Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Terrae... C'est beau... [pov William Black mor']
##   Ven 27 Jan 2012 - 16:46
Anonymous
Invité

Je me trouvais toujours devant le grand portail de fer qui délimitait l'Institut terrae portant sur le dos ma guitare et mon sac. Les seules affaires que j'avais jugée bon d'emporter.
Le Master qui m'accompagnait m'avait expliqué que je devrais me débbrouiller toute seule à partir d'ici et était parti me laissant en plan devant l'entrée.
Super...
Je fixais toujours bêtement cette le portail. Hésitant à le franchir. Une pensée me décida alors à franchir cette ligne. La pensée que ce que je cherchais se trouvait ici. Qu' il se trouvait là.
prenant mon courage à deux main j'avançais et ce que je vis me chamboula.
Des bâtiments des arbres et des bans, le tout recouvert d'une couche de neige qui sintillait sous les rayons du soleil. Dans un coin des adolescent faisaient une bataille de boules de neige en criant joyeseument, un enfant confectionnait un bonhomme de neige, des étudiants déambulaient tranquillement.
Une larme roula sur ma joue. Depuis combien de temps n'avais-je pas connu une telle paix ? Depuis n'avais-je ressenti une tel atmosphère chaleureuse ? Je souris et un nuage de vapeur sorti de ma bouche.
Avec empressement je sortis mon carnet de mon sac et dessinais ce que je voyais. Pour moi il semblais important de capturer ce moment, d'avoir des choses qui me permettraient de me souvenir plus tard.
Une fois mon dessin fini je continuais d'avancer toute gaité retrouvée. Comme je voulais visiter l'institut, je m'approchais d'un garçon pour lui demander mon chemin. Malheureusement ma timidité légendaire reprit le dessus. Et quand je lui adressai la paroles je me mis à bégayer.


-Euh... Ex... Excusez-moi. Ou sont les dortoirs ?

Aussitôt je me sentit rougir et me maudit. cela risuqit d'être long.
##   Sam 28 Jan 2012 - 11:22
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Mina vs William
Terrae ... C'est beau ...




Je me baladais dans les bâtiments de Terrae. Ou plutôt dans la cour. La neige était présente de partout. Je trouvais ça magnifique. C’était vraiment très beau la neige. Ce blanc qui scintille sous l’effet du soleil. Le soleil matinal chauffait faiblement, il faisait donc pas fondre la couche de neige fraiche qui était tombé cette nuit. J’aimais vraiment les paysages d’hivers. Je trouvais ça tellement apaisant. La neige qui tombais sans bruit, ou presque, avais quelque choses de réconfortant. C’était une sorte de force tranquille. Puissante mais belle et d’apparence si inoffensive. En les voyants comme ça c’est tout petit flocons vous les imaginer détruire des villages entier sous la force d’une avalanche ? Moi pas. C’est pour ça que les éléments me plaisent tant, la pluie, la neige ou même le soleil. C’est force que nous côtoyons tout les jours sont bien plus puissante que nous le pensons. C’est pour cela que je restais souvent fasciner à écouter la neige tomber. Oui, écouter. Vous n’avez jamais été en montage quand la neige tombe à gros flocon. On entant un bruit étouffer et cotonneux. Vous devriez prendre le temps d’écoutée les choses, vous verrez c’est passionnant tout ce que l’on peut entendre dans le silence.

Je balayais du regard les environs tout en me dirigeant vers l’entrer. C’était une jolie allée dallé. Je ne men étais pas rendu compte quand j’étais moi-même arriver. D’un coter j’étais plus préoccuper a trouver quelqu’un pour me dire comment me diriger. L’autre abrutit qui m’avais largué ici n’avais pas été foutut de m’indiquer le chemin ! J’ai fait presque 10 mille kilomètre d’ici a chez moi et l’autre il n’est pas foutut de me dire ou aller ! Je vous jure !

Je vis une jeune fille. Elle était entrain de dessiner. C’était plus qu’intéressant tout ça. Etant moi-même un peut dessinateur j’adorais voir les autres dessiner. Mais moi je déteste quand on me regarde dessiner. Pour une fois je vais me tenir a carreaux, je ne vais pas aller embêter la jeune fille pendant qu’elle dessine, je l’embêterais âpres !!! Oui je sais je suis incorrigible. Je déteste qu’on regarde mes dessin mais j’adore voir ceux des autres. Elle s’arrêta de dessiner et repartie faire son petit bonhomme de chemin. Je me déplaçais pour entrer dans son champ de vision.

Elle s’approcha de moi. Elle me paressait bien timide. Ce qui étais sur c’est qu’elle etais bien jolie. Mais trop jeune ! Non mais ce n’est pas possible ça ! De puis que je sui arriver ici j’ai été foutut de croiser que des filles ! Et il y en avait que deux qui étaient de mon âge ! Je me sens vieux la !

-Euh... Ex... Excusez-moi. Ou sont les dortoirs ?

Je lui adressais un grand sourire charmeur et d’une voie tout aussi charmeuse je lui adressais la parole.

_ Je te le dit seulement si tu me montre ton carnet de dessin.


La je suis méchant, vraiment méchant. Mais tempi ! J’adore ça ! Pas être méchant ! Embreler les gens. J’aime bien taquiner les gens. Je suis comme ça, faut pas m’en vouloir, c’est jamais méchant, au contraire, les gens qui m’on pas l’aire sympathique je les envoie paitre.



Terrae... C'est beau... [pov William Black mor'] Sans_t10
Spoiler:
##   Jeu 2 Fév 2012 - 22:05
Anonymous
Invité

-Je te le dit seulement si tu me montre ton carnet de dessin.

Sa demande me surpris. Pourquoi voulait-il voir mes dessins ? Ce n'était que des griffonnages sans intêret, pas des des chef d'oeuvres. Juste des croquis fait à la va vite.
J'observais le jeune qui venait de me répondre. Plutôt grand, des cheveux noirs et longs attachés en queur de cheval qui contrastaient avec sa peau blanche. A travers le tracusteur que l'on m'avait fourni je l'entendais parler anglais.
Il arborait une expression à la fois douce et espiègle. Le seul mot qui me vint à l'esprit fut beau.
Rouge de timidité je lui tendis mon carnet que je tenais toujous en main.


-C'est... C'est juste des gribouillages. C'est pas interressant...

Une bourrasque de vent se déclencha d'un coup, me faisant frissonner malgré mon manteau. Mon écharpe s'envola. Du bou des doigts je tentais de la rattraper mais malheureusement je me pris les pieds dans mon pantalon et tombais face contre terre, la tête dans la neige.
Pourquoi !!!! Pourquoi fallait-il toujouts que je me ridiculise ? Je me relevais tant bien que mal et allais ramasser mon écharpe un peu plus loin, puis revint vers le garçon.
Mon visage avait pris une teinte rouge pivoine. Je me sentais hyper génée car une fois de plus j'avais étalée ma légendaire maladresse. Devant un inconnu qui plus est.


-Ra... Ravie de faire ta connaissance. Je m'appelle Mina Fûji.
##   Sam 4 Fév 2012 - 18:44
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Mina vs William
Terrae ... C'est beau ...


La jeune fille était étonnée de la demande que je venais de lui faire. C’était si saugrenu que ça ? Oui c’était saugrenu ! Ce n’était pas bien, le chantage c’est mal William ! Mais c’étais un gentil chantage ! Ce n’était pas méchant comme demande. Je voulais juste voir ce qu’elle dessinait. J’aimais bien voir les techniques de dessin qu’utilisais les autres.

Mais j’y peux rien je suis curieux des fois. Pas tout le temps, ça me prend de temps a autre, j’aime bien fourrer mon nez dans la vie des gens. Mais souvent je me le brule. Ce n’est pas de la curiosité, je ne veux pas forcément connaitre, mais plutôt m’immiscer. Farfouiller, fouiner. Mais non ce n’est pas de la curiosité ! Enfin … peut être. Bon d’acore c’est de la curiosité !

-C'est... C'est juste des gribouillages. C'est pas intéressant...

Comment ça du gribouillage. Je dois dire quoi moi avec mes dessin ?! Et bah même les gribouilliez c’est aussi du dessin. Il y a des gribouillis super célèbre. Les plus grands peintres d’art abstraie ne faisais que des choses que l’on peut qualifier de gribouillis. Pourtant c’est de l’art.

Elle perdit sont écharpe et la suite je ne suivis pas vraiment. Sans que je comprennent comment et pourquoi elle venait de ce vautrer, et sans me laisser le temps de réagir, de ce relever. Il c’étais passer quoi exactement la. Elle étais passé de debout, a coucher dans la neige, a nouveau debout et enfin devant moi. Il fallait qu’on m’explique la ! Tout c’étais passer bien trop vite pour que je réagisse de quelque manière que ce soit.

Elle était revenue devant moi. Elle était rouge comme une pivoine. C’étais très jolie comme couleur soit dit en passent. Surtout sur le visage d’une petite fille, je trouvais cette couleur très mignonne.
Elle avait l’aire gène d’être tomber. Mais ce n’étais pas si grave que ça. Ca arrive à tout le monde de tomber. Il ne faut pas en faire une maladie.

-Ra... Ravie de faire ta connaissance. Je m'appelle Mina Fûji.

Je lui sourie. Elle avait l’aire tout timide ! C’était vraiment trop mignon !
Elle était vraiment trop mignonne ! Je la trouvais tout craquante cette petite, tout timide.

_ William Black’Mor, ravie aussi.


Je lui adressais un grand sourire accueillant.


Terrae... C'est beau... [pov William Black mor'] Sans_t10
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Terrae... C'est beau... [pov William Black mor']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.