l'air de ne pas apprécier que j'ai casser la gueule de son camarade, la preuve, c'est qu'il créa une boule de feu dans sa main pour ensuite me la lancer. Heureusement pour moi, le zombie était débutant dans l'art du lancé de boule de feu... et ce fit le lit derrière moi la prit à ma place. D'ailleurs il flamba rapidement.


Ce sont des zomb-initié. Criais-je à Nana n'ayant toujours pas compris que ce n'était pas de vrais zombies.



##   Ven 27 Jan 2012 - 21:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Bito était parti tête baissée en direction des zombies. Il envoya un crochet du droit dans la mâchoire du zombie le plus proche en hurlant le nom de sa technique.

Coup poing dans la gueule Bitonien!

Original tiens ! Je fis un sourire désabusé. Ce nom me faisait rire. Je ne pus me retenir de rigoler. Le zombie tomba au sol. C'est déjà fini ? Je vis que les deux autres zombies faisaient les gros yeux. Vous avez peur ? Bande de poules mouillées ! Et puis depuis quand un zombie a des sentiments tel que la peur ou l'étonnement ? Quand l'un des deux commença a hurler :

Mais t'es con ou quoi! S'exclama soudainement l'un d'entre eux.

Hein..?

Depuis le temps je n'avais toujours pas bouger. J'observais la scène. Ils commencent à me les briser ces zombies ! Celui qui avait hurlé envoya une boule de feu dans la direction de Bito mais qui arriva dans ma direction finalement. La boule de feu passa à 5 cm de ma tête. Et explosa sur le lit. Pas doué. Mais j'ai failli crevé moi !

Ce sont des zomb-initié.

... Quoi ?! Je venais de comprendre ce qui se passait. C'était des gars déguisés en zombies pour faire peur. Ils étaient à peine initiés. Bon. Ils cherchent la bagarre... ils vont l'avoir. Un large sourire d'un genre bien sadique apparu sur mes lèvres. J'avançais à petit pas en direction des deux "zombies" avant de sortir :

- Hey ! Les "Zombies" ! Vous voulez voir quelque chose qui fait peur ?

Hey ! Salut Barbie fausse-blonde ! Qu'est ce que tu fous à trainer avec ce guignole ?! S'exclama l'un d'entre eux.

Pardon ? Il avait bien dit... Barbie... Fausse-Blonde ?! D'accord. Il a trouvé le bon jour pour se prendre mon poing dans sa face. Mon sourire sadique ne s’effaçait pas de mon visage. Une fois arrivée devant lui je pointais le plafond avec mon doigt :

- Regardez là haut !

Ils levèrent la tête. Mauvaise idée ! J'envoyais à chacun un de mes poings et ils restaient accrochés au plafond.On fait moins les malins hein ? On respect les ainés compris ?! Mais quand j'y pense... J'ai pu leur en foutre une même avec ma main blessée. D'ailleurs... le fait d'avoir cogner avec ma main fit revenir la douleur. Et merde. Je fis une petite grimace de douleur avant de respirer un bon coup en espérant que la douleur passe.

- Nana Double Punch. Dis-je d'un ton calme mais légèrement énerver. Ca vous apprendra à me traiter de Barbie Fausse-Blonde ! Moi Fausse-Blonde non mais et puis quoi encore ? La prochaine fois que je vous vois... c'est Game Over pour vous ! Je traîne avec qui je veux d'ailleurs ! Compris tête de con ?!

Ils m'avaient soulé ! Il me fallait une cigarette ! Je n'en pouvais plus ! Je soupirais avant de fouiller dans les poches avant de mon jean. Je pris une paquet de clope et mon briquet avant d'en allumer une et de tirer un coup sur ma cigarette. Ça faisait du bien.
J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Merde ! J'avais oublié Bito ! Je me tournais vers lui en relâchant la fumée avant de lui demander :

- Tu veux une clope ?


Spoiler:



#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  Thbh

cc ♥:


##   Sam 28 Jan 2012 - 18:29
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Prenant mon menton entre mes doigts, je perdais mon temps à trouver comment des zombies pouvaient être initié... Était-ce la directrice qui était trop bête pour voir qu'elle avait initié des mort vivant, où était-ils mort pendant qu'ils étaient initié? Voilà une question à laquelle je ne pourrais pas répondre, mais vu l'état de notre chère directrice jugeais que ce serait peut-être elle la coupable.
Ce fut alors au tour de Nana de se faire insulter par le zombi, ils étaient quand même vulgaire pour des morts vivants. De plus il m'avait pointer du doigt quand il avait dit "guignol", n'ayant pas vraiment apprécié ça je m'avançai près à lui taper dessus. Sauf que je vis ce sourire affiché sur le visage de Nana, qui arriva à me stopper net et même à me donner un frisson dans le dos tellement son rictus était effrayant.

Sans attendre, elle envoya les deux autres zombies contre le plafond après leur avoir dit de regarder le en haut. Voilà une tactique plutôt banale mais bien efficace pour placer un coup de poing sous le menton.

-Nana Double Punch Avait-elle dit pendant son coup. Ca vous apprendra à me traiter de Barbie Fausse-Blonde ! Moi Fausse-Blonde non mais et puis quoi encore ? La prochaine fois que je vous vois... c'est Game Over pour vous ! Je traîne avec qui je veux d'ailleurs ! Compris tête de con ?!

A ce moment je la regardais avec admiration, le regard brillant. Cette femme mêlait beauté et force, elle était comme devenu la déesse de la guerre incarnée pour moi... Par contre elle manquait d'un peu d'élégance dans sa façon de parler.
Elle se tourna enfin vers moi, faisant balancer ses cheveux, pendant un instant je ne voyais plus qu'elle... Jusqu'à ce qu'elle me propose cette cigarette. Je me mis à regarder ce truc qui dépassait de son paquet, elle me le tendait et je le regardais longuement, presque blasé qu'elle me montre cette chose. Elle venait de briser mon fantasme de la déesse guerrière!


Euuh, non merci... Fis-je en lui montrant ma main ouverte lui faisant signe que je n'en voulait pas. Un chorizo saint dans un corps saint comme on dit, je ne touche pas à cette conneries cela risque de me polluer de l'intérieur.

Tiens prend plutôt ça c'est bon pour la santé. Lui dis-je en lui confisquant son paquet de cigarette et en lui échangeant contre un chorizo.

Pendant notre petite discutions nous avions oublier un truc, c'est que le lit derrière nous c'était mis à flamber comme du bois et la température commençait à monter un peu plus chaque minutes.



##   Sam 28 Jan 2012 - 21:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Euuh, non merci... Dit-il en me montrant la main ouverte pour me faire signe qu'il n'en voulait pas. Un chorizo saint dans un corps saint comme on dit, je ne touche pas à cette conneries cela risque de me polluer de l'intérieur.

Tiens prend plutôt ça c'est bon pour la santé.


Il prit mon paquet et l'échangea contre un....un chorizo ? Je tirais de nouveau sur ma cigarette l'observant. Je sais très bien que c'est pas bon pour la santé la cigarette. Mais de là à changer mon paquet de clope en chorizo... Quand est ce que je me suis mise à fumer ? Ah oui. Au moment de ma grande dépression. Un dur moment à passer.
Je commençais à transpirer et relâchais la fumée. Ah oui c'est vrai. Le lit est en feu... Quoi ?! C'est la faute de cet abruti de zombie ! Je soupirai. Encore un autre problème. Impossible d'être tranquille ! Bon, on a deux choix. 1) Essayer d'éteindre le feu genre "super pompier à la rescousse !" ou 2) Tenter de se sauver de la maison. Lequel choisir ? La température augmentait de plus en plus dans la chambre. J'essuyai avec le revers de ma main mon front pour enlever un peu de transpiration. Cette chambre n'est plus une chambre. C'est un four. Un four géant. Et nous, nous sommes les pâtisseries à cuir. Je m'approchais légèrement du lit en flamme pour y jeter ma cigarette. Puis j'allais en direction de Bito. Je choppais mon paquet de clope avant de le ranger et lui redonna son chorizo, un léger sourire aux lèvres. Un chorizo saint dans un corps saint. Original. Je m'en souviendrais pour notre prochaine rencontre. Enfin, si on se revoit.

- Bon, dis-moi. Quarterback. Qu'est ce qu'on fait ? On a que 2 options. Même 3 finalement.


Je passai ma main dans mes cheveux avant de continuer :

- Soit on joue aux super-pompiers en essayant d'éteindre le feu que le zomb-initié n°2 a fait. Soit on essaye de sauver notre peau en laissant le feu cramer la maison ou... dis-je en observant le lit qui était en train de cramer. Ou on joue les suicidaires et on restent ici en se laissant asphyxiés.

D'ailleurs. Je n'avais pas remarqué la fumée qui traînait au dessus de notre tête. Une fumée aussi sombre que les ténèbres. Je ne quittais pas le lit des yeux. Voyant le squelette, que Bito avait prit pour moi quelques instants plus tôt, qui était en train de fondre. La fumée descendait de plus en plus. Elle devenait plus dense. Le temps nous était compter. J'essuyais de nouveau mon front. Je transpirais de partout, je suppose que pour le Quarterback sa devait être pareil. La pièce se remplissait de plus en plus de fumée. Si on veut encore bien respirer, il faut s'allonger à terre. Mais je n'avais pas vraiment envie de faire ça. Je me mis à tousser, détournant mon regard du lit pour le reporter sur Bito. Je ne pouvais pas m'arrêter de tousser.

- Alors ? Qu'est ce qu'on fait ? M'exclamais-je avec une voix un peu plus faible.

L'air... Toute l'air disparaissait. Il fallait trouver une solution et vite ! Sinon, il y aura un Bito et une Nana en crème brûlée pour le dessert !


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  Thbh

cc ♥:


##   Sam 11 Fév 2012 - 13:53
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Alors que la température montait et commençait à devenir vraiment insupportable, Nana ne perdit pas son calme... Moi non plus d'ailleurs. Elle prit même soin de recupérer son paquet de cigarettes et me redonner mon chorizo. Je ne comprenais pas, Comment pouvait-on refuser un chorizo? Pourtant elle était gagnante dans cet échange, elle ne savait pas ce qu'elle manquait cette idiote.

"Quaterback" me nomma-t-elle encore une fois d'une si belle façon, avant de me demander ce que nous devions faire. Ce surnom me faisait kiffer un peu plus chaque fois qu'elle le disait, il m'allait si bien! Elle me proposa alors 3 solutions:
La troisième, qui était de rester là à ne rien faire, était à éliminer d'avance. Il était hors de question que je crève maintenant, j'avais encore tant de choses à découvrir et à faire dans ce monde.
Je pris donc mon menton entre mes doigt et regardait Nana avant d'éliminer une autre de ses proposition.


A moins que tu sois d'affinité eau, je vote pour la deuxième option: Se tirer d'ici en sauvant notre peau. Dis-je avant d'ajouter Car vu la façon sexy avec laquelle tu as répondu à ces zombies, je doute que tu sois d'affinité eau...

Eh oui ces petits "Eau" sont connu pour être des grands timides et avec ce que j'ai vu, c'était loin d'être le cas de Nana.
Ne cherchant donc pas à rester là plus longtemps je regardai autour de moi et découvrit un autre porte. Me précipitant vers celle-ci je fis un sourire sure de moi à Nana pour lui montrer que "moi aussi je savais le faire".
Mais faire quoi? Défoncer une porte d'un seul coup de pied bien sûr!
Je levai donc bien le genou à autour de ma poitrine et mis un puissant coup de pied dans la porte en face de moi, sauf qu'il n'eut pas le même effet que Nana tout à l'heure. Mon pied perça carrément la porte créant simplement un trou assez grand pour y coincer ma jambe... Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi?


Mais merde! Fis-je avec la jambe toujours dans la porte.

Privé de ma jambe, j'essayai de l'extraire de cette porte en bois pourrie mais sans succès.
J'optais alors pour défoncer le reste de la porte avec les poings. Le poing serré, à bonne distance, je voulu envoyer mon poing quand tout à coup la porte s'ouvrit de mon coté et alla rencontrer ma figure. Un type déguisé en un espèce de fantôme pointa le bout de son nez en disant.


Eh les mec qu'est ce qui se passe ça sent le bru... Oh punaise c'est quoi ce feu!?



##   Sam 11 Fév 2012 - 16:22
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il prit son menton entre ses doigts en me regardant.

A moins que tu sois d'affinité eau, je vote pour la deuxième option: Se tirer d'ici en sauvant notre peau. Car vu la façon sexy avec laquelle tu as répondu à ces zombies, je doute que tu sois d'affinité eau...


C'est vrai que je suis pas d'affinité eau. Je suis Tonnerre. Et je ne pense pas que le Quarterback soit Eau. "La façon sexy ?" Hum. Merci ! J'attirais souvent les regards en faisant ce genre de chose. Aussi, les gens n'ont pas l'habitude de voir une fille frapper ou casser des portes alors bon. Je fis un clin d’œil à Bito comme pour "le remercier". Je pense que sauver notre peau est une bonne option. Je ne suis pas prête à mourir. Non en faites, je n'ai pas l'intention de mourir !
Il se précipita vers une porte et me fit un sourire. Est-ce qu'il allait faire comme moi ? Défoncer la porte ? Eh oui ! Sauf que ça n'a marcher qu'à moitié.
Son pied perça complètement la porte et sa jambe fut coincé dans la porte. Raté. Dommage, il aurait presque put m’impressionner. Mais c'est pas mal déjà !
La fumée s'épaississaient encore. J'entendis la voix de Bito pas loin.

Mais merde!

Il essayait de l'extraire mais impossible. Je me dirigeais vers lui pour l'aider mais je vis légèrement à travers la fumée que le Quarterback était sur le point de mettre son poing dans la porte. Mais la porte s'ouvrit et son poing se retrouva dans sa figure. Outch. Un type déguisé en fantôme apparut.

Eh les mec qu'est ce qui se passe ça sent le bru... Oh punaise c'est quoi ce feu!?

Je soupirai avant de répondre au fantôme :

- Non sérieux ? C'est tes potes les zombies qui ont fait ça. Tu pourras les tuer en remerciement plus tard d'accord ? Pour le moment il serait temps de partir.


J'envoyais mon poing à côté du trou ou la jambe de Bito était coincé. Ce qui crée un trou encore plus grand. Il enleva sa jambe et je ne lui laissais même pas le temps de réagir que je le choppais par le bras et que nous partions en direction d'une sortie possible.

- Tu devrais te sauver aussi au lieu de rester comme une statue à observer le feu ! Dis-je au type déguisé avant de dire à Bito. Tu as raison. Je ne suis pas Eau. Je suis Tonnerre. D'après moi tu es soit Feu, soit Tonnerre vu ton caractère. Ou je me trompe ?

Je lui fis un sourire et nous continuions à traverser les pièces pour au moins être le plus loin que l'on pouvait le temps de trouver une sortie. Bon réfléchissons, nous ne sommes pas au premier étage, donc il doit y avoir une fenêtre à casser pour sortir ou la porte d'entrée ou de sortie tout court ! Parce que bon, c'est gentil de faire une maison hanté mais faites au moins une sortie de secours et poser des extincteurs partout ! Mais non... Ils ont pas pensé à ça. C'est super... Il est possible que l'on crève tous mais sinon tout va bien !
Soudain, nous arrivions dans une pièce loin du feu. Il faut compter au moins 30 minutes avant que le feu nous rattrapes. Je lâchais Bito avant de me poser sur un canapé. Je passais une main dans mes cheveux, observant la pièce. Nous sommes dans un salon cette fois-ci. Enfin je crois. Je lui fis un sourire, repensant à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure.

- Dis-moi, t'étais sérieux quand tu as dit "façon sexy" ? Je n'avais jamais entendu quelqu'un me dire ça. Dis-je en faisait un léger rire.

J'ai pas rigolé pour me foutre de lui. Mais je trouve ça amusant. Enfin bon. Là n'était pas la question. Nous devions sortir alors bon... creusons nous la cervelle. Je fixais de toute part la pièce. La fenêtre était condamnée.

- Putain ! Y a pas une sortie dans cette maison ou j'hallucine ? En tout cas, heureusement que j'étais là, sinon tu serais encore coincé dans cette porte à brûler à petit feu. Euh non... mauvais jeu de mots.


Je rigolais. Je sais que ce n'était pas le moment mais je ne pouvais pas m'empêcher. Je suis comme ça. Toujours en train de faire des conneries. Je crois que je parlais un peu trop. Je n'avais même pas laisser le temps au Quarterback de répondre à mes questions et je n'avais même pas vu sa réaction au moment ou je l'ai dégagé de la porte et ou je l'ai choppé pour s'enfuir. Je le fixais. Je me demande bien ce qu'il pouvait penser.


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  Thbh

cc ♥:


##   Lun 27 Fév 2012 - 14:19
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Pendant que j'étais sonné par le coup de porte, Nana s'occupa de répondre elle même au fantôme. Ce fantôme trop bête pour voir qu'il y avait quelqu'un derrière la porte... Surtout qu'il ne s'est même pas demandé pourquoi une jambe sortait de son coté de la porte.
La suite fût assez rapide, la blonde réussi à sortir mon pied de là dedans, ensuite elle m'attrapa par le bras afin de me traîner derrière elle... Pourquoi se presser comme ça? Ah oui la maison est en train de flamber c'est vrai.
Retrouvant peu à peu mes esprits j'écoutai ce que me dit Nana tout en secouant la tête.

- Tu devrais te sauver aussi au lieu de rester comme une statue à observer le feu ! Elle n'avait pas tout à fait tort... Puis se tourna vers moi pour me dire Tu as raison. Je ne suis pas Eau. Je suis Tonnerre. D'après moi tu es soit Feu, soit Tonnerre vu ton caractère. Ou je me trompe ?


Euuh... Eus-je le temps de dire avant qu'elle ne repartes en m'obligeant à courir derrière elle.

Nous continuâmes de courir à travers je ne sais combien de salles jusqu'à ce qu'elle s'arrête enfin pour se vautrer dans un canapé à moitié bousillé. Elle me demanda alors si ce "sexy" était sérieux, mais elle ne me laissa même pas temps de placer une réponse qu'elle continua de parler en cherchant une façon de sortir de cette maison maudite.
C'est quand elle finit par me regarder sans rien ajouter que je compris que je pouvais enfin en placer une.



Il n'y a rien de sexy chez une femme qui crache des insultes comme ça!
Commençais-je en la grondant. Même si ta façon de défoncer des portes et de mettre des coups de poings dans la mâchoire ont du style, tu n'as rien d'une vraie Demoiselle!

Je fermai les yeux, posai mon poing sur la hanche et pris mon menton entre mes doigts tel une statue grec d'un mec en pleine méditation.

Quand on sera sorti de là Nana, je t'apprendrais à devenir une vraie LADY. Mais le plus important pour le moment c'est de trouver comment sortir d'ici!

Pointant enfin le mur je m'exclamais.

Mais le temps presse, fais moi péter ce mur avec tes pouvoirs électriques!

Pourquoi je ne le fais pas moi même? Parce que je n'ai pas envie de provoquer un incendie de plus.



##   Mar 28 Fév 2012 - 22:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il n'y a rien de sexy chez une femme qui crache des insultes comme ça! Commença-t-il en me grondant. Même si ta façon de défoncer des portes et de mettre des coups de poings dans la mâchoire ont du style, tu n'as rien d'une vraie Demoiselle!

Je m'en doutais. La seule personne qui aimait tout ce que je faisais c'était mon ex. Il ferma les yeux et mit son poing sur sa hanche avant de prendre son menton entre ses doigts.

Quand on sera sorti de là Nana, je t'apprendrais à devenir une vraie LADY. Mais le plus important pour le moment c'est de trouver comment sortir d'ici!

Je me retenais d'éclater de rire. Mettant ma main sur ma bouche. Cela me faisait tellement rire que j'en avais les larmes qui montaient aux yeux. Je secouais légèrement la tête pour me reprendre. Soudain, Bito pointa le mur avant de s'exclamer.

Mais le temps presse, fais moi péter ce mur avec tes pouvoirs électriques!

Je fis un sourire amusé.

- Je m'en doutais. Il n'y a qu'une personne qui aimait ce que je fais. Par contre, je suis étonnée de savoir que mes coups et tout le tralala sont stylés. Personne ne me l'avait dit avant.


Je fis une pause avant de continuer, faisant comme Bito, je me levais et mis ma main sur ma hanche, croisant les jambes.

- Moi ? Une vrai Lady ? Ça t'intéresse vraiment de me transformer en vrai Lady Quaterback ? Parce que, je peux être féminine mais faut pas exagérer.

Je passai une main dans mes cheveux. Je soupirai intérieurement. Bon, je vais faire une connerie un peu.

- Tu veux que j'explose ce mur ? Mais... ce n'est pas digne d'une Lady !


J'imitais un soupir de jeune femme avant de me mettre à rigoler.

- D'accord D'accord, j'arrête ! Admire un peu ça !

Je pris une grande respiration avant de tendre les bras et d'ouvrir mes mains, les paumes face au ciel. Je fronçais les sourcils, me concentrant et observant mes mains. Des arcs apparurent alors sur le dessus de mes mains. Un sourire fendit alors mes lèvres. Je sentais l'adrénaline monter. Je fis apparaitre une sphère d'électricité d'une main et l'envoya dans le mur. Première étape réussit. Des failles apparurent sur le mur. Puis je fis augmenter le nombre d'arcs d'électricité sur mon autre main. J'approchais le mur et posa ma main sur le mur. J'envoyais une grosse décharge électrique sur le mur, le mur tremblait légèrement. Deuxième étape réussit. Et maintenant c'est bon. Je touchais le mur du bout de mon doigt et le mur s'écroula. Mon sourire s’agrandit encore plus. Le soleil pénétrait la pièce. Il y avait un couché de soleil. Ça faisait combien de temps qu'on étaient dans c'te maison ?! Je fus éblouie un court instant. Je mis ma main au dessus de mes yeux et me retournait vers Bito.

- Vous avez commandé une sortie ?
Dis-je en rigolant légèrement, posant mon autre main sur ma hanche.

Finalement. Mon entraînement que j'avais eu avec Shizuru et tout ce qui s'était passé depuis m'avait rendu plus forte !


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant