Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Je peux venir squatter ou c'est interdit ?
##   Dim 15 Jan 2012 - 11:45
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Il est minuit, minuit et quelque ! Et ces filles sont toujours en train de parler de maquillage ! En plus elles ont pris toute l'eau chaude ! La prochaine fois j'irai de bonne heure me laver. Je soupire pour la-énième fois dans mon lit. Ah la la elles sont pas possible à discuter sans cesse... Le pire c'est qu'elles gloussent. Il n'y a donc pas de couvre-feu ? De plus d'être morte de fatigue j'étais énervée ! Elle nous empêche de dormir et après elles s'étonnent qu'ont les réveillent ! Bon je devrai peut-être arrêter de râler en silence et de râler en criant. Quoique... Je me retourne et... Baam, je me prends le sol... ça fait mal ! Je m'assoie sur le sol en me tenant le nez, je gémis.

- Ca fait mal !

Bah oui ça fait mal ! Vous tombez sur le nez de votre lit et vous, vous avez pas mal. Et puis j'ai envie de leur en coller une à ces filles ! Oh et puis zut ! Elles vont finir par se calmer toute seule, enfin je l'espère. Et puis si j'arrive à trouver le lit de Kana peut-être qu'on pourrait discuter un peu. Je me mis à marcher à quatre pattes pour trouver le lit de Kana. J'étais habillée d'un pyjama noir et blanc et sur la capuche, ça donne un peu l'effet qu'il y avait des oreilles de chats.

Spoiler:

Au bout de quelque minute à passer entre les lits et les commodes, je finis par arriver à celui de Kana. Je murmura.

- Kana tu dors ? On pourrait discuter un peu en attendant qu'elles se calme ?

Bon c'était risqué mais j'ai plus envie d'essayer de dormir surtout avec toutes ces idiotes... Franchement je leur ferais payer un jour ou l'autre.


Je peux venir squatter ou c'est interdit ? 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana


Dernière édition par Amanda Phénix le Mer 18 Jan 2012 - 18:20, édité 1 fois
##   Lun 16 Jan 2012 - 18:33
Anonymous
Invité

Alors que je commençais à m'endormir, la petite voix d'Amanda chuchotta :

Kana tu dors ? On pourrait discuter un peu en attendant qu'elles se calme ?

Je me redressais en baillant dans mon pyjama trop grand. Dire qu'il avait appartenu à mon meilleur ami, avant...

Spoiler:


Je souris à la petite fille qui se tenais à quatres pattes devant moi puis baillant une nouvelle fois, je m'étirais comme un chat. Je lâchais d'une voix endormie :

Je dormais...presque! Tu ne m'as pas réveillée, Amy. Ces filles sont de vraies chochotte à parler de maquillage jusqu'à pas d'heure. Viens, assied-toi à côté de moi.

Comme elle se hissait dans mon lit, je regardais le thermos rempli de chocolat chaud et pris ma tasse en en servant une bonne dose avant de le tendre à mon amie. Je luis dis :

Voilà déja pour te réchauffer. De quoi veux-tu qu'on parle?

Pendant qu'elle cherchait un sujet, je jetais un coup d'oeil du côté des autres filles qui n'en finissaient pas de parler. Je fis la grimace et me retournais pour regarder Amy de plus près. Elle avait un pyjama trop chou avec des oreilles de chat sur la capuche. Moi et mon pyjama trop grand bleu ciel, je devais passer pour la plus cruche des cruches... Mais même si c'était le cas, je m'en fichais royalement car c'était un souvenir de mon ami. Je souris à ma pensée pour lui. Puis le vide qui m'habitait repris le dessus. Je sortis brutalement de ma rêverie pour dévisager mon amie. Ma divagation n'avais en fait pris que quelques secondes.
##   Lun 16 Jan 2012 - 20:51
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je venais à peine de me coucher et j'essayais de dormir. Oui, je ne faisai qu'essayer au final, quand ce groupe de grandes cruches aux alures de... Non, non rien. Enfin, elles étaient surtout comme ça le jour. Elles se faisaent "belles" mais sans leur maquillage et leur crèmes qui puent, elles seraient surement plus jolies je pense ! Enfin. Comme quoi il y a bien des imbéciles qui sont prètes à tout pour plaire. Si au moins elle plaisent à quelqu'un avec leurs allures de pots de peinture, voilà !

Bref, j'essayais de dormir mais ce groupe d'idiotes arriva et parlait de maquillage. Pourtant la lune était déjà haut dans le ciel ! Et puis franchement, elles étaient c*****es avec leurs discussions qui servaient à rien ! J'en avais marre à la fin, c'était presque tous les soirs comme ça ! Je préférais largement voir revenir Kyle et Damien revenir après avoir trop bu ! Aussi parce que c'était rare.

J'enlevais ma tête de sous la couette, j'avais les cheveux tout ébouriffés. Au dessus de mon pyjama, j'avais un gros pulls bien chaud que Damien avait caché au fond de mon sac. D'ailleurs, il y avait eu un petit message où c'était écrit que ce pulla avait appartenu à Kyle. Alors je le gardais et je dormais avec.

Spoiler:

Je m'enlevais de mon lit assez brutalement pour aller dire à ces pestes qui parlaient de boutons et de maquillage :

-Vous avez pas bientôt fini de causer ?! Vous êtes pas seules dans le dortoire !!!

C'est quand elles se retournèrent et que certaines me firent des grimaces que je m'énervais. En plus, j'avais réussi à me détendre avant qu'elles n'arrivent ! Je me retournais, énervée. Je voyais à l'autre bout de la pièce Kana avec une autre fille qui semblaient elles aussi chercher le sommeil avant que les autres ne fassent leur intrusion. J'allais les voir en essayant de me calmer et je leur disait en m'asseyant sur le lit :

-Vous en avez pas marre de ces filles qui font que parler jusqu'à pas d'heure ?


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mar 17 Jan 2012 - 4:55
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Quant j'appela Kana, elle se redressa en baillant, avec son pyjama bleu ciel un peu trop grand pour elle, mais je trouver que ça lui allait comme un gant, elle est magnifique là-dedans. Elle s'étira comme un chat, moi personnellement je lève les bras et j'essaie d'aller le plus haut possible. Mauvaise habitude des étirement. Elle fini par dire de sa voix endormi, oh non pourvu que je ne l'ai pas réveiller !

Je dormais...presque! Tu ne m'as pas réveillée, Amy. Ces filles sont de vraies chochotte à parler de maquillage jusqu'à pas d'heure. Viens, assied-toi à côté de moi.

Ouf ! Sinon j'aime bien se surnom, "Amy", c'est mignon. En plus on est toute les deux sur la même longueur, si je n'étais pas venue la voir j'aurai surement crier contre ces chochotte. Je me hissa sur son lit, puis elle me donne une dose de chocolat chaud ! Humm, j'en raffole depuis que j'en ai bu avec Nana dès mon arriver.

Voilà déja pour te réchauffer. De quoi veux-tu qu'on parle?

Ah ! Voila pourquoi j'avez l'impression d'oublier quelque chose, le sujet de conversation. C'est assez simple mais c'est la principale chose qu'on oublie, enfin que j'oublie. J'allez lui répondre quand j'entendis.

-Vous avez pas bientôt fini de causer ?! Vous êtes pas seules dans le dortoire !!!

J'éclata de rire, pour une fois que quelqu'un osez leurs répondre, dire que depuis deux jours c'est comme ça, d'ailleurs elles sont des super lève tard celle la. Mais bon au moins au réveil on a la paix. La fille qui avait osez leur répondre, était petite elle avait la peau foncée et des cheveux blanc court, ils étaient en bataille surement à cause de la couverture. Elle se dirigea vers nous, elle devait surement avoir la même taille que moi.

-Vous en avez pas marre de ces filles qui font que parler jusqu'à pas d'heure ?

Ah si absolument ! J'en ai marre de ces filles la, vivement qu'elles ont leurs pouvoirs, on aurait la paix une bonne fois pour toute. Et puis cette fille ma l'air vraiment sympa, et puis elle aussi avait un super pyjama, moi j'ai l'air d'un Neko avec mon pyjama. Je finis par lui dire.

- Si, énormément, ont ne peux même plus dormir tranquille, même dormir c'est impossible. Au faite je m'appelle Amanda Phénix, j'adore se que tu leurs à dits, qu'elles se taisent un bon coup ! Merci Kana pour le chocolat. Au faite tu t'appelles comment ?

Bah oui c'est dommage de ne pas connaitre son nom, surtout qu'elle à l'air hyper sympa. J'eu soudain une idée.

- ça vous direz pas qu'on se venge demain matin ?

Bah oui elles nous empêche de dormir et elles croient qu'ont va leurs faire de cadeaux après se qui c'est passée. En tout cas moi je compte bien leur faire payer !


Je peux venir squatter ou c'est interdit ? 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mar 17 Jan 2012 - 12:10
Anonymous
Invité

En entendant Blade râler, je pouffais. Elle était trop chou dans son pull trop grand qui appartenais sans doute à son frère. C'était souvent elle, qui, malgré sa taille, avait le plus de courage. Elle me faisait un peu penser à mon défunt ami. Puis elle nous rejoins et une discussion s'engagea rapidement entre Amy et Blade qui semblaient s'apprécier. Je décidais de faire les présentation :

Je vais faire les présentations : Amanda, voici Blade Strenght. Blade, voici Amanda Phénix.

Amanda parla alors de se venger au réveil. Je pouffais de plus belle avant de répondre, à présent tout à fait réveillée :

Super, l'idée, Amy! Je suis de tout cœur avec toi! Je continuais avec un sourire de sadiqueOn pourrait les réveiller à coup de Hard Rock : j'en ai un CD et en plus, la chaine a un télécommande! On pourrait sortir en douce pendant qu'elle dorment encore et de l'extérieur, on met à fond et on allume la chaine! BOUM! Y'en a plus d'une qui va tomber de son lit! Héhéhé..!

Je sautillais sur place, aussi contente qu'excitée par mon idée avant de me rendre compte que je m'étais un peu laissée aller. Mes deux amies me regardaient de travers et le groupe de chochottes avait regardé dans notre direction. Radoucissant et baissant la voix, je demandais :

Vous en dite quoi? Désolée, je me suis laissée emporter...Dis-je en passant une main derrière ma tête.

Je piquais un fard. Quelle idiote, quand je m'y mettais, moi! Je restais là, toute gênée, à rougir comme une idiote. Je me rassis posément en remontant un pan de mon pyjama qui descendais sur mon épaule. puis je souris d'un air crispé aux filles de l'autre côté de la pièce, du genre "circulez, y'a rien à voir!". Elles se retournèrent et se mirent à chuchoter toutes en même temps. Quoi?! Je suis pas un animal de zoo! J'ai rien fait, c'est pas moi! Je me tournais et souris à mes deux copines en attendant leur réponse.
##   Mar 17 Jan 2012 - 19:10
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je baillais de fatigue en faisant un petit coucou de la main à Amanda pendant que Kana faisait les présentations. Par pur réflexe, je remontais le col de mon pull pour me cacher le bas du visage. Donc au final, on ne voyait plus que mes yeux. Après un petit étirement et un grognement en entendant mes épaules craquer, je leur disait à voix basse pour passer inaperçue par rapport à Kana qui avait hurlé dans la pièce :

-Pour une vengeance, il faudrait plutôt faire quelque chose de vicieux et réfléchi. Parce que ta musique Kana, lui dis-je avec un ton très calme, ça pourrait les énerver encore plus. Enfin, au final, toutes les vengeance les énerveraient. Et puis il est possible que certaines aiment bien et que ça ne les dérangent pas que tu mettes de la musique.

Je réfléchissais calmememant à une méthode qui pourrait bien les faire regretter de se coucher tard et se lever tard aussi. Et plus j'y pensais, moins j'avais d'idées. On aurait été dans mon village, Damien aurait pu facilement nous trouver des pétards ou quelques autres explosifs, au pire je savais en fabriquer quelques uns. Mais c'était assez risqué.

Et en y repensant, je me souvenais que la salle de bain était toujours encombrée de leurs mulitples crèmes chimiques. Et puis une idée arriva jusqu'à ma petite tête :

-Je sais ce qu'il faut faire, dis-je en baissant la voix. Demain, on va dans la salle de bain et on bousille toutes leurs affaires de maquillage. Après tout, vu que j'ai que 14 ans, on peut faire passer ça comme une bêtise de gamine si elles se doutent de quelque chose. Et puis vu comme elles sont, j'aurais aucun mal à les mettre à terre !

J'avais tourné la tête vers le groupe concerné pour cette dernière phrase. C'est vrai en plus, elles étaient encore plus maigres que moi pour certaines ! Et pourtant, je suis encore plus fine qu'un cure-dent ! Ces filles, c'étaient de vraies imbéciles, elles avaientles moyens de manger et elles n'en voulait pas de cette nourriture, alors que j'aurais tout donné pour en avoir plus.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mar 17 Jan 2012 - 19:37
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Kana fit les présentation. Cette fille s'appelle Blade Strenght. Kana se mit à pouffer avant de dire son idée. Visiblement elle était maintenant hyper réveiller. Mais elle avait se sourire sadique que j'ai aussi parfois.

Super, l'idée, Amy! Je suis de tout cœur avec toi! On pourrait les réveiller à coup de Hard Rock : j'en ai un CD et en plus, la chaine a un télécommande! On pourrait sortir en douce pendant qu'elle dorment encore et de l'extérieur, on met à fond et on allume la chaine! BOUM! Y'en a plus d'une qui va tomber de son lit! Héhéhé..!

Ah bonne idée mais elle à beaucoup de point faible. On pourra deviner d'où le bruit et venue. Sa risque de réveiller des gens qui sont innocent et après on pourra se faire chopper rapidement. Mais bon ça m'amuserai bien de les voir tomber de leurs lit. Je mit ma main sur mon menton pour réfléchir, faut un truc discret et... Et qui fait bien mal. Elle se mit à sautiller sur place. On aurait dit un enfant qui attendait son cadeaux avec impatiente. Quelque chochotte tournèrent la tête vers nous, c'est surement Kana qui à dut attiré leur attention. Oh et puis zut quel retourne à leur foutue maquillage et qu'elles nous laissent tranquille ! Elle se ré-assit avant de lancer un sourire figée au chochotte, elles détournèrent rapidement la tête... Elles sont vraiment des chochottes ! Elle finit par dire.

Vous en dite quoi? Désolée, je me suis laissée emporter...

Bah tout le monde se laisse emporter, même moi ! J'ai envie de sauter au plafond. Blade dit à voix basse.

-Pour une vengeance, il faudrait plutôt faire quelque chose de vicieux et réfléchi. Parce que ta musique Kana, lui dit-elle d'un ton très calme, ça pourrait les énerver encore plus. Enfin, au final, toutes les vengeance les énerveraient. Et puis il est possible que certaines aiment bien et que ça ne les dérangent pas que tu mettes de la musique.

Hum, j'avais pas penser à cette idée. Et puis Blade avait remonter la fermeture éclaire de son pull, on ne voyait que ses yeux. Elle réfléchissait, je réfléchissais et Kana avait déjà réfléchit, quel drôle de tableau ! Du temps de mon père on auraient utiliser le supplice de la planche... Bien sûr ! La planche ! Elle consiste à donnée un bon bain frais à ses ennemis. Dès fois on les repêches ou on les laissent au requin. Blade finit par dire.

-Je sais ce qu'il faut faire, dis-elle en baissant la voix. Demain, on va dans la salle de bain et on bousille toutes leurs affaires de maquillage. Après tout, vu que j'ai que 14 ans, on peut faire passer ça comme une bêtise de gamine si elles se doutent de quelque chose. Et puis vu comme elles sont, j'aurais aucun mal à les mettre à terre !

Ah mais oui, mais après elles voudront se venger et puis je suis plus jeune que Blade, un an de différence, c'est pas beaucoup mais dès fois ça peut aider. Puis je me souviens, pourquoi ne pas faire les trois idée ! On les réveilles avec la musique de Kana, Blade sagace leurs maquillage et moi je me charge de leur donner une bonne douche d'eau froide !

Ces nunuches ne semblais pas plus épaisse qu'un cure-dent, on pourrait les faire envoler avec une simple braise. Je finis par dire, en enlevant ma main de mon menton.

- Pourquoi ne pas faire nos trois idée ?! Kana les réveillera avec sa musique, Toi, Blade, tu pourras saccager leurs produits... Et moi, je leurs ferrais une bonne douches froide comme pour le principe de la planche !

J'étais complètement excitée, il aurait fallut de peu pour que je saute du lit et que je bondisse au plafond. Je fini par sauter du lit, en écartant les bras. Je tire rapidement le rideau, qui sépare les lits, pour évitez que on se fasse voir et je finis par dire.

- Vous en pensez quoi ?! ça serai une bonne vengeance !

J'avais cet éclat dans les yeux que je n'avais plus depuis longtemps, j'espère qu'elles l'accepteront mon idée.


Je peux venir squatter ou c'est interdit ? 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Jeu 19 Jan 2012 - 16:28
Anonymous
Invité

Ouch! Une douche froide, carrément! Elle est pire que moi et Blade réunies. Elle avait cet éclat de vie dans les yeux que je n'avais pas. Je souris et pensais à voix haute :

Hum, on a toute nôtre propre vengeance. On commencerais par leur maquillage, sans oublier leur brosses à cheveux. Ensuite, la douche froide. C'est une bonne idée mais il faut trouver un moyen... Pourquoi ne pas couper l'eau chaude? Elle croiront que c'est encore moi, la maladroite de service qui a fremé l'eau chaude au lieu de l'eau froide. On sortirait ensuite de la chambre avec la télécommande de la chaine, et du couloir, on activerais la chaine avec mon CD dedans... Bon, reste le problème de la douche... Je c
veux bien qu'on coupe l'eau chaude, mais, une fois qu'elles se seront aperçu de la coupe, elle rouvriront l'eau chaude... Comment faire?


Je continuais un moment à grommeler toute seule puis je me tournais vers Amanda et Blade, le regard interrogateur :

Vous avez une idée?

Pendant qu'elles réfléchissaient, moi, de mon côté, je cherchais une heure de réveil pas trop matinal pour demain matin. Je jetais un coup d’œil à mon réveil en forme de peluche chien toute recousue et fit la grimace : il indiquait une heure et quelques. Je dis :

Il se fait tard, sans oublier que vous deux êtes plus jeunes que moi! Vous avez besoin de dormir, ça se voit. On se lève vers hum... huit heures et demi? ça vous convient?

Bon, comme je suis plutôt longue au réveil, je me lèverais vers huit heures et quart. Je baillais et attentive à leur réponse, j'attendis.
##   Jeu 19 Jan 2012 - 18:17
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Kana avait raison, elles pourraient facilement faire revenir l'eau chaude si elles avaient au moins ne serait-ce qu'un peu d'intelligence. Je continuais de réflechir, et j'eus soudain une idée :

-Vous savez où on peut trouver des outils pour bricoler et qui sont en bon état ?

C'est vrai, si je n'expliquais pas ce que je comptais faire, elles ne me comprendraient pas. J'avais un petit sourire légèrement sadique mais que légèrement ! (C'est ironique !) N'attendant pas qu'elles me demandent ce que je voulais faire pour me venger de ces cruches, je leur dis :

-Bon, j'ai une idée, c'est pour ça que je vous ai demandé des outils. Par contre, ça risque de me prendre du temps. Et il faut savoir que nous aussi on pourra en soufrire de ça, mais au moins on est au courant et on se fera pas avoir.

Mon idée commençait un peu à me faire peur, mais j'avais bien réussi à prendre que très peu de bains ou de douches pendant longtemps. Alors je pense qu'elles aussi pourraient bien tenir ! Et puis j'avais entendu parlé d'un lac près de l'institut, au pire on irait prendre de l'eau là-bas. Je continuais, mais d'un voix presque inaudible de crainte que les autres ne m'entendent :

-Cette nuit, si vous êtes d'accord, je peux aller trafiquer l'arrivée d'eau des douches des filles. Je pourrais faire en sorte que ce soit de l'eau qui arrive directement des égouts, parce qu'en plus d'être froide, elle est réputée pour avoir une vraie mauvaise odeur. Enfin, personellement, ça ne me dérange pas.

Ca pouvait très bien les déranger, ce que je comprenais, mais moi, j'avais vécu dans un ghetto et c'était pas la belle vie, c'est moi qui vous le dit ! Mais j'étais on ne peut plus sérieuse en disant ça.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Jeu 19 Jan 2012 - 18:44
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Hum, on a toute nôtre propre vengeance. On commencerais par leur maquillage, sans oublier leur brosses à cheveux. Ensuite, la douche froide. C'est une bonne idée mais il faut trouver un moyen... Pourquoi ne pas couper l'eau chaude? Elle croiront que c'est encore moi, la maladroite de service qui a fremé l'eau chaude au lieu de l'eau froide. On sortirait ensuite de la chambre avec la télécommande de la chaine, et du couloir, on activerais la chaine avec mon CD dedans... Bon, reste le problème de la douche... Je c
veux bien qu'on coupe l'eau chaude, mais, une fois qu'elles se seront aperçu de la coupe, elle rouvriront l'eau chaude... Comment faire?


Hum j'aurai d'abord mis l'idée de Kana en premier, un mauvais réveille, plus de maquillage et pour finir une douche froide ! Une journée pourrie qui s'annonce pour ces pestes ! J'avais envie de faire un rire diabolique comme le fond les grand méchant dans les films, leurs rires m'ont toujours amuser et les reproduire aussi. Kana se tourna vers nous deux le regard interrogateur avant de déclarer.

Vous avez une idée?

Une idée sur ? Bah de toute façon on arrivera bien à leur pourrir leur journée à ces peste là ! Je suis complément excité comme une puce, faut dire que quand quelque chose me plais j'ai envie de sauter au plafond en criant de joie. Elle regarda son réveil, un petit doudou tout rafistolée mais trop mignon même si je préfère les chats, il indiquer une heure dix du matin... J'ai plus sommeil d'un coup, surement l'excitation !

Il se fait tard, sans oublier que vous deux êtes plus jeunes que moi! Vous avez besoin de dormir, ça se voit. On se lève vers hum... huit heures et demi? ça vous convient?

Oh, Kana à plus de 14 ans ou soit elle à 14 ans. Mais j'ai pas sommeil j'ai envie de m'amuser ! De me venger ! C'est dingue comme on peut avoir les idées plus très clair quand on manque de sommeil. Blade finit par dire.

-Vous savez où on peut trouver des outils pour bricoler et qui sont en bon état ?

Des outils pour bricoler ? Surement dans la remise, il doit y en avoir plein d'idée rien qu'à cette petite phrase j'avais le coeur qui battait à la chamade, qu'es qu'elle pourrait faire avec des outils ? Trafiquer l'arrivée d'eau ? Enlever l'eau chaude ? Tant d'idée et attendre une seule réponse, que l'attente devient énervante ! Blade commencer à avoir un léger sourire sadique, qui me fit le même effet.

-Bon, j'ai une idée, c'est pour ça que je vous ai demandé des outils. Par contre, ça risque de me prendre du temps. Et il faut savoir que nous aussi on pourra en soufrire de ça, mais au moins on est au courant et on se fera pas avoir.

Oh pas grave ! Tant qu'on peut les faire souffrir deux fois plus c'est bien. L'excitation faisait trembler le bout de mes doigts, c'est une habitude quand je suis trop exciter je tremble. Son idée ma l'air super, et elle me donna un plus grand sourire sadique. Blade doit avoir une superbe idée pour qu'elle fasse durait tant le suspence. On se croirait dans les films, quand ils mettent la pub juste quand ils s'apprêtait à révélais le nom du coupable, tout ça pour que les gens restent sur la chaîne. Elle continua, son idée, mais sa voix était presque inaudible comme si elle redouter quelque chose. Ah oui ! Que ces chipie nous entende.

-Cette nuit, si vous êtes d'accord, je peux aller trafiquer l'arrivée d'eau des douches des filles. Je pourrais faire en sorte que ce soit de l'eau qui arrive directement des égouts, parce qu'en plus d'être froide, elle est réputée pour avoir une vraie mauvaise odeur. Enfin, personellement, ça ne me dérange pas.

Muette ! Son idée est complément génial ! Une bonne façon de leur rendre se qu'elles mérites et puis faut dire que j'aime pas trop me laver à l'eau froide donc, on pourra allez cherchez un coin d'eau pour se laver. Je me retiens de crier, mon excitation était complet. Pour dire.

- Blade, ton idée est génial !! On pourrait trouver des outils soit dans la classe de technologies, soit dans la remise ! Après je pourrais t'aider, je mis connais un peu en système d'eau. On pourrait le faire, tout de suite, sois se demain soir ?! J'ai plus trop envie de dormir d'un coup et puis ça serai dommage de gâcher cette idée.

Je réfléchis dix seconde avant de dire tout bas.

- Si on se fait chopper j'assumerai !

Si on fait une connerie autant l'assumer, ça ne sert à rien de la faire poireauter et puis comme le dit le proverbe "faut avouer, à moitié pardonnez !"


Je peux venir squatter ou c'est interdit ? 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 5 Fév 2012 - 16:49
Anonymous
Invité

Je regardais à droite, à gauche pour voir si perrsonne ne nous écoutait puis prit la parole :

Je ne connais pas d'endrois où on trouve des outils, mais tu as surement raison, Amy... Et, pour vous avouer la vérité, je suis nulle en bricollage mais je veux bien faire le guet pendant que vous vous occupez de la tuyauterie.

Nous continuâmes à parler et lorsque l'aube pointa, tout était en place, sauf l'endroit pour les outils. Tout en me creusant la tête, je regardais mon réveil. Il étais quatre heures moins deux exactement. Les filles du dortoir s'étaient couchées vers une heure. Je dis :

Les filles ne se lèveront pas avant neuf heures, voir dix. Allons trainer dans les couloirs pour trouver les outils! A propos, j'assumerais aussi!

Sur ce, je me levais d'un bond et me faufilais à l'extérieur de la chambre après avoir enfilé quelque chose de décent : un pull rouge et un vieux jogging. C'est vêtue de cet accoutrement que j'attends mes amies devant la porte, en faisant je guet pour éviter les plus âgés. Une fois mes amies avec moi, je me dirigeais silencieusement (enfin, le plus possible) vers les classes de techno. Je le fis signe d'attendre et ouvris la porte avant de me glisser à l'intérieur. Personne. Mes compagnes se mirent à chercher pendant que je restais de faction.
##   Jeu 9 Fév 2012 - 0:23
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Le plan était à peu près mis en place. Amanda aussi s’y connaissait un peu en système d’eau, parfait. Tout ce qu’il nous manquait, c’était les outils et déterminer le rôle de chacune. Bon, déjà Kana allait faire le guet et à mon avis, Amanda et moi allons nous occuper de trafiquer le système d’arrivée d’eau.

Amanda et Kana avaient dit qu’elles assumeraient si on se faisait chopper. Le sens de la responsabilité… C’est un truc hyper important. Je leur dis tout bas :

-Comptez sur moi pour assumer !

Une fois ma phrase dite, j’enfilais un pantalon à la place de mon short pour ne pas avoir froid. Dès que nous étions toutes les trois prêtes, on se dirigeait vers les salles de technologie, en faisant le moins de bruit possible. Une fois dans la salle, qui bien heureusement n’était pas fermée, Kana faisait le guet pendant qu’Amanda et moi cherchions des outils.

Je rassemblais tout ce qui pourrait nous servir, y compris un marteau pour taper sur la personne qui nous surprendrait. Mais noooooon ! Je rigole ! (ou pas…) Enfin bref. J’avais rassemblé ce qu’il me fallait en espérant qu’Amanda en fasse autant. Ça m’avait pris du temps de trouver tout ce dont on aurait besoin, mais ça en valait la peine.

Je me dirigeais vers Kana en lui montrant mes trouvailles et en l’aidant à faire le guet en attendant qu’Amanda ait terminé de chercher.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Jeu 9 Fév 2012 - 15:17
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

C'est super ! On étais toutes d'accord pour assumer ! C'est bien ! Et d'après mon père, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Et puis ça va être drôle ! J'ai hâte de voir leurs tête quand elle se laveront les cheveux ! J'avais un grand sourire, il m'était difficile de cacher mes sentiments, pas comme Blade qui semblais vraiment savoir comment faire.

Je partis rapidement me changer dans mon box. J'enfila un pantalon noir et une chemise noir un peu grande pour moi, j'aime bien flotter dans mes vêtements, c'est une habitude j'ai toujours adoré les vêtement flottent. Je retrouva Blade et Kana devant l'entre baille de la porte des dortoirs. Nous, nous dirigeons vers la salle de techno. Je les laisser passer devant, je n'ai presque aucune idée où elle se trouve.

Kana ouvrit la porte, vérifia qu'il n'y avait personne puis elle nous fis le signe de rentré, je suivis Blade en entrant. Elle se dirigea vers une armoire et moi vers une autre. Il y avait une gros caisse avec beaucoup d'outil... Maintenant savoir lequel prendre. Je pris un énorme tournevis et une pince. Bah oui, les pinces ça peut toujours servir. Quand je sortis de la salle, je vis Blade avec un énooooorme marteau ! Elle compte faire quoi avec ? Un meurtre ?

Je montre les outils que j'avais trouver à mes amies ! Bon après où allez ? Il était à peut près trois heure du mat, même si on appeler ça l'aube moi j'appelle ça les trois heures du matin. La raison c'est parce que le soleil se lever rapidement, au moins on pourra voir se qu'on fait. Je finis par souffler.

- Il serait temps qu'on y aille ! Je veux pas être pris par un surveillant ou un master.... Blade tu veux bien nous montrais le chemin.

Je ne connaissais pas encore assez bien l'institut pour savoir où se trouve les endroits.


Je peux venir squatter ou c'est interdit ? 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   
Contenu sponsorisé

 

Je peux venir squatter ou c'est interdit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.