Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Oui, je suis là pour me battre, et c'est bien toi que je choisi comme adversaire ! [PV Ren'ji]
##   Mer 25 Avr 2012 - 19:00
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Aujourd’hui j’étais bien d’humeur à me battre. Plus que d’habitude. Parce que oui, d’habitude j’avais envie de me battre. Je m’entrainais toujours plus, pour perfectionner mes attaques. Et vu que j’étais initiée depuis un moment, je commençais un peu à maitriser mes pouvoirs. Aaaah le super pouvoir de Titan ! Génial quand on aime la baston !

Enfin. Je me promenais tranquillement dans l’institut, enfin en dehors. Il faisait bon en ce début d’après-midi, j’avais bien mangé à midi ! Juste une petite pause pour digérer un peu et j’étais de suite prête à aller chercher la bagarre !

Je me dirigeais machinalement vers l’arène, apparemment ici il y avait souvent des combats. Ou alors des personnes comme moi qui en cherchais. Je me trouvais devant l’arène, tranquille, confiante. Et j’espérais que quelqu’un soit présent pour accepter un combat. Mais encore faudrait-il qu’il ou elle ait les tripes de m’affronter. Je ne me vente pas, mais il faut avouer que j’ai pas mal de force !

Je retrais dans l’arène en souriant. Une fois sur le terrain, je me remémorais mon entrainement avec Amanda, notamment en regardant les restes du mur que nous avion explosé à nous deux. Il y avait quelqu’un ici aussi. Comme je l’espérais, je n’étais pas seule. Une sorte de petit sourire sadique s’était dessiné sur mes lèvres, je m’approchais d’un pas décidé en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire.

Une fois à son niveau, je me rendais compte qu’il était vraiment immense par rapport à moi, au moins trois têtes de plus ! Mais ce n’était pas dit qu’il soit plus fort. Alors je me lançais et lui demandais :

-Hey ! T’es là pour te battre ? Ou tu fais juste une visite des lieux ? Parce que si tu veux de la baston, je suis là !

Je n’avais pas employé un ton agressif, mais j’espérais qu’il ait compris mes intentions.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Ven 18 Mai 2012 - 23:25
Ren'ji Zakuto

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ren'ji Zakuto
Inactif
Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2012

Oui, je suis là pour me battre, et c'est bien toi que je choisi comme adversaire ! [PV Ren'ji] 6907397772

Ouille. J'avais l'impression d'avoir des courbatures absolument partout. La veille, je n'avais pas fait de sport, j'avais fait mon Initiation pendant laquelle j'avais reçu et tester mes nouveaux pouvoirs. Créer de la foudre et me téléporter. Pas mal, non ? Pas besoin d'attendre des heures dans les embouteillages. À condition qu'il y en est, le jour où je m'aventurais hors de Terrae... Ce qui n'est absolument pas prévu, et selon les paroles d'Hideko absolument pas conseillé.

Et avec tout ça, je ne lui avais toujours pas parler, à la directrice. Ce serait le moment de le faire, ce matin même.
Je me leva, m'habilla, mangea un morceau et me toiletta. Après quoi, je sortis dans le couloir, la tête complétement dans les vagues (pour ne pas être vulgaire), même après mettre passer de l'eau sur la figure. Tellement dans les vagues que je ne fis pas attention aux panneaux. Paf ! Perdu.

Super. Même avec les indications d'autres panneaux, toujours présents partout dans l'institut, impossible de regagner la Salle des Masters (lieu de mon Initiation de la veille) qui était proche du Bureau de la Directrice.

Bon. Je partis en recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Mais à cette heure du matin (quel heure était-il d'ailleurs ?) je ne croisa personne. Soit parce qu'il était trop tôt et que les gens dormaient, soit parce qu'il était trop tard et que les élèves étaient tous en cours. Kana devait m'attendre en Musique. À moins que ce cours ne soit plus tard dans la journée ? J'étais complètement déboussolé. Était-ce donc ça l'effet secondaire de la réception des pouvoirs ?

ARÈNE


Tiens. Une arène ? Du peu que j'en savais sur les arènes, c'était des genre de stades où l'on se battait. Généralement à mort.
J'entra. Je n'aimais pas spécialement les combats à mort, mais la curiosité peut être un vilain défaut... ou une magnifique qualité.

Immense, entourée de gradins, l'arène était quasiment vide. Ce détail ne m'avançait pas sur l'heure qu'il était. D'un certain côté, je pouvais considéré qu'il était tôt, puisqu'il semblait y avoir normalement foule ici.
Une fille, beaucoup plus petite que moi s'approcha rapidement et me lança d'une voix qui voulait tout dire :

-Hey ! T’es là pour te battre ? Ou tu fais juste une visite des lieux ? Parce que si tu veux de la baston, je suis là !

Elle me provoquait. Sans ton menaçant. Mais ses paroles me faisaient bien comprendre ses intentions.

- Moi ? Une visite des lieux ? T'as rêvé ma p'tite !


Pan ! Prends toi ça dans la gueule, ma p'tite !


Oui, je suis là pour me battre, et c'est bien toi que je choisi comme adversaire ! [PV Ren'ji] 66501410
Spoiler:
 

Oui, je suis là pour me battre, et c'est bien toi que je choisi comme adversaire ! [PV Ren'ji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.