Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Je crois bien qu'il s'agit d'un adieu...
##   Dim 16 Déc 2012 - 20:48
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Aussi silencieux qu’une ombre je me glissais à l’intérieur de la pièce et refermais la porte derrière moi. Tout était plongé dans la pénombre, cependant grâce à ma vision accrue, je pouvais distinguer tous les petits détails comme en pleins jours.
Je m’approchais du bureau et y déposais une enveloppe contenant une lettre à l’adresse d’Hideko.


Hideko,
Comment pourrais-je t’expliquer la situation ? Ah. Oui, je devrais commencer par le début.
Je pars. Et je pense que je ne reviendrais pas.
Je pense que tu t‘en ai rendue compte lors de notre entrevue mais je ne t’ai pas dit toute la vérité sur ma mission. Si cet élève s’est retrouvé entre les mains des scientifiques, ce n’est pas parce que je n’ai pas pu le protéger, mais parce que je leur ai laissé. Je n’essaie pas de me trouver des excuses, c’est simplement que je n’ai pas eu le choix. Ils ont mon frère Adriano et voilà maintenant un mois qu’ils me font chanter pour obtenir des informations. Rassures-toi, ils ne connaissent pas le moyen d’entrer. Cependant si certaines missions ont échoués dernièrement, c’est entièrement de ma faute et j’en prends l’entière responsabilité.
Vois-tu, ils m’ont ordonné de retrouver d’anciens Masters et de leur livrer. Cependant, malgré mon passé, j’en suis bien incapable. Je les respecte trop, je te dois trop et j’aime trop Terrae pour accomplir un tel geste.
Tu m’as demandé d’organiser une mission avec d’autre Masters mais je ne peux pas faire ça. Parce que si ce garçon est dans cette situation c’est entièrement de ma faute. C’est pour cela que j’y vais seul. Je ne veux impliquer personne. C’est à moi seul de réparer mes erreurs.
Voilà la raison de mon départ, je ne veux pas perdre Terrae, mais je ne veux pas perdre Adriano. Voilà pourquoi je pars. Je vais le chercher et je récupèrerais l’élève au passage. Je compte bien te les envoyer car je sais que tu t’occuperas très bien d’eux comme tu le fais si bien avec tous les autres élèves. Je te les confis parce que je sais que je ne reviendrais pas.
Je vais sans doute mourir, mais je le fais avec joie si c’est pour sauver ma famille.

Je suis sincèrement désolé.
Gaetano


Je jetais un dernier regard au bureau d’Hideko que je ne reverrais sans doute jamais. Mes yeux se stoppèrent durant un instant sur la grande table encombrée de papiers, sur laquelle trônait l’enveloppe. Un sourire triste étira mes lèvres.
Je ne regrettais pas ma décision de partir. Je ne regrettais rien.
Je me détournais et me transformai en aigle avant de sortit par la fenêtre pour atterrir devant le portail.


« Je suis désolé Hideko. Pour tout ce que j’ai fait et merci de m’avoir donné une famille et un endroit où vivre »


Je crois bien qu'il s'agit d'un adieu... 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mar 18 Déc 2012 - 13:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je froissai le papier dans ma main, prenant en pleine face toute cette incompétence dont j'avais fait preuve vis à vis de Gaetano. J'avais, certes, senti que ce qu'il me disait cachait quelque chose... Mais ça ? A quel point avais-je été aveugle...? Mon poing serré dans lequel se trouvait la lettre vint frapper violemment mon bureau, et je poussai un long soupir avant de poser mes coudes sur le bois et de plonger ma tête dans mes mains. Je fermai les yeux, tentant de trouver un moyen. Mais rien... C'était trop tard. Gaetano était un Master, et de surcroît... Il avait été formé pour fuir ! A cette heure-là, il devait déjà être à des kilomètres de là. Je me mordis la lèvre inférieure, cherchant vainement une solution. Envoyer des Masters à ses trousses ? Pff. Voilà bien des idées. Ils n'auraient jamais le temps d'arriver à temps, sachant tout d'abord que nous ne savions même pas exactement où est-ce que Gaetano se rendait.
    Je fronçai les sourcils, et relevai la tête, posant mon regard sur la fenêtre, comme si le beau soleil matinal allait pouvoir m'aider. Tss...
    Je tentai en vain de me masser les tempes pour me calmer et tenter de trouver une solution, quand Ryu débarqua en urgence dans mon bureau.

    -Hideko ! Hideko ! Aaron... Et Emmy... Aaron et Emmy sont partis avec Gaetano !


    Je le fixai, une longue minute ainsi, sans réagir. Non... Non ! Pourquoi ? Pourquoi ?
    Je poussai un cri de rage, sans parvenir à extérioriser mes émotions par les mots, avant de me lever d'un coup. Vous connaissez les missions d'agents secrets, les codes de la CIA et tous ces blabla ? Et bien à Terrae, nous allions faire pareil...

    -Je veux une équipe à Terrae qui se chargera de retrouver leur piste et de les suivre. Personne sur le terrain, c'est déjà bien assez dangereux comme ça. J'ai besoin de notre meilleur télépathe pour tenter de les retrouver et, peut-être, de tenter une connexion. Il me faut également un Téléporteur pour assurer l'échange de certains objets si nécessaire afin qu'il puisse ensuite s'échapper sans problème une fois l'item reçu. Enfin, il me faut une équipe de guérisseur qui se tient prête à tout, et une équipe de Masters prêt à y aller si ça se gâte. Je ne veux pas que les trois déserteurs soient au courant, bien sûr... Le téléporteur ne rentrera pas en contact avec eux tant que je ne le jugerais pas nécessaire.


    Je portai mon regard, devenu rouge, sur Ryu.

    -Pour l'instant, la seule chose que j'attends, et que j'espère... C'est que le Master Télépathe les retrouve et les localise... Allez, en avant !


Je crois bien qu'il s'agit d'un adieu... Bxqs
 

Je crois bien qu'il s'agit d'un adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.