Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Comment suis-je arrivée ici? [PV Moka]
##   Jeu 26 Jan 2012 - 23:13
Anonymous
Invité

Yumi avait les yeux noirs et les cheveux de la même couleur. C'était la première fois depuis un mois qu'elle était dehors. Elle pensait dans un premier temps être dans un rêve.

* Cet endroit est beau. *

C'était bien trop lumineux pour elle. Ses yeux s'étaient habituées à la noirceur de son appartement. Elle se demandait si cet endroit était vraiment réel.

* Je dois rêver... C'est si beau ici, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie. *

Elle regardait autour d'elle.

* C'est un beau rêve. Quelqu'un est venu me chercher pour m'aider. Je n'y avais même pas pensé. mais de toute manière c'est surement faux... Je ne compte pour personne, je n'ai personne, pourquoi un bel inconnu viendrait me chercher, c'est stupide *

Elle regarda le ciel.

* Père, mère, je suis stupide n'est ce pas? Que pensez-vous de moi, êtes vous en vie? Pourquoi tout ça? *

Elle soupira et baissa les yeux.

* La lumière n'est pas pour moi. Qui voudrait d'une fille sans vrai passé? D'une simple orpheline sans trop d'intérêt. *

Elle recommençait à se poser trente mille question. Ce vide l'oppressait alors qu'en 18 ans de sa vie cela ne l'avait jamais atteint. Elle ne comprenait plus pourquoi ça se passait comme ça. Elle se rappela néanmoins à quel moment elle avait sombré, mais elle avait aucune idée du temps qu'il s'était écoulé depuis ce jour.

* C'était une fête magnifique. Mes cadeaux... Je ne sais plus ce que j'ai eu. De toute manière, ces personnes ne sont plus là, ça ne rime à rien. Je suis seule dans ce monde. *

Elle se laissa tomber dans l'herbe. Ne ressentant pas plus l'effet que cela faisait d'être allonger dans de l'herbe tendre, cela confirma son a priori.

* Je me rappelle pas m'être endormi pourtant. C'était un doux rêve mais bien trop éloigné de la réalité. *

Elle ferma les yeux.

" Je suis tellement stupide. " Laissa-t-elle glisser dans un murmure, allongée dans l'herbe, pensant être dans un rêve.

Alors quand réalité, elle était bel et bien là, devant Terrae. Mais ça, elle n'en savait strictement rien.
##   Ven 27 Jan 2012 - 19:51
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Je soupirais. Oui, qui ne soupirerait pas, dans ma situation ?! Tout le monde, mais ça, on s'en fiche euuuh ! Moi, je suis spéciale, je suis parfaite, je suis magnifique, et je suis... épuisée. Ce matin, j'avais eu cours. De sport. Un horrible sport : La course. En plus j'avais fait équipe avec une demeurée de première qui ne comprenait pas qu'il fallait courir ! J'expulsais tout l'air de mes poumons, comme si ça pouvait me vider de ma rancœur. Le soleil avait commencé à faire de brèves apparitions, donc de temps en temps, un rayon lumineux me faisait le foutu plaisir de caresser mon visage et de me réchauffer un minimum. Je shootais violemment dans une pierre avec ma la bout de ma basket. Au fond, cet endroit était d'une banalité effarante... Vraiment rien ne s'y passait... Avant, dans mon ancien lycée, je prenais tout un tas de personne en photo, dans des situations étranges, mais ici... Rien ! Je soupirais encore une fois, ennuyée.

Sans que je le veuille, mes pas me menèrent jusqu'à l'entrée, vers le portail, là où tous le monde débutait. En général, on avait la chance d'y apercevoir quelques nouveaux, accrochés à leurs valises, l'air soit furieux, soit triste, soit totalement perdu. Mais aujourd'hui, personne. Je me rappelais alors que c'était ici que j'avais rencontré ma première amie. Nana. Quel nom bizarre. Enfin, j'peux parler, moi, avec mon "Moka" ! Mais bon... Les yeux dans le vague, je m'assis sur un banc situé en bordure de la longue année qui menait à l'établissement. Je dégainais mon téléphone, et sans surprise, m’aperçus que je ne captais pas. Je le rangeais au fond de mon sac, avec tout un tas d'autres objets. Je levais les yeux, et vis alors quelqu'un allongé dans l'herbe. Dégueu. Personne ne sait que les individus nommés "élèves" Masculin de type (oui, je classe les élèves par type !) D font des concours idiots et répugnant ici ? Ou alors la personne là-bas veut se faire un shampoing au crachat ? Je me levais, prête à sauver la... fille ? Allongée dans l'herbe, du déshonneur. Une fois arrivée à son niveau, ce qui fit que, si elle profitait du soleil, c'était mort, je l'entendis murmurer doucement :

- Je suis tellement stupide.

Sans aucun scrupule, je répondis immédiatement, sûre de moi.

- Euh, oui, pour le coup, j'approuve totalement... Je ne te conseille pas de t'allonger là... C'est comme qui dirait... crade.

Après un reniflement dégoûté, je lui tendis la main pour l'aider à se relever. J'avisais sa dégaine. Cheveux noirs, yeux noirs... Oh My God ! Mais c'est une Emo, une Goth' ou une Métalleuse ? O.K, O.K, je remballe mes préjugés et mes expressions de merde...

- Tu es nouvelle, je présume... Sache que les Individu de Type D ont... fait des choses... étrange, exactement là où tu es couchée.

Kami-sama ! Bozhe moĭ ! Mon Dieu ! Voilà que je parlais comme un agent de sécurité ! Voilà, c'est Terrae ! C'est cet endroit qui influence mon cerveau de star !


Spoiler:
##   Ven 27 Jan 2012 - 20:40
Anonymous
Invité

Elle n'entendit même pas l'arrivée d'une jeune fille. Elle était encore dans son esprit, mais avait réouvert les yeux pour regarder ce mystérieux soleil si lumineux.

* Il y avait longtemps que je n'avais pas rêvé d'une telle lumière. Mais après tout, à quoi elle me servirait. Le soleil ne m'adopterait jamais lui. Que faire? Que décider... *

Elle referma les yeux pour réfléchir.

* Pourquoi suis-je ici, pourquoi suis-je de ce monde... *

Elle se posait beaucoup de questions.

* Et puis il faut que je me réveille, tout cela est ridicule. *

Toujours dans ses pensées, elle entendit vaguement quelque chose.

- Euh, oui, pour le coup, j'approuve totalement... Je ne te conseille pas de t'allonger là... C'est comme qui dirait... crade.

Elle ouvrit les yeux, intriguée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu une voix de fille. Elle vit une main se tendre devant elle.

* Décidément, je rêve qu'on me sorte de tout ça ou quoi... Yumi tu es seule, seule tu comprends, arrête de rêvasser et réfléchit à comment quitter ce monde vide. *

Cependant, la voix continua de parler.

- Tu es nouvelle, je présume... Sache que les Individu de Type D ont... fait des choses... étrange, exactement là où tu es couchée.

Elle se demandait bien pourquoi une voix dans son rêve lui parlait de la pseudo-verdure sur laquelle elle était couchée. Elle pensait dure comme fer être dans un rêve. Pour elle, elle n'était nullement dans l'herbe, mais dans un espace vide remplit d'images fausses. Elle répondit pour elle même :

" Je ne suis nul part étrange voix. Je suis dans un rêve peut-être entre notre monde et celui de l'haut delà. Qui sait, c'est peut-être enfin la fin. Si je saisis ta main, voix inconnue, pourrais-je enfin quitter ce monde? "

Elle ne voyait pas la personne au bout de cette main. Pour elle, ce n'était pour le moment qu'une main tendue qui lui parlait.

" Quel étrange rêve. "

Elle referma les yeux, pensant quitter le rêve.
##   Sam 28 Jan 2012 - 20:16
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Je zieutais la fille, d'un air accablé. Elle était folle ou... Ça y est, je sais ! Elle avait fumé, voilà, c'est ça... Aïe, Hideko n'allait pas apprécier... Euh, mais qu'est-ce que je raconte, moi ! La fille me jeta un regard embrumé, comme si j'étais là, mais qu'elle ne me voyait pas, et finit par les refermer, apparemment toujours dans les vapes. Elle parla alors, d'une voix lointaine, comme si je n'existais pas.
Elle avait l'air de ne pas me voir. Je suis d'accord, j'étais une pure inconnue, mais c'était quoi son charabia sur la mort et tout, et tout ! Si ce Mangeur de Glace de Trois Heure du Mat' voyait ça, il aurait été affligé, tout autant que moi ! De mon point de vue, elle avait l'air vraiment shootée, comme dans un état second, quand on est sur le point de se réveiller, mais qu'on dort encore ! Euh... Je soupirais à sa phrase encore plus étrange que son apparence. Mais elle était quoi cette fille, une folle dingue qui ne connaissait pas l'existence de Terrae et qui c'était paumé ?!

- Je ne suis nul part étrange voix. Je suis dans un rêve peut-être entre notre monde et celui de l'au delà. Qui sait, c'est peut-être enfin la fin. Si je saisis ta main, voix inconnue, pourrais-je enfin quitter ce monde ?

Agacée par le fait qu'elle ne me croie pas et qu'elle ne comprenne pas que la moitié de ce que je lui disais était sérieux, je finis par lancer un peu déstabilisée et énervée, même si j'essayais d'être gentille avec elle, un sourire crispé sur le visage, un sourcil tressautant à cause de ma nervosité naissante, cause de ma journée merdique.

- Non, mais si tu pourras au moins te relever et éviter de finir avec des choses qui ne sortent pas de ta bouche, sur tes vêtements. Arrêtes de divaguer, je ne sais pas qui tu es, mais ici, c'est le monde réel, O.K, et si un master te trouve ici, tu risques de te faire engueuler... A moins que les Initiés et les Étoiles ne décident de tester leurs pouvoirs sur toi. Allez, debout ! Maintenant !

J'avais ajouté un ton autoritaire et énergique, afin de tenter de réveiller un peu cette fille bizarre, à mes deux dernières répliques, histoire de la sortir de sa torpeur qui commençait à attirer les regards par-ici... Je soupirais en constatant que quelques élèves jetaient des coups d’œils intrigués vers nous. Ce serait bien qu'elle se bouge, la Belle Au Bois Dormant ! Parce que là, c'est ma réputation qui allait en prendre un coup !


Spoiler:
##   Sam 28 Jan 2012 - 20:47
Anonymous
Invité

Elle ré-entendit la voix. Ce coup si, elle ouvrit brutalement les yeux. Sa voix était bien trop forte pour que ce ne soit qu'un simple rêve. Elle rouvrit les yeux.

* Cette voix et si énergique, si vivante, je dois vérifier. *

Elle vit le ciel, comme avant. Elle décida de relever la tête, et vit enfin une jeune fille.
Elle avait parler de choses étranges comme les mots masters, initiés, étoiles... Quel charabia!
Autre ce dialogue invraisemblable, elle observa la jeune fille.
C'était une jolie jeune fille vive et qui semblait ne pas en démordre...

" Dis moi... "

Dit-elle, la regardant fixement, la voyant pour de bon.

" Je ne suis pas dans un rêve au final, non? "

Elle se leva difficilement, ayant encore un peu du mal à le croire. Ses yeux avaient du mal à suivre, tout était trop lumineux. Elle vit pleins de visages, elle se demandait où elle était.

" Où sommes-nous jeune fille? "

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parler à une fille. Elle avait une voix pas encore totalement réveillée.

* Alors cet homme est vraiment venu me chercher... Où est-il passé... *

Elle regarda la jeune fille.

" Un homme m'a conduit ici et m'a abandonné. Penses-tu savoir de qui il s'agit? Et c'est quoi tes histoires de masters, initiés et étoiles? Es-tu seulement bien réel? "

Elle commençait une série de longue questions, différentes de celles qu'elle se posait à elle même continuellement certes.
Elle tenait debout aussi bien qu'elle le pouvait en tout cas. Elle la fixait de ses yeux noirs, plus habitués à la lumière.

" Qui es-tu, qui êtes-vous? "

Elle ne savait plus comment bien parler, si c'était tu ou vous...

" Où sommes-nous? "

Elle la fixait de son regard noir, dû bien sûr à la couleur de ses yeux, qui cherchaient néanmoins des réponses...

##   Mer 1 Fév 2012 - 19:54
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

J'observais la fille toujours allongée dans l'herbe. Il était pas un peu temps qu'elle se relève, là ? J'allais recommencer à lui parla quand elle ouvrit enfin la bouche.

- Dis-moi...


Ses yeux me fixèrent enfin, signe qu'elle se rendit compte que, Dieu merci !, j'existais.

- Je ne suis pas dans un rêve au final, non ?


- Aaaah, non, désolée, mis à part son architecture géniale, Terrae n'est pas vraiment un rêve...


Elle se leva doucement, comme si elle avait vraiment cru qu'elle se trouvait dans un songe... Haaaan, bon sang, elle avait quoi cette fille !? Je retins moi vingtième soupir de la journée, et reportais mon attention sur elle. Elle avait l'air d'avoir du mal à voir autour d'elle. Mais ça faisait combien de temps qu'elle était couchée là, les yeux clos ? Enfin, vu son air perdu, il serait temps que je lui explique deux ou trois choses. Mais par quoi commencer ?

- Où sommes-nous jeune fille ?

"Jeune fille" ?! Nan mais oh ! Elle devait avoir pile le même âge que moi ! Je me pinçais l'arrête du nez pour me calmer, histoire de ne pas m'énerver pour quelque chose d'anodin, et remarquais que sa voix était éraillée, comme si cela faisait des années qu'elle n'avait pas parlé. Elle me regarda avant de m'expliquer.

- Un homme m'a conduit ici et m'a abandonné. Penses-tu savoir de qui il s'agit ? Et c'est quoi tes histoires de masters, initiés et étoiles? Es-tu seulement bien réel ?

Un homme ? Ça devait sûrement être un Master qui avait ressenti son vide, comme, comme me l'avait confirmé la Directrice. Mais il y en avait tellement, ici, alors je ne pouvais pas l'aider... Déjà que je ne connaissais pas la femme qui m'avait jetée ici ! De toute façon, ils sont tous pareils ! Ils vous dépose comme ça, dans un endroit inconnu, et basta ! La jeune fille, qui s'était levée, entre temps, vacillais un peu, ne tenant pas très bien sur ses jambes. Amicalement, je luis saisis le coude pour éviter qu'elle ne tombe. Bah quoi ?! J'ai peut-être un sale caractère, mais je suis quand même sympa, quoi ! Raaah, puis, vous savez quoi ? Vos gueules.

- Qui es-tu, qui êtes-vous ?

Euh... Pourquoi est-ce qu'elle me vouvoyait tout à coup ?

- Où sommes-nous ?


Ah, ah, la fameuse question qui revenait ! Dans ma tête, je récapitulais ses questions, et pris la peine d'y répondre l'une après l'autre.

- Alors, d'abord, nous sommes à Terrae. Hideko, c'est la Directrice de cette endroit, parce qu'il faut bien que quelqu'un gère tout ces élèves, histoire qu'ils ne fassent pas trop de bêtises, et qu'ils aillent quand même en cours ! Bref, Hideko dit que c'est une Académie qui accueille tout les gens qui ont eu une sale vie, enfin, ça, c'est plutôt moi qui le dit, mais bref...

Je pris une grande inspiration, et repris ma phrase.

- Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce qui t'es arrivée pour que tu finisses ici, mais ils disent tous que maintenant, tout va bien se dérouler, alors autant les croire !

Je ponctuais ma phrase d'un sourire chaleureux et confiant, histoire qu'elle ne me prenne pas pour une psychopathe qui lui fera croire des salades.

- Ensuiiiiiite ! Je ne sais pas qui t'a emmenée ici, mais c'est sûrement un Master, des gens qui maîtrise parfaitement leurs pouvoirs, ce sont des sortes de "Hauts Gradés", tu vois ? Les Novices, se sont ceux qui n'ont aucun pouvoir, si tu es nouvelle, tu doit en être une, après, les Initiés, ce sont ceux qui viennent de passer l'Initiation, donc ils viennent d'obtenir leurs pouvoirs, et puis, les Étoiles, le rang juste avant Master, ce sont ceux qui savent presque parfaitement manipuler leur don. Voilà !

J'avais l'impression d'avoir trop parlé, et de l'avoir ennuyée, mais c'était indispensable de savoir ça. Et puis, j'aime bien expliquer, moi ! Hideko Honda devrait me nommer Guide Touristique de Terrae, un jour ! Pfeuh. Je me rappelais une de ses question à laquelle je n'avais pas répondu, et repris une dernière fois.

- Oh, et pour information, je suis Moka ! Et oui, erf, je suis réelle, mais c'est pas trop sympa de dire ça, rigolais-je. Et pardonnes-moi, mais j'ai 17 ans révolus ! Je te conseilles de tutoyer les gens du même âge que toi, ça fait moins étrange, tu vois...


Spoiler:
##   Sam 4 Fév 2012 - 0:13
Anonymous
Invité

La jeune fille en face d'elle était une véritable bavarde. De simples questions elle en tirait de véritables tirades.

- Alors, d'abord, nous sommes à Terrae. Hideko, c'est la Directrice de cette endroit, parce qu'il faut bien que quelqu'un gère tout ces élèves, histoire qu'ils ne fassent pas trop de bêtises, et qu'ils aillent quand même en cours ! Bref, Hideko dit que c'est une Académie qui accueille tout les gens qui ont eu une sale vie, enfin, ça, c'est plutôt moi qui le dit, mais bref...

Yumi écoutait attentivement puisque cette personne l'avait tirée de sa rêverie précédente. Sachant finalement que tout cela était réel, elle pouvait se projeter dans ce lieu. Elle pouvait donc avoir du concret au travers de cette jeune fille. Malgré son état actuel, ses capacités d'écoutes et de compréhensions d'autrui étaient inchangées, elle arrivait donc à suivre.

- Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce qui t'es arrivée pour que tu finisses ici, mais ils disent tous que maintenant, tout va bien se dérouler, alors autant les croire !

Elle comprenait pas trop son charabia sur "Tout va bien se dérouler".

* Que va-t-il se dérouler, je saisis pas pour le moment. *

Pensa-t-elle pour elle, voyant la jeune fille sourire et reprendre un flux de paroles.

" Ensuiiiiiite ! Je ne sais pas qui t'a emmenée ici, mais c'est sûrement un Master, des gens qui maîtrise parfaitement leurs pouvoirs, ce sont des sortes de "Hauts Gradés", tu vois ? Les Novices, se sont ceux qui n'ont aucun pouvoir, si tu es nouvelle, tu doit en être une, après, les Initiés, ce sont ceux qui viennent de passer l'Initiation, donc ils viennent d'obtenir leurs pouvoirs, et puis, les Étoiles, le rang juste avant Master, ce sont ceux qui savent presque parfaitement manipuler leur don. Voilà ! "

Elle écoutait et essayait de retenir un peu, même si elle voyait pas bien à quoi cela allait lui servir.

* Je suis tombée dans un drôle d'endroit quand même... *

Avant de dire quoique ce soit, elle laissa terminer la jeune fille.

- Oh, et pour information, je suis Moka ! Et oui, erf, je suis réelle, mais c'est pas trop sympa de dire ça, rigolais-je. Et pardonnes-moi, mais j'ai 17 ans révolus ! Je te conseilles de tutoyer les gens du même âge que toi, ça fait moins étrange, tu vois...

Etant un peu prêt éveillée et concentrée sur autres choses que ses noires pensées, elle put répondre.

" Je suis Yumi. Ce lieu m'a l'air bien étrange et je ne vois pas bien ce que je dois faire ici. de plus, tout va bien se passer? Tout quoi? Que doit-on établir ici? "

Dit-elle, étant un peu trop directe.

" Tu m'as dit où on était, c'est très bien. Un lieu pour les gens qui ont eu une sale vie, qui peut se permettre de juger cela sur les autres? Je trouve cela absurde. "

Dit-elle, toujours aussi directe et franche. Vu ce qu'elle avait vécu pendant un bon mois, elle ne voyait pas vraiment qui aurait pu dire ça d'elle. Tout était dans sa tête, alors qui pouvait estimer qu'elle avait une sale vie après tout?

" Et si je n'ai nullement envie de venir ici, il va se passer quoi? Je veux bien que l'on soit dans cet endroit mais comment peut-on rejoindre le centre ville depuis ici. Je connais Tokyo et cet endroit met inconnu. "

Elle avait ainsi fini son discourt franc et droit. Comment allait alors réagir l'énergique étudiante qui se situait devant elle, face à une jeune fille perdue mais également bien trop franche.


##   Mer 8 Fév 2012 - 0:24
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

La jeune fille avait eu l'air concentrée, lors de mon discours, mais je failli m'énerver pour de bon quand ses remarques cinglantes franchirent la barrière de ses lèvres.

- Je suis Yumi. Ce lieu m'a l'air bien étrange et je ne vois pas bien ce que je dois faire ici. De plus, tout va bien se passer ? Tout quoi ? Que doit-on établir ici ?

Et beh ! On ne peut plus direct... Plus brutale, tu meurs... Bref, je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle enchaînait immédiatement.

- Tu m'as dit où on était, c'est très bien. Un lieu pour les gens qui ont eu une sale vie, qui peut se permettre de juger cela sur les autres ? Je trouve cela absurde.

O.KKKKK, désolée si mon humour savant et subtile (oupaaas) ne te touche pas, hein ! J'essayais d'ajouter un peu d'ironie dans mon discours, mais booon, apparemment, la meilleure chose à faire, à Terrae, quand on rencontrait un nouveau, c'était de fermer sa bouche et d'agir avec une totale neutralitéééé !

- Et si je n'ai nullement envie de venir ici, il va se passer quoi ? Je veux bien que l'on soit dans cet endroit mais comment peut-on rejoindre le centre ville depuis ici. Je connais Tokyo et cet endroit m'est inconnu.


Bien, elle a finit de m'enfoncer, ou elle veut continuer encore un peu ? Non, parce que, tant qu'on y est, elle peut aussi me dire que je suis nulle comme première rencontre ici, hein ! Je haussais un sourcil, nerveusement, et un sourire forcé sur le visage, répondit plus sèchement que d'habitude, en quelques phrases prononcées très rapidement.

- Bon, premièrement, j'en sais rien, de ce qui va se passer ici, mais pour l'instant, je n'ai pas été agressée, et je trouve que c'est un super endroit.


Encore énervée par les répliques cyniques de Yumi, je serrais le poing pour évacuer ma colère.

- Deuxièmement, je ne permettrais pas de juger qui que ce soit, étant donné ma vie et mon caractère, mais ce que je voulais dire, c'est qu’apparemment, les personnes ici, ont ressentie un vide. Et elles sont ici pour réussir à combler ce vide.

Nah mé oh ! La prochaine fois, j'éviterais de faire de l'humour en compagnie de personne qui ne l'aime pas... M'enfin, Papa m'avait bien prévenu que tout le monde n'apprécierait pas mon ironie, mais je ne pensais pas que ça arriverait si tôt...

- Et puis, si tu n'as pas envie de rester ici, tu vas voir la Directrice, et tu pars. Basta. Oh, et ici, c'est un lieu secret... Les gens présents possèdent un code génétique étrange, et elles risquent de se faire kidnapper par des scientifiques inhumains, afin de passer pour de vulgaire cobayes, et non des êtres vivants à part entière !

Une fois que j'eus vidé tout mon agacement, je me tus, vexée par les commentaires de cette fille. Non mais sérieusement, je l'aidais, et voilà ce que je prenais en retour (ouais, nan, je suis pas fière, seulement, je demande de la gentillesse euh !)...


Spoiler:
##   Sam 11 Fév 2012 - 16:05
Anonymous
Invité

Elle remarqua que ses propos agacèrent la jeune fille en face d'elle. Elle attaqua alors une réponse construire en plusieurs étapes.

- Bon, premièrement, j'en sais rien, de ce qui va se passer ici, mais pour l'instant, je n'ai pas été agressée, et je trouve que c'est un super endroit.

La réponse était claire et concise, elle enchaîna alors.

- Deuxièmement, je ne permettrais pas de juger qui que ce soit, étant donné ma vie et mon caractère, mais ce que je voulais dire, c'est qu’apparemment, les personnes ici, ont ressentie un vide. Et elles sont ici pour réussir à combler ce vide.

Cela revolva le problème d'appréciation sur les vies des autres.

* Bon c'est moi qui avait mal comprit alors... *

Elle enchaîna tellement vite qu'elle ne put pousser sa réflexion plus loin.

- Et puis, si tu n'as pas envie de rester ici, tu vas voir la Directrice, et tu pars. Basta. Oh, et ici, c'est un lieu secret... Les gens présents possèdent un code génétique étrange, et elles risquent de se faire kidnapper par des scientifiques inhumains, afin de passer pour de vulgaire cobayes, et non des êtres vivants à part entière !

Elle sentit que la jeune fille avait vidé son sac, et qu'elle avait en plus finit. Stimulée par autant d'énergie fournit dans des réponses précises, la jeune fille lui répondit un peu moins neutrement.

" Un lieu secret? Comme ça? "

Demanda-t-elle, sans aucune agressivité, simplement curieuse.

" Donc tu penses que ce vide représente une sorte de pouvoir? Comment se fait-il que ça me détruise autant alors? "

Elle put poser le problème sur son propre cas, si naturellement que son esprit n'eut pas le temps de stopper cette idée.

* Ce serait donc un vide maléfique? Je me sens bien seule oui... *

Elle regardait la jeune fille, normalement, cherchant simplement des réponses.

* De toute manière ça ne change pas grand chose... *

Se dit-elle. Que ce soit un vide maléfique ou non, elle était seule et elle le savait, et ça n'y changerait rien.
##   Sam 18 Fév 2012 - 1:38
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

HRP : Gomen, gomen, gomeeeen, pour le retard >.< Je suis vraiment désolée d'avoir poster aussi tard ! Je te prie de m'excuser ! Y_Y

J'étais assez fière de moi. J'avais vidé mon sac, mais pas trop violemment ! Tss, quand Ivan disait que je frappais trop fort, il mentait vraiment ! Le fantôme en face de moi eut l'air un peu plus énergique une fois que j'eus fini de parler.

- Un lieu secret ? Comme ça ?

Elle transpirait la curiosité. Je me sentais comme une sorte de guide, le fait d'être Initiée depuis peu me rendait hyper audacieuse, enfin, plus encore que je ne l'étais naturellement. Il ne manquait plus qu'elle rajoute "-sama" à la fin de mon nom pour que je me sente encore plus puissante !

- Donc tu penses que ce vide représente une sorte de pouvoir ? Comment se fait-il que ça me détruise autant alors ?

Hu, hu, ma petite, je ne le pense pas, j'en suis sûre... Enfin, je crois. Que ça la détruise ? Peut-être n'étions-nous pas tous dans le même cas, enfin, je veux dire, moi, mon vide m'avait surtout éloigné de ma famille, et je m'étais un peu renfermée sur moi-même... Mais en y réfléchissant, avec le recul, n'étais-ce pas une sorte de "destruction", comme elle disait ? Mais Hideko ne m'avait pas parlé de ça, enfin, chaque cas était différent, j'imagine...
Je répondis immédiatement. Parce qu'après tout, je voyais la solitude et la souffrance qui passait dans ses yeux, je savais ce que c'était, je comprenais... Mais je ne savais strictement pas pourquoi.

- Terrae est situé en plein centre de Tokyo, les gens savent que ça existe, mais j'imagine que ça reste encore tabou au sein bien des familles. Mais laisses-moi t'expliquer quelque chose d'important : Toutes les personnes ici sont spéciales. Peu importe leur passé. Je ne sais pas si ce vide est, a proprement parler, un "pouvoir", mais je sais seulement qu'il n'est pas là pour rien. Essayes de comprendre, si tu arrives à accepter l'évidence, ce vide sera toujours là, mais il te fera un peu moins mal à chaque instant.

Je respirais longuement, tremblante me remémorant ce qui m'avait amené ici, les moments tristes, durs, avaient été submergés par les moments heureux et amusants, comme cette fois où j'avais été nettoyer le cagibis de sport avec Haruka, ou encore, la première fois que j'avais rencontré Nana, et aussi, tout les repas pris en compagnie de Mimi... C'était des souvenirs que je chérissais comme la prunelle de mes yeux. Bien sûr, le coma de Maman serait toujours là, toujours présent, toujours douloureux, mais j'aurais des amis et ma famille pour me soutenir, je ne serais plus aussi seule que je l'avais été.

- Alors, ne penses pas que tu es la seule qui se sente mal, tout le monde ici arrive blessé. Nous sommes comme des oiseaux mal en point qui trouveraient un abri et une âme charitable pour nous soigner. Et une fois rétablis, nous prenons enfin notre envol... C'est pour cela que cet endroit existe, je pense, pour nous permettre, avec le temps, et surtout, tout l'amour du monde, de nous reposer sans prendre en compte les soucis extérieurs. Moi, mon vide s'est développé avec ma personnalité, et j'ai changé, maintenant.

Je pris le temps de respirer entre mes deux longs discours qui décrivaient si bien Terrae, ma nouvelle maison.

- Et comme j'ai changé, ça veut dire que ma personnalité en elle-même a changé. En bien, comme en mal, donc mon vide a lui aussi changé... Et je sens qu'il me fait de moins en moins de mal, parce que je relativise, parce que j'ai des amis, parce que je me sens bien, ici, même si parfois ma famille me manque, je sais que quand je partirais et que je la reverrai, elle sera fière de moi ! C'est pourquoi je veux que nous soyons nous aussi, des amis, comme ça, tu iras mieux plus vite ! Es-tu d'accord ?


Dis-je avec toute la conviction et la chaleur du monde. J'avais vraiment envie d'aider cette fille, de réussir à la faire sourire, afin qu'elle sorte de sa torpeur, et qu'elle puisse enfin se dire : "C'est bon, je peux aller mieux. Je suis entourée d'amour, je peux enfin me laisser aller un peu." J'avais envie que l'on puisse partager tout ces bons et mauvais moments qui font que notre cœur devient plus vaillant...


Spoiler:
##   Dim 26 Fév 2012 - 11:01
Anonymous
Invité

Elle écoutait attentivement la jeune fille lui expliquer.

-Terrae est situé en plein centre de Tokyo, les gens savent que ça existe, mais j'imagine que ça reste encore tabou au sein bien des familles. Mais laisses-moi t'expliquer quelque chose d'important : Toutes les personnes ici sont spéciales. Peu importe leur passé. Je ne sais pas si ce vide est, a proprement parler, un "pouvoir", mais je sais seulement qu'il n'est pas là pour rien. Essayes de comprendre, si tu arrives à accepter l'évidence, ce vide sera toujours là, mais il te fera un peu moins mal à chaque instant.

Elle lui parla alors de pouvoirs, de vide... C'était très confus pour elle, ne pouvant pas tout assimiler d'un seul coup. Tout était nouveau et elle n'était pas vraiment préparé à ça. Quelqu'un l'avait sortit de son appartement sans rien lui expliquer, et ce n'était que devant le fait accomplit qu'elle apprenait des choses étranges.

* Des pouvoirs... Le vide... On se croirait vraiment dans un film de science fiction. *

Pensa-t-elle pour elle même, encore un peu perdue. Elle vit cependant Moka trembler un peu, se remémorant certainement son propre vide. Elle enchaîna cependant après que les deux jeunes filles eurent réfléchit chacune de leur côté.

-Alors, ne penses pas que tu es la seule qui se sente mal, tout le monde ici arrive blessé. Nous sommes comme des oiseaux mal en point qui trouveraient un abri et une âme charitable pour nous soigner. Et une fois rétablis, nous prenons enfin notre envol... C'est pour cela que cet endroit existe, je pense, pour nous permettre, avec le temps, et surtout, tout l'amour du monde, de nous reposer sans prendre en compte les soucis extérieurs. Moi, mon vide s'est développé avec ma personnalité, et j'ai changé, maintenant.

L'histoire alors était plus clair. La métaphore de l'oiseau était la bonne. Cependant, la jeune fille ne voyait pas bien comment on pouvait l'aider. Elle n'avait pas de parents, et ce n'est pas eux qui allaient les retrouver comme ça. Elle n'eut pas plus de temps pour y songer que la voix de Moka surgit à nouveau.

- Et comme j'ai changé, ça veut dire que ma personnalité en elle-même a changé. En bien, comme en mal, donc mon vide a lui aussi changé... Et je sens qu'il me fait de moins en moins de mal, parce que je relativise, parce que j'ai des amis, parce que je me sens bien, ici, même si parfois ma famille me manque, je sais que quand je partirais et que je la reverrai, elle sera fière de moi ! C'est pourquoi je veux que nous soyons nous aussi, des amis, comme ça, tu iras mieux plus vite ! Es-tu d'accord ?

Elle lui racontait sa propre expérience, sa propre appréhension du vide. Moka lui demanda même si elle pouvait être des amies, en quelques sortes. Elle était chaleureuse et très gentille mais Yumi n'était pas dans son été normal, alors elle ne pouvait apprécier cela. Elle y réfléchissait, ne voyant vraiment pas comment cette boule d'énergie pouvait lui rendre ses parents. Elle résonnait absurdement mais c'était normale, étant perdue pour le moment.

" Je vais y réflechir. "

Dit-elle, détournant le regard. Avant même qu'elle puisse continuer, un homme vint à leur rencontre.

" Yumi Takaya? "

Demanda-t-il, tout en saluant Moka poliment.

" Oui c'est moi. "

Dit-elle, neutre, et intriguée sans le montrer par le fait qu'il connaissait son nom.

" Venez, nous allons faire votre inscription, si vous voulez bien me suivre. "

Elle se dit que, de toute manière, elle avait été amenée ici, alors autant voir la suite, même si elle ne se faisait pas trop d'espoir.

" En revoir Moka. "

Dit-elle simplement, sans plus, neutre. Elle partit avec l'homme, entrant enfin dans l'institut.

~ END ~


HRP :
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Comment suis-je arrivée ici? [PV Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.