Partagez | 
Des jours et des livres |Pv Alzea|
##   Dim 8 Jan 2012 - 15:22
avatar
Invité

Miko se réveilla en sursaut. Elle avait fait un rêve étrange et elle avait étais extrêmement troubler. Dans son rêve, elle était a quelques mètres d'un lac près d'une chute d'eau, dans un endroit paradisiaque où l'eau était aussi clair que propre, mais étant en période froide d'hiver l'eau semblait glacer. Des fleurs bleu et blanche ornées le côté gauche et un chemin de terre était visible du côté droit. Pendant que la jeune novice contemplait ce magnifique paysage une sorte de jeune fille vêtu de blanc hurlait en étant coincer de l'autre face de cette glace.
La jeune rêveuse ouvrit doucement les yeux, sa vue était trouble puis elle devint net. La douce adolescente se leva doucement et l'esprit encore endormis elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre un bain matinal pour bien se réveiller. Tout les deux jours, elle prenait un bain le matin et malgré le fait que sa dépense beaucoup d'eau, elle aimait beaucoup sa.

Miko marchais doucement, en entrant dans la salle de bain elle enleva son pyjama bleu nuit et elle s'installa dans son bain, ses cheveux flottait sur l'eau tiède et agréable et pensivement elle regardait devant elle en pensant à son étrange rêve, qui la troublait étonament. Aujourd'hui elle avait une journée très spécial organisé : C'était sa rentré à la Terrae et elle voulait à tout prix que tout ce passe bien, elle allait surement se promener dans l'école. La douce demoiselle réfléchissait à ce qu'elle comptait bien pouvoir mettre, tout d'abord pour sa rentrée Miko compter mettre son uniforme fourni par l'école : c'était une chemise blanche assez simple sans particularité avec une jupe à carreau. Avec Miko pensa y ajouter son écharpe rose qu'elle avait cousus un jour pendant qu'elle s’ennuyer.
Miko regardait droit devant elle avec ses grands yeux miel proche du jaune, elle était pensive. Elle joua un peu avec les bulle du bain en soufflant dessus pour les faire voler, c'était amusant enfin peut être étais-ce enfantin ? Cela n'était pas grave c'était quelque chose que Miko aimait faire à chaque fois qu'elle prenait un bain, surement par simple ennuie.
la jeune étudiante se leva quelques temps plus tard (environs dix minutes) pour se rincer et enfin partir se changer pour y aller, elle habiter dans la seconde maison de sa grand-mère qui étais assez proche de l'école.

La jeune adolescente au cheveux châtain partie ensuite prendre son petit-déjeuner, Le petit-déjeuner est certainement le repas le plus important. Indispensable à l'équilibre alimentaire, il permet de reconstituer ses réserves pour bien attaquer la journée. Et pourtant, beaucoup de personnes n'en prennent pas pourtant, pour lutter contre les derniers froids d'hiver avant le futur retour du printemps, pas de secret : il faut démarrer la journée du bon pied ! Pour cela, rien de tel qu'un bon petit déjeuner, riche et équilibré ! Tonus, forme, vitalité... Miko prend toujours un paquet de douze beignets à la framboise avec un grand bol de chocolat chaud et un ou deux morceaux de carré chocolaté. Peut-être que c'est beaucoup, mais au moins Miko avait l'estomac plein jusqu'à midi pour ça !

Miko prépara son sac plein de cahiers et de livres, son sac était un jolie sac à bandoulière noir avec sur la sacoche des rayures bleu azur. Miko s'attacha ses cheveux en un simple chignon et étant prête à présent elle partie à la Miwashi school.
Miko marcha le long du chemin le sourire au lèvres, le soleil brillait c'était agréable surtout que Miko entendais des oiseaux gazouiller, leurs petit cris de "cuit-cuit" étaient adorable.
Miko pensa qu'elle devait récupérer ses autres affaire d'école alors, elle décida de partir à la bibliothèque pour demander à la bibliothécaire. Elle compter aussi lire un peu pour se cultiver et apprendre de nouvelles choses.

Miko entra dans la grande bibliothèque de Terrae, ne voyant pas la bibliothécaire elle demanda à une jeune fille qui se trouvait là.

Ex..Excusez-moi, sauriez-vous où est la bibliothécaire ?



##   Mar 10 Jan 2012 - 16:45

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Encore ce rêve… Il était toujours le même. Un horrible rêve. C’était peu être quelque chose d’important pour qu’Alzea la face souvent. Depuis deux-trois jours, il était revenu la hanter. Elle qui pensait qu’en recevant ses pouvoirs, il allait disparaitre. Elle se trompait lourdement. En tout cas, elle n’avait pas arrêté de bouger cette nuit. Et son réveil fut plutôt brutal. En effet, elle s’était endormie trop près du bord. Du coup en bougeant, elle était tombée de son lit. Ca faisait super mal. Surtout quand on ne s’y attend pas du tout. Mais d’un autre côté, elle était contente. Au moins, cette chute lui avait permit de se réveiller. Elle enfila son uniforme. Puis alla engloutir un bon petit déjeuné bien consistant. Pendant qu’elle mangeait, elle réfléchit. Pourquoi faisait-elle toujours ce même rêve. Elle se prit les mains dans la tête pour mieux réfléchir. Finalement, elle eu un éclaire de génie. Elle termina son petit-déjeuner en quatrième vitesse. Elle avala de travers. Alors elle se dépêcha de boire un grand verre d’eau pour faire passé se qu’elle avait avalé. Puis Alzea fonça vers la bibliothèque. Si elle avait une question, il y aurait surement sa réponse dans un livre ! il y en avait sur tous les sujets possibles et inimaginables. Alors pourquoi pas sur les rêves ? Elle arrêta sa course un peu avant le bâtiment. Comme ça, elle ne serait pas essoufflée lorsqu’elle entrerait dans la bibliothèque. Elle ouvrit la porte et sentit la chaleur à l’intérieure. C’était agréable. La jeune fille déambula un moment entre les livres. Il y en avait vraiment beaucoup. Ils étaient de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Il y en avait des très vieux, et d’autre qui paraissait n’avoir jamais été ouvert. Il y en avait aussi d’en des langues qu’elle ne connaissait pas du tout. C’était étrange. Certaines écritures ressemblaient à des dessins. C’était plutôt joli. Comme elle ne trouva pas de livre qui se définissait comme « La signification des rêves pour les nuls », Alzea alla trouver la bibliothécaire.

Excuser moi. Pouvez-vous m’aider ?

La bibliothécaire reporta son attention vers la jeune fille. La dame semblait plutôt gentille.

Bien sur. Que puis-je faire pour vous ?

Je cherche un livre sur la signification des rêves.

Dans quelle langue le chercher vous?

Alzea était coincée. C’est vrai qu’il y avait plein de sorte de livre avec des écritures différente. Malheureusement pour elle, la traducteur de Terrae ne lui servait à rien. C’était un appareil merveilleux. Il traduisait tout ce que les habitants entendaient instantanément. Grace à lui, Alzea pouvait communiquer avec tout le monde et se faire facilement comprendre. Mais il ne permettait pas de comprendre les écrits. C’était dommage pour la jeune fille. Enfin, elle devait répondre quelque chose. La bibliothécaire attendait pour pouvoir l’aider.

Euh… Cela m’importe peu. Tous les livres dont vous disposé m’intéressent.

La femme la regarda d’un air septique avant de s tourner vers un ordinateur. Elle tapa quelques mots sur le clavier. Avant de répondre.

Oui, nous en avons quelques uns.

Alzea était toute contente. Ils y avaient des livres sur ce qu’elle cherchait.

Vraiment. Euh...Si ca ne vous dérange pas…Pourriez vous aller me les chercher s’il vous plait. J’ai peu de ne pas les trouver.

La bibliothèque soupira. Ce n’était surement pas la première fis qu’on e lui demandait. C’était son travail. Mais si on le lui demandait souvent, c’était plutôt compréhensible. La bibliothécaire se leva. Puis elle disparut entre les rayons après avoir demandé à Alzea de l’attendre là. La jeune fille suivit les instructions de la dame. Décidément, les habitants de Terrae étaient très serviables. Elle attendit patiemment. Peu de temps après le départ de la bibliothécaire. Une voix se fit entendre derrière elle.

Ex..Excusez-moi, sauriez-vous où est la bibliothécaire ?


Alzea se retourna. Une fille se trouvait là. Elle voulait savoir où se trouvait la bibliothécaire. Alors, Alzea lui répondit directement. Après tout, elle savait exactement où elle se trouvait.

color=darkblue]Elle est partie chercher des livres. Elle devrait bientôt être de retour.[/color]

Alzea lui sourit. C’était la première fois qu’elle voyait son interlocutrice. Comme elle se demandait qui elle était, la jeune fille continua de parler.

Enchantée, je suis Alzea Lapis. Et toi ?
 

Des jours et des livres |Pv Alzea|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.