Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Enfin au chaud !
#   Mer 22 Fév 2012 - 21:56

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Personne n'est venu m'accueillir à l'entrée. J'en ai donc déduit que je devais me débrouiller par moi-même. Ça m'a à la fois soulagée de ne croiser personne et angoissée à l'idée de me promener dans un endroit inconnu. Mais je ne m'en suis pas trop mal sortit, j'ai fait tout le tour de l'institut (ou presque) et j'ai fini par trouver mon dortoir. D'après une affiche dans le hall, les novices dorment dans des dortoirs. Je n'aime pas vraiment ça mais bon, on va faire avec. J'aperçois un lit de libre près d'une fenêtre. A ses pieds, une commode pour ranger nos affaires. Je m'avance vers le meuble et commence à déballer mes maigres affaires. Personne n'est présent de la pièce, j'en profite pour me laisser aller dans mes pensées sans être dérangée. C'est vraiment un endroit bizarre !

Ma valise a été vite à défaire. Je la case sous mon lit, puis je m'installe sur ce dernier, remontant mes genoux contre ma poitrine. Je m'adosse contre le mur et observe à travers la fenêtre le parc sous le vent froid. Mes frissons dû à l'attente à l'extérieur s'atténuent peu à peu, laissant place à une douce chaleur envahissant mon corps. Je me détends quelque peu mais pas entièrement. Un sanglot monte dans ma gorge, chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Mon père me manque énormément. Pas un seul instant ne passe sans penser à lui. Par instinct, ma main vient agripper mon collier au travers de mes vêtements. Ce mouvement me vient lorsque j'ai besoin de me protéger ou lorsque je vais mal. Je considère presque ce collier comme une relique, un vestige de ma vie antérieure, que j'espère oublier.



Premier compte d'Asuna !
#   Jeu 23 Fév 2012 - 9:26

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Soudain une main sortant de l'ombre, ou plutôt de sous un lit, attrapa la cheville de la jeune femme. Mais qu'étais-ce? Un mort vivant?
Non, juste moi... J'étais vêtue complètement de noir, un long foulard noir qui cachait une grande partie de mon visage et je rampait tel un ninja tapie dans l'ombre pour une discrétion et un camouflage optimal! Eh oui, il n'y a qu'un seul ninja assez débile pour s'habiller en orange.
Sortant à une vitesse impressionnante de sous le lit, j'étais à présent derrière lui et posai ma main sur sa bouche pour empêcher cet inconnu de lâcher un cri de surprise en sentant brusquement quelqu'un l'attraper. Ce petit gars, vêtue de vêtements assez amples décontracté, ne pouvait être qu'un américain vu sa façon de s'habiller. Mais que faisait-il fans le dortoir des filles à cette heure là. C'était-il trompé de dortoir ou était-il venu comme moi espionner.. faire connaissance avec des filles.
Le faisant doucement se tourner vers moi sans pour autant enlever ma main de sa bouche, je baissai mon foulard et posai mon index sur mes lèvres pour lui montrer qu'il ne fallait faire aucun bruit.


Shhhut, ne fais pas de bruit sinon on va se faire repérer! Lui chuchotais-je

Je regardais à gauche puis à droite pour voir si le dortoir était occupé par quelqu'un d'autres que nous deux. Vide... Mais pourquoi? Serait-elles toutes partie prendre le petit déjeuner? Ou se doucher!? Voilà une nouvelle chose à découvrir dans les mystères de Terrae!
Retirant enfin ma main pour le laisser parler je lâchai un grand soupire.

Eh beh, qu'est ce que tu fais là toi?

Alors que j'attendais la réponse de ce mec, je remarquai qu'il avait de longs et soyeux cheveux blonds. Ce qui était plutôt bizarre pour un garçon, j'approchai donc mon visage un peu plus du sien pour pouvoir voir à quoi il ressemblait... Ou plutôt à quoi ELLE ressemblait!

Mais t'es une fille!?




#   Jeu 23 Fév 2012 - 11:00

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Tandis que j'étais plongée dans mes pensées, je sens quelque chose agripper ma cheville et une main se plaque sur ma bouche, m'empêchant ainsi d'émettre le moindre son. La personne s'est installé juste derrière moi. Je suis prise au piège. Génial... Dès le premier jour je me retrouve agressée, et sans avoir fait quoi que ce soit en plus ! Lentement, mon "agresseur" me retourne pour me faire face, tout en laissant sa main sur ma bouche, puis baisse son foulard et me fait signe de me taire. J'écarquille les yeux. Un... Un gars ?! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?!

-Shhhut, ne fais pas de bruit sinon on va se faire repérer !

Je ne relève pas ce qu'il dit, toujours surprise. Tandis qu'il observe les alentours, j'en profite pour l'observer : il a l'air assez grand, ou du moins il est plus grand que moi, ça c'est sûr ! Des cheveux bruns en bataille qui lui donnent un air... Cool ? Décontracté ? Je ne sais pas trop quel mot convient le mieux. Il finit par enlever sa main. Mais je ne bouge pas. Je suis seule, avec un gars... Ma main, toujours accroché à mon collier, resserre un peu plus sa prise. Je bats rapidement des paupières en sentant le rouge me monter aux joues tandis que son visage s'approche un peu plus du mien, pour m'observer plus en détails. Si il y a bien une chose que je ne voulais pas qu'il fasse, c'est se rapprocher de moi !

-Mais t'es une fille!?

Ça y est, il vient enfin de se rendre compte de son erreur, ce qui confirme mes soupçons. Timidement, je lui souris.

-Oui, je suis une fille. Ce qui veut dire que je suis dans le bon dortoir, et que toi non ! Je vais donc me permettre de te demander ce que TOI tu fais là ?

Une soudaine envie de rire me prend, je me mords la lèvre inférieure pour éviter que ça ne se produise.



Premier compte d'Asuna !
#   Ven 24 Fév 2012 - 0:10

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Comment ai-je fais pour ne pas comprendre plus tôt qu'il s'agissait d'une fille? Ces longs cheveux, sa taille, sa poitrine et son corps svelte... Les vêtements qu'elle porte son vraiment très trompeur.
Toujours surpris de voir cette fille déguisé en garçon, je commençai à me demander si elle n'était pas un leurre pour déclencher une soudaine émeute de femmes en furie.


-Oui, je suis une fille. Me dit-elle en souriant avant de commencer à comprendre trop vite les choses. Ce qui veut dire que je suis dans le bon dortoir, et que toi non ! Je vais donc me permettre de te demander ce que TOI tu fais là ?

"Merde", c'est le mot approprié pour définir la situation dans laquelle j'étais. En plus de commencer à me poser une question dont la réponse était difficile à trouver, elle avait pu voir mon visage, ce qui signifiait que si je prenais la fuite elle pourrait facilement me retrouver. Je l'imaginais déjà en train de me pointer du doigt dans les couloirs en criant haut et fort: "C'est LUI qui était dans le dortoirs des filles hier!"
Il fallait donc que j'agisse vite, très vite. C'est ce que je fis, je trouvai rapidement une solution ou plutôt un mensonge à lui raconter pour essayer de faire disparaitre ce léger soupçons que j'avais pu entendre dans sa voix.
Prenant enfin une grande inspiration je lui avec élégance.


Je suis un agent secret!
Fis-je en croisant les bras et en hochant la tête pour paraitre extrêmement intelligent. Ma mission, si je l'accepte, est de démasquer ce fameux voleur de sous-vêtements qui terrorise tant les novices de ce dortoirs. A cause de ce type elles ont du mal à fermer l’œil la nuit... Tu l'aura donc compris j'ai été chargé retrouver ce charlatant. D'où cet habit de ninja qui me permettent d'être protégé des regards de façon optimale.

Comment avais-je fais pour lui inventer ce récit sans même bégayer une seule fois? L'inspiration surement, d'ailleurs la protection optimale ressemblait beaucoup à une pub qu'on pouvait voir à la télé... Mais ça faisait tellement classe.
Faisant toujours mine d'être d'un intellect sur-développé, je levai l'indexe comme le ferait tout bon savant.


C'est bien étrange que tu ne sois pas au courant. Serais-tu nouvelle?


#   Ven 24 Fév 2012 - 14:01

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

-Je suis un agent secret! dit-il en croisant les bras et en hochant la tête. Ma mission, si je l'accepte, est de démasquer ce fameux voleur de sous-vêtements qui terrorise tant les novices de ce dortoirs. A cause de ce type elles ont du mal à fermer l’œil la nuit... Tu l'aura donc compris j'ai été chargé retrouver ce charlatant. D'où cet habit de ninja qui me permettent d'être protégé des regards de façon optimale.

Je le fixe, les yeux écarquillés, bouche bée. Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! Et il dit tout ça avec tellement de sérieux ! Il enchaîne :

-C'est bien étrange que tu ne sois pas au courant. Serais-tu nouvelle?

Un gros blanc de plusieurs secondes s'est installé. Et je finis par éclater de rire, cela pendant plusieurs minutes. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas été dans cet état ! Lorsque je finis par me rendre compte de ce que je suis en train de faire, je plaque mes deux mains sur ma bouche, de nouveau rouge. Oh non ! Moi qui avait mis tant de volonté pour ne pas rire ! Je ne tiens pas à avoir un ennemi dès mon premier jour ! Quand je fus plus calme, j'ôte mes mains et rabat ma capuche sur mon visage pour cacher mes rougeurs. Je m'écarte légèrement de lui pour me sentir un peu plus à l'aise. Enfin, je me racle la gorge avant de lui répondre.

-Hum... Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher... Je... Je suis arrivée il y a quelques instants seulement. Je suis Tanya, enchantée.

Je marque un moment d'hésitation, avant de reprendre.

-Et Je te remercie de m'avertir de la présence d'un voleur de sous-vêtements, je vais les mettre à l’abri, et... Je regarderais constamment sous mon lit dorénavant...

Je tente de cacher un petit rire dans le col de mon haut. Je me stoppe aussitôt, et ramène de nouveau mes genoux contre mon torse, plaçant mes bras autour et ma tête derrière, laissant juste mes yeux au dessus pour observer ce qu'il se passe.



Premier compte d'Asuna !
#   Lun 27 Fév 2012 - 9:25

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Elle me fixa pendant un moment avec ses grands yeux bleus. Pour moi c'était bon signe, elle m'avais cru, je l'avais impressionnée et... Ou pas.
Soudain elle fut emporter dans un grand éclat de rire, pendant que moi je la regardait en levant un sourcil. Apparemment cette fille n'avait pas cru un mot de ce que je venais de dire, personnellement on m'aurais raconté ça j'y aurais cru... Les gens de nos jours ne croient plus aux agents secrets!

Alors que je la regardai, avec un sérieux imperturbable, elle se stoppa par elle même de rire. J’aperçus ses joues qui commençaient à rougir mais celle-ci tenta en vain de les cachés sous sa capuche. Puis elle se présenta, Tanya, voilà un prénom très joli.
Prenant mon menton dans ma main, je cherchai alors ce que je devais lui répondre, je ne savais pas si je devais lui donner mon prénom, ou continuer de jouer les agents secrets pour qu'elle y puisse vraiment y croire.


-Et Je te remercie de m'avertir de la présence d'un voleur de sous-vêtements, je vais les mettre à l’abri, et... Ajouta-t-elle avant de me raconter un truc bizarre. Je regarderais constamment sous mon lit dorénavant...

Hein? Lâchais-je ne comprenant pas ce qu'elle racontait.

Elle s'assit de nouveau sur son lit, sa façon de s'asseoir était assez triste à voir. En même temps elle avait dit qu'elle était arrivée il y a peu de temps, donc elle avait dû ressentir son vide il y a peu de temps, d'où sa présence à Terrae. Mais quelque chose me préoccupait plus que le reste, je me demandai ce qui pouvait bien l'inquiéter sous son lit. Et je ne mis pas longtemps à tirer une conclusion débile.


Ah! Tu as peur des monstres sous le lit! Ne t'inquiètes pas il n'y a pas de troll ou de...

Je me stoppai rapidement et me mis une tape sur le front, ayant enfin compris qu'elle regardera à présent sous son lit pour voir si je n'y suis pas encore.
Laissant descendre lentement ma main de sur mon visage je lui répondis:


...Ne t'inquiètes pas, la prochaine fois j'aurais une meilleur cachette. Bref, mon nom de code c'est Faucon noir. Dis-je en prenant le genre de pose que ferait un super héros Mais tu peux m'appeler B..

Je fus interrompu par un étrange bruit, la porte d'entrée du dortoir s'ouvrait lentement et nous n'étions pas loin de celle-ci. Plutôt vif, mon premier réflexe fut de cacher Tanya avec moi derrière le lit. Alors je lui sautai rapidement dessus et roula avec elle sur le lit pour ainsi tomber avec de l’autre coté. Ainsi nous nous retrouvâmes par terre allongés l'un sur l'autre.

Chuuuut. Dis-je tout bas

Je regardai discrètement la personne qui venait d'arriver. C'était un mec, masqué d'un collant ridicule sur la tête, il avançait à pas de loups dans le dortoir en prenant soin de regarder s'il n'y avait personne. Mes mensonges devenaient-ils réalités?


#   Lun 27 Fév 2012 - 19:49

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

-Ah! Tu as peur des monstres sous le lit! Ne t'inquiètes pas il n'y a pas de troll ou de...

Sa réponse m'a une nouvelle fois surprise, mais je n'ai pas eu le temps de réagir avant qu'il ne comprenne de quoi je parlais.

-... Ne t'inquiètes pas, la prochaine fois j'aurais une meilleur cachette. Bref, mon nom de code c'est Faucon noir. Mais tu peux m'appeler B...

Il fut vite interrompu par le bruit de la porte du dortoir, proche de nous. Je commence à tourner la tête pour voir qui entrait, lorsque le mystérieux inconnu alias Faucon Noir, ou B. vu qu'il n'a pas pu finir sa phrase, me saute une nouvelle fois dessus pour nous faire rouler tous les deux à l’abri des regards. Il m'intime l'ordre de me taire, puis observe discrètement la personne qui vient d'entrer dans la pièce. La situation a quelque chose de gênant, même extrêmement gênant pour moi ! La manière dont nous avons atterri me rend vraiment mal à l'aise, me déstabilise complètement. Je n'ose plus bouger. Mais qu'est-ce qu'il lui a prit pour m'embarquer avec lui ? Mais bon, ce qui est fait, est fait et je n'ai plus qu'à jouer le jeu avec lui. Pour essayer de faire abstraction de ça, je tourne mon regard vers le nouvel arrivant, qui est... Un mec ?! Encore un ?! A la différence de B., celui-ci a beaucoup moins de classe avec son collant sur la tête... La situation m'amuse légèrement, chose qui ne m'est jamais arrivée. En fait, je n'ai tout simplement jamais vécu ce genre de situation. Je retourne mon visage vers B. et lui chuchote aussi bas que possible :

-Qu'est-ce qu'on fait ? On attend qu'il parte ou qu'il nous découvre cacher ici ?

Ouais, enfin dans tous les cas, c'est lui qui risque le plus gros par rapport à moi...



Premier compte d'Asuna !
#   Mar 28 Fév 2012 - 21:29

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

La blonde resta là, comme planter sur moi au début. L'avais-je assommée contre le lit en l’attrapant, ou était-ce cette distance inexistante entre nous deux qui l'empêchait de bouger? Pour vous dire, ça ne m'avait pas déplu de sentir son corps contre le mien, je serais même rester comme ça un peu plus longtemps et..et..! STOP, Repense à ta mission Bito! Ta mission que tu viens de t'inventer il y a quelques minutes!

Secouant la tête pour m'enlever toutes ces idées excitantes de la tête, je me décollai ensuite de Tanya pour répondre enfin à sa question. Il fallait élaborer un plan, une stratégie, et faire en sorte que ce mystérieux personnage soit prit en flagrant délit.

Pour l'instant on attend. Lui répondis-je.

Depuis notre cachette on pouvait voir le garçon avec un collant sur la tête qui semblait chercher quelque chose, un peu comme un prédateur qui traque sa proie. Comme par hasard, la première chose qui attira son œil de chasseur était la valise de Tanya. En même temps, c'était la seule qui n'était pas rangée.
Il s'en approcha alors pour l'ouvrir et commencer à fouiller dedans. Un sourire amusé commençait déjà à s'afficher sur mon visage, si j'étais Tanya je crois que de voir cet abrutit qui fouille dans ma valise m'aurais déjà mis en rogne.
Je pris donc un peu de temps pour voir sa réaction. Puis je lui chuchotai d'un air moqueur.


Apparemment il y a des choses intéressante dans ta valise.

A ce moment là, le fouineur sortit un soutient-gorge de la valise... En voilà une belle prise! Ainsi il commença à renifler et a caresser ce soyeux sous-vêtement comme si il lui appartenait déjà.
Me retenant d'exploser de rire je mis un petit coup de coude à la Tanya pour attirer son attention.


Bah alors, tu attends quoi? Va te plaindre sinon tu n'auras plus rien à te mettre en dessous de ta jolie veste! Ne t'inquiètes pas, si il se tire ou qu'il devient violent je m'en occupe!


#   Mer 29 Fév 2012 - 21:30

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

A plusieurs reprises, B. se moque de moi. Il se moque du fait que l’inconnu à ouvert ma valise pour y sortir un de mes soutien-gorges. Mais moquer est un bien faible mot ! En fait, il se retient d'éclater de rire, ça se voit sur son visage. Il se rapproche de moi pour me murmurer à l'oreille :

-Bah alors, tu attends quoi? Va te plaindre sinon tu n'auras plus rien à te mettre en dessous de ta jolie veste! Ne t'inquiètes pas, si il se tire ou qu'il devient violent je m'en occupe!

C'est vrai que je ne supporte pas que l'on fouille dans mes affaires sans mon accord, surtout dans ma lingerie ! Du coin de l’œil, je lui jette un regard mauvais et observe rapidement les lieux. Comment faire... ? Il tourne le dos à la porte... Mais pour l'atteindre, il me faut ramper derrière les deux-trois lits qui nous sépare. Seulement, Faucon noir se trouve sur mon chemin... Tant pis pour lui, je tiens à préserver mon intimité en priorité ! Je commence à passer par dessus lui en tentant tant bien que mal de ne pas le toucher, en vain. Puis, une fois l'obstacle passé, je continue à ramper comme je l'avais prévu dans mon plan. Hey oui, blonde mais pas co... euh, idiote ! Le voleur de sous-vêtements est toujours penché sur ma valise en quête de nouvelles trouvailles. Je finis par atteindre mon but et me redresse sans bruits. J'ouvre à peine la prote derrière moi, puis la referme en la claquant. J'observe avec un regard digne d'une furie le coupable, qui s'est retourné d'un coup vers moi. Il reste là, complètement pétrifié et cherchant probablement un moyen de se sortir de cette impasse. Et je pense que vu mon gabarit, la solution a été très vite trouvée !



Premier compte d'Asuna !
#   Ven 2 Mar 2012 - 16:15

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Le regard noir qu'avait Tanya m'amusa un peu plus. Voir quelqu'un de gentils et timide qui s'énerve m'a toujours fait rire, car même quand ces gens là s'énervent ils ne font pas peur. Et c'était le cas de Tanya, la voir comme ça avait un petit coté comique et mignon à la fois.
J'attendis alors un mouvement de sa part, cherchant à savoir si elle allait oser s'imposer face à ce chercheur de sous-vêtements féminins. Bizarrement elle me monta dessus, je savais bien que ce costume de ninja me rendait sexy mais pas à ce point là. Je profitai alors de ce doux parfum qu'elle dégageait... Pourquoi n'avais-je pas sentis cette odeur apaisante depuis le début?

Cependant elle ne m'était pas grimpé dessus pour mon charme, j'en fus fort déçus, mais plutôt pour coincer ce voleur que j'avais déjà oublié.
Elle avait donc décidée de le surprendre et de le coincer pour qu'il n'ai aucune issue secours. Comme n'importe qui, l'inconnu fût surpris par le claquement de porte, mais malgré la surprise celui-ci ne lâcha sa prise favorite.
N'ayant pas d'autres moyens de sortir et vu la carrure pas du tout imposante de Tanya... En même temps c'est une fille ça se comprend. Il décida de charger et de sortir par la force, c'était à ce moment là que je devais agir.

Enroulant rapidement mon foulard autour de mon visage, je ne mis qu'une demi seconde pour agir. Apparaissant dans l'ombre tel un ninja né, j’enchaînais tout un tas de signe aléatoire avec les mains tout en disant.


Arcanes secrètes..! J'envoyais mon pied en plein dans la figure du type en collant. Coup de pied dans la gueule Bitonique!

Le type fut carrément expulser à plusieurs mètres avant de percuter une armoire pleine de vêtements de filles. Pour finir mon action j'attrapais au vol le soutiens-gorge de Tanya que le mec avait lâché à cause du choc.
Je tendis enfin son le soutif' à sa propriétaire, sauf qu'étant assez curieux je m'étais permis de vérifier la taille de celui-ci.


Eh beh... t'en caches de belles choses sous ta veste.


Là, je crois que j'aurais dû me taire sur ce coup là...


#   Ven 2 Mar 2012 - 20:29

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

A l'instant où l'inconnu se jette sur moi, je tente de me reculer. Je suis sans défenses, totalement inoffensive. Et quelques instants avant qu'il ne me heurte de plein fouet, B. s'interpose et enchaîne des mouvements étranges avec ses mains, avant de dire :

-Arcanes secrètes..! Coup de pied dans la gueule Bitonique!

Il se retrouve alors plusieurs mètres en arrière, dans une des armoires de mes colocataires féminins. Je plaque mes mains sur mon visage, horrifiée par ce que je viens de voir. Vu l'énergie qui a été mise dans le coup de pied au visage, je suis persuadée que la victime a le nez brisé ! Entre mes doigts légèrement écartés, j'aperçois B. attraper mon soutien-gorge, puis regarder la taille inscrite sur l'étiquette avant de me le rendre...

-Eh beh... t'en caches de belles choses sous ta veste.

Je lui arrache presque le vêtement des mains, et le range rapidement dans ma valise, que je ferme à clé et que je cache. Et je finis par lui faire face, les sourcils froncés et les mains posés sur les hanches. Mon visage est devenu couleur cramoisie.

-En quel honneur as-tu pu te permettre de regarder mes affaires ?! En récompense de ton intervention peut-être ?!

Chose étrange, à cet instant précis je n'ai qu'une envie : le frapper derrière la tête. Pas méchamment, juste pour lui montrer mon désaccord. Je finis par fermer les yeux et prendre une longue, très longue inspiration pour me calmer. Les muscles de mon visage se détendent, tout redevient à peu près normal. Je ré-ouvre les yeux en direction de l'homme à terre. Il a l'air assommé par le coup. Je penche légèrement la tête sur le côté pour mieux l'observer, sans pour autant m'en approcher. On ne sait jamais, quelque fois qu'il soit en train de simuler...

-Tu crois qu'on devrait l’emmener à l'infirmerie ? Demandais-je timidement.



Premier compte d'Asuna !
#   Lun 5 Mar 2012 - 17:45

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Comme n'importe quelle femme raisonnable Tanya reprit rapidement son soutien-gorge afin d'aller le ranger dans ses affaires, mais surtout pour je ne trouve pas une remarque de plus sur son intimité. Puis elle commença à me faire la morale sur ce que je m’étais permis de faire... Rien qu'un regard sur un petit bout de papier contenant un nombre et une lettre l'avait énervée.

-En quel honneur as-tu pu te permettre de regarder mes affaires ?! En récompense de ton intervention peut-être ?!

Je la regardais perplexe, en train de me curer gracieusement le nez avec le petit doigt. L'histoire de la récompense était une bonne excuse, surtout qu'elle ne m'avait même pas remercié pour l'avoir sauvé d'une bousculade par se type en collant. Cependant je ne lui répondis rien, aucune réponse, je me contentai seulement de rester pensif et de me trifouiller le nez en attendant qu'elle se calme un peu.

Elle alla ensuite vérifier l'état du voleur sans trop s'en approcher. La voilà qui s'inquiétait pour un l'homme qui voulait piller ses affaires. Franchement, je ne sais pas si un jour je comprendrais les gens "trop" gentils, ils s'inquiètent même pour ceux qui s'en prennent à eux... A sa place je l'aurais déjà oublié.

Euh... J'en sais rien. Lui répondis-je en haussant les épaules. Personnellement je me fous de son état de santé, mais on va vérifier quand même vu que tu as l'air d'avoir peur...

Je finis par sortir mon doigt de mon nez et je m'approchai enfin du mec sous le tas de vêtements avant de le tapoter du bout du pied. Celui-ci ne montra bizarrement aucune réaction, il fallut donc que je tape un peu plus fort.
Toujours rien, je m'accroupis à coté de lui quand... Soudain je me retournai vers Tanya, un air terrorisé affiché sur le visage. Je me relevai et posai mes mains sur ses épaules et commençai à la secouer dans tous les sens en criant.


Non, ce n'est pas possible! Il est... IL EST MORT! Qu'allons nous faire Tanya!?

Et là ce fut la panique totale, du moins pas pour moi car tout ça était entièrement faux, je voulais juste faire croire à Tanya qu'il était mort pour lui faire peur.
C'est après avoir vu la réaction de celle-ci que j'explosais de rire.


#   Lun 5 Mar 2012 - 20:46

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Je me retourne vers lui suite à ma question. Tout ce qu'il trouve à faire, c'est ce curer le nez ! Je lève les yeux au ciel tandis qu'il reste dans ses pensées. J'attends. J'attends une quelconque réaction, une réponse.

-Euh... J'en sais rien, finit-il par me dire en haussant les épaules. Personnellement je me fous de son état de santé, mais on va vérifier quand même vu que tu as l'air d'avoir peur...

Il se dirige vers le voleur sans faire plus attention que ça au regard noir que je lui lance au passage. Il le bouscule du pied une fois, puis deux, de plus en plus fort. Il finit par s'accroupir pour l'observer un peu plus près. Je m'approche avec précaution à mon tour, tout en restant derrière lui. Je jette un coup d'oeil par dessus son épaule. Il se retourne vers moi, l'air terrorisé. Je recule précipitamment, les yeux écarquillés. Qu'est-ce qu'il se passe ?! Mon cœur se met à battre plus vite sous la tension. Il se relève et commence à me secouer en me maintenant fermement par les épaules tout en me criant :

-Non, ce n'est pas possible! Il est... IL EST MORT! Qu'allons nous faire Tanya !?

Malgré les secousses, je me sens défaillir. Mort ? Comment est-possible ? Mon visage blêmit, tout autour de moi devient flou. Et quelques secondes avant que je finisse par tomber littéralement dans les pommes, il se met à rire. Je cligne plusieurs fois bêtement des yeux pour reprendre mes esprits et essayer de comprendre ce qui lui arrive. Je jette un coup d'oeil au "cadavre" et je remarque un mouvement régulier de son ventre. Il respire. Et l'autre m'a alors menti. Je ne contrôle plus rien et ce que je souhaitais éviter avant tout finit par se produire... Ma main s'est portée sur la joue de B. dans une gifle claquante. Je me rends compte de ce que j'ai fait à peine quelques secondes après l'acte. Je porte une main à ma bouche sous le choc.

-Je... Je suis désolée ! Je ne voulais pas... Je sais vraiment pas ce qu'il m'a prit... Je... Je...

Et ainsi de suite. Je n'arrête pas de me confondre en excuses, parfois complètement débiles, ou alors je ne cesse de répéter les mêmes choses. Pourquoi s'arrêter là ? En faisant un mouvement en avant, j'ai posé le pied sur un des nombreux vêtements tombés au sol, assez glissant. Je trébuche en avant et, pour mon plus grand malheur, tombe sur B. L’atterrissage au sol a été douloureux, surtout pour lui ! Encore une fois par ma faute ! Mes excuses continuent à sortir de ma bouche. Je sens les larmes me monter aux yeux. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?! Je ne suis vraiment qu'une idiote !



Premier compte d'Asuna !
#   Mer 7 Mar 2012 - 22:23

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Sa réaction ne fut pas vraiment celle que j'attendais.
Alors que je riais bêtement, Tanya leva la main pour ensuite me coller une gifle sur la joue, faisant apparaitre une belle marque rouge représentant ses cinq doigts... Elle n'y était pas allé doucement. Surpris par un geste violent de sa part mais en même temps énervé d'avoir été frappé pour si peu, je la regardai en fronçant les sourcils et en me frottant la joue.
Bizarrement, même elle avait l'air de ne pas comprendre pourquoi sa main était atterrit sur ma figure. Elle commença donc à balbutier quelques excuses quand tout à coup elle glissa puis me percuta me faisant tomber lourdement par terre avec elle, mon dos avait prit chère ce coup là et ce fut la cause pour laquelle je me mis à parler sur un ton plutôt mauvais.


Bordel mais qu'est ce que tu fous!
Crachais-je en sentant la douleur.

Me redressant légèrement quelques craquements dans mon dos se firent entendre, je lui jetai à présent un regard noir mais cela ne dura pas longtemps quand je la vis ses larmes prêtes à tomber. La voir comme ça, m'avait fait complètement oublier la douleur ainsi que ma rage, je ne pouvais pas voir quelqu'un de triste, cela me faisait mal au cœur, plusieurs questions passèrent alors dans ma tête: Que c'était-il passé? Était-ce de ma faute?
Tout seul je ne pouvais pas trouver la réponse à ces questions, la panique commença donc à prendre rapidement le dessus.


Qu..qu'est ce qu'il t'arrive, tu t'es fais mal en tombant c'est ça!?

Je me mis à chercher la moindre blessure sur elle, mais vu qu'elle était habillée je ne pouvais pas voir ni ses bras, ni ses jambes... Il allait falloir que je la déshabille!?
Mes yeux montèrent au plafond, on pouvait comprendre que j'imaginais déjà plein choses, mais là je vous censure les détails car serait surement trop pour vous.
STOP! Me dis-je une nouvelle fois en secouant la tête, au lieu de rêver il fallait que j'agisse, que j'agisse "bien" car je ne supportais plus de voir ce regard triste qu'elle avait. Je déposai donc mes mains sur ses épaules et fermai les yeux quelques secondes pour réfléchir.
Elle devait se sentir coupable de m'avoir frappé et de m'avoir fait tombé, d'où toutes ces excuses qui ne cessaient de sortir de sa bouche.

Ce n'est pas grave. Affirmais-je sur un ton plus calme. Je t'ai juste poussé à bout, donc c'est normal que tu ai réagi comme ça.
Et puis ne t'inquiètes pas, frapper un agent secret ne t’apportera aucun problème.
Ajoutais-je en lui souriant amusé


#   Sam 10 Mar 2012 - 13:58

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Son visage est rapidement passé de la colère à la panique. Voir une jeune femme dans cet état le fait-il toujours paniquer de la sorte ?

-Qu..qu'est ce qu'il t'arrive, tu t'es fais mal en tombant c'est ça!?

Comment se fait-il qu'il s'inquiète pour moi de la sorte, alors que je viens de lui causer du mal, deux fois. Son regard glisse sur moi, je n'y fais pas attention, trop concentrée à ne pas pleurer comme une petite fille. Il finit par poser ses mains sur mes épaules et fermer les yeux quelques instants. Pendant tout ce temps, sans aucun contrôle, les excuses sortent de mes lèvres continuellement. Tout s'arrête lorsqu'il reprend la parole, d'une voix étrangement calme.

-Ce n'est pas grave. Je t'ai juste poussé à bout, donc c'est normal que tu ai réagi comme ça. Et puis ne t'inquiètes pas, frapper un agent secret ne t’apportera aucun problème.

Ceci avec un sourire amusé. Je ne peux m'empêcher de rire à sa dernière remarque. Une petite larme s'est échappée du coin de mon œil droit, que j’essuie rapidement avec le dos de ma main. Toutes les autres sont retournées dans leur caverne en attendant un autre pétage de plomb de ma part ! Je finis par me relever pour que B. fasse de même. Je retourne m'assoir sur mon lit avec précaution, puis l'observe.

-Au fait, tu étais en train de te présenter quand cette... personne, dis-je en désignant l'homme allongé d'un mouvement de tête, t'as interrompu.

J'essais de sourire, mais à mon avis ça doit plus ressembler à une grimace... C'est vrai que je ne connais toujours pas le nom de ce super agent secret !



Premier compte d'Asuna !
#   
Contenu sponsorisé

 

Enfin au chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : 1, 2  Suivant