-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Timide apparition de Tanya
##   Mar 21 Fév 2012 - 21:26
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

-L'avion arrive destination. Tous les passagers sont priés d'attacher leur ceinture.

Cette voix, mécanique, me tira de mon sommeil. En regardant au travers de l'hublot, j'aperçois le soleil qui se lève. Mais je me souviens alors des décalages horaires... J'ai dormi au total moins de cinq heures ! Je crois que je vais avoir beaucoup de mal à m'adapter... L'homme inconnu, qui ne m'a pas quitté, s'occupe de tout : billets, valises... Oui, il m'a tout de même laissé le temps de prendre le peu d'affaires que je possède heureusement ! On sort de l'aéroport sous le petit soleil du matin, il appelle un taxi, je le suis comme une somnambule. Je ne compte pas le temps qui passe, je me contente d'observer parfois avec émerveillement le nouveau paysage dans lequel je vais vivre. L'arrêt presque brutal du véhicule me fait revenir à la réalité. Nous descendons du taxi, qui repart aussitôt.

-C'est ici que je te quitte Tanya. Je te souhaite de réussir et surtout, bienvenue à Terrae, ton nouveau chez toi.

Et je me retrouve à nouveau seule. Seule face à l'immense bâtiment. Ce qui domine le plus est un immense portail en bois sculpté. J'en reste bouche bée durant plusieurs minutes. Je la ressens, cette envie d'entrer. Mais je n'ose pas. Est-ce que c'est une bonne idée ? Et qu'est-ce que je suis censée faire ? Je traverse néanmoins la rue pour me retrouver juste devant le portail, sans entrer. Je regarde à gauche, à droite, il n'y a pas âme qui vive de si bon matin. Un peu frigorifiée mais la timidité étant toujours dominante, je serre mon vieux blouson confortable autour de mon cou et m'adosse à un muret proche pour attendre quelques minutes histoire de voir s'il se passe quelque chose. Si ce n'est pas le cas, alors j'entrerais...

[HRP : suite au dortoir des filles]


Timide apparition de Tanya 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
 

Timide apparition de Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.