Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Il est pas possible d'etre seul juste 5 minute ?
##   Mar 7 Fév 2012 - 20:49
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Crow vs Emmy
Première rencontre ...

J’étais planté connement devant le portail de l’institut. Et la une question tournais en boucle dans mon esprit. Comment j’en suis arrivé la ? Comme ça ce fait que je suis la ? Comment ça ce fait que j’ai peur de mettre un pied dans ces lieux qui son pour moi ma maison ?
Parce que oui j’avais peur. Peur de quoi ? Ou plutôt peur de qui ? De moi, ou plutôt de la réaction que je vais avoir quand je serais face a Hideko et surtout face a Aaron. J’avais peur de le croiser peur de ca réaction. C’étais plutôt le faite que je n’étais pas foutut de savoir comment il allait bien pouvoir réagir. Mon esprit ce perdais totalement. J’avais passé 15h dans le même avion. J’vais dormit pendant 10 heure et les cinq autre j’avais regardé par la fenêtre. J’vais tourner en boucle plus de 100 fois je jour de mon départ. La dispute avec Aaron. Ma décision débile de partir seul pour cette stupide mission. J’avais fait dans ma tête tout les scenarios possible et imaginable. Mais je n’arrivais désistement pas a savoir a quoi me préparer lorsque je serais face a lui.

Il fallait que j’évacue ce stresse. Il fallait que je me e sorte de l’esprit, je ne pouvais rien faire temps qu’il ne serait plus en face de moi. Je devais l’oublier pour les quelques heure qui séparait nos retrouvaille. Il fallait mettre mes esprits en place. Il faillait … Il fallait …

Que je me calme !

Mon corps réagi plus vite que mon cerveau, comme la plus part du temps. Je poussais un hurlement démens et totalement incontrôlé. Heureusement qu’il y avait personne dans les environs parce ça aurais été vraiment flippent a voir. C’étais ça ou je tapais sur le premier truc que me tombez sous la main. Ce qui aurais été passablement douloureux vus que le seul truc que j’ai sous les mains c’est le portail. J’avais besoin d’évacués ce trop plain d’émotion sinon mes nerfs allais me lâcher. Faire une crise de nerf étais la dernière chose d’on j’avais besoin.
Je devais me retrouver seul, je devais laisser mes emmottions retomber doucement. Je devais reprendre le contrôle de moi-même.

Je décidais donc de faire demi-tour pour rejoindre mon appartement. Qui n’étais pas vraiment un appartement c’étais plutôt un très grand studio. Quitte a habiter en dehors de Terrae quitte a ce que ce soit classe non ? Et bah moi je trouve que c’est plutôt logique.
J’arrivais enfin devant les portes. Je sortie ma clef et entrer lentement dans l’unique pièce qui constituais ce logis. Oui, une seule pièce, c’est le principe d’un studio. Bien sur je ne comptais pas la salle de bain, qui était aussi les toilettes. Le lit étais dans la fond à droite il y avait un grand paravent qui le cachais en partie. Sur la droite il y avait le coin cuisine.
Je retirais ma veste et la jetais sur le porte manteau. Là mot jeter n’est ici pas un effet de style je l’avais réellement jeté. Il atterrie sur le portoir et s’accrochas temps bien que mal. J’ai de la chance d’habitude il ce votre lamentablement. Je retirais la ceinture sur le quel il y avait mes deux étuis les deux magnums a l’intérieur. Je posais le tout sur le meuble assez ancien qui me servait de secrétaire. Je venais de perdre au moins trois kilos. Ca faisait du bien !!!!
Je me laissais tomber de tout mon poids sur le lit. J’atterrie lourdement face au martelât. Ca faisait un bien fou de ce coucher enfin dans son propre lit.

J’étais allonger la face contre le matelas lorsque qu’un poids viens ce pauser sur mon dos. Quatre points de pression pour une masse chaude qui vibrait.
Je mis quelque instant avant de comprendre enfin ce que c’étais.

Kyo.

Oui je sais c’est un nom bizarre pour un chat. Car oui c’est bien mon chat qui vient de me monter sur le dos. Vus la force de ces ronronnements il était très content de me revoir enfin.
Moi aussi j’étais heureuse d’enfin pouvoir le revoir. J’aurais voulut le caresser et le gratouiller mais il avait l’aire très bien installer sur mon dos.
Vous vous demandez surement comment ça ce fait qu’il est survécus a 4 mois d’absence. J’avais donnée a Sasuke comme périlleuse mission de venir le nourrir de temps a autre. Ce la explique comment il a put rester en vie si longtemps sans personne a ces cotée. Mais visiblement la il commençait a être vraiment en manque de compagnie.

Je sentais une douce léthargie m’envahir. Je serais resté comme ça pendant des heures si je n’avais pas entendus sonnée à la porte.

##   Jeu 9 Fév 2012 - 0:01
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Une bénédiction du Ciel?! »


† Crow † And Emmy



<
_ Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’avais vécu mon initiation et j’en étais vraiment plus que ravi, car j’avais enfin le pouvoir qui m’étais destiné. Cependant, en dehors des deux premiers essais que j’avais fait sous la direction de la grande Honda-sama, je n’avais pas pratiqué ce qui était mien désormais, mais si je voulais arrivé à aller faire ce qui comptait le plus moi, je devrais m’y mettre et le plus vite serait le mieux.

_ Alala, c’était l’une des raisons qui m’avaient poussé à venir ici, alors pourquoi est-ce que maintenant que j’avais vu mon ADN modifié pour supporter le pouvoir, je me coulais douce, au point que je ne m’étais pas entrainé une seule fois depuis. Cependant, je ne connaissais personne qui était tonnerre lunaire comme moi, en dehors d’Agito, mais lui avait été initié il y a peu, bien que c’était quand même avant mon arrivé ici. Surtout que personnellement, j’avais mis en priorité l’art de la téléportation, car c’était ce qui m’intéressait le plus dans ce que j’avais désormais en moi-même, car grâce à l’improvisation qu’elle permettait, peu pouvait esquiver les coups qui venaient ensuite.

_ Il était aujourd’hui mercredi, la journée du milieu de la semaine, car le week-end étant pour se reposer, je ne le comptais pas, donc il n’y avait que cinq jours. Enfin bref, j’arrêterais là, sinon, j’allais me perdre dans des explications qui étaient bien trop compliquées même pour mon cerveau. J’étais en cours, mais je n’en avais pas du tout envie, cependant, j’étais heureux que cette journée avait débuté, car c’était alors que je commencerais mon tout nouveau travail, en tant que maitre-nageur à la piscine de Terrae.

_ Qu’est-ce qui pouvait bien me réjouir d’aller bosser? Et bien, il y avait deux raisons qui étaient les seules, enfin que je voyais là à l’instant quoi. La première était que je n’avais que trois heures de boulot là-bas ce qui n’était vraiment pas grand-chose du tout et puis, je sautais du coup, la dernière heure de cours, ce qui n’était pas pour me déplaire. La seconde, était la raison que tous, nous avions quoiqu’il arrivait, gagner de l’argent et je devais avouer que le salaire que j’allais maintenant toucher était vraiment intéressant. 25'200 Yens ce qui était vraiment une somme importante, surtout dans le pays qui était mien désormais.

*Avec cet argent, je pourrais m’offrir pleins de choses, ce sera super.*

_ Oui, c’était vraiment super, car ça tombait pic au bon moment, car une autre grâce que j’avais reçu après mon initiation était une chambre pour moi seul. J’en étais vraiment ravi, car je n’aurais plus jamais à me retrouver debout un samedi matin de bonne heure alors que j’aurais voulu faire la grasse matinée. Enfin bref, je pourrais également décorer et meubler cet endroit qui était désormais le mien afin qu’il devienne celui que je désirais et qui me ressemblerait le plus possible.

_ Il était maintenant l’heure d’aller manger et j’étais partit avec mon ‘bentô’ sur le toit afin d’être dérangé par personne, car j’aimais plus que tout manger dans la tranquillité. Je me laissais égarer dans mes pensées, car je devais trouver le plus rapidement possible une personne qui accepterait d’être mon ‘Shishō’ rien qu'à moi et m’apprendrait tout ce qu’il y avait à savoir sur les secrets du déplacement instantané que je pouvais utiliser. J’avais déjà pensé à Aaron-dono, mais, à mon grand malheur, il n’était pas tonnerre lunaire, donc je lui demanderais tout ce qui concernait l’utilisation de l’élément foudroyant.

_ J’étais maintenant en train de manger mon dessert, regardant tranquillement le ciel bleu majestueux, lorsqu’un groupe qui était composé de plusieurs élèves. Je les regardais de plus près et je remarquais alors qu’ils étaient tous biens plus âgés que moi alors, discrètement, j’espionnais ce qu’ils disaient, car après tout, ils étaient venus gêner mon repas de midi.

-Vous avez entendu, il parait qu’Emmy, la master tonnerre lunaire est vraiment une beauté.

-Attention, il est vrai que tu aime les filles plus que tout et que tu aime les collectionner, mais j’ai aussi entendu dire qu’elle était en couple avec Aaron, le master tonnerre solaire.

-Tu n’as pas tort, j’en chercherais une autre plus tard alors.

_ Voilà qui avait pour résultat de me faire bien sourire, il y avait non seulement un autre master de mon élément, mais en plus, elle était influencée par la lune, ce qui était vraiment une bénédiction du ciel. Je partais alors aussitôt à sa recherche et après petit enquête, je comprenais qu’elle n’était pas venue à l’établissement, ce qui signifiait que j’allais devoir aller voir si elle n’était pas dans son appartement.

_ Je passais rapidement par ma chambre afin de récupérer mes rollers, que je m’étais aux pieds, car je n’avais pas envie de mettre 100ans pour arriver à destination. Cependant, j’avais oublié un détail qui était important, je ne connais pas le moyen d’y aller, aussi, je devais le demander et un jeune élève très poli, m’indiqua le chemin le plus rapide pour m’y rendre. Sur ma toute, je croisais une magasin de fleur et comme je n’aimais pas arriver les bras vide, bien que je n’étais pas invité, j’achetais alors un bouquet de rose et je repartais.

_ J’arrivais à niveau des appartements qui étaient destinés à nos masters, je n’avais plus qu’à trouver celui d’Emmy-dono. Heureusement pour moi, il y avait des petits panneaux avec le nom de la personne juste à côté de la porte, ce qui signifiait, que même moi, je ne pourrais pas me tromper. J’étais maintenant sur le palier, il ne me restait plus qu’à sonner, ce que bizarrement, je doutais à devoir faire, car je ne la connaissais pas, donc débarquer comme ça n’était pas très recommandable. Puis, je redoutais de me retrouver chez une personne qui avait été qualifié de ‘beauté’, sans oublier le fait qu’Aaron-dono et elle était liés… Enfin, j’étais parvenu jusque là, ce n’était pas le moment de reculer hein, je cachais la main qui tenait le bouquet dans mon dos, puis mon doigt appuya alors sur la sonnette et quelques minutes plus tard, la porte s’ouvra.
► Crow Highway

« Apprendre à Maîtriser mes Pouvoirs!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 2:42, édité 6 fois
##   Jeu 9 Fév 2012 - 14:50
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Crow vs Emmy
Première rencontre ...
Je ne veux pas me lever !!!!!! Je suis trop bien vautrer sur ce lit. Ca fait quatre mois que je cours âpres un pauvre con. Quatre mois que je me casse le cul à me sortir de ma merde de cette saloperie de mission. Merde dans laquelle je me suis fourré toute seule bien sur. Pour ne pas changer a vrais dire. Ca doit faire partir de mes caractéristiques génétiques de tout le temps me retrouver dans les emmerdes jusqu’au cou. Je sais que mon cotée impulsif et bille en tête ne m’aide pas mais bon. Depuis quelque temps ça me tombe dessus à chaque fois. A chaque que je fais un pat de travers je me retrouve dans des enrouilles pas possible.
Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ? Je suis gentille comme fille pourtant ! Je suis chiante et têtu mais gentille ! Je ne mérite pas ça !

Mais ce n’est pas possible ! On ne peut pas être tranquille cinq minute ! Je viens à penne de rentrer et il y a déjà quelqu’un qui débarque. Je sais bien qu’il y a une malédiction qui règne dans cet institut qui dit qu’on ne peut pas être seul plus de cinq minute mais la c’est abuser. Mais la je suis même pas a Terrae ! Je suis chez moi ! Cette malédiction devait ne pas avoir lieux !

J’avais la folle envie d’hurler « DEGAGEZ !!!!!!!!!!! ». Ca pourrait être très efficace comme ça au moins. Je pourrais être tranquille encore un moment … cinq bonne minute avant que quelqu’un d’autre débarque.
En plus ça pouvais très bien être quelque choses d’important. Genre Hideko qui vient me passer mon savon. Ca je n’ai vraiment pas hâte que ça arrive. Je vais me prendre la plus grosse branlé de toute ma vie. Faut dire que j’ai fait la plus grosse connerie de toute ma vie aussi. Sur tout les tableaux. Je suis partie pour une mission sans l’autorisation de Hideko, sans mon coéquipier, j’ai du enfreindre tout les règles qu’elle avait fixé pour le bon déroulement d’une mission. C’est peut être ce qui explique pourquoi ça c’est mal passer. Ma deuxième connerie a été de laisser Aaron en plant. Je suis partie en laissant notre dispute en suspend. Il a eu quatre mois pour renforcer sens positions. Si c’étais lui qui débarquais il serait plutôt désavantager pour moi de l’envoyer chier.

Après un grand effort de persuasion j’ouvris la bouche pour déclarer. « J’arrive !! ».

Maintenant le plus dur était de me lever de cette saloperie de lit. Je commençais à me lever et bien évidement Kyo qui était sur mon dos tomba sur le matelas, tout en s’accrochant farouchement avec ces griffes acéré.
Mais au final je me recouchais rapidement. Et merde ! J’avais oublié ma jambe, je venais de m’appuyer sur ma jambe droite. Elle avait été blessé il y a de ça trois semaine et elle me faisait encore mal. J’étais maudite !! Le monde entier m’en voulait.
Je me levais une nouvelle fois, cette fois Kyo était sur le matelas et je m’appuyer sur la jambe gauche. J’étais enfin debout. Je me dirigeais jusqu'à la porte d’entrer.

Arriver devant celle-ci et je regardais part le judas. Il y avait de l’autre cotée un jeune homme que je ne connaissais pas. Je ne voyais pas très bien part ce petit trou. Je reconnus néanmoins le magnifique uniforme de Terrae. Enfin magnifique tout est relatif. Ne le dite pas Hideko, elle m’en voudrait de penser ça, mais je trouve cette uniforme vraiment moche. En faite ce n’est pas cet uniforme qui était moche, c’est le principe que je n’aime pas. Déjà je ne supporte pas la jupe, donc je portais les pantalons de mec, puis … je n’aime pas ça. J’ai une façon de m’habiller assez décaler … Bref je n’aime pas ça.

J’ouvris la porte un ouvrir accueillant sur les lèvres. Je devais être sympathique, ce jeune homme n’avais rien fait. Il n’y avait aucune raison pour qu’il subisse ma mauvaise humeur. C’était loin d’être de ça faute si j’étais une abrutie écervelée.

C’est donc avec un grand sourire que je lui déclarais :

_ Bonjours, entre vite il fait très froid dehors. Puis je veux eviter de faire sortir le chat. Lui dit-je avec un sourire.

J’attendais qu’il soit a l’intérieure et je refermai la porte. Je voulais éviter de refroidir tout la maison, et aussi de faire sortir le chat.

_ Alors qui est tu ?

Je lui adressais de nouveau un sourire accueillant.

##   Ven 10 Fév 2012 - 13:32
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« First Meeting! »


† Crow † And Emmy



<
_ J’étais debout sur la palier de l’appartement de la master tonnerre lunaire nommait Emmy, j’étais là, car j’avais entendu qu’elle était du même élément que moi et du coup, j’espérais qu’elle accepterait de m’entraîner. Cependant est-ce que c’était vraiment une bonne chose que de débarquer ici à l’improviste, alors que je ne l’avais jamais rencontré depuis le jour de mon arrivé à Terrae. Pire que ça, je ne l’avais encore jamais vu et sans le groupe qui avait prononcé son nom, je ne saurais toujours pas qu’elle existait.

_ Mais bon, j’étais venu et c’était pas maintenant que j’avais fait le plus gros du boulot que j’allais me fuir en pensant que j’aurais mieux fait de pas venir. Car après tout, un dicton que j’aimais beaucoup me revint alors en tête et me conforta dans mon idée ‘qui tente rien n’a rien’. Je n’avais peut-être pas de raisons de m’affoler après tout, j’allais juste me faire ma propre opinion sur tout, comme je l’avais toujours fait, car c’était ce qui me réussissait le mieux. Puis, je savais qu’Aaron et elle était lié, ce qui signifiait qu’elle ne devait pas être une femme méchante, j’étais maintenant curieux de voir comme était celle qui avait fait chavirer le cœur de celui qui m’avait donné une seconde vie.

_ Tandis que j’essayais de me motiver au mieux dans ma tête, j’entendis une voix qui venait de loin à l’intérieur et qui disait quelque chose comme "j’arrive". C’était déjà un bon début, car cela signifiait qu’elle allait venir m’ouvrir et donc, que la conversation pourrait peut-être s’installer, mais il était possible que j’allais poireauter sur le palier, car elle n’était pas prête à recevoir quelqu’un dans son appartement.

*Qu’est-ce qui va se passer, si elle est vraiment aussi belle que, ce que disait l’autre coureur de jupon?!*

_ Je me posais cette question en mon intérieur, bien que je n’avais aucun réelle arrière pensée, après tout, elle était en relation avec la personne que je voulais rendre fier plus que quiconque. Mais je ne pouvais m’empêcher de me le demander, car après tout, je ne saurais vraiment comment réagir si c’était bel et bien le cas. Premièrement, je n’étais jamais entré dans le ‘chez soit’ d’une demoiselle. Deuxièmement, j’avais toujours était du genre à perdre mes moyens devant une grande beauté, qui parvenait à toucher mon cœur.

_ Je me rappelais alors d’un souvenir qui n’était pas si positif que cela cependant. C’était lorsque je venais d’entrer au lycée, j’étais un des plus grand en taille de la classe et sans m’en vanter, j’étais l’un des plus beau également. Il y avait une lady qui était considéré comme la plus belle de toute, enfin selon moi, mais comme elle n’était pas pompom girl ou un truc dans le genre, elle passait quand même inaperçu. Vous auriez deviné que moi, je l’avais remarqué et lorsque par hasard, nous avions commencé à nous parler, je n’avais pas réussi à aligner deux mots correctement, je n’avais pas arrêté de bégayer, de m’emmêler les pinceaux, un vrai calvaire.

_ Voilà ce que je voulais éviter à tout prix, je ne tenais pas à faire une mauvaise impression à Emmy-dono, surtout maintenant quoi. Car après tout, c’était là notre ‘première rencontre’ et je voulais qu’elle soit ma coach personnelle, donc il fallait que je lui ‘tape dans l’œil’. N’allait pas mal interpréter, je ne voulais pas dire par là que je désirais qu’elle tombe amoureuse de moi, non, mon désir était qu’il fallait qu’elle s’intéresse suffisamment à moi, pour accepter ma proposition. C’est avec un sourire accueillant qu’elle m’ouvrit la porte et qu’elle m’invita à entrer.

_ Bonjours, entre vite il fait très froid dehors. Puis je veux éviter de faire sortir le chat.

_ Elle n’avait pas tort, il faisait vraiment très froid dehors, mais personnellement, j’y étais habitué, car là d’où je venais, les températures étaient similaires. Mais comme j’étais là pour lui parler, j’enlevais mes rollers afin de ne pas salir chez elle et je les laissais sur le palier avant de faire mon premier pas dans une maison appartenant à une demoiselle. Elle avait aussi mentionnait le fait qu’elle avait un chat et qu’elle n’avait pas voulue laisser la porte ouverte, sinon, il se serait échappé. Voilà qui n’était pas top, car j’étais allergique aux poils de chats, j’espérais alors qu’ils n’y en auraient pas dans l’air, car si ce n’était pas le cas, j’allais éternuer tout le temps que je serais là, mon nez gonflerait et je n’aimais pas ça du tout.

_ Alors qui est tu ?

_ Qui j’étais, voilà qui était une drôle de question, car normalement, tous les masters devaient connaître les élèves qui avaient passé l’initiation. Mais il était possible qu’elle avait eu la flemme d’y venir et donc qu’elle ne me connaissait vraiment pas. En la regardant de plus près dans les yeux, je venais de comprendre que c’était bien le cas, alors, soit, j’allais commencer par me présenter, ce qui était quand même la moindre des politesses et puis, je ne pouvais pas ne pas répondre à une sublime demoiselle.

Je suis Highway Crow! Nice to Meet You!

_ Dès que j’avais fini de dire ma phrase, un grand ‘atchoum’ se fit entendre et voilà que ça commençait, maudite allergie. Mais bon, si j’avais su qu’elle avait eu un chat, j’aurais pensé à prendre mes cachets et du coup, je ne serais pas en train de galérer comme ça allait être le cas.

Ne prêtait pas attention à ça, ce n’est rien, juste que je suis allergique aux poils de chat!
► Crow Highway

« Apprendre à Maîtriser mes Pouvoirs!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 2:50, édité 4 fois
##   Lun 13 Fév 2012 - 19:05
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30


Le jeune homme eu l’aire plutôt surprit que je lui demande comment il s’appelle. Ce n’était pourtant pas si incongru comme question. Je trouvais ça logique de lui demander comment il s’appelait, il venait me rendre visite, pour une raison que j’ignorais totalement d’ailleurs, la moindre des choses s’étais qu’on ce présente. Du moins je voie les choses commença … Peut être que j’étais sensé le connaitre. J’avais beau être Masters je n’étais pas sensé connaitre tout le monde, surtout que je n’occupais pas un poste de professeure. Il y a pas mal de monde a l’institut il faudrait que je l’ai déjà croisé.
Je baissais les yeux vers l’uniforme magnifique, enfin presque, qu’il portait et je remarquais les deux étoiles sur son torse et là mon cerveau fit « tilt ». Comme quand les micro-ondes arrive à la fin de le temps ; « Gligue ! ».
Les initiations ! J’aurais du y penser ! C’étais vrais que les gens ce présente lors des initiations. D’un cotée cela faisait plus de 4 mois que je n’avais pas assisté a une initiation, ou étoilisation d’ailleurs. Pour cause ; j’étais pas la ! Pour une fois que j’ais une bonne excuse pour ne pas y aller.
Je n’ai rien contre ce rituel, j’avais beaucoup aimé le passer à mon époque, mais c’est assez barbant. On reste planter en cercle comme des cons en écoutant la pauvre Hideko débitent toujours strictement le même monologue. C’était un des devoir de Masters qui me barbaient le plus. Mais bon, comme on dit, quand il faut, il faut ! Il faut bien qu’il y est de obligation dans la le rôle de Masters.
C’était comme aller chercher les élèves âpres l’appel. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus passionnant mais il fallait bien le faire. Quoi que des fois on tombait sur des cas bien folklorique. Je sais que moi mon appel avais été plutôt banal, mais celle de Aaron, par exemple avais été plus mouvementé. J’étais allé chercher des jeune gens qui étaient vraiment au bort du gouffre. C’est dans ces cas la ou le rôle de Masters est un plaisir à endosser.

Ca me faisais penser que a part l’appel de Aaron je ne savais rien de son passer. Il avait toujours été totalement réfractaire a vouloir ma parler de ça vie passer. C’est peut être ce bout la de ça vis qui me manquais pour pouvoir enfin le comprendre totalement. Un peut comme la pièce manquante dans un gigantesque puzzle. Mais dans mon cas il ne manquait pas qu’une seul pièce, c’étais tout un morceau du dessin qu’il me cachait farouchement. Mais j’étais bien décider à savoir un jour, quel qu’en soit le moyen.

Ϟ Je suis Highway Crow! Nice to Meet You! Ϟ


La voie du jeune homme me tiras de mes penser et c’étais tant mieux. Il fallait surtout pas que je pence a Aaron ce n’étais pas l’objet du moment ; Je ne sais pas ce que ce jeune homme étais venus me demander mais mon histoire avec Aaron n’avais strictement rien à faire la. Je devais le sortir de mon esprit.
Je mis une gigantesque tarte mentale. Je devais arrêter de me torturer avec ça, même si ça faisait déjà quatre mois que c’étais le cas. Je serais bien assez vite devant le faite accomplie. J’aurais bien assez location de me friter et de me mètre en colère, surement de pleurer aussi. Pour l’instant c’étais ce jeune homme qui importait.

_ Je m’appelle Emmy Black, contente

Il émit un éternuement et déclaras aussi tôt.

Ϟ Ne prêtait pas attention à ça, ce n’est rien, juste que je suis allergique aux poils de chat! Ϟ


A merde ! C’est ma bordelique ça ! Oui je sais je parle mal. Mais ce n’est pas cool parce que Kyo je le fait jamais sortir donc je ne peux même pas le mètre dehors.

_ C’est embêtant ça. Tu sais la il dort, et il en a pour un moment, alors normalement on est tranquille. Il ne viendra pas le renifler les orteils.

Je lui adresser un sourire désolée. Cela m’embêtais vraiment qu’il est des problèmes de santés a cause de Kyo.
De tout façon ce que j’avais dit étais vrais, là Kyo étais partie dormir et on était tranquil pour au moins deux bonnes heures.
Puis s’il venait j’utiliserais l’arme fatale !!!!! J’aurais qu’à prononcer le non d’Aaron. Ce chat déteste Aaron autant que ce dernier déteste les chats. Pour le chat je comprends, Aaron a faillis le catapulter contre un mur, il y a de quoi avoir peur. Mais la vrais question c’est pourquoi lui il a peur des chats ?????????
Bref, encore une fois de plus, ce n’est pas le sujet !!!!!!!!!!!!!!

Bon passons au vif du sujet. On ne va pas ce faire des cérémonies pendant deux heures. Je désignais la table basse de la main. Au tour il y avait deux trois poufs. Tout en m’asseyant sur l’un d’entre eu je déclarais.

_ Ne reste pas debout assis toi. Alors, dit moi ce qui t’amène ici, qu’est sont tes questions ?

Ca avait le mérite d’être claire. Je détestais tourner au tour du pot. Libre a lui d’être directe ou pas dans ça réponse, mais au moins on rentre dans le sujet intéressant. Parce qu’on ne va pas ce regardé un chien de fusil pendant trois plombes.

Je lui avais tout de même adressé un sourire tendre et un regard malicieux. Le but n’était pas de lui faire peur. Je n’en voulais pas qu’il est l’impression de déranger. Parce que au fond, même si je saurais bien rester coucher, un peut de compagnie me ferais le plus grand bien. Surtout, si qui plus est, je peux être en bonne compagnie. Je ne pouvais pas dire de suite si ce jeune homme était de bonne compagnie, mais il m’avait l’aire sympathique.


##   Mar 14 Fév 2012 - 23:20
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Invitation à se Détendre?! »


† Crow † And Emmy



<
_ Une première, voilà ce que j’étais en train de vivre actuellement. Oui, pour la toute première fois de ma jeune vie d’adolescent, je venais d’entrer dans la maison d’une personne de sexe opposé. J’hésitais à entrer réellement dedans, car de un, il s’agissait d’un Master, de deux, c’était une lady et de trois, je sentais mes pommettes prendre une certaine couleur. Cependant, comme j’étais là pour une raison bien précise, je ne pouvais pas rester là comme un con et parler de dehors, puis, il était vraiment malpoli de ma part de ne pas faire ce que me demander la Master.

_ Je levais mes yeux sur elle, ce qui était d’ailleurs la première fois que je faisais depuis qu’elle m’avait ouvert la porte. Je remarquais alors qu’elle semblait perplexe, comme-ci elle cherchait quelque chose, une réponse qu’elle ne parvenait pas à trouver. Était-ce quelque chose qu’elle avait perdue et dont elle avait besoin là tout de suite? Je ne pouvais que l’imaginer, car après tout, je n’étais pas dans son esprit et donc impossible de savoir ce qu’il en était vraiment. Puis, ses yeux se posèrent sur moi et sur les étoiles qui étaient sur mon uniforme, qui étaient la preuve que j’avais bel et bien passé mon initiation.

_ Je m’appelle Emmy Black, contente

_ Alors qu’elle venait de se présenter, je prenais mon courage à deux mains et je décidais de la regarder de bas en haut, car je ne pourrais pas l’éviter infiniment hein. Elle avait de beaux cheveux courts d’un blanc pure, ce qui allait bien à son titre de Master. Elle était d’une grande taille, ce qui était plutôt rare pour les filles, je remarquais alors qu’elle avait vraiment un physique bien travaillé dans sa généralité. C’est alors que je remarquais qu’elle avait le ventre à l’air, ce qui permettait de voir ses abdos bien formés, mais je ne m’attardais pas là-dessus, car je n’étais pas un pervers et je ne voulais pas que mon visage vire à l’écarlate.

_ Mais la raison première, était que ce n’était pas son ventre, ou même certaines parties que les hommes adoraient regardé qui m’intéressaient. Non, de ce côté-là, j’étais bien différent de ceux avec qui j’avais grandis et qui passaient leur temps à admirer les parties intimes des filles bien que cachées par les vêtements et à dire des choses horribles tel que "elle est bien bonne celle-là". Une fois, ça m’avait tellement écœuré de les entendre parler de la sorte que j’avais piqué une crise et j’avais mis un gros pain sur la tronche à chacun d’eux.

Ce ne sont pas des morceaux de viandes, mais des demoiselles!

_ Avant même de m’en être rendu compte, j’avais dit cela à voix haute, j’espérais cependant qu’elle ne m’avait pas entendu, car c’était la honte de voir qu’il m’arrivait de me parler à moi-même. Avec ces pensées qui s’étaient imposées en moi, j’avais oubliés de regarder la partie qui était la plus belle et la plus importante chez toutes les demoiselles, visage, mais plus particulièrement les yeux. D’ailleurs, je pus les regarder sans attendre, car sa voix s’éleva et j’aimais regarder les gens dans les yeux quand il parlait, c’était une marque de politesse.

_ C’est embêtant ça. Tu sais la il dort, et il en a pour un moment, alors normalement on est tranquille. Il ne viendra pas le renifler les orteils.

_ J’espérais qu’elle avait raison et qu’il ne viendrait pas dans mon périmètre, afin de ne pas me mettre ses poils juste sous le nez quoi. Mais bien qu’il ne bougerait pas, il était bien possible que ses poils trainaient dans la pièce et c’était là ce que je craignais, car je ne le supportais pas le moins du monde. Cependant, ce n’était plus important de savoir que j’allais faire une crise allergique, car j’étais plongé, au sens littéral du terme, dans les sublimes yeux bleus électrique d’Emmy-dono. Comme hypnotisé, je n’arrivais pas à me soustraire de ces ‘globes oculaires’, pas que je n’aimais pas rester à les observer, mais bon, j’allais finir par passer pour quelqu’un que je n’étais pas.

_ Je venais tout juste de sortir mon regard du sien, que je détournais le visage ailleurs afin de ne plus le refaire, car c’était vraiment trop tentant, ces yeux étaient vraiment magnifique, ils lui allaient si bien. Je serais fort le bouquet qui était caché dans mon dos, quand elle prit la parole à nouveau.

_ Ne reste pas debout assis toi. Alors, dit moi ce qui t’amène ici, qu’est sont tes questions ?

_ Juste avant de parler, elle s’était assise sur un des poufs qui faisaient office de sièges pour sa table basse et elle m’avait invité à venir prendre place à mon tour, ce que n’avais pas pu faire, tournant la tête ailleurs afin de cacher mes joues devenues rouges. Après plusieurs minutes pour me calmer, je respirais doucement et je la rejoignis et m’assis sur celui qui était en face du sien. Tout en essayant de lui faire mon plus ‘beau’ sourire, je déclarais.

Pour le chat, ce n’est pas grave, même si j’y suis allergique, c’est moins important que lors du début, j’ai commencé à m’y habituer si l’on veut.

_ Malgré que je trouvais ça malpoli, j’avais tellement rougis, juste que parce que j’étais en face d’elle, que je n’osais plus la regardais quand je parlais. Sans parler que jamais je parviendrais à lui donner ce qui était toujours ‘camouflé’ juste derrière ma colonne vertébrale. Bizarrement, j’étais presque en train de regretter la folie qui m’avait emmené jusqu’ici, car je n’étais pas vraiment à l’aise si je pouvais le dire ainsi.

_ Faire attendre une lady n’était pas quelque chose que j’aimais faire, donc, je réfléchissais rapidement à ce que j’allais bien pouvoir dire pour répondre à sa question sur la raison de ma présence ici-même. Car en fait, je n’avais qu’une seule et véritable question à lui poser, enfin pour l’instant du moins. Ce qui changerait peut-être dans un avenir plus ou moins proche, mais cela, ‘Dieu seul le savait’. Petite expression qui avait été l’une des préférées de ceux qui étaient mort le jour où Aaron-dono était venu me chercher.

J’ai… me… rais…

_ Voilà que je commençais en plus à bégayer, rien n’allait plus hein. Regardant le ciel à travers sa fenêtre, je respirais une immense gorgée d’air avant de l’expirer, afin de me donner la force nécessaire à articuler normalement, les quelques mots que je voulais prononcer. Mais du coup, lorsque les choses tournaient ainsi, je me mettais à parler si vite, que même moi, je ne parvenais pas à entendre ce que je venais de dire. Allez, courage, je ne devais pas baisser les bras maintenant. Posant mon regard or dans le sien bleu électrique, je repris alors.

J’aimerais que vous deveniez mon enseignante particulière, Emmy-dono!

_ J’avais réussi, non seulement, je n’avais pas bégayé à nouveau, mais j’avais parlé normalement, ni trop vite, ni trop lentement. La demande était faite, je n’avais plus qu’à attendre sa réponse, mais je n’étais pas suffisamment patient pour cela, alors toujours en regardant ses superbes yeux, je lui tendais le bouquet et baissais ensuite la tête sur le sol.

Je vous en supplie, acceptez, Master Téléporteuse, Emmy-dono!
► Crow Highway

« Apprendre à Maîtriser mes Pouvoirs!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 3:00, édité 5 fois
##   Mer 15 Fév 2012 - 19:32
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Crow vs Emmy
Première rencontre ...



Ϟ Ce ne sont pas des morceaux de viandes, mais des demoiselles! Ϟ


Je fronçais les sourcils tout en regardant le jeune homme. Je ne comprenais pas vraiment le sens de ça phrase. Enfin si je la comprenais, la question c’étais pourquoi il disait ça. Quoi que même dite comme ça je ne voyais pas trop ce qu’il voulait bien dire. Alors il était venu ici pour me manger ?! Non mais ça vas pas du tout ça ! Je ne veux pas être mangé moi ! J’ai encore trop de choses a faire dans ma vie, surtout me faire tuer par Hideko. En faite si je veux bien qu’il me manger. Ca sera surement moins douloureux que de recevoir les foudres de Hideko, surtout qu’elle est feu !!!
Maintenant ou pouvais dire que j’avais craqué. Mon cerveau avais trouvé que c’est dernier mois avais été trop dur. Il venait de s’éteindre. Ce n’était vraiment pas un bon plan de petter ma durite devant ce jeune homme. En tant que Masters je suis sensé donnée l’exemple. Aller Emmy ! On ce ressaisit ! On arrête de dire des conneries et on reconnecte les neurones.
Mais il restait encore une question en suspend. Quel étais le sens de cette phrase dans cette discussion ? Parce que je ne pense pas sincèrement qui veille me manger.

Je regardais le jeune homme. Il avait une espressione gêné. Visiblement il n’avait pas eu l’intention de dire cette phrase à voie haute. Je prenais un sourire malicieux presque mesquin. Ce sourire qui m’était si propre lorsque j’avais décidé de vous embêter.

_ Cela veux dire que tu compte me manger ?

Je me planchais en arrière et pausait mes coude sur la table basse.

_ Pourquoi pas …

C’étais méchant je vous l’accorde mais j’étais comme ça. J’aimais marcher sur les plate bande, aller embêter les gens sur les sujet qui les fond tiquer et relever leur petit bourde. Ca faisait partie de mon caractère le coter « fouteuse de merde ». Bien que cette attitude m’attire bien souvent des embrouilles je ne m’en lassais pas. J’aimais trop fourrer mon nez la ou je ne devais pas. En particulier si on me l’avait interdit ou si je savais que c’étais une très mauvaise idée.
Un conseil, si vous ne voulez pas que je face un truc éviter de me l’interdire, sinon vous été sur que je vais le faire.

En plus il était tout tendus ce jeune homme fallait lui secouer les pusse une peut. J’allais vous le réveiller moi !!!

Lorsqu’il reprit la parole ce fus pour bafouiller quelque choses dans ça barbe, encore une fois. Mais cette fois ça m’étais bien destiner. Qu’est ce qu’il était venus me demander de si gênant pour bafouiller comme ça ? Je redoutais la pire. Dans tout les cas s’il prononce le mot Aaron je retourne me coucher ! Il y avait peut de chance que ça ais en rapport avec Aaron mais on sait jamais. Surtout que je voie mal Aaron aller racontée ça vie au premier venus.

Il s’arrêta et prit une grande inspiration puis recommenças a articuler.

Ϟ J’aimerais que vous deveniez mon enseignante particulière, Emmy-dono! Ϟ


J’écarquillais les yeux. Je me redressais sur mon pouf. On abordait un sujet sérieux. Je devais prendre une position adéquate. C’étais bien une demande a la quel je ne m’attendais pas. Personne a ce jour ne m’avais demandé de l’aidée dans ca progression. Encore moins de devenir son enseignante !
Mon caractère y était surement pour beaucoup. Je n’étais pas quelqu’un de calme ou patiente. C’était pourtant des qualités requises pour enseigner.

Il me tendait rapidement un bouquet de fleure. J’étais fortement surprise pour ça aussi. Mais pour l’instant mon attention étais concentrer sur ça demande.

Ϟ Je vous en supplie, acceptez, Master Téléporteuse, Emmy-dono! Ϟ


Je pris le bouquet qu’il me tendait. Je le pausais sur mes genoux. Je pris son menton entre mes doits et relevais ça tête pour qu’il me regarde. Je n’aimais pas parler au gens quand je ne voyais pas leurs yeux.
Je pris une voie et une attitude sérieuse.

_ Je suis surprise de cette demande, mais pourquoi moi ?

C’étais bien la une question qui me trottais dans l’esprit. J’étais loin d’être compétente dans ce domaine. Au contraire je pensais être plutôt médiocre en la matière. J’avais apprit seul, j’vais passer des journées entière a l’infirmerie pour ma soigner de mes erreur de manipulation. Je testais tout ce qui me passait par l’esprit. J’vais apprit en me trompant, souvent. Je ne voie quel conseille je pouvais donnée.
Il faut dire aussi que je n’avais jamais essayé, mais la a l’instant précis je ne me sentais pas du tout apte a tenir ce rôle.
Pourtant ma décision n’étais pas prise, je voulais avoir avec lui ce qui le motivais. Cela dépendait de ce qu’il attendait de moi. Mais c’étais sur si il voulait un enseignement rapide efficace et sans bavure il n’avait pas frappé a la bonne porte.

##   Jeu 16 Fév 2012 - 20:04
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Début d'Explications!!! »


† Crow † And Emmy



<
_ Han, qu’est-ce que j’avais fait de dire stupidement cette phrase à voix haute, car bien sur, je pouvais être certain qu’Emmy-dono l’aurait entendue et je n’osais pas imaginer sa réaction. Pas que je la connaissais si bien que je savais ce qu’elle ferait, mais je n’avais pas envie de répondre à une quelconque question concernant cela, car je n’aimais pas la chaleur qui arrivait alors sur mes joues et la couleur qu’elles prenaient. Car après tout, je ne savais même pas si j’oserais dire la vérité à une personne que je ne connaissais pas encore, qui était une femme. Après tout, j’étais tout le temps la risée de mon école, car j’étais ‘vieux jeux’ que je devais évoluer, que la galanterie n’était plus et que d’après certains camarades, les filles n’avaient aucun honneur et ne servaient à rien.

_ Cela veux dire que tu compte me manger ?

_ Je me tournais alors vers elle et je remarquais que sur son visage se trouvait un sourire amusé, elle était maintenant penchée en arrière et ses coudes eux étaient posés sur la table. Je sentais déjà rien qu’à cause de la phrase et de sa position actuelle, que mes joues se modifiaient vers une teinte rougeâtre, car elle faisait fausse route, je ne voulais pas faire ça, hein. Puis quel sens cela avait-il pour elle… je n’eus pas le loisir d’y penser plus, car elle parla.

_ Pourquoi pas …

_ Cette fois-ci, c’était trop tard, mes joues me brûlaient tellement je sentais que la chaleur montait dans tout mon corps d’adolescent. Je ne savais pas ce qu’elle entendait par ‘la manger’ mais voilà qu’elle disait que c’était effectivement possible. Dire que tout cela était arrivé là à cause d’un stupide malentendu, un concours de circonstances. D’une voix tremblante et pleine d’incertitude dans ce que je devais dire ou non, je répondais.

Euh, je crois qu’il y a anguille sous roche… Je ne veux rien de ce genre!

_ Est-ce que de si simples mots allaient vraiment aider la situation à s’améliorer, j’aurais aimé que ce soit le cas, mais j’en étais pas sur, car après tout, je ne pouvais pas savoir ce qu’elle pensait à son intérieur. Alala, comment est-ce que j’arriverais à rester focaliser sur mon entrainement alors que ses yeux étaient si sublimes… mais qu’est-ce qui m’étais bien passé par la tête que de venir demander à une femme de devenir mon instructrice personnelle.

_ Surement l’excitation de savoir qu’il y avait un master tonnerre lunaire fut ma toute première raison d’être là. Mais c’était cependant bien plus compliqué que cela hein, car j’avais un dessein dans mon cœur et je devais tout faire pour le réaliser, même si je devais y laisser ma propre vie. Ce ne serait que le prix à payer logique pour ce qu’elle avait enduré, ce qu’elle était en train d’endurer et ce qu’elle endurerait jusqu’à ce que je sois prêt.

_ Mais rien ne serait possible si je ne maitrisais pas un minimum mes nouveaux pouvoirs, car après tout, je n’aimais vraiment pas dépendre des autres pour obtenir ce que je voulais. L’entrainement c’était différent hein, jusque là, il s’agissait de ma connerie et de quelque chose qui me concernait moi seul, personne ne devait être impliqué dedans par ma faute. Est-ce qu’elle accepterait la demande que j’avais faite, non sans mal d’ailleurs.

_ Elle s’était rassise normalement et avait les yeux écarquillaient comme-ci elle ne s’était vraiment pas attendu à une telle chose. Pourtant je demandais quelque chose qui devait être courant dans cet endroit où nous étions amenés à connaitre des personnes avec le même type de pouvoir, mais malgré que ses yeux fussent étonnés, ils restaient d’une grande beauté. Il prit mon bouquet et le mit sur ses genoux et bien avant que je n’étais parvenu à le comprendre, elle prit mon menton entre ses doigts et força mon visage à se tourner dans sa direction.

_ C’était le ‘bouquet’, déjà que j’avais grand mal à parler car elle était belle avec des sublimes yeux, voilà maintenant qu’elle touchait mon visage et forçait mon regard à croiser le sien. Je devins alors, comme vous pouviez l’imaginer, cramoisis avant que d’une voix sérieuse elle me parla.

_ Je suis surprise de cette demande, mais pourquoi moi ?

_ Comme ses yeux l’avaient montré, elle était bel et bien surprise de ma question, mais je l’étais soudainement tout autant, car je n’en comprenais pas la raison. Je le lui demanderais plus tard, car je devais maintenant me préoccupé de faire de mon mieux avec mes mots, la convaincre ne serait hélas pas une tache facile, car je ne savais pas si je lui ferais la version ‘courte’ ou alors ‘véritable’. Pour cette fois-ci, je le ferais à la va vite, mais est-ce qu’elle serait satisfaite de ma réponse… je le saurais bien assez vite.

La raison est dès plus simple, vous êtes la Master qui est de la même affinité que moi!
► Crow Highway

« Apprendre à Maîtriser mes Pouvoirs!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 3:06, édité 3 fois
##   Sam 18 Fév 2012 - 18:52
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Crow vs Emmy
Première rencontre ...


Ma réplique étonna grandement le jeune homme. Crow ? Enfin je crois je n’ai jamais été très doué avec les prénoms. J’ai tendance à mélanger les noms de tout les gens que je connais. Je n’arrive pas à fixer des noms sur des visages. Pourtant je suis du genre très physionomiste, je n’oublie jamais un visage. Même si je n’ai fait que les croiser. Je me souviens des visages, de ce qu’il les entourait et bien souvent de sentiment. Sans le vouloir je rattache souvent un personne a un sentiment, au sentiment dans le quel j’étais lorsque je les ais croisé ou a celui qui les raccroche a moi.
Dans tout les cas je ne serais surement pas foutut de me souvenir de son nom. C’est surement pour cela que j’affuble à la plus par des gens que je connais des surnoms, souvent stupide. Du moins jusqu’au moment ou j’arrive enfin à me souvenir de leur véritable nom.
En bref je suis un boulet ! Heureusement que j’ai d’autre qualités, parce qu’il ne faut mieux pas conter sur ma mémoire. Il n’y a que ma mémoire visuelle, et celle que j’appellerais sentimental, qui fonctionne bien chez moi.

Son visage vira littéralement au camousie. Le pauvre j’étais méchante sur ce coup la. Mais le pire c’est que je pourrais l’être encore plus, bien plus.
Il fallait être raisonnable la situation n’étais pas propice. Puis si j’acceptais ca demande j’aurais tout le temps que je voulais pour le mal menée.

Ϟ Euh, je crois qu’il y a anguille sous roche… Je ne veux rien de ce genre! Ϟ


Je me mis à rire, un rire léger et cristallin. Il était vraiment mignon lui. Il m’avait vraiment prise au sérieux ? Je s’avais que j’étais capable de jouer la comédie. Il était déjà bien perdu le pauvre alors en plus si il ce m’étais à croire tout ce que je raconte il allait tourner en bourrique.

Je lui a dressais un sourire calme et sincère.

_ Ne t’en fait pas j’avais comprit. Je te taquine, c’est ma façon d’être avec les personnes que je trouve sympathique.

Depuis que je l’avais attrapé par le menton pour qu’il me regarde il avait l’aire encore plus gêné. Ce n’étais qu’âpres l’avoir fait que je me rendais compte de la porter que pouvais avoir mon geste.
J’étais du genre très peut pudique, j’avais du mal a me mettre a la place des gens que mes gestes gênaient. Crow étais visiblement particulièrement timide comme garçon. Faudrait peut être que je face un peut attention a ce que je faisais.
On avait attaqué un sujet sérieux. Il tenait visiblement beaucoup au faite de je l’entraine. Cela impliquait le faite qu’il fallait que j’arrête d’en faire qu’a ma tête.
Un peut de sérieux Emmy ! Là ça s’impose.

Ϟ La raison est dès plus simple, vous êtes la Master qui est de la même affinité que moi! Ϟ


Je levais les yeux au ciel, pas pour lui mais pour moi. Mais que j’étais conne moi des fois. C’était pourtant évident comme raison ! Une affinité de Tonnerre va voir une affinité Tonnerre ! C’est logique non ?!
C’était vraiment trop logique mon esprit tordu.

Je lui adressais un nouveau sourire, presque stupide.

_ C’étais visiblement trop logique pour moi … Je te l’accorde c’est une bonne raison.

Tout en parlant je me levais, avec le bouquet dans les mains. J’allais jusqu'à la cuisine. Du moins le coin cuisine vus qu’il n’y avait pas de mur ici, seulement pour la salle de bain. Je cherchais un vase. Ca ce n’étais pas choses facile. Ce n’est pas comme si on m’offrait souvent des fleures !!! La seul personne qui pouvais m’en offrir c’étais Aaron, et ce n’étais pas du tout son genre. Quoi que venant de lui je m’attendais a tout, alors pourquoi pas des fleure après tout.
Ce fut dans un fracas de farfouillage de vaisselle que s’en suivie mes recherche presque archéologique pour trouver un vase.
Je tombais sur un vieux truc. Pas très beau, mais potable. Il était en verre massif. J’y introduisais de l’eau et, après avoir enlevé le plastique qui les entourais, les fleures.

Je revenais alors vers Crow avec le bouquet de fleures et le pausais sur la table basse.
Je lui adressais un grand sourire de remercîment.

_ Merci en faite, ça me fait plaisir.

C’était sincère. C’était une attention qui me faisait vraiment plaisir.
Je me rassis et continuais donc avec la suite.

_ Je n’ai rien contre le faite d’avoir un élève, le faite est que je ne l’ai jamais fait, et je doute plus de mes capacités à l’être que des tiennes à progresser. Je ne suis pas pédagogue, je ne suis pas patiente et j’ai la fâcheuse tendance a foncée dans le tas. Pense tu que je serais vraiment apte a t’apprendre quoi que ce soit ? Pense tu arrivée a me supporter ?

Cette question était sincère ; je doutais de mes capacités. C’étais a lui de voir si il serait capable de me supporter en temps que maitre.



Spoiler:

Il est pas possible d'etre seul juste 5 minute ? Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez


Dernière édition par Emmy Black le Dim 19 Fév 2012 - 17:41, édité 1 fois
##   Sam 18 Fév 2012 - 22:56
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Une Master qui doute d'Elle-même?! »


† Crow † And Emmy



<
_ Perplexité cramoisie voilà ce qui me définissait le mieux en quelques mots seulement. Le premier adjectif parce que je me demandais ce qu’allait pouvoir me réserver Emmy comme surprise du même type que ça soudaine réponse à ma pensée que j’avais dites à voix haute. Et cette couleur car elle avait dit des paroles qui étaient gênante, car après tout, je n’étais pas comme cela et je ne désirais jamais l’être, car pour moi, rien n’était plus important que la vie, la mienne ou encore celle des autres. J’avais alors prit la parole pour dissiper le malentendu et dès lors, elle s’était mise à rigoler d’un rire léger et cristallin durant quelques secondes, puis elle m’adressa un sourire calme et sincère avant de prendre la parole.

_ Ne t’en fait pas j’avais comprit. Je te taquine, c’est ma façon d’être avec les personnes que je trouve sympathique.

_ Voilà qui me rassurait, elle n’avait fait que me taquiner, elle ne pensait pas réellement ce qu’elle avait dit, enfin je l’espérais, car sinon, ce ne serait pas facile de résister si elle acceptait alors ma proposition d’être ma coach attitrée. Puis c’est alors que je me souvins de la fin de sa phrase, qu’elle trouvait sympathique, une femme comme elle me trouvait moi simple petit initié sympathique, alors que ça ne faisait que quelques minutes que nous nous étions rencontrés. Mes joues reprirent une couleur rouge, je souriais tant bien que mal et je répondais.

Dois-je donc comprendre par votre phrase que vous, la master me trouvait moi le petit initié, sympathique?

_ Bien que c’était elle qui l’avait dit, je préférais demander, car je n’aimais pas commencer à me faire des ‘films’ alors que ce n’était pas le cas, je trouvais ça trop con et humiliant. Comme cette fois où au collège, une demoiselle avait laissé dire que j’étais un beau garçon, je m’étais alors imaginé qu’elle voulait que nous sortions ensemble. J’avais réuni mes forces avec difficultés et j’étais parvenu à le lui demander avec me prendre un râteau monumental, car elle se foutait complètement de moi, elle s’était juste contentée de répondre à une amie à elle.

_ Tandis que j'attendais de savoir si ma réponse à la question "Pourquoi elle?" lui avait convenu, je m’étais encore égaré dans ses stupides et ennuyant souvenir du temps où j’étais à l’école de Chicago. En ces temps-là, jamais personne n’avait été sincèrement ami avec moi, juste quelques un qui au final m’avait trahi pour un clan, ce qui avait alors entraîné le passage de mon oncle et ma tante dans l’autre monde et le kidnapping de Ringo. La douce voix de celle que j’avais choisis pour m’entrainer me tira de mes pensées.

_ C’était visiblement trop logique pour moi … Je te l’accorde c’est une bonne raison.

_ Sa phrase me fit légèrement rire, pas que je me moquais d’elle, juste que j’étais aussi comme elle, en général, les choses évidentes me passaient toujours sous le nez. Je me disais toujours quelque chose comme "C’est trop évident, y à quelque chose de pas nette dans l’histoire, ne te laisse pas avoir!". Mais au final, je n’avais fait que cela parce que j’étais froussard et je le regrettais un chouilla, maintenant, j’avais juré en mon intérieur que jamais plus je ne fuirais ou nierais l’évidence, non, je lui ferais face quoiqu’il arrive. Avec un grand sourire, je répliquais.

L’évidence est, selon moi, quelque chose qui semble toujours suspect alors on y fait pas souvent attention et à tort! J’en suis le premier coupable!

_ Tandis que lui avais répondu, elle était dans sa cuisine, à rechercher quelque chose soudainement, mais quoi, là était la question. Elle revint alors quelque minutes plus tard avec un vase à la main, dans lequel se trouvait le bouquet que je lui avais offert, j’étais content quand elle le posa sur la table basse. C’était en m’adressant alors un grand sourire de remerciement qu’elle prenait la parole.

_ Merci en faite, ça me fait plaisir.

_ J’étais vraiment content que mon modeste présent lui fasse plaisir, car de simples fleurs étaient vraiment le cadeau le plus banale et le moins original. Mais d’un autre côté, c’était quelque chose qui était toujours aussi aimé des demoiselles et qui gardait et garderait toujours son côté ‘romantique’. Enfin cela dépendait des fleurs hein, car il existait tellement de variétés à travers le monde, que certaines découvertes furent classées comment étant mortellement dangereuse. Je stoppais ma sottise de réfléchir sur les fleurs et lui rendant son sourire, je disais.

Je suis content que vous appréciiez mon modeste bouquet!

_ Elle n’avait toujours pas dit si elle acceptait ma réponse et donc au travers de cela, si elle accepterait ou non la proposition que je lui avais faite. Elle se rassit sur le même pouf en face de moi et prit à nouveau la parole.

_ Je n’ai rien contre le faite d’avoir un élève, le faite est que je ne l’ai jamais fait, et je doute plus de mes capacités à l’être que des tiennes à progresser. Je ne suis pas pédagogue, je ne suis pas patiente et j’ai la fâcheuse tendance a foncée dans le tas. Pense tu que je serais vraiment apte a t’apprendre quoi que ce soit ? Pense tu arrivée a me supporter ?

_ Ainsi, elle était d’accord de me prendre comme élève, mais elle semblait avoir comme un conflit, car elle le voulait mais doutant d’elle et ses capacités, elle ne savait du coup pas quoi répondre. Et comme pour m’encourager à lui donner ‘courage’ elle me posa deux questions auxquelles je ne pouvais pas me contenter d’y répondre comme ça, sans y avoir réfléchis ne serait-ce qu’un peu. Bon d’accord pour une, je n’avais pas vraiment à me casser la tête, car la réponse était vraiment toute simple, sans pour étant être une évidence. Tout en veillant à ne pas la regarder pour ne pas revirer au cramoisis, je pris quelques minutes pour penser à ce que j’allais dire, le silence régnait alors dans l’atmosphère. Puis un sourire naquit sur mes lèvres, je fixais mon regard dans le sien et d’une voix sereine et pleine d’assurance je disais.

Oui, je pense que vous pouvez m’enseigner quelque chose, car vous êtes une Master, je ne pense pas que l’on donnerait accès à ce dernier grade et le plus élevé si vous n’aviez pas eu de disposition à enseigner! Et oui, je suis sur de pouvoir vous supporter, car là encore, ayant le même élément et la même affinité, nous nous ressemblons bien plus que ce que vous pouvez croire!
► Crow Highway

« Apprendre à Maîtriser mes Pouvoirs!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 3:15, édité 3 fois
##   Mar 21 Fév 2012 - 22:34
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Crow vs Emmy
Première rencontre ...


Il avait l’aire perplexe. Perdu dans ces réflexions. Ma remarque l’avait visiblement touché. Mais surtout troubler. C’était si étonnant que ca que j’apprécie ca présence. Il était gentil ce jeune homme, agréable, galant. C’était normal que je le trouve sympathique.

Ϟ Dois-je donc comprendre par votre phrase que vous, la master me trouvait moi le petit initié, sympathique? Ϟ

Il ne me croyait pas ? Visiblement il avait beaucoup de choses à savoir sur moi. S’il y avait quelque chose à savoir sur moi c’est que je dis toujours ce que je pense. Je n’ai pas pour habitue de mâcher mes mots et encore moins que mentir pour faire « plaisir ». Je ne graisse la patte de personne, et c’est avec un avec beaucoup de d’ego, ou plutôt du respect de moi-même, que je mets un point d’honneur à ne jamais le faire.
Je n’ai pas un ego particulièrement supérieur à la moyen, mais je mets un point d’honneur à me respecter et ca passe par le simple faite d’être franc avec soit même et de je vendre a personne.
Je suis libre, de penser et d’acte de tout ce qui m’entour. C’est surement égoïste comme penser. Mais c’est ainsi. Je tien a ma franchise et a ma liberté.
Ce ne m’empêche pas d’être vouez corps et âme au personne a qui je tien.

_ Je ne dit jamais rien sans le penser, mais je le dit souvent sans y réfléchir par contre. Sache que je juge les gens pour ce qu’ils sont et seulement. L’âge, le grade, ou bien d’autres choses, ne compte pas pour moi. Tout ce qui compte c’est ce qui là, dit-je en pausant mon doit sur ca trempe, et là, cette fois mon doit ce pausas sur son torse, là ou ce trouve le cœur.

Il avait aussi fait allusion à notre différence de rang. C’est rang ne signifiais qu’un niveau, que du temps passer ici, ce ne sont pas des rangs qui nous rendent meilleur ou supérieure. Nous somme tout aussi stupide qu’eu, voir bien plus, j’en suis la preuve vivante.
A aucun moment je me sentirais supérieure face à lui.

_ Ecoute, si je dois t’entrainée il y a quelque choses qu’il faut que tu comprennes. Je suis, Masters, tu es Incitée. Et alors ? Qu’est ce que ça change ? En quoi je suis différente de toi ? Je suis juste ici depuis plus longtemps, j’ai un niveau supérieur au tien, serte. Mais j’en suis pas plus intelligente, j’en suis pas pour autan plus sage, ou supérieure a toi. On est deux être humain. Je suis autant capable que toi de faire des conneries, crois moi je reviens da la plus grosse que je n’ai jamais faite de tout ma vie. Je n’en suis pas fière. Le faite d’être Masters change juste la porter de tes actes. Tu paye juste plus cher tes erreurs, j’en sais quelque chose.

Ma voie qui avais été sérieuse au début étais devenu plus triste lord de l’évocation de l’événement de c’est dernier moi.
J’avais du mal, malgré mes efforts à maintenir mes sentiments et mes rancœurs au fond de moi.
Je sentais que d’ici peut tout allais exploser. Ca n’allait pas être beau à voir.
Il absolument hors de question que ce soit devant ce jeune homme. Tout cela ne le concernais pas, il n’avait pas a faire partie de ça.

_ On ce met donc d’acore. Je vais te transmettre un savoir faire, une expérience et ce serras avec beaucoup de plaisir. Mais a aucun moment je veux te réentendre dire que je te suis supérieur entant que personne. Est-ce claire ?

C’était sur le ton de l’ordre que j’avais fini cette phrase. J’y tenais beaucoup.

Ϟ Je suis content que vous appréciiez mon modeste bouquet! Ϟ

Mon visage ce radoucie aussi tôt et un sourire vient si dessiner.

_ Aussi modeste soit t’il il est beau est sincère et crois le ou non mais tu est, a mes souvenir le seul personne a m’en avoir offert.

C’était avec un grand sourire que je finissais ma phrase.
Sans raiment attendre il répondit a ma question, concernant son avis sur la possibilité qu’on face la paire pour des entrainements.

Ϟ Oui, je pense que vous pouvez m’enseigner quelque chose, car vous êtes une Master, je ne pense pas que l’on donnerait accès à ce dernier grade et le plus élevé si vous n’aviez pas eu de disposition à enseigner! Et oui, je suis sur de pouvoir vous supporter, car là encore, ayant le même élément et la même affinité, nous nous ressemblons bien plus que ce que vous pouvez croire! Ϟ

C’était de nouveau un regard sérieux qui ce dessinais sur mon visage.
Je tournais 7 fois ma langue dans ma bouche choses pas très facile, en plus de faite que ce n’est pas naturel comme geste, la barre qui constituais le pressing que j’avais a la langue ne rendais pas la tache aiser.
Quand ce fus fait je pris la parole.

_ Si tu es su sur de toi c’est d’accord. Je t’entrainerais, on s’entrainera ensemble. Je t’enseignerais ce que je sais, tout ce que je sais. Peut être même quelque petit truc qui sorte de l’enseignement classique.

Je lui adressais un sourire malicieux. A quoi je pensais ? A tout c’est bêtise que j’avais faite, comme quand on mixte de l’eau et de l’électricité et le lapse de temps qu’on a pour ce planquer avant que ca nous pète a la figure. Ce genre de choses, ce qui n’est pas vraiment autorisé par notre chère hiérarchie.




Spoiler:

Il est pas possible d'etre seul juste 5 minute ? Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:24
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Qu'allait-elle me Répondre?! »


† Crow † And Emmy



<
_ Demande de devenir entraîneuse, la mienne à moi, voilà la raison qui m’avait poussé à être actuellement chez la Master Tonnerre prénommée Emmy. Bien que j’étais plus qu’impatient de connaître la réponse à la proposition que je lui avais faites à ce sujet, la conversation avait, en même temps, prit d’autres chemins. L’un d’eux était partit de la phrase de la demoiselle, disant qu’elle me trouvait moi, un petit être de seconde zone, un tout jeune initié, arrivé il y a vraiment peu de temps, sympa… Ce qui était, bizarrement ou non, pour moi quelque chose d’impossible, surtout que ça faisait que quelques minutes que nous nous connaissions.

_ Je ne dit jamais rien sans le penser, mais je le dit souvent sans y réfléchir par contre. Sache que je juge les gens pour ce qu’ils sont et seulement. L’âge, le grade, ou bien d’autres choses, ne compte pas pour moi. Tout ce qui compte c’est ce qui là et là.

_ Tandis qu’elle venait de me dire qu’elle ne disait rien sans le penser au préalable, ce qui me fit légèrement sourire, car en la regardant dans les yeux, je vis qu’elle était complètement sérieuse. Sans oublier que pour accentuer ses propos, elle avait fait deux gestes, qui bien qu’au premier abord pourraient ne rien vouloir dire, étaient important pour moi. Elle avait simplement posée un doigt sur ma tempe et un autre sur mon torse là où le cœur se trouvait. Mais ayant tout perdu avant de venir ici, j’aimerais tellement pouvoir avoir des relations qui dureraient toujours.

_ Écoute, si je dois t'entrainer il y a quelque choses qu’il faut que tu comprennes. Je suis, Masters, tu es Incitée. Et alors ? Qu’est ce que ça change ? En quoi je suis différente de toi ? Je suis juste ici depuis plus longtemps, j’ai un niveau supérieur au tien, serte. Mais j’en suis pas plus intelligente, j’en suis pas pour autan plus sage, ou supérieure a toi. On est deux être humain. Je suis autant capable que toi de faire des conneries, crois moi je reviens de la plus grosse que je n’ai jamais faite de tout ma vie. Je n’en suis pas fière. Le faite d’être Masters change juste la porter de tes actes. Tu paye juste plus cher tes erreurs, j’en sais quelque chose.

_ Aie, voilà qui faisait mal, mais d’un autre côté, elle n’avait pas tort du tout, car la seule chose qui comptait réellement était ce qui faisait d’une personne ce qu’elle était. Pas son rang ou son titre, ou encore des choses comme l’intelligence ou la sagesse, ce que je pensais presque malgré, c’était comme un système de défense, car je ne supporterais plus d’être rejeté ou trahis comme je l’avais été.

_ On ce met donc d’acore. Je vais te transmettre un savoir faire, une expérience et ce serras avec beaucoup de plaisir. Mais a aucun moment je veux te réentendre dire que je te suis supérieur entant que personne. Est-ce claire ?

_ Bien qu’elle ne m’avait pas dit clairement qu’elle acceptait ma proposition, elle venait de le sous-entendre, car elle ne voulait plus que je fasse l’imbécile à croire qu’elle m’était supérieure en tant que personne. Bien que j’étais du genre à ne pas commettre deux fois la même erreur, j’aimais aussi tenter d’aller jusqu’au bout, afin de connaître les limites. Et selon la personne, il était bien sur possible que je fasse tout pour franchir ce/ces murs rien que pour le plaisir.

Et si je venais par mégarde à refaire cette erreur, que ce passerait-il?!

_ Les mots venaient de sortir si naturellement, que je n’avais pas eu le choix presque de les dires, comme-ci mon être intérieur avait bougé tout seul au fond de moi. J’étais sur qu’elle répondrait à ma question, j’espérais seulement que mon hâtivement ne finisse pas par me jouer un vilain tour. Enfin, ce qui arrivera arrivera hein, je n'avais jamais été du genre à reculer une fois que j'avais fait quelque chose et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer hein.

_ Tandis que je regardais mes doigts avec un grand intérêt, car je n'avais pas envie que mon visage redevienne de la couleur tomate. Après tout, ce n'était pas top de rougir devant une demoiselle, du moins, c'était mon avis personnel. Relevant mon regard, je croisais alors ses yeux et je remarquais que son visage s'était radouci, alors que ce n'était pas le cas il y a encore quelques secondes. Et pour ne pas aider ma grande timidité, un sourire vint illuminer son jolie visage, après quoi, elle prit la parole.

_ Aussi modeste soit t’il il est beau est sincère et crois le ou non mais tu est, a mes souvenir le seul personne a m’en avoir offert.

_ Et voilà que la rougeur de ma face atteignait non seulement un palier, mais j'avais en plus, des bouffées de chaleur, car elle venait de me dire que j'étais le seul à lui avoir offert un bouquet. J'étais soudainement comme honoré et en même temps choqué, car c'était vraiment bizarre qu'une fille aussi belle n'avait jamais reçu de fleurs... Comme elle aimait celles que je lui avais offerte, il n'y avait donc qu'une seule explication, ses fréquentations, n'était pas du tout romantique. Étant quelqu'un de polie, je me devais de répondre, car c'était la moindre des choses, puis j'en avais envie, juste qu'actuellement, les mots étaient comme cadenassés dans ma bouche. Ne sachant du coup que faire pour arriver à m'exprimer, je me mis à jouer avec mes doigts et les fixant afin d'essayer de faire retomber mon 'stresse'. Quelques minutes passèrent et enfin, je sentais que je pourrais enfin articuler ma phrase alors je me lançais.

Eh bien, euh, je suis heureux d'avoir eu l'honneur de vous offrir votre tout premier bouquet. Après avoir hésité pendant quelque seconde en me mordant les lèvres, je reprenais. Même si je dois avouer que je ne comprends pas une chose...

_ Toujours laisser un peu de suspens, afin de savoir, si oui ou non, j'avais réussi à piquer sa curiosité et à lui donner envie de vouloir savoir ce que je ne comprenais pas. Auquel cas, je me ferais un plaisir de lui répondre et si ce n'était pas le cas, ben, je n'étais qu'à moitié perdant, car je n'aurais qu'à lui poser la question directement plus tard. Le silence s'installa alors dans la pièce, car je n'avais rien à dire et puis, j'attendais toujours son accord, car oui, il fallait que ce soit clair et net dans sa tête comme dans la mienne. Oui je t’entraînerais, Non je ne t’entraînerais pas. Pas de troisième option possible, ça passe ou ça casse. Comme un tic, je me mis alors à rouvrir, bien comme il le fallait, le col de la chemise que je portais, grâce à l'obligation de porter l'uniforme lors des journées de cours à Terrae. Alors que je reposais mes mains sur mes genoux, elle parla une fois encore.

_ Si tu es su sur de toi c’est d’accord. Je t’entrainerais, on s’entrainera ensemble. Je t’enseignerais ce que je sais, tout ce que je sais. Peut être même quelque petit truc qui sorte de l’enseignement classique.

_ Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaatta, elle avait été convaincu par le fait que j'étais sur qu'elle pourrait bel et bien m'apprendre des choses et avant que j'avais pu m'en rendre compte, j'étais debout et j'arborais un sourire allant d'une oreille à l'autre. Je ressentais l'envie enfantine de sauter partout, mais n'étant pas chez moi, je faisais de mon mieux pour ne pas le faire. Oui, si vous ne le saviez pas encore, ben maintenant c'était fait, je n'étais et ne serais pas du genre à cacher mes émotions. Une fois que j'eus comme 'retrouver' mes esprits, je m’asseyais à nouveau sur le coussin, je remarquais alors qu'elle avait un sourire malicieux, mais que pouvait-il signifier exactement? Elle seule connaissait la réponse à cette question, mais n'aimant pas ne pas comprendre, j'avais désormais envie de savoir la raison de ceci. Fixant mon regard dans le sien, mon grand sourire toujours sur le visage, j'inclinais mon visage en signe de remerciement et je lui répondais.

Je suis honoré que vous acceptiez de m'enseigner tout ce vous savez et même plus encore. Cependant, qu'entendez-vous exactement par des choses qui sortent du classique?
► Crow Highway

« Apprendre à Maîtriser mes Pouvoirs!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 3:23, édité 2 fois
##   Mar 26 Juin 2012 - 20:39
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Crow vs Emmy
Première rencontre ...


Crow avait été très attentif pendant tout mon sermon. Il avait écouté tout ce que je lui avais dit et visiblement il l’avait assimilé.
Je détestais disputer les gens comme ça, mon rôle de Master n’étais pas d’être supérieur a eu, je n’étais ni surveillant ni dirigent de cette école. Je ne me considérai pas supérieur aux autres habitants de ce lieu, ce n’étais pas parce que je n’y habitais plus a proprement parler que je n’étais plus une simple résidence de cette école. J’avais encore temps de choses à apprendre, rien que sur ma métrise de mon pouvoir brut et sur celle de ma greffe. Il n’est pas si loin le temps ou je me brulais systématiquement avec mon propre élément parce que j’en perdais constamment le contrôle. Je fais partie de la deuxième génération de masters, Hideko et Ryu étais la avant moi, eux n’on plus rien a apprendre, eux peuvent nous sermonnée pour nos bêtise. Puis je pense avoir fait trop de connerie, et d’en faire encore bien assez aujourd’hui, pour ne pas pouvoir donné de leçon de morale sur ce faite.
D’un autre coté c’est un rôle que Hideko nous donné, de manière indirecte. Rien que le faite d’avoir accepté de m’occupé des cours de physique me donne ce rôle.
Alors au lieu de dire que je surveille et dispute, je parfaire dire que je suis la pour protégé ceux qui habite dans la siens de cette établissement. J’ai appris de mes erreur et c’est pour moi la meilleur façon d’apprendre, mais il y a des erreur qu’il ne faut mieux pas avoir a subir. Ces leçon là je peux me permettre de les donné.
Le sermon que j’vais fait a Crow n’étais pas une leçon, juste une exposition de ma visitions des choses, vissions qu’il faillait qu’il accepte et comprennent, ou du moins qu’il applique.

Ϟ Et si je venais par mégarde à refaire cette erreur, que ce passerait-il?! Ϟ

Alors là il s’avançait sur un terrain glissant. Il ne faillais au grand jamais joué a ce genre de jeu avec moi.
Je lui adressais un sourire malicieux et provocateur.

_ Si c’est « par mégarde » je ne t’en voudrais pas, mais je te conseille vivement de ne pas le faire experte. Je déteste quand on joue au con avec moi, a ce jeu je gagne, toujours. Tu n’a pas l’ai d’être du genre a jouer avec le feu, ne t’inquiète pas, si ça t’échappe je ne t’en voudrais pas du tout.

Je lui adressais un sourire de sympathie. Je ne cherchais pas à lui faire peur, je voulais juste qu’il comprenne comme je fonctionnais.
Je détestais qu’on me prenne pour une cruche. Au jeu du plus con certain on essayé et pour l’instant je n’ai jamais perdu. Je ne vous raconterais pas ce qui c’est passer car je n’en suis pas forcement très fière. La meilleur des solutions dans c’est cas la est normalement d’ignoré est de partir la tète haute. Malheureusement je ne fonctionne pas vraiment comme ça. C’est le propre des tonnerres d’être sanguin. Ceux qui ce sont en gagné sur ce terrain on comprit a quel point j’étais représentative de mon élément de ce point de vus la.



Lorsque j’avais abordée le sujet des fleure Crow avais rougie, assez violement même. J’eu un petit rire attendrit. Je trouvais ça particulièrement mignon et attendrissant.

Ϟ Eh bien, euh, je suis heureux d'avoir eu l'honneur de vous offrir votre tout premier bouquet. Après avoir hésité pendant quelque seconde en me mordant les lèvres, je reprenais. Même si je dois avouer que je ne comprends pas une chose... Ϟ

Cette réplique me fit rire de nouveau, vraiment il était trop.
Je me demandais ce qu’il pouvait ne pas comprendre. Il avait visiblement voulut piquer ma curiosité. Sur ce terrain il avait raison, j’étais d’une nature extrêmement t curieuse, c’en étais presque maladif. Ca me causais pas mal de souci d’ailleurs. Je fourrais bien trop souvent mon nez des affaire qui n’étais pas les mienne, et qui me menais encore plus souvent a des situations ou je me mettais dans des postures plus délicates. Voir dangereuse, parce que sinon ce n’est pas drôle. Les gens on pas besoin de venir vous chercher et ce mètre en danger aussi, perso s’inquiète pour vous ce n’est pas drôle quoi ! Tout ça pour dire que ma curiosité a tendance a me cossé pas ma de souci.
Mais ce n’est pas pour autant que je vais arrêter ! Et oui il y a des choses que l’on ne change pas. Des leçons qu’on ne retient pas.

_ Qu’est ce que tu ne comprends pas ?

Je lui adressais un nouveau sourire, oui encore un ! Mais je suis comme une machine a sous moi ! Mettez une pièce et ca repart ! Moi c’est : parler moi et je sourire. Même si ce sourire la commençais à être un peut fatiguer et crispé. Il était s’insère, mais tout ce que j’avais enfuit de puis mon départ commençais a refaire surface. J’vais essayer d’oublier mes problèmes, ma mission catastrophique et Aaron pendant quelque heure, juste que là ca vais fonctionner. C’est histoire de fleure, d’entrainement, de mentor me rappelais a chaque instant mon rôle de master, cette mission rater, cette douleur lancinante dans mes cotes, et cette dispute avec Aaron, la cause d e mon départ.
Mon esprit était de moins en moins clair et lucide. La tristesse et la culpabilité commençaient à faire de nouveau surface et m’étais a mal la bonne humeur dont j’avais réussi à faire peuvent durant toute cette conversation. J’vais peur que ce calme ne soit que passager. Je refusais que Crow soit témoins de ça. Ces histoires ne consternaient que moi et il n’avait en aucun cas le droit d’assisté a ça.



Crow avais l’aire ravie de ma réponse. Je pense qu’il ne mesurait pas encore la porter de ces actes. Il ne ce rendais pas compte que devenir mon élève étais aussi devenir mon souffre douleur attitré, et pas des moindre. Peut être pas souffre douleur, mais un bon cobaï avec le quel je vais pouvoir teste plain de nouveau truc.

Ϟ Je suis honoré que vous acceptiez de m'enseigner tout ce vous savez et même plus encore. Cependant, qu'entendez-vous exactement par des choses qui sortent du classique? Ϟ

Je lui adressais un sourire malicieux et mystérieux.

_ Tu verras bien. Je ne vais pas te gâché la surprise tout de suite.


Spoiler:

Il est pas possible d'etre seul juste 5 minute ? Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   
Contenu sponsorisé

 

Il est pas possible d'etre seul juste 5 minute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.