Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Partagez
Blade, we are waitin' for you.
##   Dim 22 Jan 2012 - 17:18
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je refermai le dossier de Blade. Un petit sourire apparut sur mes lèvres lorsque je remarquai que la jeune Amanda que j'avais initiée hier n'avait qu'un an de moins que Blade que j'allais normalement initié aujourd'hui... Peut-être que du coup, l'initié de demain aura 15 ans ? Ca fera une jolie suite...
    D'accord, je m'emporte.
    En tout cas, après lecture du dossier concernant le passé de Blade... Encore un passé triste. Je sais que c'était presque "normal" de trouver des passés tristes pour que les élèves aient pu ressentir le vide qui les a amené là... Mais tout de même. Je n'aimais pas savoir qu'ils aient du souffrir autant avant de découvrir Terrae et de découvrir, je l'espère, une vie meilleure.
    Je soupirai doucement, et allai fermer la fenêtre avant de prendre la direction de la salle des Masters. Au moment où j'ouvris la porte du bureau, je me retrouvai nez à nez avec Ryu.

    -J'arrive, j'arrive ! ris-je.

    Lui adressant un sourire gentil, je refermai la porte avant de partir vers la salle des Masters. En entrant, je pris ma cape, commençai à l'enfiler en adressant un signe de tête accompagné d'un sourire à tous les masters présents. Ils cessèrent pour la majeure partie de parler et commencèrent à se placer en cercle.

    -Blade Strenght est attendue en salle des Masters,
    tonna la voix de Ryu dans tout l'institut.



Blade, we are waitin' for you. Bxqs
##   Dim 22 Jan 2012 - 20:21
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Amanda avait été initiée hier. Elle me manquait déjà, ce n'était plus pareil sans elle. Mais il y avait toujours Kana, et heureusement. Je me voyais mal rester seule dans ce dortoire où toutes les filles étaient e grosses pimbêches. Enfin bref, je ne vais pas m'éternisersur une band d'idiotes qui me pourrissent la vie.

J'étais allongée tranquillement sur mon lit, j'étais perdue dans mes pensées. Je repensais, encore et toujours à Kyle, mon grand frère que j'avais perdu il y a à peine quelques semaines. Il me manquait énormément, bien que petit à petit, je m'habitue à son absence. Mais il n'était pas le suel à me manquer, il y avait aussi Damien et tous les autres. En y repensant, une petite larme coula sur ma joue.

Mais mes pensées furent interrompues par une voix extrêment puissante qui ne provenait certainement pas du dortoire étant doné que c'était une voix d'homme. Et puis, elle ne semblait pas non plus venir de derrière la porte, elle devait être produite assez loin. Et je fus tout de même étonnée par ce que disait la voix :

-Blade Strenght est attendue en salle des Masters,

On m'appelait et je devais me rendre dans la salle des Masters. Je sortais sans problème du dortoire. Je me rendis compte que j'avais les cheveux dressés sur ma tête, comme assez souvent d'ailleurs. j'avais gardés le pull trop grand de mon frère qui commençait à avoir mon odeur. J'entrais dans cette fameuse salle en disant :

-C'est bien ici la salle des Masters ?


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Lun 23 Jan 2012 - 11:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Lorsque Blade entra, je ne pus m'empêcher de sourire. Des cheveux d'un blanc immaculé, en bataille, un grand pull qui ne devait, à mon avis, pas lui appartenir, sur le dos... Elle était petite et semblait encore plus maigre qu'elle ne l'était déjà dans son pull. Elle avait une voix plus grave que la majorité des filles de son âge, et son teint mât, contrastant avec ses cheveux, faisait ressortir ses grands yeux marrons. Aussi étrange que cela puisse paraître, sous cette apparence pour le moins unique... Je l'avais trouvé jolie. Les contrastes étaient au final harmonieux, faisaient ressortir ce qu'il fallait, comme ses yeux et ses cheveux... Oui, à mes yeux, malgré ce côté garçon manqué, je trouvais Blade jolie.
    Revenant à la réalité, je hochai la tête pour répondre à sa question.

    -C'est bien là, oui. J'espère qu'on ne te réveille pas ?

    Lui adressant un sourire doux, je poursuivis :

    -Pour faire simple, tu as été convoquée ici pour passer l'initiation. Est-ce que tu sais déjà à peu près en quoi ça consiste ?


    Je marquai un petit temps de pause, histoire de la laisser réfléchir à ma question, avant de poursuivre :

    -Disons qu'en somme... Tu vas recevoir, si tu les acceptes, bien sûr, tes pouvoirs ce soir.

    Laissant s'installer un nouveau petit silence, je repris :

    -Ce soir, nous te demandons de faire un choix : Tu acceptes tes pouvoirs et tu restes ici, à Terrae... Ou bien tu les refuses, quittes Terrae, et rentres chez toi comme s'il ne s'était jamais rien passé. Tu es libre de faire ce que tu veux ! Nous ne cherchons certainement pas à t'influencer dans tes décisions, c'est un choix que tu dois faire seule, et sans suivre la voie de personne. Tu ne dois penser qu'à toi ce soir.


    Je lui souris gentiment, et terminai :

    -Malgré tout, j'aimerais rajouter un dernier petit détail avant de te laisser me répondre... Sache qu'en acceptant tes pouvoirs, tu modifies ton ADN afin de pouvoir contrôler un élément, et récupérer un autre pouvoir... Cet ADN modifié, les scientifiques en sont friands. Bien sûr, à Terrae, nous vous protégeons... Mais je veux tout de même te mettre au courant de toutes les circonstances.

    Je penchai alors doucement la tête sur le côté.

    -Et bien voilà, je crois avoir tout dit ! Si d'ailleurs tu as des questions... N'hésite pas.


Blade, we are waitin' for you. Bxqs
##   Lun 23 Jan 2012 - 17:16
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Celle qui se tenait au centre, sans doute la directrice de l'établissement, souriait en me voyant entrer. Mais ce n'était pas un sourire moqueur, mais plutôt chaleureux. Elle devait être gentille, et c'était mieux comme ça. Pour une fois que j'avais un vrai logement, je ne voulais pas spécialement qu'il soit géré par quelqu'un qui aurait un moral de tueur.

Je m'étirais quand elle me demanda si elle ne m'avait pas réveillée. Je secouais la tête pour lui faire comprendre que non et lui disais en souriant :

-Non je ne dormais pas. Et puis il y avait du bruit dans les dortoires alors je pouvais pas fermer l'oeil.

Je me rendais compte que pendant mes petis étirements, je faisais craquer mon dos inconsiemment. Juste une simple habitude qui déplaisait à beaucoup de personnes. Mais bon, une manie, c'est dur à arrêter la plupart du temps. Alors je la gardais celle-là, en plus elle intimidait beaucoup de personnes !

Elle me dit ensuite que j'étais ici pour une initiation. Je la laissait continuer en faisant juste un petit signe de tête pour lui dire que j'avais déjà entendu parler des pouvoirs. Et puis elle commença à me dire que si j'acceptais les pouvoirs, je devais rester ici ou sinon je devais partir si je refusais. Elle précisa bien sûr que c'était à moi de choisir et que personne ne devait m'influencer. Mais ce qu'elle ajouta ensuite faisait froid dans le dos. Avoir un ADN modifié et ensuite être la cible des scientifiques ne donnait pas très envie de faire cette expérience. Même si ici on était protégé.

Je comptais refuser et repartir, mais avant de dire non, je repensais à Kyle. Et à Damien, et aux autres. Ils avaient tous fait en sorte que j'ai une vie convenable, ils avaient utilisé presque tout l'argent qu'ils avaient pour m'envoyer ici... Et puis ces pouvoirs étaient sensés combler le vide que Kyle m'avait laissé. Alors, avec un air déterminé et sûr de moi sans en faire trop, je dis tranquillement :

-D'accord, je veux bien être initiée. Et je n'ai aucune question.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Jeu 26 Jan 2012 - 21:50
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ni excessive, ni trop bruyante, ni trop exigeante, ni trop agaçante, ni trop fière, ni trop... Enfin. Bref ! Elle était loin d'être comme moi ? Mince, ce n'était pas ce que je voulais dire !
    Non... Blade était une personne calme, qui écoutait ce qu'on lui disait, et qui ne nous ignorait pas en prétextant que nous n'étions pas assez intéressants pour elle. Après, peut-être qu'elle m'écoutait parce que je lui disais la concernait directement, mais enfin. Je voyais dans son regard que ce n'était pas une gamine chiante... Bien au contraire !
    Je lui souris doucement lorsqu'elle me confirma qu'elle acceptait d'être initié. Hochant la tête pour lui faire comprendre que j'avais entendu sa réponse, je commençai à me reculer pour prendre part au cercle que formaient les Masters. Je remontai ma capuche sur ma tête.

    -Veux-tu bien te mettre au centre du cercle, s'il te plaît ?

    Attendant qu'elle s'exécute, je fermai les yeux, me plongeant dans l'ambiance. Une fois qu'elle fut à sa place, il ne fallut que très peu de temps pour que mon esprit entre en contact avec celui de tous les autres Masters présents. Le corps de Blade s'éleva doucement dans les airs, jusqu'à atteindre une hauteur de 3 mètres. Sa tête bascula alors en arrière et elle tomba dans l'inconscience. Une lumière, marron, chaude et accueillante, s'échappa alors de sa poitrine, plongeant la pièce dans le chocolat. Je souris doucement, sentant son corps rayonner de mille feux. Elle redescendit alors lentement sur le sol, et j'attendis qu'elle soit délicatement allongée sur le sol pour rompre le contact et me détacher du cercle, venant m'accroupir à ses côtés.

    -Bienvenue à Terrae, Blade, chère Terre Titan...


Blade, we are waitin' for you. Bxqs
##   Jeu 26 Jan 2012 - 22:22
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Elle m'avait fait un petit sourire quand j'avais accepté d'être initiée. un bref instant, je me demandais si j'avais bien fait d'accepter. C'était tout de même un choix irréversible. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière, surtout, je ne le voulais pas. Et puis j'avais confiance en cette femme. J'avais aussi été accueilli gentiment par cette personne.

Comme elle me l'avait demandé, je me plaçait au centre du cercle sans dire un mot. J'étais un peu anxieuse, je me demnadais ce qui allait se passer. Il y avait un cercle autour de moi, tous des adultes apparemment. Ils me semblaient grands et imposants. Et ils me faisaient un peu peur avec leurs grandes capuches noires. Pourtant, je n'avais presque jamais eu peur. Mais là, ce n'était pas comme quand on croisait un gang, c'était de "savoir" qu'ils avaient des pouvoirs.

Il fallu un court moment avant que je me sente monter dans les airs et me décoller du sol. Bizarrement, tous mes doutes étaient partis, de toute façon, au point où j'en étais, je ne pouvais pas renoncer. Et puis d'un seul coup, plus rien.

Il avait du se passer que quelques minutes avant que je ne réouvre les yeux. J'étais allongée sur le sol au milieu de ce cercle. Pourquoi j'étais allongée par terre ? Bon, pas le temps de me poser ce genre de questions, la directrice était accroupie à mes côtés et me disait :

-Bienvenue à Terrae, Blade, chère Terre Titan...

Terre Titan ? c'était quoi ce truc ? J'étais devenu un Titan en terre ? Mais pourquoi je pense ça moi ! Je divagais complètement ! J'étais bien en chair et en os. Je me redressais en ébourrifant mes cheveux. Je la regardais en lui demandant, j'avais pas envie de chercher ce que ça pouvait être :

-C'est quoi un Terre Titan ?


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Ven 27 Jan 2012 - 13:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Elle semblait presque étonnée par mes paroles. Et bien... A quoi s'attendait-elle...? Je l'observai avec un petit sourire amusé, tandis qu'elle se redressait, me dévisageant de ses yeux marrons.

    -C'est quoi un Terre Titan ?


    Ah... Le pire, c'est que j'aurais dû m'y attendre. C'est vrai que bon... Ca veut pas dire grand chose ! Terre Titan... Hey, n'empêche que les Titans, c'est les enfants de Gaïa ! Et Gaïa, c'était un peu la Terre, nan ? C'est beauuuw tout ça !
    AHEM, je m'égare. Ce que c'était donc que cette appellation, c'est ça ? Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas initié de Titan que j'étais terriblement pressée de voir ce qu'elle était capable de faire.

    -Tout d'abord, Terre... C'est ton affinité, l'élément que tu maîtrises. Ensuite vient le mot 'Titan'. Lorsque tu es initiée, tu obtiens d'abord une affinité, ainsi qu'un pouvoir en fonction d'où tu tires ta force : Soleil ou Lune. Toi, tu la tires de la Lune... Tu es donc officiellement Terre Lunaire. Et le fait que tu tires ta force de là implique que ton deuxième pouvoir soit celui des Titans... Tu as une force surhumaine, entre autre ! Si tu avais tiré ta force du Soleil, tu aurais été Télépathe. Tu vois ce que je veux dire ?


    Je lui souris doucement, attendant qu'elle me montre qu'elle ait compris... Ou pas d'ailleurs.

    -Par quel pouvoir veux-tu commencer ?


Blade, we are waitin' for you. Bxqs
##   Ven 27 Jan 2012 - 19:51
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Elle me regardait étonnée mais je pensais que c'était de ma faute, que j'avais dû oublier quelque chose alors qu'on me l'avait dit. Après tout, c'était possible ! Mais je me serais souvenue si quelqu'un m'avait parlé de ça. Mais elle m'expliqua d'une voix calme ce que c'était que tous ces pouvoirs.

Terre, c'était mon affinité. Ce qui semblait vouloir dire que je pouvais la contrôler. C'était pas mal comme pouvoir ! Et puis je tirais mon pouvoir de la Lune, je l'aimais bien la Lune. Mais le pouvoir que j'avais en puisant ma force grâce à la Lune était dur à croire. J'avais un pouvoir de Titan, donc une force surhumaine. Déjà que sans me venter, j'étais forte d'habitude, si j'avais un pouvoir qui faisait que j'étais encore plus forte, je me demandais bien ce que ça pouvait donner ! Je lui faisais un "oui" de la tête pour lui montrer que j'avais compris.

Pour répondre à sa question qu'elle m'avait posé pour tester mes pouvoirs, je lui répondis, toute contente :

-Titan ! J'ai trop envie de savoir à quel point je suis forte !

Et comme ça aussi, si un jour je retournais chez moi, je pourrais montrer à Damien et aux autres ce que j'étais devenue ! Et aussi les impressionner ! Surtout que vu ma taille et que j'étais toute maigre, ça devait paraitre surprenant de me voir avec une force surhumaine ! Je souriais à cette idée, mais j'évitais de trop m'emballer pour ne pas être déçue si jamais ce n'était pas ce que j'esperais.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Ven 27 Jan 2012 - 20:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Plusieurs idées fusèrent dans ma tête à une allure folle, sans que je ne sois un seul instant capable d'en capter réellement une. Comment pouvais-je la faire tester son pouvoir de Titan ? Il y en avait tellement... C'était peut-être stupide. Mais je trouvais que malgré tout, c'était un pouvoir impressionnant. Vraiment !
    Je trouvai enfin l'idée parfaite. Affichant un sourire à Blade, je regardai ensuite autour de moi à la recherche de quelque chose... Je trouvais enfin ce qu'il me fallait. Ryu ! Naaan, je blague, je vais pas demander à Blade de le casser en deux... Ce serait marrant, mais bon, après, ce serait nos amies les infirmières-guérisseuses qui râleraient. Nan... En fait. Ryu venait de sortir une petite plaque de métal qu'il me tendait. Toute fine, 10 centimètres de longueur à peine, deux centimètres de largeur...
    Je lui fis signe de me l'envoyer, et je m'approchai ensuite de Blade.

    -Une pichenette. Ou juste un doigt posé dessus...! Je veux que tu me casses cette plaque en deux. Tu te concentre, le temps qu'il faut, et tu ne cesses de te rappeler cet objectif. Tes pouvoirs ne font qu'un avec toi... Ils suivent ta volonté dans tous les cas. Je suis sûre que tu es capable de le faire. Si après tu n'y arrives toujours pas et que tu veux plus d'indications... Alors par de souci. Mais j'ai confiance en toi. Tu peux le faire.


    Je lui souris, et tenais la plaque par chaque extrémité, lui laissant juste assez de place au centre pour qu'elle puisse y donner un petit coup qui pourrait détruire le métal. Le scinder en deux quoi !


Blade, we are waitin' for you. Bxqs
##   Ven 27 Jan 2012 - 22:57
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je me relevais assez rapidement. J'étais excitée à l'idée d'essayer mes nouveaux pouvoirs, surtout celui de Titan qui devait être vraiment trop bien ! Je devais me retenir de sauter de partout, c'était rare ce comportement chez moi. Je me demandais ce qu'elle allait me faire faire. Jusqu'à ce que je vois une petite plaque de fer dans ses mains.

Elle n'allait quand même pas me demander de taper dedans ? Et puis j'attendis qu'elle m'explique ce que je devais faire et je l'écoutais attentivement. Je devais donner une petite pichenette dedans. Et comment j'allais faire pour au moins un peu abimer cette plaque.

Je devais me concentrer sur mon objectif, donc casser cette plaque en deux. Et franchement, pour moi, juste une pichenette ne servirait pas à casser ce truc. Même si l'épaisseur ne faisait pas plus de trois centimètres. Ce qui me faisait plaisir, c'est qu'elle ait dit qu'elle avait confiance en moi. Alors je ferais tout pour y arriver !

Je me concentrais, comme il fallait que je le fasse. J'avais fermé les yeux pour me concentrer plus facilement, et je les rouvrais. Je prenais un peu d'élan et donnais un gros coup avec le tranchant de la main. Il faut avouer que c'était bien inutile. J'avais frappé tellement fort cette petite plaque de fer et j'avais pris trop d'élan. La plaque, elle était coupée en deux. Ma main ? Elle était encastrée dans le sol. Je n'avais même pas senti l'impact entre ma main et le plaque de fer, et l'élan que j'avais pris m'avait attirée brusquement au sol. Je regardais ma main, étonnée, en la sortant du trou que j'avais fait dans le sol. J'avais vraiment fait tout ça ?

Je regardais la directrice avec de grand yeux. Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'étais contente. Je lui demandais, je n'y croyais vraiment pas :

-C'est vraiment moi qui ai fait ça ?


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Dim 29 Jan 2012 - 21:25
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Elle ne fit pas que détruire la plaque de métal. Nooon. Pensez-vous ! Ca, ce n'est rien... Non. Elle avait si peu confiance en elle, qu'elle s'était sentie obligée de prendre de l'élan... Voyant arriver le coup, j'avais alors redouté le pire au moment où sa main était entré en contact avec la plaque. Or... Sa main l'avait traversé comme s'il s'était agit de rien. De la pâte à modeler qu'on aurait tiré sur les côtés ou... Je n'sais pas.
    Dans tous les cas, sa main était ensuite venue de planter dans le sol, créant une jolie fente. Je soupirai intérieurement. Hé ben, ça allait coûté cher en réparation tout ça encore...
    Je souris malgré tout à l'attention de Blade, qui se redressait, observant sa main avec surprise. C'était presque adorable, cette manie qu'elle avait d'être toujours surprise, comme si elle n'en revenait jamais... Et c'est d'ailleurs le ressentis que j'eus en entendant sa question ; elle n'avait pas confiance en elle.

    -Oui c'est toi
    , ris-je légèrement. Et tu verras, tu seras capable d'encore plus grand avec le temps !

    Je lui souris, et relançai à Ryu les deux morceaux de métal que Blade venait de créer, séparant en deux la plaque que m'avait donné Ryu quelques minutes avant.
    Je regardai alors autour de moi, et aperçus dans un coin de la salle un gros pot avec des fougères dedans. Je me dirigeai vers ce pot et je ramenai avec moi. Je le posai devant Blade, et me redressai, l'observant.

    -On passe à la Terre ? De la même manière, tu te concentres... Et tu tentes d'accélérer la croissance de cette plante ? Si tu t'en sens capable, tu peux même tenter de faire prendre vie aux racines et aux feuilles. Tu peux également faire naître dans tes mains de la terre ou une plante sans avoir au préalable utilisé une plante ou de la terre déjà présente.


Blade, we are waitin' for you. Bxqs
##   Lun 30 Jan 2012 - 16:52
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je n’en revenais toujours pas. Avoir cassé cette plaque de métal et ensuite avoir fait une belle fente dans le sol était impossible pour moi. Mais après confirmation, c’est bien moi qui avais fait ça. Et je pense qu’il avait été bien inutile de prendre de l’élan, j’aurais peut-être mieux fait de l’écouter. Mais ce qui est fait est fait, alors je n’allais pas me faire revenir en arrière pour faire disparaitre cette fente dans le sol.

Apparemment, je pourrais faire encore plus de choses plus tard. Si j’avais déjà explosé le sol, je me demandais ce que je pourrais ensuite faire. Et puis elle me dit de tester mes pouvoirs de Terre. Pour ça, elle m’amena une grande fougère et m’expliqua ce que j’étais sensée faire. Accélérer la croissance de cette plante ? Bon, d’accord. Je me concentrais, comme pour mon pouvoir de Titan.

J’approchais doucement mes mains de la plante. Je fermais les yeux un instant. Quand je les rouvrais, ce n’était plus la petite fougère qui était là, mais un regroupement de grandes feuilles. Elles étaient même immenses ! Elles devaient faire quelques mètres au moins ! Et puis dans le pot, de grandes racines dépassaient. C’était vraiment beau à voir, on se serait cru en forêt, et non dans une salle au beau milieu d’un institut.

Je regardais encore un moment cette plante que j’avais fait grandir. Enfin, par ‘‘accélérer la croissance de cette plante’’, elle avait surement voulu dire quelque chose du genre ‘‘la faire faner’’. Mais j’étais fière de moi ! Je chuchotais en souriant sans vraiment m’en rendre compte :

-C’est beau… Ils sont vraiment supers ces pouvoirs…


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Lun 30 Jan 2012 - 20:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La croissance de la plante fut quasiment instantanée... Au moment où Blade posa sa main dessus, fermant les yeux par la même occasion, la taille de la fougère se décupla, ses feuilles s'élargirent à une vitesse folle, et bientôt, je ne voyais plus Blade qui se trouvait encore quelques instants plus tôt juste devant moi. Je soupirai doucement, m'autorisant un petit sourire en coin.

    -C’est beau… Ils sont vraiment supers ces pouvoirs…


    A peine un souffle... Et il parvint pourtant à mes oreilles. Je souris, et me frayai un passage entre les feuilles pour aller rejoindre Blade, faisant passer comme message à un Master Terre télépathe de s'occuper peut-être de réduire l'ampleur de la fougère afin de... Remettre la pièce en ordre ? Je vois à peine le lustre, et j'ai bien peur que la plante se soit nichée dedans ! Et puis avec les racines qui sont sorties, il y a de la terre partout, et le pot est cassé. Rahlàlà ! Ce pauvre Master Terre va avoir du boulot. (Haha ! Fallait pas croire que j'allais m'occuper de tout ça. A la limite, je m'occupe des initiés Feu. Je blaaaague ! Enfin, nan, là, j'suis sérieuse, il se démerde avec toute cette terre, moi je prendrais trois fois plus de temps à tout ranger !)

    -Et c'est toi qui en est la détentrice !


    J'adressai un sourire à Blade, lui ayant enfin répondu. J'ajoutai :

    -Maintenant que tu as pu voir tout ce que tu étais désormais capable de faire... Est-ce que par hasard tu aurais des questions ? Sinon, je ne te retiens pas plus longtemps : tes affaires ont été déplacées dans ta nouvelle chambre, partie Terre. J'espère que tu t'y plairas !


Blade, we are waitin' for you. Bxqs
##   Lun 30 Jan 2012 - 21:44
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

J’admirais encore la plante que j’avais fait grandir. On aurait cru être en plein air, mais on était bien à l’intérieur. Je sentais une odeur de terre qui m’était familière. Je repensais au bon vieux temps, jusqu’à ce que je voie la directrice passer avec un peu de mal à travers la fougère. Elle me dit que c’était bien moi qui avait fait ça, au moins je n’avais pas à lui demander la confirmation. Je sourirais en me relevant. Je constatais que j’avais mis un désordre horrible dans la pièce.

Je me demandais si je devais aider à ranger, mais elle me dit avant que je n’ouvre la bouche que j’avais une nouvelle chambre rien que pour moi où toutes mes affaires m’attendaient, dans la partie Terre plus précisément, et elle me demanda si j’avais des questions. Je lui dis :

-Non, c’est bon, je n’ai aucune question. Et merci beaucoup.

Je lui adressais un sourire joyeux. J’avais réussi de belles choses ce soir, j’aurais probablement encore longtemps l’image de cette plante que j’avais fait grandir. Je repartais en direction de la porte en souriant. J’étais heureuse et fière de moi. Je disais un petit ‘‘au revoir’’ à tous ceux qui étaient présents et j’essayais de retrouver mon chemin pour arriver jusqu’à ma chambre.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   
Contenu sponsorisé

 

Blade, we are waitin' for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.