Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
##   Sam 2 Juin 2012 - 14:05
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Le soleil tout en haut dans le ciel, donnait au nuage de belle couleur, c'était vraiment magnifique à voir, c'était presque comme un coucher de soleil vu toute les couleurs chaudes qu'il y a. C'étais franchement magnifique ! J'aurai jamais cru voir de si belle couleur ici.

C’est un peu comme tu veux. De toute manière nous avons encore du temps pour rentrer tranquillement. Et si nous allons à peu près dans la même direction nous retomberons surement sur la route. Donc je te laisse choisir.

Je regardais Alzea d'un air de dire "c'est vrai ?". C'étais un peu comme dans le proverbe, tous les chemins mène à Rome... Sauf que là, c'est plutôt, tous les chemins à Terrae ! Alzea me tendit sa main pour m'aider à me relever.

Tu veux de l’aide pour te relever ?

J'attrapa sa main avec un grand "merci" . Et je me mis sur pied. Le lac était vraiment magnifique, surtout que le ciel se refléter un peu dessus. J'eu une grande vague de joie, je finis par dire.

- On pourrait reprendre le même chemin ?

C'était tout se qui m'était venu à l'esprit, de toute façon si je choisissais une destinations, j'allais surement me perdre... Donc pas question de quitter Alzea.

[HRP : désolé du retard aussi !]


une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer] - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Jeu 26 Juil 2012 - 16:15
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Amanda voulait retourner par le même chemin. Pourquoi pas. Après tout c’était un bon moyen pour se repérer. Par contre Alzea savait qu’il ne serait pas tout à fait exactement le même. Après tout elle ne savait pas exactement à quel arbre elle avait tourné et autre détails du genre. Mais ce n’était pas importent. Tant que la direction était la même un mètre de différence ne faisait rien. Avec un petit sourire, Alzea répondit à la petite fille.

Très bien alors. Sauf que nous devrons faire un petit détour par la. Ce sera plus simple pour remonter.

Alzea désigna une pente plus légère à une vingtaine de mettre de là. C’était beaucoup plus simple de remonter. Et elle devait l’avouer, elle n’avait pas envie de remonter par où elles étaient arrivée. Elle fit signe à Amanda qu’elle démarrait. Puis elle guida son amie jusqu’à l’endroit qu’elle avait montré quelques secondes plus tôt. La pente était beaucoup plus douce que tout à l’heure. Alzea l’emprunta en sens inverse. Peu de temps après, elle s’arrêta et désigna le lac.

C’est ici que nous sommes descendues tout à l’heure.

Alzea en profita pour regarder un moment le lac. C’était peu être la dernière fois qu’elle le voyait aujourd’hui…Ou pas en y réfléchissant bien peu être reviendrait-elle ce soir. Elle attendit un moment puis repris son chemin quand elle fut certaine qu’Amanda avait terminé de dire au revoir au lac. Elle essaya de suivre le plus fidèlement possible le chemin qu’elle avait prit à l’allée. Ce n’était pas simple de prendre exactement le même. Mais elle faisait de son mieux. Et surtout, elle n’allait pas trop vite. Comme ça Amanda pouvait la suivre sans aucun problème et repérer le terrain. Très vite, les deux jeunes filles sortirent de la forêt. Ensuite, Alzea s’arrêta près de son dortoir. Il était un peu plus proche de la forêt que celui de la cafétéria.

Voila moi je m’arrête ici. C’est les dortoirs des airs. J’ai des affaires à prendre dans ma chambre pour mes cours de l’après midi. La cafétéria et le dortoir novice est plus par là.

Alzea tendit son bras dans la direction du bâtiment en question. Comme ça Amanda pourrait facilement retrouver sa route. Elle aussi devait avoir des choses à faire pour l’après midi. La jeune fille fit un grand sourire à Amanda.

J’ai été ravie de te rencontrer. A très bientôt Amanda.

Alzea la quitta d’un grand signe de la main. Puis elle entra dans le dortoir et se dirigea vers sa chambre.


une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer] - Page 2 Alzea_12