Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
.:: Baignade au soleil?! ::. {Pv Oktober-chan et Magellan-san!}
#   Mar 31 Jan 2012 - 18:28

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Il y à même un Lac?! »


Oktober, † Crow † And Magellan



<
_ Cela faisait maintenant quelques temps que j’étais arrivé à Terrae et j’étais vraiment content d’avoir suivi Aaron-dono, car non seulement, lui était aussi ici, mais depuis lors, j’avais fait pleins de rencontres. Bien sur, certaines comptait plus pour moi que d’autres, mais attention, cela ne voulait pas dire que je n’aimais pas les personnes avec lesquelles j’avais fait connaissance. Au contraire, c’était grâce à elles toutes, que j’avais réussi à passer outre ce que j’avais vécu avant de venir dans cet endroit où nous avions tous un point en commun, le ‘vide’.

_ La rencontre qui m’avait le plus toucher était celle de ce jeune garçon qui avait non seulement les yeux d’un prédateur marin, mais aussi le comportement. Mais malgré cela, il était vraiment quelqu’un de bien et j’avais adoré notre course en roller, bien qu’au final, aucun de nous n’avait gagné. Cependant, bien que dès le départ, plutôt que de m’effrayer, son côté carnassier, m’avait plus attiré et puis, lorsque nous avions été surpris durant notre ‘race’, il n’avait pas hésité à venir à mon secours, du coup, je n’oublierais jamais cela et qu’il le voulait ou non, je désirais m’entendre super méga bien avec lui.

Ce que je peux m’ennuyer!

_ Ces mots étaient sortis alors que j’étais tout seul dans mon dortoir, il n’était même pas encore huit heures du matin, mais tous les autres s’étaient levés et avaient un bordel pas possible, ce qui m’avait bien entendu réveillé. J’étais resté dans mon lit, mais comme je le redoutais, je n’avais pas réussi à me rendormir, ce qui était le problème que je supportais le moins, j’arrivais jamais à le faire. Alors, je décidais pour aller me changer les idées d’aller prendre du bon temps sous une super douche bien chaude, voir trop pour certains. J’aimais tellement cette sensation d’eau bouillante qu’après que je m’étais savonné, j’avais passé simplement du temps à méditer à tout et rien, debout sous la pompe de douche qui coulait à flot.

_ Lorsque je sortais, j’allais m’habiller en prenant mon temps, car je n’étais pas pressé le moins du monde. Je regardais alors en passant mon horloge et je remarquais que j’avais plus d’une heure sous la douche, punaise, j’en avais eu des choses sur lesquelles j’avais réfléchis durant tout ce temps. J’ouvrais les rideaux de la fenêtre qui donnait sur mon lit et je fus presque ébloui par un rayon de soleil, car je m’étais habitué à être sans lumière. Mais bon, je m’étais vite remis de ça et voir qu’il faisait si beau, me fis sourire, car j’allais pouvoir m’adonner à ma grande passion, rider avec mes rollers. Je les enfilais après avoir revêtu ma tenu de la team que j’avais autrefois créé et qui m’allait si bien, sans me vanter. Puis, je dis pour moi-même comme pour m’encourager à sortir.

C’est partit, allons visiter les environs.

_ Car je ne connaissais pas tous les nombreux endroits que possédaient Terrae, en dehors de quelques uns. Alors, je sortais en ridant dans les couloirs, j’évitais toutes les personnes qui marchaient tranquillement et après avoir atteint la sortie, je prenais la route de la forêt. J’étais déjà allé là-bas, mais c’était durant la nuit et puis, elle était suffisamment grande pour cacher encore quelques mystères en son sein. Je repassais devant le plus grand sapin et je me souvenais alors du soir où je l’avais conquis et de ma rencontre avec l’enfant de la lune, Mathéo.

_ Je m’éloignais plus encore de là où j’étais entré et je commençais à percevoir le son d’un court d’eau et je le suivais, afin de voir de quoi il s’agissait. C’est alors que je me retrouvais en face d’un petit ruisseau, je regardais en amont et je remarquais qu’il ne prenait pas sa source dans ce que je pouvais voir. Comme j’étais d’humeur flemmarde, je préférais alors suivre le cours qui descendait et voir où est-ce que ça me mènerait. Presque un bon quart d’heure après, je sortais alors de la forêt et à ma grande surprise, je venais de déboucher sur un grand lac.

_ Bien entendu, à cette époque de l’année, l’eau était sans aucun doute gelé, mais j’avais tellement chaud de ma marche, que je ne pouvais pas m’en empêcher. J’enlevais alors mes vêtements et après avoir bien regardait autour de moi, voyant personne, je sautais dans l’eau avec mon caleçon bien entendu. Dès que j’entrais dedans, je me sentais congelé dans chacun de mes membres, aussi, pour me réchauffer, je bougeais un peu n’importe comment. Et comme je l’avais déjà expérimenté lorsque j’habitais aux USA, après un moment, mon corps s’était fait à la fraicheur de l’eau et c’était un vrai plaisir d’être dedans. Je me mettais sur le dos afin d’admirer tranquillement le soleil et profiter de ce moment où je me sentais si bien.
► Crow Highway

« Nager, par temps glacé: le Pied! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE




    _ Je ne désire qu'une chose: la _ Liberté!



Dernière édition par Crow Highway le Dim 10 Mar 2013 - 22:12, édité 4 fois
#   Dim 5 Fév 2012 - 17:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2011

Crôa ! Crôa !

- Ta gueule...

Crôa ! Crôa !

- Ta gueule !


Un oreiller fusa vers la source de ce bruit si insupportable. Il ne fit que s'écraser contre la fenêtre et retomber au sol dans un bruit mat.


Crôa ! Crôa ! Crôa !


Magellan se redressa quelque peu. Il scruta cette chambre qui était sienne maintenant qu'il avait reçu ses pouvoirs. Dans la pénombre, il distingua sa valise qui débordait d'objets et de vêtements. Pendus dans un coin, seuls ses costumes avaient eux droit à un peu plus d'attention.
Maugréant, l'oeil pâteux, il se leva se dirigea vers la fenêtre. Après avoir ouvert les battants et les volets, il le vit ! Lui, le corbeau qui l'avait réveillé de son doux sommeil. L'animal le regarda d'une manière que notre ami interpréta comme du dédain, tranquillement juché sur sa branche.

Se détournant du stupide volatile, Magellan regarda autour de lui. Quel temps magnifique, les rayons du soleil faisant resplendir les vastes étendues de neige qui entouraient Terrae. Ici et là, il pouvait distinguer des étudiants qui s'ébattaient dans la neige, dans un retour à l'enfance assez touchant. Et ne prenait pas ça pour de la condescendance, notre ami est le premier à ce rouler dans la neige, dès les premiers flocons.
L'air glacial qui s'engouffrait par l'ouverture vint se répandre sur le corps de notre ami, encore engourdi par la chaleur de sa couche. Cette sensation ne lui était pas désagréable, le réveillant et lui donnant un impression de vivacité.

Après avoir fait durer ce moment quelques minutes, notre ami ferma la fenêtre et se retourna face à sa chambre. Mais en faisant le tour de celle ci du regard, il dût se rentre compte à l'évidence : il était assez désoeuvré. Voilà quelques jours qu'il avait obtenu ses pouvoirs mais il n'avait pas encore eu l'occasion de les développer. Il était bien allé à quelques cours, mais il avait du mal à le supporter, ayant toujours l'affreuse impression de régresser.

Douche - Mange - S'habille - Sort


Le voilà à l'extérieur de l'école. Sur le perron de cette dernière, notre ami regarde les différents choix qui s'offrent à lui. Ville ? Déjà fait. Se balader dans les champs ? Cela faisait trop film Français au goût de notre esthète. Il lui restait le choix entre un bâtiment qui, selon ce qu'il avait entendu, était une arène; et la forêt. La décision fut vite prise.

Rarement Magellan n'avait vu un endroit aussi dense. La couche de neige au sol était infime tellement les branches, malgré la perte de leurs feuilles, étaient proches. Mais contre toute attente, cette forêt n'était pas le moins du monde oppressante, bien au contraire.
Il y régnait un calme surprenant, seul le chant de quelques oiseaux et le bruissement émis par les pas de Magellan se faisaient entendre. Dans cette sérénité, notre ami marcha sans but précis, se délectant juste de ce havre de tranquillité.


Splosh !


Hein ? Le calme était tout relatif on dirait bien. Suivant la provenance de ce bruit, il se retrouva devant un lac d'une taille tout à fait honorable. Malgré le fait qu'il soit encore tôt et que le soleil ne soit pas encore très haut, sa surface scintillait. Pourtant des remous vinrent troubler l'apparence lisse et calme de cette eau.
Se tournant, Magellan vis qu'un jeune homme était entrain... de se baigner ?! Rien qu'en voyant cela, tout son corps fut parcouru d'une sensation de froid. Était-il fou, en chaleur ou tout simplement anormalement constitué ? Cette eau allait le tuer s'il restait trop dedans.

Peut être était-ce une habitude qui apparaît quand on le devient parent et qui ne disparaît jamais réellement, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour ce jeune homme. S'approchant de l'endroit où il faisait négligemment la planche, Magellan cria pour que le nageur l'entende.


- Hey ! Je ne voudrai pas trop faire le rabat joie, mais cette eau est glacée, tu devrais sortir le plus rapidement possible avant de tomber en hypothermie !

Et voilà, Magellan était passé en mode Papa. Ne lui lançait pas trop de pierres...


Spoiler:
 
#   Dim 11 Mar 2012 - 14:51

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je me réveillai de bonne humeur. Enfin, comme tous les matins, en fait ! J'avais acquis mes pouvoirs plus tôt dans la semaine, mais aucune chambre n'avait encore été libérée pour moi, aussi étais-je toujours dans le dortoir.. Mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'appréhendais un peu d'avoir finalement MA chambre et de me retrouver toute seule..

    Je me levai de mon lit et m'étirai, avant de me diriger vers la salle de bain, la tête encore un peu perdue dans mes rêves de la nuit. Je restai un long moment sous la douche, réfléchissant à ce que je pourrais bien faire aujourd'hui. Aller en cours..? Naaaaaaan ! J'avais encore envie de sortir me promener dans la neige, et si possible trouver quelqu'un à ennuyer, ça me manquait un peu de ne plus pouvoir taquiner tout le monde !

    Je m'habillai rapidement, enfilant un slim, des bottes fourrées, trois gros pulls de laine les uns sur les autres et une écharpe tricotée main, le tout en noir, avant de m'attacher les cheveux en un chignon lâche et de sortir. Visiblement, les élèves de l'institut avaient décidé d'aller en cours ce matin, et je me retrouvais donc toute seule à arpenter le parc. Je marchais au hasard des sentiers tracés dans la neige, admirant le paysage calme et enneigé. En fait, le silence de la nature, c'était plutôt cool aussi.. Mais quand même moins que de faire chier les autres.

    Alors que je flânais, perdue dans mes pensées, j'entendis un bruit d'eau, et je souris pour moi même en pensant à la grosse andouille qui avait réussi à tomber dans de l'eau par ce temps si froid ! Je m'approchai de la source du bruit, et tombai sur un lac pour le moins.. Vachement grand, et aperçus un jeune homme qui nageait. Oh, il n'était pas tombé alors ? C'était moins drôle ! Je le regardai un moment nager dans l'eau qui devait être glaciale, me demandant s'il était fou ou insensible, puis entendis sur ma droite quelqu'un d'autre lui crier de sortir de là. Je vis un homme, un peu plus âgé, aux longs cheveux noirs, avec des allures de papa poule, et je commençai à rire doucement. On allait s'amuser un peu. Je marchai vers lui avec mes airs d'angelot, comme je savais si bien faire, puis une fois à sa hauteur, je commençai à courir, et avec mon élan je le poussai dans l'eau.

    "Alors, verdict ? Elle est froide ?" demandai-je en riant.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

#   Dim 10 Juin 2012 - 20:26

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« L'eau du lac est-elle à bonne Température?! »


Oktober, † Crow † And Magellan



<
_ Oh que ça faisait du bien de prendre un bon bain dans l'eau froide du lac qui se situait dans la forêt de Terrae, ça permettra à mes muscles de récupérer complètement, car depuis mon arrivé, je les avais pas mal utilisé, un peu trop même. Lors de la course contre le 'Requin', dans le petit duel contre Blade, lors de l'initiation où j'avais complètement merdé mon essaye de foudre et pour défendre un enfant lorsque je me baladais en ville.

_ Actuellement, j'avais complètement arrêté de bouger, j'étais devenu une statue flottante sur le dos dans cette immense étendue d'eau, j'admirais le vaste ciel et le soleil qui nous réchauffait des ses chaleureux rayons. Je n'avais vraiment pas l'impression d'être en hiver ni même que l'eau dans laquelle je me trouvais était si gelé que ça, mais je ne devais pas me laisser piéger, sinon, je finirais transformer en glaçon sans même avoir eu le temps de m'en rendre compte.

_ Tandis que j'étais pépère, j'entendis alors des bruits de pas venant des abords du lac, je me tournais aussitôt dans leur direction et je vis alors un homme, qui semblait de loin plus petit en taille que moi. Il s'était arrêté pour regarder la beauté du lac quand soudainement et semblait ne pas m'avoir vu alors, je me remis à faire la planche tranquillement, me laissant dériver par les petites vaguelettes que le faible vent produisait.

- Hey ! Je ne voudrai pas trop faire le rabat joie, mais cette eau est glacée, tu devrais sortir le plus rapidement possible avant de tomber en hypothermie !

_ Ces mots résonnèrent alors dans ma tête, il était vrai que je pouvais tomber en hypothermie comme il l'avait dit, mais de quoi se mêlait-il, je ne le connaissais pas. Ce qu'il n'avait pas voulu jouer, il l'avait été malgré lui, il venait de gâcher mon temps de détente par son 'avertissement'. Je soupirais alors, car il n'avait vraiment pas penser à mal en me disant cela, au contraire, il semblait s'inquiéter de l'état dans lequel je pourrais tomber, ce qui me fit légèrement sourire et alors que j'allais lui répondre, je vis apparaître une jolie demoiselle derrière lui qui le poussa sans préjudice dans l'eau.

"Alors, verdict ? Elle est froide ?"

_ Non mais quel toupet les jeunes de nos jours, plus aucun respect envers les personnes plus âgées qu'elles, oui bon ok, j'étais mal placé pour dire ça, vu que j'étais même pas encore majeur, mais j'étais différent de la plupart des personnes. Bien que ce n'était pas à moi qu'elle l'avait fait, je ressentais comme une immense envie de mettre mon grain de sel dans l'histoire et je n'allais pas me gêner pour le faire, car elle n'avait pas l'air d'éprouver de l'amusement d'avoir mit un adulte dans de l'eau bien glacé. Donc, les rôles allaient être changés et j'allais être celui qui allait rire d'ici peu.

_ Afin de ne pas me faire griller en faisant le moindre mouvements louche, je continuais de nager comme-ci rien n'était arrivé, mais j'étais en train de me focaliser intérieurement sur l'endroit où je souhaitais me téléporter. Ce ne serait que la seconde fois que je l'utilisais, aussi j'espérais ne pas me foirer, sinon tout mon plan tomberait à l'eau, hihihi, quel bon jeu de mot. Tout ce qui m'environnait disparu momentanément de ma tête, une seule chose comptait, atterrir derrière elle afin de la surprendre. Une fois que j'étais bien sur d'être focalisé uniquement sur l'endroit désiré, je laissais le flux d'énergie de téléportation et je me déplaçais automatiquement, miracle, j'étais arrivé derrière elle, mais pas aussi près que je l'avais voulu.

_ Ce n'était pas grave, discrètement sur la pointe des pieds, j'arrivais à proximité de la demoiselle et d'un mouvement de bras, je l'envoyais à son tour dans le lac. Maintenant, elle allait pouvoir nous donner elle-même la réponse à sa question, non mais oh je vous jure. Lui souriant comme elle souriait je la fixait de mon regard doré.

Alors vas-y, dit nous toi, elle est comment l'eau du lac hein?

_ Sans même attendre une réponse de sa part, car ce n'était pas vraiment une question qui méritait une réponse que je venais de poser hein, je retournais auprès du monsieur. Tout en lui souriant, je lui tendais la main afin de l'aider à sortir au plus vite de cet endroit dans lequel il n'avait eu aucunement envie d'entrer.

Tout va comme vous voulez?
► Crow Highway

« Nager, par temps glacé: le Pied! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE




    _ Je ne désire qu'une chose: la _ Liberté!



Dernière édition par Crow Highway le Dim 10 Mar 2013 - 23:18, édité 4 fois
#   Mer 27 Juin 2012 - 11:21

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2011

Il entendit seulement un bruit de course et avant qu'il ait eu le temps de se retourner, son visage entrait en contact avec l'eau glacée du lac. Pendant une infime seconde, son coeur cessa de battre, stoppé par le froid qui envahissait à présent tout son corps. Se débattant pour remonter, il extirpa sa tête hors de l'eau et avala une grande coulée d'air. Malgré la neige tout autour d'eux, l'extérieur était à une température relativement chaude comparée à celle de l'eau.
Bizarrement, la première pensée qui lui vint vu pour son paquet de cigarettes, qui devait à présent être ruiné. Ses habits aussi devaient être mal en point. Jetant un regard noir vers les berges du lac, il eu juste le temps de voir une splendide beauté au regard plus qu'étonné par ce qui lui était entrain de lui arriver, tomber à l'eau. Cela arracha un sourire à Magellan, au moins ne serait-il pas le seul trempé dans cette histoire.

Nageant tant bien que mal avec tous ses effets trempés sur lui en direction du bord, la tête de la jeune fille qui l'avait poussé à l'eau émergea à quelques centimètres de lui. La tentation de vengeance étant trop forte, il posa sa main sur son crâne et appuya fortement, de manière à la faire replonger dans les entrailles glacées de lac. Satisfait, il rejoignit la bordure et prit la main que lui donnait le jeune homme qui...
Le jeune qui il y a quelques minutes encore se trouvait au milieu de l'eau entrain de faire la planche ! Par quelle sorte de pouvoir avait-il réussi à sortir de l'eau si vite ? Avant que l'évidence lui vienne à l'esprit : les pouvoirs. Magellan ne les connaissait pas tous, et sûrement l'un d'entre eux permettait à son utilisateur de se téléporter. Soit.

Sortant tout dégoulinant et grelottant de l'eau, notre pauvre ami s'empressa d'enlever, non s'en mal, ses habits trempés. Son chapeau qu'il aimait tant, flottait encore tel un frêle esquif. son gilet, foutu. Sa chemise, foutu. Son pantalon était encore récupérable, mais il préféra l'enlever pour ne pas mourir d'une pneumonie. Il se retrouva ainsi en caleçon, dans la même tenue que le jeune homme qui lui avait tendu la main.
Sans prêter grande attention à la jeune fille qui devait être entrain de sortir de l'eau, il se tourna vers ce jeune garçon aux cheveux courts et sombres.


Merci beaucoup. Je m'appelle Magellan et non, pas tout va comme je veux. Mais bon, on va faire avec. Et toi, tu es... Malade ? Pour se foutre dans une eau aussi glacée !

Son côté papa ressorti. Mais il disparu aussi vite qu'il venait d'apparaître quand il vu la jeune fille sortir de l'eau, toute dégoulinant qu'elle était. La seule chose qu'il avait envie de faire à présent était de la repousser dans l'eau glacée.


Spoiler:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

.:: Baignade au soleil?! ::. {Pv Oktober-chan et Magellan-san!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.