Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €


Partagez
Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
##   Dim 12 Fév 2012 - 20:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Qu'est-ce que vous en pensez ?

- J'aime bien.

- Eh bien, contente que ça vous plaise ! Vous pouvez y aller !


Je lui fis signe de la tête. Vous vous demandez pourquoi je suis chez le coiffeur ? C'est tout con. Je voulais faire un petit dégradé à mes cheveux. Je pensais faire une coloration mais... j'ai changé d'avis. Je garde la coloration pour Halloween ou une fête genre Carnaval ! Je me levais et partais en direction du comptoir. Je voulu prendre mon téléphone mais je ne le trouvais pas. Je fouillais toutes mes poches mais je ne le trouvais pas.

- Un problème ?
Dit alors la caissière.

- Hum ? Euh, oui. Je ne trouve pas mon téléphone. Ah si ! Le voilà ! Dis-je en pointant du doigt l'endroit où j'étais assise.

Mon téléphone était sur la chaise où j'étais assise il y a quelques minutes. Je partis le prendre quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je tournais la tête pour voir qui c'était. Je n'y croyais pas ! Moka ! Cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu ! Depuis notre rencontre on ne s'était pas beaucoup appelé. Peut être qu'elle n'avait plus d'unité. Je pris mon téléphone et repartie en direction de la caisse. Un sourire en coin. Je donnais pile poil le montant que je devais donner à la caissière qui me dit avec un large sourire (hypocrite...) :

- Elle vous a fait un super dégradé Mlle Ayako ! Merci et revenez quand vous voulez !

- Ouep....

Je me tournais vers Moka, toujours mon sourire en coin avant de lui dire :

- Tiens ! Moka ! Ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Est-ce que au moins elle se rappelait de moi ? Je suis sûr que oui ! Si elle m'a oublié c'est que... bah soit qu'elle a la mémoire courte ou... qu'elle est atteinte d’Alzheimer ou... bah j'en sais rien moi ! Je la fixais, le sourire aux lèvres. J'étais contente de la revoir.



#330066


Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Thbh

cc ♥:


##   Mer 15 Fév 2012 - 1:29
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

- Mais tu sais que si tu veux égaliser tes pointes, Mo-chan, il y a un salon de coiffure ?

Je failli m'écrouler sur la table. Elle ne pouvait pas me le dire plus tôt, celle-là ! Aaaah, cette Haruka, je la tuerais si je pouvais, mais je l'aime trop pour lui faire ce coup-là.

- Hééé... Mais tu n'aurais pas pu me prévenir plus tôt, Haru ? Tu penses qu'il est encore ouvert ?

- Hm. Ouais. Tu veux y aller ? Je peux t'accompagner, ça me fera un peu de marche.

Je hochais la tête affirmativement. Cette fille était ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie, pour moi. Dès mon premier jour à Terrae, on avait sympathisé, après que Nana m’ait larguée devant les dortoirs. Elle était toujours tellement gentille avec moi ! Mais Haruka a un énooorme défaut : Elle est très gentille et me donne toujours toutes les informations dont j'ai besoin, de toute façon on est tout le temps fourrées ensemble, mais si on ne lui demande pas, elle ne dit rien... Voilà pourquoi, après m'être plainte pendant des mois de mes pointes rebelles, j'avais fini par hurler "Y'a pas un foutu coiffeur ici ?!" et Haru m'avait informé... Je vous jure, cette fille, c'est une sorte de casse-tête impossible à résoudre...

Je soupirais et attrapais mon sac rempli de cahiers. Bah oui, vous pensez que je fais quoi de mes journées ?! Ben je vais en cours, et là, heureusement que c'était la dernière heure, parce que j'en pouvais plus... Maths... J'arrivais pas à croire que j'avais ce sadique en professeur principal... Honnêtement, je le haïssais, ce gars. Je tapotais mon uniforme pour le défroisser en sortis de l'Institut en compagnie de Haruka, discutant tout en jouant sur mon téléphone, me dirigeant doucement vers le Saint Graal... euh, le Salon de Coiffure. Une fois que nous fûmes arrivées, Haruka me suivit tandis que j'ouvrais la porte, m'engouffrant dans la pièce climatisée. J'écarquillais les yeux devant l'immensité immaculée qui s'offrait à moi. Ce Salon était grand, aéré, spacieux, magnifiiiiique ! Je me retins de sauter au cou de mon amie tant j'étais heureuse. Je marchais d'un pas ferme, Harurun - comme je la surnomme - sur mes talons, son habituelle expression d'indifférence mêlée de curiosité, sur le visage, quand j’aperçus un visage qui m'eut l'air familier. Je clignais des yeux pour chasser cette impression, qui se confirma quand le visage ma parla...

- Tiens ! Moka ! Ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Un. Deux. Trois... Nana ! Je souris, toute contente de rencontrer ma première amie de Terrae. Tenant Haruka par la main, je courus vers Nana, sourire aux lèvres.

- Hey ! Nana ! C'est vrai que ça commençait à faire longtemps, mais j'étais un peu occupée avec les cours...

Je frissonnais et me sentis mal en repensant au maths, puis me ressaisis, continuant de lui donner de mes nouvelles :

- Je vais bien, sinon, et toi ? Oh, et je te présente Haruka ! C'est ma camarde de classe !

Haru murmura un bref "Enchantée de faire ta connaissance" (de toute façon, elle n'était pas très bavarde...) avant de fixer Nana pendant un trèèès long moment, sa façon à elle de dire bonjour. Je remarquais alors que les cheveux de Nana était plus claires, et plus brillants, aussi, et m'empressais de le lui dire.

- Mais c'est super ce qu'elle t'a fait, la coiffeuse ! Je venais juste me faire couper les pointes, mais je vais peut-être choisir quelque chose de plus sophistiqué !


Spoiler:
##   Mer 15 Fév 2012 - 1:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Moka me fit un grand sourire. Elle courut dans ma direction, le sourire aux lèvres, tenant par la main une fille avec elle. Donc, elle s'est fait une nouvelle amie, c'est super !

- Hey ! Nana ! C'est vrai que ça commençait à faire longtemps, mais j'étais un peu occupée avec les cours...


Tu m'étonne ! Les cours c'est du genre pourrax ! (pourrax = pourrie, nouveau mot ! Ha Ha ! Euh non... J'arrête.). Ça fait longtemps que je ne suis pas aller en cours...

- Je vais bien, sinon, et toi ? Oh, et je te présente Haruka ! C'est ma camarde de classe !

La jeune fille nommée "Haruka" murmura un "Enchantée de faire ta connaissance", enfin, de ce que j'ai compris. Je lui fis un signe de la tête comme pour lui dire à ma manière "moi aussi". Elle me fixait. Et elle n'arrêtait pas ! Qu'est ce que j'avais ? Un bouton sur le nez ? Enfin, elle devait être intriguée par mes tatouages sûrement...

- Mais c'est super ce qu'elle t'a fait, la coiffeuse ! Je venais juste me faire couper les pointes, mais je vais peut-être choisir quelque chose de plus sophistiqué !

Ah ? Enfin, tout ce que la coiffeuse m'a fait c'est un shampoing et un dégradé. Je fis un sourire à Moka avant de répondre :

- Tu trouves ? Elle ne m'a fait qu'un shampoing, ce qui à fait que ma couleur naturelle de cheveux est devenue plus brillante, et un dégradé. Merci du compliment !


Je fis une pause avant de continuer :

- Bah écoute moi ça va ! Je suis contente que tu te fasses des amies. Moi sa fait un bout de temps que je ne suis pas allée en cours. Dis-je d'un ton amusé.

Enfin, disons que je ne pense pas à aller en cours du tout ! Pas une seule fois je pense aux cours.

- Quand tu dis quelque chose de plus "sophistiqué", c'est à dire ? Un brushing ? Une nouvelle coupe ?


Je ne voyais pas ce que ça signifiait "sophistiqué" pour une coiffure. Franchement, ça me laissait perplexe. Haruka continuait de me fixait. Mais, qu'est-ce qu'elle avait à me regarder comme ça ? Je levais un sourcil. Je fis un léger rire nerveux avant de dire :

- Dis-moi Moka, pourquoi ta copine me fixe comme ça depuis tout à l'heure ? Je sais que mes tatouages sur le visage intrigue beaucoup de gens mais là... Elle me rend nerveuse à force de me fixer comme ça.


#330066


Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Thbh

cc ♥:


##   Mer 15 Fév 2012 - 2:32
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Nana eut une expression de dégoût quand je lui parlais des cours. Han, ouais, pourquoi ça m'étonnais pas ? Tch, moi, je suis pas aussi téméraire, si Terrae utilise le système d'envoi des bulletins aux parents, j'étais foutue, endroit protégé ou pas, Ivan viendrait me chercher ici, en me traînant par les cheveux ! Bref... Je frottais doucement le haut du crâne de Harurun, comme on le ferait à un animal de compagnie, pour la féliciter de son bon comportement. Quoiiiiiiii ? C'était juste un petit rituel !

- Tu trouves ? Elle ne m'a fait qu'un shampoing, ce qui à fait que ma couleur naturelle de cheveux est devenue plus brillante, et un dégradé. Merci du compliment !

J'écarquillais les yeux. Mais alors c'était ses mèches qui étaient naturellement soyeuses ! Quelle chance ! Moi, je passais ma vie à prendre soin de mes cheveux, donc je n'ai pas cet honneur, han !

- Bah écoute moi ça va ! Je suis contente que tu te fasses des amies. Moi ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée en cours.


Elle avait l'air amusé. Vous voyez ? Qu'est-ce que je disais à propos du bulletin, hein ?! Bah oui, elle est cool, dans un sens Nana, moi, j'ai trop peur de mon frère-démon pour essayer de sécher ! Déjà que quand j'esquivais le nettoyage de la boutique, il trouvait le moyen de me ramener à coups de pieds aux fesses, alors, bon !

- Quand tu dis quelque chose de plus "sophistiqué", c'est à dire ? Un brushing ? Une nouvelle coupe ?

Nana n'eut pas l'air de comprendre ce que je voulais dire par-là. Je souris, d'un air mystérieux avant de lui répondre tranquillement, tentant de lui expliquer clairement.

- Et ben, en fait, je voulais dire par-là que j'allais peut-être choisir quelque chose de moins simple. Comme, oui, pourquoi pas, une nouvelle coupe ! Ou même une teinture tiens ! Ah, nan, ça, ça va pas aller, si Ivan me choppe, je suis morte... Oh, désolée, je pensais à voix haute !

Je frottais l'arrière de ma tête, gênée d'avoir exposer mes pensées. Alors que j'étais en train de réfléchir à quelque chose pour changer de sujet, Nana eut l'air nerveuse et me balança d'un air intrigué :

- Dis-moi Moka, pourquoi ta copine me fixe comme ça depuis tout à l'heure ? Je sais que mes tatouages sur le visage intrigue beaucoup de gens mais là... Elle me rend nerveuse à force de me fixer comme ça.

Je jetais un œil à Haru, et constatais avec étonnement qu'elle fixait mon amie blonde depuis le début de notre discussion. Je compris immédiatement pourquoi Nana avait trouvé ça bizarre, moi, j'avais pris l'habitude, alors j'avais trouvé ça normal, mais Nana devait être vachement déstabilisée ! Je me retins de rire devant sa nervosité et m'adressait à Haruka.

- Nee, Harurun, c'est bon, tu sais, c'est une amie. Elle a un peu peur, alors si tu pouvais tester tes ondes sur quelqu'un d'autre, O.K ?

- Hé ? Ah, hm.

Je lui adressais un sourire confiant, sans expliquer exactement à Nana ce que c'était, histoire de ne pas lui faire peur, sinon elle allait vraiment flipper en présence de Haru. Je fis un signe "Peace" à Nana, un sourire satisfait sur les lèvres, afin de lui montrer que tout était réglé. En passant, je filais un Pocky à Haruka, parce qu'il faut bien que je la nourrisse ! Enfin, la nourrir au Pocky, vous me direz, c'est pas le meilleur régime alimentaire qu'on ait inventé, mais c'est tellement bon !

- En fait, je viens de finir les cours, donc j'étais un peu démoralisée, et Harurun m'a dit qu'il y avait un Salon de Coiffure, donc je comptais passer l'après-midi à me faire chouchouter avec elle, et à traîner près des boutiques, ensuite on voulait passer manger dans un petit restaurant sympa où une amie à moi travaille à mi-temps, et puis goûter les nouveau macarons au Salon de Thé ! C'est un programme génial, pas vrai ! Tu voudras venir avec nous, pas vrai ?

J'étais tellement contente de partager une super aprèm' avec mes deux amies, que j'en avais concocté tout un super programme ! Soudain, je me rappelais une question que je voulais poser à Nana, depuis un certain temps.

- Oh, au fait, dis-moi... Tu aimes bien les maths ? Et tu as un prof sympa ?


Spoiler:
##   Mer 15 Fév 2012 - 2:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Moka m'expliqua qu'elle voulait dire quelque chose de moins simple comme une nouvelle coupe ou une teinture. Quoi qu'elle se rétracta au niveau de la teinture, disant qu'elle serait morte si son frère la choppait. Puis elle s'excusa d'avoir penser à voix haute. Après lui avoir demander pourquoi son amie me regardait comme ça elle jeta œil sur elle.

- Nee, Harurun, c'est bon, tu sais, c'est une amie. Elle a un peu peur, alors si tu pouvais tester tes ondes sur quelqu'un d'autre, O.K ?

- Hé ? Ah, hm.


Mais c'est pas que j'avais peur ! Mais ça me rendait nerveuse ! C'est tout ! Elle est chelou comme fille mais elle me plait bien celle là ! Moka me fit un sourire confiant avant de me faire un signe "Peace", elle était contente d'elle. Comme si elle venait d'arrêter une guerre. Prouvant que tout s'était arrangé. Elle donna un Pocky à Haruka. Une petite faim hein ?

- En fait, je viens de finir les cours, donc j'étais un peu démoralisée, et Harurun m'a dit qu'il y avait un Salon de Coiffure, donc je comptais passer l'après-midi à me faire chouchouter avec elle, et à traîner près des boutiques, ensuite on voulait passer manger dans un petit restaurant sympa où une amie à moi travaille à mi-temps, et puis goûter les nouveau macarons au Salon de Thé ! C'est un programme génial, pas vrai ! Tu voudras venir avec nous, pas vrai ?

Ouais pourquoi pas. Ça me changerais un peu ! Ça fais longtemps que je ne suis pas allée me balader près des boutiques.

- Oh, au fait, dis-moi... Tu aimes bien les maths ? Et tu as un prof sympa ?


Je fis un petit rire, repensant à se qu'elle avait dit tout à l'heure :

- C'est pas qu'elle me faisait peur, mais je trouve ça plutôt énervant. Je n'aime pas que l'on me fixe autant.

Je fis une pause avant de reprendre :

- Eh bah ! T'as programmé ? T'es motivée ! Dis-je avant de me mettre à rire de nouveau et d'ajouter. C'est d'accord. Je veux bien venir avec vous !

Ça me ferait du bien du sortir pour une fois ! Je passais une main dans mes cheveux avant de répondre à sa dernière question :

- Moi ? Aimer les maths ? La bonne blague ! J'ai horreur de ça ! Et puis... pour tout t'avouer. Je ne suis jamais aller en cours de maths depuis que je suis ici alors tu vois. Je ne peux pas te dire si mon prof est sympa ou pas.

Je fis un sourire amusé de nouveau. J'adorais dire que je n'étais jamais allée en cours de maths depuis mon arrivée à Terrae ! Soudain, je repensais à ce que m'avais dit Moka tout à l'heure, à propos de sa coiffure.

- Tu sais quoi ? Si tu veux faire quelque chose de plus "sophistiqué", bon déjà, ne te fais pas de teinture ! Du moins, garde ça pour les fêtes genre Noël, Carnaval ou Halloween O.K ? Ensuite, je te conseillerais... hum... soit de te faire un dégradé comme moi, ou un brushing ou... enfin tu vois, quelque chose dans le genre. Mais fais un shampoing avant ! Ta couleur de cheveux naturelle ressortira autant comme les miens ! Super Brillant ! Qu'est-ce que t'en pense...euh... Haruka c'est ça ?


Je leur fis un sourire à toute les deux. Je pense qu'un brushing serait parfait pour que ça soit plus sophistiqué ! Car, je ne vois pas Moka avec une coupe au carré...



#330066


Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Thbh

cc ♥:


##   Sam 25 Fév 2012 - 5:13
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Nana eut légèrement l'air en désaccord avec ce que je venais de dire, et m'en informa d'ailleurs, nouvelle que j’accueillis avec un haussement d'épaule, mais pour être honnête, ça ne me choquait pas trop, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était le genre de fille qui était d'accord avec ce que fait tout le monde ! Une fois que je lui eu exposé mon planning de l'après-midi, elle paru d'accord.

- Eh bah ! T'as programmé ? T'es motivée ! C'est d'accord. Je veux bien venir avec vous !

Ouais, j'étais remontée depuis que j'avais su que Terrae était une sorte de mini-monde, ce qui signifiait qu'il y avait forcément un magasin de matos de photo, ici ! Elle passa doucement la main dans ses cheveux avant de répondre à ma précédente question.

- Moi ? Aimer les maths ? La bonne blague ! J'ai horreur de ça ! Et puis... pour tout t'avouer, je ne suis jamais allée en cours de maths depuis que je suis ici, alors tu vois. Je ne peux pas te dire si mon prof est sympa ou pas.

Elle souris, amusée. D'un côté, je trouvais ça cool, mais de l'autre, je flippais en me demandant si ils envoyaient une sorte de bulletin de note ou un truc du style au parents, parce que là, si c'était Ivan qui réceptionnait ça, ça allait laisser des traces dans l'histoire... et sur mes joues, si c'était Papa, on était partis pour le discours diplomatique et la punition de la mort qui tue, et si c'était Akemi... ça finirait sûrement à la poubelle, avant d'être redistribué des mois plus tard à mon père !

- Tu sais quoi ? Si tu veux faire quelque chose de plus "sophistiqué", bon déjà, ne te fais pas de teinture ! Du moins, garde ça pour les fêtes genre Noël, Carnaval ou Halloween O.K ? Ensuite, je te conseillerais... hum... soit de te faire un dégradé comme moi, ou un brushing ou... enfin tu vois, quelque chose dans le genre. Mais fais un shampoing avant ! Ta couleur de cheveux naturelle ressortira autant comme les miens ! Super Brillant ! Qu'est-ce que t'en pense...euh... Haruka c'est ça ?

Han... Carnaval ? Y'avais pas spécialement de Carnaval, en Russie, ni au Japon, ou même en France... Mais avec Papa, on avait déjà parlé du Carnaval de Rio, ou bien, de celui en Italie, je crois, ou un truc comme ça... Mais Halloween n'était pas quelque chose que l'on fêtait spécialement non plus, et Noël... ben, comme toutes les familles, j'imagine ! Je fis un tour sur moi-même en m'adressant à Haruka :

- Hein, dis-moi, Harurun, ça ferait quoi si je me coupais les cheveux courts ? Ce serait amusant, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas !

Elle dévia le regard et me regarda un moment avant de prendre la parole, toujours son air mi-indifférent, mi-curieux sur le visage, d'un ton tranquille.

- Moi, j'aime Moka comme elle est maintenant, dit-elle en s'adressant et à Nana, et à moi. Je ne veux pas qu'elle change, parce que sinon, je ne pourrais plus brosser ses longs cheveux le soir. Et puis, j'ai déjà les cheveux aux épaules, ce ne serait pas bon pour l'équilibre de notre karma d'aspect physique.

Je souris en comprenant ce qu'elle voulait dire, et espérait que cela ne serait pas trop abstrait pour Nana, même si j'en doutais grandement, étant donné que la raison pour laquelle Haru et moi étions amies, était parce que j'étais à peu près la seule fille de Terrae capable de comprendre ce qu'elle voulait dire par "équilibre de notre karma" et "base de données d'individus"...

- Donc je me contenterais d'un shampoing et d'une égalisation des pointes ! Oh, et Nana, je ne te conseille pas spécialement d'aller en cours de mathématiques... Aaron Williams est un démon vivant ! Je le vois, je le vois qu'il veut me coller dès qu'il me voit, et qu'il pète un câble dès que je répond bien à une question, ce qui est assez marrant en soi...

Soudain mon regard se porta sur Nana globalement. Attendez... Je pris soudain un ton plus suspicieux, tout en jubilant intérieurement, et m'approchais d'elle en rigolant.

- Mais dis-moi, avec tout ça, tu n'as personne dans ton cœur ?


J'eus un sourire mesquin et totalement jubilatoire. Sachant que mon "ça" désignait parfaitement la partie... féminine très visible et volumineuse de Nana, je pense que c'était totalement claire pour elle !


Spoiler:
##   Sam 25 Fév 2012 - 14:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Moka fit un tour sur elle-même avant de dire :

- Hein, dis-moi, Harurun, ça ferait quoi si je me coupais les cheveux courts ? Ce serait amusant, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas !

- Moi, j'aime Moka comme elle est maintenant. Je ne veux pas qu'elle change, parce que sinon, je ne pourrais plus brosser ses longs cheveux le soir. Et puis, j'ai déjà les cheveux aux épaules, ce ne serait pas bon pour l'équilibre de notre karma d'aspect physique.

Tiens. C'est bizarre mais elle parle comme une amie que je connaissais. Toute cette histoire de karma. Je trouve ça un peu bizarre, maiiiiis bon. Moka fit un sourire.

- Donc je me contenterais d'un shampoing et d'une égalisation des pointes ! Oh, et Nana, je ne te conseille pas spécialement d'aller en cours de mathématiques... Aaron Williams est un démon vivant ! Je le vois, je le vois qu'il veut me coller dès qu'il me voit, et qu'il pète un câble dès que je répond bien à une question, ce qui est assez marrant en soi...

Aaron Williams. Je crois que Haley m'en avait parlé. Je note. Aaron Williams. Démon Vivant. Prof de Maths. De toute façon, un jour ou l'autre je vais être obligée d'y aller donc. Soudain, Moka me regarda avant de s'approcher de moi tout en rigolant. Euh... Hein ??

- Mais dis-moi, avec tout ça, tu n'as personne dans ton cœur ?

Elle eut un sourire mesquin. Ah, mais est-ce qu'elle parle de mes... formes ? Je suppose que oui. J'écarquillais les yeux en entendant sa dernière question avant d'éclater de rire. Je me regardais en me tortillant devant un miroir.

- Eh bien non. Avec tout ça je n'ai personne dans mon cœur en ce moment. Et toi Moka ?


Je fis un sourire amusé, qu'est-ce qu'elle allait me répondre hein ? Elle allait surement être gênée. Enfin bon, moi j'ai beau avoir formes "plus que convenables" diront-nous, je n'attire personne et je ne suis attirée par personne en ce moment. La question est réglée au moins. Je me tournais vers Haruka.

- A ce que je vois, toi aussi tu es dans cette chose de l'équilibre du karma et tout ça. Je trouve ça plutôt créative. C'est comme le truc du Feng Shui là, c'est très abstrait, je ne suis pas une grande fan mais c'est plutôt intéressant.

Le Feng Shui est un art qui nous permet de lire et de capturer l'énergie environnante et intérieure d'un habitat pour le soutien d'une vie harmonieuse ou quelque chose dans le genre. Plutôt intéressant hein ? Enfin, la plupart des gens vous diront "Han mais c'est nul ta connerie de Feng je sais pas quoi là !". Chacun son avis non ?

- Tu vas juste faire un shampoing et te faire égaliser les pointes ? C'est un bon choix.

Je fis une pause avant de rajouter :

- Et donc, Aaron Williams c'est ça ? Je crois qu'une amie à moi m'en a déjà parlé. C'est un prof de Maths ? Il a l'air super... hum comment dire... soupe au lait. Il s'énerve vite. Je note tout ça.

Tiens, j'aimerais bien aller dans son cours de Maths juste pour voir comment il est ce "Aaron", lui et son caractère de pétage de câble là. Quand tout à coup, j'entendis un grondement. C'était mon ventre. J'avais faim. Je fis un petit rire gêné avant de passer une main sur ma nuque et de rajouter :

- Oups. Je commence à avoir faim. Il y a une pâtisserie à côté. Ce qu'on fait c'est que le temps que j'aille me chercher une pâtisserie, je te laisse aux mains des coiffeuses et une fois que tu es prête, que les coiffeuses se sont bien occupés de toi, on part se balader dans Terrae village avec ton programme, toutes les trois. Qu'en penses-tu ?


#330066


Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Thbh

cc ♥:


##   Mar 28 Fév 2012 - 1:12
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Nana se tortilla sur place un instant avant de me répondre par la négative. Je fis la moue, déçue, mais bon... Elle me demanda si moi je n'avais personne, ce qui me fis bien rire, sur le coup, je dois l'avouer, mais avant que j'ai le temps de répondre, elle enchaîna en s'adressant à Haruka. Quand je l'entendis parler de Feng Shui, je haussais un sourcil. Hum, Haru-haru était plutôt complexe, quand elle le voulait, et je doutais que le Feng Shui l'intéresse, mais peut-être... Elle m'assura ensuite que le fait de faire quelque chose d'aussi simple que me couper les pointes était bon pour moi et fit une pause avant de confirmer le fait qu'elle avait déjà entendu parler de mon sadique, morfale, et fou professeur de maths. J'entendis ensuite une sorte de grondement. Je me retins de jeter un œil dans mon sac de cours pour vérifier si c'était mon portable. Depuis plusieurs jours, j'envoyais des SMS à mon frère. SMS qui restaient sans réponse. Donc, côté vibreurs et sonneries, j'étais un peu à cran... Puis je réalisais que c'était le ventre de Nana. Mon intuition se confirma quand elle me dit :

- Oups. Je commence à avoir faim. Il y a une pâtisserie à côté. Ce qu'on fait, c'est que le temps que j'aille me chercher une pâtisserie, je te laisse aux mains des coiffeuses. Et une fois que tu es prête, que les coiffeuses se sont bien occupées de toi, on part se balader dans Terrae village avec ton programme, toutes les trois. Qu'en penses-tu ?


Je réfléchis un instant, en calculant qu'un simple shampoing ne devait pas prendre des heures, quand même, et hochais la tête, d'accord.

- Yep, pas de problème, je vais garder Haru-haru avec moi, et on te rejoins dès que j'ai fini. Sinon, pour une personne dans mon cœur, j'ai bien trop peur de mes frères. Même à cette distance.


Je souris avant de la laisser partir et de me laisser guider par une coiffeuse, m'asseyant sur un siège libre tandis que Nana s'en allait. Je me laissais ensuite tranquillement aller, savourant la sensation d'un crâne propre et brillant... houlaaaa, bref, d'une chevelure soyeuse, et observais avec appréhension la coiffeuse ultra-blonde, utra-refaite, ultra-qualifiée, et ultra-chiante passer son peigne, puis tchat ! un coup de ciseaux, dans ma crinière. Une fois que tout cela fût fait, je m'en allais payer au guichet en grimaçais. Rowii, je t'aime, job à mi-temps à la piscine du coin. Environ une heure et demi après, je sortis ensuite tranquillement en babillant avec Haruka et m'empressais de rejoindre Nana à une pâtisserie située environ cinquante mètres plus loin. En la voyant manger sa friandise, je m'assis immédiatement à côté d'elle, vite rejointe par Harurun et la taquinais en riant.

- Hey, Miss Gourmandise, donnes-moi le chocolat et personne ne sera blessé !


Spoiler:
##   Mar 28 Fév 2012 - 22:02
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Yep, pas de problème, je vais garder Haru-haru avec moi, et on te rejoins dès que j'ai fini. Sinon, pour une personne dans mon cœur, j'ai bien trop peur de mes frères. Même à cette distance.

Elle me sourit et j’acquiesçais avant de sortir du salon. Ces frères n'avaient pas l'air de vouloir couper le cordon avec Moka. Wouah ! Punaise il faisait plus froid que tout à l'heure ! Je frottais mes bras et partis en courant à la pâtisserie qui n'était pas loin. Je rentrais dans la pâtisserie, soulagée. Un peu de chauffage ! Je partis en direction de la vitrine. Il y avait pleiiiiiin de bonnes choses ! Éclairs aux chocolats et tout le tralala. Quand je fis attirer par une part de flan pâtissier parisien au chocolat. J'écarquillais les yeux face à cette merveille chocolatée.

- Je vais prendre une part de ce flan pâtissier parisien au chocolat.

La femme me fit un sourire avant de me dire, amusée :

- Oh, mais je vois que Madame a envie de chocolat !

- C'est Mademoiselle en faites.

Je me mis à rire avant que la vendeuse me donne la part. Je lui donna l'argent, et sortis de la pâtisserie. J'avançais de quelques pas avant de croquer dans cette merveille. Woh putain, mais qu'est-ce que c'est bon ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé ! J'essuyais le chocolat que je mettais mis sur la joue en croquant dans la pâtisserie. Je m'assis alors sur un banc à côté, attendant Moka. Le temps était long.
Soudain, quelqu'un s'assit à côté de moi. C'était Moka qui venait d'arrivée à grande vitesse. Haruka arriva peu après. Moka se mit à rire avant de me dire :

- Hey, Miss Gourmandise, donnes-moi le chocolat et personne ne sera blessé !


Je me mis à rigoler à mon tour. Je recroquais dans ma pâtisserie avant de dire à Moka :

- Vous revoilà ! Ça c'est bien passer ?

J'observais les cheveux de Moka. Ils étaient resplendissant.

- Elles ont fait du beau boulot les coiffeuses dis-donc !


Sa couleur naturelle était comme je l'avais dit. "Super-brillant". Je passais ma pâtisserie sous le nez de Moka en riant légèrement avant de lui dire pour la taquiner :

- Mmmm la bonne pâtisserie ! C'est dééééélicieux !


#330066


Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Thbh

cc ♥:


##   Mar 1 Mai 2012 - 2:22
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

- Vous revoilà ! Ça c'est bien passé ?

Je louchais sur mes mèches brillantes, assez fière du résultat. Mwahahaha, aucun garçon de Terrae ne pourrait résister à mon charme chevelu ! O.K, mon expression est bizarre, mais avouez qu'elle était marrante ! Voyez, en plus d'être jolie, j'ai de l'humour ! N'étais-je pas la copine parfaite ? Si, si, je veux pas de votre avis, on sait tous que vous allez dire non, juste par pur esprit de contradiction, bande d'hypocrites ! Mmpff...

- Ouais, si on veut !
rigolais-je.

- Elles ont fait du beau boulot, les coiffeuses, dis-donc !


Je boudais alors que Nana passait sa pâtisserie sous mes yeux pour en croquer un morceau. Hééééé, pas juste, on doit toujours tout partager, avec les amis... Même les sucreries. Ouais, je dis ça parce que j'en suis gaga, mais bon ! On se comprend entre morfaux, regardez Aaron Williams !

- Mmmm la bonne pâtisserie ! C'est dééééélicieux !


- Maiiis euh, tricheuse, moi je gagne pas assez avec mon salaire de soit-disant "maître nageur", et puis ton cousin qui - ...

Je fus brutalement interrompue par une sonnerie qui évoquait un générique de série télévisée, oui, ma série télévisée préférée, celle que je regardais tout le temps avec mon frère adoré que j'aimais de tout mon cœur en marshmallow. Comment ça, ma phrase est trop longue ? Roooh, puis chut, les boulettes ! En voyant le nom qui s'affichait, j'eus un énorme sourire, et je m'empressais de décrocher, le cœur battant.

- Si tu m'appelles pour savoir où sont les serviettes de bains, ou encore pour découvrir à quel endroit Akemi cache ses revues... Brosses-toi ! Sinon, comment va, Ivan ?

Mon ton était enjouée, même si ma première phrase était plutôt ironique, mon tombeur de frère comprendrait. J'étais à la limite de l'euphorie. Ma famille m'appelait, enfin ! En plus mon frère préféré ! Le protecteur nerveux et psychopathe ! Et oui, j'ai des goûts étranges. Décidant de jouer les pestes gamine, je l'informais que j'étais avec une amie, avant de coller l'appareil à l'oreille de Nana afin qu'elle entende sa voix et qu'elle fasse un petit coucou.

- Iv', je suis avec une copine, là - ouais, j'en ai, arrête de rigoler ! - je te la passe vite fait, O.K ? Dis bonjour à Nana !

Trépignant d'impatience, j'attendis en rigolant que mon amie réponde, de là où j'étais, je pouvais entendre mon frère, légèrement paniqué de changer aussi vite d'interlocuteur (ce qu'il n'avait pas prévu, et il déteste quand il ne prévoit pas quelque chose !) parler d'un ton plein de désapprobation.

- Moka Charlotte Adamovitch, qu'est-ce que tu fais ? Allô ? Ho, j'avais autre chose à te dire ! Fais pas l'idiote, bouge-toi !


Ouais, mon nom complet, c'est que quand il est en colère. Et là, c'est pas très bon signe, parce qu'il a utilisé le "Charlotte", qu'il sait que je déteste particulièrement ! Niark, niark, niark. Mon expression diabolique du jour. Ivan Adamovitch, tu as de la chance qu'on soit de la même famille, parce que crois-moi, tu vas de nouveau me détester. Et je crois que mon téléphone sonnera à 3h du mat', cette nuit. Ouais, merde, c'est pas cool, de provoquer mon frère, mais... Quoi, qu'est-ce que vous voulez, c'est une tradition !


Spoiler:
##   Mar 8 Mai 2012 - 4:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Maiiis euh, tricheuse, moi je gagne pas assez avec mon salaire de soit-disant "maître nageur", et puis ton cousin qui - ...

Mon... cousin ?! Oh non... Elle... Elle a rencontré Max' ?! Elle a dû souffrir. Je ne pus m'empêcher de faire un large sourire amusé et d'éclater de rire.

- Ah bah putain... T'as rencontré Max. Ca n'a pas dû être une partie de plaisir !

Soudain, j'entendis une sonnerie de téléphone qui me faisait penser à une série télévisée. Je sais plus laquelle d'ailleurs. Bref. Moka eut un large sourire avant de décrocher d'une vitesse...

- Si tu m'appelles pour savoir où sont les serviettes de bains, ou encore pour découvrir à quel endroit Akemi cache ses revues... Brosses-toi ! Sinon, comment va, Ivan ?

Elle disait ça d'un ton enjouée. C'était son petit-copain à l'appareil ? Non... Moka a enfin un petit-copain ?! J'y croyais pas sur le coup. J'affichais un air complètement blasé. Surprise de savoir ça. Moi est toujours célibataire. Vive le célibat quoi ! C'était Ironique hein, bien sûr. Soudain, Moka colla son téléphone à mon oreille.

- Iv', je suis avec une copine, là - ouais, j'en ai, arrête de rigoler ! - je te la passe vite fait, O.K ? Dis bonjour à Nana !

Je levais un sourcil. J'allais lâcher un "Bonjour" bref mais, l'interlocuteur du nom de "Ivan" me devança pour se mettre à gueuler dans mon oreille.

- Moka Charlotte Adamovitch, qu'est-ce que tu fais ? Allô ? Ho, j'avais autre chose à te dire ! Fais pas l'idiote, bouge-toi !


Euh... ouais ? Je fis une légère grimace. Ce gars était en train de me péter les oreilles... Nice. Y a rien de mieux quoi. Je fronçais légèrement les sourcils avant de faire un léger sourire amusé.

- Euh... oui c'est ça. Salut Ivan.

Je lâchais un léger soupir avant de m'adresser à Moka :

- Reprends ton téléphone. Il m'a gueulé dans les oreilles là... Un peu beaucoup même.


#330066


Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Thbh

cc ♥:


##   Mer 29 Aoû 2012 - 7:17
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

- Moka Charlotte Adamovitch, qu'est-ce que tu fais ? Allô ? Ho, j'avais autre chose à te dire ! Fais pas l'idiote, bouge-toi !

J'entendis l'engueulade d'ici, malgré l'éloignement du téléphone. Nana grimaça, ce qui, j'imaginais, n'étais pas une très bonne nouvele quand à l'humeur de mon frère. Souriant toujours, je me contentais de laisser mon amie finir sa phrase en imaginant la tête de mon grand-frère en sachant qu'il venait de péter un fusible devant une étrangère dont il comprenait à moitié les paroles. Récupérant le portable lorsqu'elle m'en eût fait signe, j'écoutais patiemment Ivan me donner des nouvelles de la famille, sans parler une seule fois de maman, ce qui m'agaça sur le coup. Néanmoins, je le laissais finir et raccrochait sans avoir - encore une fois et comme d'habitude - eût une conversation constructive avec lui. Un peu agacée, je raccrochais rapidement, et m'adressais de nouveau à Nana que j'avais légèrement laissé en plan.

- Bon, désolée pour le spectacle, si tu veux, pour me rattraper, on va aller... euh... ouais, on va aller faire un truc bien ! Une idée, Na-Chan, Harurun ?

Ouep, dans l'genre epic fail, je gère un max', je sais. Grimaçant en constatant que j'avais foiré mon investigation, je dégainais de nouveau mon portable qui me servait à à peu près tout, sauf rien. Cherchant vite fait sur la toile nippone un endroit sympa à visiter, je finis par trouver, et, fière de mon talent, me levait brutalement, faisant bruisser ma jupe dans le vent.

- Bon, on va aller dans un endroit super, tu vas voir, Nana !

Sans attendre son avis, je la saisis par le poignet et l'entraînait sans préavis en direction du parc où un concert avait lieu. Joyeuse, je courus à toute vitesse vers le lieu de rendez-vous qui n'était pas trop éloigné du coiffeur, et ce ne fût qu'une fois les grands arbres en vue que je ne m'arrêtais pour me retourner vers mes deux amies, et, étendant les bras comme une présentatrice TV dopée au lait caillé, criais tout haut tout fort, requinquée :

- Mesdames et... Mesdames, nous voilà... au PARC ! On va aller voir un concert en plein jour !

Ouep, je me répète mais, dans l'genre epic fail, je gère un max', je sais. Espérons que ça plaise tout de même un peu à Nana, parce que sinon, je crève, vous voyez ? Retenant une dixième grimace, je souris maladroitement avec espérance.


HRP : Désolée, ma rép' est un vrai caca mou, je sais, mais ma môman me presse d'aller au lit u_u Je préfère ça à une coupure internet, mais si ça te va pas, je changerai demain >_<


Spoiler:
##   Sam 22 Sep 2012 - 22:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Moka me reprit (enfin) le téléphone des mains. Tandis que je passais un doigt dans mon oreille pour retrouver un peu de mon ouïe car son frère a une putain de voix et ça fait du bien à mes tympans si vous voyez ce que je veux dire ! Secouant la tête légèrement en attendant que Moka continuait de téléphoner, je commençais à entendre de nouveau. Soit. Passons à autre chose le voulez-vous... Je fixais lors d'un instant Haruka qui ressemblait à un zombie. Elle fixait un papillon d'un air neutre mais aussi à la fois fasciné... Comment peux-tu être fascinée par un papillon ?! C'est un paaaapillon, un truc avec deux ailes et qui vole dans tous les sens comme un con ! Si c'était un serpent j'aurais compris mais là... Ce n'est pas logique ! Quoi que après, elle fait ce qu'elle veut hein ! Bref. Moka raccrocha rapidement, elle avait l'air un peu... agacée. Haha ! Mais c'est que son frère l'énerverait ? Pauvre Moka. La famille c'est paaas du tout simple. J'en ai déjà fait l'expérience... N'est-ce pas ?

- Bon, désolée pour le spectacle, si tu veux, pour me rattraper, on va aller... euh... ouais, on va aller faire un truc bien ! Une idée, Na-Chan, Harurun ?


Une idée ? Hum... Grattant le haut de mon crâne, fixant le ciel, je cherchais quelque chose qui serait bien à faire. Voyons... on pourrait très bien aller faire du lèche-vitrine ou... ou... faire la chasse aux fantômes, je sais pas moi ! Je continuais de fixer le ciel, essayant de chercher une activité à faire. Quand soudain, Moka se leva d'un coup, l'air surexcitée et comme un sourire aux lèvres. Elle devait avoir une idée dans la tête.

- Bon, on va aller dans un endroit super, tu vas voir, Nana !


Qu'est-ce que je disais ! Sans avoir eu le temps de réagir, elle me prit le poignet, m'entraînant... je ne sais où. Je me demandais quelle idée lui était passée par la tête. Elle continuait de courir à toute vitesse tandis que je commençais à être essoufflée... On est encore loin ? Naaan je ne joue pas à la gamine qui en à marre ! Je ne vois pas du tout ce qui vous fait dire ça voyons ! Comment ça vous avez des preuves ? Nan mais pfeuh ! Allez vous faire voir ! O.K j'arrête le monologue...
Puis, Moka s'arrêta enfin, me lâcha le poignet. Je regardais autour de moi, me demandant où était passée Haruka qui arrivait tranquillement en trottinant comme si de rien n'était. Moka étendait ses bras avant de dire joyeusement :

- Mesdames et... Mesdames, nous voilà... au PARC ! On va aller voir un concert en plein jour !


Lors d'un instant, je restais calme, ne bougeant pas. Sauf que je ne pus m'empêcher de me tortiller légèrement d'impatience tellement j'étais contente. Un concert en plein jour... à Terrae quoi ! J'aurais jamais pensé ! Un large sourire apparut sur mes lèvres tandis que je continuais de me tortiller.

- Mais c'est trop cool tout ça ! Un concert en plein jour !

Je me demandais bien quels seraient les groupes qui passeraient ou le groupe qui passerait. Etant donné qu'on vient juste de débarquer, on est absolument au courant de rien du tout ! Vous voyez ? Ca peut très bien être un groupe de rock, de heavy métal, de hard rock, de j-rock, de happy rock et etc, etc.

- T'as vraiment eu une superbe idée Moka ! Alors là moi je te dis : Chapeau !


Mon sourire s'élargit un peu plus, tandis que j'entendais déjà les hurlements des groupies au loin. La foule commençait à bien bouger, tandis que le concert n'allait pas tarder à débuter. Faisant quelques pas, passant à côté de Moka, l'ambiance devenait électrique et je ne pouvais pas attendre plus. Je me retournais vers Moka et Haruka faisant un léger saut.

- Bon alors on y va ?


HRP : Nan, Nan t'inquiètes pas ^^ Ta réponse est juste super *-* ! L'idée du concert en plein jour est vraiment trop bien ! :3


#330066


Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Thbh

cc ♥:


##   Lun 29 Oct 2012 - 22:58
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

J'observais le grand sourire de Nana, totalement aux anges. Elle sautillait sur place comme une gamine, visiblement super contente et, moi, fière comme un paon, je rayonnais, Haruka me jetant un regard tout de même plein de modestie, histoire que mes chevilles deviennent pas trop énormes.

- Mais c'est trop cool tout ça ! Un concert en plein jour !


- Tu m'étonnes que c'est cool ! J'ai bien choisi hein ?
m'auto-complimentais-je, totalement sûre de mon coup.

Je re-consultais mon portable en faisant défiler la page, tandis que Nana me parlait, et vérifiais les noms ainsi que le style des groupes qui jouaient aujourd'hui pour l'en informer. Surfant rapidement sur le site de l'évènement je hochais vaguement la tête en signe d'approbation et suivit mes amis jusqu'à la scène surplombant le public bien fourni qui hurlait au rythme de la chanson qui passait. Au fur et à mesure que nous nous rapprochions, les clameurs de la foule

- T'as vraiment eu une superbe idée Moka ! Alors là moi je te dis : Chapeau !


Trottinant toujours à la suite de Nana et Haruka, je me tournais vers celle-là afin de lui demander, d'un ton un rendu un peu tremblotant par ma course, peinant à récupérer ma respiration alors que nous ralentissions pour nous arrêter derrière les derniers fan qui composaient le public. Manque de bol, nous venions d'arriver et étions tout derrière, moi qui voulait faire plaisir à Nana, une véritable addict de la musique...

- Na-Chan, tu connais... un groupe qui s'appelle... euh... qui s'appelle "Spider's Heart" ? Ils disent sur internet que c'est le groupe vedette qui passe bah... euh, maintenant, finis-je en m'étranglant, désignant le chanteur à l'air sombre qui commençait à s'adresser au public.

Ses cheveux noirs couvrait son oeil droit et on pouvait apercevoir un tatouage tribal représentant un tigre montrant les dents et descendant le long de son bras. Bien le genre de Nana. Il commença a chanter et des hurlements aigus bien féminins montèrent en écho aux paroles du rockeur. Jetant un coup d'oeil en direction de Nana, je finis de l'informer.

- C'est un évènement spécial, apparemment : Rock Japanese Festival, prononçais-je difficilement avec mon accent russe prenant le pas sur la langue japonaise dans une phrase en anglais... Vous imaginez la cata' ? Et y'aura aussi un peu de Visual-kei, d'après ce que j'ai lu...

En gros, bonjour les fan-girls en chaleur et les chanteurs gothiques les coco !


Spoiler:
##   Sam 3 Nov 2012 - 18:59
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

[ Juste pour prévenir ceux qui suivent ce RP ... La suite se passe dans le parc... Donc je peux officiellement dire :

END~

-> Suite -> Direction le Parc 8D ! ]


#330066


Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.