-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal


Partagez
'Cause without U, I'm nothin'...
##   Dim 5 Fév 2012 - 15:28
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Ryu(ji) Maeda (PNJ)
« I'll always be here for you.. »


'Cause without U, I'm nothin'... 866444Ryu

Master Air Sonore
    RENCONTRE MARQUANTE

    Je ne t'ai jamais assez remercié pour tout ce que tu as fait pour moi.
    Je venais de mettre le feu à ce village. J'avais échappé aux scientifiques en parallèle, mes pouvoirs m'échappaient. Ce village avait prit feu. Par ma faute. Et j'étais là, le regard vide, à le fixer. Le lendemain, lorsque les survivants avaient fui dans la ville voisine, lorsque le feu s'était éteint, tu es venue me voir tandis que j'étais encore là, à genoux sur le sol, à regarder avec mes yeux aux pupilles dilatées ce carnage. Je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait. J'étais tellement perdue ! Mais pourtant, tu m'as parlé, encore et encore. Tu m'as aidée, tu m'as soutenue... Tu as ravivé cette lueur de d'espoir que j'avais perdu vis à vis de ma vie future. Tu m'as redonné le sourire. Tu m'as fait reprendre confiance en moi... Tu as tellement cru en moi ! Tu as même passé des heures, des jours, des semaines et même des mois à tenter de me faire dire que je n'étais pas un monstre. (rire) Pas de chance, ça, je le penserais toujours...!
    Quelques mois plus tard, après que tu m'aies aidée dans mon apprentissage visant à contrôler avec plus de maîtrise mes pouvoirs... Nous avons créé Terrae, tous les deux. Tu as été mon premier initié. Ma première étoile. Mon premier Master.
    Tu as été le premier à te placer à mes côtés, débutant ensemble cette incroyable et formidable histoire : l'histoire de Terrae.







    WHO YOU ARE
    ________
    Celui qui me comprend. Celui qui ne me juge pas, qui ne doute jamais de moi, qui a confiance en moi... Celui qui croit en moi.
    Tu n'es pas juste le père de ce bébé que je porte (d'autant plus que ce n'est pas tes informations génétiques qu'il possède...). Non, tu es tellement plus ! Tu es certes calme, peu causant parfois, à moins de bien connaître la personne. Tu es sérieux et intelligent, presque trop pour certaines personnes qui s'imaginent que tu passes ton temps à travailler. Mais en fait, tu es tellement plus ! Tu es à l'écoute, tu es attentif aux moindres détails... Tu es lucide, terriblement réfléchi... Tu es du genre à agir sans rien dire. Tu protèges les gens que tu aimes, ceux qui le méritent, sans jamais chercher à en tirer quoi que ce soit. Tu ne le fais pas pour améliorer ton image, ou pour te créer une jolie réputation... Tu le fais uniquement parce que c'est ce que tu penses être juste.
    En réalité, tu es une personne unique. Certes tu peux paraître parfois terriblement silencieux... Mais je sais qu'à l'intérieur, ça bouillonne. Tu ne cesses jamais de penser. Tu ne cesses jamais de rêver, non plus. C'est l'une des choses que j'admire, chez toi. Mais cessons de divaguer. Ryu... Tu es une personne sincère et loyale, protectrice et déterminée. Mais tu ne penses pas assez à toi. Le bonheur des autres t'importent plus que ton propre bonheur...
    Pense à toi. Ne t'oublie pas.
    Et sache que moi aussi... Je serais toujours là pour toi.
    Tu es la seule personne sur cette Terre à qui je pourrais promettre de tout donner s'il le fallait. Parce que toi, tu l'as déjà fait pour moi.


'Cause without U, I'm nothin'... Bxqs
 

'Cause without U, I'm nothin'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.