Partagez
Nouveau Boulot = Nouvelle Connaissance !
##   Mar 21 Fév 2012 - 11:57

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.

22h50, après avoir chanter plusieurs chansons. Je fis une pause pour boire de l'eau. Le public était chaud se soir. Ce nouveau boulot me plaisait bien ! Pouvoir exprimer mon talent tous les samedis de 19h à 23h, je trouve ça bien. Après avoir bu plusieurs gorgée d'eau, je retournais sur la scène avant de prendre le micro et d'annoncer :

- Bon, je chante une dernière chanson avant de partir ! Aller je suis de bonne humeur !

La musique commençait. Je laissais l'introduction s'écoulait. Je pris une grande respiration et je me mis à chanter. Je voyais les gens, le sourire aux lèvres. Je m'en sortais plutôt bien pour mettre l'ambiance non ?

-Quelques minutes après-

Je chantais la dernière parole eeeeeeet voilà. Tout le monde se mit à applaudir. Je fis un grand sourire avant de faire une petite révérence.

- Merci à tous ! On se revoit ici samedi prochain à la même heure ! Bonne soirée à tous !

J'éteignis le micro avant de sortir. Je sortis mon briquet et une cigarette avant de l'allumer et de ranger le briquet. Je tirais sur ma cigarette avant de relâcher la fumée. Pffffiiiiiooouuu ! Quelle soirée ! Je suis un peu épuisée moi ! Il faisait sombre dehors. Un gars arriva vers moi.

- Eh bah dis donc Nana ! Tu t'es surpassée ! Si on allait faire un tour ?

- Dégage... C'est pas le moment. Tu veux t'en prendre une ?

- Roh aller !

Je fis un sourire en coin avant d'envoyer mon poing dans la tête du jeune homme qui partit en l'air comme la Team Rocket dans Pokémon. Je ne le voyais plus. Je soupirais de nouveau tirant sur ma cigarette. J'entendis quelqu'un s'approcher.

- Qui est là ?

Nouveau Boulot = Nouvelle Connaissance !  238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Mer 22 Fév 2012 - 16:56

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Alzea Lapis
Inactif

Aujourd’hui on était samedi. Et comme tous les samedis depuis quelques semaines Alzea travaillait en tant que serveuse au restaurant de Terrae. Son travail était asse compliqué mais il lui plaisait beaucoup. Pendant 2h30 elle avait prit des commandes, apporter des plats divers. Et enfin l’heure de fermeture arriva. Sur une table, elle vit un papier qu’un client avait malheureusement oublier. Il annonçait que des soirées spectacles venaient de démarrée tous les samedis jusque 23h au bar. La jeune fille regarda l’horloge du restaurant. Elle avait encore un peu de temps avant la fin. Elle irait bien faire un petit tour. Elle regarda l’adresse qui était sur le papier. Le bar n’était pas tellement loin de son lieu de travail. Elle y arriva enfin. Dans la salle, il y avait pas mal de monde. L’ambiance semblait plutôt bonne. Mais il n’y avait personne sur la scène. Quand soudain, une fille aux cheveux blonds apparut. Sous les acclamations d’un publique survolté, elle s’approcha du micro et annonça :

Bon, je chante une dernière chanson avant de partir ! Aller je suis de bonne humeur !

Alzea avait de la chance. Elle était arrivée juste à temps pour écouter a moins une chanson. Dés qu’elle eu terminé sa phrase, la musique démarra. Puis, la chanteuse commença à chanter. C’était une belle chanson. Elle donnait envie de danser et de chanter aussi. La preuve, elle mit toute la salle de bonne humeur. Quelques minutes plus tard, les dernières notes se firent entendre. Toute la salle applaudit l’artiste.

Merci à tous ! On se revoit ici samedi prochain à la même heure ! Bonne soirée à tous !

Puis la chanteuse sortit de scène. C’était déjà finit. Dommage, Alzea aurait voulu l’écoué un peu plus longtemps. Malheureusement son travail finissait trop tard pour écouter une prestation entière. Elle voulu aller félicité l’artiste. La jeune fille se demandait aussi qui elle était. Mais elle ne la voyait plus dans la salle. Elle demanda au barman où la chanteuse pourrait être et il lui indiqua l’extérieur. Donc elle sortit du bar pour voir elle y était. Elle était à peine sortie qu’un homme atterrit brutalement près d’elle. Mais d’où venait-il ? Aucune idée ; En tout cas, il avait une marque rouge vif sur le visage.

Vous allez bien monsieur ?

Mais l’homme sembla un peu perturbé. Sans demander son reste il partit. Il avait l’air fâché. Mais il avait ignorée complètement Alzea. Elle haussa les épaules pour aller voir un peu plus loin. Rapidement, elle finit par retrouver la chanteuse. Celle-ci l’avait entendue arriver de loin. Et elle lui lança avant même que la jeune fille n’arrive à sa hauteur:

Qui est là ?

Oula, elle avait l’air d’une humeur massacrante. Enfin tant pis ; Si elle n’était pas d’humeur à discuter Alzea n’aurait qu’a rebrousser son chemin plus tard. En attendant, elle s’approcha.

Bonsoir. Je suis désolée de vous déranger. Je suis Alzea Lapis enchantée. Je voulais vous dire que j’avais beaucoup aimé votre chanson. Même si je n’ai pas eu l’occasion de voir toute votre prestation.

Et voila. Elle l’avait dit. Même si elle risquait d’être remballée par la chanteuse. C’est sur que le ton de sa voix quand elle avait demandé qui était n’était pas très doux. Mais qu’est ce qui c’était passé pour qu’elle paraisse de si mauvaise humeur ?Surtout qu’elle l’était il n’y a pas 5 minutes. Elle l’avait dit sur scène.

Nouveau Boulot = Nouvelle Connaissance !  Alzea_12