Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kana, tu es la bienvenue.
##   Lun 20 Fév 2012 - 17:28
Anonymous
Invité

Je souris lorsqu'elle me félicita. Puis, remarquant que mes yeux pleins de larmes la mettait mal à l'aise, je les essuyais avec un coin de ma manche. Ce fut à mon tour d'être mal à l'aise losque Hideko me parla :

"Cependant, je... Excuse-moi. Je ne voulais pas te mettre dans cet état-là. Pardon."

Je me mis à me balancer d'un pied sur l'autre. Mon coeur se serra et j'eu envie de la prendre dans mes bras. Ce que je me retint de faire à la dernière minute... Bin oui, c'est ma directrice, alors hein! Je me passais une main dans les cheveux et butais contre un gros neud. Ailleuh... Bon. On se reprends.

Ne t'excuse pas, voyons... C'est moi qui y suis un peu allée fort. Pardon... C'est à cause de tout ça... mon passé.

Elle paraissait un peu nerveuse aussi. Elle voulu me libérer et me demanda si j'avais des question. Des questions, des questions... J'en avais une mais laquelle déja? Ah oui, voilà!

C'est au sujet des cristaux : je n'ai pas bien compris comment ça fonctionnait...

Je ne savais pas vraiment comment former ma question, donc je la posais un peu en vrac... Je fis la grimace. J'espérais que Hideko comprendrait.
##   Jeu 1 Mar 2012 - 19:46

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

-Ne t'excuse pas, voyons... C'est moi qui y suis un peu allée fort. Pardon... C'est à cause de tout ça... mon passé.

Je souris doucement. Moui... M'enfin, c'était moi qui t'avais demandé de faire tout ça, Kana, tu sais. Et pour inculquer en quelqu'un un sentiment en tristesse, il n'y a pas 36 mille solutions : une seule suffit... Penser à quelque chose de triste.

-C'est au sujet des cristaux : je n'ai pas bien compris comment ça fonctionnait...

Un petit sourire perça sur mes lèvres. Et bien, voilà une toute nouvelle initiée qui était déjà bien informée sur le monde de Terrae ! Car je n'avais encore jamais eu une seule question portant sur les cristaux à un initiation.
    Cependant, je me tâtais... Avec tous les pouvoirs, les forces qu'elle venait d'utiliser pour se servir de ses pouvoirs pour la première fois, j'ignorais si elle tiendrait le coup et si elle allait rester consciente alors qu'elle formait son cristal... C'est pourquoi je préférais assurer le coup.

-Ne bouge pas
    , déclarai-je avec un petit sourire, énigmatique.

Je m'approchai d'elle, et posai une main sur son front, fermant les yeux. Je sentis mon énergie grandir, se concentrer dans ma main, avant d'être libérée d'un coup... Se transférant dans le corps de Kana.

-Je préfère que tu sois en plein forme, tu ne m'en voudras pas ?

Je lui souris doucement et je me reculai, retirant ma main de son front pour la tendre devant moi, paume vers le plafond.

-Il faut que tu extériorises un de tes pouvoirs, comme lorsque tu utilises ton élément. Tu te calmes, tu te concentres... Et tu donnes un vraie forme à ton objet. Il faut que tu visualises ton cristal avant d'extérioriser ton pouvoir. Et à partir de là, un cristal se formera dans ta main.

C'est vrai que c'était assez compliqué à comprendre... C'est pourquoi je joignis le geste à la parole. Une lumière commença à s'échapper de ma main, chatoyante et vivifiante. Aux éclats rouge orangé, cette lumière se concentra bientôt en un point précis : le creux de ma paume. Ici commença à naître un joli cristal, parfait et sans la moindre imperfection. Je n'en avais pas fait un gros : ce n'était qu'un cristal à une utilisation, un cristal de Feu et non de marionnettiste. Un tout petit cristal rond et compact.

Kana, tu es la bienvenue. - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Sam 3 Mar 2012 - 14:21
Anonymous
Invité

Je la laissait venir vers moi, un peu curieuse, la tête penchée sur le côté. Elle posa sa main sur mon front et je me senti d'un coup en pleine forme. Hideko était décidément pleine de surprise! Notre directrice m'expliqua ensuite comment fabriquer un cristal. Puis elle passa à l'acte, joignant le geste à la parole.
Je regardais, facinée, le petit cristal apparaitre dans les mains d'Hideko. Petit, ovale, sans aucune imperfection, il était rouge feu. Un peu perdue, mon regard passa d'Hideko au cristal, du cristal à Hideko. J'en croyais à peine mes yeux. Le "à peine" vient du fait que j'avais formée une boule d'électrticité dans ma main. J'aivais du mal à avaler le fait que j'avais de pouvoirs et que je puisse faire pareil. Finalement, je parvint à enchainer plus de trois mots et à ouvrir la bouche autrement que en o fascinié.

D'accord, je vois à peu près... Fis-je.

Je cillais et fermais la bouche pour éviter d'avoir l'air trop crétin, ce qui devais être le cas malgré tout. Je pensais à mon ami : si il avait été à Terrae, il aurait surement été eau, vu son caractère. Il me manquait, si seulement il pouvait être ici avec moi... Je ragardais Hodeko sans la voir, restant muette comme une tombe.
##   Mer 7 Mar 2012 - 10:10

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Lorsqu'une boule électrique se forma dans la main de Kana, je souris doucement, avant de voir cette sphère se transformer, rétrécir, et prendre la forme d'un cristal. Mon sourire s'élargit. Et bien, elle avait énormément de conviction, cette petite !
    Cela dit, l'expression que je vis sur mon visage me fit encore plus sourire : elle semblait extrêmement surprise. Mais n'était-ce pas ce qu'elle avait voulu créer ?
    Je m'approchai alors d'elle, et refermai de ma main libre ses doigts sur son cristal.

-Prends-en soin maintenant. Garde-le, ou offre-là à quelqu'un que tu aimes, à quelqu'un qui en aura besoin. Dans tous les cas, sers-toi en avec précaution.

Je lui souris doucement, avec chaleur. J'avais l'infime conviction que mes paroles étaient dans tous les cas inutiles : elle me semblait être bien loin du genre de personne énergique, à faire des bêtises et à agir sans réfléchir. Bien au contraire...! J'étais persuadée que beaucoup de ses actions étaient à chaque fois mûrement réfléchies !
    Je finis cependant par lui glisser mon cristal dans sa main libre.

-Je te l'offre. Je suis sûre que tu sauras l'utiliser comme il se doit. C'est un cristal de Feu à une utilisation. Enfin, si jamais tu ne l'utilises pas... Dis-toi que c'est un gage de protection de ma part ! Si jamais il t'arrive quoi que ce soit... Je le saurais immédiatement, et je viendrais t'aider.

Je laissai un ange passer, avant de poursuivre :

-Je te libère dès à présent. Tu as besoin de repos, je pense, après nous avoir montré à quel point tu contrôlais bien tous tes pouvoirs !

Kana, tu es la bienvenue. - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Jeu 8 Mar 2012 - 12:53
Anonymous
Invité

Elle me mis son cristal avec le mien dans ma main. Il était rouge feu, lisse et brillait comme une petite flamme. Elle me le donnait. Je la regardais, sidérée. Elle voulait me le donner! Puis elle me dit qu'elle voulait me laisser partir pour que je me repose. Elle pensait que je controlais bien mes pouvoirs. Je la regardais en souriant, retenant un rire amusé.

Moui... J'ai juste failli t'éborgner! Mais merci quand même! Je ne suis pas trop fatiguée, je suis même en pleine forme, et c'est grâce à toi! Merci. Je vais garder ton cristal toujours sur moi, en porte bonheur! Dis-je.

J'étoufais tant bien que mal un baillement avant de mettre le cristal de Hideko dans la poche intérieure de mon manteau pour ne pas le perdre. Je réservais une chaine de fils dorés pour l'attacher autour de mon cou. Quant à mon cristal, je le mis dans la poche lattérale de mon jean. Je pensais que je pourrais fabriquer une petite pochette pour celui-la. Il était jaune doré, sans imperfection, et luisait faiblement. Je souris, heureuse de me sentir chez moi. Timide, Je fis un petit signe de tête à norte directrice.

Bon bah... Tu dois avoir du travail! Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Bon courage pour le reste de la journée! Fis-je avant de tourner les talons.

Je me dirigeais vers la sortie de la salle, le sourire aux lèvres.
##   
Contenu sponsorisé

Kana, tu es la bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2