Partagez
Crow, l'heure à sonné.
##   Mar 31 Jan 2012 - 18:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Je m'étirai longuement, avant de sursauter, écarquillant les yeux. Un coup... J'avais senti un coup. Bébé se réveillait ? C'était la première fois que je sentais un coup comme ça... Me mordillant la lèvre inférieure, je posai une main sur mon ventre qui commençait à bien grossir déjà. 4 mois...
    Mes pensées se tournèrent immédiatement vers Ryu. Pas le vrai père, non. Pas le vrai père biologique en tout cas... Mais le vrai père du bébé au final.
    Quand j'y repensais, c'était assez étrange. Parce que je ne savais absolument pas dans quelle catégorie placer Ryu. Jusque là, je l'aurais placé dans la partie "meilleur ami" ou "confident", "celui à qui je peux tout dire". Et maintenant, je pouvais le placer dans la catégorie "Père de cette petite créature qui sommeille en moi". Mais au fond... Qui était-il réellement pour moi ?
    Je n'eus pas le temps de réfléchir plus à la question que Ryu entra justement dans mon bureau, juste après avoir toqué. Je sursautai et relevai d'un coup ma main de mon ventre pour faire semblant de me reconcentrer sur le dossier de ce fameux Crow. Drôle de prénom, tout de même...
    Je terminai de lire ce qu'il me restait à lire, un peu nerveuse face à la présence de Ryu, et je refermai le dossier avant de le ranger. Réarrangeant mon t-shirt ample pour cacher mon ventre, je me dirigeai vers Ryu.

-Allez, direction la salle des Masters !

Je lui souris, et lui passai devant, attendant qu'il referme la porte derrière moi pour m'éloigner ensuite en directement de la salle des Masters en sa compagnie. Lorsque j'arrivai, je saluai tout le monde d'un sourire et d'un hochement de tête.
    Dans cette assemblée, combien devaient maintenant avoir deviné que j'étais enceinte...? Il était temps que je l'annonce officiellement, je crois... Mais qu'en auraient pensé les élèves ? Ah...
    Je soupirai en prenant ma cape noire que je pris soin d'enfiler, rejoignant Ryu qui était placé au centre du cercle formé par les Masters présents.

-Crow Highway est attendu en salle des Masters.

Crow, l'heure à sonné. 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Mar 31 Jan 2012 - 21:35

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway

« Attendu en salle des Masters?! »

† Crow † And Honda

<
_ La fin de la journée approchait, je n’étais pas épuisé, loin de là même, car après tout, en dehors de juste quelques heures de cours, je n’avais rien fait de la journée. D’ailleurs, bien que j’étais sur que je n’étais pas le seul, qu’est-ce que je pouvais en avoir d’aller en cours jour après jour. L’éducation était quelque chose d’important, j’avais autrefois était d’accord avec ça, enfin, il était vrai, comme partout, que plus on faisait d’étude, mieux on était payé quand on travaillait, mais pour moi, ce n’était plus du tout une de mes priorités et donc, je trouvais cela vraiment emmerdant.

_ Je me souvenais alors de mon tout premier cours de mathématique, le prof que j’avais eu m’était carrément sortit de la tête, car sinon, je devais avouer que j’aurais pu devenir violent avec lui. J’avais fait la rencontre d’une novice qui venait alors tout juste d’arrivée tout comme moi et elle avait prit des heures de colles, car elle avait fait un dessin et c’était endormie comme une masse sur son bureau.

_ Alors que j’étais presque de retour à mon dortoir où je logeais avec des types qui s’occupaient que d’eux, qui ne prêtaient jamais attention à ce qui les entouraient, j’eus comme souvent, une envie d’aller me faire une belle balade sous le ciel sombre. J’entrais avec fracas dans la pièce, ils soupiraient des choses comme quoi j’aurais pu entrer plus doucement, alors sans même parler, je leur lancer un regard bien noir et cela fut suffisant pour leur faire fermer leur claquet, alala, toujours à parler sur les autres plutôt que de s’occuper de son propre cas hein. Je prenais mes rollers que je mis directement à mes pieds après avoir enlevé mes baskets et je mettais aussi sur mes oreilles mon casque bien-aimé et je ressortais aussitôt, direction le dehors.

_ Je descendais tranquillement les étages qui me séparaient de la sortie, en ridant comme à mon habitude, mais là, je n’entendais pas les railleries des autres disant comme à l’accoutumé que j’étais bizarre à en faire même dedans. Ils avaient de la chance que je venais tout juste d’arriver et surtout, que je n’étais pas quelqu’un de méchant, sinon, dès le départ, ils auraient pris un bon coup bien placés et tout aurait été réglé. Je me secouais la tête, pourquoi étais-je en train de repasser tout cela dans ma tête alors que je faisais deux des choses que j’appréciais le plus, écouter de la musique tout en ridant.

_ Tandis que j’arrivais à la porte d’entrée, j’avais vidé mon esprit de toute les pensées qui m’avait encombré jusqu’à, il y a peu. Malgré le volume de ma musique, je parvins à entendre une voix qui parlait dans tous les microphones qui se trouvait dans le bâtiment et même ailleurs encore.

-Crow Highway est attendu en salle des Masters.

_ Hein de quoi? Qu’avais-je fais pour devoir me rendre en salle des masters… Je ne comprenais pas vraiment, peut-être que la plainte du professeur de mathématique avait enfin réussi à atteindre le haut de pille de la directrice et que du coup, j’allais devoir assumé mes actes. Je faisais donc demi-tour et bien que je savais que je n’allais pas m’esquiver, je prenais mon temps pour y aller, car j’étais plus vraiment joyeux, à vrai dire, je commençais même à être en colère contre ce maudit prof qui avait la balance.

_ Pendant que j’étais en route, je me souvenais alors que je ne savais pas du tout où elle était et donc, je m’arrêtais devant un élève qui était seul et avec mon regard de pas content, je lui demandais où est-ce que c’était. Mais bizarrement, il eut peur et il fit bien plus pour moi, il me montra carrément le chemin jusqu’à la porte et après, il prit ses jambes à son cou. Ainsi, il était temps de faire face aux masters et à la directrice. Je me demandais d’un coup, ce qu’Aaron-dono penserait de tout cela, j’espérais qu’il accepterait toujours de me parler, car il était vraiment celui pour lequel, je ferais tout pour le rendre fier. C’est ainsi alors que j’ouvrais les portes et j’entrais d’un pas sur.

Crow Highway est là, car vous m’avez demandé et je suis arrivé!

_ Je regardais alors toute les personnes qui étaient réunis là, elles avaient formés un cercle et portaient toutes des capuches, du coup, j’aurais beau chercher son visage, je ne pourrais pas le reconnaitre. J’étais à la fois content et triste, content car je n’aurais pas à voir la réaction qu’il ferait quand on annoncera que j’avais troublé le cours de math et triste, car j’avais envie de le voir, tout simplement. Je soupirais alors et après que j’avais pesé mes mots, je disais plein d'assurance comme à mon habitude et très sérieusement.

Je tiens à dire pour ma défense que je n’ai rien fait de grave pendant le cours de math, le professeur est un peu dérangé, c’est tout.
► Crow Highway

« Mais qu'ai-je donc fait??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE

_ Je ne désire qu'une chose: la _ Liberté!