Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Rencontre à l'infirmerie [Pv Alzea]
##   Sam 21 Jan 2012 - 14:15
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Rencontre à l'infirmerie
L’infirmerie… Un endroit où je pensais n’avoir jamais besoin de m’y rendre. Comme quoi, tout arrive dans la vie. Ma main me lançait douloureusement, et je me mis à la serrer plus fort avec mon autre main. Oui, je me suis fais une belle entorse. Ca arrive non ? Même à moi…
Comment est-ce arrivé ? Ben… comme toutes les entorses quoi… Bêtement. Ma force de Titan ne me préserve pas de ce genre de désagrément, contrairement à ce que je pensais… En fait, en me réveillant ce matin, j’ai voulu frapper mon réveil, et je me suis loupée… J’ai frappé ma table de chevet. Bilan, table cassée, et entorse au poignet parce que j’ai fais un mauvais mouvement ou je en sais pas quoi. Et oui, j’ai bien 21 ans. Moi qui pensais que ça n’arrivais qu’aux adolescents ou aux gamins. La preuve que non, et plus jamais je ne me moquerais de quelqu’un s’étant fait une entorse. Promis !

Avec douceur je poussais la porte de l’infirmerie, bénissant l’école d’avoir investit dedans, et tentait de localiser l’infirmière. Pas que je ne sais pas me soigner, mais bon… C’est plus simple de demander un peu d’aide. Et puis, je ne pense pas avoir le droit de fouiller dans les placards pour dénicher de la glace. Surtout qu’on ne laisse pas de la glace dedans en général. Ce serait idiot. Vraiment, j’ai un grand sens de déduction vous ne trouvez pas ?

Bon, apparemment, pas d’infirmière dommage. Alors comment je fais ? Mon poignet ne manquait pas de se faire sentir, et je le voyais gonflé à vue d’œil. Si ce n’est pas triste ça… mon joli poignet complètement abîmée… Rah ! Mais elle est où cette nana ! On les paye pour soigner les gens pas pour partir se balader on ne sait où ! Tant pis, je vais me débrouiller toute seule, comme d'habitude... Je commençais à fouiller près du lavabo, où il y avait un mini frigo : il y a forcément de la glace dedans ! Ah, yes, y'en a ! Cool, au-moins elle tient bien ses stocks ! Je me dépêchais d'appuyer ce don béni des dieux sur mon poignet douloureux, et soupira d'aise. Je me sens mieux ! Soudainement, j'entendis quelqu'un derrière moi. Je me retournais aussitôt, m'empressant de faire un grand sourire a cette personne, afin de faire bonne impression et j'allais ouvrir la bouche pour m'expliquer, mais je vis que ce n'était pas l'infirmière. C'était une jeune fille, que je jugeais un peu pâlichotte d'ailleurs. Je m'improvisais donc infirmière puisque la véritable n'était pas là :

-"Tu ne te sens pas bien ma petite ?"
 

 
 

  ∆ RadioEuphoria for Prism


Rencontre à l'infirmerie [Pv Alzea] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:


Dernière édition par Karin Alamaba le Sam 28 Juin 2014 - 13:00, édité 2 fois
##   Mar 7 Fév 2012 - 21:44
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Février…C’était un mois très important pour les amoureux. Pourquoi ? Simplement car le 14 est le jour de la Saint-Valentin. Alzea en avait entendu parler par des filles de sa classe. Apparemment au japon, les filles faisaient du chocolat pour la personne qu’elles aiment. Mais pas seulement. Elles peuvent aussi faire des chocolats pour leurs amis. Et ce deuxième aspect était beaucoup plus intéressant pour la jeune fille. Elle n’avait pas d’amoureux, mais plein de nouveaux amis. Et c’était une bonne occasion de leur montrer qu’elle tenait à eux. La jeune fille avait donc emprunté des livres à la bibliothèque sur la fabrication du chocolat. Elle avait passé des heures entières à essayer d’en faire. Heureusement, on lui avait permise d’utiliser les cuisines au restaurant où elle avait commencé un petit boulot. Elle passa des heures entières en cuisine. Ce n’était vraiment pas évident. Alzea n’était pas vraiment une professionnelle de la cuisine. Mais elle s’amusait bien. Et elle ne vit pas le temps passé. Evidement, la jeune fille goutait chacune de ses préparations. Elle voulait le meilleur. Et surtout, elle était une fan inconditionnel de chocolat. Quand, elle eu finit, elle rangea tout pour le lendemain. Enfin, le lendemain était plutôt une façon de parler. Le soleil était déjà levé. Alzea rentra vers sa chambre. Quand soudain, elle commença à avoir très mal au ventre. Elle avait peu être trop mangé. Elle avait très mal. Heureusement, elle était proche de l’infirmerie. La jeune fille s’y dirigea. Arrivée devant la porte de l’infirmerie, Alzea toqua à la porte. Puis elle entra timidement. On ne sait jamais que l’infirmière serait occupée avec quelqu’un d’autre.

Bonjour…

Une femme aux longs cheveux blonds se retourna. Elle était très belle. Elle lui sourit. Puis l’inconnue lui demanda.

-"Tu ne te sens pas bien ma petite ?"

Donc cette femme était l’infirmière. Alzea ne l’aurait jamais deviné si elle l’avait vue en dehors de l’infirmerie. Elle lui rendit son sourire un peu maladroitement. Elle avait trop mal pour faire une beau sourire joyeux. Alors elle expliqua tout à l’infirmière.

Oui. J’ai très mal au ventre. A mon avis, j’ai du manger trop de chocolat.

C’était la raison la plus plausible. Mais en y réfléchissant, elle trouva ça complètement stupide. Ce qui la fit rire. Mais elle s’arrêta très vite et mit une mais sur son ventre. Rire avec des crampent d’estomac était une très mauvaise idée. Maintenant qu’elle avait subit ça, elle le savait. Alors, elle décida de ne plus rire du tout tant qu’elle ne serait pas guérie. Elle ne voulait pas avoir encore plus mal.
##   Dim 12 Fév 2012 - 11:16
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Où sont les médicaments ?
Elle était bien mignonne cette petite ! Alors comme ça elle avait mal au ventre ? La pauvre ! C'est vraiment quelque chose de désagréable... Je lui fis signe de s'asseoir sur le lit de l'infirmerie, et commençait à farfouiller de nouveau dans les tiroirs et placards pour lui trouver quelque chose pouvant la soulager. Mais bon, comme on est au Japon, tous les médicaments ont leurs noms écrits en japonais... Et je ne sais pas lire le japonais. Il fallait peut-être que je commence à apprendre cette langue pour pouvoir me débrouiller dans ce genre de cas... A voir.

Haley pourrait m'apprendre à lire ces caractères si ça se trouve !Après tout, elle bosse ici tout le temps elle ! Bon,   au moins, les emballages sont les mêmes, c'est toujours ça ! Je cherchais un médicament du genre Smecta ou autre, mais une soudaine question me vint à l'esprit: elle a mal au ventre à cause de quoi ? Parce que si c'est dû au stress par exemple, je ne suis pas sûre que ça marche... Les crampes d'estomac, je crois qu'il faut se détendre pour les faire partir non ?..... Oui, je sais, je n'y connais pas grand chose. Je n'ai jamais vraiment aimé m'occuper des gens malades. Même si je me suis engagée pour leur apporter à manger, certes, mais ça n'a rien à voir ! Je sais juste quels sont les trucs qui marche pour moi, mais rien ne dit que cela marche aussi pour la fille. Soudainement, la fin de sa phrase retentit dans ma tête : elle a juste trop mangé ! Fiou... Bah alors il suffit d'attendre que ça passe après avoir pris un doliprane ! Contente de moi, je pris la boite qui ressemblait le plus à celle que je connaissais, et en sortit un comprimé : et c'est le bon ! Je suis trop fière ! Je me retournais vers la fille et lui tendit le doliprane, le sourire aux lèvres :

-"Tiens, prends le, je vais te chercher un verre d'eau. Normalement, ça devrait passer assez rapidement !"

Je me dirigeais donc vers l'évier, rempli un gobelet en plastique et le lui tendit aussi. Puis je m'assis à côté d'elle, maintenant comme je le pouvais ma compresse sur mon poignet. Il me faisait moins mal d'ailleurs. Pour éviter qu'un silence ne s'installe, et aussi pour passer le temps, je lui posais deux questions :

-"Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Tu as déjà été initiée ?"

Deux questions toutes simples, pour attendre que la véritable infirmière retourne à son poste. Même si ça ne me dérangeait pas d'assurer son boulot pour l'instant...
 

 
 

  ∆ RadioEuphoria for Prism


Rencontre à l'infirmerie [Pv Alzea] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:


Dernière édition par Karin Alamaba le Sam 28 Juin 2014 - 13:02, édité 2 fois
##   Sam 18 Fév 2012 - 13:43
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

L’infirmière lui fit signe de s’assoir sur le lit. Alzea s’exécuta. La femme chercha un instant ce qui lui fallait. Elle était vraiment jolie. La jeune fille la regardait en essayant de chasser son mal de ventre comme le jour de son arrivée. De la volonté pour chasser un mal de tête, ca devait fonctionner aussi pour le ventre…Enfin ce n’était vraiment pas sur. Finalement la dame trouva ce qu’elle cherchait. Elle sortit un comprimé de la boite et le donna à Alzea. La jeune fille le prit en main.

-"Tiens, prends le, je vais te chercher un verre d'eau. Normalement, ça devrait passer assez rapidement !"

Elle remplit un verre avec de l’eau. C’est à ce moment qu’Alzea remarqua qu’elle avait quelque chose sur son poignet. Mais de la où elle était, elle n’eu pas le temps de voir ce que c’était. La dame lui tendit alors le verre d’eau. La jeune fille prit le verre. Elle mit le médicament en bouche. Puis elle bu de grande gorgée d’eau et l’avala tout rond. Elle réussit du premier coup en plus. Heureusement d’ailleurs. Si on ne l’avale pas dès la première fois, ce genre de médicament laisse un gout horrible en bouche. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre qu’il fasse effet. La dame s’était assise à côté d’elle. Alzea s’était relevée pu elle était revenue à sa place après avoir été déposé le verre vide sur une table. Pour ne pas laisser le silence s’installer dans la pièce, l’infirmière parla.

"Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Tu as déjà été initiée ?"

Alzea lui sourit. C’était des questions simples. Elle s’avait parfaitement y répondre. C’est ce qu’elle fit directement après que la femme termina sa phrase.

Je m’appelle Alzea Lapis. Et je suis une initiée air sonore. Enchantée.

Soudain, elle vit que l’infirmière avait raiment quelque chose. Son poignet était blessé. Elle tenait une compresse dessus. Mais avec une main elle avait du mal. Alors Alzea l’aida à la tenir.

Attendez je vais vous aider. Cela doit être difficile de la tenir avec une seule main.

Donc comme elle venait de le dire, Alzea tenu la compresse avec ses deux mains. C’était plutôt simple, la jeune fille était assise du côté du poignet blessé de l’infirmière. Puis Alzea lui posa à son tour des questions.

Et vous, quel es votre nom ? Vous êtes infirmière depuis longtemps ? Vous avez aussi des pouvoirs même si vous n’êtes pas un élève ? Qu’est ce qui vous est arrivé pour vous êtes blessé ?

Quoi ? Ca fait beaucoup en une fois ? Oui surement. Mais Alzea voulait en savoir plus sur cette femme. Surtout que à par des élèves et les masters qu’elle avait aperçut lors de son initiation, elle ne connaissait pas de personne qui avait une autre fonction. Alors autant se renseigner.
##   Jeu 23 Fév 2012 - 21:57
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Oh... Merci !
Oh, une air sonore ! C'était la première fois que j'en rencontrais une ! Ça devait être un pouvoir plutôt utile, de pouvoir contrôler l'air... Plus de panne de sèche-cheveux en tout cas, et brushing garanti ! J'aurais bien aimé posséder ces pouvoirs… Mais bon, être capable de maîtriser la terre, c'était pas mal non plus. La plante en pot que j'avais installée dans ma chambre se portait à merveille grâce à ça ! J'étais assez fière de moi, car en général, je n'avais vraiment pas la main verte… et même mes poissons rouges ne tenaient pas longtemps…

Soudainement, je sentis des doigts fins se poser sur mon poignet, et Alzea me dit :

-"Attendez, je vais vous aider. Cela doit être difficile à tenir avec une seule main.

- Merci, tu es adorable. C'est adorable"– lui répondis-je en lui souriant gentiment.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'occupe de moi ! C'est vrai que c'était difficile à maintenir avec ma seule main valide. J'appréciais son aide. Je lui abandonnais la compresse, et l'écoutais me poser plusieurs questions à la suite. Curieusement, elle me rappelait un peu moi ! J'avais la même manie qu'elle : je posais toujours trop de questions aux gens. Mais c'est ce que me donne un côté mignon, non ? En tout cas, je le pense !

- "Et vous, quel est votre nom ? Vous êtes infirmière depuis longtemps ? Vous avez aussi des pouvoirs même si vous n’êtes pas un élève ? Qu’est ce qui vous est arrivé pour vous êtes blessé ?

- Je m'appelle Karin. Karin Alamaba. Mais… je ne suis pas vraiment une infirmière… Plutôt une assistante en fait "– je lui adressais un sourire d'excuse, et baissais les yeux, un peu honteuse.

Je ne pensais pas que je serais obligée d'arrêter de jouer à la vraie infirmière aussi vite… Mais bon, c'était peut-être mieux ainsi, non ? Comme ça, je ne serais pas traitée de menteuse !

-"Donc, je ne suis qu'une élève. Mais à mon avis, je fais partie des plus âgées, tu ne me verras donc pas en classe. Je suis une Terre Titan. Et ma blessure… heu… elle est dûe à ma maladresse naturelle en fait !"- je me mis à rire, un peu gênée.

C'est vrai que quand on y repense, c'était vraiment idiot… Je ne suis pas douce du tout… J'ai honte de moi ! Il va falloir que je m'entraîne un peu plus à contrôler cette force. Et que je me dépêche de devenir une Etoile ! J'en ai assez d'être la plus vieille des initiés ! Et ainsi, je pourrais devenir une Master comme Haley.
 

 
 

  ∆ RadioEuphoria for Prism


Rencontre à l'infirmerie [Pv Alzea] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:


Dernière édition par Karin Alamaba le Sam 28 Juin 2014 - 13:05, édité 2 fois
##   Dim 26 Fév 2012 - 18:36
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Lorsqu’Alzea posa ses mains sur celles de l’infirmière, elle parut étonnée. C’est vrai que la jeune fille l’avait aidé sans prévenir. Mais on ne laisse pas des personnes blessées se soigné seul. Enfin pas dans le monde d’Alzea. Ce qui est sur, c’est qu’elle appréciait l’aide de la jeune fille. Elle la remercia avant de la complimenter. Alzea lui fit un grand sourire. Elle lui a dit que son geste était adorable. Et surtout qu’elle était adorable. C’était vraiment rare qu’on lui face un tel compliment. Elle était vraiment heureuse. C’est pour cela qu’elle affichait un beau sourire. Mais sa curiosité arriva au grand gallot. Et elle ne pu s’empêcher de poser tout un tas de question à l’infirmière. Elle l’avait surement ennuyé avec tout ça. Mais bon…Alzea voulait vraiment connaitre mieux l’infirmière. Après tout, elle avait l’air très gentille. Bon alors, elle avait demandé des choses de base. Comme son nom et beaucoup d’information sur son métier. Toutes ses questions servaient en fait à déterminer une seul chose. Y avait-il à Terrae des personnes sans pouvoir et sans vide ? Après avoir retiré sa main de sa compresse pour laisser la jeune fille faire, l’infirmière lui répondit.

Je m'appelle Karin. Karin Alamaba. Mais… je ne suis pas vraiment une infirmière… Plutôt une assistante en fait

Oooh, c’était vraiment dommage. Elle n’aurait pas sa réponse aujourd’hui. Tant pis. Donc elle s’appelait Karin Alamaba. Et elle était une simple assistante. Ce qui était déjà pas mal en soi. L’assistante lui sourit en guise d’excuse. Puis elle continua de parler

Donc, je ne suis qu'une élève. Mais à mon avis, je fais partie des plus âgées, tu ne me verras donc pas en classe. Je suis une Terre Titan. Et ma blessure… heu… elle est dûe à ma maladresse naturelle en fait !"

Donc elle était plus vieille qu’elle. Alzea se demandait qu’elle âge elle pouvait avoir pour ne plus devoir aller en cours. Dans un sens elle avait beaucoup de chance. Sauf pour sa blessure. Alzea ne savait pas comment elle l’avait eue. Mais cela semblait complètement stupide pour qu’elle le dise de cette façon. Donc, elle préféra ne rien dire à ce sujet. Alors, elle commença par l’âge.

Ah bon ? Tu as de la chance de ne plus devoir aller à certain cours. Mais tu as quel âge pour pouvoir le faire ?

Par contre ce qui l’intriguait le plus était le pouvoir de Karin. C’était la première fois qu’Alzea rencontrait une terre. Et en plus titan. La jeune fille ne connaissait pas du tout ce pouvoir. C’était l’occasion rêvée dans savoir plus. Alors elle ne s’en priva pas.

C’est la première fois que je rencontre une terre titan. Qu’est ce que tu peux faire avec ton pouvoir ?

Alzea lui sourit. Elle était curieuse de savoir de quoi était capable la jeune femme. Alors elle attendit sa reponse en la regardant. Bien sur elle avait toujours ses mains sur la compresse. Elle ne devait surtout pas bouger. Comme ça, la blessure de Karin guérira plus vite.


Rencontre à l'infirmerie [Pv Alzea] Alzea_12