Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bienvenue, Akari.
##   Lun 21 Fév 2011 - 14:18
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    21h.
    Je me réveillai en sursaut après m'être endormi sur mon livre. Oui, j'étais en vacances de dossiers, Ryu s'en occupait, et moi, je passais les initiations. Et justement, j'en avais prévu une aujourd'hui. Merci à mon portable d'avoir sonné pour me le rappeler.
    J'éteignai la sonnerie et relevai lentement les yeux vers la silhouette qui se dressait devant moi. Je soupirai lorsque j'aperçus le visage de l'inconnu en question. Super, je m'attendais à voir un truc horrible moi, genre l'ancien cuisinier du restaurant du village qui serait venu me voir pour me réclamer de lui rendre son poste. Bah... Désolé de t'avoir comparé à ce truc, Ryu.

    -Oui ? demandai-je.
    -Hideko, t'as une marque sur ta joue... C'est classe de dormir la tête dans les bras sur son propre bureau, mais les marques des plis de tes vêtements sur les joues... C'est moins classe.
    -Pardon ?!


    Je me redressai pleinement et regardai autour de moi à la recherche d'un miroir. Et pourquoi y en a pas d'abord ?! Je suis sensée être une fille, merd* à la fin.
    Bon, tant pis, solution de secours : le portable en mode écran de veille.
    J'observai mon reflet. Quelle jolie joue gauche... Je soupirai et relevai les yeux vers Ryu.

    -De toute façon, pas grave !

    Je rangeai mon portable dans ma poche, me relevai, et me passai rapidement une main dans les cheveux, les remettant en ordre, et tentant vainement de cacher ma marque sur la joue, détail qui n'échappa pas à l'oeil observateur de Ryu.

    -Pas du mot !
    le pris-je de vitesse.

    Je levai la main, posai un doigt devant ma bouche, soufflant un "chut", avant de partir en salle des Masters, mon acolyte sur le dos.

    -Bon, appelle-là, maintenant,
    lui ordonnai-je alors que nous entrions dans la salle et que tous les Masters déjà prêts nous attendait.

    -Akari Ushiromiya est attendue en salle des Masters.


Bienvenue, Akari.  Bxqs
##   Lun 21 Fév 2011 - 14:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

J'étais allongée sur mon lit, en mode "SMS".Un écouteur dans mon oreille droite, et l'autre pendant quelque part sur la couverture, j'envoyais des SMS. Bon, d'un côté je me faisais bien ch*er! C'est qu'il n'y a rien à faire ici, le soir! J'étais habillée d'une robe de nuit(allons! disons, sexy!).

-Akari Ushiromiya est attendue en salle des Masters.

C'était pas mon prénom là? Je haussai les sourcils? La salle des Masters? C'est où ça? J'ai fait une bêtise? Pourtant, depuis que je suis venue ici, je n'ai découpé personne en morceaux! Bon, je vais pas me présenter en robe de nuit. Je me levai rapidement de mon lit, enfilai un pull-tunique (il faisait un peu froid), je ne mis pas de collant (il fallait que je me depêche), j'enfilais à la va-vite des bottes, et courais dans les couloirs. Qui est-ce-qu'il y aura dans la salle des Masters? Forcément la directrice! Je ne l'ai jamais vue, pourtant. Bon, est-ce-que c'estu ne vieille peau, ou c'est une jeune femme super-gentille? Bon, je ne pouvais pas rater la porte de la salle, elle était immense. Mon katana dans le dos au cas-où c'était un piège, je m'approchais de celle-ci. Je poussai doucement la porte, et avec un ton plutôt neutre, je dis:

-Euh...On m'a appellé?


Bienvenue, Akari.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 22 Fév 2011 - 11:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Lorsque la tête de la future initiée passa au travers de la porte, je souris, particulièrement amusée. Cette question, cet air toujours inquiet et curieux que les élèves avaient lorsqu'ils étaient ici pour l'initiation...
    Je lui adressai un sourire doux, et répondis à sa question d'une voix sereine :

    -Oui, nous t'avons appelée. Tu es ici pour passer l'Initiation. Es-tu prête ? As-tu des questions à me poser, veux-tu savoir quelque chose vis à vis de ce qu'il va bientôt d'arriver ?

    J'attendis qu'elle me réponde, avant de me souvenir que j'avais oublié quelque chose de primordial.

    -Rappelle-toi que tu peux à tout moment changer d'avis, encore maintenant. Tu peux décider de repartir là d'où tu viens, d'oublier cet endroit et de reprendre une vie ordinaire. Car après l'initiation, lorsque tes pouvoirs seront modifiés... Lorsque tes gênes auront changer, le monde ne sera plus pareil pour toi. Les scientifiques seront intéressés par toi, par ton information génétique. Tu seras pour eux un objet, un vulgaire objet... Et même si c'est horrible, je veux te mettre au courant, je veux que tu le saches avant de décider de ton propre avenir. Car ton avenir t'appartient, et je ne ferais que suivre ta volonté.


Bienvenue, Akari.  Bxqs
##   Mar 22 Fév 2011 - 11:36
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Oui, nous t'avons appelée. Tu es ici pour passer l'Initiation. Es-tu prête ? As-tu des questions à me poser, veux-tu savoir quelque chose vis à vis de ce qu'il va bientôt d'arriver ?

Première réaction: Haussement des sourcils. Deuxième réaction: Initiation? C'est pas le truc pour les supers-pouvoirs dont super-maître m'avait parlé? Ca veut dire que j'aurais des supers pouvoirs? Bon, je vais éviter de faire la gamine devant...la dame. Il n'y avait pas qu'elle, mais d'autres personnes. Je ne les ai jamais croisé, pourtant je me proméne souvent.(au point de tomber dans un lac, et de faire venir un hélicoptère pour manger). Un piége? Impossible. Parce-que la dame, je le savais déjà. C'est notre directrice. Et puis ceux qui sont avec elle, des Masters. C'est évident: pas d'uniformes devant la directrice. Ah...mais moi non plus.


-Mmh...non, pas particulièrement. C'est plus amusant de découvrir par soi-même,-répliquais-je, confiante-.

J'ai toujours le sang-froid. Rien ne réussit à me faire peur. Le danger pour moi c'est amusant, c'est l'aventure. Ca change un peu de la vie ordinaire que je menais.

-Rappelle-toi que tu peux à tout moment changer d'avis, encore maintenant. Tu peux décider de repartir là d'où tu viens, d'oublier cet endroit et de reprendre une vie ordinaire. Car après l'initiation, lorsque tes pouvoirs seront modifiés... Lorsque tes gênes auront changer, le monde ne sera plus pareil pour toi. Les scientifiques seront intéressés par toi, par ton information génétique. Tu seras pour eux un objet, un vulgaire objet... Et même si c'est horrible, je veux te mettre au courant, je veux que tu le saches avant de décider de ton propre avenir. Car ton avenir t'appartient, et je ne ferais que suivre ta volonté.

Les scientifiques? Ces mecs et meufs habillés en blouse blanche? C'est des débiles. Je serais très heureuse de les découper en petits morceaux. Ca fait depuis bien trop longtemps que ma partie sadique n'a pas prit le dessus. Mais je sens que ça ne va pas tarder.


-Pas de problème. De toute façon, je ne pense pas changer un jour d'avis. Puisque je sais prendre des décisions.-dis-je, le sang-froid, et un sourire narquois aux lèvres, par méchant bien sûr-.


Bienvenue, Akari.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 22 Fév 2011 - 12:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Etait-ce étrange ? Peut-être pas. Mais là, j'étais déjà certaine de son affinité. Elle me ressemblait en bien trop de points pour ne pas être Feu... Son sourire narquois m'amusa bien plus que je ne le pensais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à une réaction de la sorte... Je lui rendis alors son sourire, et hochai la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris ses paroles. En plus, elle était bien gentille... Je n'avais pas besoin d'expliquer, elle préférait expérimenter directement. Alors que je me reculais pour m'approcher du cercle des Masters et le rejoindre plus tard, une fois qu'elle se sera positionnée au centre du cercle, je commençai à remonter ma capuche sur ma tête, et lançai d'une voix fort amusée :

    -Juste une question avant de tout commencer... Je ne sais pas si tu sais comment marche le système de pouvoir ici, et donc d'affinité... Pour être brève, ton élément est déterminé en fonction de ton caractère. Avec ces seuls indices, est-ce que tu serais capable de me dire ce que serait ton affinité ?

    Ma capuche remontée sur mon crâne, je rajoutai :

    -Lorsque tu seras prête, place toi au centre du cercle.


Bienvenue, Akari.  Bxqs
##   Mar 22 Fév 2011 - 15:20
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Juste une question avant de tout commencer... Je ne sais pas si tu sais comment marche le système de pouvoir ici, et donc d'affinité... Pour être brève, ton élément est déterminé en fonction de ton caractère. Avec ces seuls indices, est-ce que tu serais capable de me dire ce que serait ton affinité ?

Elle l'avait dit plus sur un ton amusé que sérieux. Donc, si mon caractère détermine mon affinité...Mais quels sont les affinités? A mon avis, ça doit être les quatres élémennts: Feu, Terre, Eau et Air. Mais, étant donné que Super-Maître a failli me blesser avec sa décharge électrique, j'en conclus qu'il y a surement un truc du genre tonerre ou éclair. Il suffit par analyser chaque élement. Eau, je dirais plutôt quelqu'un de calme et gentil,-puisque l'eau est calme-, mais qui peut être manipulé facilement,-par le vent-, mais aussi impulsif. En rien je ne correspond à ça, surtout que je ne me fais pas manipuler, je manipule. Next, l'air: Quelqu'un de rêveur, et doux. Surement discret, puisqu'on ne se rend pas tout le temps compte du vent qui nous entoure. Je suis plutôt le genre qui aime se faire remarquer, donc c'est pas mon affinité. Ensuite, la Terre. Quelqu'un qui doit vraiment aimer la nature, et qui est très indulgent et sympathique. Olala, je ne suis pas indulgente. Le tonerre, quelqu'un avec une personnalité colérique et impulsive, qui peut être à la fois gentille et méchante. Je dirais aussi quelqu'un d'actif et peut-être malin. Et enfin, le feu. Je dirais...quelqu'un d'intelligent, hyperactif, extraverti,-en gros, qui a la flamme de vie en lui-, quelqu'un de très impulsif par contre, effrayant, confiant et courageux. Ah, et je trouve que le feu manipule! Attendez...


-Trouvé. Mon affinité est définitivement feu. Après tout, j'ai un tempérament de feu. Si c'est pas ça...je m'appellerai Geneviève.-fis-je en riant-.

Je viens de remarquer qu'elle remontait sa capuche jusqu'au crâne.

-Lorsque tu seras prête, place toi au centre du cercle.

Je m'avançais vers le cercle et le regardais un petit peu. C'est les cercles magiques qu'on voit dans les mangas. C'est amusant. Croire que pendant tout ce temps, je déprimais parce-qu'on avait pas de "super-pouvoirs". Je me glissais au centre du cercle, et je dis, toujours le sourire aux lévres:


-Je suis prête.


Bienvenue, Akari.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 22 Fév 2011 - 15:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je souris une dernière fois lorsqu'elle me répondit qu'elle était prête, se plaçant au centre du cercle. Feu... Et tu avais très certainement bien deviné, car c'était exactement ce que je pensais. Ce serait maintenant à Terrae d'en décider...
    Une fois qu'elle fut bien au centre, immobile, attendant que l'initiation commence, j'inspirai un coup, fermai les yeux, et me concentrai, laissant ce rituel magique prendre possession de mon corps. Tous les autres Masters m'imitèrent, et bientôt, la salle fut plongée dans le silence complet.
    Il ne fallut que quelques minutes avant que le corps d'Akari se mette à se soulever. Sa tête bascula en arrière, et ses yeux se fermèrent. Une fois qu'elle eut définitivement perdu connaissance, le corps à approximativement 3 mètres du sol, sa peau se mit à rayonner. Une lumière forte en jaillit d'un coup. Je n'avais même pas besoin de le voir pour le sentir...
    Lorsque je rouvris les yeux, des éclats rougeoyants sortaient de chaque parcelle de son corps pour se répandre dans la pièce, la réchauffant doucement.
    Un faible rictus étira alors mes lèvres, et je murmurai un faible "Feu..." avant de me reconcentrer correctement.
    Le rayonnement, au fur et à mesure que le temps passait, s'estompait doucement, sûrement, et Akari commença à redescendre sur le sol, ses pouvoirs scellés en elle, gardé précieusement au chaud au creux de son coeur. Elle en était désormais ma maîtresse, et à chaque augmentation de son rang, elle n'en deviendrait toujours que plus forte...
    Une fois qu'elle fut correctement allongée au sol, le contact psychique qui avait lieu entre tous les Masters se coupa, et je me détachai du cercle pour aller m'accroupir à côté d'elle.

    -Bienvenue à Terrae, Akari,
    soufflai-je. Te voilà Feu Solaire. Tu as le pouvoir de te rendre Invisible... Utilise ta magie à bon escient, et n'en abuse pas, terminai-je dans un léger sourire.


Bienvenue, Akari.  Bxqs
##   Mar 22 Fév 2011 - 16:40
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Bienvenue à Terrae, Akari, soufflai-je. Te voilà Feu Solaire. Tu as le pouvoir de te rendre Invisible... Utilise ta magie à bon escient, et n'en abuse pas, terminai-je dans un léger sourire.

J'ouvris les yeux. La première chose que j'aperçus, c'était la directrice, accroupie prés de moi. Et puis, j'avais un peu chaud. Parce-que quand j'étais venue, j'étais gelée. Je me levai,-enfin, je m'assis plus tôt-, et réfléchissais à ce que la directrice avait dit. Mon affinité était donc feu. Dis-donc, être perspicace, ça sert à quelque chose. Au moins, je ne m'appellerais pas Geneviève, c'est déjà ça. Par contre, quand elle me dit que je pouvais me rendre invisible, je ne le montrais peut-être pas, mais...en gros, je vais faire comme la fille dans les Indestructibles, Violette je crois. J'ai eu..des supers-pouvoirs. Je ne pus m'empêcher de sourire. Sa dernière phrase ne m'avait pas trop étonné, les gens qui donnent les pouvoirs le disent toujours.


-Au moins, je ne m'appellerais pas Geneviève,-commençais-je-, et...c'est vrai que je suis perspicace et très intelligente, mais...comment est-ce-que je suis sensée...utiliser mon pouvoir? Super-maître n'a pas su l'utiliser, et il a failli me blesser. Je suis peut-être une sadique, mais pas au point de vouloir brûler ou blesser quelqu'un avec du feu pour aucune raison.

Oui, j'ai pas envie de brûler des personnes à cause de ma carence d'expérience. Il ne manquerait plus que ça, tiens! C'est vrai que je suis uen sadique, mais je préfères les découper, pas les brûler. De plus, je n'aimerais...pas brûler un petit enfant. Si un jour je le faisais, je me pardonnerais jamais. C'est pour ça que, je préféres savoir.


Bienvenue, Akari.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 23 Fév 2011 - 11:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ne pas s'appeler Genevièvre... Après tout, s'appeler comme ça, c'est un choix.
    Je lui répondis alors par un sourire.
    Elle me demanda ensuite comment utiliser son pouvoir... Je souris. Jusqu'à ce qu'elle parle de "Super-maître". Elle retombait dans mon estime. Une Feu ! Elle était la Super-maîtresse... Flûte.
    Enfin, bon, passons.
    Je me redressai, me relevai, et lui tendis ma main pour l'aider à en faire de même.
    Une fois toutes les deux debout, je la lâchai et gardai ma main à hauteur d'épaule, paume vers le ciel. Je lui adressai un sourire en coin.

    -Voilà en tout cas ce que tu sauras faire plus tard, déclarai-je en faisant naître une flamme dans ma main.

    Je jouais avec quelques instants avant de refermer ma main dessus pour l'éteindre. Je lui adressai un nouveau sourire et dis :

    -Bon... Pour ça, il faut que tu te concentres. Ferme les yeux, fais le vide en toi. Lorsque tu te seras entière décontractée, tu sentiras une nouvelle force monter en toi, et... Là, tu ouvriras les yeux, tu tendras ta main, et tu laisseras le Feu faire des malheurs. Compris ?
    demandai-je, enjouée à l'idée de la voir se mettre à l'oeuvre.

    Ma première Feu, ma première Feu ! Qu'est-ce que je suis ravie.


Bienvenue, Akari.  Bxqs
##   Mer 23 Fév 2011 - 12:33
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

La directrice se leva, et me tendis la main. Je la pris et me relevais. Debout, elle me lâcha, puis, elle garda sa main au niveau de l'épaule, la paume vers le ciel. Elle va brûler toute la salle? Ca serait trop classe! Elle fit un sourire en coin. Il ressemble au mien, tiens...

-Voilà en tout cas ce que tu sauras faire plus tard.

Elle fit naître une flamme dans la paume de sa main. Bien que mon visage paraissait nullement surpris, j'étais un peu surprise. Je pensais qu'elle allait brûler la salle. Peut-être est-ce-trop tôt pour moi? Sûrement. Après tout, ça fait à peine quelques minutes que je viens d'être initiée. Mais, elle a fait comment?

-Bon... Pour ça, il faut que tu te concentres. Ferme les yeux, fais le vide en toi. Lorsque tu te seras entière décontractée, tu sentiras une nouvelle force monter en toi, et... Là, tu ouvriras les yeux, tu tendras ta main, et tu laisseras le Feu faire des malheurs. Compris ? demandai-je, enjouée à l'idée de la voir se mettre à l'oeuvre.

Première étape: Je fermais les yeux. Deuxiéme étape: faire le vide en moi? Se décontracter? En gros, je dois pas penser aux éclairs aux chocolat, et à brûler la salle. Juste..Juste me calmer. Tout noir. Je commençais à respirer moins rapidement. Et là, je me suis sentie...vide. Je ne sais pas comment expliquer. Ah si: relaxée, bien, reposée. Je pensais que ça allait durer longtemps, mais je sentis alors un..truc monter en moi. Une force. Ce n'étais pas désagréable, au contraire, juste assez bizarre. Mais, la directrice avait dit d'ouvrir les yeux et de tendre ma main. Elle devait surement parler de ça. J'ouvris les yeux, et tendais la main. Je devais laisser le feu faire un malheur? Très bien. Une flamme, pas très stable, mais comme même une flamme naquit au creu de ma main. Pire, elle commençait à grossir, de plus en plus. Je vais vraiment brûler la salle? Elle réagirait à mes sentiments? Il suffit d'être en colère pour la faire grossir encore plus? Non, la joie. La joie d'avoir fait naître une flamme. Un rictus sadique éclaira mon visage. Je n'avais pas peur. Juste un peu excitée à l'idée de voir la flamme grossir de plus en plus. Je fus surprise par la chaleur à mes pieds. Du feu? Du feu m'entourait. Je vais réellement brûler la salle? Le feu commença rapidement à se propager sur le sol, et un peu sur les murs.


-Euh...C'est normal?


Bienvenue, Akari.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 23 Fév 2011 - 18:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je l'observai faire, silencieuse, la laissant se contrôler. Un calme imposant prit possession de la salle, et le seul bruit que l'on entendit plus tard fut celui des respirations de toutes les personnes réunies en cet instant dans la salle des Masters.
Elle semblait avoir pigé le truc. Au fond d'elle, je sentais son énergie monter, chaude et pourtant contrôlée. Contrôlée cependant jusqu'à un certain point...
Une flamme naquit dans sa main. Sauf qu'elle ne naquit pas seulement là... A ses pieds aussi. Et elle le remarqua bien trop tard pour l'arrêter...
Mon principe : laisser les élèves découvrir leur magie, et ne surtout pas intervenir, même si ça commence par une erreur, comme ici avec ses pieds, par exemple. Mais... Comment dire... J'avais... Oublié ?

-Euh...C'est normal?

Si c'est normal... Qu'est-ce que la normalité, tout d'abord ? Enfin, je pense que nous n'aurons pas le temps de bavarder sur le sujet, il vaut mieux se concentrer sur ces flammes.
Je souris nerveusement. C'est une superbe question quand même !

-Oui, c'est juste que tu viens de découvrir ton pouvoir, c'est normal... Mais bon, euh... Comme tu es en train de simplement faire gonfler la flamme dans ta main, déclarai-je en désignant celle-ci du menton, je vais quand même m'occuper de la salle, hein...

Nan parce que je vois déjà les Masters Terre fana de plantes me sauter dessus pour me menacer de mourir !
Doucement, je pris possession des flammes qui partaient de ses pieds et qui s'étendaient sur toute la surface du sol, lui laissant le contrôle sur celle présente dans sa main. Je fis disparaître petit à petit le feu jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, et lui souris ensuite.

-Alors, qu'est-ce que ça fait de contrôler un élément comme ça ? la questionnai-je.


Bienvenue, Akari.  Bxqs
##   Mer 23 Fév 2011 - 19:40
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Oui, c'est juste que tu viens de découvrir ton pouvoir, c'est normal... Mais bon, euh... Comme tu es en train de simplement faire gonfler la flamme dans ta main, déclarai-je en désignant celle-ci du menton, je vais quand même m'occuper de la salle, hein...

Je souris avec un sourire plutôt forcé. Ca commence bien, dis-donc. Mais ça aurait été trop cool si elle m'avait laissé brûler sa salle. Mais si j'étais à sa place, j'aurais fait la même chose. Mais je voyait dejà les regards des autres Maters se poser sur la pauvre directrice. Ce n'était pas des regards très...amicaux, disons. Là, je souris vraiment. C'est marrant. Alors que ce n'était pas la faute de la directrice. Elle prît possession des flammes du sol, et laissa la flamme de ma paume tranquille. Le feu disparût, et la seule source de chaleur de la salle fût seulement la GROSSE flamme dans ma paume.

-Alors, qu'est-ce que ça fait de contrôler un élément comme ça ?

C'était plutôt une bonne question...


-C'est que, ça me laisse plutôt indifférente. Enfin, c'est comme si j'avais toujours contrôlé le feu. Mais c'est super-cool!-déclarais-je en souriant de toutes mes dents.

Oui, c'était vraiment ce que je ressentais. Comme si..Comme si le feu avait toujours été un bon pote. C'est bizarre, mais bon. Que j'ai une flamme dans la main, que j'ai failli brûler la salle me paraît plutôt normal. Ou plutôt indifférente. Je ne pus m'empêcher de regarder la belle et grosse flamme de ma paume. C'est si joli. Je repris mon sérieux.


Bienvenue, Akari.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 24 Fév 2011 - 14:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je la regardai, amusée de voir avec quelle facilité elle semblait contrôler le feu présent dans la paume de sa main.

    -C'est que, ça me laisse plutôt indifférente. Enfin, c'est comme si j'avais toujours contrôlé le feu. Mais c'est super-cool!

    Un large sourire vint étirer mes lèvres. Nooon, sans blague ? Je te rassure : ça se voit.
    Tandis qu'elle se plongeait dans ses pensées, le regard absorbé par le Feu, je l'observai, silencieuse. La flamme dansait dans sa paume, harmonieuse. Je me souvenais encore de la première fois que j'avais compris que j'étais capable de faire la même chose que ça. Au début, prise au dépourvu, j'avais eu peur. Peur d'être différente, d'être un monstre. Et puis, ces semaines passées dans ce laboratoire... Je savais que j'étais devenue une bête de foire.
    Mais lorsque j'avais enfin pris conscience de mon pouvoir. J'avais changé du pareil au même... Et mon regard sur cette magie était devenu d'autant plus passionné qu'envieux. J'en voulais plus, toujours plus... Et j'avais passé mon temps à m'entraîner, au prix de mauvais souvenirs, malheureusement...
    Je secouai la tête pour me replonger dans la réalité. Je posai ma main sur celle d'Akari, annulant le Feu qui y brillait.

    -Maintenant, passons à l'invisibilité, déclarai-je avec un air amusé. Ca commence de la même manière... Tu fermes les yeux, tu te concentres, tu fais le vide... Sauf que cette énergie, en toi, tu essaies de véritablement la ressentir. Une fois que tu te sens capable de la contrôler... Tu la laisses prendre possession de ton corps pour te rendre invisible. Après ça, tu pourras t'entraîner à ne le faire qu'avec certaines parties de ton corps, mais commençons par le corps complet. C'est à toi ! terminai-je dans un sourire chaleureux, retirant ma main de la sienne pour me reculer de quelques pas.


Bienvenue, Akari.  Bxqs
##   Jeu 24 Fév 2011 - 16:28
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Maintenant, passons à l'invisibilité. Ca commence de la même manière... Tu fermes les yeux, tu te concentres, tu fais le vide... Sauf que cette énergie, en toi, tu essaies de véritablement la ressentir. Une fois que tu te sens capable de la contrôler... Tu la laisses prendre possession de ton corps pour te rendre invisible. Après ça, tu pourras t'entraîner à ne le faire qu'avec certaines parties de ton corps, mais commençons par le corps complet. C'est à toi !

Elle posa sa main sur la mienne pour éteindre ma si jolie flamme. Puis elle recula. Ma flamme! Ma si belle flamme. Bon, on va essayer de devinir invisible! Yahoo! Comme ça je pourrais surprendre des gens. En gros, je refais ce que j'ai fait tout a l'heure...mais en me contenant. Je fermais donc les yeux. Mais je n'arrivais pas à faire le vide. Ca devrait être facile pour une fille comme moi, mais...je m'inquiétais...pour mon avenir. Suis-je un monstre, maintenant que j'ai des pouvoirs? Je ne serais qu'un vulgaire objet pour les scientifiques...pourquoi? Parce-que je suis un monstre. Devrais-je continuer? Pourtant, je sais prendre des décisions. Mais que se passe-t-il donc? Pourquoi j'hésites comme ça? Je rouvris les yeux. J'avais besoin de me calmer. Je refermais immédiatement les yeux. J'ai confiance en moi. Ils me prennent pour un monstre, je m'en fous. Je me sentais une fois de plus relaxée. Une fois de plus, une sorte de force monta en moi...Elle voulait sortir. Mais je devais la controler. Elle devait prendre possession de mon corps. Hop, petite force, c'est moi la chef ici. Elle prit petit à petit possession de mon corps. J'ouvris les yeux...et...je me voyais plus. J'avais réussi!?


-Cool!


Bienvenue, Akari.  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 25 Fév 2011 - 8:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Maintenant, passons à l'invisibilité. Ca commence de la même manière... Tu fermes les yeux, tu te concentres, tu fais le vide... Sauf que cette énergie, en toi, tu essaies de véritablement la ressentir. Une fois que tu te sens capable de la contrôler... Tu la laisses prendre possession de ton corps pour te rendre invisible. Après ça, tu pourras t'entraîner à ne le faire qu'avec certaines parties de ton corps, mais commençons par le corps complet. C'est à toi !

    Le "c'est à toi', ça fait très "à toi de jouer !" de Pokémon je trouve... C'est classe ! J'adore jouer au pokémon. Mais au vrai quoi ! Parce que d'hab, c'est genre avec des cartes et tout... 'Fin c'est nul. Alors que là, il suffit de dire "Ryu attaque tornade !" pour qu'il le fasse ! Bon, qu'il le fasse une fois sur dix... Mais c'est toujours ça !
    M'enfin, passons.
    Une fois sa flamme éteinte, Akari décida d'écouter mes conseils et de passer à la découverte de son autre pouvoir : l'invisibilité. Elle se détendit avec cependant plus de difficulté, ce qui reste un mystère pour ma pauvre petite caboche. Lorsqu'elle sembla avoir enfin le contrôle d'elle-même, je m'assurai que son énergie était contrôlée, et souris en la voyant devenir petit à petit invisible. Elle rouvrit les yeux et lança une petite exclamation qui me fit sourire.

    -C'est vrai, c'est cool, déclarai-je avec un petit air amusé. Je t'avoue que je t'envie ! Je peux pas faire ça moi, et pourtant, c'est super pratique pour se camoufler et espionner ! Lorsque tu seras Master, tu t'occuperas bien de moi, hein, et tu me feras devenir invisible et tout et tout ! lançai-je avec un petit sourire.


Bienvenue, Akari.  Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Bienvenue, Akari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant