Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oktober, il est temps pour toi de monter un des échelons de cette (stupide) échelle hiérarchique !
##   Dim 11 Mar 2012 - 14:00

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann

Je regardai le Master en hochant doucement la tête, pas totalement convaincue, mais bon. Là, c'était pas "un peu de sang", mais quand même plutôt beaucoup à mon goût ! Il posa ensuite sa main sur mon épaule, et je commençai à me calmer. Sa comparaison avec le perçage de bouton réussit quand même à me faire sourire.. Sourire qui s'agrandit après lorsqu'il me complimenta. Je hochai à nouveau la tête, plus vigoureusement cette fois-ci.

"D'accord, y'a pas de mal, c'est compris.." dis-je avec un demi-sourire. "Mais je suis désolée quand même.." ajoutai-je avec une petite moue.

La directrice prit ensuite la parole en me souriant doucement, et je lui rendis son sourire en hochant la tête encore une fois.

"Je vois ça.." dis-je en souriant alors qu'elle me disais qu'il était borné. "Oui, je m'entraînerai dur pour réussir à maîtriser mon pouvoir !" ajoutai ensuite avec un air déterminé.

Il suffisait simplement que je commence seule, et avec prudence, puis que je trouve quelqu'un capable de m'aider à progresser sans qu'il coure trop de risque.. Un Master Tonnerre, peut-être.. Enfin, je verrais bien, d'abord il fallait que je sois capable de me concentrer et de maîtriser assez mon pouvoir pour ne plus estropier quelqu'un par accident !

"Je dois.. Encore faire quelque chose ?" demandai-je hésitante, appréhendant un peu.

~ When nothing goes right... Go left ! ~

Oktober, il est temps pour toi de monter un des échelons de cette (stupide) échelle hiérarchique ! - Page 2 448130Signature3001
##   Dim 11 Mar 2012 - 21:05

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Oktober semblait plus rassurée, et je l'étais moi-même aussi après l'avoir vu sourire. Visiblement, Ryu avait réussi à la détendre. Mouais, enfin malgré tout, cet idiot, j'allais lui ordonner d'aller à l'infirmerie après, histoire qu'il se bande sa plaie quand même quoi...
    Oktober fit ensuite la promesse de s'entraîner dur pour pouvoir mieux maîtriser ses pouvoirs, et je souris doucement, décollant mon regard de Ryu pour le reporter sur la jeune fille déterminée.

-C'est ce genre de phrase que j'aime entendre de la bouche des élèves ! C'est nettement mieux que tes excuses bafouillées de toute à l'heure !

Je lui adressai un petit clin d'oeil taquin. Cela dit, qu'elle s'excuse et s'inquiète, je ne pouvais pas dire le contraire, c'était normal, et terriblement logique. Je veux dire... Qui pourrait être totalement indifférent aux blessures qu'il aurait involontairement faite à quelqu'un ? C'est... Tout de même étrange, non ? Il ne faut pas avoir de coeur pour ça.
    Oktober demanda ensuite si elle devait encore faire quelque chose, et je laissai un tout petit rire, léger, m'échapper, alors que je secouai négativement la tête.

-Non, je te libère dès à présent, à moins que tu aies, toi, des questions ? Autrement, je te souhaite une bonne soirée... Et une bonne nuit !

Oktober, il est temps pour toi de monter un des échelons de cette (stupide) échelle hiérarchique ! - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Dim 11 Mar 2012 - 21:46

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann

La directrice sourit devant mon air déterminé, et je lui souris à mon tour une fois qu'elle eut pris la parole. Je hochai vigoureusement la tête, adhérant à son point de vue. Motivation, mon maître mot ! Mon sourire s'élargit encore un peu lorsqu'elle m'adressa un clin d'oeil. Oui, elle était vraiment gentille, et faisait le maximum pour ses élèves, on ne pouvait rêver meilleure directrice ! Elle répondit ensuite à ma question, et alors que j'allais lui dire que je n'avais pas de question, une pensée me vint à l'esprit.

"Hum eh bien, en fait, j'ai une question.. Je voudrais savoir, quelle personne vous me conseilleriez pour m'aider à m'entraîner ?" lui demandai-je hésitante.

J'avais bien sûr besoin qu'on m'apprenne comment me servir de mes nouveaux pouvoirs mais.. Pas seulement. Ce qui importait le plus dans mon cas, c'était que la personne qui m'aide soit calme. D'un calme olympien à vrai dire, pour compenser mon hyperactivité ! J'avais surtout et avant tout besoin de quelqu'un qui puisse m'aider à me concentrer, à faire le vide dans ma tête, et à canalyser mon énergie, car c'étaient bien là que résidaient mes plus gros problèmes. Je ne savais pas trop si j'avais besoin du coup de l'aide d'un Tonnerre, ou d'une autre affinité.. Plus posée disons..

Oktober, il est temps pour toi de monter un des échelons de cette (stupide) échelle hiérarchique ! - Page 2 448130Signature3001
##   Lun 19 Mar 2012 - 20:37

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

HRP : Attention à l'avatar, il ne doit pas dépasser une largeur de 180 px ;P

Je l'observai quelques secondes à peine, tandis que j'attendais sa réponse après lui avoir demandé si elle n'avait pas de questions. Comme aucune ne semblait venir, je m'attendais à ce qu'elle s'en aille, jusqu'à ce qu'elle me demande finalement de l'aide quant à la personne la mieux placée pour l'entraîner... Je lui souris doucement, m'accordant un temps pour trouver une réponse manifestement satisfaisante.

-Un Master Tonnerre... Ou bien une Etoile. Les élèves sont parfois plus accessibles que les Masters, alors tout dépend de ce que tu souhaites. Cela dit, tu n'es pas obligée de t'entraîner avec quelqu'un d'affinité Tonnerre ; quelqu'un d'une autre affinité qui maîtrise tout aussi bien ses pouvoirs pourrait t'aider autant qu'une Etoile Tonnerre. Tout dépend de ce que tu recherches précisément.

Je lui souris doucement, penchai la tête sur le côté.

-Je pense que si tu veux être vraiment beaucoup guidée, alors un Master serait parfait. Si tu veux progresser vite, quelqu'un d'une autre affinité avec qui tu pourrais t'entraîner à travers des combats... Et sinon, et bien il y a un autre élève Tonnerre, qui là pourra te guider sur les astuces, les détails que tu ne comprendras pas... Et dans ce cas-là, tu apprendras pas toi-même sans être bousculée, avec le temps qu'il te faudra.

Je marquai une légère pause avant d'ajouter :

-Pour les autres élèves, je ne peux pas t'aider... Mais si c'est un Master que tu cherches, sache que la salle des Masters reste ouverte. Tu as le droit de t'y rendre afin de demander de l'aide.

J'affichai un sourire en coin.

-Même si ça peut être relativement déstabilisant...!

Oktober, il est temps pour toi de monter un des échelons de cette (stupide) échelle hiérarchique ! - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Lun 19 Mar 2012 - 21:51

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann

HRP : voilà, recoupé ;) désolée, je pensais que la limite c'était 200px ^-^

Hideko prit un moment pour réfléchir avant de me répondre, et lorsqu'elle le fit je l'écoutai avec attention. Je hochai doucement la tête au fur et à mesure qu'elle parlait, enregistrant les informations qu'elle me donnait. Bon, il faudrait que je rencontre un peu plus d'élèves alors, parce que je ne connaissais pas encore grand monde, et la plupart étaient encore novices comme moi.. Peut-être Allen tiens, mais bon, je n'avais pas trop envie de l'ennuyer avec ça..

La directrice termina son discours par un sourire en coin, et je lui rendis un sourire timide. En effet, la salle des Masters était.. Pas effrayante, mais plutôt.. Impressionnante ! Je n'oserais certainement pas demander l'aide d'un Master ! Je reportai ensuite mon attention sur Hideko.

"Eh bien hum.. Merci beaucoup !" dis-je en souriant doucement. "Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.." ajoutai-je.

Et puis, j'avais du sommeil à rattraper moi ! Ils m'avaient quand même réveillée en plein milieu de la nuit ! Je me dirigeai vers la porte, puis me retournai pour adresser un petit signe de main à tout le monde.

"Au revoir, bonne fin de nuit !" lâchai-je avant de sortir de la salle des Masters.

J'étais enfin initiée ! Je ne me sentais pas différente pour autant, et j'étais surtout fatiguée.. Je serais sans doute plus à même de profiter de mes nouveaux pouvoirs après une bonne nuit de sommeil !

##   
Contenu sponsorisé

Oktober, il est temps pour toi de monter un des échelons de cette (stupide) échelle hiérarchique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2