Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La forêt, le calme, le silence... (PV Alzea)
##   Jeu 9 Fév 2012 - 18:33
Anonymous
Invité

Ce matin, en me réveillant, je décidais d'aller marcher. Pourquoi? Pour me changer les idées car j'avais aujourd'hui des idées noires. J'enfilais un pantalon de velours noir accroché de chaînes et un T-shirt rouge sang à manches évasées un peu médiéval puis une petite veste argentée et, équipée d'un sac contenant mon matos de dessin, une petite trousse de premier secours (j'avais la fâcheuse habitude de me casser la figure partout où j'allais) et mon Ipod, je chaussais mes Dr. Martens et sortis dans le froid. Je commençais à me ballader un peu au hasard. Je rêvassais depuis un moment losque je me rendis compte que mes pieds m'avaient menés jusqu'à la forêt. Tient, tient... Une forêt? Cool! Je souris et marchais droit sur le sentier, m'enfonçant plus profond dans cette paisible atmosphère. J'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles et me mis à chanter en rythme.

" Yume ni made mitai yo no sekai wa..!"

https://www.youtube.com/watch?v=ie3zfmyiGio

Je marchais d'un bon pas et me retrouvais dans une toute petite clairière. Je m'assis sur l'herbe et continuais à chanter le refrain à tue-tête. Losque la chanson s'acheva, j'enlevais un écouteur et, sortant de mon monde (enfin!), je remarquais une fille de l'autre côté du petit rond que formais la clairière. Comprenant qu'elle m'avais entendue, je rougis jusqu'aux oreilles et bredouillais :

Oh, non! Je... je suis vraiment désolée! Je n'avais pas vu qu'il y avais quelqu'un, je m'en vais, j'ai du te déranger, en plus, pardon, axcuse-moi...

Je lâchais un flot de paroles avant de m'interrompre pour rassembler mes affaires et me lever précipitemment. Puis, comme une cruche, je restais plantée là, les bras ballants...
##   Dim 12 Fév 2012 - 10:30

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Alzea se réveilla come un petit chat en s’étirant de tout son long. Elle était en pleine forme. La jeune fille sauta de son lit. Puis elle se précipita vers la fenêtre et écarta les rideaux. Directement, les rayons du soleil inondèrent la pièce de lumière. Le temps était magnifique. Aujourd’hui n’était pas un jour de cours. Donc elle décida de remettre sa toute première tenue. Sa jolie robe bleu et blanche. Bien sur elle avait ajusté cette tenue pour la saison. En dessous, elle avait mit un sous pull bien chaud. Elle avait aussi mit des collant en laine, une écharpe et des gants. Quand elle eu terminée de se préparée, Alzea sortit à l’extérieur. Le temps était parfais pour une ballade en extérieur. Instinctivement, elle prit le même chemin que d’habitude. Pour faire simple s’était celui du lac. En chemin, elle se rappela de ce qui lui avait permit de le trouver. C’était les sorcières et les princesses prisonnières en pleine foret qui l’avait poussée et prendre ce chemin. Sans oublier évidement les autre lutins, elfes ou farfadets éventuelles. Puis une bonne idée lui traversa ‘esprit. Et si à la place elle partait à la chasse des esprits de contes de fées. C’était une bonne occasion d’aller se balader en foret en plus. Alzea s’enfonça donc dans la forêt. C’était très beau. Les arbres étaient nombreux. A jeune fille se les imaginaient en été. Leur feuillage très dense qui laissait passer faiblement les rayons du soleil. Elle reviendrait voir ça quand la bonne saison sera là. En attendant, elle marchait son but précis. Elle regardait de tous les cotés dans l’espoir de voir quelque chose de diffèrent. Quelque chose qui sorte de la réalité. Evidement, elle ne trouva rien. Dommage, comme il y avait de la magie à Terrae, elle aurait espéré qu’il y ait une créature ou deux de surnaturel. Tout était calme. Il ne manquait que le chant des oiseaux qui étaient parti en migrations. Soudain elle entendit du bruit. Alzea continua d’avancer. Le bruit se faisait de plus en plus clair.

" Yume ni made mitai yo no sekai wa..!"

Un chant? Oui c’était ça! Quelqu’un était aussi dans la forêt et il chantait. C’était une jolie chanson. Alors Alzea s’approcha automatiquement de la source de la voix. Elle se retrouva dans une petite clairière complètement illuminée par la lumière. C’était une jeune fille assise dans l’herbe qui chantait. Soudain, l’inconnue remarqua la présence de la jeune fille et s’arrêta de chanter. Son visage prit une couleur un peu plus rouge.

Oh, non! Je... je suis vraiment désolée! Je n'avais pas vu qu'il y avais quelqu'un, je m'en vais, j'ai du te déranger, en plus, pardon, axcuse-moi....

L’inconnue se précipita de ramasser ses affaire. Puis elle se releva brusquement. Avant qu’elle parte Alzea l’interpella.

Attends !

Victoire, l’inconnue ne partit pas en courant. Elle ne bougeait plus du tout en fait. Alzea continua de parler.

Désolée de t’avoir fait peur. Je suis Alzea Lapis. Enchantée.

La jeune fille lui fit un grand sourire puis continua.

J’aime beaucoup ta chanson. Est-ce que tu peux me l’apprendre s’il-te-plait ? Enfin si ca ne te dérange pas bien sur.
##   Lun 13 Fév 2012 - 11:47
Anonymous
Invité

Je sursautais violemment lorsque Alzea cria "attends!" puis, elle se présenta.Elle portait une très jolie robe bleue et blanche ajustée pour l'hiver, ainsi que des collants blancs. Ses cheveux courts brillaient dans la lumière du jour et elle paraissait très à l'aise dans cette forêt au couleurs claires. Je me détendis un peu et esquissais un sourire maladroit. Elle me demanda de lui apprendre la chanson que je chantais. Heureuse de faire une nouvelle connaissance, je me rassis et, tout en l'observant, je dis :

Moi, c'est Kana Whitewolf, enchantée! Alors comme ça, tu aimes la chanson? C'est Rolling Star de Yui. Je veux bien te l'apprendre. Allez, viens t'assoire! Je crois avoir les paroles dans mon sac...Je me plongeais dans mon sac, farfouillant puis en sortit un papier plié soigneusement que je donnais à Alzea. Je continuais Bon, essaye d'abord de suivre les paroles des yeux en écoutant la chanson. Prends un écouteur.

J'enlevai ma veste et tapotai l'herbe à côté de moi, souriante. Je lui tendis un écouteur de mon Ipod après avoir baissé le son. J'appuyais sur le mode play et me laissais aller en pirouettant entre les notes. Comme c'étais bon d'avoir de nouveau quelqu'un à ses côtés qui aime la même musique! J'en eu les larmes aux yeux. La denière fois que j'avais eu un compagnon d'écoute, ce fut mon ami, quelques mois avant sa mort! J'inspirais un grand bol d'air et entamais les premières notes d'une voix franche et pleine de bonne humeur.

Spoiler:
 
##   Sam 18 Fév 2012 - 18:03

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

L’inconnue sembla rassurée lorsqu’Alzea se présenta. La fille la regardait et Alzea en fit de même. Elle avait de beaux cheveux de couleur foncée. La fille se rassit. Alzea s’approcha d’elle. C’est a ce moment que l’inconnue se mit à parler.

Moi, c'est Kana Whitewolf, enchantée! Alors comme ça, tu aimes la chanson? C'est Rolling Star de Yui. Je veux bien te l'apprendre. Allez, viens t'assoire! Je crois avoir les paroles dans mon sac…

Alors comme ça elle s’appelait Kana. C’était vraiment joli comme prénom. Cela lui allait bien. Et en plus elle était d’accords pour qu’Alzea chante avec elle. La jeune fille était contente. Pour une raison qu’elle ignorait le temps où elle chantait lui parut très lointain. Elle était impatiente de le faire. La jeune fille s’assit à côté de Kana. Cette dernière était en train de chercher les paroles dans son sac. Et miracle, la jeune fille sortit une feuille.

Bon, essaye d'abord de suivre les paroles des yeux en écoutant la chanson.

Prends un Kana était souriante. Elle avait l’air contente qu’Alzea lui aie demandé de lui apprendre la chanson. C’était agréable de voir les autres sourires. Elle lui passa un des écouteurs. Et Alzea le mit à son oreille. Quand elle l’eu bien fixé, Kana appuya sur play. Et la chanson se lança. C’était une belle chanson. Alzea l’aimait bien. Tout en suivant les paroles, elle essaya de les chanter. Entendre Kana le faire un peu plus tôt lui avait vraiment donné envie d’essayer. Elle l’avait fait lorsque la partie sembla plus simple

Oh yeah, yeah !
Tsumazuitatte Way to go
Yeah, yeah !!
Doro darake Rolling Star


Bon c’était pas terrible. Elle avait réussit à comprendre le symphonie. Et pour placer sa voix elle était plutôt douée. C’est le professeur de musique qui le lui avait dit. Mais comment dire…La prononciation n’était pas vraiment la et en plus elle était décalée. Alors elle arrêta. Elle regarda kana l’air désolée. Puis elle parla avec un sourire un peu amusée.

Raté.

Mais elle vit directement que quelque chose n’allait pas. Kana pleurait. Oh non. Mais qu’avait-elle fait pour la mettre dans cet état.

Kana…Ca va aller ?

C’était une question complètement stupide. Mais Alzea ne savait pas du tout quoi faire pour qu’elle ne pleure plus. C’était vraiment compliqué de réconforter quelqu’un quand on ne sait pas ce qu’il y a.

Hrp: ce n'est pas la bonne chanson mais voici comment est la voix d'Alzea lorsqu'elle chante: