Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kana, tu es la bienvenue.
##   Dim 22 Jan 2012 - 17:33

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je refermai mon tiroir dans un soupir las. Je n'avais plus le droit de fumer. Depuis que je savais officiellement que j'étais enceinte... Depuis que je savais que je voulais vraiment le garder... Je ne pouvais plus fumer. Parce que fumer reviendrait à détruire la vie de cette toute petite créature qui sommeillait encore en moi.
    Je n'étais pas particulièrement une grosse fumeuse. Ce qui m'importait, ce n'était pas de me la péter avec une clope au bec... C'était surtout cet effet apaisant que pouvait parfois avoir la nicotine sur soi après une longue journée harassante. Et croyez moi, après une journée comme la mienne, je pouvais affirmer qu'elle avait été harassante... Pas une seule pause. Rien du tout ! Alors oui, mon paquet me tentait, caché dans ce tiroir...
    Soupirant doucement, je m'étirais avant de poser une main sur mon ventre. Même si j'en avais envie... Je refusais de détruire la vie de cet être encore innocent et surtout inoffensif.
    Je me relevai finalement, et partis en salle des Masters. Allez, Hideko... Un peu de motivation.
    Lorsque j'arrivais, je saluai les autres Masters d'un coup de tête et d'un sourire, et je repérai au loin Ryu qui était en train de parler avec quelqu'un. Je lui souris, et tandis que je partais prendre ma cape noire, il se plaça au centre du cercle, où je le rejoignis.

    -Kana Whitewolf est attendue en salle des Masters,

    résonna la voix de Ryu dans tout l'institut.


Kana, tu es la bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 23 Jan 2012 - 17:10
Anonymous
Invité

Je rêvassais sous un arbre en écoutant de la musique lorsque j'entendis : Kana Whitewolf est attendue en salle des Masters. Oulà... Je le sent mal...pensais-je. Qu'avais-je fait de mal? Arrachant mes écouteurs de mes oreilles, je me relevais d'un bond et me mit à courir vers les bâtiments. Une fois dans les couloirs, j'accélérais encore. Plus je me rapprochais de cette salle, plus je le sentais pas. Arrivée devant la salle des Masters, je pilais et regardais la porte en me demandant ce que je devais faire. Finalement, prenant mon courage à deux mains, je frappais timidement et ouvris la porte pour entrer. Je regardais autours de moi et finis par dire :

Euuuuh... Bonjours, on m'a appelée ici, alors je suis là...

Mes genoux tremblaient et ma voix aussi d'ailleurs. Je fis quelques pas et, ne sachant que faire, je m'arrêtais en me balançant d'un pied sur l'autre. Je regardais mes chaussures, une paire de dr. Marteens usées et m'apperçut que j'avais oublié de passer me changer. j'étais donc là en jean noir à chaînes et T-shirt de Skelanimals avec mes vieilles docs et mon MP4 à la mains, les cheveux tressés avec des mèches qui s'échappent de tout les côtés et des brin d'herbes sur mes vêtements. On me croirait sortie de la campagne! Vivement, je m'excusais et frottais mes vêtements. Alors que je me redressais, je fis un pas en avant avant de trébucher sur mes lacets défaits et de m'affaler. Je râlais et me remis sur pieds. Quel spectacle pitoyable je devais donner.
##   Jeu 26 Jan 2012 - 21:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Kana entra d'un coup dans la salle, comme si... Comme si... Elle avait la phobie du retard ? En tout cas, elle était rentrée d'un coup comme si elle avait terriblement peur d'être en retard...
    Je souris face à son arrivée, et ne dis pas un mot lorsqu'après avoir annoncé son entrée, elle baissa les yeux sur ses vêtements : un certain look garçon manqué. Bah, c'était pas très féminin quoi ! Mais en même temps, honnêtement, je trouvai que ça lui allait très bien. C'est là qu'elle commença, entre autre, à paniquer, constatant que la tenue, d'après elle, ne collait pas à la situation. J'éclatai de rire lorsqu'après s'être excusée, elle commença à se frotter de partout pour retirer les brins d'herbes qui traînaient encore sur ses vêtements. Faisant un pas en avant, elle s'étala de tout son long, se prenant le pied dans je ne sais quoi...
    Je souris, amusée par son étrange manège, et m'approchai d'elle pour m'accroupir à ses côtés, lui tendant une main.

    -Et bien... Tu ne t'es pas fait mal ?


    Je l'aidai à se relever, et lui souris doucement.

    -Tu as été convoquée ici pour passer l'initiation... Mais avant tout, un choix : accepter et recevoir tes pouvoir, ou refuser et repartir. Tu n'es forcée à rien du tout, ce choix t'appartient.

    Je marquai une pause avant d'ajouter :

    -Sache malgré tout qu'en acceptant tes pouvoirs, tu modifies ton ADN... Et tu deviens donc la cible des scientifiques. Bien sûr, à Terrae, nous vous protégeons... Mais si jamais vous sortez de l'institut sans Masters, c'est à vos risques et périls.


Kana, tu es la bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 27 Jan 2012 - 17:50
Anonymous
Invité

En voyant Hideko accroupie à côté de moi, un léger sourire sur les lèvres, je rougis et me relevais d'un bond. C'est alors qu'elle me parla de passer l'initiation. Elle évoqua aussi les risques que celà pouvais entraîner. En entendant parler des scientifiques, je frissonais. Que faire, que dire? Alors que la panique recommençais à s'insinuer en moi, je me sentis tomber dans un calme plat. Je relevais la tête, plantant mon regard dans le sien et dit, d'une voix calme mais déterminée :

En dehors de cet endroit, où je me suis fait beaucoup d'amis, je n'ai plus rien. J'accepte donc de passer l'intitiation. Pour ce qui est des scientifiques, je fais confiance à Terrae et, de toute façon, jamais je ne me risquerais dehors toute seule!

Ayant lâché ça d'une traite, je sentis mes jambes trembler alors qu'un flot d'émotion contradictoires entrait en moi. J'avais envie de crier, de sauter, mais aussi de pleurer car je laissait, dans ces phrases une partie de mon passé. Je secouais la têtes pour chasser ces idées noires, et mes cheveux se libérèrent dans mon dos, me donnant un air de fillette. Je repoussais une mèche rebelle et regarda Hideko,me demandant quoi faire. curieuse, je dit prudemment :

Que dois-je faire, désormais? Je peux peut-être être utile?

Sur ces paroles, je fis une mini révérance un peu bizarre pour détendre l'atmosphère puis, souriante, j'attendis que l'on me réponde.
##   Ven 27 Jan 2012 - 20:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je restai silencieuse, commençant à redouter de sa part une réponse négative : je lisais une certaine panique dans ses traits, dans son regard... Et j'avais envie de croire qu'elle allait refuser. Après tout, elle n'avait que 16 ans ! Tout n'était peut-être pas fini pour elle... Non ?
    C'est alors qu'elle releva le regard vers moi, ayant chassé tous les mauvais sentiments qui l'avaient envahi avant, laissant place à une détermination sans faille.
    Je souris face à ce regard, et hochai la tête suite à ses paroles. C'est alors qu'elle me demanda si elle pouvait aider, après avoir franchi cet énorme pas vis à vis de son passé. Je ne pus m'empêcher de sourire.

    -Place-toi simplement au centre du cercle, s'il te plaît.

    Je lui adressai un sourire doux, et reculai pour venir prendre part au cercle formé par les Masters. Je remontai ma capuche sur ma tête, attendant que Kana se place. Une fois que ce fut fait, je souris doucement... Et fermai les yeux. Mon esprit se connecta à celui de tous les autres Masters présents et son corps commença lentement à s'élever dans les airs. Lorsqu'il atteignit une bonne hauteur, la tête de Kana bascula en arrière et elle tomba dans l'inconscience, ses cheveux flottant dans son dos.
    Une lumière doré commença à s'échapper de sa poitrine, plongeant la pièce dans l'or. Quelques instants plus tard, cette lueur revint se nicher à l'emplacement du coeur de Kana, et son corps redescendit sur le sol.
    Lorsqu'elle fut délicatement allongée sur le sol, je me détachai du cercle formé par les Masters, rompit le contact, et laissai ma capuche retomber dans mon dos.
    Je m'accroupis à côté de Kana et dis d'une voix douce :

    -Bienvenue à Terrae, jeune Tonnerre... Sensitive.


Kana, tu es la bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 30 Jan 2012 - 10:45
Anonymous
Invité

Au moment où j'atteignais le centre du cercle, je sentis une sorte de connection se former. Puis je cemmençais à m'élever dans les airs. Lorsque j'atteignis une certaine hauteur, je me sentis basculer dans l'inconscientce. Ensuite, le trou noir... Lorsque je me réveillais, encore groggy, je vis Hideko à genoux. Elle me souhaitait la bienvenue comme tonnerre sensitive. Je me relevais doucement et esquissais un sourire maladroit. Je dis, un peu pour détendre l'atmosphère :

Merci! mais ouah! J'ai l'impression que je me suis faite piétiner par un troupeau de buffles...

Une fois debout, je réarengeais ma tenus avant de m'attaquer à mes longs cheveux, répendus en désordre sur mes épaules. Lorsque j'eu fini de les attacher tant bien que mal, je me demendais seulement maintenant ce qu'il avais put se passer... Jettant un regard au cercle dans lequel j'étais toujours, je demandais enfin :

Euh... Je peux poser une question? Que s'est-il passé exactement, Après que je tombe dans les pommes?

Intriguée autemps que mal à l'aise, je me balançais d'un pied sur l'autre. J'avais l'impression d'avoir raté un passage. Je ne sentais rien de différent en moi et pourtant, quelque chose avait changé.
##   Lun 30 Jan 2012 - 11:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Alors qu'elle se relevait, j'en profitais pour faire de même, restant à la même hauteur qu'elle. Je l'observai avec un petit sourire alors qu'elle revenait avec lenteur à la réalité. Elle épousseta ses vêtements, réarrangea ses cheveux, et je restai silencieuse pendant ce temps-là, l'observant faire avec amusement. Lorsqu'elle se souvint de ma présence, elle releva la tête vers nous, parfaitement propre et bien coiffée, et me demanda ce qu'il venait de se passer, là, juste quelques instants plus tôt. Et bien ! Je ne l'attendais déjà plus, cette question.
    Je souris doucement, et penchai la tête sur le côté avant d'entrer dans mes explications.

    -En ressentant ce vide qui a précédé ton entrée à l'institut, tu as déclenché ce qui s'appelle l'Appel. C'est ce que nous, Master, ressentons, et c'est pourquoi nous venons alors vous chercher, toi et les autres. Cet Appel prépare ton corps à recevoir des pouvoirs, pouvoirs que tu viens tout juste de recevoir. C'est pourquoi lors de l'initiation, nous libérons cette énergie qui était enfermée en toi, avant de poser un sceau que l'on débloquera au fur et à mesure.

    Je posai mes mains sur mes hanches, et ajoutai, avec un peu plus d'enjouement, moins de sérieux, et plus de conviction :

    -Alors, on les teste, ces pouvoirs ? Tonnerre ou Sensitive en premier ?


Kana, tu es la bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 1 Fév 2012 - 16:20
Anonymous
Invité

Le fait de tester mes pouvoirs me faisait un peu peur... Et si je me loupais? Bon, autemps se lancer... je dis d'un air pas rassuré :

Euh... Je dirais par tonnerre? Oui, essayons le pouvoir des tonnerres!

Bon, je dois avouer que j'étais excitée comme une puce à l'idée d'essayer mes pourvoirs. Le seul problème était ma maladresse... Comment allais-je faire pour éviter de faire un ou même des bêtises? Nerveusement, je me balançais d'un pied sur l'autre, entortillant une mèche de mes cheveux autour de mon doigt. Je regardais avec attention mes pieds et me décidais à parler de ma maladresse à Hideko :

Euh... Hideko-san? J'ai quelques problèmes de "maladresse"Je formais de guillemets avec mes mains.Crois-tu que ce soit vraiment une bonne idée de le tester ici? Je risque de provoquer un accident, voire de blesser des personnes, non?

Je me connaissais bien et je savais d'emblée que ce ne serait pas une grande réussite. De plus, je risquais de blesser quelqu'un. "c'est quoi ces pleurnicheries? Allez, Du nerf, ma grande!" me dis-je. Je soufflais un bon coup, puis, me retournais pour affronter la réponse et les épreuves à venir.
##   Dim 5 Fév 2012 - 15:52

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    En écoutant Kana, j'affichai un sourire, doucement amusée. Maladroite alors ? Je restai silencieuse, la laissant tenter tant bien que mal de s'expliquer sans jamais parvenir à quelque chose de pleinement convainquant. Lorsqu'enfin elle termina ses explications, me demandant si elle ne risquait pas de blesser quelqu'un sans le vouloir, je lui souris doucement :

    -Si tu ne testes pas tes pouvoirs ici Kana, tu sais, tu seras dans tous les cas bien obligée de les tester un jour... Et tu ne penses pas qu'il est préférable de le faire ici, en présence de Master qui peuvent anticiper et agir en fonction de tes gestes, plutôt qu'en présence d'élèves tout juste initié qui ne pourront pas éviter de se faire blesser si jamais tes pouvoirs t'échappent réellement ?

    Je lui souris avec un petit air encourageant, cherchant à la mettre à l'aise.

    -Même si ça nous oblige à prendre quelques risques, nous savons qu'à chaque initiation, il est possible qu'un élève dérape. Alors ne t'en fais pas !

    Je me retins au dernier moment de lui dire que la semaine dernière, Ryu s'était retrouvé avec une jolie plaie sur le bras... Je pense qu'il était préférable de ne pas lui faire peur. Sinon, c'était peine perdue pour le test des pouvoirs !

    -Allez, aie confiance en toi. Pour utiliser l'électricité, je vais te conseiller de fermer les yeux afin de t'aider à te concentrer. Tu fais le vide en toi, tu nous oublies, et tu te focalises sur ce fluide nouveau qui coule en toi, cette nouvelle énergie. Une fois que tu la sens, tu la concentres dans ta main, et tu l'extériorise... Afin de créer une sphère électrique.


Kana, tu es la bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 8 Fév 2012 - 16:08
Anonymous
Invité

Comme Hideko essayait de me rassurer, la boule dans ma gorge se déserra un peu. Je tentais un sourire maladroit et dis d'une voix étranglée :

Bon bah, j'essaye, mais je garantis rien...

Je fermais les yeux et me concetrais sur mon fort intérieur. Je parcourais mes points de pouvoir, démotion et d'esprit pendant ce qu'il me sembla une éternité sans repérer le moindre changement. Je commençais à désespérer quand je perçut enfin un infime changement : une sorte de boule d'énergie brut au fin fond de moi. En me concentrant, je réussi à l'attirer vers moi puis à la rediriger vers ma main. Sentant un picottement sur ma paume droite, je voulu ouvrir les yeux. Je soulevais une paupière, puis l'autre mais j'eu à peine le temps de voir le résultat, une toute peitite boule d'étincelles, qu'elles se dispersèrent de tout les côtés, manquant de peu Hideko. Déçue, je jetais lui un regard avant de refermer les yeux et de retomber dans une profonde concentration. Je refit toutes les étapes pour ramener la boule de lumière jusqu'à ma main puis ressenti les picottements qui se firent de plus en plus rare pour bientôt disparaitre. Prudemment, cette fois, je rouvri les yeux et vis la boule d'étincelles dans ma main. Je fis un sourire triomphant à Hideko en levant la main. Comme une gamine, je dis, toute fière :

Tu as vu?! J'ai réussi!

Je sautillais sur place, ma petite boule dans ma main.
##   Dim 12 Fév 2012 - 19:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Trop peu sûre d'elle à mon goût lorsqu'elle me répondit, je n'ajoutais cependant rien, me contentant de hocher la tête en lui adressant un sourire d'encouragement. Elle allait y arriver, j'en étais sûre !
    Je restai donc silencieuse, contrôlant ses flux d'énergie qui variaient, signe qu'elle se concentrait. Elle arriva bientôt à bout d'une première tentative, pourtant non fructueuse. J'observai sa sphère à peine formée se disloquer d'un coup, manquant ma joue de peu. Je regardai l'étincelle s'éloigner avant de reporter mon regard sur Kana. Voyant sa mine déçue, je lui souris doucement, et penchai ma tête sur le côté. Allez, courage... Je suis sûre que tu vas y arriver, si tu te concentres juste comme il le faut.
    Elle recommença la même opération, suivant le même parcours. Se perdant dans son fort intérieur, elle parvint bientôt à un résultat bien plus concluant. Mon sourire s'élargit.

    -Tu as vu?! J'ai réussi!

    -Oui, bravo !


    Je marquai une légère pause, observant son visage rayonnant alors qu'elle sautillait sur place. J'ajoutai donc :

    -Bravo, vraiment... Tu vois, tu as bien fait d'essayer ! L'important avec les pouvoirs, c'est de croire en toi... Si tu pars en te disant qu'avec ta maladresse, tu ne vas pas y arriver, c'est perdu d'avance. Dis-toi toujours que tu peux le faire. Que tu vas le faire !

    Je lui souris, et repris :

    -Allez, passons maintenant à ton autre pouvoir. Tu veux essayer de te débrouiller seule ? Essaie de suivre ton nouvel instinct, avec tes pouvoirs. Si jamais tu n'y arrives pas, ne panique pas, et dis-le moi juste ; je tenterais de te guider au mieux.


Kana, tu es la bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 13 Fév 2012 - 14:33
Anonymous
Invité

Je me calmais d'un coup et manquais de me recasser la figure. Je regardais fixement mes mains en me demandant comment faire, puis j'essayais la même technique que pour la boule délectricité. Je fermais les yeux et me concentrais sur mon point de coeur, cette fois, plutôt que sur mon point de pouvoir. Il rougeoyait. Je redirigeais ma concentration au hasard dans la pièce pour essayer de percevoir quelque émotion. Rien. Je ne sentais rien... Un peu déçue, je fis la grimace et ma concentration se rétracta vers moi. Je rouvri mes yeux et regardais autour de moi pour me focaliser sur une personne. Je dis à Hideko :

Je crois avoir trouvé comment faire mais je ne sens rien! Coment je dois faire?

Je regardais mes pieds, comme absorbée par mes Dr. Martens. J'étais un peu déçue et des sentiments contradictoires se battaient en moi. Le regard dans le vague, je pensais à mon ami. Que dirait-il si il me voyait, là, en train d'abandonner? Sa voix retentit à mes oreilles : "Ne baisse pas les bras, n'oublie pas qui tu est. Qui est-tu pour abandonner comme ça? Bats-toi!" Lorsque je relevais la tête, une détermination toute neuve brillais dans mes yeux. "Tu as raison! Je dois me battre, je vais y arriver." me dis-je. Je me redressais et attendis les explications de mon mentor.
##   Lun 13 Fév 2012 - 18:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Quand je compris qu'elle préférait pour l'instant tester tout cela seule, je laissai un petit sourire étirer mes lèvres, me plongeant dans le silence. Je la laissai se concentrer, suivre son instinct... Au bout d'un moment, elle releva la tête, ouvrit les yeux, et je compris que quelque chose n'allait pas.

    -Je crois avoir trouvé comment faire mais je ne sens rien! Coment je dois faire?


    Je souris. Le pouvoir de sensitif... Un pouvoir pas très facile à manipuler, d'autant plus qu'il possède deux facettes : la première, c'est de pouvoir sentir les émotions des autres... la deuxième, c'est de pouvoir contrôler ses sentiments, voire même les créer. Je penchai doucement le tête sur le côté.

    -Pas de souci, ne t'inquiète pas.

    Je marquai une légère pause, organisant ma réponse, et repris :

    -Comme tout à l'heure, tu te concentres, mais pour la technique, je pense que tu as compris. Ce qu'il faut effectivement, pour l'instant, c'est que tu te focalises vraiment sur une personne pour ressentir ses émotions. Après, ici, personne n'est vraiment en train d'enrager intérieurement, c'est pourquoi ça ne "vient" pas à toi directement. Sinon je t'assure qu'en passant dans un couloir, si quelqu'un est vraiment triste et déprimé, tu le sentiras !

    Je lui souris, et ajoutai :

    -Malgré tout, si les sentiments qui flottent en salle des masters,
    commençai-je en riant, ne sont pas assez puissants pour que tu les sentes, tu peux essayer de modifier un peu le truc : tu essaies d'implanter dans quelqu'un un sentiment précis. Par exemple... Rend-moi particulièrement triste.

    Je laissai un ange passé avant d'ajouter avec un petit sourire :

    -Je t'aurais bien dit de m'énerver, mais là ça aurait mal été pour toi, parce que je ne suis pas franchement top quand je suis énervée !
    ris-je doucement.


Kana, tu es la bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 17 Fév 2012 - 16:25
Anonymous
Invité

Je déglutit à sa dernière phrase. La peur de mal faire me tenaillait. Je refermais les yeux et m'efforçais d'oublier mon entourage, les bruits de rangement, le bruit des pas... Seules devaient rester Hideko et moi. une sorte de pont très fin s'établit et un calme étrange m'envahit. Puis, m'efforçant de ressentir de la tristesse, je tentais de la lui communiquer. Étrangement, le pont se brisa et, reprenant contact avec le monde autour de moi, je sursautais. Hébétée, je regardais autours de moi puis posais mon regard sur Hideko.

Je réessaye!lâchais-je entre mes dents serrées.

Je me reconcentrais. Cette fois, le pont fut plus solide. La tristesse atteint Hideko par petites vagues, pas assez fortes pour faire pleurer. Un peu déçue, je coupais le lien. Revenant à la réalité, Je poussais un grognement de frustration. Respirant un grand coup, je réessayais pour la troisième fois. cette fois, je pensais à quelque chose de très très triste et l'émotion fila sur le pont invisible comme une flèche vers sa cible. Elle atteingnit Hideko de plein fouet et rompis du même coup le lien. Le bruits réapparurent puis les couleurs et la lumière. Enfin, les sensations revinrent. La tristesse ne me quittait pas. Je l'avais repoussée si longtemps que j'eu du mal à la refouler. Mes yeux encore brillants de larmes refoulées, je relevais la tête vers Hideko en attendant ses remarques. Un sourire maladroit s'étirait sur mes lèvres, interrogateur.
##   Dim 19 Fév 2012 - 9:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Plusieurs tentatives. Au début toutes ratées, quoi que de plus en plus sur la bonne voie... Et la dernière, totalement réussie.
    En l'espace de quelque instant, j'avais perçu toute cette souffrance, toute cette douleur qu'elle avait voulu me faire passer. Mon coeur s'était serré, et j'avais senti un poids lourd s'abattre sur mon ventre. A ce moment-là, j'avais eu cette impression que face à toute cette tristesse, je ne pourrais jamais plus bouger de là où j'étais, clouée au sol, pressée de toute part par toute cette détresse.
    Lorsqu'elle relâcha finalement son pouvoir, je sentis cette pression s'envoler d'un coup. Plus rien ne compressait mes poumons, mon coeur, mon estomac ; plus rien ne me donnait envie de pleurer.
    Malgré tout, un goût amer persistait dans ma bouche. Cette impression de ne pas réussir à effacer un souvenir douloureux ou...
    Je me mordis la lèvre inférieure.
    Lorsque je croisai le regard de Kana, je m'en voulus sur le coup. Finalement, je n'aurais pas dû lui dire de ne pas m'énerver... Mais en même temps... J'étais presque dangereuse, emportée par ma colère, incontrôlable... Je ne voulais pas lui affliger ça. Alors qu'y avait-il comme autre sentiment facilement transmissible, autre que la tristesse et la colère ?
    ... La peur, peut-être. Dans tous les cas, pour les sensitifs à venir, il fallait que je change le sentiment à transmettre pour tester leurs pouvoirs. Je ne voulais plus recroiser de regard comme celui de Kana, embué de larme, un sourire maladroit étirant ses lèvres.
    Je lui adressai un sourire désolé, mal à l'aise.

    -C'est très bien Kana. Tu es réussi avec brio ! Je suis fière de toi !

    Je marquai une pause, ne sachant comment m'exprimer.

    -Cependant, je... Excuse-moi. Je ne voulais pas te mettre dans cet état-là. Pardon.

    Je me passai une main dans les cheveux, nerveuse.

    -Je pense qu'il serait mieux que je te libère maintenant. As-tu des questions avant de t'en aller ?


Kana, tu es la bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Kana, tu es la bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant