Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June)
#   Jeu 26 Jan 2012 - 20:02

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Halloween était passé. Mon anniversaire, Noël, le Nouvel an... Tout était passé. Les fêtes avaient battu leur plein, tout était beau, tout le monde était gentil et tout et tout...
Ce soir-là, allongée sur mon lit, je ne me sentais pas très bien. J'avais passé une mauvaise journée, mais tout ne venait pas de là... Je me souvenais de mon combat avec Shizuru. De celui avec Aaron. De cette autre personne qui prenait possession de mon corps lorsque je combattais. Une autre personne, vraiment...? Je soupirais, lasse.
Non, ce n'était pas quelqu'un d'autre. C'était juste... Moi. J'étais si affreuse. J'étais si froide, si dure, si... "Professionnelle" ? Je me faisais penser à ces assassins, sans coeur, vivant dans le seul but de suivre les règles de leur "profession". Ils faisaient leur boulot, simple et clair, pas de détails inutiles...
Je me levais de mon lit et partis allumer le mini-planétarium que m'avait offert Matthew pour Noël. Me concentrant un instant, j'éteignis toutes les lumières qui étaient restées allumées dans la pièce par la pensée. Je souris lorsque je vis se dessiner sur le ciel l'ensemble des planètes et des étoiles qui avaient illuminés mon ciel chaque nuit, alors que j'étais encore petite et terriblement innocente.
Je restai là, à observer ce faux ciel, repensant à tout ce qui me tracassait jusque là.
Il était temps pour moi de penser à autre chose... De m'imaginer autre chose.
J'avais enfin compris le message de Maman, et aussi le message de Papa, caché dans ce collier : la perle d'Asha. Je m'étirais longuement, et regardai à travers la fenêtre : une chance pour moi, il ne pleuvait pas. Non... Il gelait juste. Mais ça à la rigueur... Un bon manteau, et c'est Ok !
Eteignant le mini-planétarium, je me dirigeai vers ma salle de bain pour me changer. J'enfilai un pantalon un peu trop large pour moi (ben je flottais dedans quoi !) et un t-shirt ample, retombant sur l'une de mes épaules. J'attrapai une veste, une écharpe et me téléportai alors dans le parc, déterminée.
Je regardai autour de moi, et fus forcée de constater qu'à 23h30 à peine, tout le monde dormait à Terrae. Ou alors, plus personne ne sortait... Enfin bon.
J'inspirai un grand coup, lâchai tout le stress. Allez ! Il était temps de me reprendre en main.
Je levai mes mains en face de moi, et fis naître une sphère. D'abord de la taille d'une balle de tennis, je la fis grossir jusqu'à ce qu'elle atteigne la taille d'une balle de foot, seule source de lumière dans la nuit noire de Terrae.
Je fermai les yeux, et ne fis plus rien. Je voulais la sentir... Je voulais la sentir sans la voir. Je savais que seuls les Masters pouvaient faire ça, mais pourtant...
Pestant à l'intérieur sans obtenir un seul résultat potable, je rouvris les yeux, et constatai que ma sphère n'avait pas bougé d'un pouce. Je souris doucement. Au moins, quand je ne faisais rien, mes pouvoirs n'échappaient pas complètement à ma consigne initiale... C'était ça de bon.
Je concentrai alors ma sphère, poussant entre mes mains en me battant contre la pression jusqu'à ce que mes mains soient jointes. J'attendis un instant avant de lever les bras d'un coup, séparant mes deux mains collées pour les laisser redescendre le long de mon corps, la sphère que j'y avais emprisonnée se désintégrant en une innocente poussière dorée, voletant à travers les courants d'air : de toutes petites particules électriques.
Emerveillée face à ce spectacle, je restai silencieuse un instant, juste assez de temps pour sentir des pas passer non loin de moi.

-Il y a quelqu'un ?
m'enquis-je.



Merci Ronronnn ♥️
#   Dim 29 Jan 2012 - 19:43

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Etais-je folle ? Sans doute. J'avais une envie atroce de hurler à la mort, de hurler tout court. J'avais fait les cent pas pendant au moins une demi-heure dans ma chambre en retournant mes pensées tellement de fois qu'elles étaient encore plus embrouillées qu'avant.
Depuis que j'avais reçu le carnet que Papa m'avait envoyé par la poste j'avais commencé à lire doucement. Je ne comprenais pas tout. Apparemment Maman écrivait pour elle, pour avoir une trace écrite mais comme c'était quelque chose qui n'était pas sensé être lu par d'autre elle n'écrivait pas tout. Du coup il me manquait pas mal de détails pour tout comprendre.
Elle parlait de crises, de malédiction, je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle écrivait mais ça semblait pas très joyeux. Apparemment elle savait se battre et pas trop mal. Elle a l'air d'avoir adressé ce carnet à quelqu'un, un certain Mizu mais impossible d'en savoir plus même si d'après ce que j'ai déduis c'était quelqu'un de très cher à son coeur qui est mort avant son arrivé à Terrae.
Un, Deux, Trois... Je compte mes pas dans ma tête alors que je sors m'aérer. Je m'étais promis d'arrêter ça pourtant. Avant je comptais mes pas à voix haute ou basse en marchant pour m'empêcher de penser. C'était le seule truc que j'avais trouvé pour brider ma curiosité et empêcher mes pensées de tourner tellement dans ma tête que ça me donnait le tournis.
Soixante-treize, Soixante-quatorze, Soixante-quinze... Puis Keigo m'avait appris à arrêter, il disait que de toute façon ça ne servait à rien sinon à retarder mes réflexions et à souler les gens qui marchaient avec moi.
Je ne regardais pas vraiment où j'allais, les rues étaient désertes et seuls les lampadaires diffusaient une lumière orangé qui se reflétait sur la fine couche de neige. J'étais tellement concentrée sur mes pensées que je n'avais pas remarqué la présence non loin de moi jusqu'à ce que je passe devant.


-Il y a quelqu'un ?


Je me rapprochais, avançant dans la lumière pour qu'elle me voit. C'était une jeune fille d'environ mon âge, les cheveux blancs. Je m'apprêtais à lui répondre mais je croisais so regard et fut happée par ses yeux. Un regard d'un violet profond qui me rappella instantanément celui que j'avais déja croisé sur une photo, celui d'un ancien Master Téléporteur de l'ancienne Terrae. J'avais devant moi la fille de Dark, la meilleure amie d'Allen.

-Je voulais pas te faire peur, je m'appelle June. Enchanté de te rencontrer, Mitsuki.




Treasure Box ♥:
 
#   Dim 29 Jan 2012 - 20:30

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Au moment où une voix s'éleva dans les airs, les particules électriques qui flottaient autour de moi s'éteignirent d'un coup. Je tournai la tête et tombai finalement sur une fille aux cheveux bruns, assez courts... J'aurais dit qu'ils lui arrivaient aux épaules. Dans l'obscurité de la nuit, je ne voyais pas très bien ses yeux mais... Je les imaginais bleus.
Je fis un pas en arrière lorsque je l'entendis prononcer mon prénom. Je ne l'avais jamais vu. Comment pouvait-elle me connaître ?
C'était peut-être idiot de ma part mais... Ca me refit penser à ce jour où je m'étais faite enlevée par les scientifiques. Tout était encore flou dans ma tête. Ils étaient venus dans ma chambre, m'avaient embarqué, je m'étais réveillée et ils m'avaient rendormie... Mais juste parce qu'elle connaissait mon prénom, je fus prise de cette peur incommensurable en imaginant rien qu'un instant qu'elle eut pu faire partie de cette Organisation de scientifiques.
Je me mis à trembler. Même si elle était jeune -je lui aurais donné mon âge- tout était possible, non ?
Croisant les bras sur ma poitrine, comme pour me protéger un tant soi peu, je la regardai, méfiante.

-Comment est-ce que tu me connais...?



Merci Ronronnn ♥️
#   Mer 1 Fév 2012 - 17:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Elle se mis à trembler légèrement et croisa ses bras sur sa poitrine. Je regrettais instantanément ma phrase. Elle avait l'air presque effrayé que je connaisse son nom sans l'avoir jamais rencontré. Il y a de quoi vous me direz, ça peut être assez flippant comme situation.
Sauf que je ne voulais pas du tout lui faire peur et que je ne voyais as trop comment la rassurer là-dessus. Je ne sais pas trop comment j'aurais réagi à sa place, quoi que... Quand Tomoe m'avait débité tout ce qu'elle savait sur moi alors qu'on ne s'étaient jamais parlé j'avais vraiment été surprise sur le coup.


-C'est Allen qui m'a parlé de toi. Je l'ai rencontré à le bibliothèque l'autre jour et comme les filles avec des cheveux blancs et des yeux violets ne courent pas les rues j'en ai déduis que tu devais être sa meilleure amie dont il m'avait parlé.

J'aurais presque voulu lui parler de son père mais quelque chose me disait qu'il ne fallait mieux pas. Surement le fait que la mère d'Allen avait disparu et que je préférais ne pas vérifier si c'était aussi le cas des parents de Mitsuki.




Treasure Box ♥:
 
#   Mar 14 Fév 2012 - 17:48

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Alors qu'elle parlait, je plantai mon regard dans le sien, seul moyen pour moi de m'assurer qu'elle disait la vérité ou non. Alors comme ça, c'était Allen qui lui avait parlé de moi... Il n'avait pas idée d'aller raconter ma vie comme ça, lui, aussi ! Comment est-ce qu'il voulait que je dorme correctement la nuit en sachant que des gens dont j'ignore jusqu'à l'existence même me connaissent...? Il est pas malin.
Un peu plus rassurée que tout à l'heure, commençant à me détendre en restant malgré tout différente -tout le monde est capable de mentir...- j'entrepris de lui répondre :

-Je vois... Je suis désolée de m'être méfiée alors, c'est juste que... Enfin... Bref. Ravie donc de faire ta connaissance...?


Je laissai ma phrase en suspens, n'ayant pas la moindre idée de quel était son nom. Ah, si... Elle me l'avait dit tout à l'heure !

-...June !


Je lui souris, un peu nerveusement, me passant une main dans les cheveux.

-Qu'est-ce que tu venais faire par là ? C'est rare de croiser des gens si tard à Terrae...!



Merci Ronronnn ♥️
#   Jeu 16 Fév 2012 - 21:14

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

-Qu'est-ce que tu venais faire par là ? C'est rare de croiser des gens si tard à Terrae...!

Je lui offris mon plus grand sourire, elle semblait nerveuse en ma présence et je voulais la rassurer. Je me demandais vraiment pourquoi elle semblait si mal à l'aise avec moi, était-ce parce qu'elle ne me connaissait pas ?


-Ho, et bien je n'arrivais pas à dormir alors j'ai préféré sortir me changer les idées. C'est toujours ce que je fais quand les questions qui me tournent dans la tête m'empêche de rester tranquille. C'est parfois très agaçant d'être curieux, on a tellement envie de tout comprendre que parfois on se torture avec des questions inutiles. Enfin je veux pas trop t'ennuyer avec ça. Et toi ? Que faisais-tu dehors à cette heure-ci ? Tu avais l'air de t'entrainer.

C'est étrange comme je me sens en confiance avec elle alors qu'on vient à peine de se rencontrer. J'ai eu la même impression avec Allen, celle de pouvoir lui dire n'importe quoi, de pouvoir tout lui confier. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens presque comme nostalgique quand je leur parle comme ça. Peut-être que c'est Maman qui parle à travers moi ?




Treasure Box ♥:
 
#   Ven 17 Fév 2012 - 18:36

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Je me sentais presque mal à l'aise d'être si méfiante face à son sourire, mais malgré tout, c'était comme si mon corps cherchait à me protéger; protection inutile ou pas. Cela dit, mon coeur avait retrouvé un battement cardiaque ordinaire... Et c'était tant mieux. Je devais tout de même avoir eu l'air idiote tout à l'heure...!

-Ho, et bien je n'arrivais pas à dormir alors j'ai préféré sortir me changer les idées. C'est toujours ce que je fais quand les questions qui me tournent dans la tête m'empêche de rester tranquille.

Je souris. J'étais pareille...

-C'est parfois très agaçant d'être curieux, on a tellement envie de tout comprendre que parfois on se torture avec des questions inutiles.


J'arquai un sourcil. La curiosité... Je l'étais, certes, mais je sais que je ne l'avais jamais autant été qu'Allen ! En général, moi, ce qui m'empêchait de dormir, c'était lorsque mes pensées se fixaient sur des évènements passés qui me tourmentaient, ou alors lorsque j'avais passé une mauvaise journée, lorsque je savais que le lendemain allait être une dure journée... Comme si j'allais passer mon permis par exemple !

-Enfin je veux pas trop t'ennuyer avec ça. Et toi ? Que faisais-tu dehors à cette heure-ci ? Tu avais l'air de t’entraîner.


Je lui souris doucement. Bizarrement, je me sentais déjà plus en confiance. Comme si à travers ses phrases, elle m'avait rassurée. Son ton, peut-être, ou le timbre de sa voix... Je n'sais pas.

-Tu ne m'ennuies pas, ne t'en fais pas. J'étais en train de m'entraîner un peu, oui... J'étais sortie me changer les idées et puis je me suis un peu laissée transporter par mes sentiments ! J'aime énormément laisser aller mes pouvoirs au gré de mes envies... Je trouve ça encore plus magique. Tu es déjà initiée toi ? J'imagine que oui... Par contre, je ne saurais pas deviner ton affinité !



Merci Ronronnn ♥️
#   Ven 24 Fév 2012 - 22:33

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Voyant qu'elle semblait plus en confiance je lui renvoyais son sourire, heureuse de voir que mes paroles lui avaient permis de se détendre.

-Tu ne m'ennuies pas, ne t'en fais pas. J'étais en train de m'entraîner un peu, oui... J'étais sortie me changer les idées et puis je me suis un peu laissée transporter par mes sentiments ! J'aime énormément laisser aller mes pouvoirs au gré de mes envies... Je trouve ça encore plus magique.

C'est vrai que d'après ce que j'ai vu c'était vraiment très joli, de loin on aurait dit que de la poussière d'étoile tombait de ses mains. Peut-être que nous sommes tous magiciens ici mais Mitsuki a l'air d'avoir tout d'une fée. Si je m'hasardais à faire dans la poésie je dirais qu'elle a les rayons de la Lune accrochés aux cheveux et des yeux qui reflètent la mer au coucher du soleil. Elle est vraiment très jolie.

-Tu es déjà initiée toi ? J'imagine que oui... Par contre, je ne saurais pas deviner ton affinité !

-Je suis une Sonore, donc Air mais je n'ai été initiée que depuis peu. Je ne maitrise pas encore très bien mes pouvoirs même si je m'entraine un peu. Tu es bien Tonnerre n'est-ce pas ? Téléporteuse ou Sensitive ?




Treasure Box ♥:
 
#   Ven 2 Mar 2012 - 14:14

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

-Je suis une Sonore, donc Air mais je n'ai été initiée que depuis peu. Je ne maitrise pas encore très bien mes pouvoirs même si je m'entraine un peu.

Je souris doucement. Elle était comme Allen. Peut-être qu'il pourrait l'entraîner un peu ? Lui donner quelques conseils ou quoi ? Après tout, elle m'avait dit le connaître, alors...

-Tu es bien Tonnerre n'est-ce pas ? Téléporteuse ou Sensitive ?

Je fus légèrement surprise par sa question. Elle semblait en connaître énormément sur Terrae déjà alors qu'elle me disait n'être initiée que depuis peu ! Voilà qui m'étonnait grandement... Mais enfin, peut-être que je me faisais des idées, et que la seule raison de cette connaissance approfondie était qu'elle avait déjà beaucoup parlé avec des personnes vivant à Terrae depuis un bon petit moment maintenant.

-Téléporteuse.


Je n'avais répondu qu'un seul mot, y ajoutant un sourire. Cependant, toujours intriguée, je ne pus m'empêcher de demander :

-Tu connais beaucoup de monde à Terrae ?



Merci Ronronnn ♥️
#   Mer 7 Mar 2012 - 16:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Téléporteuse donc, je ne connais pas de téléporteur je crois. D'ailleurs je ne demande pas l'affinité de toutes les personnes que je rencontre. Je connais celle de Mugen, de Shizu-chan mais pas celle d'Allen je crois, même si j'ai deviné qu'il était Air aussi. Les autres personnes que je rencontre je ne leur demande pas la plupart du temps, je sais pas trop pourquoi. Bah je m'en fous un peu après tout.

-Tu connais beaucoup de monde à Terrae ?
-Hmmm, j'ai rencontré quelques personnes oui. Comme tout le monde j'imagine. Quand j'y pense c'est surtout des Feu que j'ai rencontré. Heu... Je veux pas être trop curieuse mais pourquoi cette question ?

C'est parce que je suis louche c'est ça ? T.T Je ne suis pas quelqu'un de suspect je le jure... Enfin presque pas mais c'est normal quoi, non ? Ha je sais, elle me prend pour un extra-terrestre télépathe. Mais je suis pas une extraterrestre moi, je suis même pas télépathe. D'ailleurs des télépathes j'en connais pas, j'ai juste croisé un terre en coup de vent une fois mais il avait plus le profil titan que télépathe. Beuh, d'ailleurs il avait pas du tout l'air sympa.




Treasure Box ♥:
 
#   Mer 7 Mar 2012 - 18:18

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Suite à son retour de question, je ne pus m'empêcher de sourire. A chacune son tour d'être surprise par l'autre et de s'interroger. Cela dit, comment lui expliquer ça ? Je ne voulais pas qu'elle croit que je la suspecte de quelque chose de bizarre alors qu'au contraire, je la trouvai super agréable. Même si j'avais eu un peu peur et que je m'étais méfiée au début... Il fallait être honnête, elle était super sympa, et finalement on ne parlait pas si mal que ça, si...? Enfin bref... Tout ça pour dire que... Voilà quoi.

-C'est simplement que je te trouve vraiment bien informée concernant les pouvoirs. Pourtant, tu me dis que tu as été initiée il y a peu, alors j'en ai déduis que tu avais certainement beaucoup de connaissances et que c'était pour ça que tu semblais si informée sur les pouvoirs et tout. Enfin, je dis ça parce que moi, après avoir été initiée, j'aurais été incapable de dire quels étaient les pouvoirs Solaire et Lunaire des Eau par exemple ! Enfin bon, bref...

Je me grattai l'arrière de la tête, un peu gênée d'avoir tant parlé.

-Désolée, je parle beaucoup.



Merci Ronronnn ♥️
#   Ven 9 Mar 2012 - 13:00

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je ris doucement en secouant ma main devant mon visage, histoire de dire, mais non mais non.

-Non pas du tout, c'est tout à fait normal de penser des choses comme ça. C'est juste que j'ai des sources d'information que les autres élèves n'ont pas. Ma mère faisait partie de l'ancienne Terrae et j'ai récupéré son carnet de quand elle était là-bas donc j'ai assimilé pas mal de truc. Et puis quand je suis allée à la bibliothèque l'autre jour et que j'ai rencontré Allen on a trouvé un carnet où il y avait les grades et affinités de tous les anciens donc voila.

Maintenant que j'y pense c'est étrange qu'elle n'ait rien su de Terrae alors que ses parents étaient des Masters. Peut-être qu'ils n'en parlaient pas comme ceux d'Allen. Il avait l'air de dire que c'était quelque chose d'un peu tabou chez lui.
J'aurais du emporter mon album, ça lui aurait surement fait plaisir de voir des photos de son père plus jeune. D'ailleurs je ne me rappelle plus si je lui ait donné la photo de Yureka-sempaï, il aurait dû me la demandé.




Treasure Box ♥:
 
#   Ven 9 Mar 2012 - 14:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

J'écarquillai les yeux sous la surprise. Alors comme ça, sa mère était une Ancienne de Terrae ?! Je me souvins au même moment qu'elle avait déjà rencontré Allen et je m'imaginais déjà sa réaction en l'apprenant. Il avait dû exploser de joie, nan ? Je sais que depuis qu'il avait appris que mes parents ainsi que les siens avaient vécu à Terrae avant, il avait tout fait pour en découvrir plus sur ce qu'ils avaient été, sur l'endroit où ils avaient vécu... Sur tous ces mystères de leur passé qui attisaient tant notre curiosité.
Au bout d'un instant, je revins à la réalité, secouant la tête pour me remettre dans le bain.

-C'est vrai, ta mère appartenait à l'Ancienne Terrae ? Mais c'est génial ! En plus... Ca veut dire qu'elle t'avait raconté beaucoup de choses sur Terrae, non ? Pour que tu m'affirmes être bien informée grâce à elle... Tu en as de la chance...

Je laissai mon regard dériver ailleurs, avant de soupirer doucement et de recentrer mes yeux sur la nouvelle rencontre que je venais de faire.

-Papa et Maman ont aussi vécu à Terrae, mais je n'en ai jamais eu d'échos jusqu'à ce qu'ils disparaissent et que je commence à découvrir pas à pas leur passé si mystérieux.

Je tiltai ensuite la fin de sa phrase, et m'exclamai :

-Ah mais d'ailleurs, attends voir un peu ! Si dans ce carnet il y avait les infos sur tous les grades et tout... Ca veut dire... Est-ce que Maman et Papa étaient dans ce carnet ?

Constatant qu'elle ne connaissait très certainement pas leurs noms, j'ajoutai :

-Ils s'appelaient Kasumi et Takeshi... Mais je crois qu'à l'époque, ils pouvaient changer de nom... Quand ils devenaient Master, non ? Enfin, dans tous les cas, je ne connais que leurs véritables noms.



Merci Ronronnn ♥️
#   Ven 9 Mar 2012 - 17:16

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

-C'est vrai, ta mère appartenait à l'Ancienne Terrae ? Mais c'est génial ! En plus... Ca veut dire qu'elle t'avait raconté beaucoup de choses sur Terrae, non ? Pour que tu m'affirmes être bien informée grâce à elle... Tu en as de la chance...

Ne te fige pas June, ne dis rien, continue à sourire et tais-toi. Oui mais là... Là j'ai presque envie de hurler, de pleurer. Avoir lu le carnet de Maman m'a fait ressentir à quel point ça me manquait de ne pas l'avoir connu. Je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès, elle est si gentille, mais c'est douloureux. Je lui offris un grand sourire. L'entendre parler ainsi de ses parents me réchauffait le coeur, elle avait bien de la chance de les aimer autant.

-Le nom de Takeshi ne me dit rien, en revanche je connais un certain Dark qui a les mêmes yeux que toi. Il était Master Téléporteur à la fin de Terrae, c'était un ami de ma mère. Et si je me rappelle bien je crois qu'une Kasumi était aussi une Master Téléporteuse. Comme quoi tu as de qui tenir on dirait. Ma mère était Etoile Télépathe d'après ce que je sais mais je suis Sonore, complètement différent comme affinité.

J'aurais tellement aimé la connaitre en vrai et pas seulement au travers des pages d'un journal. Penser à elle me rend nostalgique comme toujours. Je me demande bien pourquoi Papa n'a jamais voulu me parler d'elle.




Treasure Box ♥:
 
#   Sam 10 Mar 2012 - 19:58

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'adore ton nouvel avatar :3

Pendant un instant, je crus que j'avais dit quelque chose de mal lorsque je croisais le regard brillant de June. Mais juste après, un grand sourire apparut sur ses lèvres... Et j'en déduisis alors qu'elle avait simplement eu une poussière dans l'oeil ou... Quelque chose comme ça.
Elle me répondit ensuite en me disant ne pas connaître de Takeshi.

-...en revanche je connais un certain Dark qui a les mêmes yeux que toi. Il était Master Téléporteur à la fin de Terrae, c'était un ami de ma mère. Et si je me rappelle bien je crois qu'une Kasumi était aussi une Master Téléporteuse. Comme quoi tu as de qui tenir on dirait. Ma mère était Etoile Télépathe d'après ce que je sais mais je suis Sonore, complètement différent comme affinité.

Mon regard s'illumina. Des yeux violets, je pense que ça ne coure pas les rues... Alors à moins que ce soit des lentilles ! Après, si mon père est comme ça, pourquoi pas un autre ? Mais là, j'avais vraiment envie de croire que c'était lui ! Master Téléporteur en plus... Un ami de sa mère, donc. Elle m'annonça ensuite qu'une Master Téléporteuse s'appelait Kasumi, et un grand sourire barra mon visage. Papa, Maman... Masters Téléporteur. Lorsqu'elle me dit que j'avais de qui tenir, j'éclatai d'un petit rire cristallin.

-C'est vrai ! Mais Masters... Je ne l'aurais jamais cru. J'avais des doutes sur leur puissance, bien sûr... Mais on a toujours tendance à monter l'image que l'on a de nos parents, non ? Alors savoir qu'ils ont été si forts...


Je marquai une petite pause pour en revenir à sa mère à elle, qui était Etoile Télépathe. Seulement, lorsqu'elle dit "d'après ce que j'en sais", je me mis à douter un instant. Si c'était sa mère qui lui avait tout raconté, comment pouvait-elle ne pas être sûre quant à l'affinité de sa mère...?

-Comment elle s'appelle, ta mère ?
demandai-je avec un sourire. En tout cas, c'est vrai que toi tu ne tiens pas vraiment d'elle ! souris-je.



Merci Ronronnn ♥️
 

La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant