Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Je peux faire quelque chose pour toi ? {William}
##   Sam 28 Jan 2012 - 23:36
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Des jours que je ne dormais plus ; que je ne faisais que stresser pour rien, en proie à d'horribles cauchemars ; l'esprit embrouillé, vidé de toute substance. Passager ? C'était ce que j'espérais. Mais après tout, la question vient à se poser : pourquoi ?
Certainement la dernière annonce d'Hideko m'a-t-elle plus ébranlé que ce que je ne voulais le montrer. Et puis, sans compter la mort de Diana, il y a trois ans, à cette même époque... Et mon arrivée à Terrae. À chaque fois que j'y repensais, je me souvenais de moi-même, de la manière dont je me comportais ; un être pathétique et faiblard, les yeux rougis pour avoir déversé un trop plein de larmes contenues durant vingt longues années. Hideko, elle, comment m'avait-elle perçue ? Comme un homme dépressif, la haine au cœur, une boule de fureur coincée dans la gorge et qui criait à l'injustice la plus totale ? N'étais-je pas un peu fourbe ?
Je me massai les tempes, affalé sur le bureau surplombant la salle de mathématiques, que les élèves avaient déserté peu de temps auparavant. Ils avaient été bruyants, agaçants ; j'avais répliqué en leur donnant une page entière d'exercices (et je doutais fortement qu'ils réussiraient à la terminer dans l'heure) pour me venger, de mauvaise humeur. Et maintenant, je me retrouvais à corriger leurs copies du dernier devoir, que j'avais oublié dans le tiroir du bureau. Non, je suis absolument pas distrait ! Je vous chut !
Je souris néanmoins doucement en me rappelant leurs visages résignés. Pardon, mes petits élèves, je vous maltraite un peu. Mais promis, je serais sage, à partir de maintenant !
Je manquai de pouffer tout seul de rire, tout de même de meilleure humeur qu'il y a trois heures, lorsque je m'étais levé pour me rendre à mon cours. Quelle idée d'être professeur, aussi... C'est bien la dernière fois que j'aurais une idée aussi débile !
Je relevai légèrement la tête en entendant un bruit près de la porte grande ouverte, fixant l'élève qui se tenait dans son encadrement.

- Oui ? Je peux faire quelque chose pour toi ? lui demandais-je d'une voix calme, un léger sourire toujours aux lèvres.

Je suis limite flippant comme ça, en vrai. Du genre... Imaginez ! Je souris tout seul comme un bienheureux, et là t'as un gamin qui débarque : ça fait un peu pédophile, quand même.
Eh, mais je suis pas un pédoooo ! Déconnez pas !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 29 Jan 2012 - 11:23
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Aaron vs William
Rencontre avec un prof ...



Des questions ce bousculais en vrac dans ma tête. Jusque ici je me disais que les réponses viendraient d’elle-même. Que les gens que je croiserais me répondraient. Mais au final ça na fait que m’embrouiller encore plus. J’étais arrivé ici en ne sachant pas ou j’étais, qu’est ce que je faisais ici. Maintenant je ne savais que j’étais dans un institut de gens qui on des pouvoir. Je ne suis pas sur que ça soit plus compréhensible maintenant pour moi. De plus que j’étais sensé avoir moi aussi des pouvoir, mais pas tout de suite. Une bonne femme devait m’appeler pour me les révéler. Mais quand ? Pourquoi elle ? Le pape il est ou ? Je sais c’est stupide comme question mais traduit tout a fait mon degrés d’incompréhension. Parce que soyons bien claire ! Je n’en ai rien à carrer du pape !

Du comme les réponses ne s’emblais pas venir a moi j’allais un peut forcer le destin ! C’est pour ça que j’avais consulté le premier plan du bâtiment que j’avais trouvé pour repérer les salles de cour. Il y allait bien y avoir là bas quelqu’un qui seras en pouvoir de me répondre. Parce que au final ma question étais pas compliqué Qu’est ce que je fous la ?! J’allais peut être pas la poser comme ça. Quoi que ça aurais au moins l’avantage d’être claire.

Je circulais dans le bâtiment depuis un bon moment quand je tombais enfin sur des salles qui ressemblais à des salles de classe. J’étais bien content d’être arrivé. Je n’avais pas du tout un bon sens de l’orientation. Ce n’était pas catastrophique. Mais bon je me perdais très régulièrement et c’étais plutôt embêtant.
Les trois premières que je trouvais étaient vides.

Ce fus dans la troisième que je vie enfin quelqu’un. Lorsque j’arrivais sur le palier de la porte l’homme qui ce trouvais a l’intérieure tournas la tête vers moi. Il était visiblement en train de corriger des copies.

- Oui ? Je peux faire quelque chose pour toi ? lui demandais-je d'une voix calme, un léger sourire toujours aux lèvres.

Il avait sourire presque stupide coller au visage. Je ne sais pas qu’est ce qui le faire rire comme ça. J’espère que ce n’est pas la copie qu’il était en train de lire. Sinon je plain le propriétaire. Parce qu’il a du mètre de belle connerie pour le faire sourire comme ça.
L’homme était plutôt jeune. Je le trouvais surtout jeune pour occuper une fonction de professeur. Il avait la vingtaine. Il devait avoir deux trois an de plus que moi à tout casser. Tout d’un coup je me demandais si les professeurs ici étais comme les autres personne de cette institut ou si c’étais des intervenant extérieur … Quoi que ça m’étonnerais qu’un professeur soit si jeune il devait être de cette institut.

J’entais dans la salle et je me plaçais devant le bureau. Au final je ne savais toujours pas comment poser ma question. Je prit donc une voix poser et je me lanssais.

_ Bonjours. Je suis ici depuis une semaine. Et j’ai la même question depuis mon arriver « qu’est ce que je fous la ? ». J’ai vaguement comprit que les gens ici vais des pouvoir … mais je ne suis pas plus avancé au final.


Elle était pas très claire ma question. Mais si je luis posais exactement tout les questions qui me tracassais on en avait pour trois semaines.




Je peux faire quelque chose pour toi ? {William} Sans_t10
Spoiler:
##   Dim 29 Jan 2012 - 15:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je clignais des yeux, limite abasourdi. Ah ouais, d'accord. En gros, il sait pas ce qu'il fait là ? Dites, j'ai la vague impression que je l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois, maiiis... Sérieusement, ils foutent quoi les Masters qui déposent les élèves ici ?! Ils les catapultent et les abandonnent sur place ou quoi ?! Ils vont m'entendre gueuler, ceux-là. Même MOI je leur expliquais POURQUOI ils étaient ici, bordel ! Alors si j'en suis capable, franchement, les autres Masters en étaient aussi capable ! C'était pas non plus à moi de faire leur boulot ! Déjà que hier je me suis coltiné Yumi, qui était limite dépressive... Nan mais désolée, c'est pas mon rôle de m'occuper des élèves que les autres ramènent dès leur arrivéééée !
Ah, ça fait du bien, une petite gueulante.
Bref.
Je reportais mon attention sur cet élève -qui, soit dit en passant, ne m'avait même pas dit son nom-, cherchant mes mots. Bien, bien, bien...

- Bonjour !...

Quelle répartie, Aaron, dis donc...
Je me raclai la gorge.

- Eh bien, par où commencer ? Ce que tu fais ici... Le Master t'ayant amené ici t'a-t-il déjà parlé du vide que tu as ressenti ?

Je marquai une légère pause, ne sachant trop par où je devais passer pour lui expliquer le fonctionnement de l'institut. Bon, faisons comme si il ne savait rien de rien !

- Eh bien, ce vide s'est creusé en toi suite à un évènement qui a troublé ta vie, généralement dans le sens négatif du terme. Ce vide a engendré un Appel... Et cet Appel a guidé l'un des nôtres vers toi.

Je m'appuyai contre le dossier de ma chaise.

- Et ce vide, que tu ressens... Sera finalement comblé par les pouvoirs que te donnera la Directrice, conclus-je.

Je souris légèrement.

- C'est un tout petit peu plus clair, comme ça ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 29 Jan 2012 - 20:21
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Aaron vs William
Rencontre avec un prof ...


J'écoutais attentivement ce qu’il m’expliquait. Alors si j’étais la c’étais parce que j’avais ressentie un vide. C’étais bien le cas. Je m’étais sentie seul à Cork, j’avais l’impression de nager seul dans mon univers. L’impression que tout le monde suivais ça route tout en me laissant derrière. Il ne ce souciais pas vraiment de moi, ça ne l’est inquiéter pas plus que ça que je sois seul dans mon coins. Au final je n’avais pas réussi a m’intégrer a cette ville. A m’intégrer avec ces gens.

Moi qui pensais que ça irais mieux quand je serais arrivé. J’avais été bien dessus de voir que rien a l’avais changé a mon arriver. Au contraire c’étais encore pire depuis que j’étais arrivé ici.
Mais c’étais grâce a l’initiation que ce vide allais ce combler. Je n’avais plus cas attendre mon tour. J’avais hâte. Je me sentais mal et je ne supportais pas de ne pas pouvoir contrôler ma vie comme ça. J’avais l’impression que le monde défilait a cote de moi.
Mais j’avais encore des questions, je n’allais pas tout les pauser mais quelque une étais encore un suspend.

_ Oui c'est claire pour l'appel. Mais j'ai une autre question : qu’est ce qu’un masteur ?


Je l’avais entendu parler de masteur mais je ne savais pas ce que c’étais. Une autre question me pressait.

_ et quand est que je s’aurais ressue par la directrice ?


Je gardais une attitude et une voix poser. Je ne voulais pas avoir l’aire affolé. Je détestais perdre le contrôle de moi-même. Je m’étais un point d’honneur à contrôle ma vie et donc l’image que je renvoyais.
Dans le cas présent ce n’étais pas difficile car j’étais clame, quoi que un peut tendu. Le jeune homme en face de moi sérieux, mais détendus. Il avait une attitude qui me troublais un peut. Il était très décontracte, pas très professionnelle. Cela venais renforcer mes doute sur le faite que ce n’étais pas un professeur de profession.
Je tentais de me décontracter.






Je peux faire quelque chose pour toi ? {William} Sans_t10
Spoiler:
##   Mar 31 Jan 2012 - 21:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

_ Oui c'est claire pour l'appel. Mais j'ai une autre question : qu’est ce qu’un Master ?

Je hochai la tête, compréhensif. En réalité, personne ne lui avait rien expliqué. Ca devenait de plus en plus récurrent et c'était, de ce fait, plutôt gênant. Si ça ne s'améliorait pas rapidement, je serais obligé d'avertir Hideko... Déjà qu'elle est plutôt occupée -et surtout préoccupée par son enfant (dites, vous croyez que ce sera une fille ou un garçon ?)-, je n'aimais pas l'idée de venir la voir pour lui annoncer pareille nouvelle, mais peu importe, je n'aurais pas le choix : pour nos élèves, on ne compte pas.
Je prenais une longue inspiration, attendant la suite de ses questions en mettant en place mes idées, histoire d'être le plus efficace possible sans l'embrouiller davantage.

_ Et quand est que je s’aurais ressue par la directrice ?

Ah, voilà qui est encore différent comme question !
Avec un petit air amusé, je fixai un instant le jeune novice -car c'en était bien un-, m'attardant sur des détails. Je ne savais même pas son nom... Mais peut-être que ce n'était pas nécessaire ? Après tout, on n'est pas obligé de donner nos noms lorsqu'on souhaite poser des questions, il est vrai. Mais c'est un peu plus poli, eeet... Bon, d'accord, je m'attarde VRAIMENT sur des détails. Mais minuscules les détails, en plus ! Minuscules comme les minimoys, genre. Comme les microbes qui me servent d'élèves. … Et des minus comme moi.
Ahem. Je vous avais jamais dit que j'étais TREEEES petit, pour un mec, et surtout pour un Américain ? Non, jamais ? Comment ça vous l'avez remarqué tout seul ?! Je suis pas un minus non plus, genre y a pire ! Je mesure un mètre soixante dix-sept et demi -avec des talonnettes- ! Enfin, non, oubliez. Je suis grand. Presque. Plus que les filles, quoi ! Enfin pas toujours. Genre déconnez pas, un jour, l'une de mes copines me dépassait de quasiment dix centimètres, eeet... Bah je l'ai larguée le lendemain. Comment ça, je suis caractériel ? Non mais je vous emm-...

- Je vais commencer par répondre à ta première question, ce sera plus simple à gérer, lui souris-je. Tout d'abord, un Master possède le plus haut grade dans cette école. Il contrôle ainsi ses pouvoirs à la perfection, et possède quelques autres qualificatifs qu'il n'est pas intéressant d'aborder, mais voilà, que tu le saches vite fait.

Je marquai une courte pause, le temps de lui laisser digérer les informations.

- Ensuite, ces Masters ressentent l'Appel des élèves, les cherchent, et les amènent ensuite à Terrae si ils ont accepté. Ils seront là lors de ton initiation -le moment où des pouvoirs te seront accordés-, feront cours dans ces mêmes salles (Je montrai de la main la pièce dans laquelle nous nous trouvions.) et tu pourras aller les voir pour t'aider au sujet de ton affinité.

Je me retins de bâiller -je vous avais dit que je dormais plus la nuit !-, et continuai sur ma lancée en répondant à son autre question.

- Hide'-sensei t'appellera lorsqu'elle sentira que tu es prêt à passer le cap de l'initiation ! Ca se fera tout seul, donc ne t'inquiète pas pour ça. Ca ne prend généralement pas trop de temps ; quoi que ça dépende surtout des élèves...

Je m'interrompis brutalement.
Je l'avais appelée « Hide'-sensei » ? Woah. Ca faisait... Longtemps ! Très longtemps. J'étais pas encore Master quand je l'appelais comme ça, je m'en souviens... Ah ah ! C'est fou comme les surnoms débiles reviennent rapidement, alors qu'on pensait les avoir complètement oubliés ! Quoi que ça traduit un état d'esprit pas forcément super. Je manquais définitivement de sommeil...

- D'ailleurs, je suppose qu'on ne t'a pas expliqué les différents pouvoirs qu'on peut avoir, n'est-ce pas ? Tu aimerais des précisions ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 1 Fév 2012 - 16:28
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Aaron vs William
Rencontre avec un prof ...


Encore une fois j’écoutais attentivement. Mes neurones tournaient à fond. J’essayais d’enregistrer tout ce qu’il me disait. Je devais me souvenir de tout ces détailles ; c’étais importante pour moi tout ces informations. J’étais du genre a toujours vouloir contrôler. Du moins en ce qui concerner ma propre vie. Je n’arrivais pas avance si je ne voyais pas ou j’allais. Je ne pouvais pas avancer dans le brouillard. Il me fallait un objectif et un chemin à suivre. Pour l’instant je n’avais rien à viser. Juste de fou dans du flou. C’était très déstabilisant comme situation. J’étais condamner à faire du sur place. Je déteste ca ! Je ne supporte pas être immobile ! Non mais vous peut être mais moi m’enraciner ce n’est pas mon truc ! Puis quand je ne bouge pas de ma chaine j’ai mal au cul !!!

Heu la je m’égard non ? Si un peut je dis n’importe quoi ! Mon cerveau il débloque, ça doit faire trop longtemps que je suis ici. Qu’est ce que je disais, quand je fais rien je débloque totale !

Faut que je reprenne mon sérieux, le prof vas me prendre pour un demeurer sinon.
Je réfléchissais donc à ce qu’il m’avait dit.

Le jeune homme était donc un Masters. Du moins je suppose. Il a dit que les Masters enseignaient ici et lui il était professeur ici. Donc en tout logique il était lui-même Masters. Du moins moi je trouve ça logique après c’est vous qui voyez !
Le rand de masters avais l’ai d’être le grade le plus élever que l’on pouvait atteindre ici. Du moins, une fois de plus, c’étais une simple supposition. Si c’est eu qui s’occupe d’aller chercher les élèves ils doivent être sacrement expérimenter.
Ca veux dire que le bonhomme qui ma larguer ici comme une bouse c’étais un Masters ! A ba bravo !

D’après lui les initiations ne prennent pas trop de temps. Mais la question crucial est : c’est quoi pour lui pas trop de temps ? On va dire que c’est une semaine. Donc en tout logique ça devrais être dans les prochains jours. Je ressentie un petit pique d’excitation. J’vais tellement hâte d’être inciter. Tellement hâte de pouvoir enfin goutée a c’est fameux pouvoir d’on tout le monde parle.

- D'ailleurs, je suppose qu'on ne t'a pas expliqué les différents pouvoirs qu'on peut avoir, n'est-ce pas ? Tu aimerais des précisions ?

C’était une très bonne repartie. D’un cotée on ne ma pas expliquer les choses les plus simple alors les pouvoir … Le seul avant gout que j’en avais c’étais le quelque discutions que j’avais eu avec les filles que j’avais croisé. Surtout celle que j’avais eue avec June.

_ J’ai eu quelque discutions avec des élèves d’ici. Mais je ne suis pas beaucoup plus avancer. June ma dit que je serais peut être Feu vus mon caractère. Mais je vous accorde que quelque prestions ne serais pas de trop. Ce qui m’intrigue le plus c’est cette histoire de pouvoir solaire et lunaire …

C’étais quoi déjà les caractéristiques des feu que m’avais donnée June ? Courageux, sur de soi et charmeur. Je me rendais compte que à l’instant présent ce n’étais pas très flagrant. Mais bon je ne demandais pas confirmation juste des précisions.






Je peux faire quelque chose pour toi ? {William} Sans_t10
Spoiler:
##   Dim 5 Fév 2012 - 13:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

_ J’ai eu quelque discutions avec des élèves d’ici. Mais je ne suis pas beaucoup plus avancer. June ma dit que je serais peut être Feu vus mon caractère. Mais je vous accorde que quelque prestions ne serais pas de trop. Ce qui m’intrigue le plus c’est cette histoire de pouvoir solaire et lunaire …

Je hochai la tête, écoutant attentivement -enfin, aussi attentif que je puisse être, ce qui n'est pas forcément... Enfin bref, je vous chut- ce qu'il avait à me dire. Donc, récapitulons un petit peu : il ne connaissait quasiment rien à rien. Oui, je sais, ma récapitulation est super utile. Mais bon, au moins, je sais ce que j'ai à faire, maintenant ! Tout lui expliquer de A à Z, en passant par alpha, delta, et toutes ces conneries soit disant grecques. Bref, d'accord, j'ai compris, je suis nul, je me la ferme, maintenant.
Je pris une petite inspiration, me préparant mentalement pour le monologue argumenté que je vais me taper d'ici quelques secondes. Je te parie qu'il va décrocher d'ici pas longtemps... Ca va être drôle, ahah. Non, je suis pas content, et je ris pas, c'est nerveux. J'aime pas ne pas être écouté, bordel de Dieu !

- Bon, alors pour commencer... Il y a cinq affinités, correspondant aux cinq principaux éléments : le Feu, l'Eau, la Terre, l'Air et le Tonnerre. Lors de ton initiation, l'un de ces éléments te sera octroyé en fonction de ton caractère. Bon, je vais pas tout te décrire, mais généralement les Feux sont plutôt courageux, mais aussi charmeurs, les Eaux sont timides, les Terres sont calmes, les Airs rêveurs et les Tonnerres... C'est des piles électriques, lui expliquais-je en comptant sur mes doigts pour être sûr de ne rien oublier.

Je marquai une petite pause, me demandant si il allait réellement être un Feu ou si la personne qui lui avait dit ça s'était allègrement foutu de sa gueule... Parce que sérieusement, il avait l'air plutôt sûr de lui, mais bon... Les Terres aussi, ça leur arrive d'être comme ça ! Et même les Airs ! Et parfois, mêmes les Eaux se prennent pas pour de la merde.

- Pour ce qui est des pouvoirs solaires et lunaires, ce sont des pouvoirs en plus qui proviennent, comme dit, de la Lune ou du Soleil. L'un ou l'autre est souvent choisi en fonction des traits de caractère, qui sont plus ou moins présents. Par exemple un Feu qui est plus courageux et charmeur aura autant de chance d'être lunaire que solaire, mais généralement, en fonction de son état d'esprit, il sera immédiatement lié à l'une ou l'autre des caractéristiques. Disons que c'est aussi plutôt aléatoire, et assez compliqué, en somme, conclus-je.

Woah, je viens de me rendre compte que j'ai rien calé à ce que je viens de dire !...

- Je crois que j'ai rien oublié ! Enfin j'espère.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Je peux faire quelque chose pour toi ? {William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Maths.