-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow]
##   Jeu 16 Fév 2012 - 21:04
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

J’ai toujours su que j’étais très belle (une mannequin hyper méga connue, quoi !) mais aussi très… spéciale au niveau caractère. Mais ce n’est pas une raison pour me mater, mais également me regarder avec des yeux craintifs. Ces derniers temps, j’ai vu pas mal de garçon défiler devant l’infirmerie pour voir si j’y étais, et malheureusement pour eux, c’était Karin. Quoique, elle est très belle, elle aussi ! Bref. En effet, Dan m’a inscrit en tant qu’infirmière à mi-temps pour que je gagne du pognon, en plus des séances interminables et fatigantes de mannequinat qui étaient plutôt bien payées (désolée, mais poser pour des marques comme l’Oréal, Chanel, Gucci, Dior… ça rapporte beaucoup !). Je venais de finir les cours, et j’avais eu l’autorisation de sécher l’après-midi pour m’occuper de l’infirmerie. Cela ne dérangeait pas réellement les profs, parce-que de un, ils savaient qu’ils n’avaient pas le choix(ou sinon ils se feraient trancher…), et de deux, j’étais une brillante élève. Donc, j’ouvrais les portes de l’infirmerie pour sentir l’odeur « dégueulasse » des médicaments. En soupirant, j’ouvrais grand les fenêtres, puis posais mon Katana dans un coin. Bah oui, je vais éviter de la foutre sur mon dos, histoire de ne pas effrayer les blessés… Ce que je fous avec un Katana ? Self-défense les amis ! Et aussi entrainement.
Il y avait une blouse d’infirmière que je n’enfilais pas (ouais, c’est ça, j’ai que ça à foutre !). J’étais très bien habillée : une robe rouge moulante m’arrivant à mi-cuisses ! Et non, je n’avais pas de collants, et je priais très fort pour que Dan ne me voie pas (sous risque de me faire transformer en barbecue) ! J’avais mes cheveux lâchés, et je portais des escarpins du même rouge vernis que ma robe. Pourtant, je ressemblais même avec ces vêtements à une fille de seize ans… Il faut que je me fasse un chignon pour faire plus grande, plus mature, mais entre nous… ça ne m’inspire pas : je n’ai pas envie de ressembler à une vieille !
Je m’assis au bureau pour consulter les dossiers d’élèves. Très peu d’occidentaux… Beaucoup de japonais ! Bon, d’un coté, on est UN PEU dans Tokyo, quoi… Ca sert vraiment les puces qui traduisent les langues ! Parce-que je me sentirais paumée, sans. Je n’ai jamais appris le japonais les gens, à part « Ohayo ! »… Ca ferait bizarre de parler japonais avec ma tête d’européenne ! Alors que je rigolais intérieurement, j’entendis des bruits de pas s’approcher de la salle où j’étais. Quel imbécile veut venir me déranger ?



Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 17 Fév 2012 - 23:55
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Mais où est-ce que j'ai bien pu Atterrir?! »


† Crow † And Akari



<
_ Une nouvelle journée venait de commencer, j’étais tellement ravi de pouvoir me réveiller tranquillement en douceur dans ma propre chambre, sans personnes pour me casser les oreilles. Rien que pour ce changement si important pour moi, j’étais heureux d’avoir enfin passé mon initiation, mais ce n’était que le premier échelon qui me fallait grimer, donc je ne devais pas non plus en être trop satisfait, car sinon, je ne ferais que me reposer dessus et je n’irais plus vers l’avant du coup. Hors j’avais absolument besoin de monter la hiérarchie et quoi qu’il m’en coûterait, je le ferais.

Je jure que je te sauverais ma chère Ringo!

_ C’était vraiment bien d’avoir son chez-soi, car je pouvais faire ce que je voulais dedans, comme par exemple, ce que je venais de faire, me parler à moi-même. Je prenais en main, l’emblème qu’elle avait tant chéri lorsque nous étions tous les deux enfants, ce souvenir qui était ce qui me rappelait mon objectif, la délivrer. C’est donc rempli et même débordant de motivation que je quittais mes habits pour aller me doucher. Aujourd’hui exceptionnellement, je décidais de ne pas y passer beaucoup de temps, car j’avais une envie de bonbons qui me poussait à aller en acheter.

_ Je m’habillais en deux temps trois mouvements, j’enfilais mes rollers et je fonçais alors en ville pour assouvir mon envie qui grandissait encore et toujours. Une fois arrivé, je cherchais un magasin où il y aurait une variété bien spécifique de bonbecks, ceux-là même qui étaient mes favoris, mais ça faisait si longtemps que j’en avais pas eu, que j’étais presque en manque, fabriqué par ‘Haribo’, nommait ‘D.R.A.G.I.B.U.S’. Pourquoi ils étaient mes préférés… Dur de répondre alors je dirais que c’était comme ça et pas autrement.

_ Comme depuis mon premier jour à Terrae, dès que je sortais était souvent synonyme de rencontre, je décidais dans ma grande bonté, d’acheter un paquet pour la personne avec qui je discuterais aujourd’hui. Cependant, cela ne m’empêchait pas d’entamer celui que je m’étais réservé, car cela faisait vraiment trop longtemps que je désirais en mettre un dans ma bouche. Sachez que même parmi ce type de bonbon qui était mon kiffe, je surkiffais encore plus les bleus, je les trouvais trop beau avec leur couleur et en plus ils étaient au gout cerise, donc je le mettais de côté et les gardaient pour la fin. Car comme on dit ‘toujours le meilleur pour la fin!’.

_ Bien qu’il fût vrai que je devais être à la piscine pour emploi à mi-temps, cela signifiait que j’avais encore du temps à devoir tirer en cours et cette idée n’était pas vraiment réjouissante. Car je préférais passer mon temps à m’entrainer seul ou avec Emmy-dono plutôt que d’aller écouter des professeurs déblatérer leur cours. Alors que j’arrivais en face du portail pour entrer, je remarquais alors pas trop loin ma chère coach attitrée qui marchait d’un pas décidé, comme obnubilé par elle, je n’avais pas remarqué le trou qui se trouvait au sol et crack fut le bruit qui retentit au niveau de ma cheville.

_ Malgré la douleur, je marchais toujours de la même manière car je ne voulais pas que les gens que je croisais disent ‘Ah il est blessé, le pauvre’. Je n’avais jamais aimé la pitié et je ne la supporterais jamais. C’est alors que j’étais dans l’allée que j’eus l’idée du siècle, j’étais initié, je n’avais qu’à essayer de me téléporter dans le bâtiment et adviendrait ce qui adviendrait hein. Ainsi planté en plein milieu, je cherchais mon énergie nouvelle en moi, celle qui me permettrait de me déplacer instantanément, dès que je le sentais affluer en moi, je visualisais la pièce dans laquelle je voulais arriver et y penser très fort.

C’est partit! Ça passe ou ça casse!

_ Alors que je pressentais que j’étais bientôt à destination, je sentis comme une bourrasque en mon intérieur ce qui me fit dévier de ma trajectoire et j’atterrissais dans une salle qui m’était totalement inconnu. J’avais atterrit sur mes deux pieds et j’avais donc ravivé la douleur de la cheville que je venais de me tordre. Il y avait comme une odeur de médicaments qui flottait dans l’air, j’apercevais une paire d’escarpins rouges, ainsi qu’un bout de jambes, ce qui signifiait qu’il y avait bel et bien quelqu’un. Ne voulant pas voir mon visage devenir de la couleur des chaussures que j’avais vu, je prenais la parole sans regarder plus haut.

Excusez-moi, mais je sais pas du tout où je suis, vous pourriez me l’indiquer?
► Crow Highway

« Première visite à... l'infirmerie... » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 0:32, édité 3 fois
##   Sam 18 Fév 2012 - 17:39
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je sentais une énergie s’approcher de plus en plus. Oui, j’étais Etoile et je pouvais distinguer les énergies de mes camarades de Terrae : Initié, Etoile ou Master. Et là, je sentais une perturbation, une distorsion particulière dans la dimension espace-temps. Une teleportation, conclus-je. Celia m’avait montré un jour sa teleportation, et j’avais senti la même chose, la même sensation. Je savais à quoi m’attendre : à un initié paumé qui s’était trompé dans les coordonnées d’atterrissage. J’en riais d’avance. Sadique ? Roh, vous me connaissez… Je suis un ange. Je jouais à un jeu de devinette. Qui allait atterrir ? Une fille ? Un garçon ? Et bam. Voilà donc notre invité.

- Excusez-moi, mais je sais pas du tout où je suis, vous pourriez me l’indiquer?

C’était un jeune garçon. Je ne pouvais pas voir son visage (puisqu’il la baissait honteusement) mais j’avais le pressentiment qu’il devait avoir mon âge. Il était initié, et je pense que ça devait être récent d’ailleurs… Il était Tonerre Lunaire, puisqu’il pouvait utiliser le don de la teleportation. Pourquoi presque tout le monde à Terrae est lunaire ? Je suis Solaire, Feu et la seule, je crois. Les Feu Solaires font partie d’une minorité, ici. Mon don, l’invisibilité est pas très voulu, on dirait. Pourtant, c’est un super don ! C’est drôle d’effrayer les gens, la nuit… Je devrais essayer ça, un jour. Bref. Peut-être fallait-il que j’éclaire mon camarade… A moins que je le laisse poireauter… Allez, je suis de bonne humeur aujourd’hui, donc je vais être gentille. Je me levais, et me dirigeai devant le jeune garçon dont je n’arrivais toujours pas à distinguer le visage :

- Je suis pas vieille, j’ai 16 ans, donc tutoie moi. –commençais-je avec un ton plutôt sympathique.

Oui, j’avais horreur des personnes qui me vouvoyaient, surtout quand c’était des jeunes ! Je ne suis pas vieille, loin de là ! Je suis dans la fleur de l’age, dit-on ! Et en plus, j’étais surement une camarade de classe de ce jeune homme devant moi…

- On dirait que tu as atterri ici par erreur dans tes coordonnées d’atterrissage. Tonnerre Lunaire, donc.

Et je finis par répondre à sa question, avec un sourire plutôt… angélique :

- Tu es à l’infirmerie. Comme tu as atterri ici par erreur, tu peux peut-être en profiter pour soigner ta cheville qui tremblote…

Il ne s’en rendait peut-être pas compte, mais je voyais bien sa cheville qui était plus inclinée que l’autre. J’avais fait du roller, moi. Je sais comment en faire, et généralement, on fait cette position de la cheville quand on se l’est tordue. Trop forte, n’est-ce-pas ? Ce n’est pas pour rien que je suis infirmière. Avant même qu’il me dise son avis, je me levais, ouvrit un énorme cahier, écrivit l’heure et lui demandai :

- Tu t’appelles comment ? Je suis obligée, sinon la vieille peau qui nous sert de directrice va me taper sur les doigts si je n’écris pas les gens qui passent ici…

Moi et Hideko Honda, une grande histoire… Je ne sais pas si elle m’apprécie, mais moi, une chose est sure, je ne la supporte pas !


Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 19 Fév 2012 - 21:55
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Ici, c'est l'Infirmerie?! »


† Crow † And Akari



<
_ Où est-ce que j’avais bien atterrir voilà qui était la question existentiel à laquelle je désirais une réponse au plus vite. Heureusement, qu’il y avait une demoiselle, elle pourrait certainement m’aiguiller et même m’indiquer comme aller en cours, car bien que je n’aimais pas vraiment y aller, c’était quelque chose de nécessaire pour obtenir un quelconque diplôme. Je remarquais alors qu’elle bougeait car ses escarpins martelaient doucement le sol sur lequel elle marchait, elle venait dans ma direction, après tout, j’avais fait un peu irruption hein.

-Je suis pas vieille, j’ai 16 ans, donc tutoie moi.

_ Hum, voilà encore quelqu’un qui n’aimait pas la manière avec laquelle je m’adressais à elle, alala les femmes, que c’était dur de pouvoir leur faire plaisir. Oups, j’étais en train de m’égarer, après tout ce n’était pas grand-chose hein, juste je devais la tutoyer, tout comme je devais enlever le ‘-chan’ pour Yuna. Puis je devais avouer que j’aurais demandé la même chose à sa place, surtout si la personne avait le même âge que moi. Hein, elle avait bien 16ans, ce qui signifiait que nous étions dans la même classe… Alala, quel baka était-je, je n’avais pas souvenir d’une fille vêtue d’escarpin rouge…

-On dirait que tu as atterri ici par erreur dans tes coordonnées d’atterrissage. Tonnerre Lunaire, donc.

_ Comment avait-elle pu comprendre cela alors que je ne la connaissais pas du tout, malgré que nous étions camarade de cours, avait-elle un troisième sens qui lui permettait de tout deviner… Non, impossible, car sinon, elle ne serait pas la seule à en avoir un, dans cet endroit où tout ceux que j’avais croisé avait déjà reçu leur pouvoir. Enfin bref, il était évident que je lui demanderais comme elle pouvait savoir que j’étais un tonnerre lunaire alors qu’elle ne connaissait même pas mon prénom hein, mais ça serait pas pour tout de suite, car elle enchaina.

-Tu es à l’infirmerie. Comme tu as atterri ici par erreur, tu peux peut-être en profiter pour soigner ta cheville qui tremblote…

_ J’étais arrivé sans le vouloir au meilleur endroit pour moi et ma pauvre cheville qui était tout abimé maintenant, l’infirmerie et ma collègue de classe était l’infirmière en personne. Voilà qui était impressionnant, car pour l’être, fallait avoir une certaine connaissance en médecine pour venir en aide aux élèves qui viendraient avec tel ou tel bobo sur X ou Y endroits. Enfin bref, elle avait remarqué que j’avais mal à la cheville en percevant un tremblement, alors que moi, j’avais beau regarder de près ou de loin, je ne voyais rien du tout, en dehors qu’elle était en train de gonfler. Elle parla à nouveau.

-Tu t’appelles comment ? Je suis obligée, sinon la vieille peau qui nous sert de directrice va me taper sur les doigts si je n’écris pas les gens qui passent ici…

_ Ainsi, l’infirmerie d’ici était comme celle des mes autres établissements, il fallait noter sur le grand cahier le nom et prénom de la personne, la classe dans laquelle il était et bien la raison de sa présence. Oui, pas besoin de demander confirmation, rien qu’à la manière dont elle l’avait appelé, je savais qu’elle n’était pas en bon terme avec notre chère directrice, donc je le notais dans ma tête en tant que ‘sujet à éviter’. Je me relevais tant bien que mal avec ma toute petite blessure de rien du tout et je marchais lentement jusqu’à une chose, puis je fixais bien la demoiselle avant de répondre.

Tout d’abord, je m’excuse de t’avoir vouvoyé! Juste que c’est la chose normale à faire lorsque l’on ne connait pas la personne, tu ne crois pas?

_ Oui, bien que j’avais respecté son désir de la tutoyer, j’avais envie de savoir si là encore j’étais le seul à penser que le vouvoiement était une marque de respect. Enfin, après tout, qu’est-ce que ça pouvait bien me faire de ne pas être le seul à le penser hein. J’avais toujours était seul, j’y étais habituer, sauf depuis que j’étais arrivé à Terrae. Pour la première fois, j’avais pu ressentir des émotions qui m’avaient inconnues jusque là. Bien que nostalgique et même ému, je retenais les quelques larmes de joie qui désiraient perlées et je parlais une seconde fois.

Tu as raison, je suis bel et bien un tonnerre lunaire, mais comme sais-tu ça, alors que l’on sait jamais parler l’un l’autre, hein?

_ La curiosité, qu’est-ce que c’était un vilain défaut, toujours à venir s’incruster dans la tête et le vie des gens, à vouloir savoir toutes sortes de choses. Mais là, j’avais une envie particulière de savoir, car c’était presque comme-ci elle était un devin qui savait qui tu étais alors que toi-même non… Oula, voilà que je recommençais à m’égarer, alors que je devais encore lui donner ce dont elle avait besoin pour le cahier, mais alors que je la regardais, je remarquais que le rouge lui allait vraiment bien. A vrai dire, elle était vêtue de cette couleur des pieds à la tête, même ses yeux l’étaient. Cependant, je ne m’attardais pas sur son corps, mais plutôt sur son visage, car c’était là le plus important pour moi chez une lady. Mais je ne le regardais pas longtemps, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise à la fixer et puis, je n’avais pas envie de voir mes joues prendre une teinte rose.

Je suis Crow Highway! Enchanté Infirmière-chan! Merci, de bien vouloir t’occuper de ma cheville blessée!
► Crow Highway

« Première visite à... l'infirmerie... » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 0:42, édité 3 fois
##   Lun 20 Fév 2012 - 18:07
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tout d’abord, je m’excuse de t’avoir vouvoyé! Juste que c’est la chose normale à faire lorsque l’on ne connait pas la personne, tu ne crois pas? 

Ce jeune garçon me faisait bien rire. C'est juste qu'il ne regarde pas les gens dans les yeux. Et oui, s'il avait évité de regarder mes beaux escarpins très cher que je venais d'acheter la veille, il aurait peut-être, je dis bien peut-être, compris que j'étais une jeune fille de son age. Et puis, j'aimais pas sa façon de me contredire comme ça. C'est bien connu, je déteste l'autorité, et encore plus quand on me contredit. Si j'avais eu le même caractère que mademoiselle Celia, je pense que j'aurais sourit et j'aurais dit : « Tu as raison ! », mais non, moi je ne suis pas comme ça. Je suis têtue, et je suis rebelle. Bon, au moins, ce petit initié s'était gentiment excusé, c'était déjà ça. Je n'aurais pas à sortir mon Katana, ou à le transformer en viande hachée. Il me sembla soudain nostalgique : oh non, il va pas pleurer, hein... ? N'est-ce-pas ? Un homme pleurer, quelle honte... Non, c'est bien de pleurer, mais qu'il pleure avec un raison valable, quoi... J'ai rien dit de méchant, si ?

- Tu as raison, je suis bel et bien un tonnerre lunaire, mais comme sais-tu ça, alors que l’on sait jamais parler l’un l’autre, hein?

Je le regardais, exaspérée. Il était sérieux ? Ah oui, c'est vrai. Je n'étais pas en uniforme scolaire, mais en tunique rouge venant de Berenice. Sinon, il aurait pu voir les trois étoiles rouges qui certifiaient que j'étais une Etoile, soit un grade au-dessus de lui. Ah, mais s'il était Tonnerre lunaire, en plus d'etre comme Celia, il était également comme Bito, mon super-maitre adoré ! Sauf qu'ils se ressemblaient peu, tout les deux... quoique... Je me demande s'il m'aurait posé la même question... Alors que je réfléchissais , je sentais le regard de mon très cher camarade sur moi. Je le regardais donc. Il me dévisageai presque. Tiens tiens, on allait bientôt voir si il connaissait le monde de la mode, ou même, s'il connaissait la télé... Eh oui ! Je suis connue internationalement, on va voir si ce garçon est cultivé...

- Je suis Crow Highway, enchanté Infirmière-chan! Merci de bien vouloir t’occuper de ma cheville blessée! 

Je suis choquée, je vous dis. Ne pas me reconnaître, moi, Akari Ushiromiya, mannequin, chanteuse, championne en arts martiaux et actrice ! C'est tout simplement choquant... Il semblait anglais, d'ailleurs en plus ! Quelle honte ! Shame on him! Ne pas connaître l'idole qui représente l'Angleterre à l'étranger... J'en concluais donc qu'il ne connaissait pas non plus la famille Ushiromiya, pilier de l'économie ! Quel inculte... J'écrivais donc son prénom et son nom dans le cahier. Je précisais également qu'il était Tonnerre, Lunaire dans la marge. On sait jamais, peut-être qu'il y avait plusieurs Crow Highway... Je fermais le cahier, et lui fis signe de mettre sa jambe sur le lit que j'abaissais de façon à ce que ça ne lui fasse pas mal.

- Oui, vouvoyer est quelque chose de normal. Mais je pense que si tu avais daigné regarder mon visage, tu aurais pu comprendre que ça ne servait à rien de me vouvoyer... A propos, tu ne penses pas que regarder son interlocuteur dans les yeux quand on lui parle est également un signe de politesse ?

Rembarrer les gens était ma spécialité. Et généralement, ils ne trouvaient rien à dire quand je les rembarrais. Ce que je venais de répondre à mon interlocuteur était la stricte vérité. Je connaissais les bonnes manières, donc je savais de quoi je parlais. Je lui adressais un sourire plutôt gentil. Ouais, je ne vais pas effrayer mon premier patient.

- Je le sais parce-que seuls les tonnerres lunaires peuvent se téléporter... J'ai moi même une mignonne petite sœur téléporteuse. Et puis, je suis Etoile, donc je sais également en sentant ton énergie que tu es Initié, récemment d'ailleurs.

Alala... Eh oui, ma très chère Celia était une téléporteuse. Elle excellait dans cet art là, mais pas dans le contrôle de la foudre. C'était bien triste, mais du moment qu'elle avait un point fort... D'ailleurs, je me demande comment vont ses trois disques des vertèbres déplacés par mes soins.... Je regardais droit dans les yeux Crow. Quel drôle de prénom.. ! « Corbeau »... Pourtant, je trouvais que ça lui allait particulièrement bien : il avait des cheveux noirs en bataille !

- Enchanté Crow. Enlève tes rollers, et tes chaussettes histoire que je puisse te soigner. Et figures-toi que je ne m'appelle absolument pas « Infirmière-chan »... Je ne sais pas si tu es anglais, mais je te trouve incultivé... Ne pas reconnaître une star internationale comme moi... Je suis déçue. On va jouer aux devinettes... Je vais te donner des indices, et comme les petits enfants, tu va essayer de trouver mon prénom et mon nom de famille... Si je te dis Gucci, Dior, l'Oréal...

Je tenais réellement à ce que ce jeune inculte devienne cultivé en apprenant mon nom et mon prénom.


Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:24
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Elle se trompe complétement sur mon Compte! »


† Crow † And Akari



<
_ Bien que j’étais accidentellement arrivé à l’infirmerie, j’allais en profiter pour me soigner, car la charmante infirmière avait de suite remarqué qu’il y avait quelque au niveau de ma cheville. Après mes quelques paroles, elle ne fit que me regarder et noté tout ce qui me concernait dans le cahier qui était une étape obligatoire pour savoir qui était venu et à quelle heure, mais aussi et surtout, car il était important de connaître la raison de la visite hein. C’est alors qu’elle prit la parole.

-Oui, vouvoyer est quelque chose de normal. Mais je pense que si tu avais daigné regarder mon visage, tu aurais pu comprendre que ça ne servait à rien de me vouvoyer... A propos, tu ne penses pas que regarder son interlocuteur dans les yeux quand on lui parle est également un signe de politesse ?

_ Elle venait d’admettre que c’était bel et bien normal de tutoyer quelqu’un que l’on ne connaissait pas et l’âge là-dedans, n’était pas un facteur qui viendrait à le changer. Mais elle avait renchérit, si je pouvais le dire ainsi, comme-ci elle voulait avoir le dernier mot. Mais je devais avouer qu’elle marquait un point également, regarder dans les yeux la personne à qui l’on parlait était une base importante du respect des personnes. Mais comment dire, hum, j’avais une bonne raison de ne pas l’avoir fait encore, cependant, désormais, je la regarderais yeux dans les yeux.

-Je le sais parce-que seuls les tonnerres lunaires peuvent se téléporter... J'ai moi même une mignonne petite sœur téléporteuse. Et puis, je suis Etoile, donc je sais également en sentant ton énergie que tu es Initié, récemment d'ailleurs.

_ Étoile, le rang qui était au-dessus de celui d’initié, auquel peut de personnes avait accès, car ce n’était pas facile de pouvoir y accéder, tout comme à celui de Master. Mais après voir entendu qu’elle avait compris que j’étais un initié, mais surtout que c’était le cas que depuis peu, j’avais encore plus envie de monter les échelons des grades de Terrae. Mais ça ne s’arrêtait pas là, elle avait une petite sœur qui était, tout comme moi désormais, une tonnerre influencé par la lune, voilà qui attisa ma curiosité.

-Enchanté Crow. Enlève tes rollers, et tes chaussettes histoire que je puisse te soigner. Et figures-toi que je ne m'appelle absolument pas « Infirmière-chan »... Je ne sais pas si tu es anglais, mais je te trouve incultivé... Ne pas reconnaître une star internationale comme moi... Je suis déçue. On va jouer aux devinettes... Je vais te donner des indices, et comme les petits enfants, tu va essayer de trouver mon prénom et mon nom de famille... Si je te dis Gucci, Dior, l'Oréal...

_ Hum, soit, il le fallait car sans ça, elle ne pourrait pas essayer de m’aider en soignant ma cheville hein. J’enlevais donc mon roller droit, puis la chaussette. Pour terminer, je mis mon pied sur le lit qu’elle avait baissé rien que pour moi. Devinettes, voilà quelque chose que je n’aimais pas vraiment, voir pas du tout, car j’aimais savoir des choses, mais en y allant franchement, pas en empruntant tout un détour hein. Puis, elle faisait fausse route, je n’étais pas du tout un anglais et à vrai, je ne connaissais que très peu de choses sur l’Europe, bien que les marques qu’elle avait prononcé me disait bien quelque chose.

Tu as raison, le regard est aussi une marque de respect, mais si j’ai évité de le faire, c’est que, euh… je suis ultra-timide… et je rougis très facilement…

_ Je me demandais si ma petite et stupide explication allait la satisfaire, mais en fait, peu m’importait que ce ne soit pas le cas, car c’était la simple vérité et puis, maintenant, je la regardais droit dans les yeux hein. Tout en lui souriant, car j’étais content de ne pas lui avoir laissé le dernier mot, je réfléchissais à mes prochaines paroles.

Étoile! Certes je viens juste d’être initié et je maîtrise très mal mes pouvoirs, mais je suis impatient de pouvoir atteindre ce rang et même celui qui est après! Et hum, je ne sais que dire concernant ta sœur qui est tonnerre lunaire tout comme je le suis…

_ Je baissais les yeux après avoir finit ma phrase, car je sentais des petits picotements qui venaient de ma cheville droite et j’avais désormais une grande envie de me gratter. Cependant, je ne cédais pas, car je n’avais pas la moindre envie d’aggraver mon cas hein. Reposant mes yeux dorés dans les siens, j’enchaînais.

Voilà, comme demandé, j’ai tout retiré de ma cheville, à toi de jouer! Et navré, mais je vais être direct avec toi, je n’ai jamais vraiment aimé les devinettes, je suis quelqu’un qui aime savoir sans détour. Puis, tu fais fausse route, je ne suis pas anglais à vrai dire.
► Crow Highway

« Première visite à... l'infirmerie... » ► Crow Highway
Code by AMIANTE
##   Jeu 28 Mar 2013 - 16:29
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Mon interlocuteur s’éxécuta et m’obéit. Bon, d’un côté, il n’avait pas le choix, hein… Après tout, c’est moi qui dicte les ordres ici ! Je baissais le lit de façon à ce qu’il puise poser son pied. Mais avant, je n’oubliais pas de mettre un papier stérile, histoire que les microbes de ses pieds n’infectent pas d’autres élèves. Je n’ai pas envie de me faire réprimander par la vieille peau, sérieusement. Quoique, voir tous les élèves (sauf moi) malade, ça me ferait bien rire ! Et pas que, tous les profs malades aussi ! Comme ça, on aurait le droit à des journées entières libres ! Hahaha ! Je crois que je viens de trouver un plan très machiavélique que je mettrais surement en vigueur un jour ! Après tout, je viens juste d’être intégrée à l’équipe de soin, donc il faut que je reste sage comme une image (c’est trop me demander, d’ailleurs…).

- Tu as raison, le regard est aussi une marque de respect, mais si j’ai évité de le faire, c’est que, euh… je suis ultra-timide… et je rougis très facilement…


Ah oui ? Bah pourquoi il sourit bêtement comme ça alors, comme si il avait gagné la partie ? Lui, timide ? C’est se foutre du monde… Généralement, les gens timides n’osent même pas m’adresser la parole (il paraît que j’ai fait peur et ma réputation de sadique sanguinaire ne m’aide pas !) de peur de se faire agresser. Oui, parce-que apparemment, je serais agressive ! Pfeuh… N’importe quoi. Je suis très douce et gentille.

- Étoile! Certes je viens juste d’être initié et je maîtrise très mal mes pouvoirs, mais je suis impatient de pouvoir atteindre ce rang et même celui qui est après! Et hum, je ne sais que dire concernant ta sœur qui est tonnerre lunaire tout comme je le suis…

Oui, je vois ça… Il s’est emmêlé les pinceaux avec les coordonnées d’atterrissage… Franchement, je trouve personnellement que téléportation c’est génial comme pouvoir, par rapport à Invisible… Parce-que mon pouvoir est absolument nul, il y a très peu de Feu Solaire dans le coin. J’ai limite l’impression de la première potentielle Master Feu Solaire… C’est très triste…

- Voilà, comme demandé, j’ai tout retiré de ma cheville, à toi de jouer! Et navré, mais je vais être direct avec toi, je n’ai jamais vraiment aimé les devinettes, je suis quelqu’un qui aime savoir sans détour. Puis, tu fais fausse route, je ne suis pas anglais à vrai dire.

Ce mec est vraiment bizarre. Je veux dire… on n’est pas dans Pokemon pour qu’il me dise « à toi de jouer »… Et puis, c’est moi qui décide ici ! Personne ne me donne d’ordres. Et qu’est-ce-qu’il n’est pas cultivé ! Même un petit japonais sait ce que c’est l’Oréal ! Raah… Faudrait vraiment donner des cours de culture générale ici ! Quand je deviendrais Master, je deviendrais prof de culture G ! Ca devrait aider les incultes de Terrae… Je secouais la tête d’exaspération, avant de sortir un bandage d’un placard.

- Toi ? Ultra timide ? Tu te moque de moi, là… T’es un tonnerre, nan ?

Je déroulais le rouleau et commençais à le mettre autour de la cheville du garçon.

- Highway, ce n’est pas anglais, peut-être ? Et Crow aussi d’ailleurs ! A moins que tu aies changé de nom parce-que tu es recherché…


Je ris légèrement à cette idée. Nan, franchement, Crow n’avait pas la tête d’un criminel… Continuons les devinettes, j'aime faire chier le monde!

- Bon, vu que tu ne connais aucun des trucs que je t'ai dit, est-ce-que tu connais un peu quelques mannequins?


Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.