Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein !
##   Mar 31 Jan 2012 - 23:04
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Depuis que j’étais initiée, j’avais ma propre chambre. Je n’avais plus à supporter le bruit des dortoirs, toutes ces filles qui ne parlaient que de choses futiles. Mais aussi, je n’avais plus vu Kana et Amanda depuis. Amanda avait été initiée un jour avant moi, et je n’avais aucune nouvelle de Kana. Et puis ma chambre était trop calme. Il ne s’y passait rien. Juste, j’avais failli exploser un mur en rentrant d’un cours qui m’avait énervée, mais c’est tout. Ah ! Et j’avais aussi cassé quelques autres petites choses à cause de mon manque d’entrainement. D’ailleurs, un entrainement ne me ferait aucun mal.

Je fixais le mur devant moi depuis un petit moment tout en pensant à comment je pourrais essayer mes pouvoirs sans risquer de blesser quelqu’un. Au final, à être seule dans cette chambre, je m’ennuyais. J’en avais marre en fait de le regarder, ce mur. Matin et soir, je ne faisais que ça. Je me retrouvais toujours assise dans mon lit à le regarder, ce foutu mur. Je décidais donc de me lever. J’allais rapidement m’habiller. Je mettais, comme d’habitude, la veste sans manche de mon frère. Et par-dessous, un de ses pull qui me servait aussi de pyjama parce que c’était le plus chaud que j’avais.

Je regardais le temps qu’il faisait par la fenêtre, il pleuvait des cordes. J’avais tout mis, je pense, pour me protéger du froid. Je sortais de ma chambre en refermant doucement ma porte pour éviter de la faire voler en éclats. A peine arrivée en dehors du bâtiment, j’étais déjà trempée jusqu’aux os. Je rabattais ma capuche sur ma tête et remontais le col de ma veste. Depuis le temps, cette veste avait mon odeur. Mais elle me rappelait Kyle, c’est tout ce qui comptait.

Je me dirigeais, sans vraiment rendre compte, jusqu’à une sorte de grand stade, comme celui qui était proche de mon ancien village. Je n’y avais jamais mis les pieds puisque l’accès y était rare et payant. Et celui là, il semblait être gratuit et constamment ouvert. Alors je passais le grillage qui servait en quelque sorte de porte d’entrée. Il y avait un espace couvert et un autre qui ne l’était pas. Bien sûr, je restais là où la pluie ne pouvait pas accéder pour ne pas être encore plus mouillée que je ne l’étais déjà. M’asseyant par terre, j’en profitais pour observer ce stade.

Il y avait des gradins, mais bizarrement, il n’y avait pas énormément de place apparemment. Les matériaux avec lesquels il était construit semblaient résistants à n’importe quel choc ou presque. Il y avait par endroits quelques piliers effondrés ou carbonisés. Et puis il y avait plein de trous dans la pelouse. J’en déduis, avec toutes ces preuves, que cet endroit devait être créé spécialement pour les combats ou les tests des pouvoirs.

Moi, je me trouvais sur une grande étendue de béton, où il y avait aussi des trous de partout. J’avais réussi à trouver un coin à peu près plat où s’asseoir ne serait pas un supplice. J’étais assise en tailleurs, tranquillement en repensant à cette grande plante qui avait envahi la moitié de la pièce lors de mon initiation. C’était vraiment impressionnant. Je fermais les yeux et me concentrais le temps de penser à voir une petite plante apparaitre. En même temps, je pensais à Kyle.

Quand je rouvrais les yeux, je vis une petite jonquille, très jolie. Ça me rappelait les jours où je partais faire des petites balades avec mon frère, je lui demandais toujours d’en ramasser parce que je les trouvais très jolies. Je regardais la fleur en souriant. Le fait d’avoir pensé à Kyle devait avoir contribué à l’apparition de cette fleur qui me rappelait tant de bons souvenirs. Petit à petit, je me perdais dans mes pensées, dans mes souvenirs, jusqu’à ce que j’aperçoive une silhouette au loin qui me paraissait familière.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mer 1 Fév 2012 - 10:46
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Je m'ennuie ! Depuis que j'ai ma propre chambre, le silence et devenue mon meilleur ami... Je n'avais pas revue Kana, n'y Blade depuis mon initiation. C'est vraiment dommage. Je regardais le mur en face de mon lit depuis je ne sais combien de temps. C'est vraiment étrange comment un mur peux vous captivez autant Si je mettais un poster avec un effet d'optique peut être que ça sera mieux ! Je regardai ma main qui avait un bandage. Je mettais quelque peu ouvert la main en essayent de trancher une feuille avec mon pouvoir. Autant allez m’entraîner dans un endroit où je risque de rien détruire ou blesser.

Je regarde rapidement par la fenêtre... Oh, il pleut, j'aime pas la pluie, mais pour s'entraîner faut bien faire des sacrifices ! Je m'habille en vitesse, prit un imperméable et sortie en vitesse du bâtiment.

Maintenant direction... Euh, je dois aller où ? Autant marcher je finirai bien par tomber (ou glisser) sur un endroit qui devrai mettre utile.

Je finis par arriver devant un immense stade. Wah, les choses ici sont vraiment immense de chez immense ! Déjà la grandeur des bâtiment m'étonne et maintenant cet immense stade. On dirait qu'on peux s'y entraîner, c'est super ! J'espère juste ne pas me couper encore. J'avais la tête complètement mouiller, suffit juste de quelque seconde pour se faire tremper jusqu'au os, j'aurai mieux fait de tenir ma capuche.

J'entre dans le bâtiment et cherche pour voir s'il y a quelqu'un. Bingo ! Cette peau bronzé et ces cheveux blanc ne peut être que, Blade ! On dirait qu'on à eu la même idée ! Elle était dans un coin où il n'y avait pas d'eau qui tombait... Bref l'endroit était sec ! Blade était assis comme les indiens. Je me mis à marcher dans sa direction quand je m'arrête d'un coup. Je viens juste de me rendre compte, que des piliers étaient effondrer, qu'il y avait des troues dans les pelouses et qu'à certain endroit c'était carboniser.

Je secoua la tête pour chasser les images de mon ancienne maison carboniser. Je finis par rejoindre Blade en lui disant, toute contente.

- Blade ! ça va ? Tu devineras jamais !

Bah peut être qu'elle devinera, elle est vraiment intelligente à mes yeux ! Pour moi elle est super forte ! Rien que de discuter avec elle dans les dortoirs j'ai su qu'il fallait pas l'embêter ! Je cache rapidement ma main, bandé derrière mon dos. Et finis par dire en remarquant la jonquilles près de ses pieds.

- Wouah c'est toi qui la fait ?! Donc toi aussi t'as étais initié ! C'est super !

Au faite, elle est devenue quoi Kana ? Elle aussi à était initié, ou elle est rester novices ?


Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein ! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mer 1 Fév 2012 - 15:01
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je ne m’étais pas trompée. La fameuse silhouette qui était loin de moi quelques courts instants avant s’était rapprochée. Je pouvais distinguer son visage à présent, puisque cette personne se trouvait à juste quelques mètres de moi. J’eus le plaisir de voir une de mes amies de dortoir, Amanda. Je souris quand je l’entendais me dire :

- Blade ! ça va ? Tu devineras jamais !

Qu’est ce que je devais deviner au juste ? Je réfléchis un instant à propos de sa question avant qu’elle ne me dise :

- Wouah c'est toi qui la fait ?! Donc toi aussi t'as étais initié ! C'est super !

‘‘Toi aussi’’ ? ça voulait dire qu’elle aussi était initiée ? je lui faisais un sourire encore plus grand quand elle me dit son impression sur la petite fleur que j’avais fait pousser. Je la regardais doucement, le fait de m’être perdue dans mes pensées m’avait fait beaucoup de bien. Je lui dis :

-Toi aussi tu es initiée ? Tu es quel élément ? Moi je suis Terre Titan. Je contrôle la terre et j’ai une force surhumaine !

J’étais toute excitée à l’idée d’avoir des pouvoirs comme ça. Je me relevais en prenant ma petite fleur et en la mettant dans les cheveux d’Amanda. Elle était mignonne comme ça ! Elle avait déjà eu la démonstration de mon pouvoir de Terre, alors pourquoi ne pas lui montrer mon pouvoir de Titan au passage !

Je la prenais doucement par le bras sans serrer pour ne pas lui briser et l’emmenais vers une sorte de grosse pierre qui se trouvait au milieu de l’arène. Je lui fis signe de rester en arrière sans rien dire. Quand elle fut à une bonne distance qui lui permettrait de ne pas être blessée, je fermais les yeux et me concentrais. Je les rouvris quelques secondes plus tard.

J’avais imaginé que toute ma puissance allait dans mon poing. Je me reculais pour prendre de l’élan. Et je fonçais sur la pierre. Peut-être qu’elle allait me trouver folle de courir comme ça alors que si je continuais en ligne droite j’allais rentrer dans ce truc rocailleux qui faisait ma taille environ. Donc, je courais toujours droit sur l’objet en me concentrant sur mon poing. En reculant mon bras, toujours dans ma course, je frappais violemment la pierre.

Elle vola en éclat, comme je l’avais voulu. Mais apparemment, ma force m’avait entrainée plus loin. Pourquoi il fallait à chaque fois que je prenne de l’élan ? Parce que je courrais toujours, j’avais énormément de mal à m’arrêter. Je regardais le mur en face de moi, en espérant l’éviter… Bah en fait, espérer ça ne m’avait servi à rien, je fonçais dedans à toute vitesse. Juste avant l’impact, je me tournais sur le côté en fermant les yeux. Donc mon épaule avait tout pris.

Tiens ? C’est bizarre l’intérieur d’un mur. C’est gris, et il fait noir. D’ailleurs celui là était assez épais à ce que je pouvais voir puisqu’il devait y avoir environ un mètre entre le point où je me trouvais et la sortie, sachant que je ne l’avais pas encore traversé en entier. D’ailleurs il devait aussi être très résistant pour m’arrêter dans mon élan. Je voyais le peu de lumière qui passait par le trou que j’avais fait. J’essayais de me dégager pour aller rejoindre Amanda et lui dire que tout allait bien.

Je me dégageais avec un peu de mal de cette brèche formée par mon coup. Je toussais un moment pour recracher la poussière que j’avais avalée et m’essuyais pour ôter celle qui se trouvait sur mes vêtements. Je regardais Amanda en souriant bêtement et je regardais ensuite le mur. En fait le trou était beaucoup plus haut que moi, j’avais pété un beau morceau de mur. Toussant encore un peu, je dis à Amanda :

-Voilà, ça donne ça mes pouvoirs. Et ils sont pas toujours très contrôlés… lui annonçais-je en me tournant vers le mur à moitié détruit dont toute l’armature sortais et qui s’était presque transformé en un tas de poussière et de pierres qui avaient probablement volées pendant l’impact.

Je soupirais en espérant que personne ne me dise quelque chose sur cet incident et demandais à Amanda :

-Tu peux me montrer ce que tu peux faire avec les tiens, s’il te plait ?


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mer 1 Fév 2012 - 15:53
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Blade avait l'air tellement contente ! Mais c'est sûr en plus de s'être retrouver on peux enfin savoir quel est notre élément.

-Toi aussi tu es initiée ? Tu es quel élément ? Moi je suis Terre Titan. Je contrôle la terre et j’ai une force surhumaine !

Une Terre Titan... Bon pour la terre je comprend, elle peut faire pousser des plantes, les rajeunir, les faire grandies, les bouger mais, être Titan je vois pas se que ça pourrai être. Quand on parle de Titan, c'est un dieu surpuissant... Blade est donc une déesse ! Ou peut-être plus simple elle est surpuissante. Elle se releva avant de me mettre la fleur qu'elle avait fait pousser dans mes cheveux, je me demande à quoi je ressemble. Ah mince qu'es qu'elle avait déjà dit après "je contrôle la terre..."

Elle m'attrapa doucement par le bras (ça laisse envisager qu'elle à une super force et qu'elle ne sait pas la contrôler ?) et m'emmena vers une grosse pierre, qu'es qu'elle allait faire ? Elle me fit signe de rester assez loin... Elle allez quand même pas briser cette pierre à main nue !

Blade prit de l'élan et s'élança vers la pierre. ça va peut être faire /SPLAASH/ contre la pierre si elle contrôle pas bien ses pouvoirs. Mais j'espère pas !

Elle frappa violamment la pierre, qui elle vola en éclat sans demander son reste... Comme une mouche qui aurait faire mouche ! (jeux de mots pourrie) En voyant Blade ne pas pouvoir s'arrêter je me mis à courir vers elle. Bah oui y avait un immense mur devant elle, ça va faire mal si elle se le prend.

Je la fis se tourner sur le côte, je ferma les yeux, j'aime pas voir quelqu'un se prendre un mur... Tien peut être que là ça à fait /SPLAASH/ ou pas, remarque ça ferrai plus mal si elle faisait mouche dans la pierre qui n'est plus qu'éclat que dans cet immense mur.

Quand je rouvris les yeux, il y avait une immense brèche dans le mur... Bon bah c'est plutôt le mur qui à fait /SPLAASH/ fasse à la force de Blade, maintenant je suis sûr être Titan veux dire avoir une force sur-humaine. J'espère que Blade n'a rien ! J'espère aussi que personne ne nous à vu !

J'attendais près de la brèche, j'avais trop peur que la galerie en forme de Blade plus grande ne s'effondre. Ok, c'est dangereux de se battre contre Blade, je plein le pauvre idiot qui la provoquera.

Blade finis par ressortir de la brèche sain et sauf. En recrachant de la poussière et en essuyant ses vêtements, mais au moins elle est vivante ! Elle me sourie bêtement, moi j'avais un sourire qui avait peur et qui était épater en même temps.

-Voilà, ça donne ça mes pouvoirs. Et ils sont pas toujours très contrôlés… m'annonça-t-elle en se tournant vers le mur à moitié détruit dont toute l’armature sortais et qui s’était presque transformé en un tas de poussière et de pierres qui avaient probablement volées pendant l’impact.

Ah pas très contrôlée ! ça je le vois ! Mais, moi aussi je sais pas m'en servir, la preuve ! Y a qu'a regarder ma main ! J'arrive même pas à trancher une feuille sans me trancher la main !

-Tu peux me montrer ce que tu peux faire avec les tiens, s’il te plait ?

Ah c'est mon tour... Je lui fis un sourire un peu gêner, comparé à ses pouvoirs les miens avait la taille d'une fourmis.

- Moi je suis Air Sonore, je contrôle l'air et je peux te briser les tympans en un rien de temps...

Bon stupide comme phrase ! Mais elle, elle peux nous broyer les os d'une simple poignée de main !

Pour lui montré la maîtrise de l'air, je me plaça en face d'elle (ça sert à rien mais elle va mieux voir) ferme les yeux. Et essaya de savoir quoi faire, vue qu'on est sous la pluie autant s'en servir. En tout cas j'essaye plus de trancher quelque chose. J'essaya de rassembler l'air dans ma paume. Si on plissait les yeux on pouvait voir que l'air se concentrait de plus en plus dans ma main. Une petite sphère apparue dans ma main. Elle grossissez assez rapidement. Elle finit par attendre une taille moyenne, pour finir par disparaître en laissant l'air se répandre partout. J'ai réussi mon coup en voyant les cheveux de Blade s’élever un peu. ça sert à rien mais crée la petite sphère c'était pour lui montrait et le courant d'air c'était pour lui faire sentir.

Bon pouvoir sonore que faire... D'abord la prévenir. Je souris avant de dire.

- Je te conseillerai de te boucher les oreilles !

Bah oui en plus en plus c'est bruyant et elle est juste à côté de moi... Dommage qu'il n'y a pas de verre ça aurai était plus facile, autant choisir un galet, ça sera d'autant plus difficile.

Bon concentration... Quel mots ? Brise-toi ! C'est bien ! Mais on dirait plus une invocations, mais bon allez j'essaye.

- Briiiiiise-toi !

ça m'avait semblais être un murmure, mais pourtant je sais que ça ne l'était pas. La pierre se fissura de tout les côtés avant de se transformer en tas de sable. Je souris toute amusé c'est un exploit pour moi !

- Alors t'en pense quoi ?! C'est pas si extraordinaire que toi mais c'est déjà ça !

J'avais écarter mes bras, ah miiince elle allez voir mon bandages ! En même temps on avait put entendre un énorme "scrouash" je me retourna lentement... Bon je sais pas si c'est moi avec mon pouvoir sonore ou Blade qui la défoncer, mais le mur n'a pas voulu tenir plus longtemps et du coup il à céder... Youpi !


Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein ! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 4 Fév 2012 - 19:03
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Elle avait dû avoir peur en me voyant foncer vers la pierre, encore plus quand j’étais rentrée dans le mur. Ah lala… Les pouvoirs pas contrôlés, ça peut donner du fil à retordre ! Surtout celui de Titan. Même si j’avais une force phénoménale, je risquais toujours d’avoirs quelques bleus par-ci, par-là. Mais je n’avais rien de cassé, c’était l’essentiel. En tout cas, Amanda avait l’air d’avoir eu bien peur. J’aurais surement eu la même réaction si je voyais quelqu’un rentrer dans un mur.

Quand je lui avais demandé quels étaient ses pouvoirs, elle m’annonça qu’elle était Air Sonore. Je n’avais jamais compris en quoi consistait réellement le pouvoir de Sonore, si on ne pouvait produire que des sons, je n’en voyais pas l’intérêt. Et puis elle rajouta ensuite qu’elle pouvait briser les tympans ‘une personne… Flippant ! Mais sinon, il y avait une grande probabilité pour que ceux ayant un pouvoir d’air puissent voler à un certain niveau. Intéressant.

Elle se plaça en face de moi. Je me demandais ce qu’elle allait faire pour me montrer ses pouvoirs, surtout si elle allait commencer par Air ou Sonore. Et vu la distance qui nous séparait, je préférais largement qu’elle teste ses pouvoirs d’Air, j’avais encore besoin de mes oreilles pour les cours ! Surtout vu mes lacunes… Et puis c’est pas de ma faute si j’ai pas pu aller à l’école ! On avait juste déjà pas assez d’argent pour manger !

Je regardais ses mains qu’elle tendait dans ma direction. Apparemment, elle allait me montrer son pouvoir d’Air, à moins qu’elle n’ait besoin de ses mains pour son pourvoir de Sonore. Je regardais attentivement ses mains, et je commençais à voir apparaitre une sorte de petite sphère assez abstraite qui semblait augmenter de volume avec le temps. Au moment où elle atteignit une taille plutôt imposante, elle ‘‘explosa’’. Pas tout à fait, elle s’évapora dans les airs (c’est le cas de le dire) et fis que mes cheveux se levèrent tous sur ma tête à se moment. C’était assez impressionnant.

J’applaudissais doucement en souriant après la démonstration de ce pouvoir. Pour son pouvoir de Sonore, elle m’avertit en me disant de me boucher les oreilles. Ce que je fis, j’avais pas envie d’avoir des oreilles qui ne me sont d’aucune utilité si elles ne peuvent plus faire parvenir le moindre son jusqu’à mon cerveau. Et puis je la vis ramasser un galet qui était sur le sol. Elle le garda dans sa main et je la vis se concentrer. Je me demandais ce qu’elle allait bien lui faire, à se galet. Et puis j’entendais, malgré le fait que j’avais mes mains posées sur mes oreilles :

- Briiiiiise-toi !

Dès que je vis la pierre se fissurer, j’écarquillais les yeux. Et puis, même pas une seconde plus tard, on ne pouvait distinguer que du sable à l’emplacement où se trouvait la pierre juste avant. Au final, j’avais surement sous-estimé le pouvoir de Sonore. Juste murmurer quelques mots pour briser un objet, c’était fort. Moi c’était plus de la force brute, je devais frapper pour casser quelque chose, ou alors serrer ou encore… Enfin bref, son pouvoir était génial. Et puis elle me demanda :

- Alors t'en pense quoi ?! C'est pas si extraordinaire que toi mais c'est déjà ça !

Pas si extraordinaire ? Elle voulait rire ! Elle au moins elle avait pas foncé lamentablement dans un mur parce qu’elle ne savait pas se servir de ses pouvoirs correctement. Et puis je revoyais la petite sphère d’air qu’elle avait créée et je lui dis en souriant :

-T’es pouvoirs sont supers ! Et puis ne dis pas que mes pouvoirs sont mieux que les tiens, j’avais pété le sol de la salle des masters à cause d’un manque de confiance en moi !

Elle avait écarté les bras, elle devait surement être fière d’elle. Mais… Sa main, il y avait un bandage sur sa main. Pourquoi ? J’attrapais doucement sa main et lui demandais :

-Comment tu t’es fais ça !

C’était quoi ce bruit qui avait recouvert mes paroles ? J’avais sursauté en l’entendant, en même temps, il ne faisait pas partit des plus doux et plus agréables à entendre. En fait, c’était un énorme bruit de chute. Je me retournais en lâchant la main d’Amanda et fus étonnée par la quantité de poussière et de débris qui pouvait se trouver sur ce terrain. Je me rapprochais doucement en enfouissant ma tête dans le col de ma veste pour éviter de respirer toute la poussière qui volait. Je remarquais en fait que ce tas de poussière n’était rien d’autre que le mur dans lequel j’avais foncé quelques minutes avant qu’il ne s’écroule.

Je me retournais vers Amanda l’air de dire ‘‘comment c’est arrivé ?’’ On devait surement se poser la même question au final. Qui avait fait tomber le mur ! Mes yeux étaient écarquillés tellement ce qui venait de se passer m’avait impressionnée. Et je murmurais en haussant la voix à mesure que j’avançais dans ma phrase :

-Wah la vache ! Comment il a pu tomber ce mur ? J’aurais pas aimé me retrouver en dessous en tout cas…


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Dim 5 Fév 2012 - 5:52
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

-T’es pouvoirs sont supers ! Et puis ne dis pas que mes pouvoirs sont mieux que les tiens, j’avais pété le sol de la salle des masters à cause d’un manque de confiance en moi !

Oh, sérieusement ! Elle est si puissante que ça, elle est trop forte ! (littéralement et véritablement) Vue qu'on arrive pas à se mettre d'accord on va dire que nos deux pouvoirs son extraordinaire ! Elle attrapa doucement la main avec le bandage... Ahah j'essayerai plus jamais de couper quelque chose en la tenant dans ma main... C'est complètement stupide, irréfléchie et ça fait mal !

-Comment tu t’es fais ça !

Ah, super Blade ! Rien ne lui résiste ! Le mur c'était quelque peu effondrais, j'enfui mon visage jusqu'au nez dans ma veste, en plus d'être en hiver il pleut, donc j'ai pas trop eu le choix si je prenais une veste ou pas ! Une immense vague de poussière se souleva... Wouah ! J'avais jamais vue ça a part dans les films, c'est impressionnant et fantastique !

Blade se retourna avec un air "wouah qui c'est qui à fait ça !" enfin pour moi c'est un air de "wouah" j'étais amusé, on savait pas contrôlé nos pouvoir et si on continuer comme ça on risquer de casser beaucoup de choses Déjà que là c'étais qu'une démonstration, j'imagine pas si on nous embête, surtout pour Blade ! Elle avait les yeux grand écarter comme ceux d'un... Euh... Non oublier se que j'allais dire ! Elle finit par dire presque inaudible puis elle sa voix deviens plus forte

-Wah la vache ! Comment il a pu tomber ce mur ? J’aurais pas aimé me retrouver en dessous en tout cas…

C'était vraiment drôle, par la remarque innocente de Blade et par le mur qui c'est écrouler. Je souris toute amusée avant de dire.

- Je crois que c'est un peu de notre faute ! Toi qui l'avait déjà bien amocher et moi qui en à finit avec mon pouvoir sonore !

Je passa dans mon cou la main qui n'étais pas bandé avant de dire.

- J'ai essayer de trancher une feuille et en la tranchant je me suis ouvert la main, je suis pas douée, c'est pour ça que je préfère te faire voir la petit sphère au mieux de trancher avec l'air.


Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein ! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 13 Fév 2012 - 11:40
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Elle aussi, elle avait mis son visage à l’abri de la poussière. C’était la meilleure chose à faire pour éviter d’avaler toute la poussière qui volait. Elle répondit à la question que je lui avais posée à propos de sa main. Apparemment, c’était à cause de son pouvoir, elle avait voulu trancher une feuille et c’était sa main qu’elle avait tranchée. Avec le pouvoir de Terre, je me demande ce que je pourrais risquer, si je risque quelque chose. Le problème avec le pouvoir de Titan, c’est que je n’arrive pas à contrôler ma force, mais sinon, je ne vois pas. Je lui dis doucement :

-La prochaine fois tu devras faire plus attention avec tes pouvoirs pour éviter de te blesser plus gravement que ça.

Les débris du mur prenaient en fait une grande place dans l’arène, si on voulait bien s’entrainer, il fallait dégager tout ça. Et d’ailleurs, ça pourrait nous servir un peu d’entrainement à toute les deux ! Je lui dis avec un grand sourire :

-Ça te dit on déblaye tout ça avec nos pouvoirs ? Comme ça on sera un petit peu entrainées !

Je m’empressais d’aller vers les tas de mur qui se trouvait à quelques mètres et prix un morceaux assez gros qui semblait quand même bien lourd. Je le soulevais, avec un peu de mal au début, puis je l’emmenais plus loin. Je regardais Amanda et lui dis :

-Si tu utilise ton pouvoir d’Air et moi mon pouvoir de Titan, on aura vite fini de dégager le terrain !

J’attendais qu’elle s’exécute, tout en déplaçant d’autres gros morceaux. Si les gens me voyant faire ça, ils me prendraient pour une folle, ou ils croiraient que le mur est en plastique. Pourtant, non, c’était bien du béton, armé même, pour que toute cette poussière en soit sortie et que de grandes barres de fer pendent de tous les côtés. Je regardais Amanda se débrouiller de son côté pour dégager le terrain, et puis je lui demandais :

-Tu t’en sort ou tu veux de l’aide ?

Moi, personnellement, je m’en tirais bien, c’était plutôt cool d’avoir une force surhumaine !


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mer 15 Fév 2012 - 9:14
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Elle me dit doucement.

-La prochaine fois tu devras faire plus attention avec tes pouvoirs pour éviter de te blesser plus gravement que ça.

C'est vraiment gentil de sa part, mais je recommencerai plus jamais à essayer de tester mon pouvoir pour couper quelque chose. Les débris du murs avait prit beaucoup plus de place dans l'arène que je l'aurai imaginer. D'ailleurs c'est étrange de voir comment autant de débris peuvent prendre autant de place... ET aussi la quantité de poussières que referme un mur.

-Ça te dit on déblaye tout ça avec nos pouvoirs ? Comme ça on sera un petit peu entrainées !

Déblayer ça avec mes pouvoirs ? Je ne vois pas trop comment faire, c'est assez dur. Elle, elle arriverai (surement) à castrée un homme en un seul coup de pied... Ou bien elle pourrai réussir à casser des dizaines de parpain avec sa tête ! Non mais vraiment le pouvoir de titan comparée à celui Sonore, quel est le plus efficasse ? Y a pas à chercher. Comment je vais faire ?! Je vis que Blade me regardais avant de me dire.

-Si tu utilise ton pouvoir d’Air et moi mon pouvoir de Titan, on aura vite fini de dégager le terrain !

Euh... Ouai mais comment je suis censée faire ? J'arrive à peine à soulever l'air donc un galets... Bon allez je fais comme je l'ai fait à l'initiation. Je ferme les yeux et me concentra sur l'air présent. Je rouvris les yeux. Je pouvais voir l'air, c'est... étrange ! C'était de petite spirale qui se succédèrent tranquillement, dès fois elle devenait plus grand ou plus petite. Je dirigea l'air sous un galet moyen, il se souleva doucement dans l'air et puis il glissa léger ment et lentement vers un endroit au loin. Je fis de même pour les autres mais plus petit. Je finis par arrêter un moment en me frottant, les yeux à la manière d'un chat. Oui j'aime pas fixai les choses trop longtemps. J'entendis Blade dire.

-Tu t’en sort ou tu veux de l’aide ?

Je lui répondis toute heureuse, c'était la premières fois que je réussisé un tour pareil et ça ne compter pas être le dernière fois.

- J'ai réussi ! Ta vue se que j'ai fait ? Sinon t'arrive à t'en sortir toi aussi ?

J'étais contente, j'espère qu'elle arrive aussi, surtout que ça me fait trop étrange d'utiliser mon pouvoir.

[désoléée, j'avais pas beaucoup d'idée pour les paroles]


Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein ! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Ven 17 Fév 2012 - 21:18
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je voyais Amanda faire à peu près pareil que moi. Elle avait mis un petit temps avant de s’y mettre. Ce qui était compréhensible, elle avait surement besoin d’un peu de temps pour réussir à maitriser l’air. Moi, j’avais du mal à contrôler le pouvoir de Titan, à chaque fois je cassais quelque chose. C’est pour ça que j’avais besoin d’entrainement. E pour ça, j’étais plutôt contente d’avoir croisé Amanda, comme ça on s’entraine ensemble.

Elle semblait toute contente quand elle réussi à soulever un morceau de mur avec ses pouvoirs. Moi aussi, j’étais fière d’elle. Surtout si elle s’était blessée à un moment avec son pouvoir, ça lui permettait surement de comprendre qu’elle pouvait aussi ne pas se blesser. Je lui souris doucement tout en continuant ce que j’avais commencé, c’est-à-dire, déblayer le terrain.

Quelques instants plus tard, une fois que tout était enlevé, je m’avançais vers Amanda et lui dis :

-Tu te débrouilles bien ! Et pour après, j’ai une autre idée d’entrainement !

Je lui faisais signe de me suivre vers le centre du stade. Je m’asseyais en face d’elle et lui expliquais en attendant qu’elle fasse pareil que moi :

-Donc voilà, comme autre entrainement, je pourrais faire pousser une plante et toi, avec l’air tu devras enlever les feuilles. Après, je devrais faire en sorte que mes feuilles soient plus résistantes pour qu’elles ne s’enlèvent pas avec ton vent, et tu devras faire de plus grands courants d’air pour arracher les feuilles et ainsi de suite. Ça te va ? Tu veux que je t’explique encore ou tu as compris ?

En attendant sa réponse, je me concentrais quelques minutes en fermant les yeux et en tendant les mains juste devant moi. Un court instant plus tard, je rouvrais les yeux pour voir un tout petit arbre avec plein de feuilles. J’avais l’impression qu’il y en avait trop dessus, il devait y avoir trois fois plus de feuilles que de bois. Mais bon, ça allait être un bon petit entrainement. Entretenir autant de feuilles n’allait pas être le plus simple. Même si l’arbre mesurait un peu plus d’une soixantaine de centimètres, je n’arrivais pas à croire qu’il ait autant de feuilles. C’était… une boule de feuilles ! Je regardais Amanda en souriant :

-Tu crois pas qu’il en a beaucoup des feuilles ?


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Sam 18 Fév 2012 - 14:29
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

-Tu te débrouilles bien ! Et pour après, j’ai une autre idée d’entrainement !

Si elle le dis, mais je me demande bien de quel entrainement il s'agit. Je la suivis jusqu'au milieu du stade. Je m'assis en même temps qu'elle. Elle finit par dire.

-Donc voilà, comme autre entrainement, je pourrais faire pousser une plante et toi, avec l’air tu devras enlever les feuilles. Après, je devrais faire en sorte que mes feuilles soient plus résistantes pour qu’elles ne s’enlèvent pas avec ton vent, et tu devras faire de plus grands courants d’air pour arracher les feuilles et ainsi de suite. Ça te va ? Tu veux que je t’explique encore ou tu as compris ?

Donc elle veut que je fasse voltiger les feuilles de l'arbre qu'elle va crée et elle, elle fera tout pour les maintenir sur l'arbre... étrange comme entrainement.

-D'accord j'ai tous compris !

Bah oui, soit on y comprend absolument rien, ou tu comprend absolument... Oui c'est idiot mais c'est ça. Elle ferma les yeux, tendis les mains et en quelque seconde apparut. Un arbrisseau de soixante centimètre avec énormément de bois. Je souris amuser.

-Tu crois pas qu’il en a beaucoup des feuilles ?

J'éclata de rire. C'est étrange de voir un arbre avec autant de feuille ! On aurait dit qu'il était née avec beaucoup trop de sève. Allez moi. Je souris avant de dire.

-Allez je me lance, attention !

Je ferma les yeux, je me concentra sur l'air qui était tous le temps bouger par la pluie. Je voulais une bourrasque, ça ferrait voler à tous les coups plein de feuilles. Un brusque bourrasque de vent me fit perdre mon équilibre et je tomba tête la première dans la boue, d'ailleurs ai-je fais voler des feuilles ? Je me r-asseoir cette fois-ci prenant garde à avoir un bon équilibre. J'enleva mon masque de boue avant de demander.

- J'en ai fait voler ?

Bah oui la bourrasque était puissante, en plus j'en voulais une moins puissante...


Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein ! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 19 Fév 2012 - 15:33
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je souriais encore à Amanda. Elle avait compris ce que je lui avais demandé et elle était d’accord pour qu’on fasse comme j’avais dit. Elle avait bien rigolé en voyant mon petit arbre. En même temps, elle n’avait probablement jamais vu un arbre comme ça elle aussi. Mais il était mignon mon arbre ! D’ailleurs je pense que je le garderais quand on aura fini l’entrainement.

Puis elle m’annonça qu’elle se lançait puis elle me dit ‘‘Attention’’. Je ne compris pas tout de suite. Je la regardais se concentrer comme j’avais fait juste avant. Puis je sentis un énorme coup de vent qui manqua de me renverser. J’avais fermé les yeux pendant un moment pour éviter de me prendre plein d’air et de la poussière. Et quand je regardais mon arbre… et bien c’était plus un arbre. C’était un morceau de bois à moitié déraciné. C’est moi maintenant qui étais couverte de feuilles que je m’empressais d’enlever. Et puis Amanda me demanda :

- J'en ai fait voler ?

Je rigolais en lui disant :

-Oh oui que tu en as fait voler ! et pas qu’un peu ! T’as même déraciné mon petit arbre !

Je lui souriais tout en me concentrant sur ma petite création qui était bien abîmée. Je lui fis repousser de bonnes racines plus grosses pour qu’il tienne mieux et quelques secondes après, une grosse touffe de feuilles repoussa. Je souriais en revoyant toutes ces petites feuilles bien vertes sur ce petit bout de bois. Je dis à Amanda :

-On recommence ? Mais évite de le déraciner cette fois ! ajoutais-je en rigolant.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Lun 20 Fév 2012 - 16:41
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

(désoléééééééééééé c'est court !)

Elle me dit en rigolant :

-Oh oui que tu en as fait voler ! et pas qu’un peu ! T’as même déraciné mon petit arbre !

J'éclata de rire, finalement je manie plutôt bien mon air, se qui n'est pas le cas pour le tranchant. Je regarda le petit arbre de Blade, franchement ma bourrasque était plus puissante que je le penser. Des racines apparut, puis l'arbre devient encore plus touffu que tout à l'heure. Je souris amuser. Elle me dit.

-On recommence ? Mais évite de le déraciner cette fois !

Je souris amuser. J'hocha la tête comme réponse affirmatif. Allez je vais essayer de trancher le haut. Je ferma les yeux, respira lentement. Il fallait que je me concentre. Un moyen brise passa en biai, bref elle ne nous toucha pas mais elle toucha l'arbre. Quelque seconde après j'ouvris les yeux. Je tourna la tête vers la gauche en me penchant un peu pour voir si j'avais réussi. Je finis par dire amuser.

-C'est à retardement ou quoi ?

Ou soit j'avais complètement rater... Bah je verrai ça après.


Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein ! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Ven 30 Mar 2012 - 13:37
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je souriais toujours, en me concentrant au maximum sur mon petit arbre. Cette fois-ci, je ne devais pas laisser voler une seule feuille. Je regardais Amanda se concentrer et je faisais de même. Je sentais un petit vent passer, mais quand je regardais mon arbre, il n’y avait pas une feuille qui était tombée. Et j’entendais Amanda demander :

-C'est à retardement ou quoi ?

Je lui souriais en entendant ça. C’était peut-être vrai, certaines de ses attaques étaient surement à retardement. Puis je regardais de nouveau mon arbre en me concentrant de nouveau dessus, puis je fis signe à Amanda d’envoyer une attaque. Mais avant qu’elle n’en ait eu le temps, toutes les feuilles de mon arbre tombèrent d’un seul coup, ce qui me laissa sans voix. Puis je me mis à rire doucement en y repensant.

Je commençais à me sentir un peu fatiguée, surement parce que je m’étais trop concentrée sur mes pouvoirs. Je dis doucement à Amanda :

-Et si on allait se reposer un peu à l’abri ? Je sais pas toi, mais moi je commence un peu à fatiguer…

En attendant sa réponse, je prenait mon petit arbre en le déracinant doucement puis je l’emmenait au sec et je me concentrais pour que ses racines se replantent dans le sol.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Sam 2 Juin 2012 - 13:39
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

J'éclata de rire en voyant toute les feuilles tombaient d'un coup. Je me laissa tomber à côté de Blade, une grosse fatigue m'avais envahie, j'ai surement trop utiliser mon pouvoir. Mais en tout cas je m'étais bien amusée. La pluie continuer de tomber, j'étais tremper.

-Et si on allait se reposer un peu à l’abri ? Je sais pas toi, mais moi je commence un peu à fatiguer…

Je lui souris en fermant les yeux, je serai pas contre, je me leva et regarda Blade.

- D'accord ! Je serai pas contre pour aller manger un morceau à la cafétéria et toi ?

Au moins là-bas on serait à l'abris de la pluie, et puis on pourrait toujours aller se réfugier dans nos chambres. Je regardais l'endroit, le mur qu'on avait fait tomber me fit sourire. ça devait être étrange d'avoir une telle force comme celle de Blade. Je la suivit dans un endroit sec de l'arène, elle avait replanter son arbre il était trop mignon. Je m'assis devant elle, puis je finis par dire.

- Au faite, tu à cours tout à l'heure ?


Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein ! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   
Contenu sponsorisé

 

Un entrainement ? D'accord ! Mais pas seule, hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.