-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Angel, viens un peu nous voir...!
##   Lun 23 Jan 2012 - 12:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je raccrochai le téléphone, énervée. Comment ça, aucun livreur ne voulait nous apporter notre commande ? Nan mais du grand n'importe quoi ! "Vous n'êtes pas humains, vos pouvoirs nous font peur...". Je pestai, mâchant mes insultes. Je n'avais encore jamais vu ça de ma vie ! Le livreur ne passai jamais le portail, et c'était toujours un Master, donc quelqu'un de compétent et sachant maîtriser parfaitement ses pouvoirs, qui venait récupérer la commande. Alors quoi ? Ce mois-ci, on n'allait pas manger ? Oh ben oui, "vous avez tellement de pouvoirs, vous pouvez sans doute vous créer à manger tout seul !". Tss. Ben voyons ! Comme si ça m'intéressait d'aller demander à tous les Masters Terre de crée un petit jardin avec des tomates, et des carottes... Ici c'est l'hiver comme ailleurs, alors pour faire pousser des légumes, bonjour ! Et puis quoi, la viande, on va la créer comment ? Je rêve là ! Aaaah, ça m'énerve !
    Contrarié, je commençai à lire le dossier d'Angel, ce garçon que j'initiai ce soir, avec agacement. De fait, je dus relire plusieurs fois les mêmes phrases, tentant à chaque fois de rester concentrée sur ce que je lisais, mais rien à faire. Je me levai et partis ouvrir la fenêtre. M'accoudant au petit balcon, je levai les yeux vers les étoiles. Il fallait que je me calme... Et pour ça, il fallait que j'arrête d'y penser.
    Restant là un bon quart d'heure, j'entendis alors la porte du bureau s'ouvrir. Tournant la tête, j'aperçus Ryu, et je souris.

    -Tu n'es pas encore prête ?
    -Il me reste quelques petits détails à revoir et ce sera bon. J'étais énervée à cause de ces imbéciles qui... Enfin, bref. J'arrive.


    Refermant la fenêtre, je me dirigeai vers mon bureau et relus les dernières phrases du dossier d'Angel. Je m'étirai alors, et me relevai pour partir en direction de la salle des Masters. Ryu referma la porte derrière moi, et m'emboîta le pas. Lorsque j'arrivai, je saluai les Masters présents, et pris ma cape noire avant de rejoindre Ryu qui était déjà au centre.

    -Angel Hunter est attendu en salle des Masters.


Angel, viens un peu nous voir...! Bxqs
##   Lun 23 Jan 2012 - 15:54
Anonymous
Invité

Angel était assit sur le rebord de la fenêtre. Le garçon regardait par la fenêtre du dortoir le soleil était en train de se coucher. Bien sur, il n’était pas encore très tard. Mais la nuit tombe plus rapidement pendant l’hiver. Il regarda le dessin qu’Alice lui avait fait quelque jour avant. Il était vraiment bien fait. Tout était calme dans la chambre du garçon. Certain c’était couché très tôt. Mais la plus par n’était pas encore revenu. Il regarda la fin du crépuscule avant de se lever d’un geste ample. Puis il alla ranger son portrait dans son sac. Le garçon se laissa ensuite tombé sur son lit. Il n’avait rien à faire. Alors il décida de faire une petite sieste. Il n’avait pas prit la peine de se changer. Les autres allaient surement arriver. Du coup, il serait réveillé à se moment là. Mais ce ne fut pas ses camarades de chambre qui le réveilla. Une voix retentit dans tout l’institut.

-Angel Hunter est attendu en salle des Masters.

Il se releva péniblement. Angel était encore à moitié endormit. Mais pourquoi maintenant ? Il était dans un si beau reve. Enfin, les masters le demandaient. Il se tira de son lit. Avant d’aller dans la salle des masters, il se passa de l’eau sur le visage pour se réveiller. Puis il se dirigea vers sa destination. Il frappa à la porte et entra.

Bonsoir. Vous m’avez demandé ?
##   Mar 24 Jan 2012 - 17:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps avant qu'Angel n'arrive. Une dizaine de minutes plus tard, il était déjà là. Il frappa, entra, et demanda avec politesse si nous l'avions appelé. Enfin... "Demandé" dans ses termes. Je hochai donc la tête et souris face à sa question.

    -Oui, effectivement. Nous t'avons convoqué ce soir pour passer l'initiation.

    Je marquai une pause avant de poursuivre :

    -C'est pourquoi nous allons te laisser un choix : accepter de rester à Terrae ou partir d'ici. Tu es entièrement libre de tes choix, nous ne te forçons à rien du tout.

    Je le regardai notant son aspect bien plus féminin que ce à je m'attendais. Ses cheveux étaient longs, tenus par deux barrettes ; une de chaque côté. Il avait de grands yeux et un visage aux traits très fins, très similaire aux visages féminins.

    -Si tu décides de repartir, nous te ramènerons là où nous sommes venus te chercher et tu reprendras ta vie comme s'il ne s'était jamais rien passé jusque là. En revanche, si tu acceptes, tu recevras donc tes pouvoirs et tu pourras rester à Terrae.

    Un ange passa avant que je ne poursuive :

    -Cela dit, avant toute chose... Sache que même si vous êtes sous notre entière protection ici, à Terrae, en recevant tes pouvoirs, tu modifieras ton ADN... Et les scientifiques, friands de cet ADN, chercheront, comme pour tous les élèves de Terrae, à t'étudier. C'est pourquoi vous ne devez, sous aucun cas, quitter l'institut en l'absence de tout Master.


Angel, viens un peu nous voir...! Bxqs
##   Ven 27 Jan 2012 - 19:18
Anonymous
Invité

-Oui, effectivement. Nous t'avons convoqué ce soir pour passer l'initiation.

L’initiation…C’était le moment où il recevrait ses pouvoirs. Mugen lui en avait déjà parlé. Angel allait manipuler la magie…Autre que celle du théâtre bien sur. C’était quand même curieux rien que dit songer. La master marqua une pause. Le garçon ne dit rien et attendit qu’elle continue.

C'est pourquoi nous allons te laisser un choix : accepter de rester à Terrae ou partir d'ici. Tu es entièrement libre de tes choix, nous ne te forçons à rien du tout.

Au moins, ils respectaient la liberté des élèves. Angel pouvait soit retourné chez lui. Revoir ses parents. Retrouver toutes les personnes qu’il avait quittées sans un mot. Et surtout sa ville, où reposait Mya. Et tous les souvenirs qu’il gardait d’elle. Autant joyeux que le jour tragique de sa mort. Ou alors, le garçon pouvait rester ici et recevoir des pouvoirs. Enfin un pouvoir qui était pour l’instant un mystère. Ici il avait déjà rencontré beaucoup de monde. Et personne ne l’avait pris pour une fille. Cela lui avait fait le plus grand bien. La femme continua d’expliquer ce qui lui sembla logique.

-Si tu décides de repartir, nous te ramènerons là où nous sommes venus te chercher et tu reprendras ta vie comme s'il ne s'était jamais rien passé jusque là. En revanche, si tu acceptes, tu recevras donc tes pouvoirs et tu pourras rester à Terrae.

En tout cas tout ce qui tournait autour des pouvoirs et de la magie était très mystérieux. Il aimait beaucoup ça. Cela pourrait faire une bonne pièce de théâtre. Après quelque arrangement. Le théâtre…C’était sa vie, son âme. Mais depuis qu’il était ici, il n’avait pas eu l’occasion d’en faire. Et il fallait l’avouer, cela lui manquait terriblement. Avant, il en faisait tous les jours ou presque. Il réfléchit à ce qu’il ferait s’il restait ici. Il se voyait avec autant d’amis qu’avant, sauf qu’ils avaient une tête différente. Ce qui était normale après tout le garçon n’était pas dans le même lieu. Mais peu importe comment il retournait les possibilités, il ne vit pas ce dont-il rêvait vraiment. Depuis tout petit, il rêvait de devenir comédien. C’était un monde cruel mais cela lui procurait tellement de bonheur. Et puis il voulait en faire son métier. Mais ce mon magique l’intéressait quand même beaucoup ; Le choix était plutôt compliqué en fait. La dame continua de parler

Cela dit, avant toute chose... Sache que même si vous êtes sous notre entière protection ici, à Terrae, en recevant tes pouvoirs, tu modifieras ton ADN... Et les scientifiques, friands de cet ADN, chercheront, comme pour tous les élèves de Terrae, à t'étudier. C'est pourquoi vous ne devez, sous aucun cas, quitter l'institut en l'absence de tout Master.
Même si les masters respectaient le choix des étudiants, il ne leur offrait qu’une possibilité pour devenir prisonnier de Terrae. Une carrière de comédiens mondialement connus devenait donc complètement absurde. En plus il ne serait plus le même. Et des personnes essayeront de se servir de lui comme d’un cobaye. Non il ne voulait pas subir ça. Et tant pis pour les pouvoirs magiques. Il avait déjà celle du théatre et c’était bien suffisant pour lui. Il sourit à la dame avant de répondre.

J’aime beaucoup cet endroit. Il m’a aidé à me sentir un peu plus à ma place. Et tout le monde ici est très gentil. Avoir un pouvoir semble aussi merveilleux…
Il y eu une petite pause de quelques secondes à peine. Angel ne complimentait plus Terrae et avait reprit un air beaucoup plus sérieux.

Mais je souhaite rentrer chez moi.

Le garçon sourit à nouveaux.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi jusqu’à aujourd’hui. Grace à vous j’ai retrouver un peu de confiance pour affronter ce que j’ai laisser derrière moi. Je ne vous oublierais pas.

C’est vrai qu’il avait passé de très bon moment ici. Plutôt insolite c’est vrai. Mais vraiment merveilleux. Et au moins, il savait que quelque par des personnes le trouvait-elle qu’il était. Il se doutait qu’il ne pourrait surement jamais revenir. Et cela l’attristait un peu. Mais il devait aller de l’avant. Si jamais, il avait toujours ses souvenirs précieux qui l’aiderait en cas de besoin. Il avait même reçut un souvenir d’Alice.
##   Dim 29 Jan 2012 - 21:18
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : En initiation je peux pas faire de très très longs posts, désolée :/

    Tandis que je lui expliquais ce qu'il se passait lorsqu'on passage l'initiation et que je lui explosais les choix à faire, avec ce qu'ils impliquaient, Angel resta silencieux. Il semblait pensif, comme s'il réfléchissait à chacun de mes mots. Moi, je continuais à m'expliquer jusqu'à ce que j'eus dit tout ce que j'avais à dire. Pour moi, il était essentiel qu'il soit au courant de tout, et quand bien même il ne m'aurait pas écouté, à partir du moment où je le tenais au courant... Ca m'allait.
    Enfin, il finit par prendre la parole... Et malgré tout, même s'il était vrai que je donnais le choix aux élèves d'accepter ou de refuser leur titre... Je fus tout de même surprise par sa réponse.

    -J’aime beaucoup cet endroit. Il m’a aidé à me sentir un peu plus à ma place. Et tout le monde ici est très gentil. Avoir un pouvoir semble aussi merveilleux…

    Cette dernière phrase. J'avais déjà deviné la suite... Il n'aurait pas dit ça s'il avait décidé de rester. Non, il aurait... Directement dit qu'il acceptait. Ses paroles, là... Ca ressemblait plus à un "au revoir"... Voire à un "Adieu".

    -Mais je souhaite rentrer chez moi.


    Le garçon sourit de nouveau. Je devais bien avouer une chose : là, maintenant, je ne savais pas exactement quoi lui répondre.

    -Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi jusqu’à aujourd’hui. Grâce à vous j’ai retrouvé un peu de confiance pour affronter ce que j’ai laissé derrière moi. Je ne vous oublierais pas.


    Je hochai finalement la tête, lui adressant un petit sourire.

    -Tu ne me dois rien. C'est simplement grâce à tes choix que tu es arrivé jusqu'ici. Tu as ici le droit de choisir entre rester et partir... Mais tu avais aussi le choix de venir ou rester où tu vivais. C'est toi qui a tenté ta chance en acceptant de venir. Après, ça ne t'a visiblement pas plu, mais enfin... Toujours est-il que tu as eu ce que tu as maintenant simplement grâce à toi, et à personne d'autre. Tu ne dois de remerciements à personne.

    Je lui souris, et commençai alors à lui expliquer ce qu'il allait se passer, vis à vis de son départ.

    -Pour ce qui est de ton retour chez toi, là où nous t'avons trouvé... C'est simple. Demain, lorsque tu te réveilleras, tu seras là-bas. Tu n'auras malheureusement plus... Tous tes souvenirs. Nous sommes obligés de supprimer de ta mémoire ceux qui peuvent nous nuire, si jamais ils tombent entre les mains des scientifiques. Mais malgré tout... Tu seras chez toi. Et tu n'oublieras aucune de tes rencontres...!


Angel, viens un peu nous voir...! Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Angel, viens un peu nous voir...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.