-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez
Âme en perdition [PV Aaron]
##   Sam 28 Jan 2012 - 23:03
Anonymous
Invité

Yumi possédait toujours ses cheveux noirs de jets et son regard associé à cette teinture dont elle ne se rappelait même pas l'existence. C'était surement pendant qu'elle était chez elle que ce coup de folie l'avait saisit. Au final, elle ne s'était que peu regarder dans le miroir, et elle ignorait sa propre apparence.
En même temps, elle s'était complètement abandonnée. La Yumi vivante et souriante, pleine de vie, avait comme disparut. Ses angoisses et le vide s'étaient emparés d'elle.
Elle était arrivée à Terrae par la venue d'un homme étrange qui ne lui a rien n'expliquer du tout. Naturellement, elle avait songée à un rêve, qu'elle trouvait alors très absurde puisque pour elle, elle n'était qu'aux ténèbres et plus à la lumière. Elle apprit alors par une jeune fille qu'elle était réellement dans ce lieu prit de lumière [ Rp non terminé donc on va en tirer juste le fait qu'elle reconnait que le lieu est réel. ].

Elle était alors rentrée dans le bâtiment pour découvrir la raison de sa présence ici. Même éprise de questions, la jeune fille remarqua qu'elle pouvait dégager une partie de son esprit à se dire qu'elle n'était pas là par hasard.

* Il faut que je retrouve cet homme, qu'il m'explique ce que je fabrique ici. *

En effet, le fait qu'il l'avait emmené là avait déjà libérer un peu son esprit, mais qu'un tout petit peu. La noirceur de son appartement avait permit au vide de s’emparer d'elle, l’emprisonnant dans de douloureuses réflexions sur ses parents inconnus.

A force de penser au pourquoi du comment de sa présence ici, elle était arrivée dans une espèce de grande salle conviviale. Cela se voyait au nombre de fauteuils moelleux, de magazines en tout genre, d'étagères remplient de livres...
Elle se surprit avec un livre à la main, près de l'une des belles étagères.

* Reprends toi Yumi, ce monde n'est plus le tiens. Pourquoi je cherche cet homme au faite? Qu'est ce que je fais ici à la fin? *

Elle trembla et fit tomber le livre au sol.
Elle avait le regard perdu.

Il n'y avait personne dans cette salle, et Yumi s'enferma à nouveau dans de sombres pensées... Elle tremblait néanmoins, restant debout comme elle le pouvait. Elle était terriblement faible.
##   Sam 28 Jan 2012 - 23:46
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je bâillai longuement, un livre coincé sous le bras. C'est fou le monde qu'il y a quand il fait froid dehors ! Enfin, je veux dire, les gens sont... Dehors. Je les comprends pas tellement, parce que bon, il fait froid, on se les pèle, et puis désolé mais quand je sors juste de chez moi pour rencontrer des gens, c'est pas pour qu'ils soient tous à l'endroit où je serais sûr de ne pas être, bordel de Dieu !
Je gonflai les joues comme un gamin, observant par la fenêtre les bienheureux qui jouaient à l'extérieur avec le peu de neige qu'on avait eu cette année. Super ! Et moi qui avais pas envie de sortir, c'est dégueulasse, voilà ! C'est de la discrimination anti-prof-de-mathiste ! Oui, ça veut rien dire, mais je te chut, parce que voilà !
Les mains dans les poches, emmitouflé dans mon manteau alors que j'étais déjà à l'intérieur, je continuai ma déambulation dans les couloirs de l'institut, ne sachant où aller. J'avais déjà été déçu en allant à la bibliothèque (à part cette fichue bibliothécaire qui m'avait renvoyé d'un bon coup de pied, y avait que les rats qui grignotaient les ouvrages les plus appétissants, visiblement...), et il ne me restait pas grand chose d'autre que la salle commune.
Lorsque je l'atteignis, j'ouvris la porte d'un geste souple du poignet, prêt à saluer bruyamment les gens s'y trouvant, mais fus rapidement stoppé dans mon élan. Une jeune fille tenant à peine sur ses jambes, tremblant de tout son corps, se tenait au milieu de la pièce, le regard perdu dans le vide.
Je m'avançai lentement, et lui demandais doucement :

- Tout va bien ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 29 Jan 2012 - 0:00
Anonymous
Invité

Elle commençait à être de nouveau enfermée dans ses pensées.

* Qui suis-je? Qu'est ce que je fais dans ce monde... *

Une voix s’immisça dans ses pensées, une voix d'homme :

- Tout va bien ?

Elle sursauta, se rendant compte que c'était une vraie voix. Elle se retourna pour le voir. Son regard perdu et noir tomba sur un jeune homme plus âgé qu'elle pour sûr! Elle tomba sur une tête plutôt sympa à admirer quand on est dans un état normal. Elle regarda ses cheveux noirs et son regard rouge/brun. Elle sentit que sa voix était douce, mais ignorait pourquoi. Et cette question de savoir si tout va bien...

" Je n'ai ma place nul part, alors pourquoi tout irait bien? "

Elle répondit ça sans même réfléchir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été confrontée à une question comme celle-ci. Elle retomba dans un regard vide.

* Qu'est ce que ça peut bien lui faire que j'aille bien ou non, c'est stupide. *

Cela faisait un mois voir deux qu'elle n'avait plus eut de contact avec l'extérieur. La noirceur de sa torpeur lui avait tout prit. Même un simple "tout va bien" était impossible à imaginer.
Elle tenta de ne plus trembler, mais c'était difficile. La jeune fille était restée bien trop longtemps seule...
##   Dim 29 Jan 2012 - 13:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je la vis sursauter, et tourner lentement la tête vers moi. Vous savez ce que ça me rappelle ? Ces films d'horreur, là, où t'as un type, transformé en zombie, qui se tourne super lentement vers vous, le regard vide et les babines pleines de sang. Bah là, ça m'a fait le même effet (avec le sang et le zombie en moins... enfin quoique, elle avait l'air d'être pas mal perdue dans ses esprits là, donc à la limite, la comparaison est... juste) !
Je frissonnais légèrement, mal à l'aise. Il se dégageait d'elle une aura tellement triste et désolée ; une aura de peur et d'indifférence mêlée. Il voyait passer dans ses yeux sombres des questions qu'elle n'avait même pas besoin de formuler « Qu'est-ce qu'il fait là ? » « Pourquoi me questionne-t-il ? » « Ce n'est pas évident, que je vais mal ? »
Eh ben si, c'est évident. Clair comme de l'eau de roche, à vrai dire...
Je m'appuyai doucement contre l'encadrement de la porte, dardant mes yeux rubis sur son visage aux traits tirés. Ce n'était qu'une novice, à peine arrivée visiblement. Ce qui était étrange... C'était la manière dont elle percevait son vide et l'Appel. Généralement, rien qu'en arrivant ici, les gens avaient tendance à se sentir plus en... sécurité. Se sentir mieux, rien qu'un peu, tout du moins. Et là, elle était... Désemparée. Comme j'avais déjà pu l'être auparavant, lorsque j'avais moi-même ressenti cet Appel qui avait guidé un Master jusqu'à moi.
Sa voix était faible, presque un croassement. Elle avait l'air de ne plus avoir parlé depuis... Des mois.

- Je n'ai ma place nulle part, alors pourquoi tout irait bien ?

J'eus un temps d'arrêt. C'est vrai... Tous ces gens qui arrivaient, il fallait les rassurer. Au moins un peu, quoi ! Qu'est-ce qu'il a fichu, le Master qui l'a ramenée ? Il avait de l'huile sur le feu ou quoi ?

- Pourquoi dis-tu que tu n'as ta place nulle part ? Si tu es ici, c'est que tu y as justement ta place, tu ne penses pas ? la questionnais-je doucement de ma voix de Master, qui réchauffait les cœurs et rassurait les peurs.

Je lui souris, puis pointai la salle.

- Je peux entrer ? Ou tu préfères rester toute seule ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 29 Jan 2012 - 16:11
Anonymous
Invité

- Pourquoi dis-tu que tu n'as ta place nulle part ? Si tu es ici, c'est que tu y as justement ta place, tu ne penses pas ?

Sa voix était étrangement apaisante et rassurante. Elle ne comprenait pas pourquoi cette voix l'adoucie un court instant.

* Sa voix possède quelque chose de vraiment très doux... *

Cela la distraya un petit moment, laissant place à ses pensées naturelles. Elle put alors se concentrer sur lui. Elle le vit sourire. Il rajouta également :

- Je peux entrer ? Ou tu préfères rester toute seule ?

Elle put alors parler sans être déranger par ses sombres pensées.

" Faites bien comme bon vous semble ce lieu ne m'appartient pas. "

Elle ne répondit pas froidement, mais d'un ton neutre et encore un peu distant.

" Quel est cet endroit? Quelqu'un m'y a emmené mais je ne sais pas pourquoi. "

Dit-elle, toute perdue. L'effet de la voix du jeune homme sur elle disparut alors ses sombres pensées reprirent le dessus.

* De toute manière, peu importe où je suis puisque quel qu'en soit le lieu je n'ait rien à y faire... *

Le mélange de la magie de sa voix et de ses pensées était étrange. Elle ne tremblait plus mais était néanmoins pensive.

* Pourquoi sa voix me captive alors que je devrais être indifférente à toutes les personnes existantes... *


Elle replongea dans ses pensées, qui étaient tiraillées entre les ténèbres et la lumière que cette voix leurs apportèrent.

" Je ne sais plus... "

Laissa-t-elle échapper. Cette jeune fille était terriblement affectée par le vide et complètement perdue par lui.

* Depuis quand je suis devenue comme ça... *

Elle se battait contre elle même.

* C'est tout ce que je mérite de toute manière... *

Ses yeux replongèrent dans les ténèbres.

* Je dois quitter ce monde. *

" Je dois quitter ce monde. "

Sa pensée était si forte que ses lèvres prononcèrent sa plus noire pensée... Une partie de son esprit essayait de se battre contre l'autre... Et transcrire la parole en présence d'une personne pourrait peut-être la sauver de cette ignoble idée.
Si elle était restée elle même, ce genre de pensée ne lui serait jamais venu à l'esprit. Elle n'était plus Yumi, mais une personne sombre et perdue... Bien différente de la Yumi vivante et joyeuse.
##   Mar 31 Jan 2012 - 20:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

- Faites bien comme bon vous semble ce lieu ne m'appartient pas.

Je tentais un petit sourire.

- Je reste ici dans ce cas !

Pourquoiiii est-ce que je me coltine toujours les gens les plus... Dépressifs ? Bon, après, j'aurais pu être Hideko et tomber sur un certain Aaron Williams, qui n'était pas mal non plus, dans son genre ! Oui, je parle de moi à la 3e personne, un problème ?
J'avançai d'un pas léger, refermai doucement la porte derrière moi, mon livre toujours sous le bras.

- Quel est cet endroit? Quelqu'un m'y a emmené mais je ne sais pas pourquoi.

Je me laissai tomber d'un coup sur un des fauteuils, me mettant directement à l'aise. Finalement, c'était peut-être pas une si bonne idée que ça, d'être sorti de chez moi.

- Cet endroit ? Il s'appelle Terrae. La personne qui t'y a emmenée a dû ressentir ton trouble.

Il était tellement perceptible ! Bon, j'étais sensitif, aussi, mais il faut dire que pour le coup, là, rien qu'en voyant sa tête de déterrée on était amené à se poser des questions...

- Je ne sais plus...

Ouais, définitivement, cette nana était à moitié dépressive. J'avais jamais connu quelqu'un aussi désemparé après son arrivée à Terrae, c'est un truc de malade !

- Je dois quitter ce monde.

Qu'est-ce que je disais ! Dépressive, voilà ce qu'elle est !
Je penchai la tête de côté, la fixant de mes yeux rougeoyants.

- Ah ? Tu ne devrais pas, pourtant ! Il y a énormément de choses à découvrir ici, tu ne penses pas ? Terrae a beaucoup de choses à t'offrir, je t'assure !

Je lui souris gentiment. Je commence à me ramollir, c'est pas possible autrement. Genre déconnez pas, dans ces moments-là, je me fous de la gueule des gens quoi ! Du genre : « Ah, je te fais 50% sur le prix de la corde, si tu veux ! Une affaire en or ! », ou bien : « Tu veux que j'enlève la chaise quand tu seras accrochée ? »... Et là, rien, pfuiiit, pas la moindre blague, et limite de la pitié pour cette pauvre gamine ! Nan mais sérieux, tous ces Masters -incompéteeeents !- déteignaient sur moi, c'était... Bwah, horrible.

- Tu veux pas t'asseoir, histoire qu'on discute un peu ?

Je marquai une pause, puis reprenais :

- Au fait, moi, c'est Aaron ! Et toi ?

Se retenir de l'appeler "petite chose abandonnée". Se retenir, bon sang !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 3 Fév 2012 - 23:52
Anonymous
Invité

Cet homme qui se tenait devant elle était vraiment quelqu'un de patient, puisque, effectivement, la jeune fille était des plus perdues et donc des plus dépressives.
Quand elle lui répondit neutrement qu'il faisait bien ce qu'il voulait, il lui répondit :

- Je reste ici dans ce cas !

Pendant qu'elle divaguait à se poser des questions, le jeune homme s'installa sur un fauteuil de la grande salle. Il intervint entre quelques de ses troubles, dont elle assimila les paroles qu'à la fin de son propre discours.

* Terrae, quel drôle de nom... *

Le jeune homme coupa ses pensées en répondant à sa suggestion de quitter le monde.

- Ah ? Tu ne devrais pas, pourtant ! Il y a énormément de choses à découvrir ici, tu ne penses pas ? Terrae a beaucoup de choses à t'offrir, je t'assure !

Elle ignorait le pourquoi de sa présence ici, alors il lui était difficile de ce dire qu'elle avait des choses à y découvrir. Elle se perdit quelques instants dans cette réflexion sans prononcer un mot. Il souriait mais ça elle le remarquait à peine. Il lui proposa alors de s'asseoir, ce qui coupa une nouvelle fois ses pensées. Etant donné que sa voix avait un pouvoir étrange, elle remarqua qu'il arrêtait ses pensées.

* Étrange... *

De plus, il voulait discuter avec elle. Elle put alors penser d'elle même, sans pensées obscures venant l'interrompre dans sa vraie nature.

* Peut-être que cet homme peut m'aider? *

Cette pensée resta une demi-fraction de seconde, son désarroi l’empêchant d'être elle-même.
Son esprit était prisonnier d'une force étrangement noir.
Elle écouta à peine son prénom, mais s'installa quand même en face de lui.

" Yumi."

Dit-elle, le disant comme si c'était quelque chose de futile, d'inexistant. Cette jeune fille était bien compliquée pour une personne externe à sa double personnalité.

" Votre voix... Elle est étrange. Elle chasse... Les vilaines pensées. "

Put-elle avouer, se battant contre elle même, mentalement mais pas physiquement, mais la parole étant l'interprétation de la pensée, son lien, cela s'entendait un peu.
Mais vous pensez bien que si une partie dit quelque chose de bon, l'autre va en dire une mauvaise.

" Je suis inutile en ce monde. Il faut m'achever. "

C'était bien compliqué, mais on ressentait en elle quelque chose de pas naturel. Malheureusement, personne qu'elle connaissait pouvait en témoigner. Elle était alors livrée à elle-même, prisonnière d'un mal qui la ronge, sans que personne ne puisse en deviner le fin mot...

[Désolé du long délai pour si peu de résultats. Rp pas très long et pauvre, mais je suis pas trop inspirée, je sais pas trop comment l'en sortir de tous ça. De plus, semaine chargée! Désolé vraiment!]
##   Dim 26 Fév 2012 - 14:59
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je m'étirais légèrement, continuant à sourire malgré tout. Rah, ces gens finiront par me rendre dépressif, je vous jure. C'est quoi cette manie de continuer à déprimer comme ça après être arrivé à Terrae ? Je veux dire, d'accord, moi aussi j'allais trop super pas bien quand je suis arrivé – ce qui est passablement... normal ? Enfin je dis ça je dis rien, hein ! –, mais je veux dire... Après avoir passé le portail, l'ambiance magique de l'endroit m'avait déjà limite apaisé, alors... Pourquoi est-ce que ça ne fonctionne plus, à présent ? Pourquoi est-ce que tout le monde était si... Triste ?

- Yumi, se présenta-t-elle d'une voix faible et lointaine.

Je hochai la tête, continuant à lui offrir mon sourire.

- Enchanté, dans ce cas !

- Votre voix... Elle est étrange. Elle chasse... Les vilaines pensées, reprit-elle, toujours dans le vague.

Indulgent, je continuai à la fixer. C'est vrai, les voix des Masters étaient rassurantes. La première fois que je l'avais entendue, je n'en avais pas cru mes oreilles. C'était... Il y a trois ans, n'est-ce pas ? Trois ans... Ou bien quatre ? Je ne sais plus, exactement. En tout cas, cela faisait bien longtemps que j'avais rencontré Hideko, alors que je m'apprêtais à faire la dernière connerie de ma vie. Celle qui me l'aurait probablement enlevée, par ailleurs. Elle était venue, m'avait tendu la main, et, lorsqu'elle avait parlé afin de me renseigner sur Terrae, avant même qu'elle ne me le demande... Je savais que je devais y aller. Parce que je ne pourrais plus me passer de cette voix qui perçait les ténèbres insondables de mon cœur perdu.
Je m'apprêtais à lui répondre, soudainement apaisé par mes propres souvenirs, lorsque mes paroles se bloquèrent dans ma gorge.

- Je suis inutile en ce monde. Il faut m'achever.

Je fronçai les sourcils.
Bon, d'accord, je suis peut-être apaisé, mais c'est pas son cas à elle. Au boulot, Aa-chan !

- Tu sais, Yumi... Personne n'est inutile. Chacun est né pour accomplir quelque chose, et je suis sûr que les réponses à tes nombreuses questions se trouvent ici, à Terrae. Si tu es ici, c'est que tu as fait confiance à celui qui t'y a emmenée, pas vrai ?

Je marquai une pause, lui souriant gentiment une fois de plus.

- Et, si c'est le cas... Est-ce que tu es prête à me faire confiance, à moi aussi ?

J'avais la gorge sèche.
Je voulais croire en ce que je lui avais dit, mais d'un côté, je la comprenais. Moi aussi, parfois, j'ai l'impression de ne pas savoir ce que je fais ici. Mais quand je vois tous ces gosses... Je me dis que peu m'importe ce qu'il s'est passé, ce qu'il se passe ou ce qu'il se passera ; je suis là, eux aussi... Et mon seul devoir est de les accompagner et les guider, jusqu'à ce que toutes leurs peurs sortent de leur cœur. Et ma vocation, à présent... C'est ça.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 26 Fév 2012 - 15:25
Anonymous
Invité

Elle le vit froncer les sourcils suite à ses dires. Il prit alors rapidement la parole.

- Tu sais, Yumi... Personne n'est inutile. Chacun est né pour accomplir quelque chose, et je suis sûr que les réponses à tes nombreuses questions se trouvent ici, à Terrae. Si tu es ici, c'est que tu as fait confiance à celui qui t'y a emmenée, pas vrai ?

Elle ne savait même pas qui l'avait emmené là et il n'avait pas fait son boulot informatif. Soit il avait eu une urgence, soit il avait fait n'importe quoi. Il ne lui avait rien expliqué du tout, il l'avait juste emmenée là. Aaron enchaîna rapidement.

- Et, si c'est le cas... Est-ce que tu es prête à me faire confiance, à moi aussi ?

Elle le regarda, intriguée. Pourquoi voulait-il absolument y mettre du sien comme ça. Elle n'était rien pour lui après tout... Il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle vivait. C'était avec grande incompréhension qu'elle observait cet homme. Après un instant de réflexion, elle répondit.

" Je n'ai pas eu le choix de suivre cet inconnu. Il ne m'a rien dit et m'a abandonné à l'entrée. "

Commenta-t-elle, suite à la soit disant confiance qu'elle avait dû porter à l'inconnu. Il n'avait fait que le transport.

" La confiance est un bien grand mot. Je n'ai même pas confiance en moi même, comment pourrai-je vous en accorder une part alors qu'elle est inexistante. "

Quand elle acheva sa phrase, quelqu'un arriva dans la salle commune. C'était un de l'administration qui la cherchait. C'était la deuxième fois qu'un administratif l'interrompait dans ses rencontres. Mais bon, cela semblait urgent. Elle se leva alors, devant le suivre.

" On finira notre conversation un autre jour, je pense. "

Dit-elle, neutre.

" Mais merci quand même. "

Dit-elle, tout aussi neutre, mais une partie de son esprit avait forcé son corps à le remercier, même brièvement. Elle suivit alors l'homme, et partit en laissant Aaron derrière elle.



HRP :
Spoiler:
##   Ven 9 Mar 2012 - 11:57
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

- Ah... Bah de rien ?

Songeur, j'observais la petite Yumi sortir, visiblement appelée par un type du service administratif. Tiens, je l'aimais pas du tout celui-là... J'avais déjà eu le loisir de le rencontrer durant les années passées, et cet imbécile était vraiiiiment antipathique. En plus d'être complètement débile, je veux dire...
Je croisai les bras, pas forcément ravi de la tournure de la conversation. C'était réellement possible qu'on soit aussi mal après être arrivé à Terrae ? Et ce Master, là, il était complètement débile ou quoi ? C'était pas le genre d'Hideko – de plus, enceinte jusqu'aux yeux, je la voyais mal aller jusqu'à je sais pas trop où pour ramener les élèves – et encore moins le genre de Ryu, Tomoe ou Haley.
Je me pinçai les lèvres, mal à l'aise. Je ne pouvais plus penser à Tomoe Yoshida sans avoir une petite pensée pour Tomoe Marguerite, à présent. La Master Air avait disparu depuis bien trop longtemps, à présent... Quelle merde.
Je me levai, déprimé pour la journée.
J'étais définitivement plus en état de passer le temps à bouquiner, et encore moins à emmerder quelqu'un.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Âme en perdition [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.