Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]
##   Lun 16 Jan 2012 - 12:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Doué sans pourtant aimer ? Je compris un peu mieux ce qu'il voulait dire par là lorsqu'il évoqua sa mère. J'imaginais bien sa mère en fait, en train de lui dire tout ce qu'il fallait faire, en lui faisant quelques démonstrations et en lui demandant de refaire chaque mouvement, dans le but de faire de lui un grand pro. Moi-même je savais patiner mais... Je savais juste patiner quoi. Mes plus grosses tentatives d'acrobaties s'étaient toujours soldés par un échec, alors je m'étais contentée d'apprendre à patiner en arrière... Et ça s'arrêtait là. J'aurais beaucoup aimé voir de quoi était capable Matthew ! Mais bon, visiblement, c'était pas sa passion, alors si ça l'embêtait, tant pis quoi...

-Ah oui ? C'était qui cette fille que tu as entraîné ? demandai-je en tentant de me remémorer les Feu que j'avais déjà pu rencontrer.

Alors ! Il y avait Shizuru... La directrice, mais ça m'étonnait qu'il l'entraîne, surtout qu'Allen m'avait dit qu'ils avaient eu des problèmes avec elle quand ils s'étaient battus. Sinon... J'avais partagé ma chambre pendant un temps avec cette Akari, mais je ne la connaissais vraiment pas plus que ça. Et puis ben... Je crois que c'était tout ? Je connaissais pas la masse de monde non plus quoi !
Je repensais ensuite à son renvoi de question, et souris lorsqu'il me dit qu'il me voyait bien danser du hip hop ou du rock. Je me passai une main derrière la nuque.

-Ben... Je me débrouille dans ce genre de danse, oui, mais je suis vraiment loin d'être excellente...! Et je ne dis certainement pas ça par modestie, je suis honnête ! Disons que j'ai jamais vraiment pris de cours déjà, et puis c'était rare les fois où on s'amusait vraiment comme ça. Je suis pas une danseuse née quoi !


Je me souviens encore d'une soirée où Yureka, la maman d'Allen, voulait absolument lui apprendre à danser le rock. J'avais tellement rigolé... Elle n'arrêtait pas de rouspéter parce qu'il n'était pas assez énergique, qu'il mettait ses pieds n'importe comment, et qu'en somme, il ne faisait pas d'efforts.

-De toute façon, je pense pas que je sois vraiment douée pour quelque chose de particulier ! La dernière fois, une amie que j'avais rencontré lorsque j'étais encore dans les dortoirs m'avait demandé d'apprendre un texte pour une espèce de mini-pièce de théâtre, et j'avais vraiment été lamentable quoi ! En public, en général, soit je me mets à bafouiller comme une andouille, soit... Je pète une espèce de crise et je fais n'importe quoi !


Je soupirai, un peu blasée par moi-même, avant de reporter mon regard sur Matthew.

-Après sinon, on peut peut-être dire que je suis plus sportive que les autres filles en général... Sauf que ça doit pas s'appliquer à Terrae, parce que les gens sont vraiment pas normaux ! La dernière fois j'ai quand même croisé une fille qui courait avec des poids sur les jambes pour... Pour je ne sais pas quoi d'ailleurs. Sans doute s'enfoncer plus facilement dans le sol !


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Lun 16 Jan 2012 - 20:11
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Lorsqu'elle me demanda qui j'avais entraîné mon esprit se mit tout de suite à chercher en elle la moindre trace de jalousie. Pourquoi? Allez savoir, en tout cas la réponse fut assez claire : elle semblait pas être jalouse. Mais peut-être qu'elle le cachait bien! Je secouais doucement la tête, pour oublier ce genre d'idée stupide. Pourquoi serait-elle jalouse? Et surtout... Pourquoi je voulais qu'elle le soit? En plus je sortais pas avec, ça serait juste chiant si elle faisait des crises de jalousie, non? Je poussais un long soupire avant de finalement répondre à sa question.

- Akari, mais ça a pas été une partie de plaisir... On est pas fait pour s'entendre elle et moi.

Elle n'avait donc aucun talent en particulier? Pourtant moi je la voyais comme quelqu'un de formidable, vous voyez ce genre de personne qui peut tout faire sans problème, juste parce que c'est elle? Je l'imaginais pouvoir peindre, dessiner, danser, patiner, chanter, et tout cela très bien sans aucune difficulté particulière. Mais visiblement je l'avais un peu trop idéalisée... Puisqu'elle disait ne pas savoir danser si bien que ça et n'avoir aucun réel talent, j'étais bien obligé de la croire. Je n'allais pas la montrer du doigt en la traitant de menteuse alors qu'en réalité je ne la connaissais presque pas.
J'étais un peu triste d'avoir pas pu assister à cette pièce, elle devait être drôle ainsi frustrée sur la scène parce qu'elle était stressée! C'était peut-être plus pour ça qu'elle n'avait pas participé au concours plutôt qu'un manque de talent, en fait. Si elle était toujours ainsi en public, participer à un concours comme celui-ci devait presque ressembler à un suicide en fait...

Le fait qu'elle évoque le sport me fit penser à notre première rencontre, dans le gymnase. C'était vrai qu'elle avait l'air à l'aise dans cette grande salle! Mais elle avait aussi raison sur le fait que les personnes ici étaient toutes... Douées en sport ou presque.
Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle parla de la fille aux poids, vraiment! Cette idée que ce soit pour s'enfoncer dans le sol, c'était trop elle, et surtout trop drôle!


- Je pense surtout qu'elle mettait des poids pour devoir fournir un plus grand effort en courant, ce qui développe plus ses muscles que si elle courait normalement.

Je lui souris doucement

- Mais j'aime beaucoup ton explication!

Je ris une nouvelle fois, imaginant la fille en question s'enfoncer doucement dans le sol sans bien comprendre ce qu'il se passait réellement. Vraiment, c'était une image juste hilarante, j'en rirais surement encore longtemps!

- Tu as une spécialité en sport? Je veux dire, la musculation, l'acrobatie? Parce que mine de rien le sport c'est assez vaste, il y a pleins de spécialités!


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 Mattyd13
##   Lun 23 Jan 2012 - 23:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas une partie de plaisir ? Comment ça ? Pourtant, ça ne m'étonna pas totalement. Même si je pensais avec peut-être quelques points communs avec Akari, je savais parfaitement que ça ne pourrait jamais être ma meilleure amie... Je ne la connaissais qu'en tant que colocataire, et qu'adversaire pour ce concours, ou... Enfin, je ne saurais pas vraiment donner un nom à ça. Mais je ne la connaissais que de là, et je voyais bien comment elle était...
... Un peu comme Matthew, d'une certaine manière. Même si c'était différent. Elle avait des points communs avec lui, comme peut-être la fierté et l'envie d'embêter son monde extérieur qui, forcément, ne pouvaient pas leur permettre à tous les deux de s'entendre comme des best friend forever !
Lorsque je partis ensuite dans mon explication comme quoi je n'avais pas de talents, et que je terminai mon discours en parlant des filles super bizarres de Terrae, comme l'autre aux poids que j'avais croisé la dernière fois, il afficha un sourire... moqueur ? Nan, pas exactement... Ou plutôt si, mais de la moquerie gentille. Et puis, en plus, il avait même rigolé. J'étais presque vexé quand même. Mais bon, je restai pas avec mon air boudeur trop longtemps, puisqu'après il m'offrit ce sourire qui me changeait tant chez lui. C'est vrai, quand on sait qu'au début ou s'en mettait toujours plein la gueule ! Là au moins c'était différent... Il se moqua ensuite encore une fois gentiment de moi, après avoir tenté de m'expliquer ce qu'il en était réellement, et j'affichai cette fois-ci un air vraiment boudeur, croisant les bras sur ma poitrine.

-Nan mais tu crois que tu vas t'en sortir si aisément ? C'est pas parce que tu changes de sujets que ça annule tout !

Je lui tirai la langue avec un air de gamin vexé, avant de rire légèrement.

-Je me débrouille assez bien dans tout ce qui est endurance et musculation, mais c'est pas vraiment ce que je préfère. Maman et Papa m'ont un peu obligé à le travailler, parce que c'est "essentiel", mais je préfère faire des acrobaties, sauter partout, me défouler quoi !

C'est là qu'une fille, rigolant (ou plutôt gloussant comme une andouille) avec ses amies se ramena vers Matthew, se détachant du groupe pour venir faire sa demande seule. C'était un pari ou quoi ? Enfin bon, tout ça pour dire que cette débile était trop moche dans sa robe en plus. Elle paraissait super grosse la machine ! (oui, machine, c'est la fille.)

-Dis, heu... Excuse-moi de te déranger, mais... Ca te dirait de venir danser ? En attendant que les candidats qui se présentent à l'élection de Miss et Mister Noël aillent sur scène, ils passent un peu de musique dans le fond et... J'ai demandé à ce qu'on mette des musiques douces alors...

C'est cool parce que la débile elle vient alors qu'elle a très bien vu qu'on parlait jusque là ! Ca m'éneeerve les gens comme ça ! Mais merde quoi ! Bon, j'arrête d'être vulgaire. Promis.
...Conna**e.

-Dis donc Machine, je sais pas si t'es au courant mais jusque là on parlait...

...Grognasse. Ouh, celui-là, je me suis retenue ! Un peu plus et je lui crachai à la figure.
Nan, mais en fait, je crois que je suis aussi mauvaise avec elle parce que son côté énervant-là, avec ses manières, ça me rappelle trop toutes ces fois où, alors que j'étais petite, les filles les plus "jolies" (techniquement) de l'école me brimaient comme pas possible, juste parce que j'avais des cheveux blancs et des yeux bleus. C'est pas comme si un jour je m'étais pris un caillou en plein dans l'oeil à cause de ce genre de débile !
Et OUI, ce n'était qu'à cause de ça que j'étais super agressive avec elle.

HRP : désolée, en fait, j'avais pas trop d'inspi, alors je me suis laissée tentée par l'arrivée d'un PNJ >< Si ça te va pas, n'hésite pas à le dire ! Et désolée aussi pour le retard ><


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Dim 5 Fév 2012 - 15:30
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Hrp : Aucun soucis :D

J'étais bien, vraiment bien à parler ainsi avec elle. C'était la première fois depuis bien longtemps que j'avais envie d'être avec quelqu'un, que cette personne me faisait aller mieux. Vraiment, j'étais heureux d'avoir fait toutes ces recherches pour lui trouver un cadeau, tout simplement parce qu'elle le méritait. Alors vous imaginez bien que lorsqu'une gourdasse est venue nous dérange pour me demander de danser avec elle... Déjà que Mitsuki l'avait un peu reçue méchamment et que la guenon semblait déjà vexée, avec moi elle allait rentrer chez elle en pleurer. Aaah, ces filles... Incapables de voir quels mecs il faut éviter, hein? Je me tournais vers elle et posais ma main sur sa joue avec un petit sourire avant de lui retourner une claque.

- C'est ce que tes parents auraient du faire pour t'apprendre à ne pas déranger les autres quand ils parlent. Et puis pour danser, laisse tomber. Tu n'as pas les yeux en face des trous? Je suis avec une fille plus jolie, plus polie, plus gentille et surtout plus intelligente que toi, tu pense vraiment que je vais la laisser là, en plan, et que je vais venir faire une petit valse avec toi?


Elle m'observa en se tenant la joue et me lança en partout en courant un : "je le dirais à la directrice! Tu as pas finit d'entendre parler de moi!" Je poussais un soupire désespéré. Et quoi? La directrice de toute manière j'y étais déjà abonné en quelque sorte, et puis ça faisait longtemps que je l'avais plus vue, ce serait une occasion! Puis j'allais pas non plus être gentil avec ce genre de fille... Faut pas rêver. Couper une conversation que j'avais avec Mitsuki! Avec Allen, Hideko, Akari, ok, mais pas avec Mitsuki! Bon sang!
Je reportais d'ailleurs mon attention vers elle, un léger sourire en coin.


- Et si on allait narguer la demoiselle et ses amies en allant danser un peu?

Oui j'adorais faire chier mon monde, je pouvais tout simplement pas m'en passer. En même temps c'était tellement facile d'emmerder ce genre de personnes! Et avec un peu de chance Allen nous verrait, et si il venait nous faire chier et piquer une crise ça m'en apprendrais plus sur la manière dont il voyait Mitsuki! Quel plan parfait! Enfin parfait... Jusqu'à ce que je me rendre compte que ça impliquerait de danser un slow avec elle. Soudain je sentis mes joues chauffer un peu, rougir doucement. Bon sang j'aurais du réfléchir à ça avant... Bien avant... Maintenant c'était trop tard, je devais faire avec.. Mais mon coeur était déjà en train de s'accélérer rien que d'y penser.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 Mattyd13
##   Mar 14 Fév 2012 - 18:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Hé ben, quelle violence en plus ! O.O

J'écarquillai les yeux en apercevant Matthew lui... retourner une magnifique claque. Bon, ok, elle était bête, elle avait l'air tout sauf intelligente, elle était débile, et en plus, elle avait un sourire niais qui puait l'idiotie et la gaminerie... Mais... Mais... Maiiiiis... Quand même ! J'aurais jamais osé la baffé moi...!
Enfin, après, à la tête qu'elle tirait, ça valait le coup... Mais tout de même ! Je devais bien avouer que sur ce coup, je n'aurais pas du tout aimé être à sa place.
Alors qu'elle s'éloignait en commençant pratiquement à pleurer pour aller se blottir dans les bras "rassurants" de ses amies poufs, je tournai la tête vers Matthew, encore sans voix. Malgré la "menace" de la fille, Matthew continuait à la regarder d'un air presque blasé. En même temps, aux dernières nouvelles... Je crois qu'il avait déjà eu un bon nombre de pépins avec la directrice... Non ? Alors une embrouille de plus, une de moins... Il n'était probablement plus à ça près.
Ce qu'il avait dit à cette fille après l'avoir giflé me revint soudainement en mémoire et je me sentis rougir d'un coup. Baissant la tête pour éviter de croiser le regard de Matthew, j'entendis finalement sa voix s'élever à nouveau dans les airs, s'adressant à moi, et je fus bien obligée de relever les yeux pour montrer que je l'écoutais. Sauf que sa proposition ne me mettait certainement pas plus à l'aise que je ne l'étais déjà ! C'est à dire... Très peu. Oui, je suis capable d'être gênée, et taisez-vous.

-Je... Suis vraiment pas douée dans ce genre de danse... C'est à tes risques et périls, tu sais ?
lâchai-je en constatant que ses joues commençaient à prendre elles aussi des couleurs.

C'est là que je sentis un petit sourire étirer mes lèvres. Je me sentais nettement plus à l'aise, tout à coup...!


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Dim 11 Mar 2012 - 7:35
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je n'allais tout de même pas lui dire "bon ben alors on danse pas", elle allait le prendre comment? Et puis même si c'était un peu gênant... L'idée de faire une petite danse avec elle était loin de me déplaire. Je tendais doucement la main vers elle, un sourire de gentleman sur les lèvres, et oui en bon anglais je peux avoir ce genre d'attitude.

- C'est les hommes qui mènent la danse, alors si jamais tu me marche sur les pieds, ce sera de ma faute.

Quel homme... Non? Ah, je vous vois tous venir, et non c'était pas un plan drague! Bien que... En fait ce genre de phrase cliché... Oui, ça pouvait en avoir l'air, d'accord, mais non! Je voulais juste êtres gentil avec elle! Je lui en avais fait tellement baver à cette pauvre Mitsuki, je lui devais bien ça. Surtout que malgré tout, elle, elle avait été là quand j'avais besoin d'elle. Même si lors de mon suicide raté je ne lui avais pas vraiment laissé beaucoup le choix. Enfin, elle aurait aussi très bien pu me laisser crever là, hein! Et puis à la base moi je voulais aller à l'infirmerie, pas devant sa porte!
Bref, j'attendais qu'elle prenne la main que je lui tendais et je me dirigeais, les joues rouges, vers la piste de danse. J'étais pas des plus doués en danse, mais j'étais doué en patinage, ça ne devait pas être bien plus compliqué, si? Je l'observais un peu, quelques secondes, sans savoir où mettre mes mains. La taille, ça faisait pas un peu... Enfin, vous voyez? Oh hé puis... Je regardais vite fait autour de moi, dire de trouver un modèle, et je finis par poser une de mes mains sur sa taille et l'autre sur son épaule, un léger sourire gêné sur les lèvres.


- On a plus qu'à croire en mes capacités de danseur.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 Mattyd13
##   Dim 11 Mar 2012 - 21:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors qu'il m'entraînait sur la scène, je baissai les yeux sur mes pieds, un peu gênée. La dernière fois que j'avais dansé, ça avait été une catastrophe. En plus, c'était au bal d'halloween, juste avant de le voir, avec Aaron... Les blagues étaient au rendez-vous, et quelqu'un avait fait mine de faire tomber le lustre, du coup, par peur, je m'étais agrippée à Aaron... Et j'avais bien eu l'air fine !
Secouant la tête pour penser à autre chose, je sentis que Matthew s'arrêtait et j'en fis de même, constatant que nous étions arrivé sur la piste de danse. Je regardai le visage de Matthew, et ses yeux qui regardaient un peu dans toutes les directions, avant de se tournés vers moi. Il posa une main sur ma taille et l'autre sur mon épaule, avant de sourire. Au moment où ses mains rencontrèrent mon corps, je sentis mon coeur rater un battement. Raaah, Mitsu', t'es nulle un peu !
A mon tour, je "m'accrochai" à lui avec maladresse, les mains moites et les joues en feu. Je pris une grande inspiration discrète, et répondis alors à sa petite phrase... Qui était sans doute là pour détendre l'atmosphère, pas vrai ? Haha...!

- On a plus qu'à croire en mes capacités de danseur.

-Je vais y croire très fort alors !

Je lui souris, tentant d'être la plus naturelle possible. Refusant de laisser un silence s'installer, je cherchai un sujet de conversation.

-Tu dansais beaucoup, en Angleterre ? Tu invitais souvent des filles à danser dans ton école, aux bals, et tout et tout ?
demandai-je avec un sourire naïf.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Lun 12 Mar 2012 - 20:03
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Tout en commençant à danser un peu maladroitement, le temps de trouver mes bases, je ris à sa question. Moi? Avant? Danser? Quelle blague... Et puis les filles avaient appris un peu à m'éviter, ma réputation les tenait bien souvent à l'écart. Pas que j'aurais dit non à une petite relation, mais bon... J'avais jamais réussi à jouer la comédie assez longtemps pour réussir à en avoir vraiment une. Et pour me supporter il fallait être doué, Mitsuki méritait au moins une palme d'or pour réussir ce miracle.

- Ma réputation avait tendance à éloigner les filles, tu sais... Garçon violent, impoli, brute, enfin... Le genre de chose qui n'attirent pas les filles en générale. Et puis, même si elles osaient m'approcher, elle ne me supportaient pas bien longtemps.


Petit à petit j'étais plus à l'aise, au final c'était un peu comme le patin, sans... Les patins. Je faisais attention à ne pas voir un de ses pieds finir sur les miens, dire de ne pas la mettre dans l’embarras. Et de ne pas mettre fin à ce petit moment qui était assez agréable malgré la gêne et la chaleur que mes joues dégageaient. J'étais bien, sans vraiment saisir le pourquoi, juste bien.

- Toi par contre tu as du avoir une horde de garçons à tes pieds, non?

Si on se contentait de danser la gêne allait trop me gagner et je risquais de faire n'importe quoi, au moins si on parlait j'avais l'impression que tout était normal, que ma main n'était pas sur ses hanches. Mine de rien, je restais un homme, et ce genre de situation avant tendance à... Enfin... Voilà.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 Mattyd13
##   Lun 19 Mar 2012 - 22:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oui... Bon, pas faux... Surtout que même si dans mon école, il y avait aussi eu ce type de filles stéréotype genre "Un garçon violent ? J'adore !" je savais qu'une fois qu'elles étaient repoussées ou qu'elles se prenaient en pleine tête leurs quatre vérités, elles changeaient bien vite de préférence et d'attirance, et partaient, la queue entre les jambes, retrouver leur amour de toujours : le mec le plus gentil de la classe qui ne voulait finalement plus d'elles parce qu'entre temps, il avait prit conscience de deux choses : elles ne le méritaient pas, et elles l'avaient prit pour un con.
Je soupirai doucement, et surtout discrètement. C'était idiot, mais... Ca me faisait plaisir de savoir que j'étais la première à vraiment danse avec lui. Même si je dansais comme un pied !
Jetant un rapide coup d'oeil sur non plus, je manquai de me cogner à son menton en relevant la tête d'un coup suite à son allusion concernant les garçons qui devaient me courir après. Allez savoir pourquoi en parler avec lui me mettait si mal à l'aise !

-Mais non, n'importe quoi ! Déjà, beaucoup de filles se fichaient de moi avec mes cheveux et de mes yeux, ce qui rangeait les mecs influençables dans leur "camp". Ensuite, mes amis étaient en majorité des garçons... Alors j'étais plus leur "pote", que leur "petite amie potentielle".

Regardant ailleurs, je me fixai sur un couple qui était en train de danser en se collant. Je repensai à mon dernier petit ami.

-Bon, bien sûr, j'ai déjà eu des copains... Mais ça n'a jamais été le grand amour. Vraiment pas même !


Je crois que j'étais trop chiante ou... Trop méchante ! En tout cas, je sais que dans la majeure partie des cas, c'était moi qui avait rompu...

-Tu n'as jamais eu de petite amie toi ? Jamais jamais ?
demandai-je en reportant mon regard sur lui après avoir vérifié que je n'allais pas lui marcher dessus au prochain pas.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Dim 8 Avr 2012 - 22:05
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

- Quelques histoires, rien de bien sérieux au final.

Je souris un peu, repensant à cette époque où l'on prenait un malin plaisir à se foutre de moi, avant que je ne change quoi. Un soupire m'échappa avant que je ne repose mon regard sur elle. Une de mes mains se glissa dans ses cheveux pour remettre une de ses mèches derrière son oreille. Lorsque je compris ce que je venais de faire je rougis, et remis vite ma main là où elle devait être.

- Et même ici, personne ne te court après? Vu la bande de dragueurs que sont les feus, ça m'étonnerait que personne ne se soit intéressé à toi. Après tout, tu es...

Je rougis une nouvelle fois, et me refusais de dire la suite. C'était bien la première fois que je complimentais aussi souvent une personne, surtout en une soirée. Vraiment, qu'est-ce qu'il me prenait? Oui, j'étais à l'aise avec elle, mais c'était tout de même pas une raison pour... Changer autant, si? Et puis ce coeur qui ne voulait cesser de battre aussi fort, mes joues qui ne cessaient de rougir. J'avais beau chercher, aucune explication plausible ne me venait à l'esprit. Enfin si, une, mais je ne voulais pas m'y résoudre. Je ne pouvais pas y croire, c'était tout bonnement impossible pour moi.

Je me sentais mal de laisser un blanc comme ça, sans pour autant oser continuer ma phrase. Que faire? Au final moi avec cette question je voulais simplement être au courant de ceux que je détesterais dans les prochains jours. Je manquais de m'arrêter de danser en réalisant que... Au final je voulais savoir mes potentiels ennemis. Au final j'étais peut-être... Peut-être...
Complètement déconcentré je manquais de lui marcher sur le pied, mais me rattrapais de justesse. Il fallait que je cesse de penser à tout cela, ce n'était que des conneries, c'était tout bonnement impossible, impensable même pour quelqu'un comme moi.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 Mattyd13
##   Lun 9 Avr 2012 - 23:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Rien de sérieux ? C'était bizarre tout de même, parce que même si j'avais du mal à le croire, quand je le revoyais, avant que ça ne se passe mieux entre nous... J'avais envie de me dire qu'en même temps, c'était normal et logique ; qui aurait pu vouloir d'un mec sadique et pas franchement amical ? Pas qu'il le soit... Du moins, il ne l'était plus. Et c'était pourquoi, maintenant que je pouvais enfin voir son vrai visage, je me demandais pourquoi il n'avait jamais rien eu de final. Après, peut-être qu'il était comme moi, et que les grandes histoires c'était pas trop son trip ? J'veux dire, tant qu'on n'est pas sûr de tomber sur la vraie personne, dans mon cas en tout cas, je suis pas du genre à rester mille ans avec un garçon qui ne me plaît pas.
Je relevai alors les yeux vers lui lorsqu'il me parla de maintenant, à Terrae, et de sa surprise quant au fait que personne ne puisse s'intéresser à moi, et je haussai un sourcil, avant d'afficher un sourire en coin. Je le regardai laisser sa phrase en plan, ne sachant pas si je devais être gênée ou amusée. Au final, je crois que j'étais un peu les deux, et ça doit être pour cacher ma gêne que je me suis forcée à garder mon petit sourire.

-Je suis... quoi ?


Je le regardai, plantant mon regard violet dans le sien bleu profond. L'espace d'un instant, je crus croiser celui d'Allen. Ils ne se ressemblaient pas énormément, tous les deux... Mais il y avait quelque chose. Enfin... C'était l'impression que j'avais.

-Enfin bon, dans tous les cas, je ne me suis encore jamais fait poursuivre par des mecs en manque d'amour à Terrae ! Disons qu'il y a beaucoup de filles très jolies ici je trouve, et puis il faut avouer que moi, avec mes cheveux et tout le tralala, je suis pas forcément attirante... Il y a même des personnalités à Terrae ! Tu le sais ? Au début de l'année, avant que ça ne change, je partageais ma chambre avec Akari, qui est mannequin dans une famille super connue au Japon... Du coup, je pense que les dragueurs qui se cachent à Terrae sont carrément plus intéressés par ce genre de filles !


Je sentis alors son pied sous le mien, et avant de lui marcher complètement dessus, je m'arrêtais dans mon geste, perdant l'équilibre et me rattrapant comme je pouvais à Matthew. Fiouuu... La prochaine fois, je parlerais moins, ça m'évitera d'oublier mes pieds !
Je relevai la tête, et remarquai donc que je tenais... Les vêtements de Matthew. Ses vêtements pour la soirée en plus... Bravo Mitsu !
Rougissant, je retirai ma main de son torse, lâchai ses vêtements et me remis correctement.

-Désolée...


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mar 10 Avr 2012 - 2:33
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

C'était dingue mais ce geste maladroit de sa part était... Plus plaisant que l'inverse. Je rougis un peu, alors qu'elle s'éloignait en excusant, et avec ça j'avais complètement perdu le fil de la discussion. Allez, de quoi on parlait déjà? Ah oui... Elle voulait que je termine ma phrase. Hé bien, j'espérais qu'elle avait aussi perdu le fil, sinon... Enfin, j'allais quand même lui faire encore un compliment, j'en avais déjà assez fait ainsi pour une seule soirée, non? Je fis semblant d'avoir mal, avant de rire un peu.

- Ne t'en fais pas, je vais bien! Hé puis comme je te l'ais dit, ce n'est pas de ta faute si ce genre de chose arrive. C'est à moi de mener, c'est moi qui n'ait pas bien fait mon boulot.


Je me reculais légèrement, la lachant totalement. Je m'inclinais doucement, comme ces grands nobles de chez nous.

- Veuillez accepter mes plus humbles excuses pour avoir failli a ma mission, mademoiselle.


Je me redressais avec un large sourire avant de rire à nouveau. Les personnes qui nous voyaient devaient trouver ça étrange, mais moi ça me faisait bien rire. Surtout vu comment j'étais habillé. J'espérais qu'elle aussi, ça la ferait rire. Après tout c'était le but, je ne faisais pas ça pour rire tout seul. Et puis j'aimais tellement la voir sourire, c'était comme un nouveau cadeau à chaque fois. Elle était tellement... naturelle et puis jolie quand elle faisait ça. Je secouais une nouvelle fois là tête, pour me sortir de ces pensées. Il fallait que j'arrête, ce n'était de toute façon pas possible. Je ne pouvais être tombé amoureux, comme ça, comme par magie, pour la première fois. Ah ah! Mais a quoi je pensais vraiment?! Ah... Ah...


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 Mattyd13
##   Mar 10 Avr 2012 - 22:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsqu'il m'éloigna doucement, pour faire une courbette et s'excuser, j'écarquillai les yeux à plusieurs reprises, avant de sentir mes joues rougir. Mais il est malade ?! On est en plein milieu de la piste de danse ! Il fait quoi ? Ca va pas ?! Et en plus il rigole ? Mais mais maiiiiis !
Sur un coup de tête pas forcément réfléchi, je me téléportais juste devant lui, évitant ainsi de marcher et de perdre du temps pour combler l'espace qui nous séparait. Je posai une main sur sa bouche, et je posai l'autre sur son épaule.

-Chut, et danse !

Je le regardai dans les yeux, sans sourciller.

-Nan mais tu fais vraiment n'importe quoi !

Lorsque je fus sûre qu'il n'allait plus rien dire, je retirais ma main de sa bouche, avant de me mordre la lèvre inférieure. N'empêche, quand je repensais à l'air qu'il avait quand il s'était excusé...
Je me retins de rire, me contentant d'un petit sourire en coin.

-T'es vraiment pas croyable, hein !
m'exclamai-je en relevant le regard vers lui, avec toujours ce sourire amusé sur le coin de mes lèvres.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mer 11 Avr 2012 - 1:39
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se téléporte ainsi juste devant moi, et encore moins à ce qu'elle me fasse taire ainsi. J'avais encore plus envie de rire maintenant, mais je me retenais, me contentant d'un large sourire. Je reposais une mains sur ses hanches, l'autre sur son épaules, ayant de plus en plus de mal à me retenir de rire.

- Que veux-tu, c'est le sang du gentleman anglais qui coule en moi!


Je pouffais un peu, mais rattrapais vite ce rire incontrôlé. Cette soirée... Elle n'aurait pas pu être mieux, en réalité. Je n'aurais pas pu mieux la passer qu'en sa compagnie, de toute manière elle était la seule que je voulais vraiment voir. Et puis ça aurait été malheureux qu'elle ne soit pas là, ou qu'elle s'en aille directement après que je lui ais offert son cadeau. Au moins elle restait près de moi, et j'appréciais de plus en plus sa compagnie.

- Je passe vraiment une très bonne soirée, en tout cas.


Je lui souris doucement, rougissant une nouvelle fois. Ces rougeurs incontrôlées étaient de plus en plus ennuyantes, mais quelque chose me disait que je devrais faire avec à présent.
Elle était quand même mignone, avec ce petit sourire. Elle était toujours mignone quand elle souriait de toute manière. C'était inévitable. Dire que je l'avais fait pleurer, et que maintenant j'arrivais à la faire rire... Vraiment, notre relation avait évoluée d'une manière que je n'avais absolument pas prévue. Ma tentative de suicide avait été... Bénéfique en quelque sorte. Sans cela nous ne nous serions jamais rapprocher ainsi, j'en étais sur. Et ma vie ici serait... Moins chouette sans cela.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 Mattyd13
##   Mer 11 Avr 2012 - 18:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

N'allez pas me trouver bizarre. Nan, honnêtement, n'allais pas faire cette erreur de me trouver bizarre simplement à cause de mes pensées, après vous êtes enfin habitué à mes cheveux et mes yeux ! Mais... Cette expression sur son visage, ses joues rouges qu'il arborait de temps en temps... Je trouvais juste ça... Adorable. Je sais, je sais, je saiiiiis c'est pas le genre de truc à dire à un mec ! C'est pourquoi je le pense simplement. Si je le disais, ben je crois qu'il me regarderait bizarrement avant de me lancer un "mais n'importe quoi, chuis pas adorable !".
Au final, je laissai un petit sourire se dessiner sur mes lèvres.

-Moi aussi je passe une bonne soirée ! Même si j'ai encore du mal à réaliser... Et bien que par exemple, là, je danse avec toi, alors que plusieurs semaines plus tôt on se serait craché dessus comme chien et chat !

Je laissai mon sourire s'élargir, doucement amusée, puis, j'ajoutai :

-Et donc ! Ce sang de gentleman, il cache encore d'autres choses qui pourraient me mettre mal à l'aise ?


Je lui tirai la langue, taquine... quoi que non ! Si jamais il se met à faire des trucs chelou encore je vais mourir de gêne ! Je vous assure que c'est possible!


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant