Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy)
##   Ven 17 Fév 2012 - 20:58
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Enfin elle était rentrée.
    N'allez pas croire que je suis comme ça avec tous les Masters de Terrae. Certes, j'entretiens de bonnes, voire très bonnes relations avec chacun d'entre eux. Mais c'est différent. Chaque relation est différente, chaque liaison a son importance, sa particularité, et ses détails.
    Je peux être deux personnes différentes. Je peux être la directrice. Et je peux être Hideko.
    Et là, actuellement, j'étais les deux. Parce que tous mes sentiments étaient partagées.
    Enfin. Enfin Emmy était rentrée.
    Lorsqu'elle était encore avec Aaron, je leur avais donné une mission, ou plutôt ils avaient accepté de faire une mission pour moi, tous les deux. Et puis, Aaron avait merdé. Enfin, je suis méchante... Il avait sûrement ses raisons, j'imagine... Non ?
    Dans tous les cas, cette mission aurait dû duré au grand maximum une semaine, aussi périlleuse soit-elle. Emmy et Aaron étaient deux Masters particulièrement doué, et je savais qu'ils pourraient géré ça avec perfection.
    Sauf que non.
    Aaron avait quitté Emmy. Elle était alors partie seule, sans prévenir personne. Enfin... En prévenant vaguement ? C'est à peine si je me souviens. J'avais été tellement en colère lorsque j'avais appris qu'elle était partie ! Seule, comme ça. Certes, elle était forte, et je ne doutais pas de ses compétences. Mais elle n'était pas au plus haut de sa forme. Pas après une rupture comme ça. Du moins, je ne pouvais l'imaginer comme ça...
    Un jour, deux jours, trois jours étaient passés. Avaient suivi une semaine, deux, puis un mois, deux mois... On allait entamer le troisième mois. On l'avait entamé ? Je ne sauras le dire. Je n'avais pas compté. S'inquiéter chaque jour est déjà suffisant.
    J'avais d'ailleurs envoyé un Master à sa recherche. Je m'inquiétais, en tant que directrice, responsable de son élite, les Masters. Et je m'inquiétais en tant qu'Hideko, en tant qu'amie, avec la peur de perdre un être cher.
    Finalement, elle était rentrée. Comme s'il ne s'était rien passé. J'avais contacté le Master qui était parti à sa recherche et lui avait demandé de rentrer.
    Puis, j'avais convoqué Emmy dans mon bureau. J'avais peur qu'elle vienne chez moi, là où par habitude je relâchais ma vigilance et cessai de camoufler l'énergie de Bébé. Et je ne voulais pas la voir en salle des Masters. Aller chez elle ? Je ne pouvais pas m'inviter. Parce que même si c'était dur... Je devais rester professionnel.
    Alors j'étais là, assise à mon bureau, sentant un poids sur mon coeur, qui ne pourrait s'envoler qu'une fois que j'aurais bel et bien vu qu'elle est là, en vie, en bonne santé...
    Cela devait faire un bon quart d'heures que je griffonnai sur une feuille, perdant patience, stressée, inquiète, et surtout passablement énervée.
    Mais merde, pourquoi est-ce qu'elle n'avait prévu personne, alors qu'elle était partie si longtemps ?!


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Bxqs
##   Dim 19 Fév 2012 - 14:02
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
parce qu'il faut bien y passer un jour.


Je venais de franchir le grand portail de Terrae. Mon cœur c’étais serer dans ma poitrine. J’avais beau tout faire pour rester calme je sentais une lourde appréhension monter en moi.
Ce que j’appréhendais ?
La convocation d’Hideko d’un part. J’avais du enfreindre strictement tout les règles qu’elle avait fixé pour respecter le bon déroulement d’une mission. Evidement comme c’étais à prévoir j’avais merdé. D’un cotée si il y avait des règles c’étais surement pour de bonne raison, mais j’étais bien trop stupide pour m’en rendre compte. Comme a mon habitude j’avais foncé dans les tas sans réfléchir et je m’étais embourber jusqu’au cou dans les embrouilles. Mais cette fois je n’avais pas réussi à me sortir seul de ce bourbier, cette fois ci il n’y avait ni Aaron ni personne d’autre pour venir m’aider.
Ma deuxième grosse appréhension était de croiser Aaron. J’avais peur de le croiser, vraiment. Je n’avais pas peur de lui mais de ca réaction. De comment il allait bien pouvoir m’accueillir. C’était la première fois ou, en ce qui le concerne, j’ignorais totalement comment il allait réagir à mon égard. C’est cela qui me faisais le plus peur. Pour la première fois je ne s’avais pas comment appréhender une de nos disputes.

A force de réflexion j’étais arrivé devant le bureau d’Hideko. J’y étais arrive par automatisme, je connaissais cette endroits comme ma poche. J’avais passé des heures à déambuler dans ces couloirs les nuit ou je n’arrivais pas à dormir, a peut prés toute a vrais dire.

J’étais enfin arrivé.
Je pausais ma main sur la poigner de la porte.
Je restais bloquer.

Comment réagir maintenant. Hideko étais notre directrice mais aussi une amie. J’étais été convoqué de manière officielle. Convoquer par ma directrice mais je ne pouvais pas détacher de mon esprit le faite que c’étais aussi un amie, ou du moins quelqu’un qui comptais énormément pour moi. Quelqu’un a qui a du s’inquiéter pour moi …
Je devais a tout prit rester professionnelle, du moins le plus longtemps possible.

Je toquais à la porte.
J’attendais une réponse venant de l’intérieur.
Mon cœur s’accélérait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

##   Jeu 1 Mar 2012 - 21:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Tout d'abord, je sentis son énergie. Arrivant dans la couloir, se dirigeant vers mon bureau... Cette énergie que j'aurais pu reconnaître entre mille. Elle était là, mais son énergie semblait agitée... Effrayée ? J'en eus la confirmation au moment où elle toqua à la porte. Sans oser rentrer comme elle avait l'habitude de le faire avant. Sans oser parler, sans oser prononcer le moindre petit mot.
    Un sourire triste vint se poser sur mes lèvres. Je savais enfin, j'en avais la preuve : elle était en vie. Mais je ne la voyais pas. Je ne l'entendais pas. Je la sentais juste.
    Et ça me faisait mal. Parce que la conversation qui s'annonçait, les minutes à venir... Rien ne semblait, rien n'annonçait pour aucune de nous deux un bon moment. Alors qu'elle m'avait manqué. Alors que j'avais eu peur pour elle, que je m'étais inquiétée à son sujet. Mais je devais la jouer professionnelle. Je n'avais pas le choix. Quelqu'un devait la sermonner, la remettre à sa place, pourquoi pas la punir... Et cette personne ne pouvait être personne d'autre que moi. Parce que, ironie du sort, j'étais, moi et moi seule, la directrice de cet institut...

    -Tu peux entrer, Emmy. C'est ouvert.

    J'attendis qu'elle s'exécute. La première chose que je vis fut une de ses mèches blanches qui passa à travers la porte. La deuxième chose, ce fut son regard que je croisais. Et puis, enfin, ce fut elle, son corps tout entier, son visage empli de culpabilité, ce fut tout ceci à la fois que j'eus le plaisir, la joie, l'immense bonheur de voir. Je fus tellement soulagée, à cet instant-là. Certes, je savais... Mais la vision... Le fait même de voir les choses nous prouve à jamais que nous avions eu raison. Que nous ne nous étions pas trompés. Que ce que nous avions imaginé, appris, cru entendre, était vrai et parfaitement réel. La vision permet d'abolir le fruit de notre imagination. Je suis philosophe ? Pensez ce que vous voulez, dites donc !

    -Emmy... Je n'aurais qu'une question à te poser. Une seule. Toute bête... J'imagine que tu l'as déjà devinée ?


    Je marquai une pause, ancrai mon regard dans le sien, sentant un poids peser sur mon coeur.

    -Dans quoi t'étais-tu embarquée, ces derniers mois...?


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Bxqs
##   Ven 9 Mar 2012 - 23:16
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
parce qu'il faut bien y passer un jour.


-Tu peux entrer, Emmy. C'est ouvert.

J’avais attendu la réponse d’Hideko avant d’entrer. Habituellement je serai entré directement, je n’aurais surement même pas frappé. J’aurais déboule dans la pièce sans cérémonie et sans la moindre trace de discrétion. Comme moi quoi. Vous voyez la délicatesse et la discrétion incarnée en un seul et même être, vous prenez l’opposer et la vous avez un aperçu de ce que je peux être.

Pour l’instant il fallait dire que la discrétion était de rigueur. C’étais même la moindre des choses vus la situation dans la quel je m’étais embarquer. Il fallait mieux pour moi de faire profile bas et que j’arrive la queue entre les jambes.

Dans le cas présent Hideko étais ma directrice et moi une Master sous c’est ordre, si je pouvais dire ça comme ça, plutôt sous sa responsabilité, je devais me comporter comme tel. Elle n’était en position d’amie, je ne pouvais de lui sauter au coup comme j’aurais temps aimé le faire, du moins pas maintenant. Je le ferais bien sur, mais après, quand nous en aurons fini a avec cette, déplaisante, discutions.

J’entrais donc dans la pièce en silence et me plaçais, toujours en silence, devant le bureau.

Je lui adressais tout de même un petit sourire amical. Malgré mes désires de vouloir respecté une distance de rigueur a la situation, j’étais heureuse de la revoir. Elle était pour moi une des personnes qui comptait le plus dans cette institut, et même en dehors d’ailleurs. La retrouver enfin me faisais le plus grand bien.
Elle arborait un sourire triste, elle était triste de me revoir ? Ou juste triste de cette situation ? Quel qu’en soit la raison cela me fit perdre mon sourire a moi.

Elle prit alors la parole.

-Emmy... Je n'aurais qu'une question à te poser. Une seule. Toute bête... J'imagine que tu l'as déjà devinée ?

Elle marqua une courte pause et plongeas son regard dans le mien.

-Dans quoi t'étais-tu embarquée, ces derniers mois...?

Ca il fallait que je mis attende, ou plutôt je mis attendais. C’étais évidant, voir même obligatoire qu’elle me pause cette question. Sinon elle ne m’aurait pas convoqué, ou elle ne m’aurait pas parlé. Cette question qui que ce soit que j’allais croiser ici et qui me connaissais aller finir par me la pauser cette question.

Elle était incroyablement calme, bien plus calme que je ne mis attendais, d’un certain cotée si tout le monde étais aussi impulsif et ictérique que moi le monde ne tournerais pas rond. Il faut bien des gens résonné dans ce monde.

Par ou je pouvais bien commencer mon récit ? Du début, que diable Emmy ! Un peut logique dans le bordel de ta tête !

_ Je … suis partie en mission, celle qu’on a vais accepter avec Aaron. C’était une simple mission d’escorte en Italie, on devait être deux masters car le commanditaire l’avait exigé, mais la difficulté de la mission ne devait normalement pas être inaccessible à un seul master.

Je pris une grande inspiration et reprit mon récit.

_ Du moins ca aurais été simple si le commanditaire ne nous avais pas caché ma moitié. Il baignait en faite dans de grosse emmerde avec la mafia Italien. Il c’est fait élever et moi avec. Cette espèce d’abruti n’avais pas crus bon de me préserver. On nous on endormit a grand coup de médicament et enfermer dans une sorte de sous sol.

Cette phrase faisais un peut tache dans un contexte. C’est qui, qui avais oublié de prévenir qui déjà ? C’était qui l’abrutie dans l’histoire.

_ J’aurais put me téléporter et rentrer, mais malheureusement il m’avait prit mes affaire. Je garde toujours avec moi, mes deux magnum, mon portable et un cristal de téléportassions, au cas où je n’ais plus d’énergie pour me téléporter en cas de danger. Je ne pouvais pas leurs laisser tout ça, surtout le cristal, ça aurais trop dangereux si il l’avait trouvé, on ne sait jamais. Je ne pouvais pas prendre le risque de le laisser trainer.

Je marquais une nouvelle pause. J’essayais de me souvenir de la suite, qui avais été somme tout un véritable bordel.

_ Pour récurer mes affaire il ma d’abord fallut savoir ou elle étais. Au final sans m’en rendre vraiment compte, entre le début de la mission, les jours ou j’étais reste inconsciente dans cette cave, le temps d’incarcération et le temps de négociation, il c’étais bien écoulé presque un mois.

Je lui adressais un sourire désolée.

_ J’ai essayé de vous joindre, mais c’étais impossible, il m’avait retiré mon portable et filtrais tout les courriers, je ne pouvais pas vous écrit. De tout façon je ne l’aurais pas fait, cela aurais put vous causer des ennuis. La sécurité de Terrae était tout de même plus impotente que la mienne.
Le mois suivent c’est passer sans trop de mouvement. Il me gardait enfermé et moi je passais mon temps a chercher mes affaire. J’ai passé presque un mois entier à arriver a trouver ou elle étais, j’vais une marge de déplacement très court, mais au final j’ai réussi a trouver.


Je gardais mon regard dans le sien. J’essaye de faire court, pas la penne de lui faire tout les détailles.

_ La fuite a été plus mouvementer, lorsque jus récupérer mes affaires, sauf mon portable, il n’était plus là, j’eu un élan de culpabilité. Je suis retourné chercher notre commanditaire. Je me suis dit que je pouvais bien au moins le sortir du pays, ou au moins des loco de la mafia. Le soucie c’est qu’il y avait du monde dans ca cellule, il y donc quelque affrontement.
Je m’en suis bien sortie, j’ai juste été blaiser au flan gauche, j’ai échappé au une balle de peut. Après je me suis téléporter a l’aéroport. J’ai prit le premier avion vers, l’Amérique, je me doutais qu’il ne viendrait pas me chercher la bas. En suite j’ai prit le premier avion et je suis rentré ici.


J’avais gardé une voie calme, je déroulais l’histoire dans ma tête t la dictais comme elle me venait, sans fioriture.
Je retirais le masque le sérieux que j’vais aborder jusqu’ici.

_ Je suis sincèrement désolée de toute l’inquiétude que j’ai causée. Si j’avais put vous prévenir je l’aurais fait.

Je poussais un soupir.

_ J’ai fait une belle connerie cette fois … la plus grosse que je n’avais jamais faite à vrais dire. Je m’en veux, énormément, vraiment.



[Hrp : Tu me dit si cette histoire ne vas pas, que ça pause un quel qu'on que probleme ^.^]


Spoiler:

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Sam 10 Mar 2012 - 11:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : T'inquiète, c'est niquel ! :3 Comme ça y'a vraiment l'histoire de protection de Terrae et tout *3*

    _ Je … suis partie en mission, celle qu’on avait accepter avec Aaron. C’était une simple mission d’escorte en Italie, on devait être deux masters car le commanditaire l’avait exigé, mais la difficulté de la mission ne devait normalement pas être inaccessible à un seul master.

    Je restai silencieuse, attentive à son récit. Enfin, j'allais savoir... Enfin, j'allais comprendre.

    _ Du moins ca aurais été simple si le commanditaire ne nous avais pas caché la moitié. Il baignait en faite dans de grosse emmerde avec la mafia Italien. Il c’est fait enlever et moi avec. Cette espèce d’abruti n’avais pas crus bon de me préserver. On nous on endormit a grand coup de médicament et enfermer dans une sorte de sous sol.

    Je fronçais les sourcils. Qu'il ne nous ait pas tout dit m'embêtait. Peut-être avait-il peur que nous refusions en sachant tout mais pour autant que je sache... En ne connaissant pas la moitié de l'histoire, il me semblait particulièrement compliqué de l'aider à la perfection... Je veux dire, nous ne pouvons pas nous préparer à tout dans ce genre de situation...

    _ J’aurais put me téléporter et rentrer, mais malheureusement il m’avait prit mes affaire. Je garde toujours avec moi mes deux magnum, mon portable et un cristal de téléportation, au cas où je n’ais plus d’énergie pour me téléporter en cas de danger. Je ne pouvais pas leur laisser tout ça, surtout le cristal, ça aurais été trop dangereux si il l’avait trouvé, on ne sait jamais. Je ne pouvais pas prendre le risque de le laisser trainer.

    Je hochai la tête, en accord avec ses dires. Alors qu'elle aurait pu sauver sa peau aussi rapidement, elle avait privilégié Terrae, sa protection, et surtout son pouvoir. Certes, l'institut n'était plus entièrement cachée du monde à présent, les gens en avaient connaissance... Mais ça n'empêchait pas qu'il ne fallait pas distribuer son pouvoir. C'était quelque chose de totalement inimaginable. Impensable, tout bonnement. Et qu'elle y ait pensé... Me confirma cette certitude : les Masters n'étaient pas choisis au hasard...

    _ Pour récurer mes affaires il m'a d’abord fallu savoir ou elles étaient. Au final sans m’en rendre vraiment compte, entre le début de la mission, les jours ou j’étais restée inconsciente dans cette cave, le temps d’incarcération et le temps de négociation, il s’était bien écoulé presque un mois.

    Elle me sourit avec un air désolé, et je pris sur moi pour ne pas répondre à ce sourire. Je ne devais pas montrer de signe de faiblesse. J'étais la directrice. Elle était une Master. Rien d'autre, pour l'instant présent... Malheureusement.

    _ J’ai essayé de vous joindre, mais c’étais impossible, il m’avait retiré mon portable et filtrais tout les courriers, je ne pouvais pas vous écrit. De tout façon je ne l’aurais pas fait, cela aurais put vous causer des ennuis. La sécurité de Terrae était tout de même plus impotente que la mienne.
    Le mois suivent c’est passer sans trop de mouvement. Il me gardait enfermé et moi je passais mon temps a chercher mes affaire. J’ai passé presque un mois entier à arriver a trouver ou elle étais, j’vais une marge de déplacement très court, mais au final j’ai réussi a trouver.

    Comme elle l'avait dit, envoyer du courrier aurait été trop dangereux, d'autant plus que si ce n'avait pas été la mafia qui l'avait intercepté, quelqu'un d'autre aurait pu le faire... Et des scientifiques qui tombent sur cette lettre signifie simplement le déplacement d'Emmy des locaux de la mafia à un laboratoire afin d'être étudiée... Et là, le séjour sera mille fois plus long, mille fois plus dangereux... Mille fois plus mortel.
    Alors certes, une lettre aurait pu nous causer des ennuis... Mais moins qu'à elle. Si j'avais bien compris, elle ne s'était pas servi de ses pouvoirs, ce qui signifiait qu'elle avait préservé le secret de la magie ; la mafia ne pouvait donc pas savoir qui elle était ; il ne pouvait pas l'exploiter, la vendre, ou même la forcer à intégrer leur réseau.

    _ La fuite a été plus mouvementée, lorsque j'eus récupéré mes affaires, sauf mon portable, il n’était plus là, j’eus un élan de culpabilité. Je suis retournée chercher notre commanditaire. Je me suis dit que je pouvais bien au moins le sortir du pays, ou au moins des loco de la mafia. Le souci c’est qu’il y avait du monde dans ca cellule, il y donc quelque affrontement.
    Je m’en suis bien sorti, j’ai juste été blessée au flan gauche, j’ai échappé à une balle de peu. Après je me suis téléportée a l’aéroport. J’ai prit le premier avion vers l’Amérique, je me doutais qu’il ne viendrait pas me chercher la bas. En suite j’ai prit le premier avion et je suis rentré ici.

    Son ton avait été calme tout au long de son explication. Comprenant qu'il s'agissait là de la fin de son discours, je hochai la tête, compréhensive, enregistrant encore toutes les informations qu'elle venait de me donner. Je réfléchis alors à ce qui était finalement arrivé au commanditaire. Si elle me disait l'avoir sauvé, j'en déduisis qu'elle l'avait ensuite laissé reprendre sa vie ordinaire, sans pour autant l'aider pour le but exact de sa mission. En même temps, c'était fort compréhensible ; moi-même je n'aurais pas cherché à aller plus loin qu'à lui sauver la vie, ce qui était déjà énorme ! Pourquoi l'aurais-je aidé alors qu'il m'avait pris pour un pigeon ? Je comprenais Emmy, et j'étais d'accord avec elle.
    Tandis que je songeais à tout cela, je jetai un rapide coup d'oeil à son flan gauche, et les sourcils froncés, je m'imaginais sa plaie.

    _ Je suis sincèrement désolée de toute l’inquiétude que j’ai causé. Si j’avais pu vous prévenir je l’aurais fait.


    Elle soupira, et je relevai le regard vers elle, avant de lui sourire gentiment.

    _ J’ai fait une belle connerie cette fois … la plus grosse que je n’avais jamais faite à vrais dire. Je m’en veux, énormément, vraiment.

    Sa culpabilité me toucha. Je hochai la tête et le penchai sur le côté.

    -Je comprends. Et à vrai dire, je l'avais déjà deviné. Si tu nous avais trahi, tu ne serais jamais revenue. Ce n'est que de la logique, ni plus ni moins.

    Je lui souris, cette fois-ci, moins professionnelle, tentant de la mettre plus à l'aise.

    -Emmy, dis-moi...


    Je désignai du menton sa plaie, commençant légèrement à froncer les sourcils, embêtée.

    -Tu n'as pas entièrement cicatrisé... Si ?


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Bxqs
##   Mar 13 Mar 2012 - 22:10
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
parce qu'il faut bien y passer un jour.



J’avais été attentive aux réactions d’Hideko tout au long de mon récit. Je voulais qu’elle comprenne que, malgré le fait que je me soi mise toute seul dans cette situation, ce n’étais pas totalement et entièrement de ma faute.
Je rejetais la faute sur personne, je m’étais mise dans merde toute seul. J’étais la seul fautive, mais tout de même il y avait des facteurs aggravent indépendant de ma personne. Ce n’était tout de même pas ma faute di l’autre abrutie avait des embrouille, avec la mafia de sur crois. Je ne voulais pas me dédouaner de mon départ, mais le temps passé à accomplir cette mission n’avait pas dépendus que de moi.

-Je comprends. Et à vrai dire, je l'avais déjà deviné. Si tu nous avais trahi, tu ne serais jamais revenue. Ce n'est que de la logique, ni plus ni moins.

Trahir ?! Avais t’elle vraiment pensé a cette éventualité ? Comment aurais-je peut trahir Terrae ?
Cet institut était toute ma vie. Bien avant mon arriver d’ailleurs. Ma mère avait bercé mon enfance de récit de ça vie la bas. J’avais grandie avec deux représentantes de cet institut : Kiraï et Yin. J’avais passé des heures entières à les écouter parler de leur anecdote et a les voir rire des bêtises qu’elle avais faite, et celle des autres aussi d’ailleurs. J’avais passé mes 19 première année de ma vie a rêver de venir ici, dans cette institut.
Comment, maintenant que j’étais arrivée ici, je pourrais les trahir ? Autant trahir ma propre mère, et tout ce qu’elle m’avait apprit.

_ Y a tu vraiment songé ? A tu vraiment pense au faite que je puisse vous trahir ?

Je supposais que la réponse serait non. Hideko me connaissais depuis longtemps. Elle savait que j’étais incapable de faire une chose pareille. J’étais loin d’être à ma première mission, et à aucune d’entre elle je n’avais hésité entre ma sécurité et celle des personne qui m’accompagnée. Cela m’avais valut pas mal de jour a passer a l’hôpital ou a l’infirmerie, de toute façon, j’avais un abonnement à l’infirmerie. J’y étais allé si souvent.

-Emmy, dis-moi...

Ses paroles me tiraient de mes pensées.
Hideko m’avait adressé un sourire amical. Ce geste, pourtant anodin m’avais permit de me détendre.
Je ne devais peut être pas mais ce sourire me permis de briser la distance qui avais été mise entre moi et Hideko. Ce n’étais peut être pas le cas pour elle, mais pour moi Hideko étais repassé en tant qu’ami. Je gardais tout de même quelque distance, le temps de m’en assurer.

-Tu n'as pas entièrement cicatrisé... Si ?

Je mis ma main sur ma blessure.

_ Non, presque pas a vrais dire. C’est une brulure et elle à beaucoup de mal a cicatriser.

Je ne savais pourquoi mais cette vilaine brulure ne voulais pas cicatriser. Je ne savais pas si c’étais parce que je n’avais pas prit le temps de me reposer depuis ou si c’étais parce qu’elle avait été faite avec une arme a feu.
Dans tout les cas elle me faisait bien mal.
J’espérais en arrivant ici qu’il y a un Master guérisseur de libre a Terrae. Ca m’aurais beaucoup arrangé de pouvoir guérir rapidement cette vilaine blessure.





Spoiler:

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Lun 19 Mar 2012 - 21:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Lorsque j'avais évoqué la simple idée qu'elle ne nous avait pas trahi et que la preuve en était qu'elle était toujours là, j'avais compris qu'elle était perturbée par cette idée. Oui... Emmy était perturbée... Peut-être était-ce par l'idée que j'aie pu, ne serait-ce qu'un instant, imaginer que justement, elle aurait pu le faire...? Ou peut-être était-ce parce qu'elle y avait justement songé ? Non... Non, je ne pensais pas. Venant d'elle... Ca m'aurait énormément étonné. Vraiment.

    J'eus cependant la réponse bien vite.

    _ Y a tu vraiment songé ? A tu vraiment pense au faite que je puisse vous trahir ?

    Je souris, presque bêtement face à sa question. Elle n'était pas bête. Et elle avait terriblement raison ! Comment avais-je pu croire un truc pareil, hein ? Pourquoi nous aurait-elle trahi ? Comment aurait-elle pu ? N'avait-elle pas été l'une des personnes qui avait été, depuis le début, une des plus fidèles habitantes ? Une des plus fidèles élèves à l'époque, et alors une des plus fidèles masters...?

    Mon sourire s'élargit finalement, et je secouai négativement la tête.

    -Non. Tu ne l'aurais jamais fait. Y penser fut une grosse erreur de ma part, car même si, en y pensant, je ne cessais de me dire que c'était impossible... Cette fidélité que tu as su nous montrer... Que tu as su... me montrer. Cette fidélité n'aurait jamais du me pousser ne serait-ce qu'à penser à cette éventualité. C'était une idée stupide... Infondée.

    Je lui souris. J'étais repassée, en tout cas de moitié, en mode... "amie". Parce que tout d'abord, j'avais fini de jouer mon rôle. Et ensuite parce que je m'inquiétais. Pour elle, et pour sa blessure. Aussi, j'en profitais pour lui demander si elle était parfaitement guérie... Même si je connaissais d'ores et déjà la réponse.

    _ Non, presque pas a vrais dire. C’est une brulure et elle à beaucoup de mal a cicatriser.


    Je me pinçai les lèvres. Car oui, je le savais... Je m'y attendais. La seule chose que je redoutais fusse que ces pourritures de la mafia aie glissé dans leur balle certains poisons.
    Le regard plus sincère, et surtout bien plus inquiet, je déclarai alors :

    -Dans ce cas... J'aimerais que tu passes à l'infirmerie. Ou même à l'hôpital. Je ne veux certainement pas que tu restes dans cet état-là.


    Je marquai une légère pause, avant d'ajouter :

    -Par ailleurs, je... Tant que tu ne seras pas entièrement remise... J'aimerais que tu ne partes pas en mission et que tu n'ailles pas chercher d'élèves. Je veux être sûre que tu sois parfaitement guérie avant que tu ne quittes Terrae à nouveau.


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Bxqs
##   Lun 7 Mai 2012 - 19:12
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
parce qu'il faut bien y passer un jour.



Hideko attendu quelque instant avant de me répondre. Peut plus pour savoir comment elle allait répondre que ce qu’elle allait répondre. Du moins c’est ce que j’espérais, j’espérais vraiment qu’elle n’avait pas doutée de moi. Qu’elle n’avait pas doutée de ma loyauté la plus totale a cette instruit. Ce lieu étais ma deuxième maison, ces habitent étais ma deuxième familles. Une famille très grande et complexe soit dit en passent.
Je me sentais une peut comme la grande sœur de tout ce petit monde. Touts les élèves qui entraient dans ce lieu entraient sans vraiment le savoir dans un coin de mon cœur. Quel qu’il soit, quelque soit leur caractères je me serais battu juste qu’au sang pour n’importe le quel d’entre eux.

Quelque qu’on personne me connaissant un temps soit peut n’auras pas peut concevoir sérieusement que je les avais trahis.

-Non. Tu ne l'aurais jamais fait. Y penser fut une grosse erreur de ma part, car même si, en y pensant, je ne cessais de me dire que c'était impossible... Cette fidélité que tu as su nous montrer... Que tu as su... me montrer. Cette fidélité n'aurait jamais du me pousser ne serait-ce qu'à penser à cette éventualité. C'était une idée stupide... Infondée.

Le sourire qu’elle m’adressait me réchauffa le cœur. Je le lui rendis avis beaucoup de plaisir, sans m’en rendre vraiment je sortais doucement du cadre professionnelle que je m’étais fixé en entrant ici.
Je retrouvais Hideko comme une amie, j’en avais besoin et je n’arrivais pas à aller contre.

_ Ce lieu est tout pour moi, ma vie est ici et nul par ailleurs. Jamais, au grand jamais je ne partirais. Mon enfance a été baignée dans les histoires de l’ancien Terrae. Maintenant j’y passerais ma vie, jusqu'à la fin je participerais a cette nouvelle histoire.

C’est parole plain de mélancolie faite un peut pays des bisounours, très culcul concon. Mais j’étais un peut comme ça par fois, quand je n’ouvrais pas ma grande gueule pour criée sur tout ce qui passais, j’étais plutôt calme pauser, mais c’étais pas souvent.
Je m’attachais a certain choses avec beaucoup de force, a des idées, des personne où des lieux. Terrae étais la réunion de tout ça, les gens que j’aimais, un lieu qui m’étais cher. Alors je m’y accrochais comme un moule a son roché. C’étais stupide et illusoire mais c’étais ainsi.

Hideko continus a me sourire, cette fois si d’une façon beaucoup plus amical, moins conventionnelle. Est-ce que c’étais le feu verte pour que l’on quitte tout les deux nos rôles de Maters et Directrice ? Peut être pas, mais c’est comme ça que je le pris. Tant pis si ce n’étais pas le cas.

Hideko m’ordonnas de passer l’hôpital et d’arrêter les missions temps que mon état ne serais pas résolut. Je hochais la tête en signe d’approbation. Même si ça me plaisais pas de rester ici sans rien faire c’étais la meilleur solution qu’il soit, pour une fois j’allais être un peut sage et j’irais a l’hôpital, parce que vus là tête de ma blessure l’infirmière pourrais pas y faire grand choses.

Quand elle eu fini je m’assis a la chaise en face de son bureau. Je trouvais ça moins conventionnelle comme position, puis je commençais a fatiguer debout. Malgré que j’vais dormit c’est dernier jour, j’étais encore bien fatigué.

_ Sinon que c’est-il passer pendant mon absence ? Quoi de beau a me racontée ?

Je lui adresser un grand sourire amuser. J’avais toujours aimé papoter de tout de rien, surtout de toutes les petites histoires qui ce passais dans cette institut.
Je voulais surtout en terminer avec la partie officielle de ces retrouvailles.



Spoiler:

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Ven 11 Mai 2012 - 17:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    _ Ce lieu est tout pour moi, ma vie est ici et nul par ailleurs. Jamais, au grand jamais je ne partirais. Mon enfance a été baignée dans les histoires de l’ancien Terrae. Maintenant j’y passerais ma vie, jusqu'à la fin je participerais a cette nouvelle histoire.

    Ces mots me touchèrent énormément. Je ne pouvais maintenant plus me débarrasser de mon sourire, petit certes, mais pourtant là, présent, et sincère, qui était peint sur mes lèvres. J'avais retrouvée mon amie maintenant, après avoir d'abord retrouver l'une de mes Masters. Et mon amie, j'étais réellement rassurée d'apprendre qu'elle allait si bien.
    Après que je lui ai demandé de se rendre à l'hôpital ou au moins à l'infirmerie afin de s'occuper au maximum des blessures qu'il lui restait, elle s'assit en face de moi sur l'un des deux fauteuils qui trônaient devant mon bureau.

    _ Sinon que c’est-il passer pendant mon absence ? Quoi de beau a me racontée ?

    Je souris à cette question. Tout simplement parce que je reconnaissais dans cette manière de prendre des nouvelles, dans cette façon de s'exprimer, l'Emmy qui était partie en mission quelques mois plus tôt. Elle n'avait certainement pas changé, ça, non !
    Je souris donc et réfléchis un instant à ce que je pourrais lui apprendre de plus qu'elle ne savait pas encore.

    -Et bien... Entre les initiations, quelques étoilisations...

    Je lui souris avec un petit air entendu. Ca, c'était les habitudes qui n'avaient pas changés à Terrae non plus. Mais en réfléchissant plus, je me souvins d'un détail important. Bon, pas quelque chose de très grave, hein, et puis, ça me concernait, alors c'était peut-être mal placé de parler de moi, mais...

    -Sinon, je suis enceinte.


    HRP : Sorry, c'pas très long ><


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Bxqs
##   Mar 26 Juin 2012 - 21:08
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
parce qu'il faut bien y passer un jour.


J’étais là devant Hideko, devant cette personne au quel je tenais temps, a la quel je devais temps. Je lui devais la vie que j’ais aujourd’hui, parce qu’elle avait beau dire a tout les élève qu’elle initiait que c’étais leur chois a eu eux seul si il était ici. C’était grave à elle si cet institut tournait à elle et Ryu, ils avaient porté ce projet à son apogée. Sans elle nous ne pourrons pas avoir le chois d’être ici aujourd’hui.
Puis autant que Master je lui devais bien plus qu’une simple possibilité de chois. Elle m’avait permit d’évolué et d’arrivé au grade que j’ai aujourd’hui. Elle était aussi, bien des fois, venus me chercher quand je m’étais fourré dans les situations pas possibles.
Encore aujourd’hui malgré l’erreur monumentale que j’avais faite en partant, elle m’accueillait dans son bureau de la même manière qu’a l’époque où mes bêtises relevaient de la perte de contrôle d’une simple boulle de tonnerre.
Je lui étais énormément reconnaissante de ne pas m’en vouloir plus que cela. D’effacé l’ardoise d’un revêt de manche comme si de rien n’étais.

Le faite d’être là me faisait oublier temporairement mes problèmes. Le poids sur le cœur que je trainais depuis plusieurs semaines venaient de s’échapper pour quelque heure. Juste grâce à son sourire et la joie de la revoir enfin.

-Et bien... Entre les initiations, quelques étoilisations...

Rien de bien inhabituelle, puis Terrae n’allais pas arrêter de fonctionné parce que ne suis plus là. Je n’étais pas indispensable, loin de là.
Sur le visage d’Hideko apparus comme une incertitude et elle reprit ça phrase.

-Sinon, je suis enceinte.

Je la regardais en clignant stupidement des yeux sans rien dire. J’étais plus qu’étonné. Qui Que Quoi Dont Ou ??????
C’étais quoi encore ce délire ?
Déjà, les masters ne sont pas sensé être quasiment stérile ???? Non parce que je commence a connaitre BEAUCOUP de master qui on des enfants. Parce que un ou deux pourquoi pas la ça fait beaucoup ! Il faudrait peut être qu’il revoie cette certitude. Parce que visiblement elle n’ais plus a jour !
Deuxième ment ! QUOI ??????????!!!!!!!!!!!!!!! J’ai loupé une étape ? Depuis quand Hideko est en couple avec quelqu’un ? Parce que sinon elle était très secrète ! Apres c’est avec qui ??? Parce que la je ne voie pas vraiment … Ryu peut être … mais ça me paraitrais vraiment bizarre.

Pares quelque seconde avec cette expression stupide collé sur le visage j’ouvrais la bouche pour bafouillé quelque ineptie incompréhensible.
Quand je me rendis compte que ma phrase n’avais aucun sens, que trois verbe a la suite ça ne pouvais pas faire un phrase compréhensible je me repris pour articulé clairsement. Je ne lui fessais pas l’affront de posé LA question con « Mais comment ??? ». Non parce qu’elle a elle est vraiment inutile.
Cherchons plus intelligent comme question tout de même.


_ Et, avec qui ? Si puis-je me permettre, parce que là je dois avouez que je ne voie pas vraiment.

J’étais totalement décontenancé, je ne comprenais plus rien.



Spoiler:

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Lun 9 Juil 2012 - 16:14
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    _ Et, avec qui ? Si puis-je me permettre, parce que là je dois avouez que je ne voie pas vraiment.

    Haha... C'était la question du jour. La jolie question du jour... La question à laquelle je ne pouvais pas franchement répondre. Oui. Qui était le père ? Tss... Devais-je lui dire toute la vérité, maintenant que le sujet était lancé ? Peut de monde était au courant... Et malgré tout, j'avais encore honte. Qui n'aurait pas honte ? Surtout que ce n'était pas comme si je n'avais pas une image à respecter... Que diriez-vous si vous appreniez que votre directrice avait été violée, et était tombée enceinte de ce violeur ? Encore, si votre directrice avait avorté, peut-être l'auriez-vous accepté, mais dans mon cas, dans ce cas où j'avais décidé de garder l'enfant... Qu'en pensiez-vous ? Rien de bon, j'en étais persuadée, et je ne devais pas avoir totalement tort.

    Les yeux inquisiteurs qu'Emmy pointaient dans ma direction me mettaient légèrement mal à l'aise. Je savais que je ne pouvais pas mentir. La solution simple aurait été de dire que Ryu était le père... Mais ça n'aurait pas été. Ca aurait été trop... Bizarre. Bien trop bizarre. Et je savais qu'elle ne l'aurait pas entièrement cru. J'étais persuadée qu'elle se doutait de quelque chose. Soit de l'apparition d'un nouvel homme dans ma vie... Soit d'une erreur de ma part. Et vu la tête que je devais tirer, elle devait maintenant avoir une petite idée de la bonne réponse.

    Je baissai la tête, et regardai mes mains qui s'entremêlaient sur le bureau. Ma bouche s'ouvrit. Enfin. Mais les sons mirent un certains temps avant de sortir.

    -Je... Ne connais pas le père. Enfin... Je pourrais le connaître mais je n'en ai pas envie.

    Je relevai mes yeux brillants vers elle.

    -Je me suis faite violée un soir en sortant à Tokyo, en allant au bar. La drogue du viol... J'aurais du plus me méfier. J'étais sortie pour une affaire et j'avais voulu boire un coup avant de partir...

    J'avais une nouvelle fois détourné le regard. Mais il ne fallait pas. Il ne fallait plus. Car ce n'était pas une mauvaise nouvelle ! Non. Non non non... C'était une bonne nouvelle. Une très bonne nouvelle à présent. Une nouvelle vie, un nouvel être... Un adorable créature que j'attendais de rencontrer avec impatience.

    -Ryu est le père adoptif, et le vrai père pour moi. Il s'est occupé de cet homme et... Je n'ai pas cherché à en apprendre davantage. Il l'a fait sans m'en parler, sans rien me dire, il a agi de sa propre initiative, et... Maintenant je ne veux plus que du bonheur. J'ai versé trop de larmes sur une grossesse qui est sensée être un évènement heureux. Je ne veux plus revenir en arrière. Maintenant je ne veux que sourire et bonne humeur autour de moi
    !


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Bxqs
##   Mar 28 Aoû 2012 - 17:29
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
parce qu'il faut bien y passer un jour.


Hideko paressait particulièrement mal à l’aise face a ma question. Il n’y avait pas de quoi pourtant. Quelque que soit l’erreur qu’elle avait commise, il n’y avait pas de quoi avoir honte. La vie n’est pas une honte mais une joie, quel que soit la raison de ça venus, quelque soit les circonstances. Il faut être heureux a la venus de telle événement.

-Je... Ne connais pas le père. Enfin... Je pourrais le connaître mais je n'en ai pas envie.

Je fronçais les sourcils.
Elle leva un regard vers moi. Ces yeux braillaient, des larmes s’insinuais doucement dans son beau regard. C’était une des première fois que je la voyais dans un tel état. Elle était si forte d’habitude. Elle nous avait toujours tous relevé de nos malheurs, de nos blessures. Mais aujourd’hui, c’étais elle qui avais besoin de toute cette écoute, de tout ce soutien qu’elle nous avait donné. Chacun notre tour nous commettons nos erreur et nous vivons nos malheurs. Notre rôle est de protéger les habitants de Terrae, mais Hideko elle aussi en fait partie.

Pourtant j’étais perdu, de quoi pouvais t’il s’agir, qu’est ce qui avais bien put ça passé. Parce que des épreuves elle en avait vécus, beaucoup. Alors l’idée que me venais en tête me faisais peur.

-Je me suis faite violée un soir en sortant à Tokyo, en allant au bar. La drogue du viol... J'aurais du plus me méfier. J'étais sortie pour une affaire et j'avais voulu boire un coup avant de partir...

Pour vous donné une bonne idée de la tête que je tire a ce moment imaginé un poisson rouge. Avec des yeux grand ouvert, rond comme des billes et la bouche qui s’ouvre et ce ferme lentement et bêtement.

Hideko détournas le regard, je détestais quand les gens faisais ça. Je détestais parler au gens que je ne pouvais pas les regarder. Cela ne veut pas dire que je déteste le gens qui fond ça, c’est une sorte de façon de ce protégé. C’est une fuite. C’est gens fuient le jugement qu’il pourrait leur être fait.

-Ryu est le père adoptif, et le vrai père pour moi. Il s'est occupé de cet homme et... Je n'ai pas cherché à en apprendre davantage. Il l'a fait sans m'en parler, sans rien me dire, il a agi de sa propre initiative, et... Maintenant je ne veux plus que du bonheur. J'ai versé trop de larmes sur une grossesse qui est sensée être un évènement heureux. Je ne veux plus revenir en arrière. Maintenant je ne veux que sourire et bonne humeur autour de moi !

Mon cerveau c’étais remit en marche normalement.
Je ne voulais pas pensé cette révélation, pas maintenant. Elle n’avait pas besoin qu’on ce lamente sur son sort, elle avait besoin qu’on dise qu’elle a prit une bonne décision et qu’elle allait sens sortir, parce ça seras le cas.

_ Si tu aime et protège cette enfant comme tous ceux qui habite ici, alors il sera l’être le plus heureux au monde. Tu a put offrir a presque une centaine d’enfant une vie heureuse. Pour quel raison tu n’arriverais pas un fois de plus ?

Je lui adressais un grand sourire, un sourire joyeux. Parce que finalement c’est ce que je ressentais. C’étais peut être stupide. Mais entre pleurer sur les malheurs, ou sourire grâce à aux bonheurs, mon chois est très vite fait.

Je lui attrapais la main et continuais à sourire bêtement.

_ Par contre, j’ai du mal a imaginé Ryu en père. Quoi que, en faite, je le voie bien un bon papa gâteau !

Je lui adressais un regard malicieux. Je voualis lui faire pensé a autre choses, ou du moins, au bon cotée.


Spoiler:

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Lun 3 Sep 2012 - 15:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    _ Si tu aime et protège cette enfant comme tous ceux qui habite ici, alors il sera l’être le plus heureux au monde. Tu a put offrir a presque une centaine d’enfant une vie heureuse. Pour quel raison tu n’arriverais pas un fois de plus ?

    Les yeux rivés vers Emmy, mon sourire s'élargit, doucement, mais empli de sincérité. Mon regard passa sur mon ventre avant de se reposer sur mon amie, ma main venant doucement caresser mon ventre, comme si par ce simple geste, je pouvais sentir Bébé bouger.

    _ Par contre, j’ai du mal a imaginé Ryu en père. Quoi que, en faite, je le voie bien un bon papa gâteau !

    Mon sourire s'élargit encore, et je ris doucement, amusée par sa réplique. C'est vrai que Ryu, père... Je ne l'avais vu sous cet angle que depuis qu'il avait été aussi attentionné avec moi. Jusque là, il m'avait toujours semblé moins capable de s'occuper des petits, bien que ça ait pratiquement toujours été lui qui m'avait aidé à m'organiser dans mes papiers, mes dossiers, et compagnie. Maintenant, après ce qu'il avait fait pour moi... Je ne le voyais presque plus que comme ça ; comme le père de mon enfant. La vision que j'avais de lui avait encore évolué, s'était encore améliorée. Je finis par répondre :

    -C'est vrai que Ryu père... Il faut l'avoir vu dans beaucoup d'environnements différents pour s'y accoutumer ! Par contre, papa gâteau ?

    Je tentais de me l'imaginer. Bizarrement, la seule apparence que je fus capable de lui donner... Ce fut celle de l'homme qui fait tout à la maison. Muni de son tablier, il aurait fait la cuisine, le ménage, il aurait toujours couru vers le bébé au moindre problème et se serait plié en quatre jusqu'à ce que ce dernier aie enfin ce qu'il voulait.
    Face à cette image, j'éclatai de rire. Ryu, papa poule... C'était un peu ça, l'image que je me faisais de lui à cet instant.

    -Bon, je veux bien qu'il soit comme ça... Mais alors il faut qu'il me fasse profiter aussi ! Pas que le bébé !


    Je lui souris, ayant calmé mon rire.

    -Si tu veux, je te ferais profiter aussi !


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Bxqs
##   Jeu 20 Sep 2012 - 21:45
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
parce qu'il faut bien y passer un jour.


Hideko m’adressas un sourire. Je me sentis un peut moins bête d’avoir prononcé une réplique aussi naïve et bateau. Ca me paressais bête comme façon de penser. Dans une situation normal, il aurait êtes absurde de comparé le boulot de directrice a la situation de mère. Mais Terrae n’étais pas un endroit normal, Hideko étais bien plus qu’un directrice, elle était un peut comme une matriarche, elle veille sur nous tous. Sauf qu’il lui manquait quelques dizaine d’années.
A mes yeux elle était un peut la mère protectrice de tout les jeunes gens de cette institut, et nous, les autre masters, on était un peut les grands frères et grandes sœurs. On les protégeait, tout autant qu’on leurs apprenais à faire des bêtises.
Même si cela dépendais un peut de notre âge, notre génération. Pour moi, qui étais arrivé ici quand nous n’étions peut nombreux et qui avais peut d’écart d’âge, je la considérais plus comme une sœur, une amie. Elle reste mon supérieur. Mais c’étais plus par sa retenus, sa certaine sagesse qu’elle me dominait. Je ne suivais pas ses ordres mais ses conseilles. Enfin, je les écoutais toujours ses intéressant conseille, après libre a moi de les appliquer.
Au final, ma remarque n’étais pas si stupide que ça, c’étais un peut le reflet de ma façon de voir cette institut. Une grande maison, avec une grande famille. Qui s’aide, on ce soutien, mais des fois on ce haï, mais on est bien obliger de ce supporter.

Vus la façon dont Hideko me souriais et me regardais, avec calme et sérénité, elle devait avoir un peut la même façon de voir que moi.
D’un geste très tendre et attendrissant elle passa doucement ça mains sur son ventre. Comme elle pouvait le toucher, si ni le tissu ni la peau n’étais la. Comme si c’étais lui qu’elle caressait d’un geste des plus doux.

Lorsque j’émis mon doute sur les capacités paternelles de Ryu elle rit doucement. C’étais une personne que j’avais vus dans beaucoup de situation différente, surement pas attend que Hideko.
Il m’avait toujours laissé l’impression d’un personne clame, organiser et poser, mais aussi une impression de distance relationnelle, qui étais surement du au fait que son caractère et le mien étais radicalement opposer. Je ne connaissais pas Ryu aussi bien que je l’aurais voulut. Je n’avais pas réussit à me rapprocher de lui autant que d’Hideko. D’un coter j’avais eu beaucoup moins l’occasion de le voir.
Pourtant je n’étais pas inquiète, il serait quelqu’un de très stable très responsable, Hideko avais besoin de pouvoir compter sur quelqu’un contre vent et marré.
La tendresse elle viendra d’elle-même, qui ne serait pas tendre avec un petit bébé ?
Dans tout les cas cette enfant aura tout Terrae comme famille et bien plus de tendresse et d’attention qu’il en faudrait, et tous les masters en tonton et tata. Ce seras peut être un peut compliquer, mais il s’y ferra. On c’étais tous fait a cette famille bien trop grande et bien trop agité.

-C'est vrai que Ryu père... Il faut l'avoir vu dans beaucoup d'environnements différents pour s'y accoutumer ! Par contre, papa gâteau ?

L’évocation de «Ryu papa poule » fit réfléchir Hideko quelque instant, jusqu'à un éclat de rire.

-Bon, je veux bien qu'il soit comme ça... Mais alors il faut qu'il me fasse profiter aussi ! Pas que le bébé !

Je lui adressais un sourire amuser.

-Si tu veux, je te ferais profiter aussi !

Je ris doucement à mon tour.

_ Tu a intérêt ! Moi aussi je veux rire un peut !

Je n’arrivais pas vraiment une telle situation arrivé.

_ Mais si tu veux mon avis, je le voie plus en papa empoté et dépassé par les événements. Ce demandant dans quel sens ça ce truc qui braille tout le temps.

Je marquais une pause, et déclarais plus sérieusement.

_ Tu sais, si tu a besoin d’aide un jour pour garder le monstre je suis la. Je me suis tout de même beaucoup occuper de June quand elle était petite. J’ai un peut d’expérience.

Malgré que June ne fût pas ma sœur, notre relation était tout comme.


Spoiler:

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Mer 26 Sep 2012 - 17:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Emmy était vraiment une fille adorable. C'était peut-être idiot d'utiliser ce terme, en sachant ce qu'elle était capable de faire lorsqu'on touchait à ses proches. Il suffisait d'avoir croisé une Emmy énervée rien qu'une fois pour comprendre que derrière ce merveilleux sourire pouvait se cacher une véritable guerrière, et pourtant... Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la qualifier, parfois, comme là, de fille adorable. Parce que je la revoyais lorsque je l'avais rencontrée pour la première fois. Je la revoyais grandir et évoluer à Terrae, devenir une personne incroyable, tant dans la détermination que dans la force. Je la revoyais devenir ce qu'elle était, tout simplement... Et je revoyais son regard, à la fin de ce combat de Master, alors qu'elle venait de tout détruire, de tout chambouler dans l'arène... Alors qu'elle venait, justement, de gagner ce titre si fabuleux qui lui allait désormais si bien.
    Emmy était l'une de ces élèves remarquables que je me trouvais chanceuse d'avoir eu la chance un jour de rencontrer. Elle était digne de confiance, malgré ses manies de se lancer parfois tête baissée dans les coups foireux. Elle était tout simplement... Tonnerre, devrais-je dire.

    _ Tu a intérêt ! Moi aussi je veux rire un peut !


    Je souris face à sa réponse. Rire de Ryu ? Voilà encore qu'une remarque qui ne me choquait pas venant d'elle.

    _ Mais si tu veux mon avis, je le voie plus en papa empoté et dépassé par les événements. Ce demandant dans quel sens ça ce truc qui braille tout le temps.


    Je ris doucement, m'imaginant ses paroles. Elle n'avait pas entièrement tort. D'autant plus que moi, ce que j'avais le plus de mal à imaginer, c'était... Ryu... A l'accouchement. En temps que Papa. Ryu. Papa. C'était assez particulier comme dissonance.

    _ Tu sais, si tu a besoin d’aide un jour pour garder le monstre je suis la. Je me suis tout de même beaucoup occuper de June quand elle était petite. J’ai un peut d’expérience.

    Je hochai doucement la tête, en signe d'accord, et la penchai sur le côté. Oui... Cette petite June. Sa petite soeur. Sa véritable petite soeur vis à vis des liens qu'elle entretenait avec elle.

    -Merci beaucoup Emmy, souris-je. Ca me fait énormément plaisir. Vous êtes tous tellement gentils avec moi... Je ne trouve jamais rien d'autre à répondre que "merci"... C'est un peu faible, n'est-ce pas ?


C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

C'était sympa, d'avoir prévenu. (Pv : Emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant