-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Arrivée des jumeaux...
##   Dim 5 Fév 2012 - 19:04
Anonymous
Invité

Arrivée des jumeaux... Arriva10


Gabriel en avait eu marre de ce voyage. Devoir rester assis pendant plusieurs heures n’était pas son point fort étant donné qu’il était presque constamment à la limite de l’hyperactivité. Mais son frère était avec lui, c’est ce qui lui importait. Oui, il ne pouvait presque jamais se séparer de son frère jumeau. De grandes cernes s’étaient dessinée sur son visage, il n’avait pas pu dormir et il avait été anxieux tout le long du voyage à cause de sa claustrophobie. Et puis il y avait tout de même 9 heures de décalage horaire entre l’Angleterre et le Japon. Et c’est le genre de choses auxquelles il à du mal à s’habituer. Il espérait aussi qu’il pourrait suivre quelques cours, ça lui manquait depuis le temps, malgré son âge. Même si c’est le genre d’endroit qui grouille de monde et où le bruit et quasi constamment présent. Le Master, c’est comme ça qu’ils sont appelés apparemment ici, les avait laissés tous les deux devant le portail en leur assurant que quelqu’un viendrais à leur rencontre. Mais après, rien n’était sûr, peut-être bien que personne ne viendrais et qu’ils devraient tous les deux se débrouiller seuls. Il était stressé par ce nouvel environnement, il n’avait jamais quitté son pays. Alors se retrouver dans ce genre d’endroit le faisait complètement délirer. Mais là encore, heureusement que son frère était là. Il n’avait pas cessé de lui tenir la main pendant toutes les heures de vol pour arriver ici, et il le tenait toujours. Il refusait absolument d’être éloigné de lui dans cet endroit, sauf si il était d’accord. Il lui demanda avec une voix légèrement tremblante :

-Tu crois vraiment que quelqu’un va venir ? Ça fait un moment déjà qu’on attend… Je commence à être fatigué.

Il avait quand même dû porter seul ses valises qui faisaient tout de même un bon poids, en plus de ses deux guitares qui avaient chacune une place sur son dos. Il posait toutes ses affaires contre le muret qui se trouvait proche du grand portail. D’ailleurs ce portail lui faisait froid dans le dos, il lui rappelait trop celui qui permettait d’entrer dans l’enceinte de l’hôpital psychiatrique de Londres. Il eut quelques frissons en y repensant. Ça lui rappelait trop ces moments passés à devoir prendre des tas de médicaments pour soi-disant aller mieux, alors que ça n’avait aucun effet sur lui. Non, tout ce dont il aurait eu besoin, ce serait son frère et sa mère. Et sa mère lui manquait beaucoup. Elle était morte à cause de lui, mais indirectement. C’était plutôt de la faute aux médecins qui l’avaient interné. Si il le pouvait, il les aurait tués ces médecins, parce qu’ils avaient tué celle qu’il aimait le plus au monde. Il sentait que l’Angleterre et tous ses amis allaient lui manquer, en même temps il avait à peine pu leur dire au revoir. Il faut avouer qu’il avait versé une petite larme quand il les avait tous quittés. Vous vous imaginez en train de prendre l’avion puis le train pour ne pas savoir quand vous allez retrouver vos amis ? Si vous les retrouvez un jour… Enfin, il espérait au moins avoir une existence tranquille ici, sans devoir un jour retrouver les couloirs d’un de ces maudits hôpitaux pour les fous. Ce qui pouvait bien se sentir, mais seulement quand on était au courant de son état, c’est que sa schizophrénie l’insupportait au plus haut point. En même temps, je doute fort qu’être dans cet état soit de tout repos. Qui trouverait un problème psychologique assez grave reposant ? Surement pas lui. Pour lui, la chose la plus reposante restait la compagnie de son frère et de ses amis. D’ailleurs, heureusement pour lui que son frère l’avait accompagné.

Trêve de bavardages inutiles. Donc, pour résumer, il se trouvait devant un grand portail, en compagnie de son frère, avec toutes ses affaires posées contre un muret. Il profitait que ce muret soit plutôt bas pour s’asseoir dessus. Froid. Ce muret était même carrément gelé, ce qui n’était pas étonnant puisqu’ils étaient encore en hiver. Il avait fait une petite grimace en s’asseyant et soupirait après s’être habitué à la fraicheur sur laquelle il était assis. Il sortit son briquet et un paquet de cigarette, en allumait une et la fumait en souriant. Ah, la cigarette, un autre des moyens qui lui permettait de ne pas craquer. Ça le réchauffait, le fait d’avoir quelque chose qui brûle non loin de sa bouche. Il hésitait à prendre sa guitare acoustique et à jouer un morceau. Mais finalement, il la prit pour faire quelques accords. Il avait trop froid aux mains pour pouvoir entamer un morceau, après peut-être que si il rentrait il pourrait en jouer. Une fois ses accords terminés, il regarda son frère et lui dit en souriant :

-A ton avis, les gens sont sympas ou pas ici ? En tout cas ils doivent être frileux pour ne pas sortir, ou alors ils sont en cours.

Même si il avait mis une bonne veste, une écharpe et des gants, il avait froid lui aussi. Il aurait même bien voulu aller en cours rien que pour être au chaud à l’intérieur. D’ailleurs il comptait bien les reprendre ici les cours, contrairement à la plupart des jeunes adultes de son âge, ça lui manquait de ne plus aller dans ces salles où les gens apprenaient des choses. Surement à cause de sa maladie. Encore, et toujours cette maladie psychologique qui le ronge de l’intérieur, qui lui ruine sa vie et qui fait souffrir son entourage autant que lui. Finissant sa cigarette, il se leva, fit les cents pas, et attendit une ou deux minutes avant d’en rallumer une autre. Il commençait à perdre patiente. Attendre n’était pas son fort, encore moins quand il devait supporter le froid. Après ils auraient pu rentrer dans l’établissement, mais Gabriel ne savait pas comment était cet endroit, il appréhendait le regard des autres. Et puis il préférait aussi que quelqu’un vienne les voir. Et puis il se demanda si il il y avait vraiment une gentille âme pour venir à la rencontre des deux frères.

##   Dim 5 Fév 2012 - 21:13
Anonymous
Invité

Le petit Raphael a bien froid, il pense même qu'il va être malade et attraper un rhum, il vois que Gabriel allume une clope, ah l'odeur de la cigarette de son frère ! Il était habitué depuis le temps ! Raphael ne fume pas, la clope il déteste sa, rien que l'odeur le répugne mais pour pas embêter son frère il le laisse fumer tranquille. Et puis comme personne ne viens il s'assoie à côtés de son frangin. Il se remémore des vagues souvenir en attendent que quelqu'un viens, il n'est pas très rassurer, tout le long du voyage il a tenu la main de son frère ! Tout de même à 22 ans tenir la main de son frère.. mais bon. Raphael est très heureux d'être avec son frère, il espère ne plus déménager, rester qu'avec lui. Durant le voyage Raphael n'a fait que ... manger !! Raphael n'a confiance qu'a son frère et vise vers sa d'ailleurs, tout se que prenais Gabriel, Raphael le prenait car il était sur que c'était bon à manger. Qu'es ce qui pouvais manger durant le voyage, il était stressé, remarque sa se comprend vu qu'il change de pays ! Il se dit toujours : " si quelqu'un embête mon frère je le massacre, master ou pas ! " Oui, Raphael c'est renseigner sur Terrae, au début il n'y croyais pas trop, des gosses qui ont des pouvoirs, il voudrait bien voir ça !

Raphael tiens énormément à son jumeau, c'est tout se qu'il lui reste et il ne s'en séparera pas ! Malgré sa peur de l'inconnu il voulais aussi visité le Japon, leur cerisiers, leur coutume, leur patrimoines... mais le master ne voulais pas, il doit directement les emmener à Terrae. Raphael c'était aussi renseigné pour des cours, un type de 22 ans qui va en cour sa fait louche, d'autan qu'il n'a pas la tête à ça ! Mais si son frère va en cours, il y a aussi ! où que son frère va, Raphael le suivra ! Revenons plutôt à cette drôle d'idée qu'il se tienne la main ! Les personnes autour d'eux les prenais pour des homosexuels, mais non ! Même s'ils ne se ressemblent pas vraiment ils sont jumeaux ! Juste jumeaux, seulement ça, deux jumeaux en voyage pour très loin, Raphael commence à parler japonais mais peu, ils ne se quittent pas un instant, sauf pour allez au toilette mais c'est limite s'ils ne s'attendais pas devant la porte des chiottes au voyage ! Oui vous l'auriez compris, ces deux là sont inséparable, et ce que sa va durer ? Là, personne ne sais !

L'arrivée des jumeaux... jumeaux, jumeaux ... Es-ce les seuls jumeaux de Terrae ? C'est une question que se pose Raphael, l'une de ses nombreuses questions sans réponses immédiate ! Il se demande même si son frère ne se pose pas les mêmes questions au lieu de regarder la fumer qui s'échappe de sa cigarette.


- Je crois qu'ils nous ont oubliés !

Raphael fit un léger frissons, le froid à déjà gelée ses doigts et son nez, ses lèvres sont gercés, il tremblote de froid. Il n'est vraiment pas dans son élément, ses pieds sont déjà tout glacé et malgré ses vêtements il a toujours froid. Son bonnet bien épais qui lui réchauffe les oreilles, Son écharpe lui couvre bien le cou c'est une grosse et grande écharpe bien chaude, des gants tout chaud, une longue veste doublé qui couvre bien son corps jusqu'en haut des genoux, un jean's, des chaussettes grosses et longue et des après-ski confortable et bien rembourré pourtant, il a les oreilles rouges, les mains froides, les lèvres violettes et il tremble des genoux.

- J'ai super froid... déclare t-il en tremblant de tout son long après avoir éternué.

Il se colle à son frère comme un pingouin, en le regardent il aperçois aussi l'effet du froid sur lui. Il essai de se souvenir de la couverture, oui son lit, un doux lit douillet et bien chaud d'où dort lui et son frère, un oreiller moelleux, un matelas tout propre et tout aussi douillet que le reste. Son chez soi commence déjà à le manquer, surtout le lit et le frigo toujours pleins de bonne choses à manger ! Hummm, la bouffe ! Que du bonheurs, Raphael trouvait tout se qu'il voulait dans se frigo et son moment préféré était le dodo avec son frère, Gabriel, il est tout pour lui. La question qui se pose le plus souvent, après mure réflexion c'est : " Es-ce que je pourrait dormir avec mon jumeau dans la même chambre, dans le même lit, tout les deux, rien que nous deux ? " Oui cette question qu'il se pose, elle ne s'envole pas, il stress à cause de cette seul et unique question !
Quel en sera la réponse ?






##   Lun 6 Fév 2012 - 14:29
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Ah les cours, j'avaient un peu plus de mal à les suivre c'est temps-ci, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à suivre Enfin si, mais j'oublier quelque instant après et, j'avais du mal à mis retrouver de temps en temps. C'est surement à cause de la chaleur qui règne dans l'établissement, je déteste ça, j'arrive pas à supporter, en plus je transpirais rapidement... Es que j'allai enfin m'habituer à la chaleur de l'établissement ?

Soit j'avais pas cours pendant un bon moment. Donc j'étais dans la cour, sans mon manteau, bah oui j'ai à peine froid là. Ah se que je voyez la plupart de élève n'osez presque pas sortir des endroits réchauffer. C'est bien, j'avais trouver un peu d'argent... Au moins si je veux me prendre une boisson je n'aurais pas à compte sur l'aide de quelqu'un. Bon j'avais au moins réussis à me repérer un tous petit peu. ça c'est grâce aux plans et à force de me perdre. Mais bon j'ai trouver les endroits pratique, telle que l'entrée, les dortoirs partie air (ça c'est obliger), la cafétéria et les points où y a les distributeurs de boisson.

Je passe devant l'entré, y a un distributeur dans le hall, un endroit plus chauffer. En passant, je vis deux garçons en train de poireauter devant la grille. Un master venait surement de les amener, ou soit ils étaient là depuis un bon moment. L'un avait des cheveux blond et l'autre les cheveux noirs et avait la peau assez pâles. Bon de toute façon, pourquoi ne pas allez les accueillir ? ça me permettra de connaitre un peu plus de monde et qui sait... peut être me faire de nouveau amis. Bon quoiqu'il en soit autant déjà les apporter une boisson, ils doivent être complètement geler.

Je pris deux chocolats chaud en espérant qu'ils aiment ça, et une petit bouteille d'eau, que j'avais fourré dans mon sac que j'avais garder avec moi. Je sortis du bâtiment, complètement ravie de revoir le froid et puis on se sent vraiment perdu quand on arrive à Terrae. Je leurs tandis à chacun un gobelet avant de dire.

- Bonjour, vous en voulez ?

Faudrait que je revois la façon de parler au gens, je n'ai jamais était très forte pour aborder les gens. Je finis par dire.

Je suis Amanda Phénix, je pourrais vous aidez ?

Pourquoi "vous" ? Baah ils sont deux et je ne connais pas encore leurs prénoms, donc même si je voulais passer au "tu" je pourrais pas ! C'est compliquer je me demande pourquoi ça l'ai autant.


Arrivée des jumeaux... 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 6 Fév 2012 - 22:57
Anonymous
Invité

Arrivée des jumeaux... Arriva10


Cela devait faire un assez long moment que les deux frères attendaient devant le portail, presque une heure, voir plus. Gabriel grillait cigarette sur cigarette, toujours en soufflant la fumée vers le ciel. Il s’amusait à chaque fois, il essayait de faire de petits cercles avec cette substance gazeuse qui formait une petite brume juste au dessus de sa tête. Il la chassait rapidement en soufflant un grand coup et se remit à fumer normalement. Il pensait à la vie qu’il venait de quitter, son pays, ses amis. Sa famille était avec lui, ou alors dans ses souvenirs. Il se perdit dans ses pensées. La cigarette à la bouche et les mains dans les poches, il repensait à son passé. Ses amis, qu’il avait quitté en faisant des adieux précipités, l’hôpital, qu’il était plus qu’heureux de quitter. Il rouvrit les yeux après quelques minutes et regardait son frère. Qui semblait d’ailleurs sur le point de tomber à cause de ses tremblements. Ses lèvres violettes donnaient froid dans le dos. On aurait même pu croire qu’il s’était plongé dans un bac de glaçons. Et c’est en partant d’une bonne intention que Gabriel lui dit en tendant le paquet de cigarettes :

-Prends-en une, ça te réchauffera.

Mais il retira vite le paquet. Son frère ne fumait pas, il n’avait aucun problème de santé… Pour lui c’était un modèle, mais il ne le suivait pas. De toute façon, il ne pouvait rien contre sa schizophrénie et il s’était déjà habitué à l’arôme et l’émanation de fumée envoutante de la cigarette. D’ailleurs, il comptait bien s’arrêter à celle-là pour aujourd’hui. Si il ne pouvait pas aller en racheter du week-end, il aurait épuisé tout son stock. Surtout qu’il n’était pas sût de trouver la même marque que celle qu’il achetait en Angleterre. Donc il rangea son paquet presque vide dans son sac avec tous les autres. Et en attendant, il enfouissait son nez dans son écharpe, autant pour se protéger le visage du froid qui l’assaillait que pour sentir cette odeur de tabac. Quelques instants après, il vit une petite silhouette s’avancer vers eux.

Ça se voyait que c’était une jeune fille. Déjà par son petit corps, mais aussi par ses cheveux assez longs. Elle s’avançait bien dans leur direction. Gabriel la regardait avec un petit sourire. Enfin quelqu’un qui venait les voir ! Et puis, la petite inconnue tenait quelque chose dans ses mains. Une fois qu’elle était en face d’eux, il se leva et remarqua qu’elle était bien plus petite que lui. Lorsqu’elle lui tendit un gobelet rempli d’un liquide fumant en lui demandant si il en voulait, il lui dit :

-Merci beaucoup, mais tu n’étais pas obligée tu sais. Mais en tout cas merci.

Il avait fini sa phrase en souriant. Il attrapa doucement le gobelet et sentait l’odeur qu’il dégageait. Chocolat chaud. Encore une chose qui lui rappelait de bons souvenirs. Il avait presque la même odeur chocolatée que celui qu’il se faisait les dimanches en hiver. Les feus de cheminée, les après-midi passés à composer avec son frère. Un goût auquel il était accro, comme pour la cigarette. Sauf que là, on ne pouvait pas tellement parler de drogue, c’était plus une envie à laquelle il devait automatiquement se soumettre. Et il n’était jamais contre. Il commença à boire une petite gorgée, et fit une grimace à cause de la chaleur décidément trop forte du chocolat chaud. Et puis la jeune fille dit son prénom.

Elle s’appelait Amanda. C’était un joli nom. Et puis ça lui faisait penser aux amandes, il en raffolait. Et puis elle leur avait ensuite demandé si elle pouvait les aider. De l’aide, c’est bien de ça qu’ils avaient besoin. Leur vie n’en dépendait pas, mais au moins ça leur permettrait d’être moins perdus. Après, ils n’allaient surement pas lui demander de les aider à porter leurs affaires, parce que premièrement, elle était probablement très jeune, et deuxièmement, ce sont les hommes qui doivent porter les valises. Alors il lui dit d’un ton doux et calme :

-Je m’appelle Gabriel. Et lui c’est mon frère, Raphael. Si tu pouvais nous accompagner à l’intérieur ce serait super sympa. On crève de froid dehors.

##   Mar 7 Fév 2012 - 19:54
Anonymous
Invité

Qu'es ce qu'on se les caillent dans le pays ! Je n'ai jamais eu autan froid de ma vie ! Je voie mon jumeau me tendre le paquet de cigarettes, je ne fume pas moi ! Cela paraissait être une bonne intention de sa part mais je la refuse, fumer beurk ! Quel idée de se drogué avec de l'herbe dans un papier enroulé ! Je ne comprendrais jamais les fumeurs ! Le pire avec sa ses que l'on en deviens esclave à cette cochonnerie, on la fume dehors dans le froid, on perd du temps pendent les pauses, on donne envi aux autres de gerbé tellement la fumé est nauséabonde et puis le pire c'est que si on manque de clope on va s'en acheter et ces super chère ! Non vraiment je ne comprendrais jamais comment peux t-on avoir autan de dépendance envers cette chose répugnante ! je voie au loin une jeune fille qui nous apporte quelque chose dans un gobelet, une petite demoiselle avec un aire sympathique.
Elle nous tend le gobelet pour que l'on puisse boire et nous réchauffé avec cette boisson chaude. Je la remercie gentiment et bois l'eau à grande vitesse ! Même si habituellement je me méfie des fille celle-ci a l'aire tellement gentille que naturellement je suis sympa avec ! Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, et puis elle n'a pas l'aire dangereuse mais une fille reste une fille et une vigilance serait la bien venue. J'allais me présenter quand mon frère le fit pour moi et en plus je ne voie pas quoi dire d'autre, moi aussi je suis pressé de rentrer au chaud mais je risquerais de faire perroquet... Je décida donc de rester assez distant sans trop non plus paraître impoli, juste se qu'il faut pour faire passe muraille. Je me dit aussi que je pourrais peut-être lui parler, elle n'a pas la peste non plus. Je la regarde puis regarde mon frère grelottant, je me dit : " Comment il fait lui pour s'amuser avec des filles sans s'inquiété de rien ? " J'ai eu de très mauvaises expériences avec les filles, mais en même temps devenir homosexuel se serais pas trop mon truc... je ne me qualifie encore moins de bisexuel, je n'aime personne, ses simple, vaux-mieux n'avoir plus de sentiments si ses pour être poignardé dans le dos à chaque fois que tu fait confiance a quelqu'un. Je n'est confiance qu'a mon frère, pourtant il est schizophrène mais j'ai l'habitude et puis il n'est pa
s méchant Gabriel.


- Amanda, sais-tu pourquoi personne n'ai venue pour nous accueillir ? Car j'imagine qu'a l'origine tu n'étais pas sortie pour nous.

Rester calme et poli, essayant de rester tout à fait normal après se qu'on n'a vécue. Voila le secret, rester assez effacé dans la mémoire des gents, juste se qu'il faut pour que l'on ne s'attache pas trop d'eux. Je ne suis pas comme ça avec mon frère, ses le seul avec qui je souris, sinon je reste assez absent, en même temps tend mieux. J’essaierais peut-être de connaître un peu plus les autres ici car je sent que cette histoire va durer un bon moment.

##   Mer 8 Fév 2012 - 11:45
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Le premier, celui au teint pâle, me dit en souriant.

-Merci beaucoup, mais tu n’étais pas obligée tu sais. Mais en tout cas merci.

Maah, je sais mais j'avais envie de leur apporter et puis ça doit pas être drôle de rester longtemps dehors, surtout pas un temps pareil. Quiconque qui ne serai pas habituer aux températures froides se trouveront rapidement geler. Mais moi c'est diffèrent, j'apprécie se froid, plus que la chaleur... D'ailleurs même en France on gardais un ventilateur, car ma mère et moi on était vraiment trop habituer au froid de la Finlande. Ils doivent surement être frigorifier, d'ailleurs ça fait combien de temps qu'ils sont dehors... D'ailleurs pourquoi ils ne sont pas rentrée... Hum, bah allez c'est bien à eux qui décide. Le garçon repris la parole

-Je m’appelle Gabriel. Et lui c’est mon frère, Raphael. Si tu pouvais nous accompagner à l’intérieur ce serait super sympa. On crève de froid dehors.

Ah je me disais bien qu'il devait être mort de froid. Bon en tous cas, leurs prénom sont vraiment beau... Leurs prénoms me disent quelque chose, c'était une des légendes que mon père me raconter, je ne l'ai écouter que d'une oreille et dès fois voir même pas. Son frère. Raphael à l'air vraiment gentil, c'est dommage qu'il ne parle presque pas. Les deux frères semblais être beaucoup plus grand que moi, un peu comme tous le monde. Mais c'est normal de faire un mètre quarante-cinq à treize ans ? Bah en plus ils doivent, en même temps, être plus âgés que moi.

Pourtant il était frère, mais ils ne se ressembler pas pour autant. Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur donc je ne peux savoir si ils se ressemble tous. Après j'en sais rien ! Doit y avoir plein de chose qui mette en compte la ressemblance. Par exemple, mes cheveux ça ne venait pas de mes parents...

- Amanda, sais-tu pourquoi personne n'ai venue pour nous accueillir ? Car j'imagine qu'a l'origine tu n'étais pas sortie pour nous.

Je passe ma main droite derrière mon cou, un peu gêner, je ne savais pas pourquoi les autres élèves n'étaient pas venu les salues. Je finis pas dire.

- Je ne sais pas, je suis ici depuis un peu plus d'une semaine donc je ne connais pas très les comportements des élèves de Terrae. Sinon en faite j'étais sortis car je ne supportais plus le chauffage des bâtiments. Et comme je pensais que vous étiez complètement geler, donc je vous ai apporter des chocolats chauds.

Oui c'est vrai, je n'allez quand même pas les laisser attendre encore dehors jusqu'à qu'un élèves veulent bien les voir. Je les sourie avant de leur dire, en pointant le grand bâtiment derrière moi.

- Allez venez ! Le hall est pars là ! Vous, vous y réchaufferai rapidement !

Je me dirigeai déjà vers le grand bâtiment qui était juste devant nous. Maintenant j'étais habituer à voir des bâtiments si grand ! A côté d'eux, ont à l'air de toute petites fourmille. J'étais contente c'est la première fois que je discute avec des gens qui était là depuis moins longtemps que moi. Et puis je jouerai peut être les guides. Bon je suis peut-être pas douée mais je sais le minimum.


Arrivée des jumeaux... 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mer 8 Fév 2012 - 22:22
Anonymous
Invité

Arrivée des jumeaux... Arriva10


Lorsque son frère pris la parole, il le regardait. D’habitude, il avait tendance à s’éloigner le plus possible des filles, mais celle-là semblait inoffensive. Et puis toutes les filles n’étaient pas des brutes, certaines étaient très sensibles et douces. Raphael avait demandé à Amanda si elle savait pourquoi personne n’était venu. Et elle répondit qu’elle n’était là que depuis peu de temps et donc elle ne connaissait pas le comportement des autres élèves. Et si elle était sortie, c’est parce qu’elle ne supportait pas le chauffage des bâtiments, ce qui paru bizarre à Gabriel. Par ce temps là, qui ne supporterait pas de se mettre contre un radiateur allumé au maximum ? Enfin, peut-être qu’elle venait d’un pays nordique. Et puis elle était gentille de leur avoir apporté des chocolats chauds alors qu’elle ne les connaissait pas.

Elle leur indiquait le bâtiment qui se trouvait derrière elle et leur dit que le hall était là-bas. Et surtout, qu’ils allaient s’y réchauffer rapidement. Tant mieux, Gabriel était presque congelé à cause du froid. Quand Amanda se mit en route vers le bâtiment, Gabriel attrapa ses valises et mit ses guitares sur son dos avant de la suivre, tout en veillant à ce que son frère fasse la route avec eux. Le chemin pour aller dans le hall lui paru long tellement ses affaires étaient lourdes, mais il arriva quand même à passer la porte d’entrée. Dès qu’il pénétra dans le hall, ce fut comme si une immense vague de chaleur s’était abattu sur lui. Amanda avait raison, la chaleur ambiante de la pièce allait presque les faire cuire. Enfin, c’est une métaphore. Il s’avança dans la pièce et posa ses affaires contre un mur. Il trouva un banc près d’un radiateur où il s’assit en souriant. La chaleur, il adorait ça. Il n’avait jamais vraiment pu s’habituer au climat assez froid d’Angleterre, alors quand il neigeait, c’était vraiment pire. Il enleva ses gants et son écharpe qu’il mit dans son sac. Ses mains étaient rouges tellement le froid était passé au travers de ses gants, et puis le fait d’avoir accordé sa guitare n’avait pas arrangé les choses. Il dit en souriant à Amanda :

-Tu avais raison, on se réchauffe vite à l’intérieur ! Il fait bon ici, ça fait du bien…

Il devait faire une tête assez idiote avec son sourire d’enfant et ses yeux à moitié fermés. Mais il avait retrouvé la bonne vieille chaleur de son ami le radiateur alors il comptait bien en profiter… Si bien qu’il était presque collé à celui qui était à côté de lui.

##   Ven 13 Avr 2012 - 14:01
Anonymous
Invité

Nous rentrons donc à l’intérieure, je regarde un peu partout, sourient, collé à son frangin qui pue la clope. Je souris oui mais ne vous y tromper pas, ses par simple politesse, je regardais le visage de celle qui nous à accueilli.

- On n'a de la chance que tu soie arriver par là. Enchanter de te rencontrer.

J’essai un peu de me détendre, lâchant mon frère. je regarde d'un peu plus près la jeune fille puis avec un sourire, le même que celui de toute à l'heure je lui demanda :

- Ou est le bureau de la directrice ?

Non mieux, il faut carrément lui demander le plan complet de cette endroit.

- Vous avez une carte ? Moi et mon frangin on n'a un peu faim.

Un peu ? c'était si peu dire, on n'a très faim et on n'a encore froid, mais malgré le froid nos ventres on toujours faim, vous, pauvres esclaves d'estomacs exigeants !
L’atmosphère de Terrae est très accueillante, je pence que l'on s'y plaira ici, en plus l'institut accueil même les personnes de notre Ages, c'est donc sympathique, ce lieu nous protégera des scientifique apparemment mais moi je n'y crois pas trop que l'on n'ai des "pouvoirs", on n'ai pas tous Superman ! Je n'ai jamais croisé de scientifique, encore heureux d'ailleurs sinon moi et mon jumeau nous serons séparer et ils étudieront la schizophrénie de Gabriel.
##   Sam 2 Juin 2012 - 13:53
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

-Tu avais raison, on se réchauffe vite à l’intérieur ! Il fait bon ici, ça fait du bien…

Gabriel était collé contre le radiateur, et son frère était collé contre lui. Je souris toute contente, au moins ils n'allaient pas se transformer en glaçons à attendre dehors.

- On n'a de la chance que tu soie arriver par là. Enchanter de te rencontrer.

Son frère lui ressemblait beaucoup. Je lança un petite "moi de même" à l'attention de Raphael. Il me posa une nouvelle question.

- Ou est le bureau de la directrice ?

Le bureau de la directrice... Miiince ! Je sais plus ! Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir des directions à prendre, même si je suis là depuis un moment j'arrive toujours pas à me repérée.

- Vous avez une carte ? Moi et mon frangin on n'a un peu faim.

Une carte ? Je pense pas en avoir pris avec moi, j'utilisais toujours les plans qui sont sur les murs dans l'institut mais le plus souvent je suis perdue donc... Je finis par dire.

- Je suis désolée, je suis pas douée pour me repérée, j'utilise des plans qui sont accrocher aux murs. Je crois qu'il faut aller voir la secrétaire, elle devrait se trouver...

Je pivota pour voir son bureau, elle était assez près de l'entrée, je finis par la trouvais, je pointais son bureau du doigt et dis au deux garçons.

- Là-bas, c'est là-bas que les inscriptions se font... enfin je crois


Arrivée des jumeaux... 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée des jumeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.