Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]
##   Lun 9 Jan 2012 - 22:55
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Le grand jour était arrivé, c'était noël. Pas moyen de reculer, pas moyen de ne pas lui donner, mais j'avais tellement... Peur qu'elle n'aime pas, peur qu'elle pense à autre chose comme cette idiote qui m'avait aidée et... J'avais peur quoi, c'est tout! Je cherchais du regard dans la grande salle après des cheveux blancs, et mine de rien il y en avait. A croire que les personnes bizarres ça courait les rues ici! Avant mon arrivée à Terrae j'avais connu que mon père, j'avais essayer de me dire que c'était à cause de son âge, mais ici les personnes aux cheveux d'argents étaient... Presque communes.
Je finis quand même par tomber sur la tête d'argent que je cherchais, la seule que j'avais vraiment envie de voir en réalité, cette chère Mitsuki. Le cadeau caché dans mon dos d'une manière bien peu discrète. Je m'approchais, sentant mon cœur s'emballer... Pourquoi? Je ne comprenais toujours pas... Mais les autres ne pouvaient pas avoir raison. C'était tout simplement impossible, non? J'avais les joues rouges à cause de la chaleur, et le cœur qui s'emballait parce que je... Parce que j'avais bu trop de café? Comment ça j'en avais pas bu? Vous êtes sur?! Vous avez aucune preuve!


- Salut !

Je tentais d'avoir l'air naturel et parfaitement décontracté mais l'effet devait pas être des plus réussi. D'un autre coté pourquoi cacher mon comportement bizarre face à elle? Elle me comprenait, elle était la seule. Et puis, elle m'avait déjà vu dans tout mes états, pourquoi celui-ci devrais être caché plus que les autres? Au final je n'avais rien fait de grave, c'était sans doute à cause d'une petite maladie de passage, un truc dans ce genre là.

- Comment se passe ta soirée?

J'essayais de faire comme si je n'étais pas venue à sa rencontre pour lui donner son cadeau, mais juste pour... Prendre de ses nouvelles tout ça quoi. Mais bon, c'était tellement discret mes deux mains planquées dans mon dos que j'y croyais moyennement.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] Mattyd13
##   Mar 10 Jan 2012 - 22:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Vraiment trop beau ce nouveau kit ^o^

J'étais arrivée depuis un petit moment déjà, et après avoir goûté à l'entrée, j'avais décidé d'aller faire un petit tour. J'avais croisé quelques connaissances, échangé quelques mots... Toutes ces banalités qu'on fait généralement à ce genre de soirée !
Ce soir-là, j'avais essayé de m'habiller de manière correcte. Petite robe dans les coloris de Noël : rouge et blanche. J'avais mis un bandeau dans mes cheveux qu'Aoi m'avait dégoté je ne sais où, et j'avais vaguement tenté de me maquiller... Avant d'abandonner et de me contenter de me mettre un peu de crème sur le visage pour avoir la peau douce. Mais bon, j'avais quand même fait des efforts ! Après tout, c'était Noël ! Et Noël, ce n'est pas n'importe quel jour... J'aurais tant aimé passer cette soirée avec Papa et Maman. Alors... Et bien juste pour eux, je voulais m'amuser, passer un vraiment bon moment... C'est pourquoi j'avais décidé, même si c'était méchant, d'éviter toutes les personnes qui avaient pu m'agacer, me mettre mal à l'aise... Et tout le tralala quoi ! Bref, j'avais décidé de m'amuser, et c'est tout !
Alors que j'allais donc retourner à ma place pour peut-être remanger un bout, j'aperçus Matthew qui se dirigeait vers moi. Affichant un sourire au garçon, je répondis à son salut en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Coucou !


En apercevant ses joues légèrement plus rouges que la moyenne, j'arquai un sourcil interrogateur. Il avait peut-être bu...? Je n'avais pas fait attention aux boissons proposées... Mais pourtant, il ne tanguait pas et... Il marchait droit et... Il m'avait posé sa question avec un air parfaitement normal... Bah, il devait avoir chaud ! Je n'ai jamais mis de costume, mais peut-être que ça tient chaud... Je demanderais à Allen à l'occasion ! Après tout, il doit s'y connaître un minimum, non ? Enfin enfin, bref ! Même si il était marrant avec ses petites joues roses, je devais avouer que son costume lui allait très bien ! Je ne pensais même pas qu'il viendrait ce soir, alors le voir si bien habillé... Je ne pouvais que m'en réjouir ! Peut-être qu'il avait invité une fille à venir avec lui, ou qu'il avait enfin décidé de s'ouvrir aux autres ? J'avais tellement envie que son sourire que j'avais eu la chance de voir reste toujours sur ses lèvres ! Parce qu'après tout, il le méritait autant que les autres ! Et oui, j'avais raison en disant ça, parce que j'ai toujours raison.
Lorsqu'il me demanda comment se passait ma soirée, je secouai la tête, histoire de me remettre les idées en place. Wouhou Mitsu', redescends un peu sur Terre ! Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours, même si c'est Noël et que c'est beau, que ça brille étout étout !

-Et ben pour l'instant, j'ai pas à me plaindre ! Et toi ?


Je lui retournai la question avec un sourire, avant de remarquer sa position un peu tendue. J'ajoutai donc :

-J'ai l'impression que quelque chose te tracasse...? T'as pas encore fait de bêtises j'espère ?
demandai-je avec un début d'air amusé, en redoutant malgré tout la réponse.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] 8e1h
##   Mer 11 Jan 2012 - 0:29
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

J'avais ouvert la bouche pour lui dire que tout allait bien quand sa deuxième question fusa. Alors je n'étais pas si discret que ça, hein? Pas étonnant... Je souris doucement, désirant me frotter le crâne mais... incapable de le faire avec mes mains dans le dos. Je soupirais un peu, forcé de constater qu'elle imaginait directement que j'avais fait une connerie... Je n'étais pas non plus une machine à bêtises ambulante! Bon d'accord, peut-être en fait mais...

- Dis pas ça comme si je faisais que des conneries...

Je sortis la cadeau de mon dos, lui tendant doucement. Je regardais sur le coté, pour éviter son regard.

- C'est un petit truc pour toi que j'ai trouvé en me baladant, par hasard...

Quel menteur je faisais, surtout que là en fait je mentais assez mal contrairement à d'habitude. J'avais passé ma journée dans les boutiques pour lui trouver quelque chose, j'avais même du demander de l'aide à quelqu'un... Mais elle n'était pas obligée de le savoir ça, si?

- Joyeux noël!

Je tournais enfin la tête vers elle, lui faisant un grand sourire, un peu gêné. J'avais vraiment peur qu'elle aime pas, franchement c'était encore pire que devoir passer un examen oral. Parce que bon, les examens quand on est un sale gosse qui en a rien a faire des études, c'est pas bien grave. Mais là je voulais vraiment faire bien, lui faire plaisir, qu'elle ne me dise pas que ça lui plaise pour ensuite le mettre dans un placard et jamais y toucher. Je voulais qu'elle soit vraiment heureuse, qu'elle sourie, qu'elle l'utilise, qu'elle... Pense a moi en le voyant? Non, ça non! Ah ah! Bon peut-être un peu... Mais... Pas pour ce que vous croyez! Arrêtez tout de suite de vous faire des idées! STOP!

Hrp : Le cadeau c'est un mini planétarium, genre une petite sphère qui se branche et qui permet de voir les étoiles de manière plus ou moins réelle.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] Mattyd13
##   Mer 11 Jan 2012 - 14:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Au moment où il sortit les bras de son dos, me présentant le cadeau, mes joues s'empourprèrent. Je ne remarquai même pas qu'il détournait le regard, trop surprise par ce présent qui m'était destiné. Je cessai de fixer l'objet quand j'entendis la voix douce, légèrement mêlé à de l'enthousiasme, de Matthew qui me souhaitait un joyeux Noël. Mes yeux se levèrent vers lui, et sans vraiment réfléchir, je pris délicatement le cadeau dans mes mains, histoire de ne pas l'abîmer, avant de lui sauter au cou.

-Merci ! Merci merci merci merci ! Ca me fait tellement plaisir !


Oui, je sais... Je n'avais même pas encore ouvert l'emballage... Mais le fait qu'il ai pensé à moi... Ca me faisait tellement plaisir, que je sentais encore mon coeur battre la chamarade dans ma poitrine.
Je finis par me détacher de lui, un peu maladroite et gênée, et je commençai à déballer mon cadeau. J'écarquillai une nouvelle fois les yeux, avant qu'un grand sourire ne vienne se dessiner sur mon visage. Comme une enfant, je me mis à presque sautiller sur place, les yeux brillants, comme lorsqu'on offre à une petite fille la dernière poupée qu'elle voulait absolument avoir...
Je me repris à commencer à me tortiller, avant de sauter une nouvelle fois dans les bras de Matthew. Oui, je sais, pour une japonaise, c'était assez étrange de faire ça mais... Enfin, voilà.

-C'est magnifique !
m'écriai-je.

Lorsque je m'éloignai une seconde fois, un grand sourire barrant mon visage, je levai les yeux vers Matthew, encore émerveillée par son cadeau.

-C'est vraiment magnifique... Où est-ce que tu as pu trouver quelque chose comme ça ? Et puis... Et puis...

Je ne terminai pas ma phrase, cessant tout à coup mon observation détaillée de l'objet pour poser sur Matthew un regard fautif. Je... Je n'avais pas de cadeau, moi. Je baissai les yeux, serrant doucement l'objet contre moi. Il avait pensé à moi, tandis que justement, moi...

-Mais moi, je... Enfin, j'ai...

Je me mordis la lèvre inférieure, tracassée par ces pensées. J'étais vraiment nulle...
C'est alors que j'eus une idée. C'était peut-être stupide... Il y avait carrément mieux comme cadeau ! Mais je pouvais bien faire avec les moyens du bord, non ?
Sans crier gare, je déposai la sphère dans les bras de Matthew, et serrai mes mains entre elle, fermant les yeux. J'inspirai lentement, et tentai de réguler mon rythme cardiaque. Au bout d'un instant, quelque chose commença à se former entre mes deux paumes... Et je souris.
Je rouvris les yeux, et déposai dans la main de Matthew un cristal doré irradiant de lumière. J'avais tenté de faire le plus beau cristal possible... Mais après tout, peut-être qu'il n'allait même pas en avoir besoin ! Je savais qu'il était Tonnerre, et même si je ne savais pas s'il était téléporteur ou sensitif... Il y avait déjà une fonction du cristal qui ne lui serait jamais utile. Enfin... C'était mieux que rien, non...?
Je gonflai mes joues, avant de faire un bond sur place, pas très satisfaite de moi-même.

-C'est quand ton anniversaire ?!


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] 8e1h
##   Mer 11 Jan 2012 - 19:07
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Avez-vous déjà eut l'impression que votre cœur s'arrête d'un coup? Non? Hé bien moi deux fois de suite. A chaque fois qu'elle s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras, c'était comme si tout s'arrêtait, même mes organes vitaux. Pendant un instant j'eus presque l'impression que je pourrais en mourir, sans vouloir pour autant qu'elle arrête. Mes joues légèrement rouges l'étaient maintenant beaucoup plus, au moins autant que sa robe.
J'étais heureux qu'elle réagisse ainsi, parce que ça signifiait que ça lui avait plu. C'était tout ce que je voulais, moi, au final... Qu'elle sourie ainsi grâce à moi, qu'elle aime ce que j'avais prit pour elle! Je lui offrait un de mes rares sourires sincères, parce que j'étais heureux comme je l'avais rarement été depuis la mort de maman. Oui, j'avais l'impression que mon existence valait la peine à travers son seul sourire.

Sa gêne me fit un peu rire, je ne m'attendais pas à obtenir un cadeau de sa part. Mais elle réussit tout de même à en improviser un, un cristal, doré comme... Mes cheveux? J'avais vaguement entendu parler de leur utilité, mais... Je savais que je ne l'utiliserais sans doute jamais. Je le garderais, simplement, précieusement, parce que ça venait d'elle. Oh, je vous vois revenir vous, avec vos idées idiotes! Et puis même si j'étais amoureux... Elle méritait bien mieux! Non?


- Pas besoin que tu m'offre quelque chose tu sais... Te voir sourire ainsi suffit.

Je lui souris doucement et j'eus l'impression d'être un héros de ces stupides films américain à lui sortir une réplique aussi cul cul... Mais je le pensais, finalement. Je glissais son cristal dans la poche de mon veston, vérifiant bien qu'il ne risquerait pas de tomber pendant la soirée. Hors de question que je le perde aussi bêtement!

- Puis c'est déjà un très beau cadeau que tu m'as fait là!

Soudain je fus prit d'une... espèce de... Jalousie, enfin moins fort, différent puisque... Non, je ne l'aimais pas! Donc c'était pas de la jalousie juste... Oh puis zut! Bref, je me demandais si Allenn avait reçu quelque chose d'elle, lui... Est-ce qu'il lui avait offert un cadeau? Mais le demander aurait été... Déplacé, sans aucun doute, puis curieux et il était hors de question qu'elle commence à se faire des films comme tout les autres! Je pris sur moi, gardant ma curiosité au fond de moi, cherchant quelque chose pour changer de sujet. Je ne voulais pas qu'elle revienne sur cette histoire de cadeau, je n'avais pas besoin de plus que ce qu'elle m'avait donné!

- J'ai entendu dire qu'il y avait un concours, tu va y participer?

Voilà, un habile changement de sujet, bien fait et tout... Surtout visible à mourir... Mais peut-être que je pouvais compter sur sa naïveté! Ou bien sur sa capacité à comprendre que je voulais mettre un terme au sujet précédent... Enfin bref...


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] Mattyd13
##   Mer 11 Jan 2012 - 23:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je croisai plus ou moins bien les bras sur ma poitrine avec un air bougon, faisant tout de même attention à ne pas abîmer mon cadeau. Il était marrant lui... Il m'offrait quelque chose, et il se contentait d'un sourire ? C'était pas très très équitable, surtout que je commençai vraiment à avoir les joues en feu moi du coup !
Tentant vainement de secouer la tête pour tenter de reprendre un teint plus ou moins correcte, je posai mes prunelles violines dans celles azurs de Matthew.

-Moui mais si j'ai quand même envie de t'offrir un cadeau pour ton anniversaire, j'ai bien le droit, non ? Je m'en fiche, j'irais chercher la date dans le registre des professeurs !

Et puis, Aaron devait bien avoir ça, non ? Dans tous les cas, il n'avait pas le choix : je voulais sa date de naissance. Que Matthew lui-même, Aaron, ou n'importe quel autre Master m'empêche d'arriver à mes fins ne me faisait rien : dès que j'avais une idée en tête, je pouvais vraiment être bornée !

-Il y a quand même mieux comme cadeau ! Regarde ce que toi tu m'as offert ! Je me sens ridicule à côté... C'est tellement magique !

Oui, étrange d'employer ce terme... C'est "magique" et à part ça... Ben nous, on a des pouvoirs. Oui, ben hein ! Je dis ce que je veux !
Restant un petit instant à bouder dans mon coin, je reportai mon attention sur Matthew au moment où il me parla du concours de Miss et Mister Noël. En fille parfaite et naïve, j'en oubliais presque le sujet précédent, et je répondis, tout sourire, secouant la tête en signe de négation :

-Non non, je ne participe pas ! Je n'aurais jamais eu la moindre chance, et puis, je n'ai aucun talent alors...

Je pris un petit air bête, me passant une main derrière la nuque.

-Et toi, tu participes ? Ou tu connais des personnes qui y participent...?

Je lui adressai un sourire, curieuse d'entendre sa réponse. C'est seulement là que le lien avec le sujet précédent s'effectua dans ma tête...

-Hey mais ! Tu viens de changer de sujet !


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] 8e1h
##   Jeu 12 Jan 2012 - 0:44
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Zut! Elle était plus futée que prévu finalement! Ou pas assez? Enfin, allez savoir, en tout cas elle avait remarqué mon 'subtile' changement de sujet. Je posais une main sur mon crane et passait la langue, un grand sourire de gamin sur le visage.

- On dirait que mon plan à pas fonctionné!

Je croisais les bras levant les yeux au ciel et poussant un long, très long soupire. Elle était têtue, vraiment, et puis mignone à râler ainsi. C'était vraiment... Une enfant, et j'étais pas bien plus adulte qu'elle, je devais l'avouer. Elle aurait pu avoir un grand succès en tant que comique au concours, j'en étais persuadé! Et puis moi, ben j'aurais voté pour elle! Voilà! Le problème c'était qu'avec ce retour au sujet précédent la question d'Allen venait de me sauter au visage.

- Si tu veux tout savoir je suis né le 13 mars. Contente? Hé puis j'suis pas sur qu'Allen aimerait savoir que tu m'offre des cadeaux! Quoi que voir sa tête en colère serait plaisant...

Oui, j'étais méchant avec lui, mais même maintenant que ne voulais plus tuer mon père je... Je pouvais pas le voir en peinture. Difficile de savoir pourquoi, peut-être parce qu'à cause de lui (et un peu de moi) on s'était retrouvés dans un sal état et surtout la directrice m'avait fait passer un sale quart d'heure... Ou bien parce qu'il passait beaucoup de temps avec Mitsuki? Non, surement la première option... Oui... Surement ça.

- Et non, je ne participe pas au concours. Par contre toi, je t'aurais bien vu en clown, t'aurais du essayer!

J'affichais un sourire taquin mais toutefois gentil, ce n'était pas ce sourire moqueur que j'adressais habituellement après ce genre de blague. Enfin blague... Moi je trouvais ça drôle, maintenant tout le monde n'aimait peut-être pas ce genre d'humour!
Elle aurait quand même été mignone avec un petit nez rouge à s'exciter sur la scène à cause du stress, vraiment... Rien qu'à imaginer la scène j'étais mort de rire et attendrit. Elle était un peu comme ces chiots qui font des bêtises, c'est drôle et en même tellement attendrissant que c'est difficile de dire si finalement on les trouve ridicules ou à croquer!


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] Mattyd13
##   Ven 13 Jan 2012 - 18:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

L'air gamin qu'afficha Matthew me fit rire, et je souris en hochant la tête avec un petit air désabusé lorsqu'il déclara qu'il avait visiblement raté son coup en tentant de changer de sujet. Ben, j'étais pas si bête que ça non plus quoi !
Il leva finalement les yeux au ciel en poussant un loooong soupir, et j'arquai un sourcil. Ben dis donc ! S'il est pas content d'être là, faut le dire, nan mais oh ! Il finit cependant par reporter son regard sur moi en me donnant enfin sa date de naissance, et j'affichai un grand sourire, jusqu'à ce que je le perde petit à petit lorsqu'il commença à évoquer Allen. J'étais en train de chercher à la manière de formule ma réponse, histoire de pas m'emmêler les pinceaux, quand il posa un regard lourd de sous-entendus sur moi... J'affichai un air curieux d'entendre ce qu'il avait à dire, avant de changer du tout au tout pour être à la limite de l'outrance. Je fis mine d'être vexée, et je tournai la tête d'un air résolu, comme pour lui montrer que je n'étais pas du tout d'accord.

-Nan mais pas en clown ! N'importe quoi ! Tu l'aurais carrément mieux fait que moi en plus.


Je tournai la tête dans sa direction pour lui tirer la langue d'un air boudeur, comme les gamins, avant de soupirer, amusée par ma bêtise. Je repris finalement :

-Et oui, je suis contente d'avoir enfin ta date de naissance ! Et puis bon, je sais que vous ne vous aimez pas avec Allen alors je ne vais pas non plus aller lui proposer de venir avec moi t'acheter un cadeau ! Je vais pas aller lui raconter tout ce que je fais avec toi, comme je ne te raconte pas ce que je fais avec lui ; c'est stupide, et je ne suis pas suicidaire !


Je lui adressai un petit sourire. C'était clair que c'était plutôt dur d'être entre eux deux... C'est pourquoi je préférais en général ne pas leur parler de l'un ou de l'autre. Genre, j'allais pas passer des heures à parler d'Allen avec Matthew... Ni l'inverse. Déjà, j'avais pas envie de me prendre leur regards haineux, et puis je les aimais bien tous les deux, alors si c'était pour qu'ils s'insultent entre eux pas mon biais, ça va quoi ! Je suis pas comme Hermione dans Harry Potter et la Coupe de Feu, quand Ron et Harry se font la gueule... Oui, j'aime ma référence ! Bref, tout ça pour dire que comme je ne veux pas qu'Allen dise du mal de Matthew, je ne veux pas que Matthew en dise d'Allen, et je ne veux pas qu'ils tentent chacun de leur côté d'influencer mon jugement sur chacun d'entre eux.
Sinon... Tout ça pour dire que c'est chiant d'être amis avec deux personnes qui se détestent !


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] 8e1h
##   Ven 13 Jan 2012 - 18:42
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Moi en clown? Alors le genre de clown qui court après les gosses pour leur faire peur, oui, mais pas celui qui fait rire les autres! J'étais loin d'être ce genre de personnage, je ne donnais pas énormément de bonheur aux autres... Plutôt de la colère, en générale, voire de la peur parfois.
Lorsqu'elle évoqua ce qu'elle faisait avec Allen, je souris tristement, parce que moi au final... Oui, j'aurais vraiment bien voulu savoir ce qu'elle faisait avec lui. Quelle était réellement leur relation? Est-ce qu'il lui avait offert quelque chose? Est-ce qu'ils n'étaient vraiment que de simples amis? Cela faisait quelques temps que j'étais obsédé par cette idée, sans comprendre pourquoi. Je voulais savoir... Oui, comprendre qui ils étaient l'un pour l'autre? Mais le lui demander ainsi serait... Bizarre, non? Au pire je pourrais toujours attraper le demi-frère dans un couleur et le forcer à parler. Mais si il venait à raconter ça à Mitsuki, elle penserait quoi de moi?


- En plus si tu lui parle de ce que je t'ai fais, il risque fort de vouloir me tuer!

Je me frottais le crâne, repensant à notre première rencontre, puis à cette soirée d'Halloween. Bon, maintenant j'étais calme, je faisais des efforts, mais ces deux fois là... J'avais tout de même été immonde avec elle. Surtout à Halloween... Ouais, si il apprenait ça il risquait fortement de me pourchasser jusqu'à en mourir ou que j'en meurs! Après tout si elle me disait qu'il lui avait fait le même genre de chose, je tenterais sans doute de le tuer aussi... En même n'importe quel petit truc qui me plaisait pas venant de sa part aurait suffit à ce que j'ai envie de l'envoyer dans le mur!

- Dire qu'au début je m'étais dit que je ferais tout pour t'éviter, et que maintenant... Tu es la seule personne en qui je puisse faire confiance.

Je ris un peu, bêtement, en me rendant compte de cette ironie. Alors qu'elle était comme la peste pour moi avant, maintenant elle était la seule personne qui comptait, la seule amie que j'avais, la seule aide dont je disposais... La seule dont le sourire pouvait m'importer. Heureusement qu'elle n'était pas du genre rancunière, parce que sinon... Je serais mort devant sa porte comme un minable!


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] Mattyd13
##   Ven 13 Jan 2012 - 20:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je perdis le petit sourire qu'il me restait en entendant Matthew me dire que selon lui, si Allen savait tout ce qu'il m'avait fait, il voudrait sans doute le tuer. C'était probablement vrai... Et c'était en partie pourquoi j'avais caché pas mal de chose sur ma relation ambiguë avec Matthew. Lorsque j'étais petite et que j'avais commencé à grandir en me faisant sans cesse charrier par les autres, Allen avait peu à peu changer jusqu'à passer pendant une période de la personne blasée et déconnectée du monde, ignorant les autres... A quelqu'un d'agressif envers tous ceux qui osaient se moquer de moi, de mes cheveux ou de mes yeux. Et j'en avais quelques mauvais souvenirs, malgré tout... Alors oui... Si Allen savait tout sur ce qui avait pu se passer entre Matthew et moi... Il y aurait de grandes chances pour qu'il lui en veuille à mort.
Cela dit, juste après, je relevai le regard vers lui, étonnée par ses paroles. Ca... Je m'y attendais pas !
Je le regardai par deux fois, cherchant à m'assurer qu'il ne s'agissait pas là d'une mauvaise blague. Je finis par sentir mes jours rougir légèrement alors qu'il gardait son regard posé sur moi, sincère.

-Ben c'est... Une drôle de révélation... Mais...


Je lui adressai un sourire.

-Mais je suis contente d'apprendre que tu me fais confiance.


Au moins, c'était un début. Ca allait commencer avec moi, et enfin il allait pouvoir s'ouvrir au monde etc etc... J'en avais vraiment envie. Je voulais le voir un jour dans un groupe d'amis, parfaitement intégré, à rire de tout et de rien. J'étais certaine que si un jour ça arrivait, j'aurais alors face à moi un homme parfaitement différent... Et j'étais terriblement curieuse, rien qu'à l'idée de m'imaginer cette nouvelle personne.

-Mais je dois bien t'avouer qu'au début, moi aussi je pensais que le mieux à faire était de t'éviter... Mais finalement, tu n'es pas un si bad boy que ça !
déclarai-je dans un petit rire, lui adressant un clin d'oeil entendu.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] 8e1h
##   Ven 13 Jan 2012 - 20:53
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je n'étais pas étonné d'apprendre que je n'étais pas le seul à m'être dit que l'évitement serait une bonne chose, après tout notre première rencontre avait été... Électrique, si je pouvais vraiment me permettre ce terme. Jamais je n'aurais cru que nous en arriverions là, cela semblait tellement impossible à ce moment là. Mais maintenant... Ce serait être en froid avec elle qui me semblerait impossible. La faire pleurer à nouveau me détruirais, voir son regard assassin se poser sur mon me tuerais. Oui, vraiment, depuis les choses avaient changés... Et tellement vite! En même temps les évènements avaient été particuliers, avec ma tentative de suicide, mes larmes d'halloween, ce genre de choses. Vu les circonstances ce n'était pas étonnant que notre relation ait si vite évoluée. Ce n'était pas comme si on s'était simplement parlés en classe.
Je posais ma main sur son crâne, prenant un air méchant en approchant un peu mon visage d'elle. Pas trop, parce que sinon je sentais que j'allais rougir et que mon effet serait juste complètement raté.


- Tu crois vraiment que je ne suis pas vraiment un bad boy?

J'attendais quelques minutes avant de le lâcher et de rire un peu, tout en me rendant compte que j'avais du avoir l'air plus idiot que dangereux en fait.

- Tout le monde ici ne serait pas d'accord avec toi!

La majorité des personnes ici présentent devaient avoir envie de me cogner, ou bien s'étaient faites cogner... Vraiment, il n'y avait qu'avec Mitsuki que j'étais en bons terme et moi... ça me suffisait largement.

- Mais qu'importe la manière dont ils me voient... J'ai pas besoin des autres.

Je lui souris doucement, espérant qu'elle n'ait pas peur face à cette déclaration. Enfin déclaration... Pas d'amour hein! Juste que j'avais pas besoin de quelqu'un d'autre qu'elle! Comment ça ça fait amour? Non! Absolument pas!


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] Mattyd13
##   Sam 14 Jan 2012 - 18:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je reculai d'un pas, par instinct, lorsqu'il s'approcha de moi d'un coup, adoptant un visage sérieux. Je n'aimais pas quand les garçons faisaient ça avec moi. Avant Terrae, comme j'étais toujours avec Allen et les autres mecs, ils me faisaient souvent ça, parce que j'étais la seule fille. Histoire de se la jouer "je suis le meilleur". Mais dans le fond, il fallait avouer que ça avait aussi un côté un peu macho... A l'époque, je trouvais toujours un moyen de leur donner l'air con, genre en levant mon genoux d'un coup dans leur mâchoire, ou un truc du genre... Sauf qu'une fois, Keita s'était mordu la langue d'un coup... Et comment dire ? Il se l'était mordue assez fort pour se l'ouvrir... J'avais vachement culpabilisé quand il avait fallu l'emmener aux urgences... Depuis, j'ai plus jamais vraiment cherché à me "défendre" quand on me faisait ça... Compréhensible, c'est ça ?
Je poussai donc un petit soupir de soulagement discret quand il éloigna son visage du mien, retrouvant un air plus ou moins normal. Il ajouta alors que tout le monde ne serait, d'après lui, pas d'accord avec lui, et je poussai cette fois-ci un soupir las bieeeen repérable.

-Mouais. Si tu veux ! Mais bon...


Je lui adressai un sourire amusé.

-C'est peut-être parce que tu fais tout pour !


Je le regardai avec cet air sournois encore un petit instant, avant de hocher vivement la tête.

-Et t'as bien raison de ne pas porter attention aux jugements !


C'est le genre de trucs qui peut détruire quelqu'un... Pas vrai ? Si j'avais pas écouté les rumeurs, les sarcasmes, si j'avais juste... Oublié les autres, je n'aurais pas grandi de la même manière. Ma vie aurait été différente du tout au tout.

-Au fait, tu es placé où à table ?
lui demandai-je. On pourrait peut-être terminer le repas ensemble, non ? J'avais pris une place pas trop loin de la scène pour pouvoir regarder de là-bas en mangeant plutôt que d'être obligée de me lever pour voir.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] 8e1h
##   Sam 14 Jan 2012 - 19:17
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Elle avait visiblement pas compris qu'en réalité ça voulait dire que je n'avais besoin de l'attention de personne d'autre qu'elle...Et peut-être tant mieux en fait. Elle était parfois tellement... Incapable de voir les choses que c'en était un peu mignon, elle était vraiment encore qu'une enfant!

- En fait je viens juste d'arriver, donc j'ai pas encore commencé à manger, ni même de place du coup.

Je me frottais le crâne, jetant un coup d'oeil vers les tables proches de la scène, pour être sur qu'Allen n'y serait pas, ou bien Aaron ou pire... Hideko. Mais la zone semblait calme, presque sécurisée. Bon, il y avait encore Bito qui pourrait me causer du soucis, et plein d'autres finalement. Si je devais éviter toutes ces personnes hé bien... Je ne m'en sortirais sans doute jamais! Autant faire avec, et puis comme je l'avais dit... Ils m'importaient peu. J'avais juste envie d'être avec Mitsuki, il fallait que je me concentre là dessus. J'allais pas gâcher cette fête en pensant à tout ces idiots. Par contre si l'un d'eux osait venir me gâcher ma soirée je serait sans doute capable de le tuer.

- Aller près de la scène me semble une bonne idée! Hé puis... Manger aussi, j'avoue que j'ai un peu faim!

Je posais une main sur mon ventre, riant un peu bêtement. Je me sentais vraiment différent à son contact, je n'étais plus du tout le même. Je ne cherchais pas à l'énerver, à me battre, à la ridiculiser. Je voulais juste la voir sourire, et qu'elle ne me trouve pas trop... Ennuyeux et idiot. Je croyais après cette soirée à l'hopital que je pourrais être ainsi avec les autres, faire cet effort, parce qu'elle le voulait mais... Non, tout avait continué comme avant pour les autres. J'avais continué d'être cet enfoiré qui ne pense qu'à lui et fait son possible pour emmerder les autres.

- Je me demande qui va participer au concours tout de même... J'espère qu'ils ne se ridiculiseront pas trop!

Personnellement je m'attendais au pire, avec les personnes que j'avais eu l'occasion de croiser je savais que je pourrais m'attendre à tout. J'imaginais bien Bito essayer de faire son show et se planter loyalement, enfin ce genre de chose. Au moins ce serait drôle. Mais bon, voir quelque chose de correct serait aussi... Agréable.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] Mattyd13
##   Dim 15 Jan 2012 - 19:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas de place ? Tant mieux, comme ça il n'aurait pas à récupérer ses affaires pour venir avec moi ! Oui parce qu'en fait, s'il m'avait dit "Ah, mais je suis assis là-bas..." je l'aurais quand même forcé à venir avec moi. Oui, je suis chiante, mais je l'assume ! C'est quand même mieux de manger avec quelqu'un qu'on aime bien, plutôt qu'avec des connaissances.
Je souris donc, et le regardai avec un petit air amusé poser une main sur son ventre. Personnellement, je sais que le soir j'ai toujours super faim (bon, j'ai un sacré appétit aussi) donc je comprenais qu'il puisse avoir faim s'il avait toujours pas commencé à manger. Nan mais il était quand même plus de 20h, peut-être déjà 21h ! Bon, j'avais aucune idée de l'heure en fait...
Je partis donc en direction de ma place, accompagnée de Matthew. Je posai le cadeau qu'il m'avait offert à côté de mon assiette. Le truc, c'est que comme j'avais pas pris de sac, j'avais peur que quelqu'un l'abîme en ne faisant pas attention... Imaginez que quelqu'un renverse son verre dessus ! Je crois que je lui saute dessus, je lui arrache les yeux, lui retire la langue en tirant comme une dingue avec une pince à épiler, et pour terminer je lui arrache ses cheveux un à un jusqu'à ce qu'il soit chauve ! Ouais, et sinon, si jamais l'envie m'en prend, je le tue aussi. C'était la première fois qu'on m'offrait un vrai cadeau de Noël, si je ne comptais pas Maman, Papa, et Allen... Et c'était vraiment un beau cadeau. Pas question que quelqu'un me l'abîme ! Sinon je fais un malheur ! Vraiment !
Tournant la tête vers Matthew en revenant à la réalité, sortant de mes pensées, je lui répondis enfin :

-Oui, je suis curieuse de voir ça moi aussi ! Je ne sais même pas s'il y aura des personnes que j'ai déjà rencontrée... Ca pourrait être marrant !


Bon, n'allez pas me demander d'où m'étais sortie cette idée... Mais je m'imaginais déjà une fille, super girly, le genre de fille que je déteste en fait, parce qu'elles sont toujours habillées en rose avec des paillettes partout, à chanter des trucs super super super girly, avec une voix cassée étout étout... Et une chorégraphie assez ridicule accompagne le délire en général. En fait, je m'étais imaginée ce genre de fille sur scène, qui aurait été obligée de s'arrêter de chanter parce que le micro aurait cessé de fonctionner, toutes les lumières de la salle se seraient éteintes d'un coup, et on m'aurait vu en train de péter un câble, grésillant de partout, en grande responsable de la panne, sur celui qui aurait osé abîmer mon cadeau. Ouais, en fait, c'était stupide, mais je m'imaginais presque parfaitement la scène, moi en furie, pétant les plombs, bousillant la chanson de cette greluche super vexée du coup... Et les élèves présents, tellement heureux de ne plus avoir à supporter le massacre de cette reprise ratée de Queen par cette pouf qui me sautent dessus pour me remercier... Sans que moi je ne comprenne ce qu'il se passe, emportée par ma rage d'avoir vu mon cadeau détruit. Bah, sans déconner, c'était ridicule, mais si on se l'imaginait bien, c'était marrant, non ? ... Sauf que pour que ça arrive, il fallait qu'un conna-... Enfin, un imbécile renverse de l'eau -ou autre chose- sur mon cadeau, et ça, ça n'allait pas le faire. Donc voilà...

-Au fait, j'y pense, mais... Pendant qu'on est dans le sujet concours, démonstration de talents ou quoi... Tu sais jouer d'un instrument toi ? Ou chanter ? T'es peut-être bon comédien... Bon danseur ?
lui demandai-je dans un sourire, curieuse.

Depuis que ça se passait mieux entre nous, j'avais de plus en plus envie de le connaître encore plus. Je ne sais pas d'où me venait vraiment cette curiosité... Mais si je savais maintenant le plus gros de son histoire -si ce n'est toute son histoire - j'avais maintenant surtout envie de le connaître... En profondeur. D'apprendre les détails qui faisaient de lui ce qu'il était.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] 8e1h
##   Dim 15 Jan 2012 - 21:55
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

A vrai dire moi aussi j'aurais été heureux de voir quelqu'un que j'avais déjà rencontré montre sur scène, parce que j'aurais pu m'amuse à le déconcentrer, j'aurais fait tout mon possible pour qu'il rate sa prestation, et ça aurait été tellement drôle! Enfin, Mitsuki n'aurait peut-être pas apprécié, du coup j'aurais pas osé, mais quand même... Si elle avait pas été là j'aurais surement pas hésité et ça aurait juste été un super souvenir pour moi et un des pires pour celui monté sur scène! Bon, oui, j'étais un enfoiré, mais je ne m'en étais jamais caché après tout.
Je préférais tout de même ne pas faire part à cette chère tête argentée de ce projet, presque sur qu'elle ne serait pas d'accord avec moi... Je me contentais donc juste de sourire.


-Au fait, j'y pense, mais... Pendant qu'on est dans le sujet concours, démonstration de talents ou quoi... Tu sais jouer d'un instrument toi ? Ou chanter ? T'es peut-être bon comédien... Bon danseur ?

Je ris un peu face à sa question, parce que moi ben... j'avais pas vraiment de talent en particulier. Peut-être le patinage artistique, mais j'aimais pas spécialement ça non plus. C'était juste un truc pour me détendre, une fois de temps en temps, rien de plus. La musique j'adorais ça, mais je savais... Rien faire, ni jouer d'un instrument ni chanter. J'avais essayé mais ça n'avait rien donné. Pareil pour le dessin... La danse, ça me plaisait pas plus que ça, alors j'avais jamais essayé, mais vu mes capacités en patinage je devais être assez à l'aise. Enfin, en danse plus classique, après les autres... peut-être le rock, vu que ma mère avait tendance à me faire faire certains pas de ce genre sur la glace. En fait si elle m'avait jamais formé au patinage j'aurais actuellement comme seule réponse à donner à Mitsuki que... J'étais doué en rien!

- Je suis assez doué en patinage artistique, mais j'aime pas vraiment ça. C'est ma mère qui s'était mis en tête de faire de moi un grand patineur, elle m'a appris beaucoup, mais moi... J'en ais jamais vraiment eu quelque chose à faire.

Je souris doucement, repensant à ces longues journées à la patinoire. Toutes les mères aidaient leurs enfants à faire de simples tours de pistes, la mienne elle était sur le bord et elle me disait quoi faire, elle m'apprenait sans me montre, parce qu'elle avait toujours adorer ça mais qu'elle avait jamais sur en faire. C'était bien la preuve qu'il ne faut pas savoir faire quelque chose pour pouvoir l'apprendre, après tout. Bon, elle savait patiner, mais sans plus non plus, comme tout le monde quoi.

- D'ailleurs j'ai donné quelques cours à une feu il y a quelques temps... Et toi, tu sais faire quelque chose dans le genre? Je te verrais bien danser, genre du hip hop, ou bien du rock, quelque chose dans ce genre là.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] Mattyd13
##   
Contenu sponsorisé

 

Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant