Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]
##   Sam 14 Avr 2012 - 3:10
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Elle avait raison, c'était bizarre de se retrouver là à deux, en train de danser, alors que nos premières rencontres avaient été si... Violentes? Si pas physiquement, verbalement au moins. Je ris un peu alors qu'elle parlait de ce fameux 'sang'. J'affichais un large sourire sournois, plantant mon regard dans le sien.

- Je suis sur que mon sang de gentleman est encore près à te réserver quelques surprises.


Je ris une nouvelle fois alors que la musique changea doucement. Le temps du slow était finit, déjà? Le temps passait si vite en sa présence, parce que j'étais bien sans doute, et puis parce que je m'amusais beaucoup. La musique redevint plus standard, les couples quittèrent la piste en partie pour laisser place aux autres. Je lâchais doucement Mitsuki, pas que j'en aie spécialement envie, mais un slow sur les musiques un peu plus 'dance floor' c'était pas terrible.

- Mademoiselle veut-elle encore danser, ou préfère-t-elle allait s'installer?

J'avais encore envie de rire, jouer ainsi le bourgeois ça me faisait bien rire. Surtout vu les vêtements que je portais. C'était rare lorsque j'étais aussi 'classieux', il fallait bien que j'en profite pour faire des petites blagues. Elles ne faisaient peut-être rire que moi, mais c'était déjà ça de gagner. J'avais trouver mon amusement de la soirée.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 3 Mattyd13
##   Dim 15 Avr 2012 - 17:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Encore d'autres surprises ? Hmm... C'est bien ce que je voyais ! Lorsque la musique du slow s'arrêta, il se recula, et en gardant ces mêmes manières de gentleman, il me demanda si je préférais encore danser un peu, ou plutôt aller m'asseoir. Enfin, aller m'installer... Bref, c'est pareil !
Le regardant en haussant un sourcil, je réfléchis à ma réponse. Qu'est-ce qu'il aurait le moins aimé ? Peut-être danser encore sur des musiques super chelou ? ... Ouais mais en fait, je suis pas très danse. Enfin, si, maiiis... Roh, et puis hein !
Mon ventre m'aida à répondre en poussant un petit grognement.

-Je pense que je vais aller m'asseoir pour manger un peu...

C'est vrai que depuis que j'étais arrivée, avec ma conversation avec lui, j'en avais lééégèrement oublié mon ventre... Et j'avais à peine commencé une entrée au début !

-Tu viens où tu restes un peu ici ?
lui demandai-je avec un joli sourire.

HRP : Désolée, c'est mega court ><


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 3 8e1h
##   Dim 22 Avr 2012 - 18:04
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

- Il serait malvenu de la part d'un gentleman tel que moi de laisser une pauvre demoiselle seule un si beau jour.

Je ris un peu avant de la suivre pour aller jusqu'aux places où l'on était tout à l'heure. Je tirais doucement sa chaise en arrière, un grand sourire sur les lèvres. Je m'amusais comme un dingue à jouer le gars bien élevé, le genre de personnes que l'on ne voit que dans les films.
Une fois qu'elle prit la peine de s'assoir je m'assis moi aussi. Je croisais les bras sur la table, reprenant ma vraie manière d'être, dire qu'elle ne s'en aille pas apeurée.


- Si ma mère avait pu me voir agir ainsi... Je suis sure qu'elle serait fière de moi.

Je souris, un peu tristement tout de même. Si elle avait pu être encore ici, à mes cotés. Le monde n'en serait que plus beau. J'aurais pu lui présenter Mitsuki, lui dire 'regarde maman, j'ai réussi à me faire une amie!'. J'aurais pu lui parler de mes pouvoirs, lui dire à quel point c'était formidable. J'aurais tellement voulu qu'elle aussi, dans sa détresse, elle entende l'appel. Qu'elle soit ici. J'aurais pu la retrouver, sans m'y attendre. J'aurais pu... vivre un peu mieux. Pas que j'avais spécialement à me plaindre, pas que je m'ennuyais mais il me manquait quelque chose...


- Tu crois, toi, qu'elle aurait pu être fière de moi?


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 3 Mattyd13
##   Mer 25 Avr 2012 - 11:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sa manie de jouer au Gentleman me fit rire. Il tira ma chaise, me laissa m'installer... Avant de s'asseoir à côté de moi. Et de se replonger dans ses pensées. C'est là qu'il évoqua sa mère, pensif. Puis, il me demanda mon avis. Un peu prise au dépourvu, je n'eus pas de réponse directe ; j'étais bien trop absorbée par les traits de son visage qui lui donnait cet air... Comme perdu. Enfin, ce n'était pas exactement ça... Je m'exprime très mal. Ce que je veux dire, c'est qu'il... Il avait en fait besoin de sa mère, non ? J'étais persuadée qu'il aurait énormément aimé qu'elle soit encore là...
Je me pinçai la lèvre inférieure. Je n'avais pas besoin d'être sensitive pour comprendre ce genre de sentiment. Même si Maman est encore en vie, même si Papa est encore en vie. Lorsque je suis à Terrae, je me suis sentie si seule sans eux ! Combien de fois ai-je rêvé de retrouver ma mère pour lui demander de m'aider avec tous les problèmes que j'avais. Problème d'amitié, de coeur, de tout et n'importe quoi... J'avais besoin de Maman.
Je souris alors, doucement, et revins sur terre. J'hochai la tête.

-Oui, bien sûr qu'elle serait fière de toi ! Et puis... Je suis sûre que contrairement à ce que tu peux penser, elle a déjà été fière de toi par le passé. Quand tu patinais par exemple ! C'est pas toi qui m'a dit qu'elle t'avait enseigné tout ça ? Je suis sûre qu'elle était super fière de te voir patiner si bien ! Et puis, tu es son fils, et elle t'aimait.


Même si elle a pu être parfois déçu, une mère qui aime son enfant fait toujours en sorte de garder les meilleurs souvenirs.


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 3 8e1h
##   Sam 23 Juin 2012 - 14:32
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Elle était une enfant, mais pas toujours, cette Mitsuki. Ses paroles étaient naïves, mais j'aimais les entendre en fait. Je savais qu'elle ne pouvait pas réellement en parler, qu'elle ne pouvait pas savoir... Mais quelque part à me rassurait. Je lui souris un peu, doucement.

- Tu as surement raison.


Je ne le pensais pas, mais je voulais y croire. Cette fille... Elle avait réussi à m'apprivoiser apparemment, doucement mais surement. J'étais comme un chat sauvage, avant cela je me contentais de la griffer ou la mordre, sans faire attention à ce que elle pouvait bien ressentir. Maintenant j'étais un vrai petit chat d'appartement à coté d'elle, avec mes sourires, mes gentillesses, mes affections. Qui l'aurait cru? Qui aurait cru que ce serait possible que je devienne aussi... Gentil, en quelque sorte? Pas moi en tout cas, surtout pas moi. Bon, je n'avais pas changé auprès des autres, j'aimais toujours autant les emmerder. Juste que elle... Elle était différente à mes yeux, voilà tout. Pas que je l'aimais! Surtout pas! Juste qu'elle... Était surement ma première amie, en quelque sorte.

- J'aurais quand même bien voulu pouvoir la revoir. Lui dire que j'avais changé. Mais la vie est ainsi...

Je souris doucement avant de serrer le poing et le lever vers le ciel.


- Allez, c'est pas le moment de déprimer!


Je craquais doucement mes poings et ma nuque, plongeant mon regard dans celui de Mitsuki, un peu après.


- Et si on parlait de toi un peu? Au final tu sais beaucoup de choses sur moi, et je n'ai pas l'impression d'en connaître autant sur toi!


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 3 Mattyd13
##   Mer 27 Juin 2012 - 21:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le changement de sujet me déstabilisa légèrement. Je levai les yeux vers lui, un peu perturbée. Je n'aimais pas parler de moi. Pas que j'avais honte, ou que je voulais me cacher, juste... Juste que je ne trouvais pas ma vie intéressante. Pas assez pour en parler. Je préférais écouter les autres me parler de leurs soucis ou me raconter les choses qu'ils aiment. Je préfère ça. Je préfère même carrément ça !
Dans un sourire un peu maladroit, je hochai légèrement la tête.

-Heu bien... oui... Qu'est-ce que tu veux savoir ? J'veux dire... Je suis pas très intéressante. Et puis tu dois déjà connaître une partie de ma vie par le biais d'Allen, non ? Vu que nous avons pratiquement grandi ensemble... A moins que justement, tu aies préféré rester en dehors de tout ça, même depuis ton entrée à Terrae ?

Je m'arrêtai. Ouais, il était peut-être temps là. C'était pas comme si j'étais en train d'enfoncer et de tourner et tourner et tourner et tourner le couteau dans la plaie. Super nice, vraiment. Je toussotai, comme pour dire discrètement un joli petit "On change de sujet ?".

-Désolée, il y a des fois où il serait préférable que je me taise... Enfin bref ! Je ne vois pas trop quoi dire sur moi. J'ai eu une enfance relativement normale et puis... Je vivais dans la banlieue de Tokyo, et puis voilà quoi...


Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki] - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3