Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriel, tu viens ?
##   Mar 17 Avr 2012 - 22:01
Anonymous
Invité

Gabriel, tu viens ? - Page 2 Gabrie11

Il s’inquiétait réellement des risques que pouvaient causer ses pouvoirs. Déjà que son problème mental était difficile à gérer, si on y ajoutait en plus de pouvoirs incontrôlables ça n’allait pas être super à voir. Et surtout, il ne voulait pas regretter d’avoir accepté d’être initié, surtout qu’il avait longuement réfléchi. Puis les paroles qu’il entendit le rassurèrent : normalement il ne mettrait pas énormément de temps à les maitriser. Entendre ça le fit sourire doucement puisque sa plus grande inquiétude s’était presque estompée. Mais il était toujours inquiet au sujet des risques. Mais apparemment il n’avait pas à s’en faire, il ne pouvait tuer quelqu’un que si il le désirait. Il ne pouvait que blesser les gens présents si ses pouvoirs ne se laissaient pas contrôler. Et ce qu’elle avait dit juste avant lui paraissait évident. C’était logique que si il ne voulait blesser personne, il n’allait pas s’entrainer dans un endroit très fréquenté. Il souriait toujours, encore plus rassuré de savoir qu’il ne risquait pas de tuer quelqu’un sauf si il le voulait, ce qui ne risquait pas d’arriver, du moins pas pendant qu’il allait bien. Il dit tranquillement :

-C’est tout ce que je voulais savoir… Ah si ! C’est à propos des cristaux, le Master qui est venu me chercher en avait parlé mais je n’ais rien compris… Donc si ça vous dérange pas de m’expliquer, j’aimerais bien des informations supplémentaires s’il vous plait.

Ce n’était pas le plus important pour lui, pas autant que les risques des pouvoirs, mais il demandait ce que céyait tant qu’il en avait l’occasion. Ça lui éviterait d’aller voir un Master on se sait où et de perdre du temps, voire même déranger la personne à qui il voulait parler. Puis il réfléchissait aussi aux autres questions qu’il pourrait bien poser, histoire de gagner du temps. Il n’allait pas poser des questions inutiles du style ‘‘on peut fumer où’’ ou autre, il préférait éviter. Il lui posa alors deux questions qui pourraient très bien lui servir plus tard :

-Est-ce qu’il y a des endroits spéciaux pour s’entrainer ? Est-ce que les Master peuvent aider les élèves à s’entrainer, ou alors est-ce qu’on peut s’entrainer entre amis ?

Puis au final, plein de questions lui parcouraient la tête. Il n’hésita d’ailleurs pas à les poser :

-Comment on fait pour monter de niveau ? Il y a beaucoup d’étapes avant de devenir Master ?

Il se demandait ensuite si il avait bien fait de poser toutes ces questions d’un coup, si elle n’allait pas être perdue au milieu de toutes ces interrogations. Mais les questions étaient posées, il ne pouvait plus revenir en arrière. Au moins il n’avait rien demandé de futile, c’était déjà ça.

##   Lun 23 Avr 2012 - 18:32

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Tant de questions à la fois ! J'éclatai d'un léger rire, avant de lui sourire et de pencher la tête sur le côté.

-Tout d'abord, concernant les cristaux... De la même façon que tu l'as fait pour utiliser l'électricité, il faut que tu concentres ton énergie dans ta main, et que tu la libères mais en lui faisant prendre une forme solide.

Ajoutant le geste à la parole, je tendis une main devant moi, et fis naître un petit cristaux, rond, parfait, de la taille de l'ongle de mon pouce. Une utilisation. Dans un sourire, je le tendis à Gabriel.

-Je t'en fais cadeau. C'est un cristal de Feu, mais tu ne pourras t'en servir qu'une fois.

Je lui adressai un petit clin d'oeil, et ajoutai :

-Pour l'instant, tant que tu ne l'utiliseras pas, comme j'y ai déposé de mon énergie, si jamais il t'arrive quelque chose, je le saurais. Quelque chose de grave, s'entend.

Je lui souris, et répondis ensuite au reste de ses questions.

-Pour l'entraînement... Il y a le gymnase, ou la salle d'entraînement, qui est cette fois entièrement équipé pour, quelque soit l'affinité de la personne. Tu peux, bien entendu, t'entraîner avec des amis, ou demander à quelqu'un de plus haut gradé que toi de t'aider, que ce soit une étoile, un Master, ou tout simplement un initié qui est un peu plus ancien que toi ! Et du coup, pour ta dernière question, les rangs se comptent au nombre de trois : les initiés, les Etoiles, et enfin les Masters.

Gabriel, tu viens ? - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

Gabriel, tu viens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2