-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
Presque sans bruits...[Presta 6]
##   Mar 21 Fév 2012 - 20:54
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je sautillais de joie devant la si belle prestation de ma belle petite protégée. Malgré les vêtements étonnants qu'elle portait (ou du moins que je trouvais étonnants venant de sa part) ils lui allaient à ravir et savaient mettre son corps en valeur. Elle était si belle lors de son numéro...On sentait bien sa passion pour la scène...J'espérais que plus tard elle réussirait son rêve, même si pour le moment elle devait rester à Terrae...

Je sentis quelqu'un juste à côté de moi...Je tournais la tête pour découvrir presque collé à moi une brunette aux magnifiques yeux bleus presque gris. Elle était mignonne. Sa peau pâle était assez impressionnante. Mais je ne savais pas qui l'avait maquillé par contre, mais ce n'était vraiment pas top...Je regardais autour de moi...Tout le monde était occupé...Bon on n'est jamais mieux servit que par soi-même de toute façon ! Sans un mot et sans demander l'avis à la demoiselle je l’entraînais dans les vestiaires. Je l'assis sur le fauteuil et la démaquillait pour repasser juste derrière. Là un peu de fard pour les joues...Cette teinte foncé mais pâle sur ses yeux...du crayon et du mascara pour entourer ses yeux...Voilà parfait ! Je souris toute fière de moi et lui annonçais très contente:


Et voilà c'est finit ! C'est bien mieux comme ça quand même ! Tu es toute belle ! Bon le temps presse et ta prestation va bientôt commencer...Alice...

J'avais rapidement regardé mes fiches avec un résumé de chaque candidat pour voir son prénom. Dessus il était inscrit en gros et en gras qu'elle était muette. Tiens donc ? Je levais un regard nouveau sur elle, mais pas méchant. Bon en tout cas elle n'était pas sourde, donc elle avait du comprendre mon geste. Je lui souris et la ramenait avec moi dans les coulisses juste à côté de la scène. Alors que Nana terminait je remis bien ma robe rouge en place...Voyant ma protégée revenir je revins de nouveau sur le devant de la scène:

J'espère que vous vous amusez bien ce soir !
Pour continuer les prestations nous allons accueillir une belle demoiselle bien particulière qui ne vous parlera pas car elle muette, mais ceci est sans importance lorsque l'on découvre le son ravissant que fait le piano sous ses doigts.
Veuillez applaudir Alice !


Je quittais une nouvelle fois la scène pour laisser entrer cette nouvelle candidate. Alors que je sortais je lui lançais un regard. Elle était vraiment mimi quand même...


Presque sans bruits...[Presta 6] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 26 Fév 2012 - 13:57
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il faut avouer que m’être inscrite à ce concours pouvait paraitre bizarre. Mais j’avais bel et bien posé ma candidature, sans pour autant être persuadée que je le gagnerais. C’était plus pour m’amuser que je faisais ça ! Je n’avais jamais eu l’occasion de passer sur scène, puisqu’on ne me l’avait jamais proposé, puis vu ma timidité, je pouvais très bien avoir du mal. Mais là, j’avais vu une affiche pour un concours avec prestation libre, alors je me suis dit ‘‘pourquoi pas ?’’ Surtout que c’était en quelque sorte une manière pour me libérer un peu, même si le fait que je sois muette puisse être tout de même handicapant. Heureusement que les prestations étaient libres pour ce concours, si il fallait obligatoirement chanter ou danser, je n’aurais pas pu y participer. Mais avec un coup de chance, j’avais pu me remettre au piano à mon arrivée ici, quelques entrainements. J’avais passé plus de temps à m’entrainer quand j’avais su ce que j’allais jouer ce jour. Une musique calme, entrainante composée par un italien. Une pure merveille que j’arrivais à reproduire. Je n’avais pas non plus pris la plus compliquée, mon niveau ne me le permettait pas.

Le grand jour avait fini par arriver. J’étais bien angoissée, mais au final, je savais que ça allait bien se passer. Il n’y avait pas de raison pour qu’il y ait un problème ! Comme on me l’avait indiqué, je me retrouvais dans une pièce à l’arrière de la salle de réception où j’allais faire ma prestation. J’avais enfilé une robe noire toute simple qui descendait jusqu’au dessus de mes genoux. J’avais attaché mes cheveux en queue de cheval en laissant deux mèches libres à l’avant. Une maquilleuse était venue me voir, mais le résultat n’était pas des meilleurs. Peut-être qu’elle avait voulu faire ressortir mon teint naturellement pâle, mais j’avais plus l’impression d’avoir un maquillage d’Halloween sur le coup. Mais bon, personne n’allait prêter attention à ça puisque la plupart des personnes présentes dans la salle me verraient de loin. Alors en ne pensant plus à ça, je m’avançais pour rejoindre la présentatrice. Qui d’ailleurs après m’avoir regardée m’avait remmenée au maquillage sans rien dire. Puis je sentais qu’elle me remaquillait, alors je me laissais faire tranquillement. Puis je l’entendais me dire :

Et voilà c'est finit ! C'est bien mieux comme ça quand même ! Tu es toute belle ! Bon le temps presse et ta prestation va bientôt commencer...Alice...

Je me regardais dans le miroir juste à côté et constatais que j’étais mieux comme ça. Puis je retournais dans les coulisses tout en écoutant ce que disait la présentatrice :

J'espère que vous vous amusez bien ce soir !
Pour continuer les prestations nous allons accueillir une belle demoiselle bien particulière qui ne vous parlera pas car elle muette, mais ceci est sans importance lorsque l'on découvre le son ravissant que fait le piano sous ses doigts.
Veuillez applaudir Alice !


Puis la voyant revenir, je m’avançais sur scène. Le stress commençait réellement à monter, ça me faisait bizarre d’avoir tous les regards sur moi, en même temps. Mais j’étais contente au final d’être ici, je ne le regrettais pas du tout. Je soufflais un grand coup pour évacuer le stress avant de m’assoir juste devant le piano. Je le regardais tranquillement, je ne pouvais plus reculer maintenant. Je reprenais mon inspiration et je posais mes mains sur les touches du piano. Et je laissais mes doigts les parcourir pour créer une mélodie vraiment belle.

Spoiler:

Je me concentrais au maximum pour éviter de me tromper, et j’étais plutôt fière de moi au final. Puis je finissais doucement la musique, je restais quelques minutes encore assise face au piano en souriant. Et enfin je me levais, toujours aussi souriante en faisant face au public qui m’applaudissait. Je leur faisais face, mon sourire ne me quittant pas, et je leur adressais un petit signe de tête en signe de remerciement avant de repartir dans les coulisses.


Presque sans bruits...[Presta 6] Tumblr10
 

Presque sans bruits...[Presta 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)